Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une journée pas si moche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:01

Jonathan fut vraiment étonné : alors il était gentil, agréable, doux, beau et séduisant ? Il eut un petit moment de flottement puis il éclata de rire. C'était excellent, la façon dont elle avait sorti tout ça. Il la regarda avec un grand sourire amusé.

- Si t'en as d'autres en réserves tu peux toujours le dire.


Dit il pour la taquiner. Il ne savait pas trop si elle se moquait de lui ou si elle le pensait vraiment mais ça le faisait bien rire quand même. 18h ? L'après midi était passée rapidement. Le temps passe toujours rapidement quand on est occupé ou quand on s'amuse. Quel revirement, la douce Kelly se lançait des fleurs cheers . Quoi ? il aurait pu déteindre sur elle ? XD jamais et impossible. Il la regarda avec un sourire.

- Même si tu te moques de moi, je le prends comme un compliment ! Je vais pas m'en plaindre.


Dit il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 3 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:28


Quand il lui demanda si elle en avait d'autres en réserve elle le regarda et se mordit les lèvres en réfléchissant.

"Oh peut-être... Mais si je continue tu vas avoir les chevilles qui vont gonfler et ça va être dur de marcher après !" dit-elle en rigolant.

Le truc c'est qu'en fait elle le pensait vraiment ! Ben oui Jonathan était vraiment gentil, agréable, doux, beau et séduisant et surtout amusant qui plus est ! Ne dit-on pas que ce que dit une fille sous le ton de la rigolade ne reflète pas une partie de la vérité ? Elle lui sourit alors quand il lui affirma qu'il prenait ça pour un compliment. En même temps il y avait de quoi.


"Et oui 18h ! Enfin ça va le repas est dans une heure..."

De toute façon elle n'avait pas très envi de manger. Elle le regarda alors avec un petit regard malicieux qui n'indiquait rien de bon. Seulement elle se tut. Non elle n'avait pas du tout une idée dans la tête à ce moment. Jonathan avait du remarquer ce petit air et en même temps elle ne s'en cacha pas... Qui aurait imaginé une Kelly comme ça ? Une Kelly qu'on voyait souvent si timide et réservée...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:16

- Le peut être veut tout dire !

Déclara-t-il le sourire au lèvres.
Mes chevilles se portent très bien pour l'instant, pensa-t-il. Et ma fierté aussi. Dit il en se moquant de lui même intérieurement. Hmmm...le repas dans une heure. En fait c'était simplement parce que Kelly l'avait mentionné que Jo' y pensait. Pour une fois son estomac n'avait rien réclamé de l'après midi. Ça l'étonnait lui même d'ailleurs parce que d'habitude à 17h son ventre gargouillait déjà. Comme quoi quand on est occupé... Jonathan observa Kelly et fut légèrement surpris.

- C'est quoi cette tête ?

Demanda-t-il amusé, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

-Tu sais que parfois t'es inquiétante ?!

Dit il un peu pour la taquiner. L'heure du repas approchant la nuit ne tarderait sûrement pas à tomber et la température aussi, déjà qu'il ne faisait pas très chaud cette après midi lorsqu'il était sorti. Il avait senti déjà avant qu'il faisait plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 3 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:34


[Désolée pour le retard mais c'est pas évident avec mes exams T_T]


"Quelle tête..." dit-elle avec un grand sourire.

"Je n'ai rien fait... Pas encore..."

Elle afficha alors un air encore plus coquine que tout à l'heure. Oui elle avait une idée derrière la tête. D'ailleurs le pauvre pouvait craindre le pire !


"Tu m'as menacé de chatouille tout à l'heure... Mais qui te dit que ce n'est pas toi qui va en avoir !"

Quelle faute a-t-il fait pour mériter ça ? Lui avoir adresser la paroles peut-être xD Elle connaissait très bien un sortilège de chatouille. Le pauvre... Seule petit problème, elle ne connaît pas tout à fait bien le remède. Le pauvre encore plus ! Elle sortit sa baguette.

"Alors ? J'espère que tu ne crains pas les chatouilles..."

Elle lui laissa quand même le temps de répliquer. ça serait moins marrant et pas sympas sinon ! Le sortilège qu'elle connaît porte le nom tout bête du sortilège du fou rire comme l'appel si bien sa mère. Et (comme si ça pouvait rassurer Jonathan de le savoir) elle sait comment l'arrêter. Kelly était très douée sur tout ce qui concerné les sorts, enchantements et métamorphoses. Elle connaissait donc peut-être énormément de sorts. En même temps passer beaucoup de temps à la bibliothèque ça aide. Étant aussi douée pour les duels, elle maîtrisait très bien sa baguette ! Bien mieux que tout ce qui touche la botanique ou la divination. Mais bon on ne peut pas être doué en tout non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:13

Oh elle n'avait rien fait...Pas encore ? Shocked Il haussa légèrement les sourcils.

- Pas encore ?

En écoutant peu à peu les paroles de Kelly il devina sans trop de peine ce qu'elle préparait dans sa petite tête. Il avait, en effet, du soucis à se faire parce que si elle commençait à jouer à ce jeu... Il regarda Kelly en faisant mine de trembler de peur. Comme si elle avait assez de force pour se mesurer à lui ! Vraiment il n'avait pas du tout peur de ses mains qui n'atteindraient même pas leur but. Il était persuadé qu'elle n'avait aucune chance, absolument aucune.

- De toute façon même si je craignais les chatouilles, tu n'as aucune chance contre moi, petite coccinelle.

Il aurait pu la comparer à une mouche mais c'était tout de suite moins mignon XD.

- Et si par un exploit tu y parviens, tu le regretteras !

Dit il joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 3 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:59


Kelly le regarda avec un air joueuse. Elle aimait que son "adversaire" la sous estime à cause de sa petite taille et de sa petite frimousse toute douce. Elle n'avait pas l'air d'être redoutable comme ça et c'est ce qui faisait que c'était drôle.

"Aucune chance ? C'est tenter le diable de dire ça..." dit-elle en souriant.

"Et si je t'en dis que j'en ai une et que tu t'attends pas du tout à ça... Tu es sure de vouloir vraiment subir ça ?"


Kelly souriait. Jonathan ne devait vraiment pas s'attendre à des chatouilles "magiques" si on puit dire... Pourquoi elle ne les ferait pas elle-même ? La timidité d'approcher de trop prêt un garçon vous connaissait ? Kelly devenait toute rouge à chaque fois qu'un garçon la frôle alors lui faire des chatouilles des mains ! Par contre en sortilège, elle ne peinera pas puisqu'elle a déjà utilisé la magie contre un élève sans scrupule la vilaine ! Et oui elle connaît pas mal de petits tours by Peeves... Et la baguette aide souvent à les réaliser ! Es-ce que Jonathan est si sûr de ça de vouloir savoir ce que c'est d'être chatouillé par magie au point d'avoir un sacré fou rire ??? A lui de voir mais Kelly en est très bien capable, la petite chipie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:23

Le comportement de Kelly l'intriguait au plus haut point. Il ne savait pas tellement ce qu'elle pouvait bien avoir dans le crâne et ne savait pas trop à quoi s'attendre. De plus il ne connaissait pas très bien la jeune Poufsouffle et donc ne savait pas de quoi elle était réellement capable. "Qu'est ce qu'elle peut avoir dans la tête. C'est peut être une cinglée Razz peut être qu'elle va se jeter sur moi. ^^' Quelles drôles de pensées Jo' !

- En parlant de diable, je me demande si en fait tu ne serais pas un vilain démon.

Dit il alors qu'un sourire amusé naissait sur ses lèvres et faisait briller ses yeux noisette.

- J'espère que tu n'as quand même pas l'intention de me sauter dessus et de me dévorer. En fait, peut être que j'ai bon goût, je sais pas vraiment. Tu me dira quand tu auras gouté !

Dit il en plaisantant. En fait il n'imaginait pas la timide et "gentille" Kelly se jeter sur lui pour le chatouiller et le fait qu'elle soit si sûre d'elle ne pouvait que l'intriguer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 3 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59


Kelly souriait de plus belle. Ainsi il imaginait qu’elle allait lui sauter dessus. C’est bien un mec qui parle ça ! Comme si le physique était la seule solution... Oublierait-il qu’il est plus qu’un humain mais un sorcier ? Remarque elle ne pouvait pas trop lui reprocher parce qu’il ne la connaissait pas. Il ne pouvait donc imaginer qu’elle savait aussi bien se servir de sa tête pour réfléchir rapidement que de sa baguette pour un duel.

« Un vilain petit démon moi ? Qui croirait la gentille Kelly que je suis comme ça ! » dit-elle amusée. « Ce n’est pas que je me ferais une fleur mais je pense que je suis plus un ange et tu as de la chance ! »

Ou peut-être un ange seulement en apparence ? Peut-être... En tout cas il ne savait pas sur quel phénomène il venait de tomber ! Kelly pouvait surprendre bien des personnes. Elle paraissait douce et gentille et elle l’était ! Mais elle pouvait aussi cachait autre chose. Un côté bien plus joueuse... Elle côté qu’elle cachait souvent aux autres.

« Je ne crois pas que je te sauterais pas dessus... Non j’ai une solution encore meilleure ! » dit-elle avec un sourire éclatant. « Et je suis sûre que tu veux tester... Je vais devoir te faire une démonstration... »

Maîtrisant bien sa baguette et plusieurs formule, elle était capable de les exécuter sans même les prononcer. Elle sortit sa baguette avec un grand sourire et l’agita. Combien de fois elle avait utiliser ce sortilège cachée à derrière la statue à côté de l’entrée de la grande salle ! Les élèves étaient souvent pris d’un fou rire en arrivant. D’ailleurs Kelly avait réussit son sortilège... Le pauvre, il ne sera plus incapable de formuler une phrase en entière sans cesser de rire sauf si Kelly lui fournit le remède.

« Tu aurais peut-être préféré que je te saute dessus mais le truc c’est qu’entre ma force et la tienne... J’aurais un peu peiné ! » dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:16

"Un ange. Oh vraiment ?" Si c'était le cas, Jonathan était certain qu'elle serait bien gentille avec lui Rolling Eyes . C'était quelque chose sur laquellei ne comptait pas vraiment. Non pas qu'elle soit méchante mais son instinct ne le trompait pas, cette drôle de Poufsouffle avait quelque chose derrière la tête et à voir son visage qui s'illuminait de seconde en seconde, il allait s'en prendre plein la tête.

"Non ? Elle ne me sautera pas dessus ?!"
Il la regarda en faignant une petite pointe d'amertume dans le regard.


- Oh mince, moi qui croyait que tu...

Jo' n'eut pas le temps de finir sa phrase que sort de la petite maligne le percuta de plein fouet et il se mit inexplicablement à se tordre de rire. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi et comment mais en voyant, entre les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux, la baguette de Kelly il comprit tout de suite. Plus de doute cette fille était bel et bien un démon. Par Merlin qu'avait il bien pu faire au destin pour être tomber sur elle aujourd'hui Razz .

- Dé...mon.

Réussit il à articuler alors qu'il était plié en deux et riait au éclat. La situation était tout à fait risible et même s'il ne distinguait pas le visage de Kelly à travers ses larmes il était sûr qu'elle savourait sa victoire. Ah bon il l'avait cherché et mérité cette punition ? Avec un effort de volonté il releva la tête vers Kelly lorsqu'elle lui dit qu'il aurait sûrement préféré qu'elle lui saute dessus. Il affirma alors du mieux qu'il pouvait d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 3 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:01


Kelly rigolait en voyant la scène. Bon peut-être pas autant que Jonathan mais elle rigolait. Enfin elle le vit se tordre de rire le pauvre... Il allait finir par avoir mal aux abdos ! Elle ne put s'empêcher de penser aux conséquences s'il restait dans cet état trop longtemps. Et oui Kelly était incapable de méchanceté ! Elle prononça alors la formule inverse ce qui stoppa son sortilège sûrement au grand soulage du jeune homme. Elle sourit. Elle savait faire des blagues mais ne savait pas être sadique... Encore heureux pour Jonathan ! Car si elle le voulait elle aurait pu le laisser dans cet état toute la nuit. Mais les blagues les plus courtes sont en générales les meilleures.

"Si j'étais un petit démon, je n'aurais eu aucuns scrupules à te laisser comme ça toute la nuit mais heureusement pour toi que j'en suis incapable... Tu aurais fini par avoir mal aux abdos avec le temps et je pense tout de même à ta santé !"

Oui c'était le mot en quelque sorte. Elle ne pouvait s'empêcher de penser aux autres avant elle. Une qualité qu'elle avait hérité de sa mère. Elle se souciait souvent des autres mais si certains ne le voient pas. C'est naturel chez elle. Ainsi elle sourit à Jonathan le laissant reprendre son souffle... Et pour le taquiner elle lui dit :

"Tu vas pouvoir finir ta phrase : Oh mince, moi qui croyais que tu..."

Elle insista bien sur la fin avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:55

Lorsque Kelly mit fin au sortilège, Jonathan inspira une grande bouffée d'air frais dont il avait grandement besoin. C'était surement la minute la plus longue de sa vie qui venait de s'écouler, il croyait que ça ne se terminerait jamais, heureusement que Kelly au Grand Coeur était là Rolling Eyes . Il se redressa et mit un certain temps à reprendre son souffle. Le vent avait séché les larmes qui avaient glissées sur son visage. C'était un choc, il ne s'y était vraiment pas du tout attendu et son cœur battait à la chamade.

- Si tu n'es pas un démon, il faudra que tu m'expliques ce que tu es.


Etrangement, ou plutôt pas du tout étrangement, la gentille petite Kelly lui semblait tout d'un coup beaucoup plus dangereuse qu'elle ne le laissait apparaitre. Il la regarda avec deux grands yeux angéliques.

- A partir de maintenant je ne dirais plus rien qui puisse t'offenser, ô grande Kelly. Je suis ton humble serviteur.

Il baissa la tête respectueusement et rigola. Puis il continua pour la taquiner.

- Naaan, j'plaisante ! T'es toujours aussi riquiqui, sauf que tu es diabolique.


Rien ne pouvait le faire taire ou quoi ? Mais couper lui la langue !

- Ah mince, comme c'est bizarre. Je ne me souviens plus du tout de la fin de cette phrase... je dois surement perdre la tête.

Dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 3 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:42


Kelly le regarda faire avec un sourire en coin. Elle diabolique ? Peut-être juste coquine et chipie oui mais diabolique elle ne pensait pas l'être... Il lui dit alors qu'il tait son humble serviteur. Son sourire s'élargit comme si c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Il revint alors sur ses paroles en disant qu'il plaisantait. Dommage... Et en plus il ne se rappelle même pas de la fin de sa phrase ! Mouais... ou alors il veut pas lui dire...

"En tout cas ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?" dit-elle avec un regard tout mimi accompagné d'un magnifique sourire à faire fondre.

Kelly était douée pour avoir son petit regard qui fait craqué pas mal de monde. Elle savait jouer avec ses yeux bleus océans et son petit visage innocent. Qui ne se prendrait pas au jeu franchement. Timide c'est sur elle l'était mais elle avait aussi plus d'un tour dans sa poche.

"Dommage que tu ais oublié ta phrase j'aurais bien voulu savoir ce qui t'étais passé par la tête." finit-il par un clin d'œil.

Elle regarda alors l'heure sur sa montre accrochée à son poignée fin et blanc (ben oui la miss à la peau de nature très blanche...). Elle vit alors que l'heure du dîner n'était pas loin. Elle reporta son regard bleu océan sur Jonathan.

"Je crois que si on continue à papoter ici on risque de rater le dîner !" dit-elle en souriant. "Non pas que ta présence est désagréable ! Bien au contraire ! Tu es quelqu'un de gentil, marrant, drôle, attachant,... *Kelly tu t'emportes là -_-"* "Enfin je t'aime bien ! Mais mon estomac risque de ne pas apprécier..." dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:23

Joanthan resta là, quelques secondes, à observer Kelly lui lancer des regards gracieux et des sourires ravissants. La jeune fille était gracile mais surement pas totalement novice dans l'art de la manipulation. Et devant ce visage charmeur Jo' sourit amusé. Il savait très bien qu'elle jouait de ses atouts mais il tout de même conquis. Cet océan de lumière lui rappelait des souvenirs qu'il s'était pourtant efforcé de dissimuler au plus profond de son cœur depuis un an maintenant. Il allait spontanément vers les autres et était ouvert mais c'était peut être l'une des raisons pour lesquelles il était venu à la rencontre de Kelly. Quoi que, au départ il ne pouvait pas imaginer qu'elle avait exactement ce même regard qui à cet instant précis le faisait voyager dans le passé...coïncidence ou pas, elle était bien devant lui et il s'agissait de Kelly et non pas d'Eléa.

Il s'était un peu perdu dans ses pensées mais le sentiment nostalgique serait pour un autre jour. Il se pencha vers elle.


- Tu as raison, tout ce qui est petit est mignon. C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure, non ?

Dit il avec un sourire en plaisantant, profitant de cet instant pour chasser ses pensées.

- Personne ne peut savoir ce qu'il peut passer dans ma tête. D'ailleurs j'ai oublié de te prévenir mais tu ferais bien de faire attention parce que quand il commence à ce faire tard et que mon estomac se creuse je peux manger n'importe quoi...ou n'importe qui.

Il se redressa et posa sa main sur l'épaule de Kelly. Elle avait raison, il commençait à être tard et il n'avait aucune envie de louper le diners. Malheur !

Il rigola en entendant tout ces compliments. C'était vraiment lui ça ? Oo


- Ça c'est gentil. Dire qu'un instant j'ai pensé que tu étais un démon...mais en fin de compte tu es peut être gentille et charmante. Moi aussi je t'aime beaucoup mais comme tu l'as si bien dit, pensons à nos estomac!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 3 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:05


Kelly éclata de rire en entendant Jonathan parlait. Ah je vous jure celui-là ! Enfin elle n'arrêtait pas de sentir son ventre qui ne demandait que ça d'être à table. Elle baissa même les yeux un moment et posa ses mains dessus. Ah oui il a vraiment faim xD Elle releva la tête en souriant :

"Je crois qu'on ferait mieux de se dépêcher sinon c'est moi qui va te manger tellement j'ai faim !"

Elle lui prit alors la main sans lui demander quoi que ce soit. Geste un peu surprenant de sa part mais vaux mieux pas chercher ! Quand elle a faim elle a faim ! Elle le tira alors pour courir rapidement vers la grande salle car le repas ne devait plus tarder. Si ça continue il allait même débarquait alors qu'ils seraient tous assit ! Elle coura alors l'entraînant vers un bon repas où ils devront se séparer tout de même car après tout ils ne sont pas de la même maison. En espérant vraiment que personne ne soit assit. De nature timide elle n'aimerais pas qu'on lui demande ce qu'elle faisait avec le beau Jonthan Lowey ! Et puis après on imagine bien les filles se faire tout un film sans parler d'Ezekiel qui va encore la charrier ! Oh non dépêchons vite !!!!



HJ : je sais je clôture vite mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas si moche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas si moche.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]
» Petite journée agréable [Terminé]
» Belle journée....de travail[FINIS]
» C'est une belle journée [Briac] [terminé]
» Journée délassement malgré les imprévus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: