AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition de Haley Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Miller



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Répartition de Haley Miller   Dim 15 Aoû - 18:54

    Fiche de Répartition


    Prologue
    Dix ans après cette seconde guerre, celle qui failli détruire complétement le monde magique, certain en souffraient encore. D’ancien Mangemort, ayant vu leur croyances s’éffondrer, cherchèrent à se venger par eux même. Ainsi, même après la fin du règne de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, il y avait encore quelques disparitions par-ci par-là. Certainnes personnes voyant ainsi le danger les gueter, décidaient de se faire discret, de changer de pays ou bien d’autres tentatives pour se mettre en sécurité.
    Il restait ainsi quelques rares familles qui devaient fuir sans cesse, le danger devenant de plus en plus imminent. Et dans de rares cas, pour la sécurité de chacun, il fallait même séparer la famille, poussant à vivre chaque membre loin les uns des autres…

    25 décembre 2008. Il faisait froid ce soir-là, et alors que tout le monde fêtait Noël en famille, deux petite filles, elles, allaient connaître un nouveau départ.
    Près du fleuve longeant Bristol, une femme tenait un bébé dans les mains… Cet être si fragile qui venait tout juste de voir le jour. C'est le coeur lourd de toute évidence, et après un dernier baiser sur le front, qu'elle déposa ce trésor au bord du fleuve et disparut comme par magie…
    À plusieurs lieux de là. Un homme cette fois… Lui aussi tenait un nouveau-né dans les bras. Il entra dans une forêt et après un baisé sur le front, posa lui aussi le nouveau-né au sol sur la neige et disparut…
    On ne connaîtra jamais ni leurs identités ni la raison de leur geste. Mais toujours est-il que ces deux bébés qui n'avaient même pas un jours de vie, se retrouvaient là dehors sous la neige… Heureusement pour eux, chacun fut retrouvé par des personnes passant par là par pur hasard et conduit à l'orphelinat le plus proche d'où ils se trouvaient… C'est ainsi qu'une petite fille finit par être adopté par les Miller et nommée Haley et que l'autre enfant, une petite fille aussi, fut adoptée par les Kent et baptisée Kimberley.



      I.Civilité

      Nom : Miller

      Prénom : Haley

      Date de naissance : 25 décembre 2008 (donc 11 ans en septembre 2020)

      Lieu de résidence :
      Je vis avec mes parents dans un vieil appartement anglais à haut plafond très bien entretenu en plein centre de Bristol. J’ai une vue imprenable sur le fleuve Avon et sur le parc de la ville.

      Avatar : Abigail Breslin
    Présentation physique :
    Je ne suis pas très très grande, mais cela passe un peu inaperçu face aux personnes de mon âge. J’espère tout de même que je vais grandir, je n’ai pas envie de rester naine trop longtemps, moi ! xD
    Mes cheveux virent du roux au brun selon l’éclairage ou l’envie va-t-on dire. Je ne les coupe que très rarement car j’aime me les laisser longs. Mes yeux sont pour leur part bleu ciel.

    Baguette :
    Bois de Bouleau, cœur composée de crin de sphinx et mesure 35 cm.
    Cette baguette est déjà un signe sur les aventures que je risque de vivre dans cette école. Nouveau début, élévation… Bon pour l’élévation, je ne suis pas bien sure, mais pour un commencement, ça oui, c’est une évidence !

    II.Histoire :
    1) Les parents, la fratrie :
    Mes parents sont tous deux moldus et ne connaissent pas l’existence du monde magique. Ils viennent de Bristol et ont toujours vécu dans cette ville très vivante. Ma mère, Ellen, est ni trop grande, ni trop petite. Elle arbore une jolie chevelure rousse que j’ai certainement héritée, même si mes cheveux font un peu n’importe quoi question couleur… Mon père, James, est grand, trop grand à mon goût d’ailleurs. C’est normal qu’un père soit plus grand que sa fille, mais là… C’est un peu trop quand même… J’ai jamais réussi à lui piquer ses lunettes, sauf si je suis sur ses genoux !
    Ellen et James se sont connus lors de leurs études. Ils ne partageaient pas le même cursus scolaire, mais bien la même citée universitaire. Une simple rencontre dans le parc du campus et une histoire de coccinelle, et ce fut le coup de foudre. Enfin, c’est ce qu’ils m’ont toujours raconté. Mais je les crois bel et bien, puisque les coccinelles sont maintenant des insectes protégés dans la maison !
    Ils se sont mariés à la fin de leurs études et se sont lancés dans la vie active sans aucun souci. Mon père est devenue un grand avocat de la ville et ma mère un médecin respecté. Je suis venue au monde assez tardivement par rapport à leur mariage pour qu’ils puissent s’installer correctement. Grâce à leur travail pendant toutes ces années, non seulement ils ont réussi à construire chacun leur réputation, mais aussi par obtenir ce qu’ils avaient toujours voulu, un appartement classique dans le centre de Bristol. En plein cœur de la ville, ils eurent accès à tout ce qu’ils avaient besoin, un lieu où travailler, des centres de loisir et de repos.

    2) L’enfance de votre personnage :
    Je fus un beau cadeau de noël pour mes parents, et ils me le rappellent assez souvent d’ailleurs. Je suis ainsi née le 25 décembre dans un chalet de campagne où mes parents voulaient passer leurs fêtes. Contrairement à beaucoup d’autres enfants, je n’ai jamais eu de photos d’avant ma naissance. Mon père me dit souvent que ce jour-là fut quand même un moment de panique, et que cela portait malheur de prendre en photo une mère en pleine grossesse. Je ne cherche pas à savoir, je ne me souviendrais jamais de ce jour, et je n’ai pas forcément envie d’avoir des photos xD
    J’ai eu une vie bien normale depuis. J’ai été élevée par des parents très protecteurs et chouchouteurs puisque étant leur seul enfant. Je n’ai jamais manqué de rien. Si je voulais quelque chose, je l’avais. Bon j’avoue que mes parents ont dit non à un cheval, mais je les comprends -_-‘ Je suis entrée rapidement à l’école privée où une bonne éducation m’attendait. Mes parents voulaient le meilleur qu’il soit pour moi. Je fus donc habituée aux cours et professeurs strictes et à la discipline.
    Mais ce dont on ne s’attendait vraiment pas fut la lettre apportée par un hiboux dans notre doux chalet de Noël. Et encore plus son contenu… Une école de sorcellerie ? Une mauvaise blague bien sûr… Mes parents eurent peur dans un premier temps. Je ne comprenais pas trop pourquoi. S’inquiéter autant pour une blague ne servirait à rien, c’était inutile. Mais c’était quand même un peu trop réaliste va-t-on dire, pour être faux. Puis, en se posant trente-six milles questions, essayant de chercher d’où pouvait venir cette farce, fuillant dans les souvenirs, on finit par remettre à jour certain événements bizarres, pouvant être… Magique ? Comment oublier le jour où lors d’un examen trop stressant la fille en fasse de moi a fini avec les cheveux rose ? Ou la fois où le petit chien enquiquinant de la voisine s’est retrouvé dans le lempadaire de la rue ? Avec les poils roses qui plus est ! Petit à petit, ces moments étranges commencèrent à prendre du sens si on tennait en compte ce petit morceau de chemin… On se persuada donc que ce n’était pas une blaque et on suivit donc tout ce qui était indiqué sur ce parchemin qu’on a fini par encadrer dans ma chambre.
    Ce nouveau monde… Personne dans la maison ne s’y était attendu… Mais on est tous aussi curieux les uns que les autres, alors on s’est plongé dans ce monde nouveau. Comme une autre dimension, comme dans les films de science fiction du début de notre millénaire. Je crois que s’il l’avaient pu, mes parents seraient venus avec moi à Poudlard… Ils étaient tout aussi fascinés que moi de découvrir toute la dimension de cet univers. Ils étaient curieux de connaître chaque recoin de ce monde, prêts à essayer tout et n’importe quoi. Ils m’avaient regardé avec attention essayer ma première baguette. On sentait qu’ils avaient eux aussi envie de pouvoir faire totalement partie de cette société.
    Et ce que je ne savais pas, c’était que de grandes aventures m’attendaient là-bas…

    3) Les autres points à aborder :
    Je suis donc anglaise de souche. Je ne suis jamais allé plus loin que l’Ecosse où j’ai une grande tante que je n’ai vue qu’une fois. Avec les parents, on aime bien aller passer des week-ends à Londres. On a pas forcément besoin de bouger pour voir une grande ville me direz-vous, mais la capitale, ça change toujours de Bristol ! En ce qui concerne la campagne, on y part seulement pour les fêtes de Noël. Je passe donc tout mes anniversaires dans un magnifique chalet sous la neige <3


    III.Caractère
    Je ne sais pas trop comment me définir, me décrire. Je vais donc simplement vous ressortir ce que mon entourage pense de moi. Mes parents trouvent que j’ai tout les atouts du monde, mais ce sont mes parents, donc pas forcément les plus objectifs.
    Mes différents professeurs, autant les scolaires que les particuliers, pensent que je suis très sérieuse et studieuse. Ils aiment que je participe en cour au lieu de parler avec mes voisins. Mes amis n’arrêtent pas de me faire remarquer que je suis une vraie pipelette en dehors des cours, ce qui paraît un peu paradoxal. Ma meilleure amie, Amy, explique ça du fait que je ne dis rien en cours, que je garde tout pour moi, et que forcément après, je suis bien obligé de me lâcher.
    Je suis vraiment obligée de parler de mes défauts ? Non, vraiment ? Bon d’accord… Je suis une grosse feignasse ! Je n’aime pas le sport, j’en fais le minimum possible. Je n’en ai pas spécialement besoin, et je n’ai jamais réussi à trouver l’activité sportive qui me correspondait réellement. Je préfère donc me plonger dans les bouquins ou les films. Vous aurez compris, j’adore lire et passer des heures devant un écran. J’ai une grande culture cinématographique grâce à un de mes professeurs particuliers. Cette activité ne me servira pas beaucoup à tout les coup, mais il faut bien une passion, non ?

    IV.Ambitions pour le personnage :
    J’ai envie de dire que je suis prête à découvrir tout ce que ce nouveau monde a à me proposer ! Je veux évoluer dans ce monde, apprendre tout ce qui le compose. Je suis prête à faire milles aventures (par contre oubliez les grosses bêtes et bestioles bizarres…). Je veux aussi découvrir cette partie de moi-même que je ne connais pas, celle qui renferme la magie…
    Par contre ce dont je ne m’attend pas, c’est cette découverte bien étrange… J’ai une jumelle ?! [REVELATION DE L’INTRIGUE]
    Spoiler:
     


    VI.Maison de prédilection :
    Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une poule mouillée, mais c’est vraie que si je le peux, j’évite de me mettre dans de mauvaises situations… Donc oubliez Gryffondor et Serpentard, c’est pas pour moi… Evidement, mon coté studieuse a gravé sur mon front le mot « Serdaigle », donc je ne pense pas avoir à vous faire un dessin…


    VII.L’attente :
    J’en revenais toujours pas de me retrouver ici. Tout me paraissait si grand et si nouveau ! Cela ne me gênait pas de voir de nouvelles têtes, au contraire, mais il y avait tant de nouvelles choses ! Je voyais encore une fois des élèves utiliser la magie. Rien que dans le train on avait réussit à différencier les premières années des autres, puisqu’on ne sait pas encore utiliser notre baguette…
    On fut dès la sorti du train séparé des autres. On était une quarantaine je dirais. Je n’arrivais pas à voir toutes les têtes, il fessait encore trop sombre à l’extérieur. Mais l’intérieur du château était plus éclairé que jamais ! J’apercevais des gens si différents les uns des autres. Il y avait de tout, pas comme dans mon ancienne école privée où la mixité n’existait même pas… Quelques regards se tournèrent vers moi puis vers une autre fille qui était de dos. Je ne voyais pas trop pourquoi tant de mystère, mais je ne cherchais pas à comprendre. On avait la même chevelure, un point c’est tout.
    La pression commença à monter lorsqu’on entra dans la Grande Salle qui portait bien son nom. La rangée de professeurs me fessait aussi peur que les quatre tables d’élèves. Et il y avait la chaise avec le Choipeaux. Toutes les premières années n’avaient pas arrêtés de parler des quatre maison… Je ne savais pas du tout dans laquelle je finirais. Je me voyais plus où moins à Serdaigle, mais certain m’avaient dis dans le Poudlard Express, que le choix du chapeau était parfois complètement différent de ce que l’on s’attendait. Alors, où finirais-je ?
    Bon, j’avais de la chance, je ne fessais pas partie des derniers. Bon je n’étais pas non plus dans les premiers, mais « M » c’était pas mal, pile au milieu ! Je regardais alors mes futurs camarades monter sur l’estrade. Chacun avait une façon différente de se tenir, de réagir à la nouvelle. Plus les élèves passaient, plus j’avais envie que ça soit mon tour ! *Allez ! Plus vite !* K, L, M ! *À moi !* Et non, même pas… Un élève passa alors avant que je ne prenne ça place, toute stressée d’entendre le verdict…


    VIII.Code
    Tournedos

    IX.Vous, derrière votre écran :
    Pseudo ou prénom au choix : Itziar, prénom imprononçable pour tous ceux qui ne sont pas basques et je ne vous parle pas de mon pseudo xD
    Âge réel : 18 ans
    Ville & Pays : Pays Basque <3
    Formation ou profession : Etudiante dans un lycée, ça le fait ?
    Passe-temps : l’informatique et le graphisme (mouhahaaaaaa j’ai ma propre tablette graphique)
    A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Houlaaaa… Bonne question… Je ne le sais toujours pas à vraie dire xD
    Comment avez-vous connu ce forum : euhhhh encore une bonne question ça…
    Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : l’envie d’interpréter de nouveaux personnages.


Dernière édition par Haley Miller le Mer 1 Sep - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar Nemesis
Modératueur


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Répartition de Haley Miller   Dim 29 Aoû - 14:54

Bonjours
Bon en attendant le retour de nos chers admins, je vais leurs donner un petit coup de main.

Je tenais juste à avoir avec toi pout que tu aprofondisse ton histoire. Effectivement tu est une sorcière... Mais du coup n'y a t'il jamais eu de manifestation de phénomène étrange et innexpliquable durant ton enfance ?
Généralement les enfants sorciers démontrent leurs aptitudes à la magie bien avant leurs entrée à Poudlard. (Par exemple notre cher Potter dans le début du livre 1)

Il serait bien aussi d'approfondir un peu la réaction de tes parents face à cela...

Voili-voilou... Je te laisse corriger cela avant de relire ta fiche et de voir si tout est en ordre. Wink

_________________

.Une trinité.
..Deux sorciers..
...Trois destinées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Haley Miller   Mer 1 Sep - 19:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
As-tu prévu une explication au fait que les parents de ton personnage l'ont abandonné? Que les deux soeurs aient été séparées? Et surtout, qu'ils l'aient inscrite à Poudlard alors qu'ils l'abandonnaient?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Miller



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Répartition de Haley Miller   Mer 1 Sep - 22:41

    Je viens de mettre à jour la partie Histoire > L'enfance du personnage et la partie Prologue.
    S'il y a autre chose à préciser, changer ou rajouter, faites-moi signe ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Haley Miller   Mar 14 Sep - 0:14

Message du Choixpeau Magique : Petit rat de bibliothèque et toujours le nez dans tes bouquins, tu es assez studieuse pour aller à :





Don ou particularité :
/

Habilités scolaires : 32 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Miller



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Répartition de Haley Miller   Mar 14 Sep - 8:22

    - Défense Contre les Forces du Mal : 5 point
    - Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6 point
    - Potions : 4 points
    - Histoire de la Magie : 2 point
    - Divination : 2 point
    - Botanique : 4 point
    - Etude des moldus : 5 point
    - Soins aux Créatures Magiques : 4 point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Haley Miller   Mar 14 Sep - 10:48




Une nouvelle fois bienvenue sur le forum !
Nous sommes en train de mettre en place un système de parrainage facultatif pour les nouveaux joueurs. Si tu souhaites avoir un parrain pour tes débuts sur le forum, contacte moi par MP.
Il est conseillé de lire le Guide du nouveau joueur.
Ceci n'est pas obligatoire, mais tu peux poster le journal intime de ton personnage et sa fiche de relations.
Tu peux prendre connaissance des intrigues précédentes et surveiller les nouvelles ici.
N'hésites pas à poser toutes ses questions ici.
Tu peux demander un sujet à d'autres membres, ou signaler que tu en as un en attente de réponses, dans ce sujet.
Je te souhaite une bonne intégration au forum, et surtout, de bons RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition de Haley Miller   Aujourd'hui à 16:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Haley Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Nouveau test de répartition
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» répartition Lavande Brown
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: