Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue5/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (5/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:36

Tout était froid … pour cette matinée d’Avril tout était verglacé, le petit village était triste …
Teddy marchait dans une ruelle sombre éclairée encore par des lampadaires, il passa devant l’ancienne maison de son parrain mais il ne s’arrêta pas , « cela ne vaut pas la peine » pensa-t-il .

Que faisait-il à Godric Hollows , il devait récupérer un vieux dossier concernant une affaire à un auror très populaire qu’il ne connaissait pas, mais Andrew son formateur avait envoyé Ted, arrivé devant la porte il
frappa, personne ne répondit,pourtant il y avait de la lumière ...


Il voulut rebrousser chemin quand la porte s’ouvrit, là il retrouva le sourire, il aperçut Effinie mais qui elle avait l’air triste, il ne bougea plus


Dernière édition par Ted Lupin le Mer 9 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue6/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (6/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44


Effinie marchait de long en large dans le salon. Depuis quelques semaines, elle ne dormait que très peu voir pas du tout... Il était tôt le matin et Brennon venait de partir depuis une heure... Il lui avait dit qu'il ne reviendrait que ce soir normalement à cause de choses à faire à l'extérieur pour le boulot. Il n'arrêtait pas de parler d'une enquête que les aurors mettent du temps à régler. Il avait pendant un instant même soupçonné Effinie mais elle lui avait juré qu'elle n'avait cambrioler personne sur l'allée des Embrumes. Enfin... Elle pouvait comprendre qu'il ait du mal à ne pas la soupçonner. Cela ne faisait que depuis peu qu'elle était venue à sa porte en prononçant le mot pardon. Elle s'en souvenait encore aujourd'hui. Il avait neigé, le vent était glacé et la nuit froide... Elle s'était agenouillée au pas de sa porte cette nuit lui demandant pardon pour tout ce qu'elle a fait... Pour ce qu'elle avait été : un monstre qui n'avait plus aucun scrupule à tuer quiconque se trouvait sur son passage. Ce jour-là elle se souvint de l'air inquiet de Brennon qui l'avait accueilli. Mais malgré cela, il avait mis un temps avant de la croire véritablement. Aujourd'hui, elle vivait chez lui, cloîtrée dans cette maison. Elle refusait de sortir ou de voir quelqu'un. Elle ne cessait de répéter à Brennon : Et si je fais encore du mal à quelqu'un ? Et si je replongeais ? Elle ne voulait pas que tout recommence et laisser son démon intérieur prendre le dessus. Elle repensait alors à cela quand quelqu'un frappa à la porte. Par pur réflexe elle sortit sa baguette la tendant vers la main. Se rendit compte qu'il n'y avait pas de quoi paniquer elle abaissa sa baguette. Elle était sur tension depuis quelques temps... Elle n'a pas oublié ce que son ex, Seth, lui avait dit... Elle savait qu'il avait été sérieux. Maintenant qu'elle n'est plus aussi cruelle, elle venait de gagner pas mal d'ennemi dont les chasseurs de prime d'Italie. Combien de temps mettront-ils avant de la retrouver elle ? Elle devait cessait d'être dans cet état-là... Elle avait les cernes qui commençaient à s'affirmer sur son visage à cause du trop plein de fatigues qu'elle accumulait... Devait-elle répondre ? Dommage qu'elle n'ait pas la possibilité ou le don de voir à travers les portes où sinon elle l'aurait fait ! Réfléchis Effinie... Elle s'avança doucement et grâce à une fenêtre sur le côté vis qu'il s'agissait du jeune homme qui l'avait sauvé la dernière fois de la mort. Sans lui elle se serait jetée du vide. Elle respira alors un grand coup. Elle se doutait qu'elle le recroiserait un jour. Elle prit alors la poignée dans sa main, sa baguette abaissée et plus tenue machinalement qu'autre chose dans l'autre main. Elle ouvrit alors la porte.

"Bonjours..."

Elle était un peu étonnée de le voir ici. Que pouvait-il faire chez Brennon ? Remarque ils travaillent bien tous les deux au ministère ! Si ça se trouve il vient pour le boulot... Elle vit son sourire mais même si elle voulait en faire autant, elle s'en sentit incapable. Elle n'avait pas la force d'avoir une quelconque gaieté. Il ne bougea alors pas. Effinie se retrouva en face de lui ne sachant quoi faire... Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance remarque.

"Euh... Tu veux rentrer ?" dit-elle plus par politesse.

Elle devait bien au moins ça à l'homme qui lui avait évité la mort...

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue5/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (5/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:27

Teddy fut surpris, il savait que Brennon avait une soeur mais de là à penser que c'était Effinie, celle qui l'avait sauver de la mort du vide ...
Teddy avec un petit sourire pensa bien que ça allait mal pour elle,elle devait avoir des problèmes car elle avait sa baguette à la main, les cernes au visage et son humeur lui faisait comprendre qu'elle avait des problèmes :

-Je venais voir Brennon, pour le travail mais heureux de te voir

Puis son sourire s'effaça, il devait lui demander si tout allait bien alors après avoir prit une grande bouffée d'air frais celui ci dit sincèrement :

-Mais je vois que pour toi ... j'espère que tout va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue6/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (6/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:46


Effinie le fit rentrer et ferma la porte derrière lui. Elle avait la mine pas très joviale et le reste suivait avec. Elle portait un vulgaire pantalon noir qui faisait survêtement avec un haut de la même couleur qui lui collait le haut du corps. Rien de bien sexy... A vrai dire on aurait plus l'impression qu'elle allait partir faire du jogging. Ses cheveux attachés un peu n'importe comment, Effinie accompagna Ted dans le salon où elle lui montra le canapé pour lui faire signe de s'asseoir. Elle posa alors sa baguette sur le comptoir de la cuisine.

"Brennon n'est pas là... Il est justement parti tôt ce matin pour le boulot. Tu veux boire quelque chose ?"

En attendant sa réponse elle s'appuya sur le comptoir l'air évasive. Ne pas dormir ne fait pas que du bien si vous voulez son avis. On pourrait limite croire à un mort vivant à des moments. Jamais elel n'avait paru aussi faible que maintenant...

"Tout va bien... Enfin pour l'instant..."

Elle n'osait pas trop être précise car tout le monde à vrai dire n'est pas forcément indulgeant et que répondrait-il s'il savait qu'il avait en face de lui une ancienne tueuse sanguinaire en quête du pouvoir ? Enfin tout ceci était le passé mais pas mal de gens se fixent justement sur lui et ne juge la personne que comme ça. Effinie avait changé mais son passé, lui, restait tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue5/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (5/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:31

Teddy rentra accompagné d'Effinie. Il s'assit dans un fauteuil pendant qu'elle s'appuyait contre le comptoir :

-Je veux bien un verre d'eau, merci !

Teddy remarqua la convivialité de la maison, très sobrement décoré. Il remarqua aussi qu'Effinie avait posé sa baguette et qu'elle avait l'air soucieuse, et Ted en bon ami insista :

-Écoutes je ne te crois pas quand tu dis que tu vas bien, tu avais ta baguette ne me prend pas pour un imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue6/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (6/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:08


Quand Ted lui demanda un verre d'eau elle fila dans la cuisine dont Ted pouvait la voir bouger puisque celle-ci n'avait pas tellement de séparation avec le salon mise à part le fameux comptoir. Elle prit deux verres et ouvrit le placard réfrigérant pour sortir la carafe d'eau. Elle en versa dans les deux verres et reposa l'eau. Fermant le placard, elle écouta Ted lui dire qu'il ne la croyait pas sur ces dires. Avait-elle aussi perdu son don de persuasion ? Elle revint vers lui et lui donna le verre d'eau pour ensuite s'assoire en face de lui.

"Je crois que je ne peux rien te cacher !" tenta-t-elle avec un humour un peu maladroit.

"Non c'est vrai je ne vais pas bien... Je ne dors plus et quand par miracle j'y arrive, je fais alors des cauchemars. Aujourd'hui je dois plus avoir l'air d'un fantôme que d'un véritable être humain."

Elle but une gorgée comme pour essayer de rendre sa gorge moins sèche.

"Je ne peux pas tout te dire... De toute façon tu ne me croirais même pas ou tu m'enverrais dans un asile pour déjanté mais j'ai fait certaines choses que je regrette et que je dois maintenant assumer. Seulement ces choses ne sont pas sans conséquences. Si je suis dans cet état... Si j'ai ma baguette à la main constamment... C'est parce que je ne me sens pas en sécurité. Ce n'est pas la peur qui me fait réagir comme ça... La peur de mourir. Tu n'aurais pas été là la dernière fois, je n'aurais pas hésité une seule seconde. Non c'est plutôt la peur de servir pour qu'on fasse du mal à mon entourage et ça je ne peux l'accepter."

Un bien long discourt. Effinie le réalisa vite et regarda Ted dans les yeux.

"Mais je t'en ai déjà dit bien trop et je crois qu'il vaut mieux pour toi que tu n'en saches pas plus..."

Il ne valait mieux pas pour lui... mais il valait mieux pas aussi pour elle. Elle n'oubliait pas que Ted était Auror et donc dangereux d'un sens pour elle. Il pourrait la faire condamner pour crime contre l'humanité car c'est bien ceux à quoi elle avait osé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue5/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (5/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:02

A peine Effinie avait elle prononcer le mot mort que Teddy étant protecteur s'inquiéta de ce danger. Il but à son tour une gorgée d'eau pour le calmer.
Effinie qui était en face de lui voyait le gêne qu'éprouvait Ted alors il ne manqua pas de lui dire :

-LA PEUR DE MOURIR !

Ses mots furent sortit de sa bouche comme ça même si il le pensait il aurait pas voulu s'exprimer ainsi :

-Je suis désolé mais si tu ne veux pas m'en dire plus, je vais m'inquiéter ... enfin ... comprends moi tu es désormais une amie et tu me dis ça !
-Tu ne dis même pas si cela vient de toi ou ... !
-Ton frère est au courant ... il s'en soucie ??

Teddy dit tout ce qui lui passait dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue6/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (6/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:22


Effinie fut surprise de sa réaction par rapport au fait qu'elle avait prononcé les mots "peur de mourir" mais elle ne l'avait pas. C'était peut-être même cette qualité qui l'avait poussé si loin sans aucun scrupule. Elle finit par sourire à la maladresse de ted. Elle ne lui en voulait pas car à son âge elle aurait réagit pareil. Qu'es-ce qu'elle donnerait pour retourner à ses 19 ans ! Enfin elle n'était pas non plus vieil ! Mais c'est surtout que dans son passé elle n'avait pas vraiment de quoi ce soucier. On aurait pu la qualifier de jeune fille pure et innocente. Et elle l'était à cette époque ! Mais l'heure de la fin de son innocence avait frappé il y a bien longtemps... le jour où elle décida de verser le sang de ses propres mains. Le fait que Ted la considère comme une amie lui réchauffa le cœur. Elle n'en a plus eu depuis très longtemps mais es-ce qu'un ami est capable de tout pardonner. Elle était encore pas assez sûr d'elle pour tout dire mais le mot "ami" la rassura. Cela faisait tellement longtemps qu'elle en avait oublié la signification.

"Mon frère m'aide mais seulement pour l'extérieur... C'est à moi d'affronter mes démons intérieurs et d'avancer..."

Elle prit une grande inspiration. Elle hésitait et comme pour retarder le temps, but une gorgée de son verre d'eau.

"Je n'aime pas trop ce sujet... J'ai encore du mal à me pardonner moi-même. C'est peut-être bête mais c'est la raison pour laquelle j'avais voulu en finir mais tu as raison de dire qu'il faut se battre dans la vie. Et je me battrais pour mes nouvelles convictions."

Après ces mots Effinie voulut changer de sujet. Elle n'aimait pas trop parler de ses souffrances. Elle se sentait faible et n'aimait pas être si vulnérable. Elle dit alors sur le ton de la banalité :

"Votre enquête au sujet du cambriolage du venin avance ?"

C'était le seul sujet qui lui était passé par la tête non seulement parce qu'elle avait lu dans le chicaneur que les aurors peinait sur l'affaires mais qu'elle détenait aussi une partie de ce qui c'était passé ce soir-là et qu'elle n'avait rien dit à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue5/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (5/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:41


Teddy jugea bon de ne pas insister sur le sujet un peu délicat qui après tout ne connaissait pas alors il répondit a son interlocutrice :

-Ça avance mais plutôt lentement d'ailleurs je voulais voit on frère à ce propos enfin on m'a envoyé chercher un vieux dossier qu'avait Brennon sur l'affaire ...

Teddy vida son verre,il pensa qu'il étant temps de partir mais celui ci ne voulu pas abandonner son amie avec ses "démons" alors il resta un peu et lui proposa même d'aller faire un tour :

-Mais ce n'est rien, si on allait faire un tour, tu as un balais volant ???
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue6/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (6/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:52


Ainsi Brennon se charge de l'affaire. Effinie s'en doutait un peu mais celui-ci arrêtait pas de lui dire "secret professionnel !" Elle ne savait cependant pas si ce qu'elle savait pouvait aidé. Le temps qu'elle réfléchit sur cette question Ted lui proposa une balade avec tour en balai. Effinie releva la tête d'un seul coup d'un air livide. Elle finit par rigoler un peu nerveusement.

"Tu vas trouver ça bête mais j'ai peur du vide et donc peur d'être sur un balai... Si ça te dérange pas je préfère le transplanage... Ou alors si tu veux faire un tour à pied dans Godric Hollow."

Sa voix était assez hésitante. Elle n'était pas sortie depuis des lustres et n'osait pas. Cependant à ce moment la porte d'entrée s'ouvrit et Brennon apparut avec un stylo à la bouche et une pile de papier en train de râler dans son coin.

"Rah c'est pas vrai ! Je passe voir un collègue pour prendre des nouvelles et il me refile ses dossiers ! ça m'apprendra !"

Il leva la tête et vit alors Ted. Il sourit en posant la pile sur le comptoir et en enlevant le stylo de sa bouche :

"Hey Bambi comment ça va !"

Pourquoi Bambi ? Ben Ted était nouveau dans le service et en apprentissage. Brennon ne pouvait s'empêcher d'appeller les petits nouveaux par des surnoms de toute sorte. Le pauvre était tombé sur Bambi... Ce qui fit légèrement sourire Effinie.

"Je vois que tu as fait la connaissance de ma soeur..."

Il s'approcha alors de Ted pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue5/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (5/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:57

Teddy avait l'habitude de ce surnom mais bizarrement venant juste de Brennon alors il serra lui aussi la main de son collège et dit :

-Oui on a déjà fait connaissance , il y a quelques jours ...

Teddy ne voulait pas insister sur le sujet surtout qu'à son avis Effinie en aurait un peu honte, après avoir fait les salutations Brennon posa ses dossier dans un coin et il s'installa en face de Teddy à côté de sa soeur, Teddy hésita il ne savait pas si il devait le tutoyer ou non, il était quand même plus gradé :

-Je venais vous reprendre un dossier sur l'affaire du Venin
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue6/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (6/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:19


Brennon s'assit à côté de sa sœur. Son visage devint sérieux quand Ted parla du dossier. LE dossier. Il traîne depuis beaucoup trop longtemps à son goût et ça devient vraiment ennuyant du fait que le chicaneur en profite bien pour dénigrer les aurors.

"Ah oui ce dossier... Il y a un truc qui cloche dans le dossier d'ailleurs. Il faudrait que je t'en parle. Effinie tu veux bien nous laisser s'il te plait ?"

"Bien... Je vais vous laisser patauger dans votre affaire..."

Elle savait qu'elle ferait mieux de dire le peu qu'elle savait depuis le temps qu'il patauge mais en même temps son frère ne voulait jamais la mêler ou lui parler des affaires qu'il a.

"Je veux bien vous laisser puisque de toute façon le peu que je sais ne vous servirez pas..." dit-elle en se levant.

Brennon tiqua à ce moment. Comment ça le peu qu'elle sait. Il la regarda fronçant les sourcils. Il hésita à parler concrètement devant Ted mais il eut l'impression qu'elle n'était pas innocente dans l'affaire.


"Ne me regarde pas je jure que je n'ai rien fait mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas vu !" dit-elle en souriant.

"Ok tu peux t'asseoir avec nous... Mais à condition que ce que tu as soit concret !"

Effinie hésita mais se dit que de toute façon ça ne pouvait qu'aider son frère et qu'elle n'avait aucune raison de le garder pour elle. Elle s'assit alors.

"J'accepte de vous dire ce que je sais si vous acceptez de m'intégrer à l'équipe !"

"ça ne va pas !"

"S'il te plait !!!! ça me changera les idées et tu sais très bien que je suis douée dans ce domaine et que je pourrais vous aider."

"De toute façon ce n'est pas moi qui décide mais mon supérieur..."

"Je sais très bien que vous avez le droit à n'importe quelle aide de l'extérieur pour une enquête ! Chasseur de prime, détectives, médiums..."

"Bon c'est d'accord ! Allez crache le morceau au lieu de nous faire mariner aussi longtemps ! Je suis sûr que Bambi aimerait savoir la suite..."

« Et bien voilà, le soir de votre cambriolage, j’ai vu le coupable sortir. Je n’ai pas vu si c’était une femme ou un homme mais une chose était sûr, il avait l’air bien pressé. J’ai trouvé ça bien louche que cette personne soit aussi bien camouflée sortant d’une boutique fermée. Je l’ai donc suivi. Sur le sol il perdait du sang... Le problème c’est que j’ai perdu sa trace et donc je ne peux l’identifier. Cette histoire aillant fait les journaux, je m’étais renseignée un peu auprès de la vendeuse. Celle-ci m’a d’ailleurs faite de sacré révélation ! Elle m’a dit qui elle pensait être le coupable, les ingrédients qui ont été volé et même bien plus... »

Effinie s’arrêta un instant.


« Je ne sais pas si je dois vous dire la suite ! Qui me dit que vous accepteriez de moi dans cette enquête ? »

« Bambi... Ma chère soeur fait la difficile... Si moi je n’arrive pas à la convaincre, crois-tu que toi tu le pourras ? »

Brennon n’était pas du tout du genre méchant vis à vis des autres mais il aimait tester les nouvelles recrues voir si elles sont à la hauteur de l’emploi qu’ils convoitent. Il aimerait bien voir comment Ted s’en sortirait dans un interrogatoire face à un témoin... Il lui laissa alors prendre les rennes de la situation, l’épaulant s’il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue5/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (5/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:25

Teddy, enfin devrais-je plutôt dire Bambi à la suite de Brennon devait convaincre Effinie, apparemment elle en sait plus qu'elle en a l'air ... Mais Teddy hésita, après tout l'enquête allait sûrement avancer beaucoup d'après le témoignage d'Effinie mais son formateur n'était pas là, Ted pensa qu'il fallait peut-être le prévenir mais voyant Brennon qui insistait Ted se lança :

-Écoutes d'intégrer dans l'équipe officiellement à mon avis est un bien grand mot mais tu pourras apporter ton aide dans l'enquête car apparemment tu caches des choses très importantes alors s'il te plait révèles les nous !

Teddy pensa qu'il avait bien parler et il était donc assez fier de lui. Après tout Effinie lui devait bien ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue6/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (6/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:26


"Ok mais c'est vraiment parce que je te dois bien ça Ted ! Bon pour ce qui est du coupable présumé de la vendeuse, c'est une mauvaise piste... Pourquoi ? Parce que j'ai moi-même fait mon enquête et qu'elle n'a rien à voir avec cette histoire. En fait la vendeuse à reçu un courrier accusant cette personne mais je pense qu'une autre à essayer de profiter de cette affaire pour une quelconque vengeance donc on peut éliminer la piste ! Pour ce qui est des ingrédients volés... C'est ici que nous devons commencer ! Que pourrait nous amener ces ingrédients réunit ensemble ? J'ai longtemps réfléchis sur la question et je parierais que c'est pour un élixir de reviviscence ! Tout colle ! Je vous accorde que cette potion n'est pas très connu et d'ailleurs le chicaneur en parle comme une découverte par un certain chercheur... mais nous verrons cela après. Comment j'en suis revenu à cette conclusion ? Le coupable que j'ai vu perdait du sang... Or les ingrédients qu'il a volé sont une corne de dragon, un chou mordeur de chine et du sang de salamandre. Pour la corne de dragon, on a des propriétés très puissantes qui ne peut que rendre la potion plus efficace. Pour le chou mordeur de chine, j'en ai déjà entendu parlé dans mon voyage en Asie mais par contre je ne peux pas beaucoup vous aider sur ces bien-faits... Par contre s'il y a une chose que je sais c'est pour le sang de salamandres ! Il possède de fortes propriétés curatives et reconstituantes. D'où la volonté de notre malade de vouloir sûrement se soigner avec ces ingrédients."

Elle regarda alors les deux aurors fière d'elle. Brennon n'ouvrait pas la bouche mais au vue de son regard, il devait se dire un truc du genre : "Pourquoi on y a pas pensé !" ou alors peut-être avec un peu de chance : "Je savais que ma sœur était géniale !". Bon d'accord là Effinie rêvait un peu mais bon il est beau d'espérer...

"Je pense donc que le meilleur plan serait d'aller voir ce chercheur dont parle le chicaneur pour s'assurer de ma théorie mais je ne pense pas que c'est la seule chose que devraient faire les aurors..."

La voilà maintenant jouant les détectives. Vous allez rigoler mais cela ne lui déplait pas temps que ça...

"Et bien Effinie tu viens de donner un grand aide ! En même temps on était pas sensé deviner pour l'élixir vu qu'on ne savait pas qu'on avait à faire à un malade... Bon je pense que tu peux nous joindre à l'équipe mais n'y prend pas trop goût car tu n'es après tout pas auror ! Je prend sous ma responsabilité ce choix et je ne pense pas que quelqu'un me contredira après la longue expérience que j'ai..."

Brennon marqua une pause et se tourna vers Ted avec un sourire en coin :

"J'ai encore une ou deux choses à faire... Bambi, je veux que tu te rendes au ministère pour voir Andrew Firth et le prévenir de venir dans mon bureau. Ils font qu'on s'occupe vraiment de cette affaire car ça commence à m'énerver de voir les journaux se moquer de notre incompétence... Tu accompagneras d'ailleurs au passage ma sœur qui fera partie de l'équipe pour élucider cette affaire. Je pense qu'elle en sait beaucoup trop pour que l'on en profite pas. Tu lui fourniras un badge pour qu'elle puisse accéder au quartier des aurors temporairement. Pour cela..."

Il sortit sa baguette de sa poche et fit quelques gestes, faisant léviter vers lui un parchemin et une plume. Il commença alors à écrire dessus tout en disant :

"Je te donne cette autorisation de ma main qui t’en donnera la possibilité. Bien sûr Effinie tu as peut-être l’accès mais ça ne fait pas de toi une auror et tu devras donc te plier à certaines règles..."

Il tendit alors le parchemin à Ted tendis qu’il se leva.


"Je compte sur toi Bambi !"

Si Brennon ne faisait pas lui-même tout cela, car il le pourrait, c’était pou apprendre à Ted à gérer la situation. Elle n’aimait pas mâché le travail des jeune auror mais justement leur compliquer la vie pour qu’après ils s’en sortent avec de grandes compétences à leur actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue5/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (5/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:53

Teddy prit le sourire aux lèvres, il devait accompagner Effinie à Andrew pour parler de cette affaire. Alors à son tour il se leva, finit de boire les dernières gouttes d'eau,fit signe à Effinie de se lever. Il rangea son parchemin dans la poche de sa veste :

-Effinie tu m'épates vraiment, merci beaucoup et bienvenue dans l'équipe, je te propose qu'on y aille dès maintenant, Andrew doit y être encore

Puis il se tourna à Brennon sur le point de partir tout en regardant sa montre

-Bien compris, avec Effinie on y va de suite, je te propose qu'on se rejoigne dans le bureau d'Andrew, se sera plus facile ??

Il prit toutes ces affaires et attendit la réponse avant de partir pour le ministère ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Left_bar_bleue6/7Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty_bar_bleue  (6/7)

Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26


Effinie regarda Ted se lever et en fit de même. Il rangea alors le parchemin dans sa poche. Elle était heureuse de pouvoir faire quelque chose. ça lui changerait les idées et elle se rendait utile pour une enquête. Tout ça bénévolement. Elle pouvait bien faire ça après tout le mal qu’elle a fait. Elle lui sourit. Elle était vraiment contente de rendre les autres contents. Elle se rendit compte que c’était bien plus gratifiants que d’inspirer la terreur chez les autres. Ted se retourna vers Brennon émettant une autre possibilité.

« Ok Bambi je vous rejoind dans le bureau d’Andrew... Et n’oublie pas le badge d’Effinie ! » dit-il avant de s’éclipser.

« Et bien je pense que nous aussi nous pouvons y aller. »

Elle se leva alors à son tour. Ainsi tous les deux transplanèrent en direction du ministère de la magie...


[TOPIC TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}   Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue [PV]
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
» Un aveu en vue??? [terminé]
» L'automne . [terminé]
» Near Lawliet [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: