Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:18

Leo s'ennuyait à mourir. Il venait de quitter sa salle commune où il y avait trop de monde à son gout pour se diriger vers l'extérieur. Que pourrait-il faire ? Ne sachant pas le moins du monde il se mit à errer dans le parc. Mais il n'y avait rien à faire !

C'est alors qu'il eut une idée qu'il espérait arriverait à le distraire ! Il s'y dirigea alors sans pour autant se presser. Car si il n'y avait personne il serait toujours aussi bête. Mais arrivait devant le terrain de Quidditch, il eu une bonne surprise. Il y avait en effet un élève qui volait.

Il volait très bien en plus ! Leo aimait voir des personnes voler. C'est vrai qu'il n'était pas particulièrement doué pour le vol, et il admirait les gens qui eux y arrivaient particulièrement bien.

Leo était un excellent élève dans beaucoup de matières mais même si il arrivait sans difficulté à voler sur un balais, il était incapable de réaliser toutes les figures que le Quidditch exigeait. Cependant il n'enviait pas ceux qui arrivait à y jouer car il savait que tout le monde avait des faiblesses et il l'acceptait.

Il s'assit donc sur l'herbe et regarda son camarade d'école voler pendant un moment dans le silence le plus total. Il n'avait pas l'intention de déranger le joueur, il voulait se divertir un peu pour passer le temps.

Mais lorsque le jeune garçon le remarqua, il eut l'air d'être surpris. Leo se demanda alors si il n'aurait pas dut plutôt aller s'installer sur les gradins. Comme le garçon s'était arrêté dans les airs, Leo jugea bon de se présenter.

- Je m'appelle Leo, je suis en cinquième année à Griffondor.


Dernière édition par Leo McCute le Jeu 3 Déc - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:14

James était là depuis l'aurore. Quand il était arrivé, il faisait encore presque nuit, à présent le soleil semblait être à son Zénith, combien de temps s'était écoulé ? Cela il l'ignorait mais cela importait relativement peu à vrai dire.

Il aimait voler, cette sensation incomparable, en vol plus rien ne comptait, ni les soucis, ni les personnes, ni les devoirs, vraiment rien. Il s'abandonnait, se laissant guider par son instinct. Il réalisait des figures de plus en plus complexes, qu'il maitrisait mais qu'il refaisait en permanence afin de les exécuter à la perfection. Il cherchait à faire des trajectoires de plus en plus sèche, directe, afin de gagner du temps, d'être toujours plus rapide, plus efficace, être le meilleur tout simplement.

il exécutait des figures d'un niveau déjà très avancé pour quelqu'un de son âge, cela ne le choquait plus, c'était son seul don, et il comptait dessus pour devenir poursuiveur professionnel, dans l'équipe de son père qui plus est.
Quoi qu'il en soit il s'aperçut qu'on le regardait, depuis combien de temps il l'ignorait mais quand l'autre personne vit que James venait enfin de la remarquer, il se rapprocha et cette personne lui donna son nom, il n'avait pas vraiment entendu et fonça sur lui à toute allure avec son balais, cela devait avoir l'air effrayant de loin, il arrivait tellement vite que ça devait être vraiment inquiétant,quoi qu'il en soit James effectua une dernière figure aussi complexe qu'impressionnante et le balais se stoppa net à 1 mètre de l'inconnu, le tout dans une élégance et une harmonie parfaite entre James et son balai.

James intrigué posa ensuite son regard sur l'inconnu et silencieusement resta là, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:49

Leo venait de dire son prénom à l'inconnu quand celui-ci eut une réaction très étrange. Il se mit à lui foncer dessus à une vitesse vertigineuse. Leo n'en croyait pas ses yeux. Il avait juste voulu se présenter pourquoi l'autre se mettait-il à l'attaquer ?

- Euh... non mais qu'est-ce que tu fais ?

Il se doutait que le garçon ne l'avait pas entendu dire cela. Il l'avait dit en même temps qu'il prenait sa baguette dans les mains. Que devait-il faire ? Lui jeter un sort tout de suite ou plonger se mettre de coté et lui jeter un sort ensuite ?

Alors qu'il réfléchissait "l'homme volant" continuait sa progression et Leo fini par reculer. Il trébucha et se retrouva allongé sur le dos dans l'herbe. L'élève s'arrêta alors à seulement un mètre d'où se tenait Leo deux secondes avant ! Il le fixa et ne sut pas vraiment comment réagir quand il vit que le jeune garçon ne disait rien...

Comment devait-il le prendre ? Il venait de lui foncer dessus et maintenant il le fixait en silence... Il décida donc de parler.

- Euh je ne voulais pas te déranger... Si c'était le cas tu n'avais qu'a me le dire au lieu de me foncer dessus. Je serais partis.
Il ajouta Il faudrait que certains apprennent la diplomatie...


Il lança un drôle de regard à cet élève. Un regard entre le : "je vais te tuer" et le "mais qui es-tu?" car il n'éprouvait pas seulement de la colère pour lui mais aussi beaucoup de curiosité. Notamment il se demandait qui pouvait bien être cet élève qui vole plus que très bien sur un balais mais qui ne semble pas apprécier que quelqu'un le voit en pleine action.


Dernière édition par Leo McCute le Mar 1 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:06

Le jeune homme vit les lèvres du jeune inconnu bouger, sans pour autant comprendre ce que ce-dernier voulait dire. Il pointa alors sa baguette vers la direction de ses propres oreilles et prononça un sortilège à voit basse. Il avait recouvert l'oüi jusqu'à présent. Il regarda le jeune homme d'un air étrange, cherchant à deviner ce qu'il avait pu lui dire, puis renonçant il lui expliqua.

"Désolé , je suis obligé d'appliquer un sortilège de surdité quand je pratique le Quidditch, car la vitesse à laquelle je vole provoque un bruit sourd venant du vent très handicapant pour la concentration.."

S'expliqua dans un premier temps James avant de poursuivre :

"Je n'ai donc rien entendu de ce que tu as pu me dire.. c'est pour cela que je me rapprochais.."

Il inclina la tête en signe d'excuse, son comportement avait vraiment du apparaître très étrange, ce n'était vraiment pas le but mais bon, ce n'était pas non plus une chose dramatique.

"James.. James Hadley.."

Répondit le jeune homme tout en tendant sa main. C'était là le meilleur moyen de reprendre les choses depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:44

Leo était encore au sol quand le garçon se décida enfin à parler. Il lui expliqua le pourquoi du comment de cette situation. Un sortilège de surdité ??? Comment un sortilège de surdité peut-il pousser quelqu'un à foncer sur autrui ? Ahhh parce qu'il se rapprochait ! Leo était tellement suris qu'il en oublia de se lever. Il regarda simplement l'élève, un serpentard d'après son blason, s'excuser. Puis vint le moment où enfin il se présenta. James.... Pourquoi se prénom lui disait-il tant quelque chose... Puis s'en souvenant, il se releva avant de lui serrer la main.

- Je m'appelle Leo McCute. Je suis le frère de Lea.

Si Leo l'avait précisé ce n'était par hasard. Il savait que James connaissait Lea car celle-ci lui en avait parlé une fois. Du moins elle lui avait parlé d'un James qui était à Serpentard et aimait voler de toute évidence puisqu'il avait proposé à Lea de lui apprendre en échange d'aide en Histoire de la Magie.

Vu la tête du Serpentard, il avait vu juste. Il était heureux d'un coté de faire sa connaissance, d'un autre, il devait bien admettre que leur rencontre aurait put mieux commencer... L'avantage c'est que désormais, il était au moins sur que James contrôlait à la perfection son balais. Si Lea montait avec lui il y avait peu de risques qu'il lui arrive vraiment quelque chose...

- Euh enchanté de faire ta connaissance... Et encore désolé si je t'ai dérangé. La prochaine fois si tu pouvais juste penser à enlever ton sortilège de surdité avant de foncer sur les gens... cela pourrait t'éviter certains problèmes.


Ce n'était pas une menace, mais plutôt un conseil car tout le monde ne serait pas aussi long à la détente que lui après tout.

- En tout cas je dois reconnaitre que tu vole très bien. Vraiment étonnant à vrai dire. En venant ici je ne m'attendais pas vraiment à ça...


Il attendit les réactions de James. Après tout si il voulait le connaitre, il devait bien le laisser parler un peu !


Dernière édition par Leo McCute le Mar 1 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:50

James écouta, toujours assis sur son balais le discours du jeune inconnu qui s'apellait en fait Leo.. jusque là rien d'extraordinaire.. Leo McCute.. tiens tiens ce nom de famille lui disait quelque chose.. la suite du discours lui expliqua le comment du pourquoi. Ainsi donc c'était lui le fameux Leo, le frère à qui elle devait demander la permission avant de sortir.
Il l'avait vu voler, au moins il devait se douter à présent que James savait voler, certe il y avait forcément meilleur mais il y avait également pire, enfin il l'espérait !

Il éclata de rire ensuite quand il lui expliqua qu'il lui avait foncé dessus.

"Non je ne te fonçais pas dessus, rassures-toi ! Je me déplace rapidement il est vrai mais à aucun moment je n'envisageais de te renverser.."

Expliqua tout sourire James, comme s'il allait abîmer son balais pour quelqu'un ! Non non tout ce qu'il avait fait avait été méticuleusement contrôle, si ça ne l'avait pas été alors peut-être effectivement qu'il aurait pu arriver quelque chose à Léo.

Puis il le remercia pour son compliment sur sa manière de voler en inclinant légèrement la tête.

" Je participe aux entrainements de mon père avec les Faucons de Falmouth.. disons que c'est une passion ! Concernant Poudlard il y a quelques bons joueurs aussi.."

Résuma sommairement James avant d'ajouter :

"Tu joues au Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:15

Ahhh il s'entrainait dans l'équipe de son père ! Pas étonnant qu'il sache bien voler alors ! En tout cas aux yeux de Leo il n'avait pas besoin de préciser que c'était une passion, cela se remarquait de suite ! Il en parlait avec tant d'enthousiasme !!! Cependant Leo fut surpris par la réaction du jeune garçon quand il lui dit qu'il était le frère de Lea. Ainsi elle lui avait parlé de lui. Il ne savait pas néanmoins si c'était en positif ou négatif vu la tête qu'il faisait. Enfin Leo savait que sa sœur n'aurait pas put dire du mal de lui et de toute manière il n'était pas rare que les gens ne l'apprécient guerre le considérant comme trop protecteur. Même si habituellement les amis de Lea l'aimaient bien.

Puis James lui demanda si il jouait au quidditch... Olala ! Bien sur que Leo arrivait à voler sans trop de difficulté, moins que Lea en tout cas, mais de là à faire toutes les figures qu'il venait de voir... certainement pas !

- Euh... non je ne joue pas au Quidditch. Disons que je n'ai jamais vraiment essayé. Il faut voler bien mieux que je ne le fais pour arriver à jouer correctement au Quidditch... En tout cas tu es vraiment étonnant sur un balais toi !


Leo devait bien le reconnaitre... Si Lea désirait apprendre à voler, il n'y avait pas meilleur que lui pour lui apprendre. Mais bon passons, ce n'était pas le sujet du jour !

- Je suis plus lecture et écriture que Quidditch moi. Mais il est vrai que jamais je ne raterais un match à poudlard et que j'aime bien venir de temps en temps comme je l'ai fait aujourd'hui regarder les autres jouer.

En disant cela, Leo regarda vite fait l'ensemble du terrain. Si il s'était attendu à parler Quidditch ce matin... surtout avec James. Lea sera certainement contente qu'il est fait sa connaissance.


Dernière édition par Leo McCute le Mar 1 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:30

Il était convaincu que Leo minimisait ses talents sur un balais.Il espérait qu'il ne l'avait pas intimidé par sa manière de voler, car James lui était bien moins doué dans une multitudes de domaines mais y participait tout de même.

" Tu dois bien pouvoir voler sur un balais, tout le monde l'apprend en première année.. et on se lancera le souaffle pour voir ce que tu as dans le ventre.."

Proposa une nouvelle fois le Serpentard, maintenant que Leo était là, il allait se mouiller et monter sur un balais car James ne passerait pas sa journée à parler, il était ici pour jouer et le seul moyen pour eux de continuer à converser serait de le faire en vol.

"Pour la lecture, je vois que c'est de famille.. Léa m'avait répondu de la même manière.. concernant les matchs, tu pourras venir encourager Serpentard.. !"

Plaisanta le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:05

Voler ? Maintenant ? Euh... Leo n'était pas sur que se soit une bonne idée mais pourquoi pas après tout...

- Pour jouer ok mais je te préviens, si je sais voler ça ne signifie pas que je suis doué ! Tu ne devras pas te plaindre si jamais je suis nul !

Sur ces mots Leo pointa sa baguette en direction du château...

- Accio balais !

Après quelques secondes ils entendirent le son du balais de Leo qui le rejoignait. Bon le plus simple pour Leo était fait... Il faudrait maintenant monter dessus et jouer au Quidditch.

Puis James évoqua le gout pour la lecture de Lea.

- Et oui c'est bien de famille ! que veux-tu, il faut bien que l'on trouve de quoi s'amuser lorsqu'on est seul... ah et au faite... pas encore sur que je vienne encourager les Serpentard ! ajouta-il avec un grand sourire.


Bon maintenant que le balais était entre ses mains, il ne pourrait pas retarder longtemps le moment de monter dessus.

- Je suppose qu'on cesse les bavardages et que je dois te rejoindre en haut... que je n'ai plus le choix...


Sur ses mots il enfourcha son balais et décolla afin de rejoindre le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:56

Le jeune homme regarda le Gryffondor chercher à s'échapper de ce moment, mais au fur et à mesure il approchait du moment. Il appela son balais, il monta dessus et.. et.. enfin il décolla ! Il se retrouva donc dans les airs à ses côtés.

James donna une impulsion et se retrouva face à lui en l'espace de quelques secondes.

" Montres moi ce que tu sais faire.. je t'en prie.. donnes tout.. on essaiera avec un souaffle après.."

Expliqua tranquillement le jeune homme. Il ne se prenait pas pour un professeur, biensûre que non, mais il avait une certaine expérience, pourquoi ne pas la faire partager ? Peut-être que Léo découvrirait une passion pour le Quidditch et peut-être s'affronterait-il plus tard lors des matchs entre maisons.. Gryffondor-Serpentard.. cela aurait une saveur spéciale, il s'en délectait d'avance.

" As-tu envisagés de t'inscrire dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ? Il recherche du monde je pense.."

Ajouta James avant que Léo lui montre l'étendu de ce qu'il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:15

Ca y est, Leo était dans les airs... Il était plutôt à l'aise. Enfin plus que ce qu'il avait craint... Bon, ce n'était pas encore le top mais bon.

Que Leo donne tout ce qu'il avait ? Il entendait quoi par là ? Bon Leo le verrait vite il supposait. Bon déjà si Leo comprenait bien au début il devrait juste voler. Donc ça irait, il maitrisait à peu prés le vol... Mais quand le souaffle sera lui aussi sur le terrain, qui sait se qui arrivera...

" As-tu envisagés de t'inscrire dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ? Il recherche du monde je pense..."

- Euh... m'inscrire dans l'équipe de Griffondor? Jusqu'à présent je n'avait même pas pensé à jouer au Quidditch alors bon !


Il est vrai qu'il n'avait jamais songé au Quidditch comme sport qu'il pourrait lui pratiquer... Mais bon assez bavarder. Il ne faisait que reculer l'inévitable. Maintenant qu'il était dans les airs, il devrait bien voler qu'il le veuille ou non.

Il parti donc d'abord tranquillement tout droit pour commencer. Après tout cela faisait un moment qu'il n'avait pas volé. Puis comme le Serpentard le suivait et semblait s'ennuyer à mourir, il accéléra. Il fit le tour du terrain plusieurs fois en allant toujours un peu plus vite. Bien sur il n'a pas atteint la vitesse de son camarade mais ça restait raisonnable... Il se demandait quand même se qui allait se passer alors :

- Bon tu veux qu'on fasse quoi exactement ? demanda-t-il avec appréhension


La prochaine qu'il n'aurait rien à faire, il réfléchira avant d'aller sur le terrain de Quidditch ^^


Dernière édition par Leo McCute le Mer 2 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:02

James le suivit tranquillement et comme il s'y attendit le résultat fut beaucoup moins catastrophique que Leo ne l'avait laisser entendre..il se débrouillait en vol tout de même, James passant énormément de temps sur le terrain avait été amené à voir des cas.. désespéré.. leo n'en faisait assurément pas partie. Certes il y avait bien meilleures que lui, James en tête de file, mais avec de l'entrainement et de la volonté James était convaincu que Leo pouvait obtenir un niveau tout a fait correct.

"Tu ne te débrouilles pas si mal.. avec de la volonté, tu pourrais avoir ta place dans l'équipe de Gryffondor, leur niveau est assez pathétique il faut avouer.."

Glissa James avec un air narquois, il n'appréciait pas grand nombre de Gryffondor tombé amoureux de leurs propres légendes, de courageux compagnons.. cela en devenait risible.
James sortit ensuite sa baguette et la pointa vers une malle et s'exclama :

"Accio Souaffle"

Puis il fit de même avec un cognard qui se libéra bien plus vit que le souaffle.

" On va se faire des passes avec le souaffle.. le but du jeu est aussi d'éviter le cognard.. il est ensorcelé.. et très aggressif.."

Expliqua James dans un sourire non dissimulé. Puis une fois le souaffle en sa possession, rangea da baguette et repartit de plus bel, mieux valait ne pas rester trop longtemps immobile avec un cognard aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:04

Leo était content finalement d'être sur son balais, même si il craignait un peu se qui allait suivre. Quand il s'arrêta pour voir se que James décidait de faire, il fut surpris par les parole de celui-ci. A vrai dire il ne savais pas comment le prendre. James avait l'air de détester les Griffondor vu la remarque qu'il venait de faire. En même temps, il ne pouvait s'empêcher de rire avec lui. De plus il n'était pas particulièrement attaché a sa maison. Donc pas de risque que James le vexe de cette manière. Mais il se demandait si James avait vraiment chercher a le vexé... Ne voulant pas jouer au parano, et faisant confiance au jugement de Lea, il décida de le prendre a la rigolade.

- Si l'équipe de Griffondor a un niveau pathétique et que je dois avoir beaucoup de volonté pour m'entrainer.... Sa signifie que tu qualifie où mon niveaux??
?

En voyant le sourire de James, Leo rajouta:

- Et tu ne m'as vu que voler, attend de me voir vraiment en train d'essayer de jouer au Quidditch..
.

Leo avait sorti cette phrase avec un grand sourire. Si au début il avait eu peur de se ridiculiser, se n'était plus le cas. Après tout chacun avait son propre talent et lui se n'était pas le sport voilà tout. Puis comment savoir si Lea ne risquait rien avec lui sinon?

Puis James appela le souaffle et le cognard.

-Quoi un cognard aussi? OUi merci je sais qu'ils sont agressifs

Puis voyant que James partait a toute allure il le suivi tant bien que mal redoutant le moment ou le cognard viendrait a la charge...
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:04

James éclata de rire quand Leo le questionna. fallait-il qu'il prenne la mouche aussi facilement ? Biensûre que non, il s'était méprit sur les propos de James..il ne fallait pas psychoter aussi facilement !

" Je dis simplement que les Gryffondors ont un niveau proche du niveau zéro.. et qu'avec un peu d'entraînement tu seras facilement leur meilleur élément.."

Rectifia James vu que Leo semblait ne pas avoir saisit ceux à quoi il faisait allusion. Puis une fois partit en vol, James effectua quelques pirouettes.. la dernière passa vraiment in-extremis tant le cognard avait vraiment l'air agressif quand à son unique objectif.. faire d'eux de la bouillie d'élève.

Néanmoins James envoya le souaffle à Leo dans un mouchoir de poche.. il devait s'occuper du cognard pendant que Leo pourrait se familiariser avec le souaffle mais étrangement dès lors que James se sépara du souaffle le cognard se dirigea instantanément vers Leo.

"Oups.."

S'exclama James.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:30

Leo éclata de rire quand James s'expliqua sur le niveau des Gryffondors.

- Moi leurs meilleur élément ? Ben ils doivent vraiment être nul alors !!! Les pauvres !


Cependant Leo ne put continuer de parler car il se rendit vite compte du pourquoi James était parti aussi vite! Le Cognard filait sur lui à une vitesse tel que Leo avait peur pour James. C'est bon il allait se faire taper !

Puis James lui lança le Souaffle. Mais c'était au moment où Leo s'y attendait le moins. Il avait mis toute la concentration dont il était capable à surveiller le Cognard. Heureusement que James était un bon joueur. Il lui avait fait une telle passe que Leo avait juste eu à se pencher légèrement en avant pour attraper le Souaffle. Il en revenait pas d'avoir réussit !

- Woaw! ben dit donc ! J'ai bien cru tomber cette...

Il ne finit pas sa phrase. Il entendit le 'oups' de James et vit alors le boulet de canon lui foncer droit dessus ! Il lui restait seulement quelques secondes avant de se faire percuter. Donc seulement quelques secondes pour réfléchir.

- Aller Leo !!! Tu es intelligent alors prouve le !!!

Sans plus réfléchir, il fonça droit devant lui et décida de monter en altitude ! Et oui ce n'était pas la meilleur des solutions... Mais bon quand on panique on ne réagit pas toujours comme on le devrait. Il ne savait plus quoi faire... Puis se souvenant du changement soudain de direction du Cognard quand il attrapa le Souaffle, il lâcha le Souaffle vers le bas, espérant que James le rattraperait et que le Cognard arrêterait de le suivre !


Dernière édition par Leo McCute le Jeu 3 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:48

Effectivement la réflexion que s'était faîte Leo était la bonne. Quand il relâcha le souaffle, le cognard s'arrêta immédiatement.. enfin il se stoppa très exactement. Quand James le récupéra, le cognard sembla de nouveau s'animer et se diriger avec fureur dans sa direction.

Il devenait très prévisible et anticiper ses mouvements lui permettrait de faire ce qu'il faut pour ne pas se faire frapper.. il l'espérait en tout cas, c'était le plan.

Il esquiva donc le souaffle quand il lui fonça dessus et ce-dernier fit immédiatement demi-tour.
James eu seulement le temps de se faire entendre de Leo en lui disant :

"Bon fonces droit devant toi.. je vais t'envoyer le souaffle dans ta course.. ce sera plus dur.. !"

Expliqua très sommairement James, lui laissant tout juste le temps de voir le cognard revenir à grande vitesse. il reprit donc sa course faîtes de zig et de zag.. il réussisait à garder le cognard à bonne distance, enfin ça dépendait des trajectoires qu'il choisissait.. quand il s'agaça du cognard décidément très collant il balança de toute ses forces le souaffle dans la course de Leo, en espérant que son lancer ne soit pas trop mauvais et que Leo réceptionne bien le souaffle.. au pire des cas il n'en mourrerait pas.. survivrait-il au cognard ? C'était une toute autre question..
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:41

OUI ! Il avait la paix ! Enfin le Souaffle ne le suivait plus ! Bon il devait se calmer maintenant... et réfléchir... Il fallait déjà qu'il redescende un peu. Il devait voir comment s'en sortait James. Il l'avait un peu laissé tout seul avec le Cognard. Il avait beau être un Gryffondor, il devait admettre que sur ce coup là il n'avait pas fait preuve de courage...

Aussi il rassembla tout son courage et redescendit pour se rapprocher de James. Il faillit remonter immédiatement en voyant comment James devait voler pour éviter le Cognard. Ben dit donc, il confirme une chose qu'il n'avait pourtant jamais contesté ! Le Quidditch est un sport où les joueurs doivent aimer le danger !

Puis James se mit à lui parler ! Il se rapprocha encore un peu pour être sur de tout comprendre tout en faisant attention de ne pas trop se rapprocher du Cognard.

"Bon fonces droit devant toi.. je vais t'envoyer le Souaffle dans ta course.. ce sera plus dur.. !"

Plus dur ?! Attend un seconde comment ça plus dur ? Il voulait dire quoi par là ? Mais Leo n'avait pas le temps de réfléchir. Il n'y connaissait rien au Quidditch alors que James y jouait depuis longtemps.... Alors la chose la plus intelligente à faire était de ne plus réfléchir et suivre son conseil !

Il fonça donc droit devant lui, attendant que James lance le Souaffle. Mais il avait entièrement raison ! Le Souaffle était beaucoup plus dur à attraper que la fois précédente. Sans compter que du coup, le Cognard se dirigeait à nouveaux droit sur lui !

Sauf que ça il le vit trop tard.... Ohhh le Cognard ne l'avait pas percuter, pas de crainte à avoir là dessus. Mais en essayant d'attraper le Souaffle, il tourna juste à temps la tête pour voir le Cognard. Oubliant le Souaffle, il voulu se baisser pour éviter le Cognard... Mais avec les bras en avant, il basculât par dessus son balais... Enfin sans trop comprendre comment il se retrouva la tête en bas.

Étrange sensation... Un peu étourdit mais conscient qu'il devait bouger, il se remit à l'endroit et se souvint alors du Souaffle qu'il avait perdu...

- Accio Souaffle!

Une fois le Souaffle à nouveaux en main, il fonça droit vers James qui revenait vers lui et lui passa la balle. Il avait besoin d'un temps mort, de deux secondes pour se remettre de ses émotions. Donc pendant ce temps, James devrait se débrouiller avec le Cognard...

- Tiens attrape !

Il lança la balle et s'éloigna un peu...
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:44

James réceptionna le souaffle sans difficultés. Il se rendit compte que Leo était vraiment acculé qu'il devenait difficile pour lui de poursuivre sur cette cadence infernale, James fonctionnait merveilleusement bien sous la pression en générale mais il oubliait trop facilement qu'il n'en était pas forcément pareil pour tout le monde.

S'arrêtant net, il eu le temps de dégainer sa baguette mais pas d'éviter le cognard qui le heurta violament au niveau du bras gauche.. il entendit un fort craquement, il redoutait qu'un os ne soit fêlé.. de plus sous l'impact il fut fortement déséquilibré et il tangua dangereusement vers la gauche mais il put se resaisir in-extremis..

De sa main droite il désensorcela le cognard qui redevint inanimé et tomba en pic vers le sol. Il avait mal oui, très mal même, mais c'était le lot du Quidditch.
Quoi qu'il en soit, s'il avait été seul il ne lui serait jamais rien arrivé, le fait de devoi gérer les défaillance du Gryffondor lui avait couté cher mais c'était de sa faute, il avait probablement mis la barre un peu trop haute pour cette première fois.

Perdant de l'altitude au fur et à mesure, il se resaisissa et vola jusqu'à la position de Leo.

"Je pense que je me suis fêlé quelque chose, tout va bien de ton côté ? "

Demanda t'il le plus simplement du monde en référence à la fois ou le cognard l'avait vraiment frôlé de très très près.


Dernière édition par James Hadley le Jeu 3 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:11

Leo s'était éloigné seulement de quelques mètres. Il avait besoin de souffler. Si James était un bon joueur, il avait l'air d'avoir oublier que ce n'était pas le cas de Leo. Il était épuisé, il aurait bien voulu se poser a terre, mais il ne pouvait pas laisser James seul.

Puis l'horreur arriva! Leo n'en croyait pas ses yeux! Le cognard venait de percuter le bras de James! Heureusement, il avait de bon réflexes et put se rattraper de justesse. Mais il se tanait bizarrement, Leo en déduit que le cognard lui avait vraiment fait mal... Tout se passa tellement rapidement que Leo n'eut le temps de rien faire. Mais il avança quand même vers James même si celui ci avait déjà désensorcelé le cognard. Ils se rejoignirent donc un peu plus loin.

James avait l'air d'avoir du mal a voler... Quand il arriva devant Leo il lui dit qu'il devait avoir des os fêlé...

- Oui moi sa peut aller. Juste une belle frayeur... Toi par contre sa n'a pas l'air d'aller, tu veux que je t'aide a atterrir
?

Leo se sentait mal. Il n'avait jamais voulu que James soit blessé mais il savait qu'il était responsable...

- je suis désolé... Bon il vaut mieux que l'on atterrisse et que l'on aille a l'infirmerie. Tu ne peux pas rester comme ça.


James avait l'air de plus en plus mal... Il était de plus en plus blanc et Leo commençait a craindre qu'il ne s'évanouisse bientôt.

Leo voyait mal comment James pourrait atterrir seul. Aussi allant contre son avis premier, il l'attrapa comme il put et le soutient pendant que délicatement ils perdaient de l'altitude....

Il fallait arriver a atterrir le plus en douceur possible... Mais ça ne serait pas évident. Ils était tout proche du sol maintenant, et Leo eut une idée.

- Tu peux voler encore un moment tout seul? je vais atterrir le premier et je te réceptionnerait ensuite. Qu'est ce que tu en penses?


Leo avait fait cette proposition, car même si Il n'était pas très douer en quidditch, il était très bon en sortilège et ça il en était sur! Aussi ça ne serait pas très compliquer grâce a un sort de faire atterrir en douceur son camarade. Cependant il serait mieux sur le sol pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:31

S'il était une chose qui qualifiait James malgré ses nombreux défauts était peut-être le fait d'avoir un orgueil un peu trop mal placé. Biensûre il aimait aider autrui mais qu'on ne lui vienne en aide, il l'admettait beaucoup plus difficilement, il ne le faisait qu'en dernier ressort. Dans notre cas, il essaierait d'abord de se débrouiller par ses propres moyens avant d'avoir recourt à l'aide d'une quelconque personne ce qu'il expliqua à Leo quand ce-dernier lui fit la proposition de l'aider.

" Merci de m'avoir aider mais je pense pouvoir me poser seul.."

Expliqua calmement James, biensûre il faisait la grimace car la douleur était forte mais il lui restait un bras, ce qui était bien suffisant pour le Quidditch quand on était pas attrapeur.

Puis passant de la parole aux actes, il entama lentement sa descente maîtrisé tant bien que mal, mais l'écart le séparant du sol était infime et réunissant ses dernières forces il finit par atteindre enfin le sol. Une fois pied à terre, il souffla longuement afin de reprendre des forces. De sa baguette il fit voler le souaffle etle cognard inanimé vers la malette qui se referma une fois au complet.

James regarda ensuite Leo, son teint était livide mais il n'était pas à l'agonie pour autant.

"Merci encore pour l'aide.. je pense que l'infirmerie s'impose en effet.. la prochaine fois on s'entraînera sans cognard.."

Glissa t'il avec ironie dans un sourire certe forcé mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:15

Évidemment James n'avait pas accepté l'aide de Leo... C'était a parier . Il avait l'air plutôt têtu ce mec là. Leo se débrouilla donc pour atterrir avant lui et le regarda atterrir tout seul, près a le rattraper en cas de souci... Mais c'est bon James avait réussi a atterrir. Alors que Leo regardait James d'un air inquiet, celui-ci rangea d'un coup de baguette les balles qu'ils avaient utilisé.

puis James remercia une fois de plus Leo pour son aide...

- Oui il n'y a pas de quoi... Sans compter que je suis aussi un peu ( pour ne pas dire beaucoup) responsable de ce qui t'arrive. Tu ferais mieux d'aller tout de suite a l'infirmerie; Si tu veux je t'y accompagne. Ah et pour la prochaine fois il vaudrait mieux en effet éviter ce foutu cognard.

Puis Leo pensa a quelque chose tout d'un coup.

- Au faite Lea m'a parlé de votre accord. Euh... je ne sais pas si le quidditch fait partie de ce que tu lui a promit de lui apprendre... Mais pour être franc j'aimerais que tu évite avec elle aussi les cognard... au moins au début.

ET oui le coté protecteur de Leo était revenu au grand galop...

- Non pas que je n'ai pas confiance en toi... mais bon je ne veux pas qu'elle est un risque de se retrouver dans cette position...
Bon on ferait bien d'y aller non?! Tu ne vas pas garder ton bras toute la journée dan cet état quand même...


Puis Leo se dirigea vers le château lentement.
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:32

James écouta avec patience le discours de Leo. Il s'était lui aussi attendu à une petite réflexion sur la nature de leurs accords avec Lea, et il lui paraissait improbable que Leo pense qu'il allait l'entraîner avec un cognard.. il souhaitait lui apprendre à voler et non à jouer au Quidditch, pas sans qu'elle le lui demande en tout cas.

Et lui, s'il pouvait simplement voler, profiter de cette sensation unique, de sentir le vent passer dans ses cheveux, de profiter de cette sensation de vitesse pur, s'ennivrer de ce bonheur intense sans penser à un souaffle, aux cognard, au vif d'or.. alors il n'en serait pas mécontent non plus.

"Pas de soucis pour Lea, je comptais simplement l'aider à se sentir plus à l'aise sur un balais et en aucun cas à l'initier au Quidditch.. ce sport n'est pas à la porté de tous et nécessite une vigileance de tous les instants comme nous venons d'en faire l'amer constat."

Répondit James en évaluant l'état de son bras d'un oeil peu convaincu.

"Je vais y aller seul je te remercie.. je ne vais pas abuser de ton temps.. on remets ça à une prochaine ? "

Demanda James dans un dernier sourire avant de s'éloigner dans sa direction.. celle de l'infirmerie.. l'infirmière allait sûrement râlé.. elle le voyait souvent et toujours pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Left_bar_bleue0/0Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

Leo fut rassurer de voir que James ne prenait pas à la légère la sécurité de Lea. Bon déjà il n'aurait pas a s'en soucier davantage. Il savait que James ferait attention du coup a se que Lea ne se fasse pas mal. Il avait du mal a faire ne total confiance a quelqu'un pour la sécurité de Lea mais bon, il fallait des fois accepter de faire confiance aux autres...

Puis James décida de partir a l'infirmerie toute seule.

- Bon comme tu veux... C'est toi qui vois après tout ...


Il regarda alors James partir seul vers l'infirmerie... Il aurait dut se douter une fois de plus que James n'accepterait pas qu'il l'accompagne.

Enfin, cette mâtiné aurait finalement était très mouvementé. Alors qu'il était parti pour s'ennuyait a mourir. Il a fini par jouer au quidditch, a faillit se faire tuer, a faillit voir un camarade se faire tuer lui aussi... Enfin une journée forte en émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]   Désire passer le temps! [James Hadley]   [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désire passer le temps! [James Hadley] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture interrompue [James] [Terminé]
» Le rythme de la vie [James Potter]
» Harry James Potter [En cours]
» Un jeudi à St James's Park (Pour Ezekiel)
» [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: