Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:17

Stacy suivit sans rien, la seule chose qui la préoccupait qu’ils sortent de là vivant. Cela commençait à devenir long à la fin. Elle fut bien contente d’apercevoir la lumière du jour.
Mais cette joie allait être de courte durée.


Oui, il était temps.

Que cela faisait du bien de respirer l’air frais et de les savoir en vie pour le moment. Lorsqu’il la prit dans ses bras pour transplaner, elle ne pensait pas qu’ils étaient encore sur le domaine de Stefen.

On fait quoi alors ?

Lui avait-elle demander quand il s’était rendu compte qu’il ne parvenait pas à transplaner.
Mais ne pu rien dire de plus car elle aussi avait entendu des grondements et eu juste le temps de voir qu’il s’agissait d’un loup-garou, car Stefen l’avait déjà fait passé derrière lui. Il était très protecteur, ça elle le lui reconnaissait.
Elle ne quittait pas le loup-garou tout en entendant une idée de Stefen pour sortir de là.


Elle s’attendait à tout mais pas à cela. Bon certes elle savait nager mais après… Elle ne voulait être séparé de lui. Mais à voir la détermination qu’il avait dans le regard elle savait que cette fois ci elle n’aurait pas le choix.

D’accord, je crois que je n’ai pas trop le choix ! Mais toi ? Qu’est-ce que tu vas faire ? Essayer de jouer aux héros en attendant que les secours arrivent ?

Elle ne voulait vraiment pas le laisser tous seul. Certes une fois qu’elle aurait réussi à transplaner, elle irait chercher du secours. Mais qu’adviendra t’il de Stefen pendant son absence. Il la suivrait une fois qu’elle serait hors de danger ou serait-il obliger de se battre ? Elle n’en savait rien, mais elle avait peur et cette fois-ci cela se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:35


Est-ce qu’on avait le choix ? Pas tellement… Je voulais qu’elle s’en sorte vivante et sans dégâts. Je me sentirais bien trop responsable et coupable s’il lui arrivait quelque chose. Après tout elle me faisait confiance donc c’était à moi de veiller à ce qu’elle reste en vie. Je devais la protéger. C’était mon rôle à moi… Déjà tout petit j’avais cette manie auprès de ma mère. Mon père était souvent absent et j’estimais qu’il ne jouait pas assez son rôle de mari. J’avais hérité en fait du tempérament de ma mère au fond de moi. Certes j’avais souvent essayé de ressembler à mon père mais je tenais de ma mère et on ne pouvait pas repousser le naturel bien longtemps. Il finit toujours un jour ou l’autre par nous rattraper. Quand Stacy me demanda ce que j’allais faire moi je lui dis simplement :

« Ne t’inquiète pas… Je reviendrais vivant je te le promets. »

J’eus à peine le temps de l’embrasser sur les lèvres que je me séparais instinctivement d’elle pour passer ma baguette sur elle et utiliser un sort d’éjection pour la propulser vers l’eau en espérant qu’elle arriverait à transplaner avant qu’elle ne se fasse chopper par un loup. D’ailleurs en parlant de loup celui-ci regarda en direction de Stacy et du comprendre parce qu’il se mit en position d’attaque vis à vis d’elle mais pour l’en empêcher je lui lançais alors un sort violent. Il se reporta alors sur moi et contrairement à avant fini par se mettre à courir vers moi. Je ne prêtais plus attention à Stacy. J’espérais seulement qu’elle se dépêche de sortir de là saine et sauve pendant que le retient…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:59

Stacy savait bien qu’elle allait devoir le laisser là et le fait qu’il lui promet qu’il reviendrait vivant ne la rassura pas. Elle n’arriva à le laisser là, mais bon il fallait bien aller chercher les secours au cas où l’elfe n’aurait réussi.

Tu as plutôt intérêt à me revenir vivant.

Avait-elle juste le temps de dire avant qu’il ne l’embrasse. Juste après elle le vit pointer sa baguette devant elle et sans avoir eu le temps de lui quoique se soit d’autre, elle se retrouva expulsée dans l’eau.
Elle eu a peine le temps de se remettre qu’elle commença à nager quelques mètres et essaya de transplaner mais hélas cela ne marcha pas. Le temps qu’elle recommence à nager plus loin elle entendit quelqu’un venait de lancer un sort. Elle s’avait ce qui se passait sur la plage. Elle lui avait promis de nager le plus loin possible pour pouvoir partir. Et c’est avec les larmes qui lui coulaient le long des joues qu’elle reprit sa nage.
Il lui fallu nager un bon moment avant qu’elle ne puisse transplaner. Elle le fit à contre cœur. Elle décida d’aller directement chez elle, l’endroit le lus sûr qu’elle connaissait, se sécha d’un coup de baguette magique et puis partit prévenir des aurors pour qu’ils aient porter secours à Stefen. Durant tout se temps, elle n’avait que lui à l’esprit. Elle ne cessait de se demander si il s’en sortait et si il était toujours envie. De toute façon il n’avait pas le choix, il lui avait promis. Une fois au Ministère, puisque là, elle était certaine de trouver ce qu’elle cherchait, elle se dirigea vers l’accueil. La personne qui était la reconnu de suite et l’écouta attentivement et lui promit de faire le nécessaire pour quelqu’un puisse l’aider le plus rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Domaine des stanford en Ecosse] Réunion de famille
» Recherche...[Domaine des Milsen, Ecosse][Finis]
» Lettre [Domaine des Milsen, Iles Hébrides, Ecosse] FINIS
» Abandon[Domaine des Milsen,Ecosse]
» Pendentif antique[Domaine des Milsen][Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: