AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée pas si moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Une journée pas si moche.   Dim 6 Jan - 23:55

Jonathan venait tout juste de finir les cours et il avait une après midi entière de libre. Ce trou dans son emploi du temps devait normalement être fait pour les devoirs ?! Jo' ne l'utilisait pas tout à fait à des fins pédagogiques, ça vous étonne ? Si vous connaissiez le jeune Gryffondor ça ne vous étonnerait pas. Cela faisait une semaine qu'il pleuvait sans discontinuer sur Poudlard et miracle de la journée, la pluie s'était arrêtée et le soleil s'infiltrait parmi les nuages. Ce tombait parfaitement bien puisqu'il avait son après midi de libre. Rien de mieux qu'une promenade dans le parc. Jonathan était descendu, il avait mis une cape noire pour ne pas avoir froid. L'herbe était encore fraiche et mouillée par les gouttes de pluies qui tombaient il y a encore une heure. Il marchait dans une des allées du parc, les mains dans les poches de sa cape. Après une matinée de cours bien chargée, il était agréable de prendre un peu l'air pour se changer les idées même s'il avait des tonnes de devoirs à rendre pour le lendemain. Il les ferait plus tard, dans la soirée par exemple. Il y avait une petite brise qu'il était plus ou moins agréable d'avoir dans la figure. Ses cheveux frisés s'envolaient au dessus de sa tête. Peut être qu'ils auraient bientôt de la neige...Jonathan l'espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Jeu 10 Jan - 2:27

Kelly savait la plupart des élèves en train de bosser leurs devoirs or il se trouvait qu'elle était en avance... Elle avait donc décidé de se poser sous un grand chaine. La petite brise d'air frais passait dans ses cheveux faisant des vagues comme pour accompagner ses yeux bleu océan. Elle regardait le lac au loin complètement dans ses pensées qui étaient tournée vers sa mère... Elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis maintenant deux semaines environ alors qu'elle devait lui envoyait un livre. Elle ne savait pas quoi en penser... Elle vit alors un jeune homme passait devant elle ayant l'ir d'apprécier de prendre l'air... Elle le regarda. Enfin elle regarda plus ses pieds par timidité lorsque son petit marque page, qu'elle avait fait à la main avec dessus un papillon bleu dessiné et qui avait l'air de vouler sur la page, s'envola à cause du vent et se "coller" sur le torse du jeune homme. Kelly regarda son marque page impuissante... Elle regarda le jeune homme et son marque page sans oser dire quoi que ce soit. Il ne se trouvait alors qu'à à peine deux mètres l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Dim 13 Jan - 0:25

Jonathan ne s'attendant à croiser personne lors de cette petite balade n'avait pas fait attention à la jeune fille qui était assise au pied d'un grand chêne. Ses pensées n'étaient tournées nulle part, il profitait simplement de l'air frais. Il ne préférait pas penser aux devoirs qui l'attendaient, ça pouvait lui ruiner sa balade en quelques secondes donc pas la peine d'y penser. Il en avait tellement qu'il ne savait pas s'il réussirait à tout rendre à temps...et ce n'était pas un réel problème pour lui qui était plutôt médiocre en classe mais ne s'en inquiétait pas pour autant. Le vent qui soufflait assez fort ammena sur son torse un marque page. Tout d'abord il crut que ce n'était qu'une feuille...mais il n'y avait plus de feuilles par terre c'était l'hiver. Il baissa la tête et décolla le marque page qu'il garda un instant entre ses doigts plutôt surpris. Peut être que quelqu'un l'avait laissé trainé dans le parc ou alors quelqu'un était en train de lire...Il releva donc la tête et regarda autour de lui. En effet, il y avait bien quelqu'un en train de lire. C'était une jeune fille, elle était assise sous un arbre. Comment avait il fait pour ne pas la remarquer avant ? Elle était tout près de lui, il était vraiment distrait. Maintenant qu'il avait son marque page il fallait bien qu'il lui rende. Il ne s'attendait vraiment pas à trouver quequ'un dans le parc. Il était plutôt content, il allait pouvoir parler à quelqu'un. De plus, il ne connaissait pas la jeune fille, il ne l'avait même jamais croisé. Il était souvent avec des amis et ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui l'entouraient. Il fit les quelques mètres qui les séparait.

- Salut, je pense que ceci est à toi.

Dit Jo' avec un sourire en lui tendant son marque page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Dim 13 Jan - 5:43

Elle vit le jeune homme s'approcher comme ça sans rien dire... Mais qu'es-ce qu'il avait à se rapprocher comme ça sans rien dire.... Elle ferma légèrement son livre en gardant la page avec son doigt et le fixant du regard sans même bouger d'un cil comme si elle se trouvait stupéfixée par je ne sais qu'elle sortilège. Il lui dit alors :

- Salut, je pense que ceci est à toi.

Kelly le regardait sans oser bouger. On venait de lui adresser la parole... Elle ! Non elle rêvait... C'est alors que le jeune homme lui sourit et lui tendit le marque page. Elle ne put s'empêcher de rougir et ouvrit pour la première fois la bouche en réccupérant son marque page.

"Euh... Je... Enfin... Merci."

Elle mit alors son marque page dans son livre là où elle avait gardé la page et le posa sur ses genous... Elle lirait le livre plus tard étant donné qu'elle n'aimait pas que quelqu'un la regarde lire sans rien dire. ça la gênait... D'ailleurs elle se sentait bête d'avoir rougit pour si peu ! Comment elle pouvait être aussi timide ! Elle arrivait pourtant à préparer de belles surprises pour les profs qui étaient ravi de se prendre une bonne farce dans la figure............. Mais quand il s'agissait de se faire abordonner... par un inconnu et en plus un garçon ! Elle rougissait... Elle vit d'ailleurs à sa cravate malgré qu'il ait sa cape qu'il faisait parti de gryffondor. Pas étonnant qu'elle ne le connaissait pas ! De son côté rien que sur sa cape on voyait les couleurs de Poufsouffle brodaient sur sa cape en petit sur un côté devant... Donc pas difficile de deviner quelle maison elle appartenait elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Sam 19 Jan - 17:53

Jonathan resta sans bouger pendant quelques secondes, le bras tendu tenant le marque page de la jeune fille. C'était vraiment étrange, il avait l'impression qu'elle avait peur de lui Oo . Pourtant il n'était pas terrifiant, il était même sociable et gentil. Malgré cela la pauvre fille semblait statufiée. Il l'a regarda lorsqu'elle reprit ce qu'il lui appartenait et c'est alors qu'elle devint écarlate... Cela lui tira un autre sourire, c'était plutôt amusant d'avoir en face de lui une personne aussi émotive. Il avait bien remarqué la couleur de son uniforme et elle semblait quelque peu farouche mais pas méchante.

- Mais derien.

Dit il décontracté, ce qui n'était à première vue pas le cas de la jeune Poufsouffle. Que ce passerait il si Jo' devenait d'humeur charmeuse ? Il avait bien envie d'embêter un peu cette élève qui le prenait pour un grand méchant dragon... Il s'accroupit à côté d'elle pour se mettre à sa hauteur et pour pouvoir lui parler.

- Je m'appelle Jonathan, enchanté. Que lisais tu avant que ton marque page ne s'envole et se colle sur moi ?

Demanda Jonathan qui n'était pas gêné de troubler la tranquilité de cette jeune inconnue =D. Il parlait de cette manière à tout le monde et n'était pas d'une nature timide. Il allait souvent vers les autres, c'était un garçon ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Sam 19 Jan - 22:33


- Mais de rien. Dit-il décontracté.

Ce n'était pas du tout le cas de Kelly. Elle n'avait pas pour habitude u'on vienne la voir et qu'on lui parle alors qu'on ne la connaissait pas. En même temps vous me direz que si on lui parle pas on risque pas de la connaître. Et bien là était le problème. Peu de gens venait la voir. Peut-être parce qu'elle était trop timide... Elle était sociable quand elle le voulait et avec ceux qu'elle connaissait bien. Les gens qui la croyait complètement timide pouvait même halluciné en la voyant être sans gêne avec son parrain qui est un des meilleurs amis de sa mère, un asiatique de pure souche car Kelly avait les traits tirés mais le sang d'anglais coulait dans ses veines par le père de sa mère... Cependant elle n'avait pas l'impression de lui ressemblait et était incapable de dire d'où pouvait venir cette timidité inhumaine. Il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose à ça ou sinon elle finirait sa vie renfermer chez elle !

- Je m'appelle Jonathan, enchanté. Que lisais tu avant que ton marque page ne s'envole et se colle sur moi ?

Elle lui montra délicatement la couverture de son livre en disant :

"La nuit où mes souvenirs deviennent un oubli"

Un livre pas très connu... Elle l'avait choppé à la bibliothèque... Ce jour là d'ailleurs peut-être aurait-elle du se retenir d'aller le chercher. Car ce jour-là elle avait appris la pire nouvelle qu'une jeune fille comme elle puisse avoir. Mais elle ne voulait rien montrer à Jonathan. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle souffrait. Elle savait très bien cacher ce qu'elle ressentait. C'était un art chez elle. Elle dit alors à son interlocuteur après un petit blanc pour s'enlever la tristesse de son esprit :


"Kelly... Kelly Sanders."

Le nom de Sanders était connu de pas mal de monde par sa mère. Elle était une médicomage très douée et pas mal d'élève la connaissait. Elle avait la réputation de guérir très vite et rapidement mais personne n'arriver à savoir comment elle faisait. Kelly, elle, savait. Sa mère avait le don de guérison et don elle pouvait soigner les blessures physiques bien mieux qu'un simple sortilège. Elle pouvait même rendre neuf ce qui était cassé. Une force magique qui lui venait de sa famille du côté de sa mère. D'ailleurs Elonie, sa mère, lui répétait qu'elle aussi avait une grande force magique mais Kelly n'avait pas de pouvoir et ne voulait pas la croire.

Cela ne se voyait pas, ou plutôt Kelly en était persuadée mais voir Jonathan s'approcher d'elle comme ça sur le coup l'avait surprise. Seulement elle se dit que essayer de faire des efforts ne seraient pas de trop ! Et c'est pour cela qu'elle avait décidé de lui donner aussi son nom. Ainsi au moins pour lui elle ne resterait pas un visage timide au point de ne révéler aucun nom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Sam 26 Jan - 18:51

"La nuit où mes souvenirs deviennent un oubli"... que ce livre soit un best seller ou non, Jonathan ne risquait pas d'en avoir déjà entendu parlé, du fait qu'il ne lise presque jamais ou alors quand il y était forcé. Les seuls livres qu'il connaissait étaient les "Contes pour petits sorciers" qu'il avait dû lire une bonne quinzaine de fois à ses petits frères et ses petites soeurs.

- Enchanté.

Dit il avec un sourire éclatant. Il semblerait que la langue de la jeune fille se soit déliée. Que le nom de Sanders soit connu ou pas, lui ne le connaissait pas. Tout d'abord il ne s'était jamais rendu au Ministère et la Magie ni même à Sainte Mangouste, ensuite dans ses conversions il ne parlait pas vraiment des médicomages reconnus... Jo' était d'une nature plutôt curieuse et bavarde. Le fait que son interlocutrice, Kelly, lui ait donné son nom, lui l'avait traduit comme un encouragement à converser avec elle =D.

- Que fais tu dans le parc à ce moment de la journée ?


Par habitude, il ne croisait jamais personne lorsqu'il avait des heures de libre le jeudi après midi. Parfois d'ailleurs il se demandait s'il n'était pas le seul élève de sixième année à ne pas travailler...

- D'habitude je ne rencontre jamais personne lorsque je me balade en pleine après midi, c'est ce qui me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Sam 26 Jan - 19:50


- Enchanté. dit-il d'un sourire éclatant. Que fais tu dans le parc à ce moment de la journée ? D'habitude je ne rencontre jamais personne lorsque je me balade en pleine après midi, c'est ce qui me surprend.

Kelly était très timide comme fille mais elle n'avait pas non plus la langue liée et se dit que continuer à cafouiller ne l'aiderait pas ! Elle s'était toujours trouvé toute seule mais là elle l'était vraiment. Avant elle avait sa mère et tout allait bien mais maintenant il était temps qu'elle se décide à aller de l'avant ! Elle essaya alors le plus normalement possible de lui répondre :

"D'habitude je suis en train de faire mes devoirs mais je me suis tellement avancée que du coup ben je n'avais plus rien à faire... Alors je me suis dit que me poser dehors avec ce livre me changerait les idées."

Elle en avait besoin de se changer les idées ! Elle avait apprit la disparition de sa mère et du coup elle essayait de tout faire pour ne pas pleurer mais plutôt rester forte. Sa mère n'aurait pas voulu qu'elle se lamente sur elle-même toutes ces journées. Adorant lire, c'est le seul truc qu'elle avait trouvé pour s'évader un peu.

"Toi aussi tu as fini t'es devoir alors pour te promener ?"

Pour Kelly ça paraissait logique mais en même temps elle était plutôt travailleuse comme fille et avait toujours de l'avance comme pas mal de sa maison ou des Serdaigles aussi mais les Gryffondors aussi ? Elle avait une sacré vision de cette maison. Pas mauvaise en soit mais elle les voyait plutôt faire les quatres cents coups plutôt que passer leur journée à travailler mais après elle se trompait peut-être ! Elle-même derrière sa timidité cachait une toute autre Kelly dont ça surprendrait bien des mondes et les professeurs en premier. En même temps ayant eu un certain esprit frappeur du nom de Peeves comme professeur forcément... Kelly avait appris à surmonter sa peur malgré tout grâce à ce fantome pas forcément de nature gentille. Mais sa timidité restait encore un obstacle. Faire des coups en douce sans que personne ne la voit c'était une chose ! Mais avoir le courage des Gryffondor était une autre... Pour l'instant, ça allait avec Jonathan... Enfin c'est toujours plus dur de parler à un garçon qu'à une fille ! Mais Kelly essayait de le cacher et de ne pas trop rougir devant lui. Après tout il était plutôt mignon et Kelly n'avait pas l'habitude d'aborder beaucoup de garçon, dû moins c'était rare !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Dim 24 Fév - 16:53

Ils s'étaient tous ligués aujourd'hui pour lui parler de leurs devoirs. C'était une conspiration ! Depuis ce matin on arrêtait pas de lui en parler. Tous ses camarades de sixième année ne faisaient que parler de cela. "Une année difficile...", "déterminante...", "travailler...", blablabla. Même les plus jeunes étaient assidus XD. Pourtant il était sûr de ne pas être le seul à prendre du bon temps et d'utiliser son temps libre pour faire autre chose que pour pour travailler. Il y avait tellement d'autres choses à faire. Il trouvait d'ailleurs que Poudlard n'était pas véritablement un lieu propice aux études, y en avait il un pour Jo' ? x) Où qu'il soit il trouvait toujours mieux à faire. Malgré son manque de sérieux, il ne s'en sortait pas si mal que ça en cours, ça aurait pu être pire...

- Quel sérieux ! Je dois dire que ça m'a toujours étonné les gens qui finissaient leur boulot en avance.

Normal, il n'avait jamais réussi à faire ça lui. Enfin pour les études, sinon il était volontaire et dynamique. Mais étrangement, lorsqu'on lui parlait de devoirs il avait toujours mieux à faire =D

- Et bien...pas vraiment. Disons que mes devoirs peuvent bien attendre quelques heures avant d'être fait. Pour une fois qu'il fait beau en hiver.

C'était le spécialiste des devoirs nocturnes, bâclés parce qu'il est fatigué. Peut être que le pire était qu'il n'avait aucun problème de conscience. Rolling Eyes
En fait c'était un garçon sympathique mais vraiment pas sérieux. Il faudrait peut être quelqu'un derrière lui pour lui dire de travailler plus et plus souvent. Mais il n'était plus un enfant et devrait être capable d'être autonome et de savoir ce qu'il devait faire. C'était le cas, mais il n'avait pas assez de volonté pour faire des choses aussi ennuyantes !


- Pourquoi une jeune fille se retrouve toute seule au milieu du parc au lieu de discuter tranquillement dans sa salle commune où il fait chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Dim 24 Fév - 17:27


Kelly sourit quand il lui dit qu'elle avait un sacré sérieux pour finir ses devoirs en avance. Mais en fait c'était juste une question de bonne organisation. Non pas que Jonathan n'en a pas mais Kelly était pour en faire le plus possible en avance pour pouvoir être tranquille et mettre les pieds sous la table avec un grand sourire en voyant les autres. Elle en était une spécialiste. Aucuns de ses camarades ne comprenait comment elle faisait vu qu'ils ne la voyaient jamais bossé ! Mais elle s'organisait assez bien. Pendant que les autres allaient se coucher à 20h ou 21h elle, elle travaillait. ça lui arrivait des fois d'y passer jusqu'à 2h du matin mais Kelly était une couche très tard. Elle n'avait jamais vraiment eu besoin de beaucoup de sommeil. Parfois 5h lui suffisait. Ainsi pendant un trou dans l'emploi du temps comme celui-ci ils étaient tous à l'intérieur pendant qu'elle prenait du bon temps pendant ce soleil si rare à cette période.

"Et bien cette jeune fille a décidé, malgré ce froid, de profiter du soleil en se posant avec un livre dans le parc..." dit-elle en souriant.

"J'adore me poser seule avec un livre profitant du calme de la nature... Mais tu es le bienvenue ici !" dit-elle avant de se rendre contre de ce qu'elle avait dit.

Elle rougit légèrement. Dire à un garçon que sa compagnie était aussi la bienvenue pouvait paraitre banale mais Kelly était si timide qu'elle ne put s'empêcher de réagir comme ça.


"Enfin... je trouve ça sympa d'être tous les deux là en train de discuter."

Elle devint encore plus rouge. Ce qu'elle venait de dire n'était pas mieux. Bon on respire... Vaux mieux ne rien rajouter si c'est pour s'enfoncer encore plus ! Jonathan était plutôt mignon et ça n'arrangeait rien pour Kelly qui avait l'impression de tourner ses phrases comme si Jonathan l'attirait. Oh la galère... Elle se demandait maintenant qu'es-ce qu'il va bien penser d'elle ! Il va croire qu'elle est comme toutes ces filles qui sont à fond les mecs et qui ne pensent qu'à sortir avec le plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 0:49

Mais lui aussi travaillait le soir, très tard le soir. En l'occurrence, il ne travaillait que le soir... C'était vrai qu'il ne faisait pas chaud dehors, le soleil était trompeur. Le bleu de l'air et les rayons tièdes du soleil pouvaient induire en erreur car la température restait encore basse. Quelques heures auparavant il pleuvait encore et le soleil était enfin apparu. Jonathan comprenait pourquoi Kelly était sortie. Le jeune Gryffondor avait fait la même chose, à part qu'il n'avait pas apporté de livre avec lui. Il n'aimait pas tellement rester inactif, c'est pour cette raison qu'il sortait le plus souvent possible et qu'il avait toujours une activité. Être à Poudlard lui permettait de souffler un peu et de se retrouver avec lui même. Avoir quatre frères et sœurs n'est pas de tout repos et être l'aîné de la famille l'est encore moins. Même si Jonathan rentrait chez lui à chaque vacances, ça famille lui manquait. Il ne voyait pas grandir la tribut qui vivait chez lui. Il n'avait même pas été là lorsque sa dernière petite sœur, Isabella, était née... Enfin pour l'instant son esprit n'était pas tourné vers sa famille !

- Heureusement que je suis le bienvenu ! J'aurai été vexé si tu ne l'avais pas précisé.

Dit il avec un sourire qui laissa apparaitre ses dents blanches. Bien entendu il plaisantait, c'était rare d'ailleurs qu'il se prenne au sérieux. Son sourire s'agrandit lorsqu'il vit la teinte que prenait les joues de la jeune Poufsouffle au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle s'était mise dans une situation qui la gênait seule et elle s'enfonçait elle même, pour une fois il n'avait rien eu à faire. La taquiner aurait été très facile, mais elle s'embourbait si bien toute seule... Jonathan, lui, n'était pas du tout gêné.

- On dirait que ta langue semble s'être déliée. Dit il en lui souriant gentillement.

- Puisque j'ai déjà troubler ta tranquillité, pourquoi pas continuer ? Ça te dirait de te promener dans le parc ?

Proposa-t-il amicalement. Son ton était tellement dégagé que normalement elle ne devrait pas se sentir gênée, enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 1:29


Kelly était vraiment pas douée pour parler avec un garçon sans rougir... C'était plus fort qu'elle. Une timidité maladive qui d'ailleurs lui avait empêcher pas mal de chose face aux autres... Pas mal de chose comme quoi ? Assumer les petits tours qu'elle fait discrètement à tous ceux qui le mérite. Une sorte de Robine de Poudlard ? Peut-être... Mais ça au moins, même si elle le faisait sans vraiment que personne sache que c'est elle lui changeait les idées ! Et qui de toute façon la soupçonnerait elle... Elle était bien trop insignifiante, timide et réservée... Et à vrai dire ça l'arrangeait bien. Elle écouta alors Jonathan lui proposait un tour du parc le plus sereinement possible. Kelly fit son maximum pour pas rebéguéyer à cette proposition.

*Il n'y a pas de quoi redevenir toute rouge ma chère Kelly c'est juste une proposition entre ami*
se dit-elle au fond d'elle-même avant de lui répondre.

"D'accord !"

Elle rangea alors son livre dans son petit sac... Elle le finirais un autre jour. Se promener avec quelqu'un ne lui ferais pas de mal. Elle parlait rarement à des personnes à part vite fait pour aider à un cour...

"Je te suis..." finit-elle par dire le plus normalement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 2:18

Jo' ne savait pas d'où lui venait cette décontraction et cette assurance. Il n'avait pas le souvenir d'avoir été un enfant timide et réservé. Peut être était ce dû à son éducation, ou tout simplement ce n'était pas dans ses gènes. En y repensant bien il avait toujours été ouvert et extraverti. C'était plutôt pratique et ne lui avait jamais causé de soucis, alors il n'allait pas s'en plaindre.

Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si elle avait refusé...il n'aurait pas été offusqué ni même vexé, peut être compréhensif...Enfin bon ce n'était pas le cas donc pas la peine d'épiloguer.

Il se leva car il s'était assis à côté de Kelly lorsqu'il était arrivé. Lorsqu'il fut debout il tendit une main à Kelly pour l'aider à se relever. Quel garçon serviable Rolling Eyes


- Au fait je t'ai pas dit, je suis à Gryffondor. Mais ça doit se voir étant donné que porte l'uniforme de ma maison...Et je suis en sixième année.

Et oui, c'était sa sixième année, il se rappelait du premier soir comme si c'était hier. Que le temps passe vite ! Il était assez pressé de terminer ses études pour entrer dans la vie active de sorciers. Il n'était pas plus doué qu'un autre mais il avait envie de changement. Même si Poudlard était un endroit vraiment extraordinaire il ne serait pas triste de partir, nostalgique peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 2:36


Kelly le vit se lever puis lui tendre la main. Elle hésita tout de même quelques secondes puis finit par prendre délicatement la main de Jonathan. Elle savait que ce n'était qu'une main et que ça mort pas alors pourquoi hésiter longtemps ! C'était gentil de sa part déjà de le proposer... Elle se leva alors avec son aide. Il lui dit alors qu'il était en sixième année à Gryffondor mais Kelly l'avait déjà remarqué pour la maison puisqu'il en portait les couleur. Seulement elle lui répondit avec le sourire :

"Et bien je suis à Poufsouffle... 5ème année. Peut-être la plus dur de toute si on ne compte pas la 7ème..."


Elle voulait surtout parler du stresse des B.U.S.E.s à la fin de son année mais elle changea vite de sujet. Ils voyaient déjà leur cour à longueur de journée alors si en plus ils passaient leur temps à en parler pendant leur temps libre ! Elle prit alors son sac qu'elle mit sur son dos.

"Ce n'est pas une mauvaise idée une balade... ça évitera que je gèle comme un glaçon sur place !"

Elle n'avait pas remarqué au début trop concentrée dans son livre et ses aventures mais quand Jonathan était arrivé elle avait vite senti qu'à ne pas bouger elle prenait froid. Le soleil avait beau être là... Les degrés étaient encore faible. Elle remit bien comme il faut son écharpe et sa cape pour ne pas avoir trop froid et commença à marcher aux côtés du jeune Gryffondor. Elle essaya alors de faire des efforts pour mettre sa timidité de côté en espérant qu'elle ne reviendrait pas très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 18:12

Jonathan l'aida à se lever doucement. Lorsqu'elle fut debout à côté de lui il fut assez surpris. Ce n'était pas qu'assise elle paraissait grande car elle avait tout de même une silhouette fine mais à côté de ses 1m78, elle faisait vraiment petite souris. C'était adorable. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était à Poufsouffle il hocha la tête; il s'en était rendu compte comme elle avait du se rendre compte qu'il faisait parti de la maison de Godric.

- C'est vrai que se n'est pas une année évidente. Mais étrangement je n'étais pas du tout anxieux lorsque j'ai passé mes Buses.

Evidemment sa dernière phrase était légèrement ironique. C'était bien vrai qu'il n'avait pas été du tout stressé...Jonathan et Kelly quittèrent l'herbe mouillée pour rejoindre un des nombreux sentiers qui parcouraient le parc. Au moins ils auraient les pieds au sec.

- Je n'ai jamais de mauvaises idées.

Dit il en remontant le col de sa cape d'un geste prétentieux. Bien sûr il plaisantait. Il n'avait pas une personnalité comme ça. Il sourit gentiment.

-Sauf peut être la fois où j'ai déclenché la bataille de bière au beurre qui à saccagé notre salle commune après la victoire d'un match de Quidditch l'année dernière. Tout le monde peut faire des bêtises Rolling Eyes

En y repensant, quelle magnifique soirée ! C'était toujours l'effervescence lorsqu'un match de Quidditch était gagné par Gryffondor. Mais ce devait être le cas de toutes les maisons.

- Comme tu as froid, je te propose une course pour te réchauffer. Le premier arrivé au grand chêne là bas.

Il montra du doigt un immense arbre qui était à 200 mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 18:27


Kelly marchait sur le sentier l'entendant lui raconter ses exploits. Déclencher une bataille de bière au beurre... C'était bien une idée de mec ! Kelly souriait intérieurement. Remarque elle pouvait parler ! Elle n'était pas mieux. Le coup où elle avait fait léviter quelques sots d'eaux au dessus de l'entrée de la grande salle pour les renverser sur des Serpentard qui avaient eu le malheur d'embêter une première de sa maison. Elle se souvient très bien de ce moment. Le soir d'avant la petite était arrivée en pleur dans leur salle commune. Kelly s'inquiétant toujours pour les autres avait été là. A peine la rentrée venait de commencer que les Serpentard avaient pris pour cible la petite. Kelly lui avait demandé des noms et du coup avait mijoté un petit tour pour les ridiculiser devant toute l'école. On ne s'attaque pas à un Poufsouffle sans en recevoir les conséquences ! Bien sûr les professeurs avaient cherché le coupable mais jamais Kelly n'a été découverte. Peeves se trouvait être accusé parfois alors qu'il n'était même pas au courant. Seulement ses petites blagues, elle n'en avait pas fait depuis une semaine ou deux... Depuis qu'elle avait appris la disparition de sa mère ne fait. Ce qui était bien c'est que Jonathan évitait de lui rappeler cette douleur qu'elle avait au fond de son cœur en y repensant.

C'est alors qu'il lui proposa une petite course pour se réchauffer.


"Humm... Bonne idée !"

Kelly n'était pas la meilleure sportive qu'on puisse connaitre. Elle était loin des records mais elle se débrouillait comme elle pouvait et courait à une allure convenable. Bien sûr elle ne doutait pas que Jonathan devait courir plus vite qu'elle. Elle en était presque persuadée. Elle regarda alors où était l'arbre et sourit.


"Alors à trois... un... deux... deux et demi... trois !!!"

Kelly fila à peine avoir dit trois devançant légèrement Jonathan. Non elle avait pas triché puisqu'elle était partie à trois... Bon d'accord elle avait peut-être anticipé un peu mais il pouvait bien lui laisser un peu d'avance. Elle avait des petites jambes et elle serait vite rattrapée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 20:15

Jonathan était un jeune homme sportif. Il était obligé s'il ne voulait pas se faire écraser par Nathan et Rey, ces deux horribles frères qu'il adore. Être l'ainé de la famille pouvait avoir certains avantages en fin de compte. L'arbre n'était pas très loin, ça ne serait pas trop fatiguant. Jonathan ouvrit de grands yeux amusés lorsque la jeune Poufsouffle fila devant lui, la petite maligne. Jo' avait de plus longues jambes qu'elle mais elle était partie très vite.

- Les tricheuses je les attrape, je les fait cuire et je les mange accompagnées de jus de citrouille.

Dit il en plaisantant en courant derrière elle. Il ne mit pas beaucoup de temps à la rattraper mais ils arrivèrent quasiment en même temps au chêne. Il retrouva son souflle en quelques secondes.

- Hey ! Tu cours plutôt vite. Moi qui croyais que je t'aurais battu à plate couture.

Il disait ça simplement pour la taquiner. Il n'avait pas de préjugés sexistes. Il lui sourit amusé.

- Bon, je nous déclare ex-æquo. Bien joué. Tu as toujours aussi froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 20:25


Kelly partit très vite en effet mais Jonathan la rattrapa avant juste à temps et il arrivèrent ensemble à l'arbre. Kelly elle n'avait pas l'habitude de courir si vite. Elle reprit quelques instants son souffle avec un petit sourire. Ce petit effort physique lui avait fait oublier totalement sa timidité et une fois le cœur ayant reprit son rythme cardiaque elle lui sourit en disant :

"Je crois que j'ai un petit peu chaud sur le coup... et merci pour le compliment."

Elle s'approcha alors du tronc lui tournant le dos. Elle posa alors son dos contre le tronc en s'appuyant dessus. Elle regarda Jonathan avec un magnifique sourire pour dire :

"Tu as dit que tu faisais quoi aux tricheuses..."

Elle avait bien évidemment entendu ce qu'il avait dit mais c'était un peu comme une gentille provocation du genre "Tu n'oserais pas...". Elle savait qu'il rigolait bien sûr. La course l'avait un peu décoincé sur le coup. A croire que le sport a des bienfaits sur le caractère. Faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 21:13

Jonathan était content de voir enfin le sourire de Kelly. Il la laissa respirer. Après avoir couru et s'être un peu réchauffé, il était agréable de sentir le vent légèrement froid sur son visage. Lorsqu'il entendit les paroles de Kelly il prit une tête d'ange et il passa la main dans ses cheveux frisés faisant mine de réfléchir. Il resta silencieux pendant quelques secondes.

- J'ai dit quelque chose moi ? Sur les tricheuses en plus ? C'est étrange parce que je ne vois aucune tricheuse ici.

Dit il avec un un sourire qui s'agrandissait au fur et mesure qu'il parlait. Kelly était une personne très agréable, il était content de ne pas être resté dans sa salle commune. Une nouvelle bonne raison qui s'ajoutait à la liste pour ne pas rester cloitrer à travailler. Ça le réjouissait.

- Je me souviens vaguement de jus de citrouille... Rolling Eyes Oh, je n'aurais pas dit que je transformais les tricheuses en jus de citrouille quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Lun 25 Fév - 21:30


Kelly mit les mains sur ses hanches avec un petit air. Elle l'écouta faire l'innocent. Mais elle était sûre d'elle. Elle savait ce qu'il avait dit et la situation la faisait rire intérieurement. C'est comme si Kelly l'avait chopé en train de finir un bêtise et qu'il dise que c'est surtout pas lui ! Il manquerait plus qu'il accuse le premier truc qui lui passe par la tête pour défendre sa cause. Elle finit par rigoler en relâchant ses bras le long de son corps.

"Mouais... Seulement je ne suis pas une tricheuse..." dit-elle avec un grand sourire.

"J'ai bien démarré à trois un peu rapidement... Et puis j'ai un peu pris d'avance pour équilibrer les forces. Non je n'ai rien à me reprocher et j'étais à deux doigts de te battre..." le taquina-t-elle toujours la chaleur lui montant au visage contrastant avec le vent frais défilant dans ses cheveux.

En jus de citrouille... Quelle idée ! Remarque c'est bon le jus de citrouille. Mais es-ce vraiment un compliment de vouloir la transformer en ce petit potage ? Kelly doutait sur la question.

"Quoi qu'il en soit "Monsieur je transforme les jeunes filles innocente en jus de citrouille", vous ne pourrez jamais arriver au bout de votre vengeance car il faudrait d'abord m'attraper !"

Elle courrait alors se cacher derrière cet arbre et laissa juste visible sa petite frimousse de derrière l'arbre pour voir la réaction de Jonathan.

"Mais encore faut-il que tu arrives..."


Défis lancé, elel n'attendait plus que l'avis du jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Mar 26 Fév - 2:18

Jonathan se retint pour ne pas éclater de rire, c'était tellement marrant. Kelly était venue se planter devant lui avec ses mains posées sur ses hanches. Surtout qu'il savait très bien ce qu'il avait dit. Il avait dit un truc du genre : Les tricheuses je les attrape, je les fait cuire et je les mange accompagnées de jus de citrouille. En effet elle avait démarée à trois un petit peu rapidement. Et puis tout le monde sait que celui qui compte part le premier. Enfin, Jo' n'était pas un mauvais perdant et puis c'était pour rire ^^. Ah oui ? A deux doigts de le battre ?! C'était facile à dire quand on avait dix minutes d'avance !

- N'empêche que je t'ai quand même rattrapée. Là est toute la différence.

Dit il en souriant. Quoi ? Elle osait le défier. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, la pauvre choupinette. A chaque vacances il pratiquait la lutte avec le troupeau d'enfants qui vivait chez lui, au désespoir de sa mère qui avait peur qu'il les écrase.

- Dis moi où elle se trouve cette jeune fille innocente parce que j'ai du mal à la voir. Mais une fois que je l'aurai attrapée je la transformerai volontiers en jus de citrouille que je boirais accompagné d'un délicieux muffin au chocolat.

Tout en parlant il s'avançait lentement vers l'arbre en faisant le moins de bruit possible. Il comptait sur le son de sa voix et le bruit que faisait le vent dans les arbres pour dissimuler ses pas. Il contourna l'arbre et surgit derrière Kelly.

- Trouvée ! Ah non mince, il n'y a aucune demoiselle innocente par ici.

Il tourna le dos à Kelly faisant mine de chercher autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Mar 26 Fév - 12:56


Kelly était cachée derrière l'arbre essayant d'entendre les pas de Jonathan mais avec le vent s'était difficile. Elle resta alors cachée derrière son arbre quand Jonathan surgit sans prévenir lui faisant faire limite un bond. Elle sourit alors à cause de la surprise qu'elle a eut. Elle l'écouta alors dire qu'il n'y avait aucune fille innocente ici. Elle en revenait pas. Il lui tourna alors le dos mine de rien. Kelly le contourna pour se mettre face à lui. Il était bien plus grand qu'elle mais elle n'hésita pas à pointer le doigt sur son torse en faisant style qu'elle n'était pas du tout contente.

"Vous faites erreur jeune homme... Je suis chaste pure et innocente."

Seulement en disant cela elle ne put garder son sérieux et échappa un sourire. Une complicité s'était installée entre les deux élèves de Poudlard. Kelly était un peu moins timide du coup révélant un autre côté que peu de personne ne connaissait. Elle était peut-être petite mais son regard était assez puissant pour ne pas passer inaperçu. Elle avait les yeux de sa mère. Aussi magnifique et ne passant pas inaperçu en général. On pouvait lire ce qu'elle ressentait rien quand les regardant. Elle avait un regard expressif. En ce moment même malgré son sérieux on voyait bien qu'elle plaisantait rien qu'en regardant ses yeux.

"Et comme je suis innocente vous n'oseriez jamais la transformer en jus de citrouille..."


Elle fit un regard tout mimi pour accompagner ses paroles. Qui pouvait résister à ce petit regard innocent accompagné d'un sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Mer 27 Fév - 2:50

Ah ! C'était une victoire trop facile. Il avait même réussi à la faire sursauter et dire que c'était elle même qui l'avait défié quelques secondes auparavant. C'est alors que Kelly contourna Jonathan et elle se mit à le pointer du doigt en se défendant qu'elle était tout à fait une jeune fille innocente et en plus de ça chaste et pure. Mais voyons Rolling Eyes

- Quelle impolitesse. On ne montre pas les gens du doigt et encore moins en les contredisant.

Dit il en prenant un faux air outré qu'il remplaça très vite par un grand sourire. Comment pouvait on rester sérieux plus de deux secondes avec un joli minois qui vous fait des remontrances et qui sourit quelques instants plus tard ? De toute façon il ne gardait jamais son sérieux bien longtemps. Lorsque ça arrivait, il fallait alors s'alarmer. Il se courba légèrement pour se mettre à la hauteur de son visage.

- C'est vrai tu as raison. Je crois que je n'arriverai même pas à remplir la moitié d'un verre avec toi.

Dit il en se redressant.

- Je ne sais même pas s'il serait plus avantageux que je te fasse cuire et que je te mange. Je sais vraiment pas ce que je vais faire de toi !

Il souleva ses bras et les laissa retomber d'un air désespéré. Il rencontra alors le regard bleu océan de Kelly ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Sanders

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Mer 27 Fév - 17:45


Kelly regarda Jonathan verte... Elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire. Il était en train d'insinuer qu'elle aurait mauvais goût. Elle savait très bien que c'était pour rire mais un coup il voulait en faire un jus de citrouille et un coup il dirait que ça vaudrai peut-être pas le coup.

"Alors je ne serais pas assez bien pour toi ?" Dit-elle avec un sourire espiègle.

"Bien... De toute façon je te comprend. Je suis laide, hideuse et de très mauvais goût. Me manger ou me boire serait une horrible erreur !"

Elle était en train de plaisanter. Ben oui elle avait pas tellement envi de lui servir de plat...

"En plus je suis toute fine... Tu n'en retirerais rien c'est garantie !"

Elle sourit et se dirigea contre l'arbre. Elle posa sa main sur le tronc. On pouvait voir pas mal d'initiales gravées de différents élèves, des cœurs aussi... C'est l que souvent les couples marquaient leur nom ensemble. Un peu comme une coutume. Kelly sourit en voyant ça. Les élèves qui faisaient ça été persuadés que ça leur apporterait bonheur dans leur vie et qu'ils ne se sépareront plus jamais. Kelly trouvait ça ridicule. Ce n'est pas un arbre qui décidera si vous resterait avec la même personne toute votre vie ou pas ! A ce moment-là elle tournait le dos à Jonathan. Elle se retourna alors et s'appuya contre le tronc en lui souriant.

"Alors toujours intéressé pour faire une mixture façon Lowey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Jeu 28 Fév - 2:14

La situation était très marante, surtout que Kelly avait compris de travers. Mais Jonathan ne l'arrêta pas tout suite, il la laissa poursuivre en souriant. Quand elle était lancée c'était une vraie pipelette ! Elle pouvait presque rivaliser avec lui même dans ses jours de très grande forme !

- J'insinuais simplement que tu aurais été trop riquiqui pour me combler. Mais c'est vrai, tu as tellement raison, tu es si laide et si hideuse qu'en te voyant j'ai failli m'enfuir en courant ! Une chance que mon estomac soit bien attaché sinon je n'aurais pas voulu voir l'effet que tu aurais eu.

Dit il en accompagnant ses paroles d'une grimace. Puis il rigola et lui tapota la tête amicalement.

- Mais en fin de compte, je préfère encore te garder entière. Je suis sûr que tu seras plus utile comme ça ^^.

Kelly était très jolie et bien entendu il n'était pas sérieux dans ses paroles, il plaisantait. Le vent s'engouffra dans ses cheveux qui s'élevèrent augmentait l'effet "touffe" puis s'aplatirent sur le côté gauche. Il remit ses cheveux en place avec ses deux mains. Puis il leva la tête.

- Hey mais tu vas arrêter de décoiffer cette magnifique chevelure, la fourrure de farfadet ça coute cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas si moche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site web le plus moche de ces 10 dernières années
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: