AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Bureau de la directrice] Rendez-vous important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: [Bureau de la directrice] Rendez-vous important.   Dim 14 Juin - 18:08

Ça ne peut pas se passer ainsi . Non il ne peut pas quitter Poudlard , il y est trop attaché , de plus il n'as pas encore les compétences pour pouvoir se lancer dans son projet . Tout ça allait trop vite , il se devait de voir la directrice et de tout lui expliquer , lui demander de refaire son année . Selon lui il n' avait pas encore les notions requise pour pouvoir devenir éleveur . Il avait manqué de nombreux cours important certes pour de bonnes raisons mais comme même … Il savait que son bulletin était bon car la seule note qu'il avait eu , c'était en Soin aux créatures magique et comme il était plutôt bon dans cette matière et qu'aux autres contrôles il n'était pas la il avait obtenu Effort Exceptionnel au bulletin de fin d'année .Il faisait chaud et une odeur désagréable parcourait le château . Une rumeur circulait comme quoi Rusard ce serait coupé les cheveux a cause de la chaleur , Jake n'y croyait pas , c'est comme si on disait qu'il avait pris un bain , a cette pensé Jake eut un petit rictus. Bref Jake était encore assez loin de la gargouille , il redoutait cet instant , a vrai dire il était si nostalgique , Poudlard était comme sa deuxième maison , même sa première il y passait plus de temps que chez lui . La salle commune de Gryffondor , les cuisines avec les elfes serviable , la petite chipie d'Émilie avec qui il se disputait tout le temps ! Livie sa complice de bêtise , le quidditch et tout le reste , tout ça s'envolerait en un instant . Longeant et contournant les couloirs il se rapprochait peu a peu de la Gargouille , quelques minutes plus tard il était enfin devant la Gargouille , il avait prit la veille rendez-vous avec Tempérancia Tomlinson , il était un peu avance et décida donc de s'assoir prêt de cette statue qui bloquait l'accès au bureau de la directrice de Poudlard .Jake se força a ne pas pleurer , et dire qu'au début de l'année il se vantait auprès des élèves plus jeunes que lui qu'il se « barrait » d'ici , génial a présent il les enviait. Ça faisait au moins dix minutes qu'il attendait ici , elle aurait au moins pu se dépêcher , elle était surement très prise mais au moins .. Oh et puis , c'est peut être mieux ainsi , au moins il passait beaucoup de temps dans ce château si formidable . Le bal de fin d'année approchait a grand pas et Jake n'avait toujours pas de cavalière , il avait pensé a Livie pour l'accompagner , en tant que simple amie bien-sûr , il était innenvisageable d'imaginer plus qu'un excellente amitié entre ces deux compères . Mais elle avait disparu , Jake ne l'avait pas vu depuis longtemps et cela l'inquiétait .Soudain la gargouille s'anima et laissa passer …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempérancia Tomlinson
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 62 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/7  (0/7)

MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Rendez-vous important.   Mar 23 Juin - 20:54

Très prise avec un homme d'une cinquantaine d'années, joufflu et mal fagoté, la directrice n'avait pas vu le temps passé. Cet entretien avec le fournisseur des végétaux magiques servant pour le cours de Botanique avait duré plus longtemps que prévu, car le sorcier voulait augmenter ses prix, ce qui était inconcevable pour Tempérancia : Neville avait déjà tendance à dépasser son budget. Après un débat houleux, les deux parties tombèrent d'accord sur le fait ... qu'elles ne parviendraient pas à s'entendre. Et c'est avec un sourire pincé que Tempérancia Tomlinson mit à la porte Homerus Chaggy, lequel dévala l'escalier en colère, pour se retrouver nez à nez avec Jake, qu'il bouscula à moitié pour se diriger, furibond, vers la sortie du chateau.
Tempérancia était assez préoccupée par cette histoire de fournisseur (elle devrait en trouver un nouveau au plus vite) et elle en avait même oublié Jake. Aussi, celui-ci la trouva en pleine rédaction d'une douzaine de lettres adressées à différents fournisseurs potentiels pour son cours de Botanique.
Relevant le nez de son parchemin, Tempérancia aperçut Jake et se souvint instantannément de leur rendez-vous.

« Asseyez-vous donc jeune homme. » dit-elle simplement, lui désignant l'un des larges fauteuils confortables disposés dans le petit bureau.

Quelques vestiges de l'ère Dumbledore subsistaient dans ce bureau, et le célèbre sorcier apparaissait d'ailleurs dans un grand tableau sur le mur gauche. Un mur qui était d'ailleurs couvert de tableaux, témoignant de la passion de Tempérancia pour la peinture. La décoration générale était plus féminine que du temps de Dumbledore, et un léger parfum de rose imprégnait l'atomsphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Rendez-vous important.   Mer 24 Juin - 23:05

La porte s' ouvra et laissa passer un monsieur assez vieux qui bouscula Jake manquant de tomber . Celui ci observa le monsieur continuer son chemin sans même s'excuser . Quel culot , Jake sans prévenir commença a hurler .

-Tu pourrais pas faire attention ? Espèce de vieille chouette rabougrit trempé dans une soupe de grenouille séché . Troll des montagnes va!

Cet incident consistait au moins a un avantage ! La gargouille qui gardait le bureau de Tempérencia Tomlinson était a présent ouverte et Jake s'engouffra dans ce passage secret . Les marches formaient un cercle qui montaient ( pas très clair tout ça ) vers le bureau de la directrice , Jake s'apprêta a toquer mais la porte du bureau était ouverte , on pouvait apercevoir la directrice submergé de travail et qui était en train de rédiger une lettre . Notre blondinet n'eut même pas le temps de parler que la directrice releva la tête avant de lui ordonner de s'asseoir .Jake ne voulant se montrer désobéissant le jour d'un rendez-vous aussi important s'installa contre son gré . Ne sachant pas quoi dire il attendit que la directrice engage la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Rendez-vous important.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau de la directrice] Rendez-vous important.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Salles annexes-
Sauter vers: