Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:09


Me voilà sur la terrasse de ma maison… Je regardais le soleil se lever. C’était la première fois depuis très longtemps que je faisais cela. La dernière remonte à mes 4 ans quand j’étais encore très proche de ma mère. Je me souvenais qu’elle adorait qu’on se lève pour regarder le soleil monter dans le ciel comme une renaissance du jour. J’avais cette sensation pour moi aussi. Comme si je renaissais. Comme si je retrouver la beauté des couleurs et de la vie. Jamais je ne m’étais attardé comme ça sur un couché de soleil. Deviendrais-je sentimental ? J’avais ce besoin de vivre d’une nouvelle façon. Je regardais le feuillage des arbres bouger… Je me souvenais de la première fois qu j’avais mis les pieds dans cette maison. Cela remonte à deux ans. A l’époque mon père s’était surtout soucié du nombre de chambre et donc du nombre d’héritier. Mais ma mère elle avait juste adoré cette endroit par sa vue imprenable de la terrasse. La maison étant sur une côte on voyait de là et par dessus les arbres la falaise. Mon père trouvait ça dangereux pour des enfants mais moi à l’époque je m’en foutais. En fait j’avais surtout choisi cet endroit parce qu’il était reculé de tout. Là j’avais véritablement l’impression d’être en paix. Mais aujourd’hui je redécouvrais les choses. Ma mère avait raison… Le paysage est magnifique… Je finis par quitter la terrasse pour rentrer. Mon elfe de maison me demanda si j’avais besoin de quelque chose. Je lui dis que non. Tout ce que je voulais, il me suffisait de transplaner pour l’avoir. Vous vous demandez bien de quoi je parlais. Moi je dirais de qui… Qui aurait cru qu’un jour j’aimerais quelqu’un comme je l’aime elle ? Une semaine et pourtant je suis loin d’avoir la volonté de la quitter. C’était tout nouveau pour moi. A chacun de mes pas j’avais besoin de la voir. A chaque respiration je pensais à elle. Elle me faisait vivre comme jamais on ne m’aurait fait vivre. Qui sait où ça allait me mener mais je voulais garder espoir… Il suffit de savoir comment se battre. Ma mère avait remarqué ce changement quand je l’avais revu hier. Mon père comme à son habitude n’était jamais là mais je savais que je pouvais compter sur elle. Dire que je l’ai fait pleuré… Elle avait l’impression de retrouver ce petit garçon de 4 ans qui était encore très attaché à sa mère. Je ne referais plus les même erreurs ou du moins je ferais tout pour les éviter. Ça m’avait bien assez servi de leçon. Je montais alors dans les étages de la maison pour arriver à ma chambre. Je la trouvais si vide comme pour le reste de la maison. Il manquait quelque chose. C’est comme si elle n’avait pas d’âme. Aucunes photos n’arpentaient les murs. Je me dirigeais vers mon bureau. Là j’ouvris un tiroir. Je cherchais dans les papiers pour finir par trouver une photo de moi et de ma mère. Je me souvenais de ce jour où elle avait été prise. J’avais rechigné à poser dessus et encore plus à la garder. Aujourd’hui je ne le regrettais pas. J’appelais alors mon elfe de maison pour lui tendre la photo et lui demander de l’encadrer pour la mettre dans le salon. Je regardais alors l’heure… Il n’était qu’à peine sept heure du matin… Une longue journée allait m’attendre…

Dix-neuf heures… Voilà que je sortais du boulot. Un collègue me demanda alors où j’allais comme ça tout sourire ? Voir la femme de ma vie bien sûr… Il rigola quand je lui dis ça. Moi ? Oui moi… Chacun un jour a le droit de la trouver non ? Je lui fis alors un clin d’œil pour finir par transplaner devant la boutique de ma belle. Héhé elle finit quand dans trente minutes il me semble mais j’étais bien décidé à la tirer de son travail plus tôt. Et bien sûr pour ça j’avais le chic pour attirer l’attention sur moi. J’entrais alors dans la pièce pour dire tout fort que je venais de voir le dernier groupe en date niveau musique marcher vers le sentier de la cabane hurlante. Moi je disais ça pour déconner sans véritablement penser que ça marcherait. Et ben croyez-le ou non mais la boutique fut vite en moins de deux secondes avec des filles hystériques qui sont partis en vitesse vers l’endroit indiqué O.O ! C’est bizarre les filles des fois xD ! Stacy qui était au comptoir me regardait surprise. On était plus que tous les deux dans la boutique. Faudrait que je pense à utiliser cette technique plus souvent tiens !

« Quoi ? Je plaisantais moi… » dis-je avec un sourire amusé. « Hum puisque la boutique est vide plus rien ne te retient ici hein… Tu serais tentée d’être impressionnée par une vue imprenable ? »


Dernière édition par Stefen Cooper le Dim 5 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:02

Stacy s’était, comme à son habitude, levée de bonne ce matin là. Et oui, maintenant que la boutique était remise en ordre et qu’elle avait eu le temps de réapprovisionner cette dernière, il fallait bien l’ouvrir. Les évènements qui s’étaient produits dernièrement avait changer la vision des choses de la jeune femme. En effet, si elle avait dû aller travailler après le cambriolage, cela aurait été vraiment un calvaire, mais là, elle y allait avec le sourire.
Quelque chose avait changer, et oui, elle était amoureuse. Même son elfe avait vu le changement se produire en sa maîtresse et était contente de la voir ainsi.
Et oui cela faisait une semaine que Stefen lui avait avoué ce qu’il ressentait pour elle et elle était comme sur un petit nuage, tout en gardant les pieds sur terre quand même car elle avait des responsabilités.

Une fois qu’elle fut prête, elle se dirigea vers la cuisine pour manger un bout avant de partir car elle ne savait si elle aurait le temps de manger pendant sa journée.
Elle s’installa et mangea ce que son elfe lui avait préparer. Elle venait de terminer de manger quand son attention fut attirée par un oiseau qui jouait sur une branche d’un arbre. Tout en le regardant sans vraiment le regarder, elle partir dans ses pensées. Elle repensait à la semaine qu’elle venait de passé et à Stefen qui occupait ses pensées assez souvent à vrai dire.
Elle était resté comme cela un bon moment quand elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu’un tirer sur sa manche. C’était son elfe qui lui rappelait qu’il était temps d’y aller. Elle vida son verre et transplana directement à la boutique.

La journée se passa dans le calme, les gens revenaient tout doucement et puis il y avait des friandises en suffisances et profitait qu’il n’y avait personne pour en refaire. La journée passa de cette manière entre la cuisine et la boutique.
Mais bon, vu qu’elle aimait bien ce qu’elle faisait, cela ne m’ennuyait pas.
Il devait être au alentours de dix-neuf heure lorsque les derniers clients entrèrent. Elle était occupé à renseigner une jeune fille lorsque Stefen entra dans la boutique et annonça que le dernier groupe à la mode se trouvait dans les parages.
Stacy n’eu pas le temps de répondre à la jeune fille que cette dernière parti en courant. La boutique se vida si rapidement que la jeune femme n’eut pas le temps de réagir.
Elle tourna le regard vers Stefen, toujours surprise et l’écouta.

Ah c’est malin ! ! ! Et si je m’étais décidé à les suivre tu aurais fait quoi ? lui demanda t’elle en sourire au coin des lèvres.

Tout à fait je n’ai plus qu’a fermer la boutique. Euh oui pourquoi pas ! Tu comptes m’emmener où ?

Lui demanda t’elle en prenant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:23


« Ah c’est malin ! ! ! Et si je m’étais décidé à les suivre tu aurais fait quoi ? »

« Tu m’aurais quand même pas laissé en plan pour un groupe pitoyable O.O ! »

Le mec pas rassuré xD ! Et oui un Stefen qui aime ça donne ça. Un peu (beaucoup) possessif et un peu (beaucoup) jaloux. Mais bon au moins ça prouve que j’ai des sentiments pour elle non ? J’avais parfois peur de la perdre au profit d’un autre. J’aurais bien trop les citrouilles… Elle répondit alors enfin à ma proposition…

« Tout à fait je n’ai plus qu’à fermer la boutique. Euh oui pourquoi pas ! Tu comptes m’emmener où ? »

« Désolée ma belle mais j’avais pas la patience d’attendre la fermeture pour te voir… » lui dis-je dans un sourire innocent. « Pour l’endroit, ça se situe près des falaises. Le couché comme le levé est toujours magnifique ! Viens je t’y emmène… »

Elle venait de prendre ses affaires. Je la laissai alors fermer le magasin avant de la prendre dans mes bras et… transplaner ? Et ben non xD ! J’ai pas pu résister fallait que je l’embrasse d’abord. Je transplaner ensuite au bord des falaises sur le terrain de ma maison. On était à deux mètres du rebord. Le soleil n’était pas encore près à descendre mais au moins on était déjà sur place.

« On y est… Reste plus qu’à attendre que le soleil se décide à se coucher et tu verras comme ça peu être magnifique. Son reflet sur l’eau et les étoiles qui apparaissent tout comme la lune rend cet endroit magnifique… Hum. Tu veux faire quoi en attendant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:45

Quand elle l’entendit réagir à sa remarque, Stacy ne pu s’empêcher de rire. Et bien oui si elle aussi avait été fan de ce groupe, elle aurait sûrement suivit les autres. Mais heureusement pour Stefen, ce n’était pas le cas. Et puis en réfléchissant bien, elle aurait quand même choisi Stefen, car là elle n’aurait pas du le partager avec des filles complètement hystériques.

Et pourquoi pas, si j’étais vraiment fan ! !
Mais bon tu as de la chance que j’aime la musique mais pas au point d’être une groupie comme les autres qui viennent de partir en courant. Et puis c’est pas très sympa de ta part de leur avoir fait un coup pareil même si tu voulais que je ferme plutôt.

Avait elle fini par dire tout en lui souriant.

Quand il lui parla de l’endroit où il voulait l’emmener, Stacy fut touchée par la curiosité et accepta de le suivre.
Elle le rejoignit donc de l’autre côté du comptoir, puis sortit du magasin et le ferma.
Une fois à l’extérieur, elle se demandait bien ou il comptait l’emmener mais fut interrompue dans ses réflexions lorsqu’il la prit dans ses bras et l’embrassa. Ensuite ils tranplanèrenet. Lorsqu’ils arrivèrent à destination, Stacy fut émerveillée par la beauté du lieu et elle n’avait pas encore eu droit au coucher de soleil.

Et bien c’était bien beau, j’ai hâte de voir ce que cela donne avec le couché de soleil.

Lui avait elle dit avant de répondre à sa question.
Elle regarda autour d’elle puis répondit :

Et bien je suppose qu’on est chez toi donc, si tu me faisais visiter…

Elle n’avait rien trouver de mieux à lui répondre sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:06


C’était magnifique comme domaine. Je n‘avais pas pu choisir mieux. C’est ma mère qui l’avait trouvé. Aujourd’hui je ne le regrettais pas du tout. C’était un peu grand mais ça allait encore. On pouvait être facilement tranquille ici. C’est ça que j’adorais. On était loin des regards. Stacy me demanda alors de lui faire visiter. Je souriais en lui tendant la main pour qu’elle la prenne. Je commençais alors à marcher vers la bâtisse…

« On est derrière le manoir là… C’est un peu sauvage ce coin-ci, j’avoue que je ne m’en occupe jamais mais ça lui laisse un charme. Tu as une grande forêt vers l’est… Devant la bâtisse il y a juste une allée. Avant on garait les calèches devant. Il y a d’ailleurs une grange abandonné à côté du manoir dont je m’occupe pas vraiment non plus à cause du boulot. Mais sinon le manoir en lui-même est impressionnant mais pas si grand que ça une fois à l’intérieur. Il n’y a que deux étages et un grenier. Tiens viens voir… »

Je l’attirais alors vers l’ouest du manoir où se trouvait la grange. On passait alors devant une balançoire pour enfant sur une branche solide d’un arbre pas loin du manoir. Je levais les yeux au ciel en la conduisant vers la grange.

« Mon père et son obsession d’héritier. S’il a trouvé cette maison super c’est parce qu’il y avait assez de chambres et d’espace pour des enfants… Il n’est pas très attentionné. Tout ce qui l’intéresse c’est que les Cooper restent de fortes personnalités. En gros plus j’aurais d’enfants et plus il sera content d’en trouver un dans le lot qui sera digne de son grand-père. Enfin c’est mon père quoi… Il est du genre à fond sur la tradition des sangs purs et de leur force. Je n’ai jamais été du même point de vue pour le sang. On s’est souvent pris la tête à cause de ça. Disons qu’on est tous les deux ambitieux mais pas sur les mêmes choses. Ma mère est plus conciliante et j’avoue que depuis quelques jours je m’entends mieux avec elle. »

Nous voilà alors arrivé devant la grange. Je n’y avais jamais vraiment fait un tour sauf le jour de l’achat. J’ouvris alors la porte pour lui montrer l’intérieur qui était complètement délaissé. Ça se voyait bien que personne s’en occupait. C’était dommage d’un sens parce qu’elle était magnifique.

« Et voilà le grange délaissée… » dis-je en souriant. « Tu t’entends bien avec tes parents toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:47

Quand elle avait demandé de lui faire visiter, Stacy avait continuer à regarder autours d’elle. Elle reporta ensuite son attention sur Stefen et le vit lui tendre la main pour qu’elle la prenne, ce qu’elle fit sans hésiter. Elle le suivit.
Elle l’écouta ensuite quand il commença sa description des lieux. Quand durant la description, il lui avoua ne pas avoir beaucoup de temps pour s’occuper de certaines choses à causes de son travail, Stacy pouvait très bien comprendre. Elle savait ce que c’était quand le travail vous prenait une bonne partie de votre et n’en laissait pas assez pour le reste.


Pas si grand !! Deux étages, je trouve que c’est déjà par mal et plus du grenier.

Elle était étonnée que Stefen trouvait cela pas très grand, c’est vrai que chez elle, Stacy n’avait qu’un étage et un grenier et elle trouvait déjà cela grand, surtout qu’elle y était toute seule avec son elfe depuis le départ de ses parents pour la France et que son jeune frère était en Irlande pour ses études.

Quand elle passa devant la balançoire, Stacy allait réagir mais Stefen parla comme si il venait de lire dans ses pensées. Elle l’écouta alors sans rien dire mais quand il arriva au moment où son père préférait les sangs purs, Stacy se sentit mal à l’aise, elle était d’origine moldue par sa mère. En effet ses grands parents maternelle étaient moldus. Et même si dans la famille de son père on était sorcier depuis des générations, Stacy n’oubliait pas d’où elle venait. Elle fut soulager d’entendre que cela ne posait pas de problème pour Stefen, mais elle préféra ne par en parler.


Je suis contente que ton entende avec ta mère s’est améliorée.

Avait-elle juste dit.

Quand ils arrivèrent à la grande, Stacy regarda l’endroit. C’est vrai que cela était délaissé, mais si cela était un peu retaper cela pouvait être joli, mais pour cela Stefen devait avoir du temps devant lui mais hélas, avec un travail comme le sien c’était très rare. Durant tout le temps, ils ne s'étaient pas lâchés la main.


Ah oui une belle grange délaissée, lui avait-elle répondu.

Quand il lui parla de son entende avec ses parents, Stacy regarda légèrement ailleurs.
C’est vrai que maintenant, ils s’entendaient très bien surtout depuis le jour où sa mère allait mieux mais cela n’avait toujours pas été le cas.


Et bien, maintenant on s’entend très bien tous les quatre. Et oui j’ai un petit frère ! Mais il fut une période ou l’entende n’était pas très bonne et en plus ma mère n’allait pas bien !

Comment ne pas en voulait à sa mère qui lui en avait voulu de vouloir rechercher sa sœur jumelle disparue il y a longtemps. Stacy n’en pouvait rien si elle avait l’impression que sa sœur était toujours en vie. Mais bon maintenant elle s’était faite une raison et avait laisser cela de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:00


Je l’écoutais parler de ses parents. C’est vrai que les relations n’était pas forcément facile à entretenir. En tout cas j’espérais pour Stacy qu’elle ait un meilleur père que moi. Le mien était bien trop occupé dans sa travail pour véritablement faire attention à son fils. Heureusement que j’avais ma mère. Je regardais alors le ciel. Il ne devrait nous rester qu’une demi-heure environ. Je l’attirais alors à moi.

« Un petit frère tu dis ? Je suis fils unique pour ma part. » dis-je en souriant.

Je la serrais alors tout contre moi pour lui souffler à l’oreille qu’il nous restait bien une demi-heure avant le couché de soleil. Mes lèvres dévièrent alors légèrement dans son cou que je ne pus qu’embrasser avant de remonter mes lèvres aux siennes. Je déposais un baiser délicat et puis un deuxième… Roh et puis trois.. Et voilà je n’arrivais plus à m’arrêter. Mais bon qui sait qui franchement arriverait à résister à l’envie d’embrasser sa femme franchement ? Je posais alors ma main sur sa joue pour tenir son visage dans un baiser un peu plus passionné. Mais à contre cœur je dus bien séparer mes lèvres des siennes même si l’embrasser pour l’éternité ne m’aurait pas tellement dérangé. Je jouais alors avec son nez et le mien en souriant.

« J’espère que plus jamais je ne te ferais souffrir… Tu crois que je suis sur la bonne voie ou quelque chose te déplait ? N’hésite surtout pas. J’ai de vieilles et mauvaises habitudes parfois et je ne veux pas que tu le gardes pour toi si jamais ça te gêne. » dis-je en souriant. « Je tiens trop à toi pour te perdre une seconde fois… »

Je la serrais alors tout contre moi. C’était un réel bonheur de l’avoir contre soi. Sentir le parfum de ses cheveux m’entourer. C’était si agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:22

Oh elle avait une super bonne entende avec son père et même si son travail lui prenait du temps, il était avocat, il faisait tout pour passer beaucoup de temps avec ses enfants et son épouse. Certes le drame qu’ils avaient vécu les avait fortement rapproché. En général Stacy n’en parlait pas, cela lui rappelait trop de mauvais souvenir. Mais peut-être qu’un jour, elle se confierait à Stefen qui sait…
Quand il lui parla de son frère et du fait que lui était fils unique, elle souria.


Et oui, il s’appelle Julian et a 23 ans, mais il vit la plupart du temps en Irlande. Donc tu es fils unique. Ce n’est pas trop ennuyant d’être tout seul ?

Quand elle parlait de cela, elle faisait surtout référence à son enfance, car elle, elle avait eu de la chance de la partager, avec Shirley, mais si elle était partie trop et surtout avec Julian.
Elle lui rendit son sourire lorsqu’il la serra contre lui. Lorsqu’il lui souffla le temps qu’ils leur restait avant le couché du soleil, Stacy pu sentir son souffle chaud et doux dans son cou. Mais lorsqu’elle sentit ses lèvres sur son cou puis sur ses lèvres, la jeune femme fut parcouru d’une drôle mais bonne sensation tout le long de son dos.
Pendant que Stefen l’embrassait, Stacy avait déposé ses mains sur sa taille !
Elle ne voulait pas non plus que ce moment là s’arrête, elle était tellement bien dans ses bras. Stacy essayait de rester concentrée pendant que Stefen lui parlait, en effet, elle avait ses yeux à sa hauteur et se serait perdue dedans.


Ne t’inquiètes pas, tu ne perdras pas et tu ne me feras pas souffrir, j’en suis persuadée. Mais si quelques choses me gêne, je te le dirais, promis.

Pour le rassurer, elle l’embrassa tendrement. Elle lui faisait confiance et c'était la meilleure chose à faire pour qu'il puisse se sentir bien dans sa peau...
Quand Stefen la serra dans ses bras, elle souria et déposa sa tête contre son torse. Elle était heureuse que cela s’était arranger entre eux car elle se sentait si bien…


Tu as failli me perdre un fois, mais crois moi je ne te laisserais pas partir une deuxième fois.

Elle voulait que le temps s’arrête pour pouvoir rester dans ses bras plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:09


La voilà tout contre moi… J’adorais sentir sa petite tête collée contre mon torse. Je me sentais bien avec elle dans mes bras. Mais elle. Seulement elle. Pas une autre… J’étais loin de penser à déjà passer à une autre. Au contraire… Je n’arrivais pas à me détacher d’elle alors comment penser à une autre. J’en venais à même plus faire attention à mes collègues de travail qui était bien vexé que je sois plus sage depuis mon retour. L’autre jour d’ailleurs elles m’ont fait un sale coup. Elle se sont pointées dans mon bureau en mini jupe O.O et décolleté. Enfin tout les trucs pour bien donner envie à un mec. C’est dingue quand même ! Je suis à leur disposition je me prends des baffe et dès que je ne suis plus accessible elle ne désire plus que moi --’ Faut savoir ! Les femmes ne savent jamais ce qu’elles veulent franchement. Mais pour revenir à la situation c’est à peine si j’ai regardé leurs jambes. Je m’en foutais complètement ! D’ailleurs me suis pris une baffe chacune --’ J’ai rien compris. Bref je m’en foutais je l’avais elle et c’est tout ce qui m’importait. D’ailleurs un ami et collègue à moi avait bien compris qu’une femme était dans ma vie. Mais pas n’importe laquelle… Celle qui réussit à faire vibrer mon cœur. Ce n’est pas donné à toutes ! Mais Stacy elle avait ce je ne sais quoi… Un petit truc en plus. Peut-être sa douceur ou son innocence. C’est vrai que je préfère largement son tempérament à une séductrice née. Stacy avait ce petit côté à protéger. Oh je ne disais pas qu’elle manquait de répartie ! Le verre et la baffe je m’en souviens encore. Mais elle était différente des autres. Elle ne cherchait pas à m’avoir à tout prix dès le départ et c’est ça qui m’avait plus. Cette contradiction qu’elle avait de me repousser et de résister alors que je sentais bien que je lui plaisais. On restait comme ça sans vraiment bouger ni parler. C’est ça aussi que j’appréciais chez elle. On avait pas besoin de combler le silence pour se sentir bien. C’est alors que je vis le soleil prêt à se coucher. Je déposais alors un baiser sur son front.

« Va falloir y aller ma belle… »

Je pris alors sa main pour la guider dans le domaine qui n’était pas non plus si grand que ça tout de même. On arrivait alors à un mètre des falaises. Je me posais derrière elle pour la prendre dans mes bras. Ça commençait…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:42

Une fois qu’elle avait déposé sa tête sur le torse, Stacy avait fermé ses yeux, comme ci elle voulait profiter du moment à cent pour cent. Il faisait calme, car aucun des deux ne parlaient. Elle pouvait entendre les battements du cœur de Stefen. Elle se sentait bien dans ses bras, elle se sentait comme protégée.
Il est vrai qu’il y a une époque, elle ne pensait pas qu’elle pourrait vivre ce moment !
La première impression qu’elle avait eu de lui avait été faussée à cause de comportement ! D’ailleurs il devait s’en souvenir, une gifle et un verre d’eau… Le pauvre… mais bon, la fin était plus heureuse car malgré la malédiction qui l’avait frappé, l’avait complètement changer même si il devait y avoir autre chose en dessous ! Elle ignorait que c’était elle qui l’avait changé ! Elle s’était toujours comporté avec lui comme avec une autre personne même si elle avait eu un faible sans pourtant le lui montrer.

Une chose était certaine, maintenant qu’ils étaient ensemble, elle fera tout pour le garder. Elle n’avait aucune envie de le laisser partir !
Il avait fallu vivre ce qu’elle avait vécu il y a plus d’une semaine. Tout ce qu’il lui avait dit au Ministère, lui avait fait très mal, certes, mais lui avait montrer qu’elle tenait à lui plus qu’elle ne le pensait et que de vivre sans lui aurait été difficile. Et si elle aurait dû le faire, elle l’aurait fait sans pour autant être totalement heureuse. Enfin, il était là et c’était le principale.

Lorsqu’il lui déposa un baiser sur son front, Stacy le regarda et lui fit un signe de tête en entendant sa remarque.

Oh déjà... lui dit - elle seulement tout en lui souriant.

Elle le suivit alors sur le bord de la falaise et se blottit dans ses bras. Et elle regarda alors le couché de soleil qui commençait.

C’est vrai que cela est magnifique!

Lui dit-elle quelques minutes après le début du couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:16


Je regardais tranquillement le couché de soleil avec elle quand quelque chose me tiqua. J’entendis alors quelque chose partir droit sur nous. J’eu à peine le temps de nous faire baisser pour échapper à un sort. Je passais alors Stacy derrière moi tandis que je m’étais tourné vers l’endroit d’où provenait le sort, ma baguette en main. C’est alors que devant nous apparus trois hommes qui souriaient. Je les regardais sans ciller. Qui étaient-ils ? Moi je le savais très bien pour avoir eu à faire dans le passé. Des personnes à ne pas sous-estimer si vous voulez mon avis. Ils dataient de la génération à mon père. En fait à la base c’était des ennemis à lui mais j’avais eu le malheur un jour de le protéger et d’en envoyer à Azkaban grâce à des collègue Auror. Cela remontait bien à trois ans… On en avait laissé filé trois qu’on avait jamais retrouvé. On pensait qu’il avait quitté le pays. En fait je me trompais.

« Alors comme ça on passait un bon moment avec une demoiselle Cooper ? T’es aussi pathétique que ton père… »

« Je vous défends de parler comme ça de mon père ! Et je vous conseille de quitter ma demeure. »

J’étais catégorique et je n’hésiterais pas à utiliser ma baguette s’il le fallait. Seulement j’oubliais un léger détail… Le soleil finissait sa course tout doucement ne nous laissant plus que dix minutes pour qu’il commence vraiment à faire sombre et une vingtaine de minute pour qu’il fasse nuit pleine et que l’on soit vraiment en danger…

« Hum… Non. »

Ça c’est fait… Je les tenais en joue. Ils étaient trois. Si je m’attaquais à un je serais toucher et Stacy avec moi par les deux. Ce n’était pas des enfants de cœur. Au service du seigneur des ténèbres paraîtrait-il, il y a très longtemps. Personnellement quand la chute de ce seigneur arriva je n’avais que 6 ans… Mais mon père m’avait raconté des récits. Il m’avait même confié son appartenance au seigneur des ténèbres dans le passé. C’est comme ça qu’il aurait connu ces monstres. Mon père n’a jamais supporter s’allier à eux dans le passé et n’a pas hésité à les couler quand la paix arriva. Vous comprenez donc pourquoi ils veulent s’en prendre à lui. Moi je n’avais fait que me trouver au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus…

« Tu n’as plus qu’une vingtaine de minutes Cooper… Tu sais ce que ça veut dire. »

J’attrapais alors la main de Stacy pour vouloir transplaner mais je me rendais compte que c’était impossible d’aller à l’extérieur du domaine. Et l’intérieur ? Je tentais alors de transplaner avec elle directement au grenier de la maison. C’est bon ! En quelques secondes on y était ! Je me retournais alors vers elle.

« Je suis vraiment désolé de t’embarquer là dedans mais je ne pensais pas les revoir après trois ans… Écoute. Il faut que tu sortes du domaine Une fois sortie tu pourras transplaner chez toi et je ne veux pas que tu y sortes jusqu’à ce que je serais venu te chercher. J’ai de vieux comptes à régler mais je refuse que tu en payes le prix pour moi. »

« Maître… Ils sont… » dit mon elfe de maison.

« Oui je sais, on ne peut plus transplaner à l’extérieur ! Les chacals... »

Je me précipitai alors sur une vieille mal pour en sortir des flèches en argent. Je n’avais pas besoin d’arc ou quoi que ce soit vu que j’avais ma baguette… Pourquoi de l’argent ? Parce que ces types ne sont pas des types normaux… Je réalisais alors quelque chose d’important pour me tourner vers mon elfe de maison.

« La pleine lune ! Elle est quand ? »

« Euh… Ces trois nuits prochaines… »

« Je le savais que ça aurait été trop beau… Je vais te demander d’accompagner Stacy jusqu’au portail… Euh non ! Ils doivent le surveiller. Rah Il faudrait qu’elle passe par la forêt mais c’est trop dangereux aussi. »

En fait j’avais vraiment l’impression qu’ils nous avaient coincé. Le seul moyen de communication qu’on avait alors avec l’extérieur était les hiboux. Je sifflais. Je pris alors la maison de Stacy en demandant à l’elfe de maison de bloquer la maison par enchantement. Je descendis alors quand je vis le volatile sur la table à manger. Je griffonnais alors un mot pour mon père. Il ne s’occupait peut-être pas souvent de moi mais question danger je savais que je pouvais toujours compter sur lui. Il tenait trop à ses héritiers me dis-je en ayant un sourire en coin. Me restait alors un problème : Stacy. Elle n’était pas formée comme moi pour ce genre de situations… Je la pris alors dans mes bras pour la serrer fort contre moi.

« Il faut que je trouve une solution pour te faire sortir de là… Je refuse qu‘il t‘arrive quoi que ce soit à cause de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:12

C’était un moment calme et paisible avec un décor magnifique, jamais, au grand jamais, elle ne s’était imaginer que cela allait virer au cauchemar. Et pourtant c’est ce qui se passa. En un rien de temps, elle vit une lumière passer et sentit Stefen la pousser légèrement pour qu’elle s’abaisse.
Elle eu juste le temps de se relever que le jeune homme était déjà devant elle, brandissant sa baguette. Elle préféra rester derrière lui ne sachant pas à qui elle avait à faire. Malgré la peur, elle regarda légèrement par dessus l’épaule de Stefen pour essayer de voir le visage de ceux qui les attaquaient.
Elle était également attentive à ce qu’ils se disaient. A ce qu’elle pouvait entendre, ils connaissaient le père de Stefen. Et devaient avoir une dent contre lui en entendre le ton dans leurs voix.
Elle admirait le calme dont Stefen faisait preuve et surtout en leur demandant de quitter le domaine, ce qui bien sûr ils refusèrent.
Elle remarqua également que la clarté du jour diminuait et qu’il allait bientôt faire nuit. Cela ne sentait très bon pour eux car il était plus difficile de se déplacer dans le noir…
Quand elle l’entendit l’un d’eux faisant la remarque qu’il ne restait plus q’une vingtaine de minutes avant qu’il ne fasse totalement noir, un frisson lui parcourra tout le dos. Elle sentit ensuite la main de Stefen attraper la sienne puis quelques secondes plus tard ils s’étaient retrouvé dans le grenier.
Lorsqu’elle se tourna vers Stefen, son regard était rempli d’inquiétude et de peur. Elle n’était pas aussi forte que lui mais parvenait quand même à se contrôler et ne pas le laisser envahir par la panique.

Qui sont ses hommes ! Lui avait-elle demandé avant qu’il ne s’excuse et lui dise qu’il voulait qu’elle quitte le manoir pour rentrer chez elle et se mettre en sécurité.

Tu n’y es pour rien si ils sont débarqués. Je veux bien rentrer chez moi mais tu viens avec ! Il est hors de question que tu risques ta vie. Je te rappel qu’ils sont trois et toi tu es tout seul ! Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quoi que ce soit.
Et puis ne lui avait-elle pas promis de rester près de lui et de lui dire quand quelque chose la gênait, et là s’était le cas !
Il avait bon être un très bon oubliator, et sûrement un bon très sorcier, il était quand même tous seul contre trois autres sorciers, enfin c’est ce qu’elle pensait quand elle vit l’elfe de maison arriver puis Stefen, qui tout en lui parlant se diriger vers une malle et en sortir des flèches argent !
Il ne fallu pas trois secondes pour comprendre la chose, et Stacy eu confirmation de ce qu’elle venait de penser quand elle entendit Stefen demandé quand était la pleine lune.

Stefen, rassure moi, se ne sont pas des…

Elle eu du mal à achever sa phrase, elle la peur commençait tout doucement à monter…Mais quand elle l’entendit par la suite discuter avec son elfe de la manière dont la jeune femme devrait quitter, Stacy sentit qu’il n’y avait pas de solution pour sa fuite. Car même si c’était la seule solution pour elle, et qu’elle passait par la forêt qui nous disait qu’ils ne la surveillaient pas non plus !
Elle était restée dans son coin pour ne pas être dans le chemin, mais quand elle sentit la main de Stefen prendre la sienne, elle n’avait pas d’autre choix que de le suivre.
En arrivant en bas, elle aperçut le hibou que le jeune homme venait d’appeler. Elle le vit écrire quelque chose, se demandant à qui. Elle le vit ensuite se retourner sur elle et la prendre dans ses bras.

Elle l’écouta sans rien dire et resta quelques minutes silencieuse, puis fit un pas en arrière, juste pour pouvoir regarder Stefen dans les yeux.
Ecoute, je n'ai formé comme toi ! Mais je sais me défendre, mais si il vrai que la violence ne me plait pas !
Mais si c’est la seule solution pour que tu puisses t’en sortir je reste.
Et puis tu sais comme moi qu’il va être difficile de me faire sortir d’ici sans problèmes.
Elle prit ses mains et continua à le regarder. Certes elle avait peur de ce qui allait arriver. Mais ce qui lui faisait encore plus peur c’était de perdre Stefen.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:31


Il fallait absolument que je trouve comment la faire sortir. Le hic c’est que je ne pouvais pas la suivre. C’est moi qu’il voulait. Donc c’est moi qu’il allait suivre à l’odeur. Pas elle. Plus que cinq minutes… Dehors il faisait déjà bien sombre. Elle recula alors de mes bras pour mieux me faire face.

« Écoute, je n'ai formé comme toi ! Mais je sais me défendre, mais si il vrai que la violence ne me plait pas ! Mais si c’est la seule solution pour que tu puisses t’en sortir je reste. Et puis tu sais comme moi qu’il va être difficile de me faire sortir d’ici sans problèmes. »

« La seule solution qu’on s’en sorte ce n’est pas de rester mais que toi tu sortes pour ramener les fesses des aurors ! Je refuse de les laisser partir une seconde fois. En plus je serais plus rassuré que ce soit toi qui aille les chercher que moi sincèrement. »

J’avais pris ma décision. Elle sortirait et hors de question qu’elle discute. Sur ce point j’étais catégorique. C’était complètement idiot qu’en plus de moi elle risque sa vie à elle !

« Maître qu’allons-nous faire ? »

« Sortir de cette maison déjà. C’est le premier endroit qu’ils vont fouillés vu que c’est là où mon odeur est la plus présente. Ne bougez pas. »

Je les laissais dans le salon pour me dépêcher de monter dans ma chambre. Là j’ouvrais un coffret pour en sortir un collier qui ma mère m’avait offert. J’étais quasiment sûr que la croix tout comme la chaîne était en argent. Je redescendis alors pour le donner à Stacy. Ça ne la protègera peut-être pas asse mais je serais peut-être mieux rassuré.

« Met ça. C’est en argent et il vient de ma mère. Fait attention à ce bijou, il peut être une belle protection. »

Bon et maintenant ? Il fallait sortir ! Je pris alors sa main quand j’eus une idée soudaine. Je regardais l’elfe de maison. Stacy ne passerait pas inaperçu dans la nuit mais lui oui !!! Je finis alors par lui dire de se frayer lui-même un chemin pour sortir et prévenir mes collègues. Il s’exécuta tout de suite. Est-ce que j’abandonnais alors l’idée de la faire sortir elle ? Non pas du tout seulement ça faisait toujours un être de plus dehors et donc plus de chance d’avoir des secours rapidement. Je l’attirais alors vers la porte de derrière la maison pour regarder dehors. C’était si calme et la nuit venait de tomber… J’hésitais… C’était trop calme. Je finis alors par me diriger vers l’avant de la maison. Trop calme aussi. Rah j’avais la mauvaise sensation d’être entouré de partout. C’est alors que sous mes pieds, une planche du sol qui dépassait du tapis bougeait anormalement alors que moi je n’y voyais que du feu trop occupé à regarder dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:14

Stacy ne quittait pas Stefen du regard, elle voulait savoir à quoi il pensait et ce qu’il comptait faire.

Mais…

Commença t’elle par dire, lorsqu’il lui dit qu’il était hors de question qu’elle reste, elle s’arrêta net en voyant la détermination qu’elle lisait dans son regard. Il avait l’intention de la faire sortir d’ici par tout les moyens, et qu’elle le veuille ou non. Elle préféra ne pas argumenter, cela ne servirait à rien à perdre du temps. Et le temps leur était précieux, puisqu’il commençait à faire sombre.
Quand il lui dit qu’une fois dehors elle devrait aller chercher des aurors, elle accepta d’un signe de tête. Mais par contre, elle ne compris pas pourquoi il préférait que ce soit elle qui y aille et pas lui ! !
Elle le regarda alors avec un air interrogateur, c’était quand même ses collègues ! !


Pourquoi préfères – tu que cela soit moi ?

A peine avait-elle fini de poser sa question que l’elfe posa la sienne. Son regard voyagea alors entre Stefen et l’elfe. Elle aussi voulait savoir ce qu’ils allaient faire. Quand Stefen prit la parole, Stacy l’écouta sans rien dire puis le vit partir en les laissant, l'elfe et elle dans le salon. Elle ne le revit revenir quelques minutes après avec un collier en argent. Quand Stefen le lui tendit pour qu’elle le met, la jeune fille le prit avec délicatesse, et le passa autour de son coup tout en écoutant ses explications.

Je te promets d’y faire attention comme à la prunelle de mes yeux.

Ensuite, elle le suivit lorsqu’il prit sa main, puis l’entendit dire à son elfe de sortir et d’aller prévenir les aurors. Elle le regarda alors partir. Elle suivit ensuite Stefen ,essayant de la faire sortir mais autant qu’à l’arrière qu’à l’avant, il y faisait trop calme, donc risque de danger.

Lorsqu’il s’était arrêté pour réfléchir, Stacy le regarda puis regard autour d’elle. Son regard fut par contre attirer par quelques choses qui bougeait sur le sol. Elle remarqua que Stefen, trop occupé à essayer de trouver une solution, n’avait pas remarqué. C’est alors qu’elle posa sa main sur son bras pour le faire revenir sur terre et murmura en même temps.

Stefen ! ?

Il devait vraiment être loin dans ses pensées pour s’en sortir car il ne l’avait ni sentit ni entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:31


Je regardais dehors trop concentré par ce qu’il pourrait se passer. C’est alors que je sentis la main de Stacy sur mon bras. Elle murmura alors mon prénom. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit si près de moi. Je la regardais surprise.

« Stacy attend je regarde si la voie est libre s’il te plait… »

Je regardais alors le ciel. Voilà que j’apercevais la pleine lune. On était mal je le sentais. Il fallait qu’on sorte de là mais comment ? Rah si j’avais plus protégé la maison on n’en serait pas là ! Moi qui pensait être tranquille j’avais fait fausse route et aujourd’hui on risquait de le payer.

« Bon on a la forêt pas loin… La question est : arriverons-nous à les semer une fois arrivés. Il va falloir être prudent et avancer très vite. Une fois derrière les limites du domaine tu pourras transplaner et moi je les garderais à l’intérieur le temps que les aurors arrivent pour pouvoir enfin les enfermer et que plus jamais cela n’arrive. »

Je me retournais alors vers elle. Elle avait l’air insistante. Je ne sais pas ce qu'elle avait dans la tête mais franchement là ce n'était pas le moment. Je ne voulais pas qu'on finisse en paté pour loulou.

« Stacy on a pas le temps ! Faut y aller tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:00

Quand elle avait appeler Stefen, elle ne pensait pas qu’il allait réagir comme cela. Elle pu remarquer sa surprise et ne compris pas sa réaction. Qu’est ce qu’il pouvait bien penser.

Mais Stefen, …

Lui dit – elle à voix basse. Mais le regard du jeune homme avait déjà changer de direction. Elle le vit alors regarder le ciel et elle fit de même. Elle remarqua alors que c’était la pleine lune et ses doutes qu’elle avait eu plutôt se confirmait.
Elle reporta son attention sur le jeune homme et l’écouta.


Oui mais si on parvient à leur échapper pour que je puisse m’enfuir, que vas tu faire ? Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quoique se soit.

Sa voix tremblait lorsqu’elle lui posa la question ! Elle avait peur mais également pour lui.
Elle avait peur qu’il ne s’en sorte pas à vouloir jouer les super héros. Il pourrait attendre que les autres aurors soient là pour essayer d’arrêter ses hommes, si c’était vraiment sa volonté.

Elle le vit alors reposer son regard sur elle et fut surprise par sa remarque. Mais de quoi pouvait-il bien faire allusion ! ! Mais je vous jure ces hommes, ils ont de ses réactions des fois ! ! ! pensa t’elle. Elle n’avait pas envie de se faire tuer, et n’avait juste qu’envie de quitter cette maison et de se retrouver en sécurité avec Stefen.

Alors si tu as envie de sortir d’ici en vie, peut-être devrais tu regarder ce qui bouge en dessous du plancher ! ! !

Elle recula pour lui laisser de la place. Et puis on ne savait pas ce qu’il y avait, valait peut-être mieux prendre ses distances.
Elle le regarda alors pour savoir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:24


Je me demandais vraiment comment on allait s’en sortir sans égratignure. Non parce que franchement j’étais oubliator mais pas Auror ! Ok j’avais de l’entraînement mais j’étais moins disposé à protéger qu’un véritable Auror. Je n’étais qu’oubliator. Rah j’aimais pas me sentir faible comme ça c’était frustrant. Ça aurait été de simples sorciers je me serais moins inquiéter mais des loup-garou là j’avoue que je suis moins sûr de moi. Et le pire c’est que j’entraînais Stacy dans cette histoire.

« Alors si tu as envie de sortir d’ici en vie, peut-être devrais tu regarder ce qui bouge en dessous du plancher ! ! ! »

« Quoi ? »

Je la vis reculer et par réflexe je regardais vers le sol pour voir une latte bien étrange sous mon pied. Elle me regardait tandis que je me penchais pour voir de plus près. Je finis alors par soulever le tapis qui gênait. J’étais un peu septique mais bon.

« Ce n’est rien qu’une latte défoncée qu’il faudra que je répare si on s’en sort. »

Elle avait l’air septique. Je vais pas démolir mon sol non plus !!! Bon d’accord ! Avec ma baguette j’arrachais proprement la latte.

« Tu vois il n’y a… O.O ! »

Je regardais de plus près. Je finis par reculer et utiliser ma baguette pour enlever le reste. Je vis alors un passage. J’hallucinais. C’était là et je ne le savais même pas. Je regardais alors Stacy.

« ça peut être un moyen de s’échapper mais si c’est un cul de sac dans la terre on peut être très mal… Je ne connaissais pas ce passage. Qu‘est-ce qu‘on fait ? On tente ou on la joue sécurité, enfin façon de parler et on passe directement par l‘extérieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:02

Quand elle lui avait demandé ce qui pouvait bien bouger sous le plancher, elle ne pouvait pas savoir que s’était juste une planche qui bougeait sans raison. A part peut-être que le plancher avait besoin d’un coup de réparation ! Mais pour cela il aurait fallu que plusieurs planchent bougent, or, il n’y en avait qu’une ! C’est pour cela que Stacy regarda Stefen d’un air sceptique en attendant sa remarque.
Elle le regarda alors, avec l’aide de sa baguette arracher la latte. Sur le moment elle cru qu’il n’y avait rien de spéciale.


Il valait mieux vérifier…

Mais dès qu’elle vit la tête qu’il faisait, elle compris qu’il y avait bien quelque chose ! ! ! Cela sert d’avoir l’instinct féminin ! ! ! Elle regarda tout d’abord en direction de l’endroit où quelques secondes plutôt la latte de bois se trouvait puis reporta son attention sur Stefen pour savoir ce qu’il y avait. Elle ne du pas attendre longtemps avant de savoir ce qu’il y avait. Il venait de reposer son attention sur elle et lui dire ce qu’il venait de trouver.

Et bien, je pense qu’on a pas trop le choix, on essaye de voir où cela mène et on a une chance de s’en sortit sans encombres ou bien on passe par dehors et notre chance de s’en sortir indemne est pratiquement nul.

Elle le regarda alors, pour savoir ce que lui en pensait, car il connaissait mieux ces hommes qu’elle !
Certes s'était sûrement risqué de sortir par cet endroit dont Stefen ingorait la présence mais au moins, cela leur donnerait une chance de pouvoir s'en sortir en vie le temps que l'elfe revienne avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:07


Stacy n’avait pas tort… C’était peut-être notre seule chance. Je lui fis alors signe de venir. Je dégageais alors le passage pour descendre le premier et lui tendre les bras pour la réceptionner en bas. Il n’y avait pas de marche. Que de la terre… Une fois en dessous je la gardais dans mes bras pour tendre le bras vers le trou en haut.

« Je n’ai pas le choix. S’ils voient le trou ils se jèteront dedans que si je nous recouvre on a peut-être plus de chance… »

Alors de ma baguette je reformais alors le passage niquel. J’utilisais alors le sort « lumos » pour y voir un peu mieux et lui prendre la main. Dire que j’étais calme était se tromper. Cela ne se voyait pas mais je flippais complètement. Je savais de quoi un loup-garou était capable mais encore plus de quoi ces hommes l’étaient. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête l’image de Stacy qui se fait chopper par l’un d’eux. Je sais ce que les dégâts d’un loup-garou peuvent provoquer sur un corps humain. Au mieux la mort, au pire l’handicap à vie ou la défiguration complète. Personnellement si je me retrouvais entre les mains de l’un d’eux je préférais encore qu’ils me tuent net. Pourquoi ? Parce que ce faire démembré par un loup-garou ce n’est pas une partie de plaisir si vous voulez mon avis. Bref j’essayais de me changer les idées et comment ? En faisant de l’humour --’

« Et bien partons à l’aventure ! » dis-je avec ironie même si la situation ne m’amusait pas tellement.

Je marchais alors sur le chemin en ignorant en fait que nous sommes en train d’emprunter un vrai labyrinthe…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

Lorsqu’il lui fit de le suivre, elle n’hésita pas à un moment. Elle le regarda descendre dans le trou pour en faire de même quelques secondes par la suite.
Elle s’était laisser glisser dans le trou et sentit les bras de Stefen qui la retenait pour ne pas qu’elle ne tombe.
Une fois en bas, elle le regarda.


Il vaut mieux le refermer tu as raison.

C’est vrai qu’il avait raison, il valait mieux mettre toute leur chance de leur côté. Une fois que Stefen eu refermé le trou, elle le vit utiliser le sort lumos, et c’est là qu’elle sorti sa baguette pour la première fois. Elle ne l’avait pas fait avant car la peur avait quand même prit le dessus. Elle fit de même. Elle sentit qu’il lui prenait la main et il commencèrent par avancer. Lorsqu’elle entendit sa remarque , elle souria mais un sourire que quelqu’un pas très à l’aise.

C’est cela fait de l’humour !!

Avait –elle juste dit. Il faisait de l’humour alors qu’ils ne savaient pas où ils étaient ni si allaient s’en sortir.
Après réflexions, il n’avait pas tord dans les deux sens, c’était une sorte d’aventure dans laquelle ils partaient et l’humour tombait bien car cela pouvait les empêcher de sombrer dans la panique. Après coup elle s’en voulu un peu pour sa remarque.

Ils marchèrent pendant dix bonnes minutes lorsque Stefen s’arrêta sans rien dire. Elle se demanda pourquoi il s’était arrêté de la sorte. Il restait planté là sans rien, voulant savoir ce qui se passait, Stacy avança un peu. Elle vit qu’il y avait deux embranchements devant eux , elle le regarda et remarqua qu’il hésitait lequel prendre.
Deux minutes plus tard, ils étaient toujours à la même place, elle décida alors d’agir, ce qui en général n’était pas son genre.


On va pas rester planté là des heures ?! commença t’elle par dire puis le tirant pour qu’elle le suive, elle pris la direction de l’embranchement du côté gauche.

Viens on prend celui là.

Elle avait dit cela en avançant . Mais elle n’était pas sûr de son coup. Ils avancèrent pendant vingt bonnes minutes quand ils arrivèrent à un cul de sac.

Oups, tout compte fait c’était une mauvaise idée.

Elle le regarda alors toute désolée, elle s’en voulait un peu d’avoir décider du chemin mais il fallait réagir si non ils seraient restés là un bon moment alors qu’ils devaient fuir.
Elle s’attendit à une réaction de la part de Stefen…
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:01


Bon… Je fais quoi ? J’étais arrivé devant deux voix possibles. Gauche ou droite ? Là était la question… Je réfléchissais. Je ne voulais pas faire ça sous un coup de tête. Rah j’étais pas entraîné pour ça moi !!! Gauche ou droite ? Je regardais les deux voix sans vraiment arriver à me décider. Et si ce chemin était bourré de piège ? De toute façon on avait plus tellement le choix maintenant. On ne pouvait pas reculer… C’est alors que Stacy décida de réagir bien plus vite que moi et prendre la voix de gauche. Moi n’arrivant pas à me décider je la suivis. On arriva alors à un cul de sac --’ Oups… Elle peut le dire xD ! Je souris.

« On va prendre à droite. Au moins tu auras essayé. Je conseilles un truc alors pour pas nous paumer… Ne pas choisir les directions par pur hasard. Je ne sais pas où mène ce chemin et s’il y a d’autres intersections comme ça. Il vaut mieux noter où on tourne… Donc on dit droite pour la première… »

Je gardais sa main dans la mienne et nous repartons sur nos pas pour avancer dans le chemin de droite qui continuait pendant un long moment. Il faisait vraiment sombre là dedans et je n’étais pas rassuré d’avancer sans savoir où j’allais. Je n’étais pas tellement de la maison gryffondor moi et le courage ça me manquait un peu parfois en cas de danger. C’est pas pour rien que je préférais être oubliator à auror. Bref je continuais quand on tomba sur trois chemins…

« Gauche… Droite ou tout droit ? On a pris droite donc si on veut garder une logique et avancer toujours en parallèle il va falloir prendre gauche à moins que le chemin finisse par bifurquer… Rah je déteste les labyrinthes !!! »

J’essayais alors de me remémorer ce que j’avais appris sur ce genre de chose. Comment est-ce que je pouvais m’orienter je ne connaissais même pas les quatre pôles sous terre ! Mais… Attendais une minute… Je les connaissais pas sous terre mais dans mon domaine si !

« J’ai une idée ! »

J’utilisais alors ma baguette pour repérer l’ouest qui donnait sur la forêt. La baguette nous indiqua alors le chemin de droite.

« Je crois qu’on va faire comme ça. L’Ouest du domaine c’est là où se trouve la forêt… »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:42

Stacy le regarda toujours en se demandant comment il allait réagir au fait qu’elle avait pas pris le bon chemin. Elle était étonnée d’avoir été plus rapide pour se décider à choisir le chemin, mais si ce dernier n’était le bon !Bon c’est vrai que elle le courage elle le connaissait vu qu’elle venait de Gryffondor mais pas le sens de l’orientation. Quand elle vit sourire, elle souffla ! Ouf il ne l’avait pas pris mal !
Elle l’écouta et lui fit un signe affirmatif quand il eu terminé.

Oui je suis désolée ! Mais je n’avais pas choisit à gauche au hasard, non plus. Mais vu que tu ne te décidais pas j’ai préférer agir. Mais bon je te laisse choisir le chemin, c’est mieux de toute façon car je suis pas très douée en ce qui concerne l’orientation et j’ai pas envie de nous perdre.

Et il voulait qu’elle parte toute seule dans la forêt ! ! ! C’était certain qu’elle se serait perdue.
Mais bon le principal c’est qu’ils étaient tous les deux et toujours en vie. Le fait d’avoir toujours sa main dans celle de Stefen la rassurait, au moins même si on ne voyait pas tellement, il y avait toujours un contact.
Et heureusement car sur le chemin, le pied de la jeune femme se cogna sur une pierre et elle manqua de basculer vers l’avant, elle eu juste le temps de se rattraper et à Stefen et au mur qui se trouvait sur sa gauche.
Elle ne dit rien, ni ne s’arrêta pour voir si elle ne s’était pas blessée, on avait pas le temps.

Elle continua donc à avancer lorsqu’on s’arrêta de nouveau. Là le choix était plus difficile. Mais pour ne pas les embarquer de nouveau dans un cul de sac, Stacy préféra s’abstenir pour le choix à faire et laissa Stefen décider.
Elle le regarda sans rien dire, et lorsqu’il lui dit qu’il avait une idée, elle le regarda un peu sceptique.
Mais en entendant la suite, elle ne pu que lui faire confiance.

Si tu le dis, je te fais confiance…

Elle décida de le suivre en espérant qu’il ne se trompait pas. En commençant à avancer, elle sentit une légère douleur dans la cheville, mais elle préféra ne rien dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:10


On venait de prendre le chemin de droite. Apparemment c’était le bon ? Allait savoir. On le saura que quand on sera sorti. Mon but était de me diriger vers la forêt mais peut-être que ce labyrinthe menait ailleurs. Enfin je continuais à marcher en silence quand on tomba encore sur une intersection. Je pris l’ouest toujours pour pas nous perdre. Seulement à force de prendre l’ouest on finit sur un cul de sac. Rah ça commençait sérieusement à m’énerver. J’avais l’impression de rien maîtriser du tout. Quand allons-nous sortir de là ! Je ne supportais pas d’être enfermer. Je me retournais alors vers elle. Je ne voulais pas lui montrer que moi j’avais la sensation que jamais on en ressortirait.

« Bon ben je me suis trompé aussi… L’ouest ne mène nul part apparemment… L’Est nous ferait revenir sur nos pas… On essaie le sud même si j’y crois pas trop vu que c’est vers la falaise… Mais bon qui ne tente rien n’a rien. Et puis le tunnel a l’air calme… Ils n’ont pas du capter où est-ce qu’on était passé. »

Je revins alors sur mes pas pour retrouver l’intersection de tout à l’heure. Je la pris alors dans mes bras.

« On tente le sud alors ? A moins que tu préfères le nord… »

Je voulais son avis. Après tout on était deux dans la galère et même si elle n’avait pas forcément le sens de l’orientation, son avis comptait pour moi. Je voulais savoir ce qu’elle en pensait. Je la regardais alors avec douceur. Je souhaitais de tout cœur qu’elle s’en sorte indemne. J’avoue que j’avais un peu peur pour elle.

« Mais j’avoue que je serais plus rassuré de partir vers le sud. Au moins on s’éloignerait de la maison… Et puis qui ne tente rien n’a rien. Alors toi t’en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue5/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:37

Stacy l’avait suivit sans rien dire. Il connaissait le domaine et donc il parviendrait sûrement à trouver la sortie de ce labyrinthe et de les sortir en vie. Plus elle avançait plus la douleur lançait. Elle devait s’être tordu la cheville en manquant de tomber.
Elle continua à se taire là dessus, elle aurait tout le temps de la soigner une fois qu’il serait sorti de là.
Le fait d’aller vers l’ouest avait l’air de fonctionner jusqu’au moment où se retrouvaient dans un cul de sac.
Ils s’étaient arrêter et la jeune femme profita de cette instant pour s’appuyer contre le mur. Elle évita de trop s’appuyer sur son pied. Elle le regarda lorsqu’il se retourna sur elle et lui souria.


C’est pas n’est pas grave, qui ne se tromperait pas dans un labyrinthe comme celui-ci. Et puis ton idée d’aller vers l’ouest était une bonne idée. Et puis comme tu le dis, ils n’ont sûrement rien capter sur ce qui se passait et cela nous laisse du temps pour refaire demi tour et prendre une autre direction. En espérant que celle-ci soit la bonne.

Stacy avait dit cela sur un tom calme, cela ne servait à rien de s’énerver. Elle reprit le chemin dans le sens inverse et lorsqu’il arrivèrent à la première intersection, elle le vit la prendre dans ses bras. Quand il lui demanda quelle direction prendre, Stacy ne su pas quoi répondre, elle posa sa tête contre son épaule, et réfléchit.

Euh à vrai dire je sais pas de trop. C’est vrai que le sud est bien surtout si tu dis qu’on se dirige vers les falaises, mais qui nous dit qu’on ne va pas avoir également un cul de sac ? Et le nord il donne vers quoi ?

Elle le regarda à nouveau et pu lire de la douceur dans son regard. Elle lui souri tendrement, espérant que cela le rassurerait sur son état mental et physique. Elle était calme à l’extérieur mais elle l’était moins à l’intérieur. Elle stressait énormément.

Et bien tu pense que le sud est le meilleur choix, prenons le sud alors. Tu connais mieux le domaine que moi. Et qui ne tente rien n’a rien.

Il connaissait le domaine, même si c’est vrai qu’il s’était légèrement trompé en prenant l’ouest mais bon si ils ne tentèrent rien, ils pouvaient rester enfermer dans ce labyrinthe pendant des jours…
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Left_bar_bleue3/7Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:11


Je finis par prendre le sud avec Stacy… On marchais pendant un long moment. Je ne perdais pas espoir. EN tout cas j’avais la sensation qu’on serait en sécurité tant qu’on ne quitterait pas ce labyrinthe. Restez à savoir si une fois dehors on le serait encore et où ça nous mènera exactement. En tout cas si je m’en sors vivant je ferais un plan de ce sous-sol. Ça peut resservir un jour… On marchait alors pendant un moment. L’endroit que je nous menais avait l’air sans fin. Parfois on tombait sur des culs de sac et je nous menais à d’autres sorties mais j’essayais de garder le sud comme cap. Ce n’était pas si évident que ça… Seulement après une bonne heure peut-être même plus, je n’avais plus tellement la notion du temps on finit par voir une légère lumière. Celle de la lune… On finit alors par sortir et arriver sur la plage. Je respirais un grand coup l’air frais. Je regardais alors tout autour de moi. Je finis par lever les yeux vers le ciel pour constater les falaises. On était en haut au coucher du soleil.

« On a finit par en sortir… »

Je la pris alors dans mes bras pour vouloir transplaner mais ça ne marchait toujours pas ce qui signifiait qu’on foulait encore mon domaine. Rah c’est pas vrai !!!!

« Je n’arrive pas à transplaner ! »

Je cherchais alors une solution quand j’entendis des grondements. Je me retournais alors pour voir un loup-garou juste devant nous à cinq mètres. Je mis Stacy derrière moi par pure réflexe alors que je tendis ma baguette. Il fallait absolument arriver à transplaner et donc sortir des limites de mon domaine. C’est alors que j’eus une idée. A partir d’une certaine profondeur dans l’eau cela ne m’appartient plus. C’était peut-être notre seule chance. Le loup-garou s’avancer vers nous délicatement comme s’il s’amusait à nous tenir au piège pour se délecter de la peur dans nos yeux.

« Je vais te propulser avec ma baguette dans l’eau. Je n’ai pas le choix, c’est notre seule chance. Je veux alors que tu nages jusqu’à ce que tu arrives à transplaner. Ne te retourne surtout pas ok ? »

Je tenais sa main fermement dans la mienne alors que je nous faisais reculer à chaque pas que le loup-garou avait. Il prenait son temps ce qui faisait un petit avantage pour nous. Je n’attendais que son approbation avant de le faire. Il ne nous restait plus beaucoup de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*   Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil - Domaine de Stefen [fini]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendentif antique[Domaine des Milsen][Finis]
» [Domaine des stanford en Ecosse] Réunion de famille
» Lettre [Domaine des Milsen, Iles Hébrides, Ecosse] FINIS
» Abandon[Domaine des Milsen,Ecosse]
» Recherche...[Domaine des Milsen, Ecosse][Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: