AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellendhyll de Cortavar

avatar

Nombre de messages : 457
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Rendez-vous matinal   Ven 10 Juil - 10:23

Cellendhyll de Cortavar, dissimulé par une ample capuche s'avançait dans l'allée des embrumes, dans un des coins les plus sombres. Il avait rendez-vous avec une vieille connaissance. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre et était sur ses gardes. Il avait sa baguette à porté de main, plus une autre de secours au cas où... Au cas où l'homme qu'il devait voir lui ferait une perfidie dont-il avait le secret. L'endroit était désert aux petites heures du matins, même les commerçant ou leur livreurs n'étaient pas présent. L'aube pointai à peine, pâle et rose. La lumière n'atteignait pas la ruelle malodorante, trop enfoncée dans les immeubles. Le sorcier se déplaçait sans un bruit, conscient que cette particularité ne l'aiderait pas aujourd'hui. L'autre était aussi malin que lui. Il lui en faudrait du temps avant qu'il ne lui fasse confiance, s'ils devaient s'associer.

Presque 2 mois plus tôt Brian Mathhew, sont ancien ennemi l'avait re-contacté. Comment avait-il eu l'information, mystère, mais Brian était le maître des mystères justement. C'était une chose que l'ancien préfet en chef de Serpentard ne pouvait nier. Même s'il lui en aurait coûté de l'avouer à voix haute. Brian avait appris que Cellendhyll, pour un de ses clients devait ramener le livre de la maison des Jedusor, modifié par Lors Voldemort lui même, celui-dont-on-peu-enfin-prononcer-le-nom. Il avait intercepté la commande et demandé à Cell' de lui apporter l'ouvrage. Après s'être débarrassé du client gênant Cell' revenait vers Matthew avec le précieux livre. On aurait pu croire que c'était le simple caprice d'un collectionner, comme le précédant client, mais il n'en était rien. Les deux hommes espéraient trouver un indice important dans ces écrits.

Brian avait était clair sur ses intention, que Cell' ne pouvait qu'approuver. Cela faisait trop longtemps qu'il était rangé. Il s'encroûtait de petits trafiques et autres petits larcins divers et variés. Rien que de très ordinaire. Il pouvait faire tellement plus, tellement mieux. A Poudlard il avait était prédit à un grand avenir qui ne c'était pas encore réalisé. Il n'était plus temps d'attendre, plus temps de subir, mais de prendre le contrôle. Ses rêves de grandeurs ne l'avaient jamais quitté et aujourd'hui il étaient temps de les réaliser.

Il s'arrêta à l'endroit convenu et émit le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Ven 10 Juil - 13:27

Comme convenus entre les deux anciens Serpentards, Cellendhyll devait le contacter pour lui signaler la réussite de sa mission , c'est à dire, l'obtention du fameux manuscrit du Seigneur Des Ténèbres connus de seulement quelques personnes... trop à son goût.
Quoi qu'il en soit, Brian avait bel et bien reçu l'information. Le Manuscrit était ENFIN entre leurs mains.. ou plutôt entre ces mains à lui.. à Cell mais cela n'était qu'un détail et si Brian et lui se portait une rivalité infantine.. Brian n'avait jamais eu peur de ce-dernier et lui avait montré maintes fois dans le passé combien il pouvait le dominer.. mais après toutes ses années Cell était devenu quelqu'un d'autre. Plutôt que de se risquer à une confrontation avec l'ancien camarade, pourquoi pas unir leurs actions afin d'obtenir des résultats plus probants ?
Cellendhyll était quelqu'un de surprenant, inventif à souhait et il pouvait se révéler très utile dans leurs collaborations visant des objectifs et une quête commune.
L'information reçu, Brian se dissimula également par une vaste cape de voyage ainsi que d'une capuche ample qu'on ne puisse voir que la noirceur et sa profondeur abyssale avant d'escompter apercevoir un trait de son visage.

Brian transplana donc et se retrouva en hauteur à quelques mètres derrière Cellendhyll. Il était venu au préalable faire quelques repérages.. c'était de circonstance, il ne pouvait pas se faire confiance..pour le moment.La pluie ,qui tombait en quantité conséquente et martelait les batisses alentours, était si bruyante qu'elle avait couvert le "plop" qui accompagnait tout transplanage. Cellendhyll ne semblait pas l'avoir entendu.. dans des temps plus anciens cela lui aurait déjà coûté la vie ou des souffrances mémorable.. à présent non ils devaient, avaient l'obligation de se faire confiance.
Brian distingua néanmoins une baguette qui dépassait de la poche arrière du pantalon de Cellendhyll. Une baguette qu'il ne reconnaissait pas d'ailleurs.. pour avoir eu à affronter Cell de nombreuses fois par le passe.
Par un sortilège informulé Brian fit donc venir la baguette dans sa main libre. Cellendhyll ne pouvait avoir manqué le fait que sa second baguette l'ai quitté.

Au moment ou il se retournait, Brian le pointait avec la second baguette, celle de Cellendhyll. Puis avec sa première baguette.

" Je ne me souvenais pas de cette baguette Cell.. "

Lâcha sobrement Brian plus sur le ton de la curiosité qu'autre chose.

" J'aime les surprises.. mais tout de même.. tu n'aurais pas du..deux baguettes ? "

Cette phrase là en revanche était sans équivoque, menaçante à souhait. S'il voulait que leur collaboration soit fructueuse il devrait éviter à l'avenir les surprises de ce genre là. Brian avec sa première baguette visa la second qui prit feu pour ne devenir que poussière.

"As-tu le manuscrit ? "

Demanda ensuite Brian sur un ton neutre de circonstance, il était déjà passer à autre chose. La pluie ne se calmait pas, ils allaient être tranquille le temps de leur rencontre.. ils le seraient dans tous les cas si quelqu'un avait la mauvaise idée de venir les déranger ou de les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellendhyll de Cortavar

avatar

Nombre de messages : 457
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Dim 12 Juil - 17:22

Comme a son habitude Brian, trop sur de lui, fit une entrée magistrale. Cela ne surprit pas Cell' qui s'y attendait. Ils se connaissaient depuis trop longtemps et jouait si souvent à ce genre de petit jeu à Poudlard que l'ancien préfet en chef aurait presque pu prédire au millimètre prêt l'endroit ou son ancien camarde apparaîtrait. Lorsqu'il entendit le plop son absence de réaction fit croire à Brain qu'il n'avait pas été entendu. C'étit vrai que la pluie battante et glacée d'Angleterre pouvait altérer les sons mais pas pour une oreille aussi aguerrit que celle du mercenaire. Brian ne s'y trompait pas son ancien ennemi avait changé. S'il avait longtemps eu le dessus, les forces n'étaient plus répartie comme avant. Il pouvait même être surprit. Ce qui était rare chez Brian Mathiew le libraire, qui jouait et ce depuis des éon à celui qui avait tout vu et tout vécu. Cela avait le don d'exaspérer Cell' qui espérait que cette fichu manie lui état passé.

A peine avait-il posé le pied dans la ruelle que Brian faisait déjà des siennes en lui piquant sa baguette de secoure. Cellendhyll de Cortavar ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. Cell' se retourna avec lenteur et lança un regard que Brian ne pouvait pas capter car tout comme lui son visage était tout entier dissimulé dans une cape.


C'est le but du jeu...

Répondit Cell' laconique. Personne ne savait que le sorcier possédait cette baguette. Au cas ou des larcins seraient à commettre, il ne se ferait pas prendre avec des indices contre lui. Il était étonné que Brian n'utilise pas cette technique lui même. Après tout il était connu pour protéger ses arrière autant que pour surprendre les gens de ce même côté...


Ce n'est pas nécessairement pour toi...

Ajouta Cellendhyll en percevant clairement la menace de Brian.

Inquièt ?

Demanda-t-il avec amusement.

Tu ne serais pas là, si tel n'était pas le cas.

Répondit enfin Cellendhyll. Il n'aurait pas convoqué Brian s'il n'avait pas réussit sa mission. D'autre part Cell' n'échouait jamais. Il souleva un pan de sa cape et montra le livre. Il n'allait pas le sortir sous la pluie au risque de l'abîmer ou d'attirer les regard qui pouvait se dissimuler derrière fenêtre et rideau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Dim 12 Juil - 17:47

"Inquiet ? "

Reprit à l'unisson Brian. De quoi Brian pouvait-il être inquiet ? De Cell ? D'une personne qui pourrait les surprendre ? Des anciens fidèles du Seigneur des Ténèbres ? Ou simplement de Cell qui se serait fait filer par quelqu'un ? Cette quête bien qu'elle se révélait d'une excitation rare et jouissive était aussi une quête de tous les dangers.
Certes Cellendhyll et Brian était rôdés mais cela ne garantissait en aucun cas que ces deux-là étaient des êtres immortels et tout puissant.. pour le moment tout du moins car ces deux compaires-là même s'ils ne s'entendait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes était tout de même de redoutable requins, probablement tout en haut de la chaîne alimentaire.. alors un travail en binôme avait toutes les raisons de s'avouer très prometteur.

" Il y a matière à traiter ceci avec la plus grande précaution.. tu sais autant que moi quelle importance revêt ce manuscrit.. "

Relata Brian tout en fixant fixement le manuscrit. Sa capuche le protégeait peut-être du trop grand intérêt que son regard portait à ce manuscrit à ce moment là. Si ce-dernier se révélait à hauteur de leurs espérances, alors Brian et Cellendhyll avait toutes les raisons du monde de se réjouir de leurs récente acquisition.

"As-tu commencés à le regarder ? "

Demanda sobrement Brian tout en relevant la tête pour fixer Cell même si ce-dernier ne le voyait probablement pas en cet instant. C'est alors qu'un bruit, un craquement survint dans la ruelle qui était si étrangement calme.
Le reflexe instantanné de Brian fut de sortir sa baguette en l'espace de quelques secondes. L'atmosphère était devenue lourde et l'absence de bruit était-elle somme toute pesante.

"Quelqu'un t'a suivit ? "

Demanda Brian, le ton n'était ni un reproche, ni même de la peur. Un simple question invitant Cell et lui-même à toutes les prudences envisageable.
De plus le premier bruit isolé fut accompagné de plusieurs autres bruits mais qui ne venait pas tous de la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellendhyll de Cortavar

avatar

Nombre de messages : 457
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Dim 12 Juil - 21:50

Inquiet oui, de l'entreprise qu'ils s'apprêtaient à lancer. C'était à l'initiative de Matthiew mais peut être celui-ci avait-il des scrupules ? Qui peut savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de l'ancien Serpentard. Après tout son univers familial traditionnel n'avait pas été des plus structurant pour le jeune Brian, obligé d'interrompre sa scolarité sur ordre de ses parents. Poudlard ne proposant pas, selon eux, assez de cours pour les sangs purs. Et d'ailleurs, il y avait beaucoup trop de né moldus pour eux. De sang de bourbe comme ils le disaient. Ils n'avaient pas apprécié le chute du lord. Cell' connaissait une partie de l'histoire, compté par Brian, qui à un moment c'était opposé à ses parents, le reste, il l'avait deviné.

Précaution oui...

Répéta Cellendhyll. Il ne pouvait voir le regard de Brian mais pouvait l'imaginer. Fixé sur le manuscrit.

Je te remercie, je suis au courant.

Répliqua-t-il avec agacement. Brian, le lui avait expliqué de long en large. C'était lui qui en avait découvert l'importance. Le sorcier blond l'aurais confié à son premier client sans poser de question. Imaginatif, il l'était, oui, mais ses activités lui avait appris à ne pas poser de question. Maintenant à son compte, l'idée de Brian était brillante et surtout, ce dernier avait besoin de ses talents particuliers pour y parvenir.

je pense que nos espoirs sont fondés.

Ajouta Cell' qui avait effectivement jeté un oeil à l'ouvrage. Il y avait quelques notions, des idées, des pistes, pas de réponses concrètes à leurs questions, mais une partie largement suffisante pour leur permettre de commencer.

Un bruit rompit soudain le son assourdissant de la pluie battante.


On aurait dit un craquement...

Dit Cell' pratiquement en même tant que son nouvel associé lui demandait s'il avait était suivi. Ce n'était dit sur un ton de reproche mais Cell' ne pu s'empêcher de répliquer avec humeur:


Et toi ?

Mais il avait sorti sa baguette d'un geste fluide et observait maintenant les alentours de son regard de jade. Une autre série de bruit se fit entendre; Des transplaneur ? Cell' préféra ne pas prendre de risque.


Ne restons pas ici, rejoignons nous chez moi.

Personne n'aurait pu reconnaitre Cell' et très peu savait ou il habitait. Lileana, savait et Brian aussi, c'était lui qui lui avait donné l'adresse. L'invisble similibus curantur savait aussi, tout comme Cassie Tieva ou Ann shirley. Mahiré Aoko également. Uniquement ses anciens amis de Poudlard. Les autres pensaient qu'il habitait au dessus de la boutique et il n'était pas prêt de les faire changer d'avis. Mathiew saurait le rejoindre sans problème. S'il y avait du monde, ils ne pourraient pas suivre.

Il transplana sans laisser le temps à son meilleur ennemi de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Lun 13 Juil - 12:58

La scène qui se déroulait sous ses yeux semblait irréelle. Tout se déroulait si vite, comment en l'espace de si peu de temps ils s'étaient retrouvés d'une situation contrôlé dans un environnement mort à une situation ou tout devenait si suspect. Cela allait être le lot quotidien de Brian et Cellendhyll pour les mois (années ?) à venir.

Le jeune homme ne répondit même pas à la question de Cell consistant à savoir si Brian était suivit. Question absurde, il avait passé bien trop de temps à Poudlard et en Transylvannie pour n'être qu'un amateur que quiconque pourrait suivre. S'il était faible , il aurait déjà faillit et ne serait plus de ce monde qui n'était ni pour les faibles, ni pour les amateurs.

Brian ne pouvait que plussoyer lorsque Cellendhyll lui recommanda de se rejoindre chez eux. Il n'eut pas le temps de hôcher la tête que déjà Cell s'était fait la mal.. décidément celui-là.. on ne pouvait compter dessus que lorsqu'il n'y avait pas de danger. Il espérait qu'il en serait différemment à l'avenir.
Quoi qu'il en soit Cellendhyll aussi courageux soit-il était partit trop vite, c'était un fait.
Brian lui était intéressé par l'idée de savoir qui les suivait, se faire un avis sur leur ennemi, si ennemi il y avait.

C'est pourquoi, il se dissimula dans un coin sombre et vit un homme surgir.. seul pour le moment. Brian pointa sa baguette vers ce-dernier et lança un sortilège de stupéfixion. Inutile de le désarmer, sa baguette irait remplir sa collection de baguettes.

[ pour les chiffres pairs, Brian réussit son sort et pour les chiffres impairs il rate l'ennemi]

Le sortilège frappa l'homme suspect en pleine tête. Brian ramassa sa baguette, arracha un bout de tissus pour bander les yeux de l'Homme et prit l'homme dans ses bras pour préparer le transplanage lorsque les autres hommes déboulèrent dans la rue baguette brandit en direction de Brian. Ce-dernier n'attendit pas de savoir ce qu'il allait advenir, il transplana et arriva chez Cell. Ce-dernier l'attendait et avait peut-être penser qu'il avait été long à arriver, son "paquet" faisait office de réponse.

" J'ai pensé qu'il pouvait-être utile de savoir qui nous courrait après.. "

Répondit simplement Brian avant d'ajouter :

"Je lui ai bandé les yeux, pour te tranquiliser qu'il ne voit pas ta maison.. même si je pense qu'il ne repartira pas vivant.. "

Répondit Brian en conclusion laissant échapper un petit rire mauvais.


Dernière édition par Brian Matthiew le Lun 13 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Lun 13 Juil - 12:58

Le membre 'Brian Matthiew' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellendhyll de Cortavar

avatar

Nombre de messages : 457
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Lun 13 Juil - 23:14

Cell' attendait Brian. Cet andouille avait sans doute voulut rester sur place pour voir qui les suivaient. C'était dans le naturel de l'ancien serpentard ça. Y aller en force. Cell' était plus roublard. Il avait mis le livre en sécurité dans une planque secrète que même Brian-qui-peut-voir-les-baguettes-dans-des-poches-recouvertes-par-des-capes ne pourrait trouver, et quand bien même jamais ouvrir même en torturant Cell', si tant est qu'il puisse y parvenir, et de toute façon personne ne le trouverais jamais si Cell' ne le voulais pas. c'était une cache magique parfaite fonctionnant avec un sort si simple que s'en était risible mais diablement efficace. C'était peu dire que le maître des lieux était fière de cette trouvaille.

Bref, évidement Brian revient avec un intrus. Cell' lui aurait attendu, puis serait revenu aurait discrètement suivi les hommes et aurait su sans fatigue et effet secondaire que provoque la torture; sang sur les tapis, ou bave si on est plus sobre. Mais surtout un corps dont-il faut se débarrasser... Et puis surtout ses choses sont rarement silencieuses, si on veux que l'autre parle s'entend si on s'en fiche évidement, un simple sort clorait l'affaire. Pas pour les voisins, le problème, dans la demeure de la noble famille De Cortavar. Mais plutôt pour les tympans. Enfin, Brian sous ses aires gracieux n'était qu'un bourin. Et Cell' sous ses airs durs et cruels était plus raffiné.

Pour toute réponse, Cellendhyll haussa les épaules. Ce qui était fait été fait. Se disputer maintenant n'y changerais rien.


Il y a peu de chance en effet.

Répondit-il d'un ton froid. Contrairement à Brian Matthiew, il ne prenait pas plaisir à faire souffrir, physiquement s'entend. Le reste est une autre histoire. Le rire mauvais de ce dernier devait raisonner très clairement aux oreilles du malheureux homme de main.

Tu veux le torturer tout de suite ou tu attend un peu.

Demanda Cell' avec une désinvolture non seulement affiché mais ressenti. Il se fichait bien de ce qui arriverait à ce malheureux. Comme lui il devait connaître les risques du métiers. Cell' les acceptait et lui l'avait fait aussi à un moment. Même si le sorcier aux cheveux peroxydé n'avait jamais tué un homme de sa vie. Il en serait capable, mais n'en avait jamais eu le besoin. Un sortilège d'amnésie bien dosé, suffisait généralement et était source de bien moins d'embêtement. Cellendhyll était et avait toujours été un homme pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Mar 14 Juil - 13:20

Brian ne releva pas les propos de Cellendhyll. A quoi pouvait-il bien s'attendre ? Ils venaient tous deux de passer le cap, une nouvelle page blanche s'ouvraient à eux. Une page blanche qui ne le resterait pas longtemps et qui serait rédigée avec pour encre le sang de leurs ennemis ou peut-être tout simplement leur propre sang car il releverait de la candeur de croire que tous deux arriveraient à leurs fin sans sacrifice.

" Rectification.. "

Rétorqua Brian. Si la torture était une nécessité pour Brian , elle n'était pas une fin en soi pour autant selon lui.

" On peut lui demander gentillement d'ou il vient.. Rolling Eyes "

Proposa avec amusement Brian avant de se resaisir. Cela n'était qu'un amusement pour lui, quiconque prétendait que ce n'était pas un jeu n'était qu'un pauvre d'esprit. Tout n'était que jeux, chaques situations étaient régis par des règles, tous n'étaient que des pions , qu'ils fallaient habillement manoeuvrer pour arriver au résultat désiré.
Parfois il y avait quelques dommages collatéraux.. c'est vrai.. mais dans chaques guerres, les premières victimes sont toujours les innocents. Une fois cette variable intégrée, il suffisait de faire avec de continuer ses actions.

Brian pointa donc sa baguette sur l'homme de main et lui demanda sereinement d'ou il venait, pour qui il travaillait et ce qu'il cherchait dans cette rue. Brian ajouta que si ce-dernier était coopératif il s'en sortirait indemne, dans le cas contraire, il subirait les pires tourments.

Brian avait ôta sa capuche, le jeune homme était bandé au niveau des yeux de toute façon. Il posa son regard sur Cell et lui demanda s'il avait mis leur intérêt en sécurité.

[HJ] Je te laisse faire les réponses de l'Homme de main ^^, tu peux aussi mener l'interrogatoire, on peut alterner les choses.
Les séances de tortures tissent des liens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellendhyll de Cortavar

avatar

Nombre de messages : 457
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Dim 19 Juil - 14:01

Cell' n'y croyait guère. Il ne voyait pas les yeux de l'homme mais l'expression du reste de son visage ne semblait pas indiquer qu'il allait coopérer. Le sorcier soupira et regardant l'intru. Il n'avait pas envi de recourir à la violence sur un homme ligoté. C'était pas vraiment "sport". Pour autant, maintenant que la machine était lancé, il faudrait aller jusqu'au bout et plonger les mains dans le sang de dragon comme on disait. Brian en profiter pour commencer à interroger l'homme... Qui resta dans un mutisme glacé. Il savait ce qu'il risquait, mais semblait être prêt à en payer le prix. Intéressant. L'homme qui les avait embauché n'était pas un petit joueur. C'était déjà ça de bon à savoir. Brian allait continuer sans doute, mais Cell' l'arrêta.

Attend, j'ai une idée.

Il y avait des dizaines de pièces dans le manoirs, dont certaines délabré. Ils pourraient y emmener l'homme, ils y seraient plus à leur aise et lui enlèverait le bandeau. Cell' n'aimait pas interroger un homme dont on ne voyait pas les yeux. On ne pouvait pas savoir s'il avait peur, s'il était bouffi d'orgueil, s'il mentait etc... Il en fit part à Brian et lança un sort pour soulever l'individu dans les aires et s'engagea dans l'escalier, se souciant peu de savoir si son acolyte suivait.

Une fois la pièces choisi, au deuxième étage, aile est, l'une des plus délabré que Cell' n'avait pas jugé utile de remettre en état. Lorsqu'ils arrivèret Brian, lui demanda s'il avait mis leur acquisition en sûreté.


Evidement.

Se contenta de répondre le sorcier au cheveux peroxydés d'un air dédaigneux, sans ce soucier de donner plus de détails. Il se jeta ensuite un sort pour rendre les traits de son visage flou et insaisissable pour qui tenterais de le regarder. De cette façon l'homme ne verrait pas son visage et lui ne serait pas encombré de sa capuche. Non pas qu'il se souciait que l'homme pu voir son visage puisqu'il ne repartirait probablement pas vivant. Mais si leur otage le savait d'avance, c'était certain qu'il ne coopérerait plus, donc... Il attendit que Brian dissimule également son visage avant ôter le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Dim 19 Juil - 14:28

Brian suivit Cellendhyll sans ajouter mots à ce qui se disait. Il n'en voyait pas l'utilité et de toute façon les deux hommes n'étaient pas des personnes à vouloir absolument meubler les discussions pavés de silence. C'était leur mode de fonctionnement et Brian pour sa part, s'en accoutumait mieux que bien.
Concernant le ton plus ou moins méprisant sur lequel les deux acolytes se parlait, c'était de convenance mutuelle. Ils n'étaient pas amis, et n'avaient pas besoin de l'être pour avoir de bon rapports professionnels. Ils ne cherchaient déjà plus à s'éliminer, il y avait du progrès.

Brian avait de toute façon, déjà résolu ce problème et calculé les échappatoire.. il faudrait qu'il pense à en faire part à Cell. Après l'interrogatoire j'imagine.
Quoi qu'il en soit, l'atmosphère n'était pas à la rêverie mais au présent. Il y avait là un homme qui réclamait toutes leurs attention.
Lorsque Cell dissimula son visage, Brian fit de même sans que ce-dernier n'ai à le lui demander et sans qu'il n'ai à l'attendre. C'était une chose que Brian ne tolérait pas, traîner des boulets.

Leurs visages à présent dissimuler, Brian se tourna vers Cell pour lui faire comprendre qu'il n'attendait que lui dès à présent.
C'était le moment de voir ce qu'il allait advenir de l'idée merveilleuse de Cell, si ça marchait (et dans l'intérêt de la tiers personne , il vallait mieux ) Brian approuverait. Dans le cas contraire il se verrait contraint à le torturer.

Brian n'était sûr que de deux choses dans sa vie. La première était qu'il avait une confiance inébranlable en sa personne. La second était que sous la torture, la question n'était pas si la personne parlerait mais quand..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous matinal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: