Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤   ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

Dans ce cas, je souhaite remplacé : "Willow" par "Justine", mais je ne peut le faire moi-même !


I] Civilité
Nom
: Rosemberg
Prénom : Justine
Date de naissance : 10/03/200
Lieu de résidence : Ma famille habitais en Angleterre, à Londres. C'était une maison rare dans cette grande ville. Semblable à un manoire elle imposait sa taille et sa hauteur à la rue commerçante.

Avatar : Alyson Hannigan
Présentation physique : Justine est rousse, cheveux mi-longs (elle les laisse pousser !). Son manque d'envi de nourriture se voix largement sur sa taille. Elle n'est : ni maigre, ni trop grosse. Comme il faut quoi. Des dents droites et blanches soulignent son sourir ravissant, avec ses lèvres finements dessinées. Assé grande.

Baguette : Ma baguette magique est assé rare. Notre petite Justine ne connait pas ses origines. Léguée par son père, elle est droite avec des motifs tribals sur le haut du "manche". Son père lui a laissé avant de disparaître.


II] Histoire :
1) Les parents, la fratrie : La famille Rosemberg est à la fois vaste et petite. Sa mère, Gloria, était sorcière. Mais, morte à l'accouchement. Justine n'a donc pas put connaître le caractère de sa mère ; elle sait seulement que c'était une noble femme vis à vis de sa générositée,... Son père, Sir Henry, était un homme de nature élégante. Affublé d'une faibe moustache, il pssédait des cheveux noirs. Disparu quand notre jeune socière n'avait que 13 ans, il ne lui a laisser qu'une petite fortune et sa baguette magique. Fille unique, Juive, et sa famille habitant loin, Justine a héritée du "manoire" familliale. Elle n'a plus de famille proche.


2) L’enfance de votre personnage : Justine était une fille heureuse malgré la mort de sa mère. Elle avait son père après tout ?! Certe, il n'était pas beaucoup présent mais sa fille était ce qu'il chérissait le plus. Des flashs-bacs l'assaïssent souvent. Elle ne les contrôle pas, ce sont des visions d'horreur. Son père, dans une allée sombre. Un homme, affublée d'un capuchon et d'une cape noir. La baguette à la main, il utilise le sort défendu de la mort et le père de Justine tombant raide mort, la baguette tombé à terre disparu pour réapparaître plus tard dans sa chambre. Depuis ce jour, notre jeune sorcière est hantée par ce jour et par celui où la police moldu lui a annoncé la mort de son père... Traumatisée à vie. Elle est cependant réstée dans ce manoire. La "bonne" qui était une amie de la famille à eu l'autorisation d'être sa tutrice légal. Justine lui doit beaucoup.

3) Votre scolarité :
Bientôt la fin de poudlard. Assée bonne élève, miss Rosemberg se démarque le plus dans sa matière préférée qu'est la métamorphose. Assée studieuse pour avoir d'exéllentes notes elle souhaite devenir auror mais doit travailler la technique et l'art des potions. Peu d'amis mais d''exeption elle y tient beaucoup.

4) Les autres points à aborder :
Sorcière de longue lignée, Justine à apprit très tôt l'art de notre magie. Elle se révèle quelques dons, dont elle a eu tout d'abord du mal à contrôler. Quand elle va apprendre la disparition de son père, elle se consacre souvent, dans ses temps libre, à vanger les autres. Mais cette facheuse idée s'epstompera avec le temps e un peu de tendresse pour lui faire oublier sa souffrance.




III]Caractère (100 mots environs):
Justine est assé réservée. Il faut gagner sa confiance. Courageuse, intrépide et travailleuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se repose pas sur ses loriers. Il faut avouer que la disparition de son père la, comme qui dirait, traumatisée. Elle aime faire du shopping entre amies et la métamorphose. Ses goûts culinaires sont penchés vers l'italien, le chinois et le français. Particuliérement la baguette française. Mais elle ne mange pas beaucoup. Sympathique avec tout le monde malgré son caractère réservé, elle cherche aider.



IV]Ambitions pour le personnage :
Notre sorcière de 17 ans cherche avant tout à devenir Auror à la fin de ses études. Elle cherche aussi l'amour et souhaite vanger son père, probablement assassiné.

V]Dons :
L'ubiquitée(si possible maisj'aimerais beaucoup,c'est un pied fort de l'histoire de notre Justine. Vous la découvrirez en même temps qu'elle dans ses prochains topics). Quand elle découvra son pouvoir se fus un choc pour elle. D'abord elle ne pouvait rester eveillée après dédoublement, mais par la suite elle le pourra. Elle le découvris quand elle était en classe, un jour d'ennui mortel, elle avait une furieuse envi d'aller se baigner. Elle se sentie transportée, sa tête se fis lourde puis quand elle ouvris les yeux, elle était pret du lac de l'école. Quand elle revint à elle par l'on ne sait quel miracle, elle se fit crier longement car la professeur avait pensée qu'elle s'était simplement endormi pendant le cours. Cependant, avec l'aide de sa directrice de maison, elle apprend à le maitrîser au mieux.

VI] Métier désiré :
Elle travaille dur pour être une Auror. Elle possède de très bonnes notes (à ce jour) en toute les matières recquise, sauf, l'art des potions où elle travaille d'arrache pied. Elle aime la justice et sohaite ainsi retrouver l'assassin de son père.

VII] L’attente :
Je me rapellerai toujours de ma première année, tout articuliérement de la cérémonie de la répartition :

Justine était debout, là, attendant son tour. Son nom étant en "R", elle avait encore pas mal de temps. Le stress lui montait à la gorge et la resérait.

" Alfreck George !" Avait annoncée Le Professeur McGonagall.

Il n'y avait visiblement plus beaucoup d'élève. Le manque d'air dûe au stress me poignardait cruellement la poitrine. Les paroles suivantes résonnèrent dans ma tête comme un son de cloche.

" Rosemberg Justine !"

N'ayant pas tout de suite réalisé, je pris cependant mon courage à deux mains et vint m'assoir doucement sur le tabouret. Quand le choipaux fut déposé sur ma tête, il semblait hésiter. Ce fut le début d'une attente de quelques minutes qui me parrurent des heures ! Quand il énonça enfin le nom de ma maison je fus soulagée et alla m'assoire pret des nouveaux de première année à la table de ma maison.

*Ça y est ! C'est fini ! J'ai réussi !* [...]



III] Code

Code:
Carmine


Dernière édition par Willow Rosemberg le Mar 19 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤   ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:20

Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤   ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:02

Tout d'abord, bravo pour votre persévérance.
Mais malheureusement non, pas validée pour le moment, parce qu'il y a quelques points qui ne vont pas dans votre fiche :

- Il faut absolument indiquer l'âge de votre personnage, ainsi que compléter son année de naissance. Le forum évolue en 2018. Faites attention également à ce que l'âge de votre personnage corresponde (à peu près) à l'âge de la personnalité qui représente celui-ci. Wink

- Il faudrait étoffer un petit peu votre histoire. Par exemple, dans la famille, même si Justine ne le sait pas, vous pouvez expliquer comment ses parents se sont rencontrés, et leur histoire à eux. L'enfance de votre personnage est très incomplète : vous pouvez développer le passage où elle parle de sa mère, expliquer comment son père l'a élevé seul, dire comment elle a découvert ses pouvoirs et a appris qu'elle allait aller à Poudlard. Et développer ses flash-back. En avait elle souvent ? En a-t-elle parlé à quelqu'un ? Comment a-t-elle réagi quand ils se sont réalisés ? Une baguette ne peut pas être téléportée dans une chambre sans raison, il faut l'expliquer, ou alors trouver autre chose. Développez la suite : pourquoi est-ce la bonne qui a eu la charge de Justine, et pas un membre de sa famille (tante, mamie ..) ? Comment Justine a-t-elle vécu le début de sa vie avec la bonne, et la mort de son père (tristesse,etc). Dans la partie scolarité, il faut expliquer les événements qui ont marqué Justine à Poudlard, résumer ses premières années au chateau, et dire où elle en est actuellement (s'est elle fait des amis, ennemis, etc).

- Le don : malheureusement nous n'acceptons plus les dons, il y en a beaucoup déjà (c'est précisé dans la partie dons). De plus, vous n'avez pas envoyé le message privé au Magenmagot comme précisé dans le réglement, vous n'en parlez pas du tout dans l'histoire, et l'assassinat du père de Justine vous donnera déjà beaucoup à jouer ! Donc non pour le don.

- Vous vous êtes trompée de fiche (mais ce n'est pas grave) remplacez "métier désiré" par la maison que vous souhaitez intégrer. Wink

- Le mot de passe du réglement a été changé le 18, votre fiche a été postée le 19, il vous faut donc le nouveau.

- N'hésitez pas à créer des liens entre votre personnage et les autres joueurs. Même si vous ne les connaissez pas, c'est un excellent lien de vous intégrer au forum ! Contactez les par MP ou sur la chatbox. Pour connaitre les élèves de Poudlard, vous pouvez cliquez sur les groupes des différentes maisons, en bas du forum.

Bon courage pour vos modifications, postez une fois qu'elles seront faites, et nous vous validerons le plus vite possible si elles sont satisfaisantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤   ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:24

J'y travaille dès à présent et vous enverrais un MP lors de l'éditage ! XD
Merci !
Tant pis pour le don, j'ai du me tromper de personne pour le MP donc pas grâve !
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤   ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:57

Où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤   ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

Vous ne vous êtes pas connectée depuis février ... 2 mois.

¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Fiche_non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤   ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage de Michael Wraithborn
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
» ¤ Willow Rosemberg [en construction] ¤
» Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]
» Relation de personnage [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: