Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répartition de Calamity Clarkson (U.c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity Clarkson

Calamity Clarkson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Répartition de Calamity Clarkson (U.c) Empty
MessageSujet: Répartition de Calamity Clarkson (U.c)   Répartition de Calamity Clarkson (U.c) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:38

I] Civilité
Nom
: Clarkson
Prénom : Calamity. Oui, oui, je sais... Mais j'ai pas décidé de mon prénom, et puis comme dit ma mère, il me convient parfaitement.
Date de naissance : Le 11 décembre 2003, 15 ans et toutes mes dents !
Lieu de résidence : J'ai un appartement à moi et à mon frère dans Londres, mes parents vivaient en france, passionnés par ce pays, ils ont acheté un magnifique manoir dans le Beaujolais. Incartable, protégé par fidelitas, ce château est introuvable. Sauf pour les membres de la famille. Mais depuis la mort de mon père, c'est moi qui suis devenue la gardienne du secret, ma mère n'étant plus capable de réfléchir de façon censée... Et mon frère jumeau étant trop immature pour pouvoir gérer cela. Au rez de chaussé, on trouve la salle de réception, les cuisines, le bureau de mon père, la salle "de jeux", et les deux chambres que j'ai attribuées à nos elfes de maison. Au premier étages se trouvent les chambres, chacune ayant sa salle de bain et un bureau pouvant servir de petit salon. Puis au dernier étage, se trouve le grenier dans lequel s'entassent les affaires familiales depuis plusieurs générations.
Avatar : Répartition de Calamity Clarkson (U.c) 210
Baguette : Ma baguette ressemble plus à une cravache qu'à une baguette digne de ce nom... Longue de 43.7 centimètres, elle est en bois d'ébène et contient un crin de licorne. Lors de mes quinze ans, je suis allée voir un magicien reconnu afin qu'il travaille ma baguette. Depuis ce jour, elle est finement ouvragée de gravures d'argents qui s'entrelacent et forment des arabesques indéchiffrables. Oh, le coté esthétique est magnifique, certes, mais c'est surtout un sort de protection. Afin qu'elle ne puisse se briser bêtement.


II] Histoire : (300 mots)
1) Les parents, la fratrie
♦Je vais commencer par vous parler de mon père. John Bill Clarkson. Né à Amsterdam en Hollande alors que ses parents voyageaient, il préférait qu'on dise de lui qu'il était né un soir orageux de juin dans la campagne anglaise. Fier de ses racines, il n'a jamais supporté d'être né dans un autre pays que celui de se famille et à toujours renié son appartenance au sol Hollandais. Ses deux parents étaient sorciers. Son père se disait être "pur", mais cela ne l'empêcha pas d'épouser une "sag de bourbe". De cette union heureuse naquirent des faux jumeaux, un garçon, Billy, et une fille, Calamity, moi. Mon père entra au ministère des affaires magiques peu après norte naissance. Sa forte personnalité et son attachement aux relations cordiales avec toute créature magique ou non, durent plaire au ministre de la magie. Ce dernier accorda alors une augmentation de salaire, et le droit d'héberger un groupe d'êtres de l'eau dans le lac de notre propriété. Puis trois ans après ma naissance et celle de mon frère, notre grand mère, paix à son âme, décida de renier tous ses enfants, sauf un, mon père. C'est ainsi que nous héritâme d'une fortune colossale. Mon père décida de la répartir équitablement entre lui et ses frères, car il n'aimait pas les conflits. Pacifiste un jour, pacifiste toujours. Puis vint ce jour funeste... Mon frère et moi venions d'entrer en troisième année. Un matin, notre hibou grand duc arriva suivit d'un homme sur un balai. Quel ne fut pas notre étonnement en voyant débarquer un croquemort à l'heure du déjeuner dans la grande salle ! Il nous prit à part et nous annonça dans le bureau de notre professeur principal que notre père était décédé d'une crise cardiaque. Il ajouta que notre mère était dans un état psychologique particulièrement instable et qu'il fallait que nous retournions immédiatement au manoir familial pour la cérémonie d'adieu. Depuis ce jour, c'est moi qui gère la maison, mais cela ne me déplait pas. Et puis ma cousine est là pour m'aider. C'est une fantastique sorcière, propriétaire d'un magasin d'animaux magiques.
♠ Je vais ensuite vous parler de ma mère. Malicia Mc Cahnagan. Née en Angleterre, à Oxford, c'est une intellectuelle plutôt précoce. Irlandaise pure souche et extrêmement fière de ses origine, elle fut ravie de naître à Oxford, haut lieu de connaissances en tous genres. Particulièrement désagréable et hautaine, elle était connue comme étant une bibliothèque ambulante. Elève de Serdaigle, elle était aussi une redoutable adversaire en duel et la métamorphose était une de ses matières préférée avec celle des potions.Ses bêtes noires si l'on peut dire, étaient l'histoire de la magie et la divination, son esprit étant bien trop pragmatique et acéré pour en saisir toutes les nuances. Ses parents, deux moldus, ne comprirent pas tout de suite que leur fille était une sorcière. Mais en Irlandais dignes de ce nom, ils furent ravis et célèbrèrent cela en grande pompe et à grand renforts de boissons alcoolisées. Encore une chose qu'Alicia n'aimait pas. Comment tomba-t-elle amoureuse de mon père, et surtout, comment ce dernier parvint-il à l'épouser ? Personne ne le sait, sauf eux. Et leur amour était fort, car lorsque mon père mourrut, ma mère devint folle, la douleur aveugle tout en elle. Elle est désormais cloitrée dans la maison familiale sous la surveillance de plusieurs médicomages. (Que je paye une fortune, sans résultats probants malheureusement...)
♣ Je vais terminer en vous décrivant mon frère jumeau, mon essentiel... Billy. Il est né quelques secondes avant moi, nous sommes très proches, même si nos disputes parfois violentes aux yeux de certains, ne durent jamais bien longtemps. Nous sommes nés à Londres. A l'hôpital St Mangouste, notre mère venait simplement pour un traitement quand nous avons décidé de venir au monde un mois trop tôt. Après tout, le moment était bien choisi, nous étions en plein milieu de l'hôpital, entourés de médicomages prêts à l'emploi. Enfin bref. Quelques heures plus tard, retentirent les cris de deux enfants. Nés sorciers ou cracmols ? L'avenir le dirait. Mon frère et moi sommes inséparables. Pourtant, notre arrivée au collège nous apprit à devoir vivre l'un sans l'autre, chacun ayant été envoyé dans une maison différentes. Plusieurs fois il venait me rejoindre dans la salle commune de ma maison pour rester avec moi, et les préfets nous retrouvaient souvent endormis ensembles dans un fauteuil. Pas très bon élève, il préfère de loin les matières "pratiques" comme la botanique, les potions et les sortilèges. Un peu comme notre mère finalement. Le caractère en moins. Heureusement.
2) L’enfance de votre personnage : A-t-elle été heureuse ou non ? Pourquoi ? Racontez quelques anecdotes marquantes qui ont pu influencer la vie et le modelage de votre personnage (caractère en devenir), on ne naît pas méchant. ^^
Mon enfance fut heureuse, nous jouissions d'un certain confort au niveau des revenus de mon père, qui nous permettait une certaine aisance de vie. Nous ne manquions donc de rien. Je m'entendais très mal avec ma mère. Nos prises de bec ont commencées à partir du moment où j'ai pû parler, et ne s'arrêtèrent que lorsque ma génitrice perdit la raison. Cela me fit enfin respirer, et mon caractère belliqueux s'apaisa dans les mois qui suivirent. La prise de responsabilités soudaine, et ne plus avoir à supporter ma mère m'aidèrent grandement dans
La découverte de mes pouvoirs et de ceux de mon frère, un grand moment... Les miens se sont manifestés très tôt, vers l'âge de 4 ans environ, lorsque je fit tomber mon doudou. Je piquais une crise et me mit soudainement à enfler comme un ballon de baudruche. Mes parents me rendirent ma peluche, ravis que leur fille manifeste ses pouvoirs. Mon frère quand à lui, vit enfin ses aptitudes magiques faire leur apparition, lorsque sans faire exprès, il envoya valser le chat de la maison alors que ce dernier venait de le griffer. Il lui avait collé une baffe, et le chat passa par la fenêtre. affolé par son geste, il se précipita pour voir s'il restait quelque chose de la pauvre bête. Ce dernier était devenu aussi mou que du chewing-gum, et n'avait aucune séquelle de sa chute du deuxième étage.


3) Les autres points à aborder :
D'où venez vous ? Le château se trouve en écosse et les élèves viennent normalement du Royaume Uni. Si vous avez des origines étrangères ou des métissages, expliquez les. Mais n’oubliez pas qu’on est inscrit à Poudlard depuis la naissance donc évitez les histoires abracadabrantes de renvois de Durmstrang ou de Beauxbâtons car Poudlard est une école de prestige et ne prend pas les élèves récalcitrants des autres pays. Nous n’acceptons d’aileurs pas les déménagements ni les changements d’écoles en plein milieu de la scolarité.

4) Les Personnages Non Joueurs :
Billy, mon frère jumeau.


III]Caractère (100 mots environs):
Ce que votre personnage aime faire (activités), comment il perçoit le monde qui l’entoure. Son rapport aux moldus et pourquoi.
Ses goûts (culinaires, couleurs, parfums …), ses allergies, ses phobies….
Chaque trait de caractère (gentil, doux, vilain, froid…) doit être justifié par l’histoire (on ne peut pas être cruel et arrogant du jour au lendemain si on a eu une enfance idyllique, il faut rester logique).
Quels sont ses qualités ET ses défauts (personne n’est parfait, sachez-le)
Evitez les clichés ! ^^
ATTENTION ! Respectez votre personnalité « en jeu » : si vous vous décrivez comme quelqu’un de froid et cruel, votre jeu doit être cohérant, vous ne pourrez ressembler à un bisounours câlin dans vos posts. (vous pourrez évoluer sur le long terme mais pas en deux mois)


IV]Ambitions pour le personnage :
Vous l’aurez compris, réfléchir à cette partie de la création de votre personnage vous permettra d’engendrer du jeu.
Votre personnage a-t-il des quêtes ? (retrouver un parent, éclaircir une partie brumeuse de son histoire, trouver sa voie…)
Quel métier voudra-t-il exercer ? Quelles sont ses matières préférées et pourquoi ? Ses activités « extrascolaires » ?
Relations particulières avec des personnages du forum (si vous n’êtes pas en première année, vous avez forcément des connaissances ici). Repérez quelques noms de camarades ou adultes. Contactez les personnes en question par MP, afin d'établir précisément vos relations.
Aide pour la suite de votre RP : trouvez des idées générales d’interactions et faites plusieurs topics pour y parvenir. Exemple : Pour acheter un produit interdit aux sorciers de premier cycle, on doit faire une potion de vieillissement. On peut alors créer un topic pour chercher la recette de la potion (ou trouver une autre solution), un autre topic pour récolter les ingrédients, encore un pour la préparer etc…
Dans la section « présentation », se réserver 1 sujet servant de « carnet de bord » de votre personnage (il peut se présenter sous forme de journal intime, de chronique chronologique ou autre, libre à vous) afin de se tenir à jour dans les étapes de l’évolution de votre personnage. Mettez les liens des topics concernés (ce sera plus facile pour les retrouver en cas de nostalgie ^^) Vous pouvez également rajouter vos propres commentaires pour plus de continuité, sur les situations vécues, les relations que vous développez avec des personnages…

V] Dons :

VI] Maison de prédilection :
Quelles maisons correspondraient le plus à votre personnage à votre avis et pourquoi ? Celle que vous souhaiteriez intégrer ? Notez que nous n’acceptons qu’un nombre restreint d’élève par années d’étude et par maison. Vous serez peut-être amené à changer l’âge de votre personnage. Consultez la liste des places disponibles.

VII] L’attente :
Il est demandé ici d’écrire un message RP de votre personnage exprimant l’attente de passer sous le choixpeau magique (l’ambiance, les sentiments, le décor) Il ne faut pas hésiter à décrire un maximum.

Soignez ce message car il permet de donner un aperçu de votre futur RP.

VIII] Code
Un code se trouve dans le règlement, un code attestant que vous avez lu et pris connaissance de ce dernier. Merci de noter ici le code ( attention, celui-ci change régulièrement, ça ne sert à rien de regarder la réponse dans les fiches des autres personnages ! ).

IX] Vous, derrière votre écran :
Pseudo ou prénom au choix : Lucie / Calamity Junk
Âge réel : 17 ans en décembre x)
Ville & Pays : Lyon
Formation ou profession : je passe en première STG
Passe-temps : Sport, guitare, Chant, Sorties entre potes, cheum parfois, barbec sauvages, rapta à la friche =)
Aime : Le punk, c'est une passion, le mouvement est si vaste, il y a tant de courants de pensées qui en découlent, tant de choses à savoir... La guitare, rencontrer plein de monde *.* les animaux, je soutiens PETA et aussi le mouvement Antifa, NO PASARAN !
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Généralement tous les jours, sauf quand je suis en rapta ou en sortie x)
Comment avez-vous connu ce forum : en cherchant un forum HP
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Je cherchais un forum construit et intéressant, j'ai dû chercher pas mal de temps avant d'être satisfaite. J'espère ne pas être décue.
Autre chose à rajouter : Attention, foldingue en liberté x)
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Répartition de Calamity Clarkson (U.c) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Calamity Clarkson (U.c)   Répartition de Calamity Clarkson (U.c) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:39

Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous prévenir lorsque ta fiche sera terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Répartition de Calamity Clarkson (U.c) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Calamity Clarkson (U.c)   Répartition de Calamity Clarkson (U.c) Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:08

Bonjour ! Où en est ta fiche ? N'oublie pas de la terminer si tu veux jouer avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Calamity Clarkson (U.c) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Calamity Clarkson (U.c)   Répartition de Calamity Clarkson (U.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Calamity Clarkson (U.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Tom O'Reilly (en chantier)
» Modèle de la fiche de répartition
» Répartition de Jake Miller
» Répartition de Haley Miller
» Modèle de la fiche de répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: