AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Mer 12 Mar - 0:40


PNJ : Brennon Zaccho (le plus jeune frère d'Effinie), Elonie Sanders (la malade)
et Tiziano Zaccho (le plus vieux des frère d'Effinie).




*Se passe le 21 mars...*




Elonie était assise dans un lit d'hôpital inconsciente avec Brennon à ses côtés. Il la regardait inquiet. Les infirmières lui avait dit qu'elle était sorti d'affaire mais rien qu'à voir qu'elle se trouvait ici il s'en voulait. Il devait la protéger et il avait failli. A voir ses hématomes sur son visage n'arrangeait guère ses pensées. Que dirait Tiziano s'il la voyait comme ça ? Brennon lui avait envoyé un hibou il y a quelques jours mais il ne savait dans combien de temps Tiziano serait au courant. Il se demandait combien de temps elle resterait inconsciente. Il s'était mis lui-même sur l'enquête. Il ne savait pas encore qui était le coupable mais si jamais Brennon mettait la main dessus il allait payer ! C'est alors que la porte de chambre s'ouvrit. Brennon se retourna et vit Tiziano face à lui. Brennon se leva et son frère se dirigea vers lui.

"Brennon !"

Il le serra dans ses bras. Tiziano était content de le voir et Brennon se dit qu'il ne lui en voulait pas pour avoir manqué de vigilance. Il fut soulagé d'un sens. Il s'en voulait déjà assez.

"Si je la chope elle va payer Brennon !"

Tiziano se retira et se dirigea vers Elonie. Brennon afficha un air d'incompréhension. Tiziano s'assit pas loin d'Elonie en lui prenant la main.

"Comment ça "elle" ? Tu sais qui es le coupable !"

Brennon avait du mal à concevoir une réponse affirmative à sa question. Comment Tiziano pouvait être au courant alors que c'était lui l'auror, c'était lui qui vivait en Angleterre et lui qui devait avoir pour surveillance Elonie.

"Oui et c'est notre sœur ! Je reviens du Japon. La famille d'Elonie a chargé notre sœur de la tuer. ça me rassure d'entendre les infirmières dire qu'Effinie a échoué même si ça m'étonne de sa part !"

"Attend Attend Attend !!!! Notre soeur aurait fait ça à Elonie ? Mais c'est impossible ! Je le saurais ! Je la surveille depuis assez longtemps pour savoir que..."

"Et pourtant si Brennon ! Effinie a dépassé les bornes. C'est dur à avouer mais elle a bel et bien été chargé de cette mission. Elle est devenue un monstre Brennon !"

"Comment tu peux dire ça ! C'est notre sœur !"

"Non... Notre sœur est morte il y a bien longtemps. Je pensais qu'il y avait encore un espoir mais je me trompais. Elle est passée au main du mal et je préfère essayer de faire mon deuil au lieu de continuer de protéger un démon qui ne fait que souiller tout ce qu'il se trouve sur son passage..."


Dernière édition par Effinie Zaccho le Jeu 10 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Mar 8 Avr - 0:04


Kelly referma la porte alors qu'un calme plat tout à coup régna dans la pièce. Elle posa son manteau et son sac sur une chaise à l'entrée. Elle se retourna alors et vit sa mère allongée dans un lit autour de deux hommes dont l'un était Brennon et l'autre... Ben à vrai dire... Elle n'avait aucune idée de qui il pouvait bien s'agir. Tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'elle avait une vague impression d'être arrivée comme un cheveux sur la soupe.

"Euh... Bonjours..."

Kelly ne savait pas trop quoi faire. Devait-elle finalement ressortir et attendre son tour ou avait-elle la possibilité d'approcher sa mère sans que les deux lui disent quelque chose ? Oh et puis zut ! C'était sa mère après tout et elle avait le droit de les voir autant que ces deux-là. Elle s'approcha de sa mère qui avait l'air de dormir. Elle pouvait voir pas mal d'hématome sur tout le corps. Qui avait bien pu faire ça ! Même si elle aurait voulu, elle aurait été incapable de penser à qui que ce soit. Sa mère n'avait pas l'air d'avoir d'ennemis... Tout le monde l'adorait. C'était à n'y rien comprendre. Mais Kelly ne savait pas tout sur sa mère ce qui pouvait fausser son jugement. Elle regarda alors Brennon ignorant limite l'autre homme. Après tout elle ne le connaissait pas !

"Elle va s'en sortir ?"

Phrase typique c'est vrai mais elle avait besoin de savoir si oui ou non sa mère allait un jour rouvrir les yeux et pouvoir enfin lui sourire et lui dire que quoi qu'il arrive elle serait toujours là comme avant. Seulement Kelly savait très bien que si ici une personne avait besoin de quelqu'un c'était sa mère. Elle avait l'air vraiment dans un mauvais état.


Dernière édition par Kelly Sanders le Mar 8 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Mar 8 Avr - 0:19


Tiziano venait à peine de prononcer ses mots que la porte s'ouvrit sur une jeune fille asiatique. Il eut un arrêt. Rien qu'en la voyant son cœur s'accéléra. Il n'y avait pas de doutes ! Elle ressemblait trop à sa mère de toute façon pour qu'il y en ai et comme pour couronner le tout, rien que ses yeux lui faisait clairement comprendre qui il venait de rentrer dans la pièce à ce moment précis : sa fille. Un blanc gênant s'installa alors qu'elle s'avança vers eux. Elle leur dit bonjour et les deux frères leur rendirent l'appareil. Tiziano ne s'attendait pas à ce que sa fille se jète dans ses bras... A vrai dire elle ne savait même pas qu'elle se trouvait en ce moment-même dans la même pièce que son père. Curieux destin me diriez-vous ! Brennon jeta un coup d'œil à Tiziano. Lui savait la situation compliquée qui venait de s'installer. Mais il ne rajouta mot. Tiziano le remerciait de le laisser décider quand il serait préférable d'annoncer qu'il est en fait son père. Brennon répondit alors à la question de la jeune fille qui ignorait limite Tiziano :

"Les médecins disent qu'elle a besoin de repos mais elle est maintenant sortie d'affaires, il n'y a pas à s'inquiéter."

Tiziano ouvrit alors pour la première fois la bouche depuis qu'elle était arrivée.

"Excuse-moi d'être impoli jeune fille mais je dois me présenter... Mon nom est Tiziano... Tiziano Zaccho. Je connais ta mère depuis très longtemps et à vrai dire depuis bien avant ta naissance !" dit-il en souriant.

Il espérait y aller en douceur mais il était loin de se douter que ce ne pourrait être le cas... C'est alors que la porte s'ouvrit pour la seconde fois laissant place cette fois-ci à la dernière personne auquel il aurait penser voir ici : sa propre sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Mar 8 Avr - 12:44


Kelly tournait le dos à la deuxième personne qu’elle ne connaissait pas écoutant ce que disait Brennon. Elle fut rassurer d’entendre que sa mère s’en sortirait. C’est alors que l’autre homme commença à lui parler. Elle se retourna pour lui faire face. Zaccho ? Alors c’était un parent de Brennon ? Maintenant qu’elle y pensait, il fallait avoué qu’ils se ressemblaient beaucoup. Peut-être qu’il s’agissait de son frère ?

« Et bien enchantée ! » dit-elle avec le sourire.

Elle était en fait loin de s’imaginer qu’elle parlait à son père. De toute façon elle n’en avait aucuns souvenirs et sa mère n’avait jamais vraiment tenue à en parler. Elle s’était faite une vague idée. Un père partant voyager mais ne sachant pas qu’il a une fille. Elle ne voyait que cette hypothèse car comment peut-on abandonner son enfant ? De toute façon elle ne voulait pas croire à autre chose. Elle s’était persuadée tout simplement qu’il ne savait pas qu’elle existait. C’était plus facile à supporter qu’un quelconque abandon. Elle regarda alors sa mère.


« J’ai apporté quelque chose pour toi maman... »


Elle se dirigea alors vers son sac qui se trouvait à l’entrée lorsque la porte s’ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Mar 8 Avr - 16:24


Effinie avait décidé de passer à l'hôpital. Son but était de voir comment s'en sortait Désirée. Elle s'en voulait... Seulement elle entendit parler par une des infirmières que la fille d'Elonie Sanders était venue voir sa mère qui était dans un sale état. Elle hésita se rappelant de la mission dont on l'avait chargé. Elle avait décidé d'arrêter tout cela et pourtant éprouva la curiosité d'aller la voir. Elle arriva devant la porte. Devait-elle vraiment rentrer ? Après tout elle ne la connaissait pas et elle avait décidé de changer ! Ce n'est pas maintenant le temps de penser à faire une victime de plus ! Pourtant la curiosité l'emporta et elle finit par franchir la porte. Elle trouva alors Brennon et Tiziano près du lit d'Elonie tandis que la jeune fille se trouvait tout près d'elle. La situation défila très vite. Effinie vit Tiziano sortir sa baguette. Par réflexe elle en fit autant et prit la jeune fille en joue avec la baguette. Et voilà comment se retrouver dans la bouse de dragon en deux secondes ! Effinie ne comprenait pas pourquoi son frère le menaçait et elle avait agit par pur réflexe. Brennon se retrouva entre les deux ayant sortit sa baguette mais plus pour ce défendre lui que pour attaquer l'un des deux.

"Je peux savoir ce qui vous prend tous les deux !!!" dit Brennon hallucinant de voir cette situation délicate se mettre en place.

"Elle a attaqué ma femme et je refuse qu'elle finisse le travail !" dit Tiziano.

Un blanc s'installa dans la pièce. Tout défila dans la tête d'Effinie. Sa femme ? Il déjantait ou quoi ! En plus elle ne l'avait même pas encore touché ! Elle réalisa alors un truc. Si Elonie était sa femme, elle détenait entre ses mains sa fille ! Si c'est ça fille alors c'est la nièce d'Effinie ! Elle sentait qu'elle n'était pas sorti de l'histoire. Elle tenait le coup sans pression de la jeune fille tandis qu'elle visa le haut de la pièce en un éclair elle rendit la pièce impénétrable aussi bien des bruits que d'une quelconque personne qui aurait voulu rentré. Effinie n'avait pas besoin de parler pour ces formules, les connaissant par cœur et maîtrisant parfaitement sa baguette. D'ailleurs la baguette qu'elle tenait à l'heure qu'il est ne pouvait être que celle qui l'avait accompagné pendant tous les massacres qu'elle avait commis étant donné que l'autre, c'est le vendeur de baguette qui la gardait. Elle regarda alors surprise Tiziano :


"Non seulement tu insinues que j'ai une nièce mais en plus tu affirmes que j'y suis pour quelque chose dans son état ! Mon pauvre... Elle a de la chance que ce ne soit pas moi qui l'ai attaqué sinon elle serait déjà morte à l'heure qu'il est !"

La tension montait en Effinie. Il était clair que Tiziano l'accusait. Le seul truc c'est qu'elle n'aurait jamais pensé un jour devoir rivaliser avec l'un de ses frères.

"C'est terminer Effinie ! Plus jamais tu ne feras de mal ! Tu as intérêt à te rendre !"

"Tu me donnes des ordres alors que j'ai ta fille entre les mains ?! Tu n'es pas un peu suicidaire..."

Il fallait qu'Effinie se contrôle mais pas facile à dire ! Elle avait dit plus de tuerie... plus de batailles... plus de mal. Il fallait trouver une solution pour se sortir de là sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Mar 8 Avr - 16:45


Kelly allait prendre l'objet qu'elle avait apporté à sa mère quand la porte s'ouvrit. Les évènements défilèrent alors tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de dire "ouf". Elle se retrouva pise pour otage par une femme qu'elle ne connaissait pas et en plus de ça Tiziano qui la menaçait de sa baguette tandis que Brennon ne savait pas vraiment quelle position adopter. Elle reçut alors une bombe en pleine figure... L'homme qui pointait sa baguette en direction de cette femme n'était autre que son père. Comment devait-elle réagir ? Devait-elle sauter de joie ou lui en vouloir de savoir qu'elle était sa fille mais ne lui avait rien dit et l'avait abandonné. Elle aurait préféré ne pas savoir. Comment avait-il pu ne pas donner de nouvelles pendant tout ce temps ! Comment avait-il pu savoir qu'il avait une fille et ne pas passer ne cessait-ce qu'à ses anniversaires ! Kelly était en colère et elle sentit les larmes montaient à ses yeux. Elle en oublia même qu'elle était plus en position de victime que de force. Elle regardait son père avec dégoût. Celui-ci en voulait à la femme qui la détenait qui était en fait sa tante. Alors Brennon serait son oncle. Elle eut l'impression de faire parti d'un seul coup d'un complot et que la chute venait de lui tomber à la figure plus durement que jamais. Elle ne savait plus quelle position prendre.

"Vous me dégoûtez..."

Ainsi ce fut les seuls mots qu'elle put sortir. Elle avait beau être menacé, elle n'en sentait pas le danger. Peut-être à cause de la colère qui se trouvait en elle. La déception qu'elle ressentait était tel qu'elle ne pouvait la contrôler.

"Je n'aurais préféré jamais savoir que j'ai un père qui m'a abandonné et en plus une famille qui serait prête à s'entretuer. Comment vous pouvez faire ça ! On nous dit qu'une famille est toujours soudée mais on se rend compte en vous voyant qu'on est bien loin d'un conte de fée ! Papa... tu accuse ta sœur sans preuve. Et toi chère tante dont je viens tout juste d'apprendre l'existence, tu te sers de ta nièce pour bouquet émissaire. Autant me tuer tout de suite ainsi je serais peut-être plus heureuse ! Je n'aurais plus à vous faire face !"

Elle n'avait pas pu s'empêcher de dire le fond de sa pensée. Elle se rendit alors compte de ses paroles. Elle n'était pas en position de force et pourtant elle n'avait pas hésité à provoquer tout le monde. Était-elle courage ou devrait-on plus dire suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Mer 9 Avr - 20:27


Tous dans cette pièce n'osait plus rien dire car tous ici savait que Kelly avait raison. Effinie se rendit compte qu'elle avait bien du cran de dire ça alors qu'elle était plus en position de victime. Elle avait l'air d'avoir une force de caractère qui dépassait le respect. Et pourtant Effinie ne savait pas que Kelly était la fille la plus timide, hésitante qui existe. Seulement des situations comme celle-ci forge le caractère... Elle se dit qu'il n'y avait pas de doutes là dessus. Il n'y avait qu'un Zaccho qui pouvait avoir autant de cran et de culot ! Effinie réalisa alors quelque chose. Elle regarda aussi bien Brennon que Tiziano et baissa la tête ainsi que sa baguette sans relâcher Kelly.

"Elle a raison... On serait prêt à nous entretuer alors qu'on se prétend si soudé. Tiziano, je ne sais pas ce que je dois faire pour te convaincre que je n'ai rien fait à Elonie... C'était ma mission. Je l'avoue. Mais ce n'est pas moi. En rentrant dans cette chambre, je n'étais pas venue finir un quelconque travail mais réaliser le chemin que j'ai choisit de prendre une bonne fois pour toute. Après si tu ne me crois pas alors vas-y... tue-moi."

Elle relâcha Kelly. Inutile de la garder en otage. Elle n'avait pas à se protéger contre la punition d'un acte qu'elle n'avait pas commis.

"Kelly vient ici... Et Effinie, comment te croire ? Tu dis ne pas l'avoir touché mais tu as tellement tué de monde en niant l'avoir fait qu'il devient de plus en plus difficile de te croire !"

Tiziano n'arrivait plus à croire en une quelconque rédemption de la part de sa sœur. Il avait abandonné l'idée alors que justement elle avait décidé de se rattraper et de changer. Brennon hésita. Lui voulait encore y croire mais ne savait qui croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Mer 9 Avr - 20:57


Kelly sentit la pression relâcher de la part d'Effinie. Elle baissa les armes. Elle avait comprit ce que voulait dire Kelly mais apparemment pas son père. Lui gardait sa baguette levée vers elle. Elle regarda son père avec dégoût. Comment pouvait-il oser encore menacer sa sœur alors qu'elle avait baissé son arme. Elle n'arrivait pas à croire que son père était comme ça. Elle n'aurait préféré ne rien savoir et n'être jamais venu ici !

"Non je ne viendrais pas ! Tu me dégoûtes ! Comment peux-tu menacer ta sœur alors qu'elle a baissé les armes ! Peut-être que je ne la connais pas autant que toi mais je sais reconnaître quand une personne ne ment pas et quand elle se rend. Brennon dit lui que j'ai raison !"

Ce dernier ouvrit alors la bouche :

"Kelly a peut-être raison... Tiziano, si Effinie s'en serait prise à Elonie, il est juste qu'elle ne serait plus vivante à l'heure qu'il est..." dit Brennon...

Brennon baissa à son tour sa baguette.

"Je ne veux faire aucun choix entre mon frère ou ma sœur mais je crois en la culpabilité d'Effinie..." dit Brennon.

Kelly était heureuse que Brennon se range de son côté mais était véritablement vexée de la réaction de son père. Si quelqu'un lui aurait dit qu'elle le retrouverait de cette manière elle ne l'aurait pas cru. Elle ne voulait d'ailleurs pas le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Jeu 10 Avr - 12:07


Effinie regarda surprise Brennon. Après tout ce qu'elle avait fait il voulait croire en elle. Pour ce qui est de Kelly, elle ne pouvait juger que sur le présent mais Brennon... Elle avait du mal à y croire et pourtant ! Tiziano regarda son frère puis sa sœur et enfin sa fille :

"Je suis désolé que tu ais découvert la vérité de cette façon..."

Il s'éclipsa alors sans plus de cérémonie. Effinie regardait Brennon. Peut-être n'arrivait-elle pas à s'en remettre :

"Je te remercie..."

"Oh ne t'inquiète pas. Tu sais que Tiziano est buté et qu'il finira par l'accepter..."

Effinie se tourna alors vers sa nièce :

"Je suis désolée mais courage..."

C'était les seuls mots qu'elle avait pu dire. Elle s'en voulait au fond d'avoir fait ça mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait encore du mal à se contrôler et qui sait ce qui se serait passé si Kelly n'avait pas bien réagit. Tiziano aurait-il été capable de l'attaquer ? Et elle ? Aurait-elle riposté ? Elle ne voulait pas y penser. Elle regarda une dernière fois Brennon mais ne pouvait pas plus longtemps rester là. La culpabilité la dévorait. Elle s'éclipsa à son tour sans rien dire mais son regard en disait long et Brennon devait bien comprendre ce qui se tramait dans sa tête. Ils ne restèrent alors plus que Brennon et Kelly dans la salle sans parler d'Elonie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   Jeu 10 Avr - 15:36


Effinie disparut tout comme son frère. Il ne restait plus que Brennon et Kelly. Elle allait alors ouvrir la bouche lorsque quelqu'un parla. Une voix féminine plus précisément. Elle reconnut vite la voie de sa mère et se précipita vers le lit sans demander autre chose. Brennon vint se poster alors derrière elle.

"Kelly...."

"Je suis là maman !"

Les mains de Kelly tremblait mais malgré tout elle prit celle de sa mère comme pour la rassurer qu'elle n'était pas seule et que sa fille était bien là. Sa mère avait l'air limite dans les vapes. Remarque c'était un peu normal vu ce qu'elle avait dû subir...

"Kelly... tu vas bien ?..."

Et malgré ce qu'elle venait de subir et le fait qu'elle soit mal en point, elle s'inquiétait quand même pour la santé de sa fille comme si ce qu'elle avait n'était rien de grave comparé à ce que pourrait avoir Kelly.

"Oui maman ça va mais c'est moi qui devrait te poser la question !"


"Oh ne t'inquiète pas pour moi... je suis sortie d'affaire tu sais..."

"Oui mais il te faut du repos !"

"Bien... Après tout tu as raison... Tu sais... Je suis sûre... Que tu ferais... une bonne médicomage... si tu le voulais..."

"Euh... on en rediscutera quand tu iras mieux."

Elle regarda Brennon. Apparemment elle n'avait pas eu vraiment conscience de ce qui s'était passé dans cette pièce ou alors elle jouait très bien la comédie. Quoi qu'il en soit Kelly était en colère. Oui en colère contre son père ! Non seulement il l'avait abandonné mais en plus il avait osé menacer sa propre sœur. Pour Kelly la famille était sacrée. On devait s'entraider et non s'entretuer en son sein. Elle était vraiment déçue. Si c'était à refaire, elle préfèrerait ne l'avoir jamais connu. Les évènements qui venaient de suivre la changea pour deux raisons. Non seulement elle gagna en confiance mais aussi en courage pour avoir oser faire ce qu'elle a fait. Il était clair que plus jamais elle se laisserait rabaisser. Elle avait envi de changer. La timidité dans ce moment lui aurait peut-être coûté la vie ou du moins aurait peut-être provoqué un duel et qui sait ce qui se serait passé ! Non il fallait qu'elle remballe sa timidité et qu'elle avance. C'est ainsi la promesse qu'elle se fit à l'intérieur d'elle-même. Même si la timidité faisait partie d'elle, elle la montrerait le moins possible et apprendrait à la contrôler.

"Kelly, tu n'as pas l'air bien..."

"Si maman ne t'inquiète pas... Ce n'est pas moi la malade mais toi..."

"N'oublie pas si ça ne va pas... Serre-toi de ce qui peut t'aider..."

"Je sais... notre musique... je ne l'oublie pas maman..."

Brennon ne dit rien. Il s'écarta même un peu et en profita pour enlever les sortilèges qu'Effinie avait jeté sur la pièce. Elonie referma les yeux. Elle avait l'air vraiment épuisé... Kelly s'assit sur le fauteille pas loin pour veiller sa mère sans rien dire. Les pensées défilèrent dans sa tête et son père en restait le sujet principal. Seulement elle n'osait pas en parler avec Brennon qui était finalement son oncle. C'est d'ailleurs bizarre qu'elle ne lui en veuille pas à lui. Après tout lui devait savoir aussi mais elle rejeter la faute entière sur son père et n'était pas disposée à le revoir pour le moment. Le temps s'écoula alors très vite... Elle finit par regarder Brennon.

"Je crois qu'il vaut mieux qu'on la laisse dormir..."

"Ne t'inquiète pas Kelly, je veillerais sur elle..."

"Merci... Je crois que mon temps est écoulé et que je ferais mieux de rejoindre le concierge pour retourner à Poudlard..."

Elle se leva alors et après un dernier regard vers sa mère, elle salua Brennon et sortit de la pièce à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]
» Petite visite surprise. ? Nathan & Primrose.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ste mangouste-
Sauter vers: