AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition de Tom O'Reilly (en chantier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom O'Reilly



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Répartition de Tom O'Reilly (en chantier)   Dim 12 Sep - 21:02

      Les liens du sang


      I] Civilité
      Nom : O'Reilly
      (Une très ancien et relativement prestigieux en Irlande, les membres de cette famille descendraient de l'aristocratie Irlandaise.)
      Prénom : Tom John... Junior...
      (Le nom d'un géniteur qu'il ne connait pas mais que vous avez peut être croisé ici)

      Date de naissance : Le 13 mai 2004, 16 ans en 2020...

      Avatar : Logan Lerman (19 janvier 1992, 18ans)


Présentation physique :
Du temps où elle était toujours en vie, sa grand mère n'a cessé de lui répéter qu'il ressemblait à son père... Tom aurait vraiment préféré qu'elle se taise... Maintenant c'est chose faite elle s'est tue à jamais, que Morgane est pitié de son âme.

D'une taille moyenne pour un gabarit moyen, Tom à un physique assez passe partout. Ni gras, ni musclé... C'est un ado de 16 ans qui devient petit à petit un homme. Mais s'il doit bien être reconnaissant pour une chose envers son paternel, c'est son héritage génétique. Tout comme son père, les traits de son visage sont purement et simplement parait. Ni trop fin, ni trop grossier et l'équilibre des composants est respecté. La chose que Tom aime le plus chez lui, ce sont ses yeux; D'un vert translucide, la teinte de ceux ci joue énormément avec la lumière. Soit sombre, soit lumineux, sont regard est aussi le miroir de son âme... Vivant, malicieux, vibrant, confiant et charmeur...
Terriblement charmeur, merci papa!
Ajoutez à cela une coupe de cheveux un peu rebelle, une tignasse sombre peigner d'un coup de main désinvolte et une assurance qui frise l'indécence et vous ne pouvez vous tromper de cible.


Baguette : 27cm / Bois de chêne / Nerf d'hippogriffe
Avec l'entrée de Tom dans la famille, certaines vieilles traditions ont vu leurs fins arriver. Normalement les enfants de la famille O'Reilly ne reçoivent leurs baguettes qu'à leurs majorités, lors de leurs 17 ème anniversaire. Avant cela, il doivent apprendre la magie avec une des baguettes ayant appartenu à un de leurs défunts ancêtres.
Mais cela posait un souci pour Tom... Peut on mettre entre les mains d'un bâtard une relique précieuse ? Aucuns des ancêtres n'auraient cautionner cela et du coup Tom eu droit à une baguette neuve.
Elle vient bien évidement de chez Ollivanders, elle mesure 27 centimètre, est en bois de chêne et contient un nerf d'hippogriffe. C'est assez étrange d'ailleurs car c'est presque la même composition de la baguette avec laquelle son père a apprit la magie... Une baguette qui ne convenait absolument à ce dernier.

C'est une baguette très noble et puissante, on ne peut la forcer à se plier. Elle doit être en harmonie et en accord avec son sorcier pour donner le meilleur d'elle même. C'est une baguette dont l'on doit obtenir le respect pour être considérer digne par elle. Il ne faut pas chercher loin pour voir qu'elle ressemble énormément à son possesseur...

Lieu de résidence :
Le domaine familial, en Irlande, c'est un somptueux château situé sur la côte ouest Irlandaise, proche de Galway. Grande fierté de la famille O'Reilly, il n'est pas totalement dissimulé au monde moldu, les ancêtres de Tom aimaient ce savoir admiré et jalousé par ces vermisseaux sans magie.

Pour tous les habitants de Galway, il fait donc office de lieu de repos pour personne très riches et très célèbres, mais étrangement quant les moldus essayent de se représenter ce lieu, leurs pensées s'embrouillent.


II] Histoire :

1) Les parents, la fratrie :
La Famille O’Reilly est une prestigieuse famille Irlandaise de Sang pur. Présente dans l’histoire du monde sorcier depuis le 8ème siècle, il se trouve qu’ils ont des liens avec la noblesse Moldu et avec une majorité des autres familles de sang pur. Leur plus précieux héritage, après la magie, est le château familial.

Le père de Tom est le petit dernier de sa génération. Il est vrai que généralement les vieilles familles de sang pur peuvent avoir quelques problèmes de fertilité, mais cela n’a pas été le cas pour les O'Reilly, ils ont fondé une véritable famille nombreuse.


Le grand père : Sir William O’Reilly, 16ème du nom.
Et oui, la tradition veut que le fils aîné soit nommé William et qu’il hérite du domaine familial dans sa totalité. Cela évite ainsi de tronquer et d’affaiblir la fortune amassée au cours des siècles. Certes cela a créé quelques tensions et généré quelques accidents, mais la tradition perdure et perdurera.
Alors Sir William 16ème est né au château en l’année 1928, il a donc aujourd’hui 92 ans. Mais ce noble vieillard est encore dans la force de l’âge, rien d’étonnant pour un sorcier.
Il a fait ses études à Poudlard où il était dans la très noble maison de Serpentard. Tout comme une majorité de la famille.
C’est en 1939, que William fit son entré à Poudlard, soit une année avant ce gros empoté de Hagrid… Il se trouve qu’en même temps, la frigide McGonagall et le charismatique Tom Jeudusor entamaient pour l’une sa 4ème année et pour l’autre sa 2ème année. A cette époque c’est Armando Dippet qui était le directeur et Poudlard voit arriver Dumbuldore et Slughorn comme enseignant.

Quant William repense à toutes ces années, il a l’impression qu’elles ont passé en un claquement de doigt.

D’une année plus jeune et dans la même maison de Tom Jedusor, il voua à ce dernier une certaine admiration… Ce qui lui valu le privilège que côtoyer le cercle très fermé des proches du futur mage noir et cela marqua à tout jamais le jeune William. Tom était si fort, si doué, si intelligent, si charmeur… Le jeune O’Reilly 16ème du nom travailla d’arrachepied pour pouvoir être reconnu, cet élément, plus le fait qu’il était le fils aîné de William O’Reilly 15ème du nom lui valurent le prestige de participer aux premiers rassemblements du Club de Slug. (Avec Tom bien évidement…)

Lors de ses années à Poudlard, il vécu aussi la première ouverture de la chambre des secrets, mais pas une fois il ne réussit à croire que ce grand bêta d’Hagrid soit le descendant de Serpentard, pour lui le mystère reste et demeurera. (Bien qu’il ait une petite idée sur le véritable coupable, mais Chut…) Cet épisode eu lieu au printemps 1943, William terminait alors sa 4ème année à Poudlard.

C’est après l’été 1944, lors de la 7ème année de Tom, que son cercle de relations proches commencèrent à le nommer secrètement Lord Voldemort. William lui avait réussit ses BUSE haut la main, enfin surtout ceux de potion, de sort, enchantement et de métamorphose.

Par la suite tout se précipite, 1945… Le brillant professeur Dumbledore, toujours aussi prétentieux, vaincu le mage noire Grindelwald; Le charismatique Tom Jeudusor se volatilise dans la nature et William prépare ses Aspics.

Après sa scolarité il retourna dans le domaine familiale où il apprit, au coté de son père, à gérer la propriété. Ce n’est que bien plus tard qu’il reçut la visite de son ancien leader, Tom était devenu Lord Voldemort. William ne fit jamais activement parti des Mangemorts, mais il contribua grandement à l’organisation, soit en reversant des sous, soit en leurs trouvant des renseignements, soit en proposant le domaine familial comme QG.

Voilà ce qu’il en est quant on résume l’histoire de cet illustre vieillard. Étant né à la première place, il se devait de reprendre le flambeau familiale, ce qu’il fit avec succès. C’est un homme rigide et totalement arrêté sur ses idées. Sa vision des choses ne laisse aucune place à la fantaisie, il faut être le meilleur afin d’honorer la famille.
Il fut marié à la fille cadette d’une famille de sang pur originaire des USA. Le principe des O’Reilly était de rester avec un sang le plus pur possible, sans sombrer dans l’aberration des mariages entre cousins.


"Feu" La grand-mère : Margarett O’Reilly (Allias Thomson)
Née en 1930, elle est morte à 88 ans, il y a deux ans.

Fille Cadette d’une famille américaine au sang le plus pur possible, elle fut promise dès ses 12 ans à l’héritier d’une prestigieuse famille Irlandaise.

Margarett n’eu pas une vie agréable, forcé dès son plus jeune âge à devenir une dame bien élevé, elle ne connu pas les loisirs habituel d’une petite fille. Elle passa toute sa scolarité à l’école de SALEM, où elle se contenta de notes moyennes.De toute façon son destin la désignait à avoir un mariage arrangé et à faire des enfants beaux et fort (avec du sang pur bien évidement).
Elle tacha de porter sa mission à bien et elle offrit à son époux 6 enfants vivant (5 mâles et une femelle) et un enfant mort dans des circonstances étranges avant son 6ème anniversaire.

Elle aurait aimé rêver d’une autre vie, avec un époux aimant et un métier passionnant, mais la bien séance ne lui permettait pas de telle absurdité…
Vous l’aurez comprit Margarett était une femme soumise. Elle a été éduqué en ce sens et elle ne se permettait pas d’avoir des pensées décalé ou autres. L’éducation des enfants ne lui a même pas été confiée… Non, William et sa famille estimait qu’une femme ne pouvait mener comme il se doit ce genre de mission.
Puis elle ne c'est jamais remit de la naissance de son dernier enfant, la grossesse et l'accouchement avait été difficile et après cela elle resta très affaiblit.

Tom aimait beaucoup sa grand mère, elle fut la première à lui témoigner un amour sincère. Il n'avait pas le droit de la visitée... Soit disant cela la fatiguait trop... Elle, elle estimait qu'il était le rayon de soleil de ses vieux jours et à chaque fois qu'elle l'appelait, Tom accourait à ses cotés. Ils avaient beaucoup de point commun et en l'a perdant, Tom perdu sa deuxième mère.

# Les Oncles, Tantes, cousins... :

William O’Reilly "17ème du nom".
Né en 1954, alors que William père était âgé de 26 ans et Margarett de 24 ans. Fils aîné de cette génération, il fut donc baptisé William et la totalité de l’héritage familial aurait dû lui revenir.
Mais William fils est décédé en 1979 à l’âge de 25 ans.

Né la même année que son camarade Lucius (Malfoy), c’est donc la même année que les deux amis firent leur entré à Poudlard et qui plus est dans la même maison… Celle de l’illustre Salazar Serpentard.
Les deux garçons se côtoyaient avant leurs arrivées à Poudlard, car les O’Reilly ont toujours eu une grande estime pour cette famille aux valeurs et au sang si noble. De plus si l’on regarde bien les arbres généalogiques, vous trouverez sûrement quelques liens de parenté et oui, les familles de sang pur sont malheureusement de plus en plus rare. Les deux garçons, William et Lucius, étaient inséparables et les chemins qu’ils ont pris se ressemblent donc beaucoup. Elève modeste il fit de son mieux pour être au niveau des ambitions paternel.
Malheureusement pour lui en 1972, lors de sa sortie de Poudlard, le seigneur des ténèbres était en pleine ascension. William, contre l’avis de son père devient Mangemort et 7 années plus tard il décède lors d’affrontements.

Charles O’Reilly, "Nouvel héritier…"
Né en 1956, il a maintenant 64 ans. Sa place de second fils lui offrit la chance, à la mort de son frère William, de devenir le futur Héritier de tous les biens de la famille O’Reilly.
Enfant, il était beaucoup plus calme et réfléchi que son frère aîné. Alors que William aimait l’action et le dépassement de soi, Charles lui était et reste quelqu’un de cérébrale. Il a toujours préféré les livres et, en 1968, sa passion pour les études lui valut une place à Serdaigle. Il voulait devenir professeur de sort et d’enchantement, mais alors qu’il s’apprêtait à sortir de Poudlard, en 1979, son frère fut assassiné et il se retrouva à la place d’Héritier.
Son avenir fut alors tout tracé, rester au Château et apprendre à gérer la fortune familiale.
En 1986, à 25 ans il fut marié à Maria Del Castellano, fille aîné d’une famille de sang pur Espagnol. Depuis ils ont eu deux enfants.

Anna-Clara Née en 1987 elle rentra à Poudlard juste après la bataille finale entre le seigneur des ténèbres et le survivant. Elle intégra la maison de Serdaigle comme son père. Aujourd’hui elle a 33 ans et elle a été mariée à l’héritier d’une famille de sorcier originaire d’Inde (Sang Pur bien évidemment, elle vit la bas.)

William 18ème né en 1990. Comme son grand père, qui c’est chargé lui-même de l’éducation de la relève familiale. William junior a un caractère épouvantable et une conception du monde magique très rétrograde. Il a fait ses études à Serpentard et maintenant il assiste son père et son grand père sur les terres familiales, lui aussi devra reprendre le flambeau.
Aujourd’hui, il est âgé de 30 ans et il est toujours célibataire. Alors William père est activement à la recherche d’un bon parti pour ce grand enfant capricieux. Mais les filles de bonne famille, qui n'ont aucun lien de parenté avec eux, deviennent de plus en plus rare.
L'existence de Tom est vu d'un très mauvais œil par Will, il ne comprend pas pourquoi son grand père a recueilli le bâtard d'un traitre... Tom à comprit très tôt qu'il valait mieux pour l'ui d'éviter de croiser le chemin de se dernier. Heureusement le château est grand.


Phineas O’Reilly, « BLACK attitude »…
Né en fin d’année 1959, aujourd’hui il approche alors de 60 ans.
Arrivé à la place du 3ème fils, Phineas se démarqua de ses frères par la vivacité de son esprit. Plus malin et plus rusé qu’un gnome, il est un fin manipulateur.
De tous les enfants O’Reilly, c’est lui qui a le plus resserré les liens avec une des autres branches puissantes de l’interminable arbre Généalogique. Comme si son prénom le prédestinait à être un Black avant un O’Reilly.

Il faut savoir que la mère de William 16ème n’est autre que Lycoris BLACK (1904-1965), fille de Sirius 2 et petite fille de Phineas Nigellus Black. Lycoris a toujours tenu à garder des liens étroits avec sa famille et de ce fait, son fils, William fut très proche de son cousin Orion Black (1929-1979 ), père de Sirius 3 (1960-1996) et de Regulus (1961-1979).

Phineas qui était le plus proche, en âge, de ses petits cousins Sirius et Regulus, passa donc une bonne partie de son enfance avec eux. En 1971, il intégra Poudlard en même temps que Sirius et ce fut le commencement de la fin de leurs amitiés. Phineas intégra la maison des Serpentard, tout comme le devait une personne de bonne famille, et Sirius 3 fût envoyé chez ces prétentieux de Gryffondor, où il se lia d’amitié avec cet arrogant de James Potter.
Heureusement Regulus fit son entré à Poudlard l’année suivante, les deux cousins étaient aussi liés que des frères et leurs aversions pour « les Maraudeurs » ne fit qu’augmenter au fil des années. Sirius était en voie de devenir un traître à son sang et cela était inadmissible. Les accrochages qu’ils eu entre les Gryffondor et les Serpentard furent relativement violant et haineux.

Le jeune Phinéas fut très touché par la disparition de Regulus, d’autant plus qu’elle survint presque en même temps que la mort de son frère aîné.

Phineas ne fut jamais passionné pour les études et bien qu’il eu quelques facilités dans certaines matières, il préférait passer son temps à pourrir celui des autres. Son sport favori est la manipulation et rusé comme il est, il excelle dans ce domaine.
A sa sortie de Poudlard, il ne suivit pas les traces de son frère aîné et il ne rentra pas activement au sein des Mangemort. Il était trop indépendant pour accepter les ordres d’un autre et il préférait les aider à sa manière. Il fit donc ce pourquoi il était doué et il choisi de rentrer là où il était le plus facile de se servir de son don, Le ministère de la Magie. Il commença sa carrière comme Obliators et aujourd’hui il est à la tête de L’Organisation internationale du commerce magique dans le Département de la Coopération magique internationale.

Ce qu’il faut savoir sur Phineas aujourd’hui, c’est que même s’il a toujours travaillé au sein du ministère, il n’a jamais cessé d’avoir une double activité et le fait d’être à la tête de L’organisation internationale du commerce magique, lui permet ainsi de camoufler facilement toutes les magouilles dans les quelles il trempe jusqu’au cou.
De plus il faut savoir qu’il est célibataire et sans enfants. Phinéas a toujours eu beaucoup de mal à ce rapprocher des femmes car pour lui, soit elles sont manipulatrices et fourbes, soit elles sont faibles d’esprit. Il est donc mieux quant il est seul et il ne permet à personne de le mener en bateau.

Sinon c'est l'oncle préféré de Tom. C'est le seul qui ne le traite pas ouvertement de bâtard et le jeune homme à même l'impression qu'il ne le considère pas ainsi. Ces deux O'Reilly ont plus d'un point commun et Tom ne le sait pas mais Phinéas le considère un peu comme le fils qu'il n'a jamais eu.

En 1960 c'est naissance d’une enfant apparemment dépourvu de magie. Cette dernière n’est pas inscrite sur les registres familiaux et elle est morte étrangement avant ses 6 ans.
Suite à cette tragique déception familiale, William 16ème et sa femme firent une pose dans la conception de leur descendance.


Victorya O’Reilly,
Alors que l’ascension du Lord noir commence William et Margarett, qui n’ont pas beaucoup à craindre durant les années de terreur, décide d’avoir deux autres enfants. Ils sont alors âgés de 41 ans et de 39 ans.
En 1969 née Victorya. Cette dernière est âgée aujourd’hui de 51 ans et elle vit en Russie dans le domaine de son époux.
Enfant calme et douce, elle fut protégé par ses frères et adulé par ses parents qui avaient enfin une fille née avec le don (pas comme l’autre créature.). Mais sous ses aires de petit ange, ce cache un véritable démon. Adhérant complètement aux idéaux familiaux, elle accepta son sort avec résignation et elle fut promise, à ses 11 ans, à l’héritier d’une illustre famille vivant en Russie.
Peut tolérante et revendiquant des idéaux dignes des plus nobles familles de sang pur, elle fut donc envoyé chez Salazar par le vieux Choixpeau magique. C’est au cours de l’année 1980 qu’elle fit son entré à Poudlard, un an avant la disparition du seigneur des ténèbres.
Sa scolarité se déroula sans incidents particuliers et à la fin de celle-ci, elle partie pour la Russie. Victorya se marie lors de l’année 1989 et elle eu deux enfants.
En 1991 on célébra la naissance de Vlad et 1994 celle de Youlla. Les enfants de Vitorya ont fait toutes leurs scolarités à l’institut de Drumstrang.


Hector O’Reilly, « Le Hutin »
Né en 1970, un an seulement après sa sœur, il aurait dû être le petit dernier de la famille. Aujourd’hui il est âgé de 50 ans, il coule des jours interminables dans une prison pour sorcier et il a perdu une bonne partie du peu de raisons qu’il avait…
Hector a toujours eu beaucoup de mal à trouver sa place. Enfant turbulent et brutal, il n’avait pas le charisme de son frère aîné, ni l’intelligence du second et encore moins la ruse du troisième. Non, il était la force brute et irréfléchie. Sujet depuis très jeune à de violente colère, il avait tendance à être totalement lunatique, seul SA «petite» sœur Victorya, arrivait à lui faire passer ses mauvaises humeurs.
Pour couronner le tout il était le moins doué pour les matières cérébrales, ne possédant ni les facilitées de William et de Phineas, ni la passion pour les études de Charles.
Son caractère coléreux, violent et borné, lui valut une place à Serpentard. Sa « petite » sœur, qui était rentré un an avant lui, l’aida beaucoup dans toutes les matières scolaires et Hector, lui, ne lâcha pas une seconde sa petite protégée. Elle était le cerveau du groupe et lui en était la force brute. Lors de sa deuxième année, il fut sélectionné dans l’équipe de quidditch en tant que batteur, c’est le seul domaine où il excella à Poudlard.
Le grand drame de sa vie fut l’éloignement de sa moitié. Alors qu’il entrait en 6ème année, Victorya parti pour la Russie, se sentant seul et abandonné, il devint encore plus incontrôlable qu’avant. Peu doué pour la magie, il ne réussit que son aspic de potion, avec un acceptable et tout le reste eu du mal à dépasser le Troll.
Sa seule réussite scolaire fut que lors de ses Quatres dernières années, de 1985 à 1988 inclus, Serpentard gagna la coupe de Quidditch.

C’est donc tout naturellement qu’à sa sortie de Poudlard, en 1988, il entama une carrière de joueur professionnel en tant que batteur dans l’équipe Irlandaise noire et sang, les « Chauve-souris de Ballycastle ».

Mais pour lui, tout ce précipita quelques années plus tard. Lors d’un match il perdit patience et massacra un des joueurs adverses. La haine et la violence qu’il avait alors déployé lui valurent une place à vie à la forteresse d’Azkaban. C’était au cours de l’année 1992, il avait 22 ans et à Poudlard on assistait à la réouverture de la « chambre des secrets ».

En bref, Hector aurait pu être la honte familiale si il n’y avait pas eu Tom John Christopher O'Reilly... Le père de Tom John Junior.






2) L’enfance de votre personnage : A-t-elle été heureuse ou non ? Pourquoi ? Racontez quelques anecdotes marquantes qui ont pu influencer la vie et le modelage de votre personnage (caractère en devenir), on ne naît pas méchant. ^^
• Pour les enfants nés de moldus : parlez-nous de la découverte du monde magique, vos réactions, vos sentiments. Comment ont réagi les parents de votre personnage ?
• Pour les sang-mêlé : le parent moldu est-il au courant ? L’enfant connaissait-il le monde sorcier auparavant ?
• Pour les sang-pur : Avez-vous eu une quelconque appréhension ?

Comment se sont manifestés les pouvoirs de votre personnage ?


3) Les autres points à aborder :
D'où venez vous ? Le château se trouve en écosse et les élèves viennent normalement du Royaume Uni. Si vous avez des origines étrangères ou des métissages, expliquez les. Mais n’oubliez pas qu’on est inscrit à Poudlard depuis la naissance donc évitez les histoires abracadabrantes de renvois de Durmstrang ou de Beauxbâtons car Poudlard est une école de prestige et ne prend pas les élèves récalcitrants des autres pays. Nous n’acceptons d’aileurs pas les déménagements ni les changements d’écoles en plein milieu de la scolarité.

4) Les Personnages Non Joueurs :




III]Caractère :

IV]Ambitions pour le personnage :

V] Dons :

VI] Maison de prédilection :

VII] L’attente :

VIII] Code

IX] Vous, derrière votre écran :
Pseudo ou prénom au choix : MOUhahhahaaaaaaaaaa c'est moi....
Âge réel : 26 ans (ouchhh ça fait mal)
Ville & Pays : le pays imaginaire...
Formation ou profession : HUmmmm
Passe-temps :
Aime :
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : 3 à 5 jours par semaine
Comment avez-vous connu ce forum : Là depuis sa création et même avant
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : L'envie de reprendre l'histoire d'une grande famille, avec l'accord de son créateur.
Autre chose à rajouter : MOUhahahhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Répartition de Tom O'Reilly (en chantier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Chantier embrayage sur D15
» Guédelon - Chantier Médiéval -
» répartition Lavande Brown
» Chantier naval de la Marine Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: