Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En fin d'après midi [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue3/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

La jeune femme se retrouva attendrie devant le petit échange entre le frère et la sœur. Elle n’avait jamais eu de frère ni de sœur, elle ne pouvait qu’imaginer les liens qu’ils se créaient.

« Ah.. on ne le changera pas, c’est certain ! En tout cas j’espère pouvoir vous arracher quelques confidence sur votre frère Effinie, je suis sure qu’il a plein de chose à cacher.. Et au ministère, on adooore les histoires. »

Elle porta à ses lèvre la bièraubeurre et en but une bonne goulée..

« Hmmm je ne m’en lasserait jamais ! Les souvenirs d’enfance sont ceux qui nous marquent le plus »

Puis elle regarda l’horloge qui trônait non loin du comptoir.

« Oula, il est déjà cette heure là ? Je ne vais pas tarder à y aller moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30


« Ah.. on ne le changera pas, c’est certain ! En tout cas j’espère pouvoir vous arracher quelques confidence sur votre frère Effinie, je suis sure qu’il a plein de chose à cacher.. Et au ministère, on adooore les histoires. »

"Et bien ma chère Monsieur est célibataire et à la recherche d'un compagne !" Dit-elle en rigolant.

Elle adorait taquiner son frère ! Elle était celui qui était le plus proche d'elle en âge et donc avait passé énormément de temps avec lui.


"Hey !"

"Quoi ! Me dit surtout pas que tu as changé depuis ses années en Italie quand tu était adolescent." Elle se tourna vers les deux femmes. "Vous pouviez pas trouver plus charmeur que lui ! Et d'une délicatesse ! Je ne parle pas d'un homme brise coeur mais d'un homme qui a bien fait tourner les têtes de jeunes filles. Il a toujours était délicat avec elle !"

"Chut !!! Mais leur dit pas que je suis une perle sinon je vais encore être assailli !" Dit-il en plaisantant.

« Hmmm je ne m’en lasserait jamais ! Les souvenirs d’enfance sont ceux qui nous marquent le plus. Oula, il est déjà cette heure là ? Je ne vais pas tarder à y aller moi.. »

Brennon sourit en la voyant agir ainsi.

"Et bien si toi tu t'en vas je me dois de tenir cmpagnie avec cette charmante demoiselle Stacy..."

Effinie dit alors presque dans l'oreille de Lileana :


"Qu'es-ce que je vous disais..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:48

Stacy écoutait sans dire un mot la conversation entre les deux collègues et la serveuse.
Elle souriait.
Quand elle entendit Lileana dire que les souvenirs d'enfances sont ceux qui nous marquent le plus elle acquiessa d'un signe de tête.
Elle ne pouvait pas si bien dire.

Comme vous dites, certains de nos souvenirs nous marquent plus que d'autres et certains nous influences sur notre vie futur.

Elle continua ensuite d'écouter Effinie parler à propos de son frère et souria en l'entendant le taquiner.

Quand elle vit Lilana regarder l'horloge, elle ne pensait pas qu'il était si tard que celan il était vrai qu'elle n'était pas trop pressée de rentrer puisque personne ne l'attendait chez elle.
Elle se retourna ensuite sur Brennon.

C'est bien gentil de votre part mais je ne voudrais pas abuser de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue3/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:26

« célibataire ?? ohoo mais c’est très intéressant ça.. j’en connais plus d’une qui seront friandes de ce renseignement »

Il était certain que cela allait jaser demain à la pause du matin lorsque pratiquement toute la gent féminine se retrouvait autour d’une collation pour colporter ragots et nouveauté.
Elle lança un petit coup d’œil à Brenon, un sourire malicieux plaqué sur son visage et le voir réagir ainsi alors qu’il était habituellement au travail si professionnel lui arracha un rire.


« Parce qu’en plus tu es un charmeur.. Bah mon pauvre, c’en est fini de ta réputation de gars gentil et timide.. Je t’ai percé à jour ! »



Comme pour confirmer ce nouveau trait de caractère, révélé au grand jour, il se proposa de tenir compagnie à Stacy puisque elle-même devait partir, confirmation qui arriva par la bouche de sa sœur, ce qui la fit d’autant plus sourire.
Elle finit sa bièraubeurre avant de répondre.


« Vous avez parfaitement raison Miss Effinie… je ne le connaissait pas comme ça ! C’est une chance de vous avoir rencontrée ! »

Elle se leva alors et se rhabilla.

« Bon et bien je suis désolée de vous quitter ainsi mais il me reste encore plusieurs choses à régler avant de rentrer chez moi.

J’ai été ravie Miss Stacy de vous rencontrer et j’espère vous recroiser un de ces jours ! Peut-être que si je passe à pré-au-lard je viendrais vous rendre visite, pour voir les changements que vous avez effectués à Honeydukes !!

Brennon ! A demain Don Juan !!!

Au revoir Miss Effinie.. je pense qu’on se reverra assez souvent, le chaudron étant après tout le repère des gens du ministère ! »


Puis elle sortit du pub côté Chemin de Traverse. En réalité, elle n’avait rien à régler, elle devait simplement se dépêcher de rejoindre la poste avant que celle-ci ne ferme pour pouvoir emprunter le réseau de cheminette pour rentrer chez elle. Très peu de gens savaient qu’elle n’avait pas son permis de transplanage.. et elle le cachait très bien, comme un tare dont on doit avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

« célibataire ?? ohoo mais c’est très intéressant ça.. j’en connais plus d’une qui seront friandes de ce renseignement. Parce qu’en plus tu es un charmeur.. Bah mon pauvre, c’en est fini de ta réputation de gars gentil et timide.. Je t’ai percé à jour ! Vous avez parfaitement raison Miss Effinie… je ne le connaissait pas comme ça ! C’est une chance de vous avoir rencontrée ! Bon et bien je suis désolée de vous quitter ainsi mais il me reste encore plusieurs choses à régler avant de rentrer chez moi. J’ai été ravie Miss Stacy de vous rencontrer et j’espère vous recroiser un de ces jours ! Peut-être que si je passe à pré-au-lard je viendrais vous rendre visite, pour voir les changements que vous avez effectués à Honeydukes !! Brennon ! A demain Don Juan !!! Au revoir Miss Effinie.. je pense qu’on se reverra assez souvent, le chaudron étant après tout le repère des gens du ministère ! »

Brennon soupira. Et oui finit le garçon timide grâce à sa soeur... Seulement même s'il était du genre charmeur il n'en restait pas pour autant gentil. C'était dans sa nature contrairement à sa soeur qui avait changé. Il était pour le bien et ne serait pas capable de toucher à quelqu'un s'il n'est pas armé ou trop faible. Un qualité rare de nos jours. Brennon représentait l'homme attentionné, gentil, fort et mignon à la fois comme sa soeur l'avait été auparavant avant de changer pour prendre une voie bien plus sinistre qu'elle cachait très bien sous ses talents de comédiennes mais Brennon comme ses autres frère n'était pas dupe ! Il savait de quoi elle était capable et il n'aimait pas la savoir comme ça. Seulement elle ne lui laissait pas le choix et le fait de la savoir ici l'inquiétait... Non pas qu'il ne croyait pas en des vacances de repos mais il préférait quand même envisager à côté le pire pour être préparer à réagir car quand sa soeur avait quelque chose dans la tête, elle l'avait pas ailleurs !!!

- C'est bien gentil de votre part mais je ne voudrais pas abuser de votre temps.

Lileana venait de partir et Effinie s'éclipsça vite fait pour pouvoir assurer à son travail. Brennon quand à lui la surveillait d'un oeil mais se retourna vers Stacy.

"Oh mais vous n'abusez pas ! Aucune madame Zaccho n'attend chez moi puisque je vis seul tel un célibataire donc faire connaissance avec vous ne me dérange pas le moins du monde à moins que vous soyez pressée ! Dans ce cas je comprendrais." Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:35

Stacy qui écoutait la discussion entre Lileana et la serveuse.
Quand elle entendit Lileana s'adresser à elle, elle reporta son regard vers la jeune femme.

Mais moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance. Oh on se recroissera sûrement une de ses fois à Londres car je devrais certainement m'y rendre plus souvent pour mon travail.
J'espère bien vous voir une fois à Pré-au-Lard et vous être la bienvenue chez Honeydukes.

Elle lui souria puis la regarda partir.

Elle regardait toujours la porte d'entrée quand elle entendit qu'on lui parlait, Stacy était partie dans ses pensées sans s'en rendre compte.
Elle était un peu génée d'avoir été distraite.

Oh moi non plus cela ne me dérange pas de faire connaissance avec vous. Et je ne suis pas du tout pressée, personne non plus ne m'attend à la maison et je n'ai rien de prévu pour ce soir.
Je vous en prie.

Lui dit-elle en lui montrant la chaise libre en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:59


[Utilisation pour l'instant du PNJ Brennon Zaccho, l'un des frère d'Effinie seulement.]



- Oh moi non plus cela ne me dérange pas de faire connaissance avec vous. Et je ne suis pas du tout pressée, personne non plus ne m'attend à la maison et je n'ai rien de prévu pour ce soir. Je vous en prie.

Elle montra alors la chaise à Brennon. Celui-ci sourit et s'assit tranquillement. Bien sûr il n'en oubliait pas sa soeur et la surveillait du coin de l'oeil. Une habitude qu'il avait prit quand il se trouvait dans le même endroit qu'elle. Peut-être un réflexe plus qu'autre chose cependant.

"Et bien... Je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu au ministère. Vous travaillez où exactement ?"

Si elle travaillait au ministère il le saurait puisqu'il connait totu le monde étant Auror et la maladie d'être curieux. Il lui arrivait aussi souvent de contrôler les baguettes à l'entrée du ministère en remplacement et donc il connaissait presque tout le monde même si tout le monde ne le connaissait pas. ça étonnait toujours les gens qu'on les appelle par leur nom alors qu'ils ne vous ont jamais vu ou de passage... De plus il arrivait que Brennon se charge de temps en temps d'enquêter pour le service administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

Stacy regarda Brennon s'installer à la place qu'elle lui avait montrer.

Cela était normal qu'il ne l'avait jamais vu au ministère vu qu'elle n'y travaillait pas et en plus elle n'y était jamais allée. Même quand son père travaillait encore elle ne l'avait jamais accompagné au Ministère.
Elle lui souria puis dit:

C'est normal que vous ne m'ayez jamais vu au ministère, je n'y suis jamais allée.
Je travaille à Pré-au-Lard, j'ai repris la boutique Honeydukes.

De plus vivant près d'Edimbourg, elle venait rarement sur Londres. Mais cela allait changer puisqu'elle devrait s'y rendre plus souvent.

Elle avait remarqué les petits regards qu'il jettait sur le côté, elle regarda discrètement ce qu'il regardait et vit qu'il observait sa soeur.

Elle est plus jeune que vous?
En voyant cela elle repensait au temps où elle était encore à Poudlard et que discrètement, elle observait son jeune frère pour éviter qu'il ne fasse trop bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02


[Utilisation pour l'instant du PNJ Brennon Zaccho, l'un des frère d'Effinie seulement.]



- C'est normal que vous ne m'ayez jamais vu au ministère, je n'y suis jamais allée. Je travaille à Pré-au-Lard, j'ai repris la boutique Honeydukes.

Pas étonnant qu'il ne la connaissait pas du tout ! Il n'ait en plus jamais allée dans la boutique Honeydukes. Mais ça lui faisait plaisir de voir de nouvelles têtes et de connaitre de nouvelles personnes. C'est en cotoyant des gens de différents milieu qu'on aprennait pas mal de chose. Sa soeur l'avait compris aussi mais elle ne s'en servait pas à la même fin. Brennon était un homme d'une nature de bonté. Effinie était tout l'inverse. Elle avait beau prétendre venir dans un nouveau pays tel que l'Angleterre pour se repentir de ces pêchés et se forger une nouvelle vie, il était septique. Il ne voyait pas sa soeur changer comme ça et préférait rester méfiant. Elle était douée pour la comédie et n'avait pas envi de tomber dans le piège. Seulement n'ayant pas encore vu Tiziano le plus vieux frères de sa famille, elle avait encore du échappé à sa surveillance. Même pour son frère qui la connaissait si bien elle arrivait à lui échapper alors temps qu'il ne verra pas Tiziano roder il préfèrera rester sur ses gardes. Pourquoi le plus vieux des frères surveillerait Effinie ? Parce qu'il se sent coupable de ce qu'elle est devenue et essait de la protéger depuis.

- Elle est plus jeune que vous ?

"Oui... On est cinq enfants. Quatre garçons et une fille. Je suis le plus jeune des frères et Effinie la petite dernière. Peut-être que vous trouvez ça bizarre que je ne cesse de jeter un oeil sur elle mais même étant le plus jeune des garçons mon devoir est de la protéger et c'est par pure réflexe que j'ai ce geste même si ça fait bien longtemps que je ne l'avais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:31

Elle écouta le jeune homme attentivement quand il lui expliqua pourquoi il avait un tel comportement avec sa jeune soeur.
Elle ne pu empêcher de sourire en repensant ce qu'elle avait vécu avec son frère et il fallait l'avouer qu'elle ne l'avait pas fait longtemps car elle s'était vite fait repérer par ce dernier. Elle n'était pas assez dicrète.

Oh non je ne trouve pas cela bizzard, je connais plutôt.
Le faite qu'on soit le plus âgé fait qu'on se sent resposable du plus jeune que nous.

Et il était difficile que l'autre comprenne pourquoi on agit ainsi.

Elle bu une gorgée de sa bierraubeurre.

Le reste de votre famille n'habite pas Londres?

Après avoir poser sa question, elle se sentit rougir, elle avait été légèrement indiscrète, en faite cela ne lui regardait pas.

Oh désolé, je ne veux pas paraître indiscrète!
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:14


- Oh non je ne trouve pas cela bizzard, je connais plutôt. Le faite qu'on soit le plus âgé fait qu'on se sent resposable du plus jeune que nous.

C'était vrai aussi. Même si ce n'était pas le plus vieux des frères d'Effinie, c'était son devoir. Mais celui-ci qu'il plaignait le plus d'un sens était Tiziano car il avait non seulement la charge de protéger leur petite soeur mais en plus ses jeunes frères. Enfin ça va qu'il n'y avait qu'Effinie qui était bien indomptable et sauvage car courir dans les quatre coins du monde n'était pas facile mais si en plus il devait le faire avec ses frères !

- Le reste de votre famille n'habite pas Londres? Oh désolé, je ne veux pas paraître indiscrète!

"Non non ! Ce n'est pas grave ! Et cela ne me dérange pas de vous répondre. A vrai dire j'étais le seul à l'origine venu ici à Londres il y a bien longtemps..."

Brennon est arrivé ici pour devenir Auror il y a 8 ans exactement. Chargé à côté d'une mission par son plus vieux frère. Etant donné qu'il souhaitait partir en Angleterre, Tiziano et Brennon avait passé un marché qui est resté bien secrêt depuis très longtemps. Personne en a eu connaissance à part deux autres personnes vivant actuellement en Angleterre aussi. Une mission non pas du genre comme celle d'Effinie mais plus du genre digne d'un véritable Auror. Il était chargé au passage de la protection de deux personnes dont une tout particulièrement... Et depuis 8 ans il n'a jamais failli.

"... J'ai un frère vivant en Espagne avec sa femme, un autre parti à l'étranger découvrir le monde et le plus vieux... et bien c'est une bonne question !" Dit-il en rigolant.

"Mais à l'origine nous avons vécu en Italie et à Rome plus précisément... Mais nous avons du sang de grec par ma mère. Et vous ? Etes-vous anglaise ou avez-vous quelques origines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

Stacy écouta attentivement ce que lui racontait le jeune homme.
Elle trouvait Brennon bien courageux de quitter sa famille pour pouvoir faire ce qu'on l'on veut.
Quand elle entendit qu'il avait des membres de sa famille à différents endroits, elle ne pu s'empêcher de lui dire.

Et bien vous avez différents endroits pour aller passer quelques jours de vacances et de découvrir ses endroits.

Elle souria. Elle trouvait que cela était bien de pouvoir visiter d'autres pays que l'Angleterre, car on pouvait apprendre de nouvelles choses sur les habitants et sur les sorciers qui y vivaient.
Et puis il avait de la chance d'avoir beaucoup de frères et soeur car quand quelque chose n'allait pas il pouvait toujours se retourner vers un d'eux pour se confier et demander conseil.
Ce qui n'était pas le cas de Stacy vu qu'elle n'avait qu'un jeune frère.

Votre mère est d'origine de Grèce, c'est un magnifique pays, j'ai toujours rêvé d'y aller en vacances.

Moi!
Et bien je suis d'origine d'Edimbourg en Ecosse. J'ai toujours vécu là-bas avec ma famille. Cela fait des générations que ma famille partenelle y habite, par contre la famille de ma mère est d'origine irlandaise, mais si je ne me trompe pas cela fait quand même cinq générations qu'ils vivent en Ecosse.

Elle pensa un instant à sa mère qui vivait pour le moment en France avec son père.
Elle profitait du soleil alors qu'ici il faisait bien gris.
Mais elle devait y rester cela ne lui faisait que du bien et surtout à son morale.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

[Utilisation pour l'instant du PNJ Brennon Zaccho, l'un des frère d'Effinie seulement.]



- Et bien vous avez différents endroits pour aller passer quelques jours de vacances et de découvrir ses endroits.

C'est vrai... Il pourrait mais la mission que lui a confié son frère lui interdit. Dans la famille, il était plutôt solidaire et Brennon refusait de laisser sans défense celles qu'il devait protéger en Angleterre pour prendre des vacances en Espagne chez son frère. Il avait un sacré sens du devoir et donc il ne penserait même pas à quitter l'Angleterre comme ça. Entre frères et soeur ils se soutenaient et même si Brennon et Tiziano n'était pas d'accord avec les agissements d'Effinie parfois ils ne la trahiraient jamais. Elle était sûre de pouvoir compte sur eux. Et étant la plus jeune même si ces frères étaient contre certaines façons de faire et même s'ils refusaient de l'aider, ils continueraient de la protéger s'il le fallait et la suivre partout si c'était nécessaire. C'est ce à quoi Tiziano c'était promis. Mais elle lui échappait souvent. Seulement Brennon avait confiance en les capacités de son frère et il retrouverait sa trace bientôt. En attendant Brennon se charger de la protéger à son tour. Voilà pour il avait ce réflexe...

- Votre mère est d'origine de Grèce, c'est un magnifique pays, j'ai toujours rêvé d'y aller en vacances.

"Malgré mes origines grecs, je ne suis jamais allé en Grèce contrairement à certains membres de ma famille comme Effinie... A vrai dire mon objectif n'était pas de visiter le monde ou retrouver certaines origines mais de devenir Auror et de servir le bien."

- Moi! Et bien je suis d'origine d'Edimbourg en Ecosse. J'ai toujours vécu là-bas avec ma famille. Cela fait des générations que ma famille partenelle y habite, par contre la famille de ma mère est d'origine irlandaise, mais si je ne me trompe pas cela fait quand même cinq générations qu'ils vivent en Ecosse.


"L'écosse ? J'y suis souvent allé pour affaire. Un beau pays quand il ne pleut pas bien sûr... Et vous devez être attaché à vos terres étant donné que ça fait plusieurs générations que vous y êtes !"

Il regarda vite fait Effinie qui parlait avec l'autre serveur en rigolant. Il se dit que cet homme devait être sympa. ça faisait plaisir de la voir comme ça sans son regard sûre d'elle, prédatrice et prête à passer à l'action. Il n'aimait pas cette Effinie-là qui avait mal tournée. Cette Effinie qui était devenue la plus redoutable femme d'Italie. Il préférait la voir souriante comme avant...

"Vous avez des frères et soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Elle l'écouta parler de ses origines et du faite qu'il n'avait jamais visiter ce pays qui était celui de ses ancêtres.
Sa raison était valable mais bien plus que valable, logique.
Elle savait que lorsqu'on décidait de devenir auror, cela nous demandait énormément de notre temps.

Cela n'a pas été facile comme étude de devenir auror et en plus je suppose que certains sacrifices sont nécessaires non?

Elle n'avait eu qu'un léger apperçut de ce métier par les expliquations de son père, mais cela lui avait suffit, elle ne ferait jamais ce métier, même si cela n'était pas dans ses premiers choix.

Quand il lui parla de l'Ecosse et ces éternelles averses de pluie, elle ne pu s'empêcher d'émettre un léger rire. Elle était toujours surprise par le fait que la plupart des personnes qui venaient visiter l'Ecosse se souvenait en premier du temps qu'il faisait.

Et oui l'Ecosse et son mauvais temps. Vous savez à la londue on s'y habitue et je crois que c'est grâce à cela que ma famille a pu rester aussi longtemps dans ce magnifique pays.
C'est vrai qu'à part ce petit défaut, l'Ecosse est magnifique, surtout pour ceux qui aime le calme, la verdure.
On y trouve pas mal de coins verts, pour se promener, et beaucoup de lacs égalements.
J'aime bien aller me promener pendant des heures, cela nous permet de nous ressourcer.

Si elle ne s'arrêtait pas, elle aurait pu parler de l'Ecosse pendant des heures mais bon elle ne voulait pas non plus ennuyer Brennon, il avait sûrement d'autres choses à faire.

Elle le vit jeter un regard vers sa jeune soeur. Elle fit de même et la vit sourire, en la voyant on aurait jamais pu penser qu'elle avait besoin de surveillance.

Euh oui j'ai un jeune frère, Julian, de 5 ans mon cadets, qui suit des études en Irlande et une soeur jumelle que j'ai hélas perdu il y a bien longtemps.

Elle n'aimait pas beaucoup parler de sa jumelle c'est pourquoi en général elle était brève quand elle parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11


[Utilisation pour l'instant du PNJ Brennon Zaccho, l'un des frère d'Effinie seulement.]



- Cela n'a pas été facile comme étude de devenir auror et en plus je suppose que certains sacrifices sont nécessaires non?

"Oh ce n'est pas les sacrifices qui me font le plus peur ! Et puis maintenant le travail d'Auror est plutôt tranquille. J'étais trop jeune avant mais il parait qu'avec un seigneur noir le boulot d'Auror n'était pas de tout repos. En ce moment c'était plutôt tranquille. Bien sûr on ne passe pas non plus nos journées à rien faire mais on n'a surement pas cette peur qu'avait les Aurors du passé."

- Et oui l'Ecosse et son mauvais temps. Vous savez à la londue on s'y habitue et je crois que c'est grâce à cela que ma famille a pu rester aussi longtemps dans ce magnifique pays. C'est vrai qu'à part ce petit défaut, l'Ecosse est magnifique, surtout pour ceux qui aime le calme, la verdure. On y trouve pas mal de coins verts, pour se promener, et beaucoup de lacs égalements. J'aime bien aller me promener pendant des heures, cela nous permet de nous ressourcer.

Brennon sourit en l'entendant parler l'Ecosse. Elle y était beaucoup attachée et ça se sentait dans sa voie et la façon dont elle le racontait. Elle entrainait limite Brennon dans ses paroles. Il imaginait bien le paysage qui était tout de même magnifique. Mais c'est vrai qu'il était loin d'être celui de son enfance mais après tout il ne pouvait pas juger. On trouvait toujours plus beau l'endroit où on avait vu sa jeunesse s'épanoir qu'un autre.

- Euh oui j'ai un jeune frère, Julian, de 5 ans mon cadets, qui suit des études en Irlande et une soeur jumelle que j'ai hélas perdu il y a bien longtemps.

Elle avait une soeur jumelle ? Il ne put s'empêcher de se dire qu'il était soulagé qu'Effinie n'en ai pas une non plus ! La galère ! Dèjà qu'une à surveillait était un vrai parcours du combatant alors deux ! Il n'osait même pas d'ailleurs imaginer les conséquences si elle avait eu une jumelle. A moins qu'elles soient opposées... Enfin la question ne se posait pas après tout puisqu'il n'y avait qu'une seule Effinie et ça suffisait bien grandement pour le monde !

"Vous avez quel âge ? Enfin vous n'êtes pas obligé de répondre ! Je sais qu'en général les femmes ont horreur de cette question." Dit-il en souriant.

Il se posait la question en vérité pour savoir l'âge de son frère à elle au passage. Et oui même Brennon était curieux ! Peut-être pas autant que sa soeur mais il l'était tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

Oui c'est vrai que le travail d'un auror d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier.
Je me doute bien que ce travail est moins stressant maintenant qu'il y a quelques années. Je plainds ceux qui étaient auror durant cette période noir que notre monde à vécu et en même temps je leur tire mon chapeau.
Les journées sont donc moins chargées que durant cette période? Cela est sûrement mieux pour avoir un travail bien fait.

C'est vrai qu'elle admirait quand même leur travail car il n'avait pas du être très facile de faire ce métier.
Elle ne savait pas beaucoup de chose sur cette période à part ce qu'elle entendait. Ses parents les avaient protéger de tout cela, elle et son frère.
Au départ ses parents refusait de dire quoique se soit.
Stacy avait seulement 8 ans à cet époque, et l'imaginaire d'un enfant de cette âge est très vaste, elle avait facile de s'imaginer ce qui se passait et parfois cela n'était pas toujours vrai non plus.
C'est pour ne pas qu'elle s'imagine trop de chose noir et qu'elle ne pense que le monde ne devienne comme cela, que ses parents avaient décider de leur raconter que le stricte minimum sur ce qui se passait dans le monde des sorciers.

Quand il lui demanda son âge, elle souria. Cela ne la dérangeait pas de donner son âge.

Oh vous savez ce n'est pas mon cas, on a l'âge que l'on doit avoir et on ne doit pas en avoir honte.
Et bien j'ai 27 ans et mon frère à donc 22 ans.
Puis-je me permette de vous retourner la question?

Demanda-t'elle après quelques secondes de silence.
Il ne doit pas être fortement plus âgé que sa soeur, pensa-t'elle.
Elle espérait ne pas paraître trop indiscrète. Car le fait que le jeune homme lui pose la question, c'était normal car en lui disant qu'elle avait un jeune frère de cinq ans son cadet, elle avait été vague puis qu'elle n'avait pas donné son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:55


[Utilisation pour l'instant du PNJ Brennon Zaccho, l'un des frère d'Effinie seulement.]


- Oh vous savez ce n'est pas mon cas, on a l'âge que l'on doit avoir et on ne doit pas en avoir honte. Et bien j'ai 27 ans et mon frère à donc 22 ans. Puis-je me permette de vous retourner la question?

"Oh je ne suis que légèrement plus vieux que vous. A vrai dire je n'ai que 28 ans et ma soeur 26..." Dit-il en souriant.

Brennon et Effinie était les plus jeunes de leur famille. Quand à Tiziano, elle devait atteindre ses 36 ans facilement. Ezio devait avoir 31 ans et Vincenzo 33 ans. Ils n'avaient pas beaucoup d'écart tous si on y regardait bien. Peut-être pour cette raison qu'ils étaient si soudés !

Il finit alors son verre mais ne rappella personne pour en prendre un autre puisqu'il n'avait nullement soif. Il regarda alors l'heure : 19h et des poussières... Il commençait à se faire tard et Brennon n'avait pas vu le temps passer.

"Et bien il commence à se faire tard et je me dois de m'excuser mais je vais devoir vous laisser... Mais à condition qui vous me promettiez qu'on se revoit un jour !"

Il avait trouvé Stacy vraiment gentille, simple et agréable à converser. Il comptait bien remettre leur entre-vue à une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:10

Quand elle entendit son âge et ensuite celui de sa soeur, elle souria.
Elle ne s'était pas trompé en pensant qu'il n'y avait pas beaucoup d'années d'écart entre les deux.

Ah oui pas beaucoup plus âgé c'est vrai.

Elle pensa qu'il avait de la chance d'avoir des frères et soeur aîné car il pouvait se confier à eux et ils pouvaient le protéger quand cela n'allait pas. Elle aurait voulu avoir cette chance mais elle ne regrettait d'être l'aîné car elle s'entendait quand même très bien avec Julian.
Elle regardait son verre quand elle entendit Brennon lui parler. Elle releva alors la tête.

Déjà 19h et bien!!!
Ne vous excusez pas moi aussi il est temps que je rentre, je dois repasser à Pré-au-Lard avant de rentrer chez moi!
Je serais ravie de vous revoir. Si votre travail vous le permet passer me voir une fois à Pré-au-Lard, je serais heureuse de vous faire goûter nos friandises.

Elle non plus n'avait pas vu que l'heure avait bien avancée. En général, quand on ne voit pas le temps passé c'est qu'on se plait bien où on est. C'est ce que sa grand mère lui disait souvent.
Et ce fut le cas, elle avait apprécié son après midi, elle avait de chouettes rencontres et espérait les revoir bientôt.
Elle termina aussi son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:19



[Utilisation pour l'instant du PNJ Brennon Zaccho, l'un des frère d'Effinie seulement.]


Brennon sourit quand il la vit surprise del eur qu'il était et s'empresser de dire ce qui lui restait encore à faire. Lui par contre avait déjà moins de chose à faire même s'il avait du travail qui l'attendait ce soir. Il se leva alors de la table et vint de son côté lui tendant la main pourqu'elle puisse la prendre et se lever. Non pas qu'elle en était incapable sans ça mais c'était sa façon à lui d'être galant envers une femme et il ne pouvait s'en empêcher. Si Lileana voyait ça il n'aurait pas fini d'en entendre parler déjà que maintenant il risquait d'avoir la gente féminine du ministère sur le dos ! Mais le pire c'est que Lileana était capable de dire ce que sa soeur lui avait dit ! Il sentait déjà à peu prêt l'atmosphère qui allait régnait quand il arrivera... Surtout qu'il croisait pas mal de femmes.

"Et bien ça a été un plaisir de vous avoir rencontré Stacy..."

Il se promit d'aller la voir dans sa boutique. Après tout elle avait l'air d'une femme vraiment gentille et lui rendre visite à son travail lui ferait peut-être plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Stacy regarda en vitesse autour d'elle et vit que par contre le monde de personne n'avait diminuer.
Et bien on imaginait bien que les gens avait besoin de faire un break avant de rentrer chez eux.
Elle vit alors Brennon se lever et venir vers.
Elle fut légèrement surprise quand il lui tendit la main, pour l'aider à se lever.
Elle ne le prit pas mal du tout et fut même ravie. Cela devenait très rare des hommes courtois et galant.
Elle prit donc sa main et se leva.

Je vous remercie.

Dit-elle en lui souriant.

Moi de même j'ai était ravie de faire votre connaissance ainsi que celle de votre jeune soeur.

Elle enfila sa cape, puis prit ses sacs.

Et bien je vous souhaite une bonne soirée alors et à bientôt j'espère.
Si vous venez me rendre visite, vous pouvez amener votre jeune soeur.

Une fois qu'elle fut prête, elle attendit que Brennon le soit également pour l'accompagner jusque la porte du Chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37

[Utilisation pour l'instant du PNJ Brennon Zaccho, l'un des frère d'Effinie seulement.]



Brennon enfila à son tour sa cape bien noire et accompagna ensuite Stacy jusqu'à la sortie du chaudron baveur. Il reviendrait après pour dire au revoir à sa soeur. Ils sortirent alors dehors. Il n'y avait pas tellement de monde mais la nuit était tombée entant donné qu'on était en hiver et que le soleil se couchait tôt. Il y avait un petit vent mais il faisait quand même extrêmement froid. A la sortie du chaudron baveur il se tourna vers Stacy en souriant :

"Et bien ! Il fait froid ce soir ! Je vous souhaite donc une bonne nuit et espère vous revoir bientôt."

Et comme un gentleman jusqu'au bout... Ben oui il était du genre à toujours finir ce qu'il avait commencé ! Il prit donc la main de Stacy et lui déposa un baiser avant de la saluer et la laisser partir. Il préféra attendre qu'elle s'en aille pour passer un bonne nuit à sa soeur après. ça faisait une semaine qu'il ne l'avait pas vu depuis la dernière fois et c'était la moindre des choses qu'il puisse faire. De toute façon à part le chaudron baveur il ne savait pas vraiment où la trouver. Elle ne lui avait pas dit où elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:50

Stacy sortit et sentit le froid lui tomber comme une masse.
Elle remonta alors le col de sa cape.
Puis elle se retourna vers Brennon. Elle lui souria.

Et oui, quand on est bien au chaud, on oublie souvent que nous sommes en hiver.
Et bien une bonne nuit à vous aussi.
Saluer votre soeur pour moi et à bientôt.

Elle le salua après qu'il lui ai déposé un baiser sur sa main.
Elle s'enfonça dans la nuit en direction de son magasin et ensuite elle rentrerait directement chez elle.
Elle avait été ravie de rencontrer ce jeune homme, bien gentil et un vrai gentleman ainsi que sa jeune soeur.
Elle avait de la chance d'avoir un si gentil frère et elle éspérait qu'elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07


Brennon la laissa partir et revint sur ses pas... Il rentra dans le chaudron baveur et alla vers le comptoir où se trouvait sa soeur. Il allait ouvrir la bouche pour parler mais sa soeur le devança avec un grand sourire.

"Pas mal la jeune femme avec qui tu discutais ! Et quelle galanterie... Tu fais ça avec toutes les femmes Brennon ?"

Brennon rigola.

"Non ! Seulement à celle qui le mérite !"

"Et qui te dis qu'elle le méritait ?"

"Son charme naturel..."

"Humm... Intéressant !"

"Et toi ?"

"Moi ?"

"Oui toi !"

"Et bien je suis là et je travaille... D'ailleurs je voulais te demander ! On m'a parlé que le ministère était grandiose. Je ne sais pas si c'est de la fierté anglaise ou si c'est vrai mais vu que tu es Auror ça te dirais de faire visiter ta soeur ?"

Brennon réfléchit quelque instants...

"Humm... ça peut se faire oui mais dis-moi. C'est juste pour visiter c'est ça ?"

"Moi ? Tu me connais..."

"C'est bien là le problème Effinie !"

"Mais que veux-tu que j'aille faire au ministère à part une visite ! Me jeter dans les bras des beaux, séduisants Auror... Peut-être... ça pourrait être une idée ! Mais à part ça je ne vois pas ce que je pourrais faire de mal !"

"Bon... C'est d'accord mais tu resteras avec moi !"

"Oui chef !"

"Bon je vais te laisser je dois rentrer. Tu m'envoies un hibou pour me donner le jour ok !"

"D'accord !"

Il partit alors la laissant travailler...


[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après midi [terminé]   En fin d'après midi [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin d'après midi [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après-midi ensoleillée, tranquille ... ou pas. [Balthy]
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» L'automne . [terminé]
» Near Lawliet [terminé]
» Doléance [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: