Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée délassement malgré les imprévus....

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Journée délassement malgré les imprévus.... Left_bar_bleue5/7Journée délassement malgré les imprévus.... Empty_bar_bleue  (5/7)

Journée délassement malgré les imprévus.... Empty
MessageSujet: Journée délassement malgré les imprévus....   Journée délassement malgré les imprévus.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:17

Cela faisait trois jours que ses parents se trouvaient à Edimbourg. Mais avec son travail, Stacy n’avait pas trouvé un moment de libre pour passer du temps avec eux. C’est pourquoi, elle avait décidée qu’exceptionnellement elle fermerait la boutique ce jour là. Ils s’étaient arrangés pour passer la journée à Londres.
En rentrant de sa journée, Stacy avait hâte que d’une chose être le lendemain pour passer la journée avec ses parents. Dommage que Julian et surtout Stefen ne pouvaient hélas pas être avec eux. Cela aurait été bien comme cela elle aurait pu faire les présentations surtout que ses parents ne restaient que trois jours..
En effet, ses parents n’avaient pas encore eu l’occasion de rencontrer celui qui faisait battre son cœur depuis quelques mois, car ce dernier avait préféré passer ses nuits chez lui pour les laisser en famille et ce malgré le fait que Stacy l’avait pratiquement supplier de rester. Mais bon quand il avait une idée dans la tête, il été difficile, en général de le faire changer d’avis.
Enfin bref, en se levant ce matin là, Stacy était de très bonne humeur, et ce pour un court instant, mais cela elle l’ignorait encore. Elle s’était dirigée directement à la salle de bain, avait pris une douche et s’était rapidement habillé, un pantalon et un sweet shirt à longue manche, car même si il y avait du soleil, il faisait moins chaud.
Elle s’était par la suite, directement dirigée à la cuisine. Pourquoi ? Parce qu’elle entendait les voix de ses parents en provenir.

- Bonjour vous deux.

Leur avait-elle dit en les embrassant chacun leur tour sur la joue.

- Bonjour ma chérie. Bien dormit ?

Lui avait répondu sa mère.

- Oui très bien.

Avait-elle répondu avant de s’installer à sa place. Enfin, oui bien dormit même si quelqu’un lui avait manqué. Elle prit alors son petit déjeuner et c’est seulement à la fin de celui-ci que sa joie s’estompa.

- Stacy, on est désolé ton père et moi, on avait vraiment envie de passer cette journée avec toi mais on apprit que les parents d’Alysson était de passage à Saint-Andrews et on avait envie d’aller les voir avant qu’ils ne repartent sur le continent et qu'en plus nous repartons ce soir. J’espère que tu nous en veux pas.

Sur le moment la déception fut d’abord le premier sentiment qui se manifesta chez la jeune femme, mais après quelques minutes de silence, la compréhension la remplaça. C’était normal que son père veuille rendre visite à sa jeune sœur.

- Oh c’est pas grave, j’aurais encore l’occasion de passer du temps avec vous. Allez les voir et saluez les pour moi. Je profiterais de ma journée pour traîner un peu et lire.

Avait-elle finit par dire. Une fois que ses parent furent parti. Stacy se dirigea tout d’abord vers le salon et y attrapa un livre. Ne parvenant pas à se concentrer, elle le referma et le déposa sur la petite table qui se trouvait près du fauteuil dans lequel elle s’était installée. Qu’allait-elle faire pour passer son temps, en attendant que Stefen ou ses parents ne rentrent.
C’est là qu’elle se décida quand même à se rendre à Londres, et pourquoi ne se ferait-elle pas cette journée en ville. Bon certes toute seule c’est pas la même chose mais en faisait les boutiques, la journée passerait sûrement plus vite. Elle s’apprêta donc et transplana en direction de Londres et de son centre ville. C’est là que commença sa journée délassement…
Elle commença tout d’abord par la rue principal et s’arrêta devant une vitrine de vêtement sans voir que quelqu’un approchait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée délassement malgré les imprévus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Equinoxe (Libre)
» Une journée pas si moche.
» Seule après sa journée de travail [terminé]
» Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]
» Petite journée agréable [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: