AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Willow Rosemberg [en construction] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ¤ Willow Rosemberg [en construction] ¤   Lun 18 Fév - 17:28

I] Civilité
Nom
: Rosemberg
Prénom : Willow
Date de naissance : 10/03/200
Lieu de résidence : Ma famille habitais en Angleterre, à Londres. C'était une maison rare dans cette grande ville. Semblable à un manoire elle imposait sa taille et sa hauteur à la rue commerçante.

Avatar : Alyson Hannigan
Présentation physique : Willow est rousse, cheveux mi-longs (elle les laisse pousser !). Son manque d'envi de nourriture se voix largement sur sa taille. Elle n'est : ni maigre, ni trop grosse. Comme il faut quoi. Des dents droites et blanches soulignent son sourir ravissant, avec ses lèvres finements dessinées. Assé grande.

Baguette : Ma baguette magique est assé rare. Notre petite Willow ne connait pas ses origines. Léguée par son père, elle est droite avec des motifs tribals sur le haut du "manche". Son père lui a laissé avant de disparaître.


II] Histoire :
1) Les parents, la fratrie : La famille Rosemberg est à la fois vaste et petite. Sa mère, Gloria, était sorcière. Mais, morte à l'accouchement. Willow n'a donc pas put connaître le caractère de sa mère ; elle sait seulement que c'était une noble femme vis à vis de sa générositée,... Son père, Sir Henry, était un homme de nature élégante. Affublé d'une faibe moustache, il pssédait des cheveux noirs. Disparu quand notre jeune socière n'avait que 13 ans, il ne lui a laisser qu'une petite fortune et sa baguette magique. Fille unique, Juive, et sa famille habitant loin, Willow a héritée du "manoire" familliale. Elle n'a plus de famille proche.


2) L’enfance de votre personnage : Willow était une fille heureuse malgré la mort de sa mère. Elle avait son père après tout ?! Certe, il n'était pas beaucoup présent mais sa fille était ce qu'il chérissait le plus. Des flashs-bacs l'assaïssent souvent. Elle ne les contrôle pas, ce sont des visions d'horreur. Son père, dans une allée sombre. Un homme, affublée d'un capuchon et d'une cape noir. La baguette à la main, il utilise le sort défendu de la mort et le père de Willow tombant raide mort, la baguette tombé à terre disparu pour réapparaître plus tard dans sa chambre. Depuis ce jour, notre jeune sorcière est hantée par ce jour et par celui où la police moldu lui a annoncé la mort de son père... Traumatisée à vie. Elle est cependant réstée dans ce manoire. La "bonne" qui était une amie de la famille à eu l'autorisation d'être sa tutrice légal. Willow lui doit beaucoup.

3) Votre scolarité :
Bientôt la fin de poudlard. Assée bonne élève, miss Rosemberg se démarque le plus dans sa matière préférée qu'est la métamorphose. Assée studieuse pour avoir d'exéllente notes elle souhaite devenir auror mais doit travailler la technique et l'art des potions. Peu d'amis mais d''exeption elle y tient beaucoup.

4) Les autres points à aborder :
Sorcière de longue lignée, Willow à apprit très tôt l'art de notre magie. Elle se révèle quelques dons, dont elle a eu tout d'abord du mal à contrôler. Quand elle va apprendre la disparition de son père, elle se consacre souvent, dans ses temps libre, à vanger les autres. Mais cette facheuse idée s'epstompera avec le temps e un peu de tendresse pour lui faire oublier sa souffrance.




III]Caractère (100 mots environs):
Willow est assé réservée. Il faut gagner sa confiance. Courageuse, intrépide et travailleuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se repose pas sur ses loriers. Il faut avouer que la disparition de son père la, comme qui dirait, traumatisée. Elle aime faire du shopping entre amies et la métamorphose. Ses goûts culinaires sont penchés vers l'italien, le chinois et le français. Particuliérement la baguette française. Mais elle ne mange pas beaucoup. Sympathique avec tout le monde malgré son caractère réservé, elle cherche àider.



IV]Ambitions pour le personnage :
Notre sorcière de 17 ans cherche avant tout à devenir Auror à la fin de ses études. Elle cherche aussi l'amour et souhaite vanger son père, probablement assassiné.

V]Dons :
L'ubiquitée(si possible maisj'aimerais beaucoup,c'est un pied fort de l'histoire de notre Willow. Vous la découvrirez en même temps qu'elle dans ses prochains topics). Quand elle découvra son pouvoir se fus un choc pour elle. D'abord elle ne pouvait rester eveillée après dédoublement, mais par la suite elle le pourra. Elle le découvris quand elle était en classe, un jour d'ennui mortel, elle avait une furieuse envi d'aller se baigner. Elle se sentie transportée, sa tête se fis lourde puis quand elle ouvris les yeux, elle était pret du lac de l'école. Quand elle revint à elle par l'on ne sait quel miracle, elle se fit crier longement car la professeur avait pensée qu'elle s'était simplement endormi pendant le cours. Cependant, avec l'aide de sa directrice de maison, elle apprend à le maitrîser au mieux.

VI] Métier désiré :
Elle travaille dur pour être une Auror. Elle possède de très bonnes notes (à ce jour) en toute les matières recquise, sauf, l'art des potions où elle travaille d'arrache pied. Elle aime la justice et sohaite ainsi retrouver l'assassin de son père.

VII] L’attente :
Je me rapellerai toujours de ma première année, tout articuliérement de la cérémonie de la répartition :

Willow était debout, là, attendant son tour. Son nom étant en "R", elle avait encore pas mal de temps. Le stress lui montait à la gorge et la resérait.

" Alfreck George !" Avait annoncée Le Professeur McGonagall.

Il n'y avait visiblement plus beaucoup d'élève. Le manque d'air dûe au stress me poignardait cruellement la poitrine. Les paroles suivantes résonnèrent dans ma tête comme un son de cloche.

" Rosemberg Willow !"

N'ayant pas tout de suite réalisé, je pris cependant mon courage à deux mains et vint m'assoir doucemen sur le tabouret. Quand le choipaux fut déposé sur ma tête, il semblait hésiter. Ce fut le début d'une attente de quelques minutes qui me parrurent des heures ! Quand il énonça enfin le nom de ma maison je fus soulagée et alla m'assoire pret des nouveaux de première année à la table de ma maison.

*Ça y est ! C'est fini ! J'ai réussi !* [...]



III] Code

Code:
Carmine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: ¤ Willow Rosemberg [en construction] ¤   Lun 18 Fév - 22:17

Merci de bien vouloir lire le règlement :

Citation :
2.3) Certains pseudonymes sont tout de même interdits :
-
Pseudonymes d'acteurs ou célébrités en tous genres (John Radcliffe, Mélanie Watson, Milla Jovovitch, Britney Spears, Ben Affleck...)
- Pseudonymes de séries télévisées, films ou de dessins animés (Sœur Halliwell, Melinda Warren, Laura Ingalls, Bunny Rivière...)
- Pseudonymes révélant un lien de parenté avec un personnage des livres (Emma Potter, Ben Granger, ...). Les liens de parenté entre votre personnage et un personnage du livre ne sont pas autorisés, dans le but
de respecter l'oeuvre de Rowling. Vous pouvez jouer un personnage du livre existant, mais vous ne pouvez pas inventer des liens de parenté.
- Aucun chiffre, ni signe ne sont acceptés dans les pseudonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fidelitas.forum-actif.net
 
¤ Willow Rosemberg [en construction] ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: