Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre [Domaine des Milsen, Iles Hébrides, Ecosse] FINIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Lettre [Domaine des Milsen, Iles Hébrides, Ecosse] FINIS Left_bar_bleue5/7Lettre [Domaine des Milsen, Iles Hébrides, Ecosse] FINIS Empty_bar_bleue  (5/7)

Lettre [Domaine des Milsen, Iles Hébrides, Ecosse] FINIS Empty
MessageSujet: Lettre [Domaine des Milsen, Iles Hébrides, Ecosse] FINIS   Lettre [Domaine des Milsen, Iles Hébrides, Ecosse] FINIS Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:03

Katy était installée dans son salon. En ce dimanche après midi elle ne travaillait pas. Elle avait ouvert la porte pour aérée la ferme. Le peu de lumière qui en ce milieu de mois de janvier illuminait le domaine familliale entrait dans la pièce et éclairait un peu le salon. Elle lisait un livre sur les plantes et potions pour enrichir les potions qui se trouvaient dans son magasin. Elle ajoutait dans les coins des petites notes sur les propriétés des plantes, des choses qu'elle avait apprit pendant ses voyages.
Cela faisait une semaine qu'elle avait repris la gérance du Venin et elle s'était rendue compte que le contact avec les personnes lui faisait énormément de bien.
Elle lisait son livre quand soudain une ombre passa devant son livre. Elle se leva et se retourna, puis se dirigea vers la porte. Malgré le froid elle sortit et apperçut au loin une petite silhouette blanche dans le ciel.


*Encore un vieil hibou qui s'est perdu en route.*

Elle se dirigea vers la branche de cerisier sur laquelle il s'était posé, après l'avoir prit sur son épaule elle l'emmena à l'intérieur. Elle le posa sur la table du salon.

*Et je fais comment moi pour savoir où se hibou devait aller.*

Elle partit fermer la porte puis reporta son attention sur le petit hibou. Elle ne savait pas comment savoir à qui appartenait ce hibou. Soudain elle apperçut un parchemin accroché à la patte du hibou elle le détacha.

*Pourquoi tu l'ouvre elle n'est pas pour toi! Tant pis il n'avait qu'à pas se perdre ce hibou.*

Elle ouvrit le parchemin et commenca à le lire.


Miss Milsen,
Vous ne me connaissez pas mais moi je connais depuis toujours votre existence. Je suis Miss Eirnisen, une femme de chambre. Je ne sais pas si vous connaissez votre passé, en tout cas, moi, je connais très bien le votre, enfin une partie surtout. J'aimerais vous l'écrire sur ce parchemin mais je ne veux pas qu'il soit intercepté et je préfére donc vous invité à un déjeuner le mardi 16 février dans le chaudron baveur. Je ne peux pas vous en dire plus dans cette lettre mais sachez que si vous décidez de venir vous apprendrez beaucoup de choses.
Lizzy Eirnisen


Katy était surprise, la lettre était bien pour elle mais qui était cette Lizzy Eirnisen qui lui écrivait. Katy avait juste après avoir lu la lettre une folle envie d'avancer le temps de se retrouver le mardi qui allez venir. Elle voulait connaitre son passé et voilà qu'une inconnue lui envoyait une lettre. Elle reprit un peu ses esprits puis prit la lettre la retourna et écrit quelques mots:

Je serais heureuse de faire votre connaissance et je viendrais au Chaudron Baveur, mardi.
Miss Milsen





Elle la ratacha à la patte du hibou et après l'avoir nourrit pour qu'il puisse se rendre correctement chez Miss Eirnisen, elle sortit et le remercia. Il s'envola vers le continent et les esprits un peu chamboulé, Katy retourna à l'intérieur pour se faire une tisane.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre [Domaine des Milsen, Iles Hébrides, Ecosse] FINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...[Domaine des Milsen, Ecosse][Finis]
» Abandon[Domaine des Milsen,Ecosse]
» Pendentif antique[Domaine des Milsen][Finis]
» L'affaire Rebecca [Nord de l'Ecosse] (terminé)
» [Domaine des stanford en Ecosse] Réunion de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: