AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous interdit [Pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Jeu 28 Mai - 22:11

Arrow Parc de Poudlard

Rose ne connaissait pas très bien le chemin des cuisines, et pour cause, elle n'y avait jamais posé un pied, et n'aurait jamais cru devoir le faire jusqu'à ce jour. Elle suivait aveuglement Liam, qui semblait parfaitement connaitre le chemin. Une image lui vint à l'esprit, elle se voyait, en train de se faire trainer par Liam jusque dans les cuisines, main dans la main, en courant et sautant partout. Une image qu'elle s'efforça de faire disparaître, devenait-elle folle ? Courir dans les couloirs ? Sauter partout ? Non mais quelle idée ! Décidément, elle se demandait quelle mouche l'avait piquée, ou plutôt, quel filtre d'amour Liam avait-il utilisé ? Elle ne le savait pas, mais n'avait qu'une idée en tête : Le suivre.

Arrivés dans le hall, rose jeta un bref coup d'oeil dans la grande salle et vit que tout le monde était déjà parti dans les dortoirs, Rose suivait Liam, et celui-ci l'emmena à droite de l'escalier principal du hall et ouvrit la porte, une fois cette porte franchie, ils continuèrent leur chemin, jusqu'à arriver devant un tableau représentant une coupe de fruits, l'entrée devait certainement être protégée par un mot de passe, que Rose ne connaissait pas apparement. Mais en fait, Liam se mit à chatouiller la poire de cette coupe de fruits, cette dernière se mit à rire et se transforma aussitôt en poignée de porte qu'il clencha afin de rentrer à l'intérieur.

Une fois arrivée, Rose fut consternée de voir tant d'elfes de maison en un même lieu ! La salle était aussi grande que la Grande salle, située juste au dessus d'eux, et Rose remarqua les quatres grandes tables, placées exactement à l'endroit de celles qui étaient disposées dans la grande salle, séparée d'eux par un haut plafond. Les elfes devaient sûrement préparer les plats ici et les faire passer directement dans la grande salle sur les tables, à travers le plafond, par des procédés magiques inconnus de Rose, et pour cause, ce devait être de la magie d'Elfe, une magie spéciale et très vaste.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wombats

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/0  (5/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Ven 29 Mai - 20:16

Une fois avoir laissé Rusard loin derrière eux, Rose et Liam continuèrent à s'enfoncer plus profondément dans le château, en direction des Cuisines. Liam était préoccupé par le chemin à suivre: même s'il se rendait régulièrement aux Cuisines, il confondait souvent un couloir avec un autre, et il n'avait pas envie de se tromper de chemin cette fois-ci. Il aurait passé pour un abruti devant Rose et il préférait éviter ça. Marcher comme ça à côté d'elle lui faisait un drôle d'effet, comme s'ils se connaissaient depuis très longtemps... Et il aurait bien aimé savoir ce que pensait Rose à cet instant-là mais leur silence ne l'aidait pas...
Une fois arrivés devant le tableau de nature morte, Liam chatouilla machinalement la poire, qui gloussa puis se transforma aussitôt en poignée.
L'agitation des Cuisines contrastait beaucoup avec le calme des couloirs. Ici, les Elfes étaient occupés à nettoyer les plats, à les placer dans les placards, à ranger la nourriture... Liam jeta un coup d'oeil à Rose qui observait l'ensemble de l'immense pièce avec un air ahuri. Cela le fit sourire. Il aimait bien faire découvrir aux gens qu'il aimait de nouvelles choses, et encore plus quand ces choses étaient extraordinaires (ce qui était le cas de la Cuisine).

"Ça te plaît ? demanda-t-il en souriant. Qu'est-ce que tu voudrais manger ? Il y a de tout ici !"

Tout en disant cela, il chercha des yeux Flunk, un Elfe de maison qu'il aimait et respectait particulièrement. Évidemment, il respectait tous les Elfes de maison. Il ne faisait pas parti des personnes, qui, comme à l'époque de la Guerre des Sorciers, se servaient d'eux comme des esclaves. Mais Flunk restait son préféré et Liam, au court de ses visites, s'était attaché à lui.
C'est alors qu'il vit l'Elfe se frayer un passage jusqu'à eux avec un sourire de bienvenue. Comme la plupart des Elfes, il avait d'énormes yeux globuleux et une peau très fripée que Liam comparerait à un vieux rouleau de parchemin. Mais ses oreilles se démarquaient bien de celles des autres, car elles étaient d'une taille impressionnante. Il avait aussi chaussé à ses pieds une étonnante paire de bottes en caoutchouc orange qui lui donnaient l'air d'un nain de jardin perdu dans une cuisine.

"Flunk souhaite la bienvenue à Mr.Wombats ainsi qu'à la jeune amie de Mr.Wombats, salua l'Efle de la manière si particulière qui était propre à son espèce."

Liam le salua en retour avec un sourire chaleureux, puis il fit les présentations entre Rose et Flunk.
Si Rose était bien (comme Liam le pensait) la fille de Ron et Hermione Weasley, elle devait être très à cheval sur les droits des Elfes de maison, aussi, Liam fit attention de ne pas la choquer et se montra un peu plus aimable qu'à l'ordinaire vis-à-vis de Flunk.
Tout de même, les efforts de plus en plus nombreux qu'il faisait pour plaire à Rose lui paraissaient étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Ven 29 Mai - 20:51

[HRPG : Tu t'occupes de faire parler Flunk ?]

Liam s'était dépêché de l'emmener aux cuisines, comme s'il voulait absolument les faire visiter à Rose, qui de son côté, ne se sentait pas très à l'aise, voir tant d'elfes de maison en train de travailler avec acharnement, même s'ils étaient heureux, Rose ne pouvait s'empêcher de leur jeter des regards anxieux et attristés. Cependant, les conditions avaient changées depuis que sa mère avait mis son nez dans cette affaire, et la plupart d'entre eux portaient des vêtements, dépareillés, à la manière dont son oncle Harry lui faisait la description de Dobby, feu l'ancien elfe des Malfoys.

Lorsque Liam demanda comment Rose trouvait les cuisines, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas un endroit qui lui plaisait particulièrement, surtout à cause de la présence des elfes. Elle répondit alors :

"Oh, c'est génial ! J'aime bien, c'est un peu...bizarre" Mentit-elle sur un faux ton enthousiaste bien imité.

En effet, le pauvre garçon s'était donné tant de mal pour la faire venir jusque ici, et montrait tant de plaisir à lui faire découvrir les lieux, il serait mal venu de lui dire qu'elle n'aimait pas du tout ça, tout d'abord parce qu'elle était à la limite d'enfreindre les règles, et aussi parce qu'elle se trouvait au coeur d'un esclavage accordant cependant quelques libertés. Elle resta plongée dans ses pensées lorsque l'un des elfes parla, Rose ne l'avait pas vu venir, et les mots "La jeune amie de Mr.Wombats" choquèrent Rose, croyait-il, lui aussi qu'ils sortaient ensembles ? C'était absurde pourtant ! Et de toutes façons, ce garçon ne semblait rien ressentir à l'égard de Rose, si ce n'était que de l'amitié. Elle répondit alors à l'elfe, essayant tant bien que mal de balbutier quelques mots :

"Euh...bonsoir Flunk ! Appelles-moi Rose, tu veux bien ? Je...je suis ravie de faire ta connaissance ! Mais dis-moi, les conditions de travail ne sont pas trop dûres ici ?"

Rose s'interressait beaucoup à cela, rien que de voir tout ça, et à l'idée de devoir manger devant ces pauvres petits êtres alors qu'ils étaient en train de travailler, et surtout, manger quelque chose qu'ils avaient eux-même fait de leurs petites mains, ça lui coupait quelques peu l'appétit. Cependant, Flunk, l'elfe de maison, ne semblait pas trop malheureux. Rose remarqua aussi que Liam semblait avoir un certain respect pour les elfes des cuisines, et elle se mit alors à penser qu'au moins, elle n'avait pas affaire à l'un des sorciers qui prenaient les elfes pour leurs larbins.

"Tu sais, je n'aime pas trop les conditions de travail que les sorciers imposent aux elfes Liam, je me sens un peu mal à l'aise, de venir ici en toute liberté alors qu'eux sont quasiment obligés d'y rester."

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wombats

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/0  (5/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Lun 1 Juin - 19:25

[HRPG : Avec joie ]


Pendant que Flunk certifiait vivement à Rose que les conditions de travails à Poudlard étaient très bonnes et que les elfes adoraient rendre service (et blablabla et blablabla), l'enthousiasme de Liam retombait peu à peu. Être allés aux Cuisines n'était peut être pas une si bonne idée. Rose semblait réellement s'inquiéter au sujet des Elfes...
Il en eut la certitude lorsqu'elle lui confia un peu plus tard que se trouver ici la mettait mal à l'aise.
Liam n'osa pas lui faire remarquer que les elfes préparaient la nourriture de la même quand on leur rendaient visite que lorsqu'on la mangeait quotidiennement dans la Grande Salle. Car c'était, en fin de compte, exactement la même chose: ils mangeaient sans avoir fourni aucun effort la nourriture préparée avec soin par les Elfes. Mais ces derniers étaient payés, avaient des vêtements, pouvaient circuler dans Poudlard autant qu'ils le voulaient du moment qu'ils faisaient leur travail et étaient heureux de rendre service.
Aussi, Liam avait beau être sensible à la cause des Elfes, il ne voyait pas où était le problème en ce qui concernaient ceux travaillant à Poudlard. Ils étaient quasiment traités comme des Sorciers.
Mais il ne voulait pas se fâcher avec Rose et décida de discuter de tout cela avec elle plus tard.

"Si ça te gêne, proposa-t-il donc, Flunk peut nous montrer où est ce dont on a besoin et on se servira nous mêmes..."

Il espérait qu'elle allait accepter cette proposition, ça pourrait être amusant. Mais de toute manière, à moins qu'elle ait une meilleure idée, il seraient obligés de se servir: ils avaient raté le festin de ce soir et la faim commençait à se faire resentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Mar 2 Juin - 7:17

Alors que Rose se sentait assez mal à l'aise en bonne compagnie des Elfes de maison, Flunk lui assura qu'ils étaient payés, nourris et surtout, libres de circuler partout où ils le désiraient, ce qui la rassura fortement. Au moins, ici, ils n'étaient pas traités comme des esclaves, et avaient au moins quelques droits, par comme partout ailleurs, Rose avait alors dit à Flunk, que si une personne s'avisait à leur manquer de respect, il pourrait le lui dire, et qu'elle se chargerait de la situation, sa mère, Hermione Granger-Weasley, était assez haut placée dans la défense des Créatures Magiques pour se charger du cas de l'élève en question. Finalement, ils n'étaient pas si mal traités, mais ce n'était pas non plus une raison pour abuser de leur hospitalité et de leur générosité.

Ainsi, quand Liam lui proposa de demander à Flunk où se trouvait la nourriture et de se préparer eux-mêmes leur repas, Rose en fut ravie, au moins, ces pauvres elfes ne seraient pas obligés de travailler dur pour voir nos deux compagnons dévorer leurs oeuvres. Rose s'imagina un instant, très bref, faire tout les repas les plus délicieux qu'elle avait jamais goûté, c'était peut-être parce qu'il était tard, ou à cause de Liam -Hum-, mais elle avait un appétit d'ogre, évidement, elle ne connaissait pas la recette de la plupart de ces plats, mais avec l'aide de Flunk, et de sa baguette magique, rien ne lui faisait plus peur. Puis, ses pensées tournèrent en une nouvelle vision, dans celle-ci, elle s'imaginait partager son repas avec Liam, mais préféra couper court à la vision, mais qu'avait-elle donc ? Pourquoi commençait-elle à s'imaginer des choses ? Il était trop vieux voyons ! Alors qu'elle se perdait à nouveau dans ses pensées, elle revint sur Terre vraiment brusquement, Liam attendait une réponse à sa proposition, et Rose ne lui avait pas encore donnée, peut-être, était-elle occupée à autre chose ? Avait-il remarqué qu'un instant auparavent, elle était perdue dans ses pensées, pensant à tout un tas de choses plus ou moins délicates ? Rose rosit à cette idée, en espérant qu'il ne le remarque pas non plus, puis se décida à répondre :

"Oh ! Ca serait fantastique Liam ! Tu as eu une très bonne idée ! Je n'y aurais jamais pensé !"

Evidement, donner un tel compliment à Liam la fit quelque peu rougir, même un peu plus qu'elle ne l'était déjà avant, mais bon, pour une fois, il n'y avait eu aucune arrière pensée dans cette phrase.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wombats

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/0  (5/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Mer 3 Juin - 20:30

Rose était d'accord, ce qui simplifiait pas mal de choses. Un sourire sincère vînt éclairer le visage du jeune Serdaigle. Il essaya tout de même de ne pas se montrer excessivement joyeux... Il devait surveiller ses sentiments vis-à-vis Rose: il la connaissait seulement depuis quelque heures et il avait l'impression de déjà trop s'attacher à elle. Et pas comme une affection de frère et soeur...
Mais il chassa rapidement cette pensée de son esprit. C'était un peu malsain, d'ailleurs, lui même n'était pas sûr de tout cela -la fatigue et la bizarrerie de cette soirée y étaient sûrement pour quelque chose...
Pour le moment, ce dont il était complètement sûr, c'est qu'il était affamé, et toutes ces odeurs de nourriture autour de lui le lui rappelaient sans cesse. Il était temps de décider ce qu'il mangerait ce soir...
*Quelque chose de rapide, se dit-il, pas un plat long à préparer...*
Parcourant la pièce du regard, il tomba sur un énorme plat qui contenait des pâtes. Avec une sauce spéciale sur le dessus, une sauce au potiron. Liam adorait ça. D'autant plus que ce plat n'avait besoin d'aucun temps de préparation.

"Je crois que je vais prendre de ça, annonça-t-il, à moitié pour les deux autres, à moitié pour lui même."

Il demanda ensuite à Flunk où se trouvaient les assiettes, les couverts et les verres (à l'autre bout de la pièce -_-) et se dirigea vers le plat pour remplir son assiette. Après ça, il n'aurait plus qu'à se préparer le thé tant désiré, et ça suffirait parfaitement pour ce soir.
Rose, un peu plus loin, parlait toujours avec Flunk. Elle devait certainement lui demander où se trouvait telle ou telle chose. Pendant ce temps, Liam se demandait, immobile, si les grandes tables, au centre de la pièce pouvaient servir en tant que vraies tables, c'est-à-dire, pour s'asseoir et manger. Pendant qu'il réfléchissait à cela, Rose l'avait rejoint.

"Est-ce que tu crois qu'on peut s'installer là ? lui demanda-t-il en montrant les tables avec sa main libre, celle qui ne tenait pas l'assiette remplie de pâtes."

Un instant, il eut envie de proposer à Flunk de s'installer avec eux, mais il se souvint alors qu'il n'avait jamais vu un Elfe de maison en train de manger. Peut être ne mangeaient-ils tout simplement pas... C'était une question de plus qui venait s'ajouter à la longue liste de Liam. Il se promit de faire des recherches là-dessus, plus tard, à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Jeu 4 Juin - 7:48

Alors que Liam choisissait son repas en fouillant un peu dans la cuisine, Rose, elle, s'était retrouvée seule avec Flunk, profitant de l'occasion pour lui demander où se trouvait les différents aliments équilibrés de la cuisine, ses grand-parents étant dentistes, elle avait vite appris à préparer des repas équilibrés. Puis, elle avait saisi l'occasion de se retrouver seule avec lui pour lui demander des renseignements sur ses conditions de travail, sans pour autant en assomer Liam, ce que Rose ne désirait pas vraiment.

"Est-ce que tu aimes bien travailler à Poudlard ? Tu es payé ici ? Tu as beaucoup de vacances ?" Lui demanda t-elle d'un ton soucieux.

En effet, si elle lui posait la question, ce n'était pas parce qu'elle était interressée par le travail des elfes de maison, ni juste pour pouvoir comparer ses avantages à ceux de Flunk, mais pour s'assurer qu'il avait tout ce qu'il fallait. Après que celui-ci ait répondu, Rose se dirigea vers les différents aliments, pris une assiette et se servit. Aujourd'hui, elle mangerait du saumon, avec des asperges, des carottes et aussi des pommes de terre à l'eau. Lorsqu'elle vint s'asseoir près de Liam, elle remarqua tout de suite qu'il avait choisi un plat plus excessif.

"Après tout ce qu'on mange chaque jour, tu n'en as pas marre toi de manger des plats trop lourds ?" Lui demanda t-elle, sans vouloir le lui reprocher le moins du monde, après tout, il mangeait ce qu'il voulait, et cela lui réussissait plutôt bien -Hum-.

Mais Rose n'avait pas vraiment l'habitude des plats trop lourds, trop chargés, pesant sur l'estomac et préférait de loin un plat léger, sans céder à tout un tas de choses trop grasses, sans doute une question d'éducation. Son père semblait toujours s'en plaindre, mais Rose, elle, y avait pris l'habitude. Elle revint vers Liam qui hésitait à s'asseoir et qui lui demanda s'ils pouvaient s'asseoir ici.

"Je crois que oui ! A moins que tu n'aies peur que la table te mange, où alors d'enfreindre le règlement" Lui dit t-elle en lui lançant un regard mi-complice, mi-reproche.

Une fois assise, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de couverts. Elle sortit alors sa baguette et s'écria "Accio couverts" et des couverts semblèrent venir comme attirés par Rose, que se serait-il passé si elle avait prononcé "Accio Liam" à la place ? Est-ce que ce dernier aurait eu le même genre d'attraction ? Rose revint sur terre en chassant ces pensées stupides, évidement que cela ne marcherait pas, et de toutes façons, ce ne serait pas très gentil de faire ça. Elle se rendit compte, par la suite, qu'elle venait de lancer un sort qu'on apprenait aux quatrième années, ce n'était pas rare que Rose soit en avance, mais elle essayait de ne pas trop le montrer, en espérant que Liam n'ait rien remarqué, il pourrait lui poser des questions, même si tout ça était légal.

"Bon Appétit !" Lui dit-elle dans la langue de Molière, elle connaissait cette phrase qu'elle avait appris comme beaucoup d'autres phrases Françaises, pendant des voyages en France avec ses parents.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wombats

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/0  (5/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Jeu 11 Juin - 20:45

"Après tout ce qu'on mange chaque jour, tu n'en as pas marre toi de manger des plats trop lourds ? lui demanda Rose lorsqu'elle fut près de lui."

En jetant un oeil à son assiette, Liam fut obligé d'admettre que ce qu'il s'était servi n'était pas ce qu'on appelait un "plat équilibré", surtout comparé à ce que Rose avait prit (du saumon, des asperges et des carottes avec des pommes de terre à l'eau) mais le Serdaigle ne se souciait pas vraiment de ce qu'il mangeait. L'important pour lui, c'était que cela le nourrisse et surtout, que ce soit bon.

"Ouais, c'est vrai que ce n'est pas très diététique... fit-il sur un ton penaud. Puis il ajouta en riant: Mais faut pas croire, parce que j'adore les légumes !"

Et c'était vrai. Surtout le potiron. En gratin, il n'y avait, d'après Liam, rien de meilleur. C'était aussi pour cela qu'il avait choisi le plat de pâtes: à cause de leur délicieuse sauce !
Rose pensait que la table pouvait bien les accueillir le temps d'un repas. Aussitôt qu'elle l'eut dit, Liam se sentit bête. Comment une table ne pouvait-elle pas servir de table ? C'aurait été un comble...
Mais il oublia vite sa question idiote (après tout, il en avait l'habitude) en mangeant son assiettée de pâtes (qui était peut être calorique mais surtout succulente).
Il avait remarqué que Rose venait de lancer un sort qu'on apprenait seulement en quatrième année, mais ne fit pas de réflexions. Ca ne l'étonnait pas, de sa part. Il avait tout de suite qu'elle était très intelligente et que ses capacitées magiques étaient élevées. C'était une des nombreuses choses qui l'attiraient chez Rose... Aussi, il ne comprenait toujours pas comment il était possible qu'elle n'ait vraiment aucun amis...

"Avec qui tu restes, pendant les temps libres et tout ça ? demanda-t-il donc. Je ne t'avais jamais vue, avant..."

C'était un peu maladroit, il espérait que Rose ne prendrait pas mal le fait qu'il ne l'ait pas remarquée auparavant. Ce n'était pas de sa faute à elle, Liam avait vraiment la tête dans les nuages et ne faisait pas souvent attention à ce qui sa passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Ven 12 Juin - 7:24

Rose était intriguée, ce garçon disait qu'il aimait les légumes, mais avait décidé de manger un plat vachement gras, comme la plupart de ceux qui leur étaient servis dans la grande salle, juste au dessus d'eux, chaque midi et chaque soir. C'était une impression ou bien Liam charchait à l'impressionner en se mettant d'accord avec elle sur tous les sujets ?

"Justement, si tu aimes les légumes, tu aurais dû en profiter aujourd'hui, pour une fois qu'on peut en manger, quel sont tes légumes préférés ?"

Cette question sonnait un peu comme une question écolo-intellectuelle, il était vrai qu'on se baladait rarement dans le chemin de traverse en demandant à n'importe qui quels étaient ses légumes favoris, quoique, parfois, sur un malentendu, on pouvait entendre la personne répondre le nom de tel où untel. Puis, alors qu'ils étaient assis à la grande table, une question sembla brûler les lèvres de Liam, apparement, la chaleur était telle qu'il ne put se retenir d'ouvrir la bouche pour la prononcer. Il lui demanda une question cruciale, que Rose avait eu peur de bien comprendre. En effet, si elle répondait à cette question par la vérité, elle confirmerait sa réputation d'intello aux yeux de Liam, ce qui avait déjà plus où moins abouti. Or, elle avait horreur de mentir.

"Euh, eh bien en fait, j'ai toujours un bouquin ou deux à lire, en ce moment, surtout des livres scolaires pour réviser les examens de fin d'année, mais j'ai entendu parler du bal de fin d'année, et je me suis mise à lire un livre sur le sujet."

Rose ne pouvait pas très bien expliquer pourquoi elle avait parlé du bal à Liam ! Imaginait-elle qu'il l'inviterait ? Etait-elle idiote à ce point là ? Comment pouvait-elle espérer ça ? Liam était beaucoup plus âgé qu'elle ! Non, mais enfin ! Il ne restait évidement qu'à attendre que Liam la déçoive, du moins, s'il avait compris le sous-entendu.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wombats

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/0  (5/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Lun 15 Juin - 21:10

"Justement, si tu aimes les légumes, tu aurais dû en profiter aujourd'hui, pour une fois qu'on peut en manger, conseilla Rose. Puis, elle demanda: Quel sont tes légumes préférés ?"

"J'adore le potiron, répondit Liam spontanément. Réfléchissant aux autres légumes qu'il aimait également, il continua: j'aime bien aussi les carottes... et... le fenouil ! C'est délicieux !"

Avec un sourire, il enfourna une nouvelle bouchée de pâtes. En effet, maintenant qu'il y pensait, il adorait le fenouil. Ce n'était pas un légume comme les autres, ça avait presque un goût de bonbon (avec un peu d'imagination, bien sûr)...Et les artichauts, aussi ! Liam trouvait ça tellement amusant de les éplucher, feuille par feuille, tout ça pour arriver au coeur, le meilleur de tout...
Il aurait bien aimé le rajouter mais il craignait d'embêter Rose en dressant une liste de ses légumes préférés. Ce n'était pas un sujet très passionnant...
C'est alors que la question des fréquentations de Rose lui revint à l'esprit, et qu'il se décida enfin à la poser. Rose parut un peu embarrassée, mais finit par répondre, à l'aide d'une périphrase, qu'elle passait beaucoup de temps à lire. Elle ajouta qu'elle avait entendu parler du bal de fin d'année et qu'elle lisait aussi un livre à ce sujet.
A ces mots, Liam se rappela en effet qu'un bal allait être organisé, dans très peu de temps pour célébrer la fin de l'année, qui avait été plutôt mouvementée. Il hésitait encore à s'y rendre... Il n'avait personne avec qui y aller. Il aurait pu demander à Charlie, en tout bien tout honneur, mais elle devait sûrement y aller avec quelqu'un d'autre. Évidemment, maintenant qu'il avait rencontré Rose, il aurait bien aimé y aller avec elle... Mais il n'osait pas le lui demander. A cause de leur différence d'âge, elle trouverait ça déplacé. Que penser à propos d'un sixième année qui propose à une deuxième année d'aller au bal avec lui ? Liam passerait pour un idiot. Et Rose refuserait, c'était certain.
Aussi, il opta pour une question un peu plus neutre:

"Ah, en parlant de bal, tu y vas ?"

Il n'attendais pas qu'elle lui propose de l'accompagner, non, car il savait qu'il n'y avait aucun espoir. Il souhaitait juste se renseigner. Dans le meilleur des cas, Rose dirait qu'elle n'avait personne et pourtant, ô combien elle aimerait se rendre à ce bal ! Si seulement quelqu'un se dévouait pour l'accompagner....

Et là, Liam, en ami parfait, se proposerait galamment.
En attendant que cela se produise (ou ne se produise pas), il écouta attentivement la réponse de Rose, tout en finissant son assiette de pâtes à la sauce potiron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Mar 16 Juin - 7:29

Liam tentait de se rattraper par rapport à une petite bourde qu'il venait de faire, mais Rose ne l'avait pas tellement remarqué, elle était plus préoccupée par la réponse suivante de Liam, allait-il l'inviter au bal ? Elle en avait une grosse boule dans l'estomac, un trac tel qu'elle n'avait pas donné suite à ce que disait Liam, allait-il le faire ? Non, il fallait revenir sur Terre, Liam était un mec très beau, très intelligent et en sixième année de surplus, il devait certainement déjà avoir une cavalière, même plusieurs, il fallait laisser tomber, il ne l'inviterait surement pas, vu leurs âges respectifs, il jugerait certainement que c'est malsain, tout comme Rose.

Mais celui-ci, contrairement aux attentes de Rose, se révèla prince, et continua à parler du bal, demandant à Rose si elle y allait. Elle ne le savait pas vraiment, elle n'était pas fan de ce genre de choses, mais si c'était une occasion de se rapprocher du beau Liam, alors elle n'hésiterait surement pas. Elle se mit alors à begayer un peu et prononca avec autant de difficulté que s'il lui avait fallu recracher un dragon :

"Euh, oui, j'aimerais bien, mais personne ne m'a encore proposé, je ne suis pas la fille la plus populaire de ma classe."

*Faites qu'il dise oui ! Faites qu'il dise oui !* Pensa t-elle très fort en rougissant de plus en plus à mesure que l'affaire avançait, enfin, elle ne voulait pas vraiment qu'elle dise oui, mais plutôt qu'il lui propose d'aller au bal avec elle, ce qu'elle ne refuserait pour rien au monde ! Allait-il le faire ? Certainement non, Rose avait très peu de chances, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au bonheur qu'elle pourrait éprouver s'il lui proposait.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wombats

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/0  (5/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Mer 17 Juin - 11:50

Personne ne lui avait proposé... Liam fixa son assiette vide, regrettant d'avoir mangé son plat trop vite. Il se trouvait maintenant plutôt embarrassé et aurait apprécié avoir une assiette remplie de n'importe quel aliment pour lui occuper les mains et lui donner une contenance.

"Moi, non plus, on ne m'a pas invité, avoua-t-il en se tordant les mains anxieusement. Heureusement pour lui, elles étaient cachées sous la table."

*Évidemment, pensa-t-il aussitôt après avoir prononcé cette phrase idiote, ce sont les garçons qui sont censés inviter les filles ! Pas l'inverse !*
Suivit ensuite un silence encore plus embarrassant que tout ce qui avait précédé. Le cerveau de Liam zigzaguait entre deux alternatives: inviter Rose ou en rester là. C'était une telle lutte dans son cerveau, que pour y mettre fin, il se décida finalement et dit, un peu précipitamment:

"On pourrait y aller ensemble. Si tu veux. Et si personne ne te propose entre temps. Bien sûr."

Voilà, les dés étaient jetés. Maintenant, c'était à Rose de décider. Si elle acceptait, tant mieux pour lui. Si elle refusait, il serait couvert de honte, et n'oserait plus jamais la croiser dans les couloirs ou ailleurs. Liam se surprit à se féliciter que Rose n'ait pas d'amies, au moins, elle ne pourrait raconter à personne comment elle a, en quelque sorte, mit un râteau à un garçon de sixième année. De Serdaigle, en plus. *Dire qu'on est censé être des élèves réfléchis... pensa sarcastiquement Liam.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Mer 17 Juin - 20:23

Rose n'arrivait plus à avaler quoi que ce soit dans son assiette, elle espérait tant que Liam l'invite, mais se disait tant qu'il n'y avait aucune raison qui pousserait un garçon de Serdaigle de sixième année à l'inviter. Elle ressentit quelque chose tel qu'une balle de golf coïncée dans sa gorge, et dût faire des efforts considérables pour porter une fourchette de saumon à sa bouche qu'elle avala sans macher par inadvertance, heureusement pour elle, le morceau n'était pas si gros...

Liam commença à dire que personne ne l'avait invité non plus, et une vague d'espoir gagna brièvement Rose, peut-être avait-elle une chance après tout ? Qui sait ? Mais l'improbabilité de la chose refit surface et fit déchanter Rose, tandis qu'un silence profond régnait en maître, comme si des Détraqueurs avaient soudain surgi dans les cuisines. Puis, alors que Rose avait porté une coupe de jus de citrouille à ses lèvres et s'apprêtait à boire, Liam lui proposa de l'accompagner au bal. La phrase résonna plusieurs fois dans sa tête, comme si son cerveau avait du peine à l'assimiler, venait-il vraiment de dire ça ? En une fraction de seconde, Rose réalisa, et recracha le jus en face d'elle, heureusement, elle ne faisait face à personne, et le jus avait été vaporisé un peu partout sur le sol, donnant un peu plus de travail à ces pauvres elfes de maison, mais Rose avait l'esprit ailleurs pour penser à cela. Comment cela était-il possible ? Presque instantanément après avoir recraché son jus de citrouille, elle posa sa coupe sur la table, et sans vraiment réfléchir, sauta au cou de Liam, les larmes aux yeux, à présent, elle saurait à quoi penser pour réaliser ses patronus. Le pauvre Liam n'avait certainement pas dû la voir arriver avec la rapidité dont elle avait fait preuve. Soudain, elle réalisa son geste, se ressaisit et se ravissa, rougissant de plus belle et tentant de se rattraper en bafouillant quelques mots :

"Ca...ca...ca ne te dérange pas ? Je veux dire, tu dois avoir des tas d'autres filles qui rêveraient d'y aller avec toi...pourquoi moi ?"

Que lui avait-elle pris ? Elle venait d'avoir ce qu'elle attendait depuis son entrée dans les cuisines, et voilà que maintenant, elle tentait Liam de retirer sa proposition. Aller au bal avec lui, elle en mourait d'envie, mais que diraient les autres ? Pour une fois, peut-être la première de sa vie, Rose s'en fichait un peu.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wombats

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/0  (5/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Jeu 18 Juin - 21:05

La réaction de Rose fut surprenante, c'est le moins qu'on puisse dire. Lorsqu'elle recracha son jus de citrouille, Liam fit un bond, paniqué et surpris. Est-ce qu'elle était en train de s'étouffer ? Ou est-ce qu'elle était plutôt dégoutée de la demande qu'il venait de lui faire ? Où était sa baguette ? Que devait-il faire ?
Mais il n'eut pas plus le temps de s'inquiéter, car la seconde suivante, Rose se retrouvait dans ses bras. C'était pour ainsi dire, encore plus surprenant que toute la soirée entière. Mais aussi très agréable. Est-ce que c'était lui, ou Rose sentait la rose ? Il n'eut pas vraiment le temps d'identifier son odeur, car elle se retira très vite, les joues empourprées. Il en déduisit que c'était un effet de son imagination. Les filles qui s'appellent Rose ne peuvent pas toutes sentir la rose.


"Ca...ca...ca ne te dérange pas ? demanda doucement Rose. Je veux dire, tu dois avoir des tas d'autres filles qui rêveraient d'y aller avec toi... pourquoi moi ?"

Sur ce point là, elle se trompait complètement. Liam n'était pas populaire auprès des filles. Il passait la plupart du temps pour le meilleur ami à qui on raconte toutes ses histoires de coeur pendant des heures. Ce qu'il n'appréciait pas particulièrement.

L'année dernière, il avait plus ou moins flashé sur une fille de Gryffondor, mais elle ne l'avait jamais remarqué, et ne lui avait jamais adressé la parole. Apparemment, les dernières vacances d'été avaient fait disparaître le béguin qu'il éprouvait auparavant pour elle.
D'ailleurs, en prenant compte de ce qu'il ressentait pour Rose en ce moment même, on pouvait dire qu'il avait un faible pour les Gryffondor... Enfin, il y avait également eut Lou, la meilleure amie de sa soeur, avec qui il était sortit, plus jeune. Et qui n'était pas à Gryffondor étant donné qu'elle était Moldue.


"Si je te le demande, répondit-il alors, encore un peu bouleversée parce que Rose venait de faire, c'est que ça ne me dérange pas. Je préfère y aller avec toi plutôt que quelqu'un d'autre, de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Ven 19 Juin - 7:33

Rose était encore toute gênée et tremblait encore par l'annonce de la nouvelle, elle allait aller au bal avec Liam ! Quoi de plus merveilleux ? Enfin, il ne fallait pas s'emporter, peut-être avait-il proposé ça en toute amitié, après tout. Elle ne savait plus trop où se mettre après avoir sauté au cou de Liam, avait-il senti son parfum à l'eau de rose si envoutant ? Oui, Rose était du genre à apprécier les jeux de mots sur son prénom, du moment que c'était de l'humour, et non de la moquerie, bien que le rose ne fut pas sa couleur préférée, le rouge étant de loin le plus attrayant.

Liam quant à lui, ne semblait pas trop perturbé par les faits et gestes de Rose, s'attendait-il à cela ? Rose en doutait, mais quoi qu'il en soit, ça ne semblait pas l'avoir dérangé, peut-être même qu'il avait aimé ça, sans le dire, mais Rose supprima cette pensée, ça ne pouvait être vrai ! Il fallait voir les choses telles qu'elles étaient, ils avaient trop de différence d'âge pour sortir ensemble.

Cependant, Rose prit du plaisir, à s'imaginer à la soirée du bal, portant une magnifique robe, peut-être même la plus belle qu'elle n'ait jamais portée de sa vie, pour une fois, elle prendrait soin de son apparence, accrochée au bras de Liam, et contemplant les jaloux. Elle venait d'attirer l'attention d'un bel homme, après tout, il était loin d'être moche, qui en plus de ça, était très intelligent. Pour une fois, elle se contre ficherait des critiques et répliques des autres, tout ce qui lui importerait, ce serait Liam, et elle, rien qu'eux deux, comme dans les contes de fée, Rose eut même à un moment, l'impression de voir l'image de Liam et elle, en train de s'embrasser devant le lac, à l'endroit où ils s'étaient trouvés quelques instants auparavent, mais revint aussitôt sur Terre. Ils n'allaient pas s'embrasser et la vie n'était pas un conte de fées ! Pour une fois qu'elle avait trouvé l'homme idéal, voilà qu'il était trop vieux pour elle.

Rose rougit de plus belle après avoir entendu le compliment de Liam, il préférait vraiment sortir avec elle plutôt qu'avec une autre ? Comme c'était mignon !

"Oh ! C'est trop gentil ! Arrêtes ! Je commence déjà à avoir les chevilles qui enflent à cause de toi, et je risque de ne plus savoir passer la porte si je veux sortir de la cuisine !"

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wombats

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/0  (5/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Jeu 25 Juin - 22:41

"Oh ! C'est trop gentil ! Arrête ! Je commence déjà à avoir les chevilles qui enflent à cause de toi, et je risque de ne plus savoir passer la porte si je veux sortir de la cuisine !"

Cette réplique fit sourire Liam. Quelle soirée, tout de même ! Quelques heures plus tôt, se serait-il douté qu'il inviterait une fille au bal de fin d'année (qui était avant cela, le dernier de ses soucis) et que cette fille serait âgée de douze ans seulement ? Mais à présent, l'âge de Rose lui importait peu. Les autres n'avaient pas l'habitude de faire attention à lui, il était plutôt du genre anonyme, et s'il ne portait pas son costume habituel pour le bal (le vert pomme avec la chemise cramoisie et la cravate à pois), personne ne le remarquerait, qu'il soit accompagné de Rose ou du Baron Sanglant.
Etouffant un baillement, il répondit:

"Ne t'en fais pas..."

Et se rendit compte que cela n'avait pas grand rapport avec la conversation qui portait sur la taille des chevilles de Rose. En effet, il commençait à avoir réellement sommeil. Son examen et tous ces évenements l'avaient fatigué. Si les objets moldus fonctionnaient à Poudlard, Liam aurait jeté un coup d'oeil à sa montre gousset, mais ce n'était pas le cas, et il se contenta d'annoncer:

"Je crois que vais aller me coucher. Tu veux que je te raccompagnes ? Je ne sais pas exactement où se trouve le dortoir des Gryffondor, mais le bruit court qu'il est proche du notre".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Jeu 2 Juil - 22:52

Liam semblait vraiment fatigué, et Rose remarqua qu'elle ne l'était pas moins, même en parlant de ses chevilles, demain, ce seraient ses yeux qui gonfleraient, mais qu'importe ? Elle venait de passer une magnifique journée, et les cours s'arrêtaient avec les derniers examens d'aujourd'hui. Elle allait aller au bal avec Liam, le temps de trouver une robe qui convienne, à cette pensée, la panique la prenait, qu'allait-elle mettre ce jour là ? Elle se disait que peu importe, Liam n'était pas du genre à se focaliser sur sa tenue, mais qu'il ne fallait pas qu'elle vienne, dépravée comme une citrouille. Aussi se maudissait-elle à présent de n'avoir jamais accordé d'importance à l'emplacement du dortoir des Serdaigles, même si elle savait où il se trouvait grâce à l'histoire de Poudlard, elle n'avait jamais pensé à y faire un tour. Ce qui lui semblait dommage à présent.
Lorsque Liam lui proposa de monter tous les deux aux dortoirs, Rose ne put refuser, comment refuser ? Elle décida que sa réponse serait oui !

"Oh ! Arrêtes de raconter des bêtises ! Evidement que je veux que tu me raccompagnes ! Je n'ai pas du tout envie que cette soirée s'arrête ! Mais il le faudra bien...Malheureusement"

Mais Rose n'était pas encore trop triste à cette idée, car il y aurait encore le bal où ils pourraient se voir avant les grandes vacances et pourquoi pas, se voir pendant les vacances, il fallait proposer à Liam !

"Ca te dirait qu'on se voit pendant les vacances ? Tu pourrais venir par exemple, où l'inverse si tu préfères ! Je ne pense pas que mes parents soient contre..."

Rose espérait vraiment qu'il soit d'accord, ce serait magnifique ! Même s'il risquait fortement de se faire charier par son père, Ron.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wombats

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/0  (5/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Sam 25 Juil - 15:44

Liam et Rose, d'un commun accord se levèrent du banc pour se diriger vers la sortie des Cuisines. Liam remercia Flunk pour son acceuil (ainsi que ceux des autres Elfes de maison) en passant, et ils se retrouvèrent dans les couloirs sombres de Poudlard. Cette soirée avait été une agréable manière de clôturer la fin des examens (si on ne comptait pas le futur "D" de Liam en sortilèges, bien entendu).

"Ca te dirait qu'on se voit pendant les vacances ? chuchota alors Rose (parler fort aurait sûrement alerté Rusard et aucun des deux amis ne souhaitait cela) pendant qu'ils marchaient vers les salles Communes. Tu pourrais venir par exemple, où l'inverse si tu préfères ! Je ne pense pas que mes parents soient contre..."

"Pourquoi pas, répondit Liam. Mes parents non plus ne seraient pas contre, il y tout le temps du monde chez nous. Les amis de ma soeur sont là tellement souvent qu'on croirait faire partis de la même famille. Enfin, presque..."

Pour être honnête, il ne considérait ni James ni Lou comme des membres de sa famille, mais pour ce qui était de leur présence dans la maison Wombats, Liam n'avait pas menti.

"Il y a aussi ma cousine, Bertille, qui est souvent à la maison. Je pense que vous vous entendriez bien, malgré la différence d'âge... Oui, ce serait génial que vous vous rencontriez ! dit-il avec un sourire."

Liam avait hâte de retrouver Bertille. Parler d'elle lui faisait prendre conscience de combien elle avait pû lui manquer tout au long de l'année, malgré leur correspondance assidue. Les hiboux express sont très pratiques, mais une lettre ne remplacera jamais un vraie conversation.

"Ecoute, fnit par murmrurer Liam, on aura qu'à se mettre d'accord par hiboux, cet été ? Ca te va ?"

Encore quelques minutes et ils étaient arrivés devant la Salle Commune des Gryffondors. Liam y laissa Rose avec un dernier "Eh bien, à bientôt, au bal !" et se dirigea vers la Salle Commune des Serdaigles, à la lumière de sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   Dim 26 Juil - 19:37

Apparement, Liam ne voyait pas vraiment d'inconvénients à ce qu'elle vienne chez lui, ce qui était une bonne chose car Rose n'avait pas trop envie, encore de l'inviter chez elle, et de devoir faire face aux diverses railleries. Aussi, elle se sentit légèrement gênée lorsque Liam parlait de lui faire rencontrer sa cousine avec qui il serait probable qu'elle s'entende. Etait-il aussi impatient de lui partager sa vie ? Rose, en tout cas était un peu effrayée à cette idée. Lorsque le moment leur fut venu de se séparer, Rose esquissa un petit sourire et se mit à rougir et dit :

"D'accord, je t'enverrai une lettre ! On se voit au bal !"

Aaaaah ! Le bal de fin d'année, elle avait beau être un peu effrayé par Liam parfois, le Bal de fin d'année était une de ces merveilleuses journées qu'on attendait venir avec impatience, et Rose se tiendrait prête ce jour là, mais il lui fallait d'abord trouver une robe.

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous interdit [Pv Liam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous interdit [Pv Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Cuisines-
Sauter vers: