Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue5/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (5/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:35

Charlie poussa la porte des cuisines, silencieusement. Elle resta à l'intérieur, s'appuya contre l'entrée close de bois, le souffle hatelant. Elle s'y lissa glisser jusqu'aux carlage froid. Elle enfouit son visage dans ses bras appuyés contre ses genoux. Elle resta là de longues minutes, s'en délectant de solitude. Une solitude devenue rare et précieuse.
Lorsqu'elle entendit des murmures derrière l'épaisse porte, elle se leva précipitement, les joues encore humides, et se recoiffa machinalement. Elle courut jusqu'à la première table de nourriture en entendant le cliquetit de la serrure.
Elle prit une poignée dans le premier plat qui so'ffrait à elle et l'enfouit dans sa bouche au moment où un(e) élève rentrait.
Malheureusement, la texture hideuse et verdâtre qu'elle avait à présent dans les joues (de hamster) était le ragout froid d'avant avant hier.
Charlie devint aussi verte que l'intérieur du plat et se sentit tourner de l'oeil.
Elle se tint à la table et, secouer de hauts le coeur, les joues toujours pleines, elle finit par tout recracher magré elle dans le saladier de carottes juste à côté.
Elle n'eut pas le temps d'être géné ou de rougir que l'arrivant(e) avait déjà tout vut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue2/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (2/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:19

Emilie avait un peu faim, elle n'avait pas bien mangé au petit déjeuner et au déjeuner, elle avait vu Hyja, une elfe qui travallait au cuisine. Emilie entretenant de bonne relation avec les elfes, celle ci lui avait dit de se rendre aux cuisines, et qu'elle pouvait reprendre une autre portion de dessert. Emilie s'éait donc rendu discrètement aux cuisines.
Elle descendit donc dans les cuisines, elle avait vu une autre élève s'y faufilait avant mais n'avait pas vu de qui il s'agissait. Elle avanca donc discrètement et ouvrit la porte. Elle vit un plat un peu "répugnant" devant elle, et préféra détourner les yeux. L'objet de sa convoitise se trouvait au fond des cuisines, elle vit les chouquettes qui l'attendait un peu plus loin.
Soudain elle entendit un bruit, elle se retourna et vit Charlie, apparemment elle avait prit le mauvais plat. Les poufsouffles avait donc tous mal mangé aujourd'hui.

-Tu vas bien?

On ne sait jamais peut être était elle malade. Charlie avait un an de moins que Emilie mais elle se connaissait bien quand même.

-Tu es malade ou tu as mangé la mauvaise chose?

Emilie pensait connaitre la réponse mais vaut mieux poser la question. Cela ne lui avait pas couper l'appétit, elle prit une chouquette dans l'assiette et la mangea. Elle était venu ici pour ça.

-Au fait tu sais ce qui c'est passé dans la salle commune tout à l'heure?

En effet quand elle était sortit, Emilie avait vu une conversation un peu mouvementé entre Lily et Mary deux premières années très amies. Emilie commençait d'ailleurs à s'attacher aux premières années elle était de plus en plus jeune qu'elle et les prenait un peu pour les petites soeurs qu'elle n'avait jamais eu.

-J'ai vu Lily et Mary se criait un peu dessus! T'en sais plus?

Encore un de ses défaults la curiosité ce n'ets pas non plus la comère de service mais elle aime bien quan même être au courant de ce qui se passe dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue3/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (3/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:27

Un peu prés toutes les personnes qui connaisait Jake savait qu'il était trés gourmand en effet de nombreuses fois aprés les festins de la Grande salle il descendait au cuisine , il n'étais pas difficile de bien se régaler les elfes de maisons était prêt a tout pour faire plaisir aux éléves .

Jake était en train de se relaxer sur le canapé devant la cheminée de sa salle commune , il était bien la au chaud , Jake aurait pu rester des heures allongées la mais le probléme c'est qu'il avait trés faim son ventre criait famine elle il en était bien désolé , se résignant a lutter contre la faim il monta dans son dortoit et se mit une cape sur le dos il redescendit et franchit le trou de la grande salle.

La grosse Dame- Tu ferais mieux d'aller dormir si Rusard t'attrape tu sera dans de beau draps.

Jake- La ferme !

N'ayant pas l'intention d'écouter la Grosse dame il se promena dans le chateau , longeant les couloirs , tournant les virages , descendit les escaliers et tout ça pendant 10 minutes jusqu'a ce qu'il arrive devant un tableau , il caressa la poire qui était representée dessus et entra dans la cuisine qui semblait particuliérement agitée ce soir , des élèves avaient eu la même idée que lui .

Jake- Mesdemoiselles bonsoir !

Jake ne prétant pas attention aux jeunes filles de Poufsouffle il décida d'aller voir son elfe preferée avec qui il entretenait de trés bonne relation.

Jake- Abky que ca fait plaisir de te voir.

Abky- Bonsoir votre grandeur que puis-je faire pour vous.

Jake- Arrêter de te baisser ton nez va presque toucher le sol ! Je te l'ais déja dit nous sommes égaux !

Abky- Abky le sait bien Monsieur mais il n'arrive pas a s'y faire .

Jake- Ca va , ca va Abky , tu aurais un peu de dinde ? J'en raffole si tu savait !

Abky- Je vais vous rapporter ça asseyez vous en attendant.

Jake observa l'elfe s'éloigner , les deux filles était en train de discuter Jake se méla a la conversation , il avait envie de parler ce soir allez savoir pourquoi.

Jake- Le festin de la grande salle ne vous a-t-il pas suffi ? Je dois avouer que moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue5/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (5/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:46

Tout arriva très vite. Charlie s'était dressait, avait avalé du ragout périmé et uen élève de poufsouffle de 6ème année était entré et avait tou vu.
Emilie lui avait elle à peine adresser un flot de phrases à la suite les unes des autres que un élève de gryffondor arriva et conversa avec un elfe avant de se tourner vers Charlie et Emilie.
Charlie, pendant tout ce temps, était mal en point. D'une part parce qu'elle était venue ici pour avoir la compagnie des elfes et des elfes seuls, d'autre part parce que le ragout était écoeurament froid et périmé et lui avait donné la nausé.
Emilie se chargea de répondre au nouvel arrivant pendant que Charlie se contentait de hocher la tête. Tête dans le brouillard total.
Les vertiges s'ajoutèrent à la nausé et les hauts le coeur s'ajoutèrent aux vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue2/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (2/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

Charlie n'avait pas prit la peine de répondre à ses questions pas grave de toute façon en ce moment elle avait l'impression de passer un peu innaperçut. Elle tourna la tête vers Jake qui venait d'entrer.
Elle l'avait vu pendant les vacances et cette rencontre c'était moyennement bien passé. Il se prenait trop au sérieux, enfin voilà quoi.
Il discuta avec un elfe, Jake était en septième année il était donc normal tout comme Emilie qu'il connaisse bien les elfes présents dans les cuisines qui s'occupent très bien des élèves et qui pour la plupart son généreux envers eux quand ils ont une petite faim.

Le festin de la grande salle ne vous a-t-il pas suffi ? Je dois avouer que moi aussi.

Festin,festin, c'est vite dit. Emilie en tout cas n'avait pas trouvé ce repas à son gout, il faut dire qu'aux heures des repas aujourd'hui elle n'avait pas eu très faim.

-Mais qui es cette créature que je vois là?

Emilie disait cela car lors de leur rencontre Jake n'avait cessé de l'appeler "créature", appelation qu'elle trouvait "vulguaire" et qui la comparait un peu à un animal.

-Festin, tu trouve que ça ressemblait à un festin, tu dois pas avoir l'habitude de bien mangé toi alors!

Emilie se retourna vers Charlie qui n'avait pas l'air très bien.

-Tu es sur que ça va Charlie, tu veux que je t'emmène à l'infirmerie, où qu'on aille à la salle commune, tu es toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue3/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (3/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:36

Emilie-Festin, tu trouve que ça ressemblait à un festin, tu dois pas avoir l'habitude de bien mangé toi alors!

Jake- Je disait ça sur le ton de l'ironie Emilie je voit que ta vision sur le mot "créature" n'as pas changée je devrais te ramener un dictionnaire.

Jake s'était un peu plus rapproché de l'autre fille qui visiblement ne se sentait pas bien , Jake roula des yeux et vit une assiete d'une substance qui paraissait dégueulasse et reporta son attention sur cette fille elle devait surement l'avoir englouti .

Emilie-Tu es sur que ça va Charlie, tu veux que je t'emmène à l'infirmerie, où qu'on aille à la salle commune, tu es toute blanche.

Jake- Sans vouloir t'offenser " Ö créature " l'idée d'enmenner Charlie a l'infirmerie est une bien mauvaise idée , Mrs Pompfresh pose un peu trop de question a mon goùt et étant une femme trés intelligente elle comprendra bien vite . L'enmmener dans la salle commune ne serait pas trés sage vu l'êtat dans la quelle elle est.

Jake attrapa un verre et y versa du jus de citrouille puis le tendit a Charlie.

Jake- Je te conseille de boire ca ira mieux .

Il avait tendu le verra a Charlie et lui avait sourit , les elfes de maisons commencérent a se regrouper autout de Charlie , Emilie et Jake , ils se demandaient tous ce qu'avaient bien pu prendre Charlie .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue5/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (5/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:46

Charlie écoutait vaguement ses deux compagnons. Emilie, après avoir remballer le garçon nommé Jake, lui demanda:
_Tu es sur que ça va Charlie, tu veux que je t'emmène à l'infirmerie, où qu'on aille à la salle commune, tu es toute blanche.
A ces mots, Charlie voulut secouer la tête en signe de négation mais Jake prit la parole:
_Sans vouloir t'offenser " Ö créature " l'idée d'enmenner Charlie a l'infirmerie est une bien mauvaise idée , Mrs Pompfresh pose un peu trop de question a mon goùt et étant une femme trés intelligente elle comprendra bien vite . L'enmmener dans la salle commune ne serait pas trés sage vu l'êtat dans la quelle elle est.
Jake attrapa un verre et y versa du jus de citrouille puis le lui tendit.
_Je te conseille de boire ça ira mieux .
Charlie lui sourit et but le contenue du verre à pied. Elle le remercia et sentit ses hauts le coeur s'appaiser, à son grand soulagement. Elle adressa un grand sourire, quoi qu'un peu écoeuré encore, aux deux "créatures" et aux elfes de maisons qu'elle n'avait pas encore prit la peine de saluer.
Ce fut d'ailleurs ce qu'elle fit et après avoir discuter avec ceux qu'elle connaissait le mieux, elle se retourna vers Emilie qui semblait encore se disputer avec Jake et en profita pour prendre une part de tarte à la citrouille. Tout en mangeant, elle articula:
_Lily et Mary se disputaient tu disais? Mais pourtant elles sont tout le temps collées l'une à l'autre! Bizare..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue2/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (2/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:26

Je disait ça sur le ton de l'ironie Emilie je voit que ta vision sur le mot "créature" n'as pas changée je devrais te ramener un dictionnaire.

*RRRRRRRR!! Mais qu'estc e qu'il m'énerve celui là*

Emilie préféra l'ignorer et en soufflant ce tourna vers Charlie.

Sans vouloir t'offenser " Ö créature " l'idée d'enmenner Charlie a l'infirmerie est une bien mauvaise idée , Mrs Pompfresh pose un peu trop de question a mon goùt et étant une femme trés intelligente elle comprendra bien vite . L'enmmener dans la salle commune ne serait pas trés sage vu l'êtat dans la quelle elle est.

*Et en plus il pense tout savoir!!*

Jake exaspérait Emilie qui était certe très sensible en ce moment et très irritable. Elle ne le regarda même pas. Il donna un jus de citrouille à Charlie qui sembla aller mieux!! Mais la solution de l'emmener voi Mme Pompfresh n'était pas mauvaise aussi de toute façon elle sait très bien que des élèves vont dans les cuisines.

_Lily et Mary se disputaient tu disais? Mais pourtant elles sont tout le temps collées l'une à l'autre! Bizare..

Emilie sourit et regarda Charlie.

-Oui, c'est pour ça que cela m'a surprit , j'essayerai de m'informer et puis peut être que ce n'est que des broutilles.

Elle reprit une friandise, elle était venu pour se détendre et mangeait un peu et en fait elle se retrouvait pas du tout détendu.

Hj: Désolé j'avais pas d'inspi mais je voulais répondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue3/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (3/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

[size=12]Jake ne préta pas attention a leurs histoires de Poufsouffle . Emilie s'obstinait a essayer de rabaisser Jake , il s'en foutait un peu il avait raison et elle tord =). Abky revint quelque seconde avec la dinde que Jake lui avait demandé , il en découpa un bout et invita Abky a se joindre a lui mais l'elfe refusa cette invitation en se mettant a pleurer . Jake détestait quand il fesait ça . Il essaya de ne pas y prêter attention mais les pleurs était de plus en plus bruyant.

Jake - Silteplait Abky arrête ! Merde troll a la fin ! Je t'ai juste demandé de te joindre a moi , pourquoi pleure-tu ??

Abky - Votre grandeur jamais un sorcier ne s'était adressé a ce pauvre Abky comme si il était son égal.

Jake - Cette ére c'est fini ! Tu peut arrêter de pleurer ok ??

Abky - Oui Monsieur

Jake - Appele moi Jake

Abky - Oui J..a .. Ja...Jac..Jack ...Jake !

Jake - Tu voit c'était pas difficile.

Abky s'en alla et Jake continua d'apprécier sa dinde , les filles étaient en train de discuter de choses que Jake trouvait particuliérement ennuyante.
La cuisine était de plus en plus bruyante a l'heure qu'il était les elfes venait de s'attaquer a la vaisselle et ils le faisaient maniére moldu pfff.. Quelle perte de temps a ce qu'on disaient les elfes étaient dotés de pouvoirs magique trés puissant pourquoi ne s'en servaient-il pas ?

Les filles discutaient toujours autant.On ne pouvait décidément pas les arrêter.

Jake - Ditent les filles le prochain matchs de Quidditch des Poufsouffle c'est pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue5/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (5/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59

Charlie observa la scène entre l’elfe et Jake d’un air absent.
C’était à peine si elle se souvenait pourquoi elle était venu ici.
Quand le Gryffondor s’adressa aux deux jeunes filles, Charlie réfléchit un moment.
Elle n’en savait rien.
Elle se tourna vers Emilie et dit :
_Je n’en ai absolument aucunes idées ! Et toi Emilie ? Elle se retourna vers Jake et ajouta, en fait, le dernier entraînement s’est finit avec un accident du coup.. On en sait rien ! Moi en tout cas !
Charlie se remémora la scène où Abigaël tombait de son balais.
Lui rappelant Ezekiel qui s’était conduit d’une façon tout à fait vulgaire.
Lui rappelant aussi Josh dont elle n’avait plus de nouvelles. Lui remémorant enfin pourquoi elle était venue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue2/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (2/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:00

- Ditent les filles le prochain matchs de Quidditch des Poufsouffle c'est pour quand ??

Emilie n'en avait aucun idée elle laissa donc Charlie répondre.

_Je n’en ai absolument aucunes idées ! Et toi Emilie ? Elle se retourna vers Jake et ajouta, en fait, le dernier entraînement s’est finit avec un accident du coup.. On en sait rien ! Moi en tout cas !

Emilie l'écouta attentivement aussi.

-Pareil j'en ai aucun idée.

Un accident...le dernier entrainement c'était passé lorsque qu'Emilie était à l'hopital elle en portait d'ailleurs toujours les traces! Et on ne l'avait pas vraiment informé de tout ce qui c'était passé en son abscence.

A bon, qu'est ce qu'il s'est passé?

Emilie espérait qu'il ne s'était rien passé de grave, de toute façon la ou les personnes concernées étaient guéries car tout le monde était présents et en grande forme à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue3/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (3/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:24


Charlie -Je n’enai absolument aucunes idées ! Et toi Emilie ?, en fait, le dernier entraînement s’est finit avec un accident du coup.. On en sait rien ! Moi en tout cas !

Un accident ? Les poufsouffle était peut être doué mais visiblement personne échappe aux accidents cool non ?? Bah oui si les Poufsouffle se privaient de l'un de leurs meilleurs joueurs et qu'ils jouait contre Gryffondor , la coupe serait surement a eux . Si il y avait bien une chose que Jake aimait en dehors des Berger-Allemand c'était surement le Quidditch ! Le seul sport qui se joue dans le monde sorciers et le plus populaire ! Ce sport se jouait avec deux équipes sur un terrain , a chaque extremités était plantées des batons de 15 metres avec un anneaux. Il y avait 4 balles ! La premiére était le souaffle , chaque équipe comportait 3 Poursuiveurs qui se passe le souaffle et essaye de marquer en le lançant dans les anneaux.Il y avait aussi les cognards aux nombres de 2 qui essayaient de désarmer les joueurs qui chevauchaient leurs balais le role des batteurs dans l'équipe qui était au nombre de 2 doivent frapper le souaffle en les envoyants vers les joueurs adverses . Et ensuite il y avait le vif d'or ! C'était une petite balle de la taille d'une balle de golf trés rapide et difficile a attraper ! Il y avait un attrapeur dans chaque équipe qui doivent l'attraper pour mettre fin au match et qui rapportait 150 points a son équipe . Mais bon revenons a nos moutons . Jake observa Charlie et répondit en mentant :

Jake - J'espére qu'il ira mieux mais qui est le joueur blessé ??

Sa mauvaise fois refesait surface mauvais joueurs ! Les elfes s'affalait toujours aux travails la pile de vaiselle propre et scintillante était posé et enpilé sur une table , les elfes les disposait sur chacune des tables a la même maniére que La Grande Salle . Mais comment les elfes les poussait-il en haut ? Jake se jurait qu'un jour il raterait le festin et viendrait en cuisine pour découvrir le secrets des elfes .Les elfes travaillait trés vite et trés bien aussi ! Bientôt toutes les assiettes était disposées correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue5/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (5/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:58

Emilie paraissait alerté par le mot accident et s'exclama.
_A bon, qu'est ce qu'il s'est passé?
Charlie avait oublié que Emilie avait raté l'entrenement à cause de son hopitalisation et ne lui avait pas encore raconté. Avant qu'elle n'est pu ouvrir la bouche, Jake qui au contraire, paraissait tou à fait interessé, renchérie:
_J'espére qu'il ira mieux! Mais qui est le joueur blessé ??
La jeune Poufsouffle se remémora l'entrènnement et les douloureux souvenirs avec Ezekiel. Elle leur raconta:
_Et bien Ezekiel avait décidé de faire une sorte de chasse à l'attrapeur. En l'occurence, c'est moi. Josh et sa soeur jumelle ont essayé de faire une figure à deux pour m'attraper et Abiguael a attérit sur le capitaine.
Elle marqua un temps. Jake paraissait très interessait par cette méthode d'entrainement. Quant à Emilie, elle en paraissait étonné.
_Eze a put amortir sa chute grâce à un sort mais elle a quand même heurté violement le sol. On l'a donc emmené à l'infirmerie. Mais bon, c'était il y a un bon moment et elle s'est bien remise maintenant.
Charlie leur adressa un sourire chaleureux pour conclure et prit un choux à la crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue2/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (2/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:11

_J'espére qu'il ira mieux! Mais qui est le joueur blessé ??

Emilie n'entendit même pas la réplique de Jake, elle attendait les explications de Charlie.

_Et bien Ezekiel avait décidé de faire une sorte de chasse à l'attrapeur. En l'occurence, c'est moi. Josh et sa soeur jumelle ont essayé de faire une figure à deux pour m'attraper et Abiguael a attérit sur le capitaine.

*Ezekiel?!?!?!*
Depuis l'été entre Ezekiel et Emilie c'était assez tendues mais elle ne voulait pas qu'il soit arrivé quelques choses à celui-ci, ni à Abigael mais bon elle pensait en priorité à Ezekiel.

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé!

C'était sortis tout seul, mais bon elle pouvait autant parlé de Ezekiel comme d'Abigael.

_Eze a put amortir sa chute grâce à un sort mais elle a quand même heurté violement le sol. On l'a donc emmené à l'infirmerie. Mais bon, c'était il y a un bon moment et elle s'est bien remise maintenant.

*Il ne lui ai rien arrivé heureusement!*

Il n'était rien arrivé à Ezekiel et Abigael c'était remise heureusement!

-Au moins nous serons en équipe complete pour battre les gryffondors lors du prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue3/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (3/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

Emilie - Au moins nous serons en équipe complete pour battre les gryffondors lors du prochain match!

Quelle culot elle avait ! Jake s'était retenu de cacher sa joie en sachant qu'il y eut un joueur blessé dans l'équipe de Poufsouffle il aurait tout aussi bien pu crier " Ce sera donc facile au prochain match " , la rage qu'il éprouvait envers Emilie s'intensifia et il la fixa méchamment , même trés mechamment .

Jake - Euh .. excuse moi , ce n'est pas avec ce genre d'attitude que tu gagneras ! Surtout si tu es dans leur équipe alors la c'est la défaite assuré . Quand au prochain match accroche toi bien a ton balais c'est comprit ? Les cognards vont pleuvoir je te le promet.

Pff mauvaise graine qu'elle était , il n'avait déja pas aimé son attitude lorsque qu'il était rentré dans la cuisine et la elle avait fait debord le vase trop c'était trop mais pour qui se prenait-elle ?Il aurait bien sortit sa baguette et jeté un sortilége faisant apparaitre des furoncles ou des dents de lapin mais il se retint , déja qu'il commetait une entorse au réglement en étant sortie de la salle commune pour se rendre dans la cuisine imaginez vous si il provoquait un duel dans la cuisine , il était sur que la directrice serait rapidement au courant . Jake prit donc un petit cake et le fourra dans sa bouche , la nourriture ca calmait .. Soudain Abky lui fit face lui apportant un plateau de toute plein de victuailles ! Pauvre Abky il était traumatisé celui la , Jake s'était toujours demandé a qui il appartenait avant d'être a Poudlard ! Ou peut être qu'il était né a Poudlard dans ce cas comment les Elfes naissaient - il ??, des tas de questions submergeait sa tête , il se promit qu'a la prochaine visite a Hagrid il lui poserait des tas de questions sur les elfes de maisons .. Jake aimait beaucoup Hagrid et sa matiére , c'est sûrement l'amour des Berger-Allemand qui l'avait poussé a aimé d'autre animaux voila pourquoi il aimait la matiére d'Hagrid il trouvait ça passionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue5/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (5/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:45

_Au moins nous serons en équipe complète pour battre les gryffondors lors du prochain match!
Charlie sourit légèrement à cette idée. Quelle hâte avait elle à l'idée de l'approche de ce match... Le Quidditch lui manquait. Jake, imperturbable, répliqua:
_Euh .. excuse moi , ce n'est pas avec ce genre d'attitude que tu gagneras ! Surtout si tu es dans leur équipe alors la c'est la défaite assurée. Quand au prochain match accroche toi bien a ton balais, c'est comprit ? Les cognards vont pleuvoir, je te le promet.
Charlie haussa les yeux au ciel et s'indigna:
_Non mais qu'est ce que vous me faites, là? Vous vous sentait pas un peu idiot à vous menacer de la sorte? Je ne veux pas vous insulter, mais... Nos deux équipes sont vraiment fortes et entraînées! Comment pouvez vous vous en vanter alors que nous sommes toutes deux de qualité?
Elle soupira.
_Je crois que les humains sont tous un peu jaloux les uns des autres pour s'inciter mutuellement à montrer leurs meilleurs côtés. Il n'y a pas de quoi se vanter d'une chose que deux individus ont en commun! Et les menaces arrivent, pleuvent! Sincèrement, vous n'avez pas honte? Je tiens tout comme vous à cette coupe mais.. Pfouah! Ah quoi bon ces paroles en l'air, ces menaces? Le meilleur gagnera et nous le savons. Et encore! Le meilleur, ou celon les circonstances... N'est il pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue2/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (2/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:36

Euh .. excuse moi , ce n'est pas avec ce genre d'attitude que tu gagneras ! Surtout si tu es dans leur équipe alors la c'est la défaite assuré . Quand au prochain match accroche toi bien a ton balais c'est comprit ? Les cognards vont pleuvoir je te le promet.

Mais ce n'était que plaisenterie!

_Non mais qu'est ce que vous me faites, là? Vous vous sentait pas un peu idiot à vous menacer de la sorte? Je ne veux pas vous insulter, mais... Nos deux équipes sont vraiment fortes et entraînées! Comment pouvez vous vous en vanter alors que nous sommes toutes deux de qualité?

Bon peut être c'était elle mal exprimer. Elle voulais seulement plaisanter et pas se mettre tout le monde à dos.

Mais ce n'était que plaisanterie, on verra à la fin du match pour voir le gagnant. Je pense que tous les deux mais surtout Charlie vous me connaissez assez pour savoir que ce n'est pas mon style de dire ce genre de choses non?

Emilie n'appréciait pas trop qu'on puisse la croire comme ceci. Cependant, elle sourit et fit preuve d'un grand sang froid pour améliorer la situation.

_Je crois que les humains sont tous un peu jaloux les uns des autres pour s'inciter mutuellement à montrer leurs meilleurs côtés. Il n'y a pas de quoi se vanter d'une chose que deux individus ont en commun! Et les menaces arrivent, pleuvent! Sincèrement, vous n'avez pas honte? Je tiens tout comme vous à cette coupe mais.. Pfouah! Ah quoi bon ces paroles en l'air, ces menaces? Le meilleur gagnera et nous le savons. Et encore! Le meilleur, ou celon les circonstances... N'est il pas vrai?

Emilie savait déjà tout ça!

-Bien sur, on le sait tous , enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue3/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (3/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:19

Jake- C'est tout a fait ton genre ! Rappele toi a l'allée des embru ..

Jake s'arrêta la , il ne voulait pas laisser entendre qu'il trainait dans l'allée des embrumes. Il tourna la tête des deux jeunes filles et grogna en jurant , cette Emilie était tout aussi exaspérante que lors de sa premiére rencontre , et voici que maintenant elle se trouvait des excuses pour avoir dit que Poufsouffle gagnerait , ça n'aurait pas autant contrarié Jake si ce n'était pas de Quidditch qu'on parlait et ouais ..

A présent Charlie les sermonait a propos de la jalousie des humains et essayait des les raisonner , il souria mais personne ne put le voir de l'angle ou il était , elle avait une capacité à vouloir réconforter les gens et il appréçiait beaucoup . Les elfes se reposaient maintenant qu'ils avaient finit leurs travail , certains transplanaient sans doute pour aller nettoyer les salles communes et d'autres dormait dans les chaudrons , les lavabos etc .. Une étrange sensation de pitié envahit le corps de Jake , tandis que lui dormait confortablement tout les soirs dans un lit parfaitement douillet et repassé par ces elfes qui eux se contentaient des fonds dur de chaudrons et lavabos . Jake aperçevait au loin son elfe prefereée : Abky , celui ci obéissait particuliérement a Jake , il lui suffisait de prononcer son nom et ce petit elfe apparaissait devant Jake prêt a obéir a ses moindres désir .

Il reporta son attention sur les jeunes filles plus particuliérement sur Emilie , elle et sa ventardise voila maintenant qu'elle savait tout !

Jake- Humpf !


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue5/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (5/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:50

Aux paroles de ses camarades, elle murmura pour elle même:
_Bien sûr, tout le monde sait ça, Charlie...
Que lui avait il prit de divaguer ainsi devant témoin?
Pour qui se prenait elle?
Elle releva la tête et les vit se foudroyer du regard.
Alors, elle se leva délicatement, prit une dernière part de tarte à la citrouille,
et se dirigea vers la porte.
Se retournant vers les jeunes sorciers, elle leur demanda:
_Il est tard, je vais y aller. Vous voulez m'accompagnez? Sauf si vous avez encore faim bien sûr!
Sur ce, elle leur sourit et ouvit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue2/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (2/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42

C'est tout a fait ton genre ! Rappele toi a l'allée des embru ..

Ce n'était pas pareil, Emilie n'était pas dans la même situation, dans l'allée des Embrumes cela ne faisait que quelques semaines qu'Emilie avait apprit la mort de sa mère et comme elle n'avait aps vraiment d'occupations elle ne faisait que penser à cela maintenant qu'elle était à Poudlard elle essayait d'oublier cela avec les cours.

-Ce n'était pas pareil, tu le sais très bien...

Jake avait vu Emilie pleurait enfin elle le supposait.

_Il est tard, je vais y aller. Vous voulez m'accompagnez? Sauf si vous avez encore faim bien sûr!

Tout ceci avait coupé l'appétit de Emilie, elle n'avait plus envie de se trouver ici, elle voulait partir, se mettre dans son lit et oublier cela, oublier cela pour repenser à des choses encore plus importantes et plus tristes mais bon...cela passerait bien un jour, enfin elle l'espérait.

-Si tu vas à la salle des Poufsouffles, je veux bien t'accompagner! et toi Jake pas à la salle des Poufsouffles bien sur mais autre part peut-être?

Elle essayait de lui tendre une perche mais surement en vain, de toute façon les deux élèves avaient enfin d'après ce qu'elle pensait à peut près le même caractère sur ce point là aucun des deux n'aura envie de reconnaitre sa faute enfin pas aujourd'hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Left_bar_bleue3/7La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty_bar_bleue  (3/7)

La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:41

Emilie -Ce n'était pas pareil, tu le sais très bien...

Avec elle ce n'étais jamais sa faute , elle était trop parfaite pour les autres . Jake leva les yeux au plafonds et s'apprêta a sortir de la cuisine pour se promener un peu dans le château , peut être même en Berger-Allemand si il réussissait a se métamorphoser . Mais Émilie l'interpella :

Emilie - Si tu vas à la salle des Poufsouffles, je veux bien t'accompagner! et toi Jake pas à la salle des Poufsouffles bien sur mais autre part peut-être?

Il s'apprétait a répondre négativement quand soudain il eut une idée pourquoi ne pas la mettre en transe , lui faire une bonne blague mais pour ce il devrait être tout seul . Il la fixa dans les yeux et répondit :

Jake - OK , je vous accompagne jusqu'à votre salle commune ensuite Émilie on ira se promener ...


Il garda son sérieux , impossible de voir qu'il se tramait quelque chose derrière sa tête . Il n'avais pas l'intention de lui offrir des fleurs loin de la .. Elle était si naïve , pas comme Jake , enfin il le pensait
. La cuisine était plus silencieuse que jamais , Jake était devant le passage qui permettait de sortir il attendait qu'Emilie et Charlie se décide a le suivre ou plutôt a lui montrer le chemin , car il n'avais aucune idée d'ou se trouvais la salle commune des blaireau , la soirée promettait d'être longue , trés longue ...


[ Voila ce que ça me coute de me désintéresser d'HP , déjà que mes rps était nul alors celui la j'ai touché le fond ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]   La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]
» Un café dans une main, un livre dans l'autre [ Tomas ] FINI
» Et maintenant... que vais-je faire ?
» Oups... [Jake]
» Répartition de Jake Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Cuisines-
Sauter vers: