Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite surprise... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:12


PNJ : Brennon Zaccho.


Au moins il risquait pas de faire de gaffe plus tard. Il savait qu'une phobie pouvait entrainer la mort si on ne savait la contrôler. Sa soeur devait mieux contrôler la sienne depuis le temps et ça l'étonnerait qu'elle retombe dans les pommes mais il savait qu'elle en avait quand même peur... Pour elle c'était le vide. Elle ne supportait pas se retrouver dans les airs. Elle ne montait donc jamais sur un balai ou autre qui puisse voler. En principe elle utiliser les portoloins, le transplanage ou tout autre chose dans ce genre. Comment elle avait fait pour venir en Angleterre de l'Italie ? ça il l'ignorait mais surement pas les airs !

"Ok. ça tombe bien." dit-il en souriant.

Il finit son verre un peu plus rapidement que le premier en pensant à la suite.

"Je te propose alors un choix... Je voulais te montrer deux endroits magnifiques mais bon on ne peut pas voir tout en une seule soirée ! Donc tu préfères aller à l'un d'eux par la voie des airs ou l'autre en barque. Je te laisse le choix."


D'où sa précédente question... Sinon les dames d'abord comme on disait autre fois. Lui, les deux lui plaisaient donc autant la laisser décider sans trop lui dire ce qui s'y trouvait au bout de chacun de ces petits voyages non bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08

Tout en attendant ce qu'il comptait lui proposer, Stacy termina également son verre non sans prendre son temps.
Elle l'écouta alors. Puis réfléchissa à ce qu'elle allait choisir. L'air ou l'eau. Entre nous peu importait puisqu'elle allait encore rester un peu de temps avec Brennon. Il lui fallu quelques minutes avant de se décider.

Et bien vu qu'aucun des deux moyens de locomotion ne me fait peur, le choix fut dur mais je vais choisir la barque.

Elle trouvait cela plus romantique que l'air même si ce moyen de locomotion était bien.
Elle se demandait où il allait la conduire et ce que c'était comme endroit.
Elle avait envie de le lui demander mais elle savait déjà la réponse, il ne lui dirait rien car cela était une surprise.
Et puis si il voulait le lui dire, il l'aurait déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:41


PNJ : Brennon Zaccho.


Brennon sourit et se leva. Il s'avança alors vers Stacy. Elle venait de faire un très bon choix. L'autre aussi aurait été magnifique mais Brennon avait tout le temps de lui faire découvrir... Enfin si elle lui offrait d'accepter une autre soirée comme celle-ci. Brennon y croyait. Il voulait croire à quelque chose de magique. Il espérait mais n'avai pas peur de se faire mal. Pourquoi ? Parce qu'en acceptant son invitation ça lui laissait l'espoir qu'elle l'aimait bien. En choississant tout à l'heure dans la forêt elle lui offrit l'ouverture d'une autre porte vers son coeur. Si elle n'avait jamais voulu de lui elle n'aurait jamais acceptait tout cela. Voilà peut-être pourquoi il y croyait tellement ! Il aurait donc peut-être l'occasion de lui montrer ce qu'il ne pourrait ce soir... Il lui tendit alors la main en souriant :

"Accepteriez-vous de me suivre jusqu'à cette barque ?"

Il attendit qu'elle choisisse de prendre sa main. C'était un peu un premier pas qu'il tenta. Acceptera-t-elle ou pas ? C'était peut-être osé mais s'il voulait lui montrer ce qu'il ressentait ce n'est pas en se regardant dans les yeux qu'il allait y arriver. La barque se trouvait de l'autre côté d'où ils était venu. En contournant l'arbre des fées, ils descendront une petite colline où se trouve la barque au bord d'un petit fleuve. Les petites fées vollaient entre eux. Il était rare qu'elles voient deux jeunes gens un jour de St Valentin peut-être amoureux... Elles avaient acceptaient de les suivrent si jamais Stacy aurait choisit de prendre la voie des eaux pour les éclairer. Elles pouvaient être si gentilles et si tétues aussi parfois ! Elle avait insisté pour avoir une partie du tiramisu à la fraise les coquines pour les accompagner. Stacy n'avait rien vu mais Brennon avait fait disparaitre le gateau au tiramisu dans l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:22

Stacy qui avait jusque passé une excellente soirée, se demandait ce que Brennon allait lui proposer par la suite. Elle ne savait juste que le moyen de locomotion qu'il allait utiliser, mais ignorait l'endroit où il l'emmenerait.
Elle le regarda alors débarrasser ce qui restait sur la table.
Elle ne le quitta pas du regard jusqu'au moment où avança jusqu'elle.
Elle le vit lui proposer sa main en lui demandant si elle accepterais de le suivre jusque la barque.
Elle avait accepter de le suivre jusqu'ici pourquoi pas plus loin.

Ce sera avec plaisir que je vous suit.

Elle prit donc sa main qu'il lui tendait puis se leva.
Elle se sentait bien et l'atmosphère était vraiment génial, vraiment l'atmosphère d'un jour de Saint-Valentin.
Au fond d'elle, elle ne voulait qu'une chose que cette journée ne se termine jamais, elle aimait tellement être en compagnie de Brennon qu'elle ne voulait pas le quitter.
Mais pourtant elle devient bien se derminer puisqu'ils avaient, pour le moment, leur vie de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:19


PNJ : Brennon Zaccho.


Il prit sa main avec le sourire et la fit contourner cet arbre si magnifique. Les fées les suivaient éclairant leur pas... Ils descendirent alors la petite colline et arrivèrent en bas. Là se trouvait le petit fleuve et la barque dont Brennon avait parlé il y a quelques instants. Il la fit monter puis en fit de même. Il prit alors les deux rames et poussa la barque loin de la rive. Il rama un peu tout en disant :

"Si j'arrivais à toucher la lune pour toi... Me laisserais-tu te dire ce que je ressens pour toi ?"

Le Fleuve était tranquille et la pleine lune dominait la petite clairière éclairant les environs avec les petites fées. Il rama tout en se disant qu'il fallait bien faire le pas un jour... Et pourquoi pas maintenant ? Pourquoi attendre qu'ils aient 50 ans pour sentir son coeur battre plus fort qu'à la normal. Sentir cette adrénaline montait rien que par le fait d'insinuer qu'il ressentait quelque chose pour elle... La barque avançait tout doucement et le paysage se déplaçait à la lenteur d'une petite tortue. Certaines petites fées s'étaient posés sur le rebord de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:37

Stacy avait suivit Brennon quand il avait quitter l'endroit où ils avaient prit leur repas.
Elle jetta un coup d'oeil à l'arbre quand ils passèrent derrière.
Elle remarqua la présence des fées autour d'eux. Elles les éclairaient tout au long de leur marche.
Elle regarda quand même autour d'elle pour savoir ce qu'il y avait dans le paysage malgré qu'il faisait plus sombre.
Elle resta silencieux tout au long du trajet jusqu'au fleuve.
Elle l'accepta l'aide de Brennon pour monter dans la barque. Elle s'installa à l'opposé de lui tout en lui faisant face.

Elle vit que les fées les suivaient toujours, elle se demandait si Brennon ne leur avait pas demandé.
Elle le regarda alors commencer à ramer.
Elle regardait la lune qui se reflétait sur l'eau. C'était vraiment le cardre magnifique pour une soirée romantique. Elle ne pensait pas si bien se le dire.
Elle regarda Brennon et sentit ses joues rougir. Il ressentait donc quelque chose pour elle alors?

Euh et bien si tu y arrives oui je veux bien savoir.

Mais même si il n'y parvenait pas, elle le laisserais le lui dire.
Elle sentait son coeur battre et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:05


PNJ : Brennon Zaccho.


Brennon était en train de ramer quand Stacy accepta. Il sourit alors et continua à ramer jusqu'à arriver au milieu du lac là où se reflétait le plus la lune.

"Regarde..."

Il se pencha pour pouvoir porter sa main vers l'eau et toucher le reflet de la lune.

"Même toi tu pourrais la toucher..." dit-il en souriant.

"Je crois que j'ai réussi mon pari..."

Il prit alors sa main de nouveau...

"Stacy... Ce n'est pas facile à dire. Mais chaque moment ensemble... chaque pas ensemble faisait battre un peu plus mon coeur. C'est une sensation que l'on ne peut éprouver qu'une fois dans sa vie. Une sensation indescriptible à cause de sa beauté et de son intensité. C'est comme si la lune s'offrait à moi !" dit-il en souriant. "C'est comme si le monde retrouvait toutes ces couleurs rien que par ta présence... Tout est plus beau, plus magnifique. Même les fées ne t'arrivent pas à la cheville. Tu illumines tout ce qui se trouve autour de toi. Et bien plus encore puisque tu as réussi à illuminer mon coeur. Chaques minutes... chaques secondes avec toi sont les plus belles de ma vie. Je te vois et je sens mon coeur revivre. Il ne bat plus que pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:36

Stacy regardait Brennon, toujours en souriant. Elle se demandait comment il allait faire pour toucher la lune comme il le lui avait si bien dit.
Elle le vit ramer encore jusqu'au milieu du fleuve, pour le voir ensuite s'arrêter.
Ce qui n'était pas le cas de son pauvre coeur, il n'arrêtait pas de battre assez vite et fort.
Elle le regarda alors faire ce qu'il lui avait dit, toucher la lune. Pour elle en tout cas il l'avait fait même si il ne s'agissait que de son reflet.
Elle souria quand il lui disait que même elle pourrait toucher la lune et acquiessa ensuite d'un signe de tête quand il annonça qu'il avait réussit son pari.

Elle le regarda en se demandant ce qu'il allait lui dire, quand elle fut surprise quand il lui prit sa main.
Elle le regarda sans rien dire, elle était toujours aussi rouge mai par contre son coeur avait cessé de battre aussi fort, comme si il voulait que tout soit calme autour d'eux pour entendre ce que Brennon avait à dire.
Quand il commença à parler, elle ne détacha pas une seconde son regard du sien. Elle resta comme cela sans rien dire jusqu'au moment où il termina.
C'est la plus belle déclaration qu'elle n'avait entendu de sa vie. Et elle lui faisait énormément plaisir. De plus elle l'avait touché en plein coeur.
Elle avait sentit des larmes lui monter aux yeux tellement c'était beau et surtout le faite qu'il s'était livré.

Il lui fallut un bon moment pour se reprendre et dire quelque chose.
Elle ne savait pas quoi dire même si ce qu'elle ressentait pour Brennon était fort et sincère.

Elle laissa sa main dans la sienne mais prit son autre main.


Tu m'as fait vivre une excellente soirée, d'ailleurs il n'y même pas de mot pour dire tellement que c'était beau.
J'aime être en ta compagnie, je me sens tellement bien avec toi.
Chaque fois que je te vois, je me sens bien et cela jusqu'au moment où on a la possibilité de se revoir.
Ce que tu viens de me dire m'a touché énormément et je suis bien contente que tu l'ai fait. Car ce que tu ressens, je le ressens pour toi et ce début le premier jour. Si je n'ai jamais rien dit ni montrer c'est que j'avais peur de ce qui se passerait après.


Elle lui souria. Elle était heureuse qu'il lui ai dit ses sentiments car elle avait pu en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40


PNJ : Brennon Zaccho.


Brennon n'aurait jamais espéré mieux que se soit réciproque... Il lui sourit. Ils étaient là tous les deux au milieu de ce fleuve éclairaient pas ce clair de lune et par les petites fées. Tous ses efforts n'avaient pas été vain. Il avait réussi à gagner son coeur comme elle s'était emparée du sien. Il lui sourit et lui dit :

"Joyeuse St Valentin..."

Il la regarda alors sans la lacher des yeux non avec insistance mais avec douceur. Pas besoin du soleil pour illuminer les environs... Ni besoin de cette lune ou de ces petites fées... Stacy le faisait rien qu'avec son sourire. Ne voir que son sourire et se sentir grandir. Il y n'avait pas de problème. Tout ce qu'il lui avait dit était vrai. ça pouvait même ce lire dans ses yeux. Il rama alors pour arriver sur une petite île au milieu de ce fleuve. Il lui prit alors la main pour l'aider à descendre. Cette petite île, le jour, devait être pas mal protéger du soleil grâce aux arbres. Brennon l'emmena en dessous de l'un d'eux. Il se racla la gorge et donna un petit coup de baguette vers une petite table avec une petite boite dessus. La petite boite se mit à faire de la musique douce.

"Accepterais-tu cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:51

Depuis qu'elle lui avait répondu et dit ce qu'elle avait sur le coeur, Stacy n'avait plus quitter Brennon du regard. Elle se sentait comme libérée, le faite de lui avoir répondu l'avait soulagé car elle ne devrait plus garder cela pour elle.
Elle souria quand il lui souhaita une joyeuse Saint Valentin.

Merci, et joyeuse Saint Valentin à toi aussi.

Elle le regarda quand il se remit à ramer en direction de l'île. Elle attendit que cela soit stable. Puis avec son aide descenda de la barque.
Elle regarda autour d'elle pour savoir où ils étaient. Elle avait l'air bien calme l'île sur laquelle ils venaient d'arriver.
Elle le suivit jusqu'en dessous d'un des arbres puis le regarda faire apparaître une petite table avec une boîte dessus.
Elle le regarda quand il lui demande si elle lui accorderait cette danse.

Euh je veux bien mais je ne donne pas cher de tes pieds.

Elle ria légèrement. Stacy n'était pas comme elle l'avait fait sous entendre une mauvaise danseuse.
Il n'arrêta pas de la surprendre, elle se demandait si il lui réservait encore d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:49


PNJ : Brennon Zaccho.


Il sourit quand elle lui dit qu'elle risquait de lui marcher sur les pieds. Il avait très bien compris qu'elle plaisantait mais il dit pour rigoler à son tour en lui faisant un clin d'oeil.

"Ce n'est pas grave je peux t'apprendre..."

Il l'attira vers elle avec douceur et posa une main sur sa taille puis prit de l'autre main la sienne. La musique s'écoula toute seule tandis que Brennon rigola en disant :

"De toute façon je ne pense pas que tu me ferais grand mal en me marchant sur les pieds accidentellement !"

Il commença alors les premier pas. Brennon avait appris très tôt la danse quand il était petit. Son père trouait ça inutile mais sa mère avait insisté pour que tous prennent des cours de danse. Aujourd'hui il remerciait sa mère d'avoir su assez insister pour qu'il puisse danser pas mal de danse dont celle de son pays, le tango. Mais il ne choisit pas de mettre ce genre de musique. Il estima préférable de mettre une musique plus douce. Le tango était une danse de passion et de sensualité. Brennon se voyait mal brusquer les choses à cause d'un simple danse. Bien sûr si Stacy savait le dansait et si elle le demandait il ne refuserait pas mais lui ne lui proposera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:06

Elle souria quand elle l'entendit lui proposer d'apprendre. Elle décida de jouer le jeu et accepter sa proposition. Il devait sûrement faire un excellent professeur de danse.

Euh oui je veux bien que tu m'apprennes à danser.

Dit-elle d'un ton des plus sérieux, tout en essayant de ne pas trop rigoler. C'était difficile mais elle y parvenait.
Elle voulait comment il allait s'y prendre pour lui apprendre à danser. Elle ne doutait pas du faite qu'il savait danser.

J'espère bien que je ne te ferais pas mal en te marchant accidentellement sur les pieds. J'ai pas trop envie de devoir te conduire à Saint-Mangouste et que tu doives arrêter de travailler à cause de moi.
Mais si malheureusement cela devait arriver, je veux être le temps qu'il faut ton infirmière particulière.

Elle était sincère en disant cela mais espérait vraiment qu'il n'y aurait pas d'accident.
Quand il l'attira en douceur vers lui et déposa sa main sur sa taille et qu'il prit l'autre dans sa main, elle sentit un léger frisson mais qui disparu peu de temps après. Elle se laissa guider sur la musique qui passait. Elle ne le quittait pas du regard. Elle remarqua que Brennon dansait très bien. En réflichant bien, il avait l'air parfait, il savait cuisiner, surprendre les femmes et en plus il savait danser!
Elle savait heureusement danser, si cela avait été le contraire elle aurait vraiment eu l'air bête.
Elle aurait voulu que la musique dure longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:29


PNJ : Brennon Zaccho.


Stacy avait beau essayer d'avoir l'air d'être sérieuse en disant qu'elle ne savait pas danser, ça se sentait quand elle l'accompagnait que ce n'était pas totu à fait la vérité mais il lu iavait tendu la perche. Il assumerait alros son rôle de professeur pour rigoler. Il la fit touner sur elle même et l'attira ensuite vers elle.

"Magnifique Mademoiselle. Je ne sais pas si on ne vous l'a dit avant mais vous avez l'air d'être né por ça ! On ne croirait pas que vous ne savez pas faire en pas en musique !" dit-il en lui faisant un nouveau clin d'oeil.

Stacy se déplaçait comme un ange en dansant. Voilà comment il la voyait de ses yeux. Il repensa à ce qu'elle lui a dit plutôt si jamais il arrivait quelque chose. Il prit son air sérieux et plein de réflexions.


"Mais quelle situation serait la plus à plaindre. Que j'attrape un accident et que tu t'occupes de moi, pauvre blessé que je serais, ou d'être en bonne santé et donc loin d'être confié à tes soins..."

Il rigola alors et la fit tourner encore une fois pour la faire revenir tout près de lui...

"Je crois que quitte à choisir, si ça peut me donner une excuse d'être près de toi alors je veux bien être blessé." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:06

Stacy s'était légèrement fait avoir en disant qu'elle ne savait pas danser car elle n'arrivait pas à faire semblant de ne pas savoir danser.

Je vous remercie de se compliment. Mais en vérité je me débrouille mieux que je ne l'ai dit.

Elle continua de le regarder dans les yeux, elle se sentait comme transporté dans un autre monde, elle avait l'impression de voler. Elle se sentait déjà bien quand elle était en pressence de Brennon mais le faite de danser avec lui elle se sentait vraiment bien.

Quand il demande qu'elle serait la situation la plus à plaindre, elle fit mine de réfléchir, C'est vrai qu'elle serait la situation la plus à plaindre, le faite de pouvoir passer plus de temps avec lui et pouvoir s'occuper de lui ou devoir attendre qu'ils aient du temps libre l'un comme l'autre pour se voir.
Elle resta silencieux quelques minutes avant de lui répondre.

Et bien je crois que la situation la plus à plaindre c'est que tu sois en bonne santé et donc loin de mes bons soins,non pas que je veux qu'il t'arrive quelque chose.

Au moins cela serait mieux pour passez du temps avec lui!
Elle souria quand il lui dit qu'il choissirait d'être blessé pour pouvoir être avec elle.

Si cela venait à se produire, tu seras bien soigné crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:03


PNJ : Brennon Zaccho.


Brennon rigola en entendant parler Stacy.

"Du moment que ce ne soit pas trop grave. ça serait dommage que je vienne à être blessé pour finir six pieds sous terre. Remarque si les dernières minutes de ma vie se passent à tes côtés, il n'y aura pas hommes plus heureux que moi !" dit-il en souriant.

Il fit quelques pas avec elle au rythme de la musique. Lorsqu'un bruit se fit entendre... Un bruit auquel Brennon ne sattendait pas. Un bruit léger sur le fleuve. Stacy et Brennon étant sous un arbre ils étaient assez abrités. Une fine pluie commençait à tomber. Brennon sourit en s'arrêtant. Il avait Stacy "dans ses bras".

"Je n'avais pas prévu ça..." dit-il en souriant. "Le temps est si imprévisible... Je crois que la musique n'a pas plus à la femme de Zeus."

Il venait d'employer une expression typiquement grec mais en même temps sa mère l'était et il avait été bercé par la mythologie grecque si proche de celle des romains...

"Tu veux qu'on rentre au chaud ou tu préfères rester sous cet arbre ?"

Avec la pluie le temps allait se raffraichir d'avantage et ils le savaient tous les deux. Brennon laissa le choix à Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:17

Elle souria en entendant le début de sa phrase mais prit une mine attristé en entendant la fin. Oui, il serait peut être heureux car il aurait passé ses dernières minutes avec elle mais cela ne serait pas son cas, car elle n'aurait plus l'occasion de le revoir.

Euh on va faire attention alors, car je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelques choses. Car si cela se produisait, je serais bien malheureuse de ne plus pouvoir te voir ni te profiter des moments comme celui-ci.

Elle continuait de danser quand elle aussi elle entendit ce drôle de bruit. Elle se demandait ce qu'il avait bien provoquer se bruit et fut un peu surprise quand Brennon arrêta de danser, qu'elle manqua de peu de lui marcher sur les pieds.
Elle releva alors les yeux vers lui et remarqua qu'il ne l'avait pas laché pour autant.
Elle l'écouta quand il lui dit que la musique n'avait pas plus à Héra.

Je ne pensais pas qu'Héra était difficile. Mais bon in devrait être habitué en Angleterre à ce temps imprévisible.

Elle espérait que cela n'allait pas durer trop longtemps, cela serait quand même malheureux que cette magnifique soirée soit gachée par la pluie.

Et bien, il risque de faire plus frais avec cette pluie et on risque d'après froid ou bien on se dépêche de rentrer et on est trempé.
Il faudrait profiter que cela soit calme pour pouvoir rentrer.

En disant cela elle se rendit compte qu'il fallait en faite partir maintenant , profitant qu'il s'agissait d'une fine pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

[hi : non je t'ai pas oublié, j'ai un peu été prise toute la journée et j'ai eu à peine le temps de passer xD]


PNJ : Brennon Zaccho.


Brennon était d'accord avec Stacy seulement avant qu'il ait eu le temps de faire un seul pas la force à laquelle la pluie tomba s'emplifiait de plus en plus pour finir non pas en torrent mais limite. Sous l'arbre il était encore protégé grâce aux feuillages et aux branches épaisses. Il se retourna alors vers Stacy.

"Euh... Je sais pas si je tiens à quitter ce magnifique endroit maintenant. Remarque on peut rester sosu cet arbre le temps que ça se calme. Et si tu as froid tu peux toujours te blottir contre moi..."

Non ce n'était pas du totu une excuse pour qu'il puisse l'avoir dans ses bras........ Bon peut-être un petit peu... Bon d'accord une énorme excuse !!! Mais après tout il l'aimait et voulait prendre soin d'elle.

"Si on se rapproche du tronc on devrait moins craindre la pluie..."

Il m'emmena alors près du tronc et de sa baguette fit apparaitre une couverture épaisse pour la mettre par terre pour qu'il puisse s'assoir.

"Je sais que ce n'est pas le temps rêvé pour une soirée de St valentin mais le principal pour moi c'est qu'on soit ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26

[hj: t'inquiètes pas je ne me demandais pas si tu avais oublié car je me disais que tu devais avoir du travail vu que tu reprends les cours!]

Stacy regardait en direction du fleuve quand elle vit qu'il pleuvait de plus belle. Et bien il était trop tard pour partir, il allait falloir attendre que cela se calme avant de pouvoir rentrer. Cela ne la dérangeait pas de trop car elle était en excellente compagnie et en plus elle allait pouvoir passer un peu de temps avec Brennon.

Euh je n'ai pas trop envie non plus de quitter cet endroit. Oui on peut toujours profiter de cet arbre comme abri.
Je n'oublierai pas la proposition si jamais j'ai froid.

C'était clair qu'elle n'oublierait pas sa proposition, surtout qu'elle se sentait bien quand elle était près de lui.
Quand Brennon lui proposa de se rapprocher du tronc, elle acquiessa d'un signe de tête et le suivit.

Elle le regarda alors faire apparaître une couverture qui leur permettrait de s'asseoir un attendant que la pluie cesse de tomber.

Oh mais moi cela ne me dérange pas ce temps, car j'ai déjà passé une excellent Saint-Valentin grâce à toi et en plus cela nous permet de passer encore plus de temps ensemble.

C'est vrai si il n'avait pas plu, une fois que la soirée aurait été terminée, ils auraient du rentrer chez eux. Mais là avec la pluie, cela repoussait le moment de ''la séparation".
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02


PNJ : Brennon Zaccho.


Brennon écouta Stacy lui dire qu'elle retenait sa proposition si elle avait froid. Il sourit. Bien sûr qu'il était près à lui offrir ses bras ! Il lui avait bien offert son cœur sur un plateau d'argent aujourd'hui. Plus il passait du temps avec elle et plus il se disait qu'il n'arriverait pas à se passer d'elle. Comment la quitter ce soir alors qu'il ne pensait qu'à une chose, passer le plus de temps avec elle. Il remerciait l'Angleterre pour avoir un temps affreux pour une fois car au moins il pourrait rester ici avec sans essayer de trouve une excuse débile. Plus il passerait du temps avec elle et plus il sentait qu'il serait heureux. Il s'assit alors avec elle sur la couverture. Elle lui dit qu'elle passait une super St Valentin. Il était content de l'entendre dire cela car il avait vraiment fait tout pour que ça lui plaise et y avait consacré pas mal de temps. Il voulait que ce soit parfait et apparemment même la pluie ne gâchera pas cette soirée... Elle l'embellira au contraire si on peut dire car elle leur permettra de rester un peu ensemble. Les petites fées étaient parties alors se réfugier dans les arbres. Brennon se tourna alors vers Stacy.

"On a de la chance d'avoir la pleine lune sinon ces petites coquines nous auraient mis dans la nuit !" dit-il en souriant.

Il parlait bien sûr des petites fées mais il ne leur en voulait pas. Elle aussi avait le droit de s'abriter durant la pluie. De plus ils y voyaient assez. Brennon pouvait voir les beaux yeux noisettes de Stacy... Rien qu'avec ça il était heureux. Il ne cessait de la regardait mais non avec insistance. C'était plutôt un regard doux comme s'il voulait prendre soin d'elle rien que du regard. Brennon était l'un des plus attentionnés de sa famille. Il avait le sens du devoir certes mais son boulot même si important soit-il ne passera jamais avant sa vie privé, surtout s'il se trouve avec quelqu'un... Non il ne fera pas la même erreur que son frère. Il comprenait son choix et le respectait mais il avait quitté la femme de sa vie et sa fille. Jamais Brennon n'en aurait été capable pour suivre Effinie dans toutes ces bêtises. Il avait d'ailleurs eu du mal à comprendre Tiziano pendant longtemps ! Mais il a finit par capté qu'il se sentait coupable de ce qu'elle était devenue et faisait tout pour éviter le pire. C'était son choix... Mais en attendant sa fille ne connaissait même pas son vrai père ! Il pensait des fois à Kelly... La pauvre petite à cause de l'absence d'un père s'était renfermée. Enfin... Ce n'était pas le thème du jour. Lui avait fait un autre choix. Un choix qui commençait aujourd'hui. Un choix qui pourrait durer toute une vie... Tout dépendait de Stacy et lui. Il ne s'avancera pas dans l'avenir en disant qu'ils seront unis pour l'éternité. Il ne pouvait prévoir surtout le tout premier jour mais cela ne voulait pas dire qu'il ne l'espérait pas. S'il s'engager aujourd'hui c'était loin d'être pour une semaine tout au plus ! Non il tentait la chance d'une vie...

"Tu n'as pas trop froid ?"

Et voilà qu'il se souciait d'elle. La preuve qu'il pensait à elle... Qu'il s'inquiétait à elle... qu'il pensait à elle. Il ne voulait pas qu'elle tombe malade. Il avait ce soudain besoin de la protéger. Curieuse sensation mais agréable douceur à son cœur. Il lui sourit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:45

Stacy avait suivit Brennon sous l’arbre. L’avait regardé faire apparaître une couverture. Elle s’y installa en même temps que lui. Pour le moment, il ne faisait pas trop froid. Elle regarda autours d’elle. On pouvait voir la pluie tomber en averse sur le fleuve. Heureusement qu’il y avait cet arbre pour les abriter car si non ils auraient été trempé et aurait sûrement été malade.
Cela n’aurait pas été très chouette d’être malade en même temps, car cela aurait été difficile de pouvoir s’occuper de l’autre. Et ce qu’elle souhaitait c’était de passer du temps avec lui mais de préférence en bonne santé.
Malgré la pluie, elle avait toujours le moral au beau fixe. Et remerciait ses parents de vivre en Angleterre ! Car elle n’aurait jamais rencontré un homme aussi merveilleux et donc pas passé une si belle soirée.
Elle reporta son regard vers Brennon quand elle l’entendit lui parler des fées.


Oui c’est vrai qu’on a de la chance d’avoir la pleine lune pour nous éclairer. Mais bon c’est pauvres petites fées on le droit de trouver un abri aussi.

Mais si il n’y avait pas eu la pleine lune, elle n’aurait pas eu peur pour autant car elle se savait bien protégée.
Elle sentait son regard posé sur elle, il n’était pas insistant mais plus rassurant, et cela ne la dérangeait pas que du contraire.
Elle aurait aimer savoir si elle devait se fier à ce qu’elle déduisait par rapport à la manière dont il l’a regardait. L’aimait-il au point que leur relation avait une chance de durer ou bien c’était tout le contraire ?
Au fond elle quelque chose lui disait que cela ne serait pas une relation de courte durée mais quelque chose de plus long et elle l’espérait.
Quand il lui demanda si elle n’avait pas froid, sur le moment elle ne sentait rien…


Non ça va merci.

… mais à peine avait-elle terminé sa phrase, qu’elle sentit un frisson lui parcourir le dos.
Elle ramena alors ses jambes contre elle, enroula ses bras autour des ses genoux, posa la tête dessus et regardait Brennon tout en lui souriant. Elle espérait qu’il ne l’avait pas vu avoir un frisson, il était déjà si attentionné comme cela qu’elle ne voulait pas abuser, même si il lui avait proposer de blottir dans ses bras si elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:27

PNJ : Brennon Zaccho.


Quand Stacy lui dit non merci Brennon vit très bien qu’elle eut un frisson. Il sourit. Ah les femmes... Elles seront jamais avouer bien des trucs ! Elle n’osait peut-être pas... Possible. Mais Brennon avait beau être attentionné, il était aussi têtu. Une qualité comme un défaut suivant les situations. Seulement hors de question de la laisser prendre froid. Quand elle lui sourit, il lui retourna le sien et prit sa main. Elle était si froide.

« Stacy, tu es gelée... »

Il savait qu’elle ne lui dirait pas qu’elle a froid mais il ne la laisserait pas comme ça. Il se rapprocha alors doucement d’elle et lui frotta avec douceur ses bras pour la réchauffer un peu. Première approche. Il ne voulait pas aller trop vite et lui faire peur avec des airs bourrins. Non il n’était pas comme ça.

« Tu veux peut-être pas me le dire mais tu as vraiment l’air d’avoir froid... »
dit-il en souriant. « Allez viens... »

Il lui ouvrit alors ses bras. Il ne voulait pas la forcer. Si elle ne voulait pas il comprendrait mais si c’était une question de timidité, en faisant cela elle n’avait plus à l’être... Brennon n’était pas forcément doué pour comprendre tous les signes qu’une femme peut faire mais une chose était sûr, elle avait eu un frisson et étant donné qu’ils n’étaient plus dans cette bulle de chaleur et qu’il pleuvait, il y avait de quoi comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:34

Stacy resta dans la même position en espérant se réchauffer ou du moins garder la moindre chaleur qu'elle avait. Elle regardait toujours Brennon et remarqua qu'il avait vu le frisson qu'elle avait ressentit quelques minutes plutôt! Elle qui avait tant espéré le contraire.
Quand il lui prit sa main, elle sentit une légère chaleur, lui réchauffer un peu les doigts.
Là elle ne pouvait pas nier qu'elle avait froid!

Non ça va aller ne t'inquiète pas...

Dit - elle en souriant, mais hélas le ton se sa voix n'était pas très convainquant. Et pourtant elle avait essayer de l'être le plus possible. De plus il lui était difficile de lui dire quelque chose car il devinait à chaque fois qu'il y avait quelques choses.
Elle ne bougea pas quand elle vit Brennon se rapprocher d'elle. Quand il lui frotta les bras pour essayer de la réchauffer, elle souria. Il était vraiment attentionné envers elle et on ne pouvait pas nier de ce qu'il ressentait. Il voulait vraiment qu'elle ne soit pas malade, ce qui serait vraiment dommage, quoique si il n'y avait qu'elle de malade sur les deux, elle pourrait voir Brennon plus souvent, car le connaissant, il passerait la voir assez souvent pour se rassurer qu'elle allait bien et ne manquait de rien.

C'est vrai qu'elle avait vraiment froid et quand il lui proposa de venir se réchauffer dans ses bras, elle hésita un peu. Après quelques secondes de réfléxion, elle se glissa dans ses bras. Elle se sentit un peu mieux, elle avait un peu moins froids, et surtout, elle se sentait vraiment bien.

Merci.

Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:57


PNJ : Brennon Zaccho.


Brennon lui avait ouvert ses bras et après quelques moments d'hésitation, Stacy avait fini par accepter. Brennon était content de pouvoir la prendre dans ses bras. Il la serra alors contre lui mais sans l'étouffer. Il était vraiment heureux comme ça. Il pouvait la tenir dans ses bras avec pour seule excuse le froid. Merci le temps d'Angleterre. C'est magnifique comme il vous permet des choses ! Brennon ne pensait pas autant aimer ce temps qu'aujourd'hui. Non seulement il les "forçait" à rester ensemble mais en plus à cause du froid il avait le mérite de pouvoir avoir la miss dans ses bras. Quoi rêver de mieux pour une St Valentin ! Il ne dit rien. Que pouvait-il dire ? Il préférait profiter ce moment tout simplement. Il vit cependant la pluie commençait à se calmer... Et zut ! Elle ne pouvait pas durer une éternité non c'était pas possible ! Fallait qu'elle commence à s'arrêter au meilleur moment ! Bon... Peut-être que Stacy n'avait pas fait attention même s'il y a de fortes chances pour que ce soit le contraire. Mais Brennon ne dit rien sur ça non plus. Il n'avait pas envi de la quitter et donc fit mine de ne pas faire attention à la pluie qui se transformait peu à peu en petite gouttelette. Stacy tout contre lui, il eut le réflexe de lui caressait le visage de temps en temps. Elle était si douce ! Comment avait-il pu lui résister ! Non rectification... In n'avait pas su lui résister. En trois rencontres il avait été pris de plein fouet par un coup de foudre. La première fois, il ne lui avait pas été indifférente. Il pensait de temps en temps à elle après jusqu'à ce qu'il aille la voir dans son magasin. Après c'est toutes les secondes dont il n'avait pas arrêté de penser à elle. Il avait vite comprit que se passer d'elle allait être difficile. Il choisit alors de mettre toutes ses chances de son côté pour la St Valentin et il avait réussit. Réussit à quoi ? A lui faire passer une bonne soirée apparemment, à lui dire ce qu'il ressentait et surtout à gagner son cœur... Il la regarda alors en souriant légèrement. Décidément il ne pouvait rien dire... Sa beauté, sa gentillesse, sa douceur, tout en elle lui coupait le souffle. Il ne pouvait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:39

Stacy s'était glissée sans ses bras. Elle les sentit se serrer autour d'elle. Elle profita de ce moment, elle se sentait si bien dans ses bras, et en plus elle se réchauffait tout doucement.
Elle ne voulait pas que ce moment ne s'arrête. Et ce n'était pas la première fois d'ailleur, le jour où Brennon était venu lui rendre visite à la boutique, elle avait souhaiter secrètement que ce moment dur le plus longtemps possible car elle appréciait tellement sa présence. Elle la rassurait et quand elle le voyait on pouvait être certain qu'elle serait de très bonne humeur pour le reste de la journée.
Le premier jour qu'elle l'avait rencontré, elle s'en souvenait très bien, c'était au Chaudron Baveur, elle avait fait connaissance avec une jeune dame et elle avait invité son collègue, a venir prendre un verre avec elles.
C'était le premier jour qu'elle l'avait vu. Elle l'avait trouvé fort sympathique et très gentil.
Elle s'était légèrement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu que la pluie se calmait doucement.
Elle était tellement bien qu'elle oubliait tout ce qui se passait autour d'elle.
Elle avait été surprise de savoir ce qu'il éprouvait pour elle, mais très heureuse, elle n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un comme lui, si tendre, doux, attentionné et prévenant.

Lorsqu'elle sentit sa main lui caresser doucement son visage, elle lui souria. Elle sortit alors de ses pensées. Elle se redressa légèrement et tourna sa tête en direction de Brennon.

Elle le regarda alors dans les yeux, sans rien. Profitant de ce moment sileucieux.
On n'entendait que les fines goûttes qui tombaient sur le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite surprise... [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue6/7Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:02


PNJ : Brennon Zaccho

Il regarda Stacy. Elle avait un visage si doux et que dire de son regard... Brennon était subjugué, envoûté et même amoureux. Oui c'était le mot ! Peut-être était-ce rapide pour certaines personnes de parler d'amour mais Brennon avait littéralement craqué pour elle. Il n'avait plus que son nom, son sourire et elle toute entière dans la tête. Oui c'était le bon mot... Quand il la regardait on ne pouvait lire que de la tendresse, de l'attention et un sentiment encore plus fort. Un sentiment qui grandissait dans son cœur. Elle restait contre lui dans ses bras tendit qu'il lui caressait le visage. Elle se tourna alors pour le regarder dans les yeux. Il lui rendit son sourire. Elle était si belle... Et il ne pouvait le garder pour lui. Il lui dit alors avec douceur :

"Tu es si magnifique..."

Peu à peu la pluie arrêtait de tomber mais plus rien n'aurait troublé cet instant qu'il avait avec elle. Temps pis s'il est tard et que la pluie a cessé. Il ne la quitterait pas tout de suite sauf si elle veut rentrer bien sûr... Il continua à la regarder. Sa main s'arrêta sur son visage qu'il ne tenait plus que légèrement. Droit dans les yeux... moment intense... il ne pouvait plus la lâcher. Il eut l'envie de lui montrer vraiment ce qu'il ressentait mais pouvait-il le faire ? Était-ce trop tôt ? voulait-elle prendre son temps ? Il avait pourtant envi de simplement l'embrasser pour lui prouver que ce qu'il avait dit était vrai. Brennon n'était pas du genre à embrasser toutes les filles qui passent comme son frère Ezio. Lui le faisait que vraiment s'il avait des sentiments envers la demoiselle et c'était le cas. Seulement il avait peur d'aller trop vite. Il ne voulait pas la forcer non plus ! ça le faisait pas trop en final de St Valentin ! Il se demandait bien ce qu'elle pouvait penser à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise... [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise... [FINI]   Petite surprise... [FINI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise... [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]
» [ménagerie magique] Inspection surprise [fini]
» Petite fête surprise ...
» Petite visite... [avec Stacy] [Fini]
» Secret déterré [fini]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: