AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Miko Scottfield [ en construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko O. Scottfield

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Présentation de Miko Scottfield [ en construction ]   Dim 3 Jan - 19:56


    I] Civilité

Nom : Osai est son premier nom de famille, celui de son père, Scottfield est celui de son beau-père qu'elle a ajouté ensuite.
Prénom : Miko
Date de naissance : 11 mai 2004, donc 14 ans, donc 4ème année.

Lieu de résidence : Dans une petite maison tout à fait mignonne et banale, possédant des allures de parfait cottage, située aux environs de Warminster, au Sud de l'Angleterre. Amoureux des grands espaces, de l'herbe fraiche et des petites bestioles en tout genre, bienvenue chez vous. C'est la maison de son beau-père, et bien qu'elle apprécie y aller de temps à autre, elle ne s'y sent pas chez elle. Comme si elle ne devait pas y être.

Avatar : Erina Mano

Présentation physique (50 mots environ) :
Donnez un maximum de détails (taille, silhouette, couleur de
cheveux, d’yeux, forme du visage, manière de parler, timbre de
voix, manière de bouger, apparence soignée ou non etc…) N’oubliez
pas que PERSONNE n’est parfait.

Baguette : En bois de saule, crin de licorne, 24,3 centimètres. Moyennement souple, un peu dure d'utilisation au début, mais incroyablement efficace pour la métamorphose. Le manche est d'un doux noir nacré, lisse et la rend agréable à tenir. Le reste est brun sombre, avec une surface comme laquée. Elle y a toujours fait extrêmement attention et de ce fait, il n'y a pas la moindre égratignure.

C'est dans sa ville natale, Kyoto, qu'elle l'a choisit. Étant issue d'une famille de sorcier du côté paternel, elle l'a reçu assez rapidement. Leur tradition voulait que la baguette soit choisie parmi toutes celles ayant appartenu à un de leur membre. C'est celle de l'une de ses arrières grands-mères qui lui a convenu, dès le premier essai, remplissant la pièces d'étincelles blanches.

    II] Histoire

1) Les parents, la fratrie (descrïption de la composition de la famille avec un petit commentaire les caractérisant : physique, mental… 80 mots pour chaque membre)
Sachez que les sorciers ne sont pas tous aurors, ou ministres, ou anciens mangemorts ! Et ne sont pas tous de sang pur (c’est plutôt rare d’ailleurs).
Si vous dites ne pas avoir de frères ou de sœurs, ne vous inventez pas par la suite…
Plus vous soignerez cette partie, plus ces personnages seront intéressants à jouer en PNJ, alors ne les négligez pas.

2) L’enfance de votre personnage
: A-t-elle été heureuse ou non ? Pourquoi ? Racontez quelques anecdotes marquantes qui ont pu influencer la vie et le modelage de votre personnage (caractère en devenir), on ne naît pas méchant. ^^
• Pour les enfants nés de moldus : parlez-nous de la découverte du monde magique, vos réactions, vos sentiments. Comment ont réagi les parents de votre personnage ?
• Pour les sang-mêlé : le parent moldu est-il au courant ? L’enfant connaissait-il le monde sorcier auparavant ?
• Pour les sang-pur : Avez-vous eu une quelconque appréhension ?

Comment se sont manifestés les pouvoirs de votre personnage ?

3) Les autres points à aborder :

D'où venez vous ? Le château se trouve en écosse et les élèves viennent normalement du Royaume Uni. Si vous avez des origines étrangères ou des métissages, expliquez les. Mais n’oubliez pas qu’on est inscrit à Poudlard depuis la naissance donc évitez les histoires abracadabrantes de renvois de Durmstrang ou de Beauxbâtons car Poudlard est une école de prestige et ne prend pas les élèves récalcitrants des autres pays. Nous n’acceptons d’aileurs pas les déménagements ni les changements d’écoles en plein milieu de la scolarité.

4) Les Personnages Non Joueurs :

Les personnages non joueurs sont des personnages que vous faites intervenir à votre guise dans vos sujets de jeu. Ils vous permettent de faire avancer une intrigue, ou de faire intervenir les parents de votre personnage, sa famille proche, un ami fictif, etc. Afin de ne pas embrouiller les autres membres, vous devez nous décrire vos PNJ : bref résumé de leur histoire, de leur caractère, de leurs ambitions etc. Une fiche miniature, en quelques sortes.

Ces différents points de votre histoire sont donnés à titre indicatif, pour vous aider à rédiger votre fiche pour qu’elle soit complète. Vous n’êtes pas obligés de suivre cet ordre ni d’aborder tous les points. Plus vous donnerez de détails sur votre personnage et son histoire, plus il sera abouti, sera facile et intéressant à jouer.


    III]Caractère

Ce que votre personnage aime faire (activités), comment il perçoit le monde qui l’entoure. Son rapport aux moldus et pourquoi.
Ses goûts (culinaires, couleurs, parfums …), ses allergies, ses phobies….
Chaque trait de caractère (gentil, doux, vilain, froid…) doit être justifié par l’histoire (on ne peut pas être cruel et arrogant du jour au lendemain si on a eu une enfance idyllique, il faut rester logique).
Quels sont ses qualités ET ses défauts (personne n’est parfait, sachez-le)
Evitez les clichés ! ^^
ATTENTION ! Respectez votre personnalité « en jeu » : si vous vous décrivez comme quelqu’un de froid et cruel, votre jeu doit être cohérant, vous ne pourrez ressembler à un bisounours câlin dans vos posts. (vous pourrez évoluer sur le long terme mais pas en deux mois)


    IV]Ambitionspour le personnage

Vous l’aurez compris, réfléchir à cette partie de la création de votre personnage vous permettra d’engendrer du jeu.
Votre personnage a-t-il des quêtes ? (retrouver un parent, éclaircir une partie brumeuse de son histoire, trouver sa voie…)
Quel métier voudra-t-il exercer ? Quelles sont ses matières préférées et pourquoi ? Ses activités « extrascolaires » ?
Relations particulières avec des personnages du forum (si vous n’êtes pas en première année, vous avez forcément des connaissances ici). Repérez quelques noms de camarades ou adultes. Contactez les personnes en question par MP, afin d'établir précisément vos relations.
Aide pour la suite de votre RP : trouvez des idées générales d’interactions et faites plusieurs topics pour y parvenir. Exemple : Pour acheter un produit interdit aux sorciers de premier cycle, on doit faire une potion de vieillissement. On peut alors créer un topic pour chercher la recette de la potion (ou trouver une autre solution), un autre topic pour récolter les ingrédients, encore un pour la préparer etc…
Dans la section « présentation », se réserver 1 sujet servant de « carnet de bord » de votre personnage (il peut se présenter sous forme de journal intime, de chronique chronologique ou autre, libre à vous) afin de se tenir à jour dans les étapes de l’évolution de votre personnage. Mettez les liens des topics concernés (ce sera plus facile pour les retrouver en cas de nostalgie ^^) Vous pouvez également rajouter vos propres commentaires pour plus de continuité, sur les situations vécues, les relations que vous développez avec des personnages…

    V] Dons :

Aucun connus à ce jour.

    VI] Maison de prédilection :

Quelles maisons correspondraient le plus à votre personnage à votre avis et pourquoi ? Celle que vous souhaiteriez intégrer ? Notez que nous n’acceptons qu’un nombre restreint d’élève par années d’étude et par maison. Vous serez peut-être amené à changer l’âge de votre personnage. Consultez la liste des places disponibles.

    VII] L’attente :

Il est demandé ici d’écrire un message RP de votre personnage exprimant l’attente de passer sous le choixpeau magique (l’ambiance, les sentiments, le décor) Il ne faut pas hésiter à décrire un maximum.

    VIII] Code

Fringe

    IX] Vous,derrière votre écran

Pseudo ou prénom au choix : Mandarine
Âge réel : 16 ans
Ville & Pays : Dans le Sud (soit disant au soleil...)
Formation ou profession : Lycéenne à mes heures perdues.
Passe-temps : Écriture, sorties diverses et variées, origami (ça commence tout juste), ...
Aime : Les livres bien écris, les fêtes, la culture japonaise, le chocolat.
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : autant que je le pourrais (au moins trois fois par semaine, mercredi et week-end)
Comment avez-vous connu ce forum : Par PDR Smile
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Depuis un certain temps, je laisse tomber le RP pour faire principalement du graphisme. Seulement, je ne progresse plus comme je le voudrais, ce qui fait que je stagne pas mal... J'ai donc décidé de m'inscrire sur un forum pour ne faire que RP. C'est un peu étrange comme explication, mais bon.
Autre chose à rajouter : J'espère bien m'amuser ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Miko Scottfield [ en construction ]   Mar 9 Fév - 20:17

Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'oublie pas de terminer ta fiche pour pouvoir jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Miko Scottfield [ en construction ]   Mar 30 Mar - 11:21

Bonjour! Souhaites tu toujours jouer avec nous? Si oui, n'oublies pas de terminer ta fiche, car sans modifications de ta part, elle sera refusée d'ici un mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Miko Scottfield [ en construction ]   Mer 5 Mai - 10:53

En l'absence de réponse de ta part, fiche refusée : n'hésites pas à me contacter si tu souhaites la reprendre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Miko Scottfield [ en construction ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miko Scottfield [ en construction ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ]
» Présentation de Lady Pink (en construction)
» présentation de demi lovato
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: