Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oups... [Jake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue5/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (5/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:11


Livie avait eu l’idée de sortir. Il y avait des nuages menaçant mais elle avait besoin de sortir un peu. Pour quoi faire ? Héhé Elle avait retrouvé la forme et il fallait bien qu’elle en fasse une. Elle partie alors en direction de la forêt interdite. Et si on ramenait des bestioles inoffensives mais qui font bien peur, qu’on les glisse dans le château et que du coup les groupies de Jonathan qui arrête pas de lui casser les oreilles hurlent vraiment pour quelque chose ? Non mais c’est dingue quand même ! Elle aimerait bien l’oublier un peu celui-là mais il y en avait toujours une pour le lui rappeler ! « Vous savez quand Jonathan va revenir ? » par ci, « Oh non mais j’ai hâte ! Il est vraiment trop canon ! » par là « Pas autant que James… » Tiens pour une fois que c’était pas de Jonathan qu’on parlait ! « Et Jake alors ! » T.T Pitié on peut arrêter de parler de mec ?! Non mais elles ont que ça à la bouche les filles de gryffondors ou quoi ?! C’est pas pour rien que Livie s’est cassé en vitesse de la salle commune. Mec, mec et encore mec. Le sujet préféré des filles de son année. A croire qu’elle en ont jamais embrassé un ! Franchement Livie préfèrerait parler d’autres choses mais non. Dès qu’elle avait le malheur de vouloir changer de sujet on la regardait comme si elle sortait d’une autre planète. Elle arrivait des fois à sauver la mise en parlant de maquillage ou de fringue mais franchement Livie n’y était pas du tout. Pourquoi on parlerait pas un peu de Quidditch ? Mouais… La dernière fois qu’elle a dit ça elle s’est fait jeté de la conversation sous prétexte qu’elle traînait trop avec Jonathan et que c’était une ennemi potentiel xD Les filles peuvent vraiment être garce entre elle. Mouais Livie préfère largement traîner avec Taylor ou Emilie qui sont bien moins superficiels.

Bref je disais… Et si on allait chercher des bestioles ? Very Happy Livie arriva enfin à la lisière de la forêt quand une averse lui tomba sur le nez. *Et zut de bouse de merde de dragon déchaîné !!!!!* Bon. Pour le coup c’est raté !!! Elle n’avait pas le choix elle devait courir et rentrer le plus rapidement avant qu’elle ne dégouline complètement à moins que ce ne soit déjà fait. Encore heureux qu’elle court vite ! Elle se dépêcha alors de rentrer au château. C’est une fois arrivée dans le hall d’entrée qu’elle regarda ses habits. Elle était vraiment trempée. Sa chemise longue et blanche bien transparente et sa jupe lui collant aux jambes, elle grimaçait. Encore heureux qu’elle a mit un soustif blanc sinon imaginez un peu le tableau ! Mouais elle n’avait plus qu’à se dépêcher d’aller dans sa chambre pour se changer avant d’attraper un rhume. Ses cheveux était complètement mouillées. On dirait qu’elle sort du lac xD Non non elle n’a pas piqué une tête. Elle a bien trop peur des profondeurs ne savant pas nager. En fait elle déteste l’eau ! En regardant ses chaussures remplies d’eau elle vit alors deux autres chaussures de mecs. Elle releva alors la tête et reconnut Jake aussitôt… Elle eut alors un petit sourire en coin un peu gênée d’être dans cette apparence face à lui. Il manquait plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue3/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (3/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:55

Jake était dans la salle commune de Gryffondor avec son " Pote de conneries " James Potter, les deux réflechissaient au prochaine bétises qu'il feraient , Jake avait peut être la cote avec les filles il n'en restait pas moins un gamin de premiére . Il essaya de ne pas trop porter d'attention au 6 éme années qui gloussaient a l'unisson , le bruit commençait a devenir insupportable , la salle commune était bondé de monde laissant James a ses occupations il décida de sortir dehors il n'avait pas remarquer que Livie était sortit juste avant lui , il décida de se diriger vers le parc pour aller voir Hagrid avec qui il entretenait des relations trés affectueuse . Jake était parvenu au rez-de-chaussé ou il poussa la grande porte et se dirigea en direction de la cabane. Il entra celle ci et le demi-géant apparu .

Hagrid- Tiens Jake ca faisait un bail , entre.

Jake- Bonjour Hagrid .

Jake franchit le seuil de la cabane et observa le plafond , des oiseaux et toutes sortes d'animaux pendaient , Jake s'était toujours demandé ce que fesait Hagrid avec ces animaux les mangeai-t-il ??Hagrid s'installa dans un fauteuil et fixa Jake du coin de l'oeil apparement il avait toutes sorte de questions a lui poser , la premiére étant pourquoi s'était-il-absentée aussi longtemps ? Jake se posa sur une chaise de bois et attendit que la voix d'Hagrid rompe le silence.

Hagrid -Ton pére va bien ??

Jake- Euhh...

Alors comme ça il était au courant , Jake se tapa la tête mais oui ! Hagrid était professeur de Poudlard , la directrice lui avais surement tout racontée !

Jake- Euh , c'est que oui il s'en est bien remis

Hagrid fit une mine triste , visiblement il n'avait pas envie d'aller plus loin et était trés gené ,
Jake fit un léger sourire et se leva .

Jake- J'étais juste passer te voir pour te dire bonjour et euh .. Bah salut

Hagrid- Repasse quand tu veut Jake !

Jake- Je n'y manquerais pas Hagrid ne t'en fais pas !

Jake poussa alors la porte de la cabane et se dirigea vers le chateau , la pluie avait commencé a se manifester et Jake était tout trempée . Aprés avoir franchi la porte du chateau il se retrouva nez a nez avec Livie Sanchez qui visiblement n'avait pas échappé a cette pluie elle était tout trempée et ses habits était transparent laissant apparaitre son soutien gorge blanc , Jake fit mine de ne pas regarder sa poitrine . Puis il souria légerement et s'avança vers Livie pour lui faire la bise , il la conaissait un peu et ca fesait 6 mois qu'il ne l'avait pas vu.

Jake- A ce que je vois tu n'as pas échappé a la pluie , c'est bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue5/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (5/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:18


*Héhé Salut Jake.. Comment ça va Jake.. Beau temps hein Jake… Non mais là faudrait que j’aille me sécher !!! Je sais pas s’il a remarquer mais là suis pas en tenue descente moi >.>* Livie croisa les bras comme si ça pouvait cacher son soutif franchement xD Non mais quelle nouille de vouloir sortir dans un mauvais temps ! Ça lui apprendra à vouloir encore préparer un sale coup. Maintenant elle était en sale position. Encore heureux que c’était que Jake même si elle aurait préféré tomber sur une des filles. Au moins avec les filles ça aurait été moins gênant franchement. Parce que même si Livie aime bien jouer elle est d’une pudeur parfois c’est horrible. Et oui la miss et son sens de la contradiction. Allumeuse depuis la rentrée mais pudique. On aura tout vu. Quoi que son côté allumeuse n’était pas tellement répandu à Poudlard encore. A vrai dire il fallait avouer qu’elle ne le montrait pas à n’importe qui. Et le jeu se passait en une seule journée sans lendemain généralement. Non je dis généralement parce qu’avec Jo’ ça a quand même durait quatre mois xD Enfin c’est une autre histoire. Et puis généralement les élèves de Poudlard voient Livie comme une fille à papa. Petit ange inoffensif qui ne peut vous faire de mal si vous ne lui en faites pas. Connu tout de même pour ses blagues qui font rire pas mal et énerve la plupart du temps les professeurs. Enfin Livie est du genre assez imprévisible donc qui peut vraiment savoir ce qui se trame dans sa petite tête ?

Et non elle n’a pas échappé à la pluie Razz Comme si ça se voyait pas assez. Un prof la choppe comme ça et c’est la colle assurée. Elle savait que ce n’était pas une tenue convenable pour une jeune femme respectable. Mouais Livie s’en fou en général mais pas quand ça concerne une affaire de t-shirt mouillé dévoilant le dessous. Et puis zut elle a quand même un gars en face d’elle !!!!


LIVIE - Je l’ai même pris de pleins fouets.. J’ai même pas pu récupéré des bestioles pour faire jacasser ces dindes dans la salle commune pour une bonne raison. Non mais t’as vu ça ! Jonathan par-ci et Jonathan par là ! Non mais il est pas là et elle trouve quand même le moyen de fantasmer dessus ! C’est dingue !


Serait-elle jalouse la miss ? Héhé vous saurez pas. Elle prit alors son t-shirt et l’essora, laissant tomber de l’eau sur le sol. Elle en fit de même pour ses cheveux et sa jupe. Et sa baguette ? Elle connaît pas la formule xD C’est con mais il va falloir qu’elle aille la chercher dans les livres pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation une fois encore. Elle se rendit alors compte que ça faisait un sacré moment qu’elle n’avait pas parlé avec lui. Déjà à la rentrée elle ne l’avait pas vu ! Elle se demanda alors ce qu’il a bien pu lui arriver.


LIVIE - Et sinon toi ça va ? Non parce que j’ai pas le souvenir de t’avoir vu le peu que j’étais ici avant de filer à l’hôpital pour une histoire de dragoncelle. Pauvre Infirmière d’ailleurs… Enfin ça va depuis le temps ?


Vous trouvez ça étrange que Livie se comporte si naturellement avec Jake comme si elle avait une fille en face ? Mais pourquoi ne pourrait-elle pas se comporter ainsi d’abord ? Jake ne lui a jamais rien fait et son goût prononcé pour les blagues fait que Livie le respecte. De plus elle va pas s’en prendre à tous les joueurs de Quidditch tout de même !!! Deux ça suffit xD Non Jake elle l’aime bien point barre. Elle lui indiqua alors la direction de leur salle commune.


LIVIE - Au passage remonter là-haut et se changer pourrait être pas mal parce que toi encore ça va mais moi si on me choppe comme ça j’ai pas fini d’en baver !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue3/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (3/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:42

LIVIE - Je l’ai même pris de pleins fouets.. J’ai même pas pu récupéré des bestioles pour faire jacasser ces dindes dans la salle commune pour une bonne raison. Non mais t’as vu ça ! Jonathan par-ci et Jonathan par là ! Non mais il est pas là et elle trouve quand même le moyen de fantasmer dessus ! C’est dingue !

Jake - Ah oui je vois il est trés mignon Jonathan même moi j'ai craqué sur lui !!

Pff , quel mauvaise graine ce Jake au lieu de lui dire tranquillement qu'il n'était pas une fille il lui avait répondu sur ce ton .

Jake - Enfin je veut dire désolé , mais tu vois moi , enfin je veut dire...

LIVIE - Et sinon toi ça va ? Non parce que j’ai pas le souvenir de t’avoir vu le peu que j’étais ici avant de filer à l’hôpital pour une histoire de dragoncelle. Pauvre Infirmière d’ailleurs… Enfin ça va depuis le temps ?

Jake - Oui ça va effectivement , j'espére que tu t'est remis de cette fichue dragoncelle j'ai de la chance de ne pas l'avoir attrapé.

LIVIE - Au passage remonter là-haut et se changer pourrait être pas mal parce que toi encore ça va mais moi si on me choppe comme ça j’ai pas fini d’en baver !

Jake - Oh non moi j'aime beaucoup c'est trés vulgaire et j'adore.

Jake sourit a sa blague reprit son sérieux

Jake - Allez vient on monte dans la salle commune je vais te couvrir.

Jake commença a imiter les agents secrets dans les films moldus , il fit mine d'être en mission et se posta devant Livie.

Jake - Je te couvrirai jusqu'au péril de ma vie.

[ C'est vraiment nul j'ai pas d'inspiration j'espére que tu n'attrapera pas la virus .]

Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue5/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (5/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:33


Qu’es-ce que les groupies de Jonathan pouvait énerver Livie. C’était indéfinissable. Elle n’en pouvait plus. Elle les supportait 24 sur 24 et elle allait finir par péter un câble avec tous ses gloussements. Jalouse ? Non… Mais si elle pouvait en étriper une ou deux ça serait géniale. Ça ferait moins de bruit dans le dortoir des filles et elle aurait un peu plus la paix. Livie est pourtant sociable mais la dernière fois qu’elle s’est mêlée vraiment dans leur conversation c’est plein la figure qu’elle s’en était pris. Bien sûr dans les groupies il y a toujours une fille au dessus qui commence le tout. La fille qui désir par dessus tout avoir le garçon. Ben croyez-moi que c’est pas très joyeux dans le dortoir des filles. Ah je sens que vous voulez savoir ce qu’il se passe dans le dortoir des filles… Et bien c’est clair… Quand une fille comme Livie s’approche trop près d’un mec convoité par d’autres filles, il y a forcément représailles. Exemple. Livie se douchait il y a quelques mois avant d’être malade dans les douches des filles tranquillement. C’était l’époque où elle s’était rapprochée de Jonathan. Elle avait alors rencontré un petit soucie de taille en sortant de la douche. Plus de fringues et aucunes serviettes !!!! Encore heureux que ce n’était que le dortoir des filles qu’elle avait dû traverser jusqu’à sa chambre. Oh bien sûr Livie n’était pas folle. Elle savait exactement quelles filles faisaient cela. C’était d’ailleurs étrange que le lendemain elle finisse la journée avec de la boue partout sur elle. Oh zut alors… Un saut plaint de boue aurait-il été versé sur elle ? Signé Wildfires mes amis ! Comme les mousquetaires. Toutes pour une et une pour toutes ! Mais Livie n’a pas fini d’en baver. Pour l’instant elle se faisait discrète mais combien de temps ça durera tout ça ?

Et Jake qui joue les groupies. Livie sourit à sa bêtise. C’était exactement ça ! Mouais changeons de sujet. Livie préférait lui prendre des nouvelles de lui. Elle voyait assez toutes ces dindes ce n’est pas pour en parler en plus ! Livie acquiesça alors quand Jake lui demandai si ça allait mieux. Largement mieux il voulait dire ! Livie avait retrouvé la pleine forme depuis peu ! Elle pétait le feu c’était le cas de le dire ! Elle avait repris la course à pied et le vol. Un vrai plaisir ! Elle en profitait un max. On sait jamais si elle devait encore se retrouver dans ce foutu hôpital ! Elle lui proposa alors de remonter. Non parce que là franchement non. Trop transparent XD Mais au goût de Jake ? O.o Ouais ben pas à celui de Livie ! Elle n’était pas du genre vulgaire… Tentatrice mais pas vulgaire. Le transparent c’était pas tellement son truc. Enfin vu le sourire de Jake il devait plaisantait. Ouais ben c’est pas drôle ! XD Elle aimerait bien l’y voir ! Jake avec une poitrine O.O Oh maman vite enlevez-lui cette idée de la tête c’est trop horrible ! Il finit alors par lui dire qu’il allait la couvrir. Mais regardez-le faire. Livie était amusée. Elle souriait alors en le voyant faire. Elle le suivit ainsi tranquillement direction la salle commune. Mouais… Si vous voulez mon avis ça aura pas fini de jacasser chez ces pauvres dindes de tronche de scrout à pétard ! Quand elles vont voir Livie ça sentait déjà la rumeur genre Livie la garce qui maintenant se balade vulgairement dans les couloirs. Rester forte ! C’était le plus important ! Livie refusait de faillir devant ces filles qui n’en valait pas la peine. Il lui avoua alors qu’il la couvrirait jusqu’au péril de sa vie. Elle rigola alors en le poussant. Elle prit alors son bras et courut jusqu’au bout du couloir. Elle regarda à gauche puis à droite se prenant à son jeu.


LIVIE - Je crois que la voie est libre ! Remarque… Et si c’est moi le danger tu ferais quoi ?


Bien évidemment elle blaguait. N’allait pas vous faire de fausses idées. Genre elle va persécuter Jake comme elle le fait avec Ezekiel. Non non elle aimait juste plaisantait avec lui. Il avait toujours le mot pour rire et ça faisait du bien parfois de rigoler sans vraiment se prendre la tête croyez-moi ! Elle était contente de le retrouver. Ça faisait un moment. Au moins un camarade qui ne se prenait pas la tête pour un rien comme pas mal de filles. Quoi que… En parlant de fille Livie en connaissait quand même une dans son année qui était sympa et qui ne se mêlait pas trop non plus. Elle aimait bien discuter de temps en temps avec elle. Mais au moins elle, elle n’avait pas de problème. Remarque elle est de nature bien plus discrète et à s’effacer que Livie donc forcément elle se fait très vite oublier…


LIVIE - On sait jamais ! Si ça se trouve je suis un vrai petit démon…


Ahem… Émilie entendrait ça elle serait morte de rire. Livie avait beau avoir un visage d’ange il fallait avouer que parfois il ne valait mieux pas l’avoir en ennemis. Quand une blonde frappe en général ça fait très mal. Mais bon comme je l’ai déjà dit, elle plaisantait avec Jake et elle n’avait nullement l’intention d’être méchante. Elle tourna alors et continua vers la salle commune. Jake ne suit pas ? Elle se retourna alors vers lui dans un sourire et lui dit :


LIVIE - Tu viens ? Je vais avoir besoin d’un garde du corps si je veux survivre à la salle commune… Et je suis sûre que tu es le meilleur placé pour remplir ce rôle !


Oh la fleur xD Allez c’est cadeau ! Livie est gentille aujourd’hui profitez-en ! Ce n’est pas tous les jours qu’elle fait une « compliment » comme ça à un mec ou même à quelqu’un en général. Elle lui fit alors un geste en signe pour la rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue3/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (3/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:44


LIVIE - Je crois que la voie est libre ! Remarque… Et si c’est moi le danger tu ferais quoi ?

Jake souria a la remarque de Livie , elle devait se tracasser pour Jonathan , du plus loin que Jake s'en rappelait Livie était un peu fermé coté relation elle avait mué depuis le départ de Jake elle n'arrêtait pas de lui lancer des sourires en coin de bouche . Il fut ravi de voir qu'elle se prit a son jeu il n'essaya pas de l'empécher de faire. Ah , Jake se disait qu'il n'avait vraiment pas de chance d'avoir redoublé et en plus de ça d'avoir perdu sa place de capitaine d'équipe et surement son poste d'attrapeur , il ne se doutait pas qu'as l'instant même l'attrapeur de Gryffondor ou plutôt l'attrapeuse se trouvait devant lui . Il continuérent de marcher en se frottant au mur dans une démarche d'agent secret , de temps en temps Jake portait sa main a son oreille et faisait semblant de répondre a des ordres , Livie était toujours aussi souriante et son soutien-gorge toujours aussi visible.Elle ne remarquais pas que Jake y jettait un coup d'oeil de temps en temps , Livie était une amie mais elle n'en restait pas moins une fille et trés jolie en plus de ça. Mais Jake ne ressentait rien pour elle c'était une amie et rien de plus .

Ils étaient toujours en train de marcher dans les couloirs répandant de la boue partout sur leurs passage si seulement Rusard les voyaient ils étaient sùr d'atterir dans son bureau .

Jake- Toi un danger ?? Je sait pas , je filerais surement avant que tu ais le temps de dire ouf'.

Jake préféra ne pas trop provoquer il savait que Livie ne pardonnait pas rapidement elle était sympa et froide , même si il n'avait pas eu le temps de la connaitre assez d'ailleurs .C'était plutot intrigant de les voir jouer de la sorte on aurait dit qu'il se conaissait depuis des lustres ..

LIVIE - On sait jamais ! Si ça se trouve je suis un vrai petit démon…

Jake- Arrête je vais vraiment fuir et tu sera obligé d'entrer dans la salle commune ainsi , les groupies de Jonathan t'humilerai et tu voudra surement quitter Poudlard. Mouahahahahahahahah , je plaisante biensùr hein.

Elle avait décidé de continuer au lieu de répondre , Jake ne savait pas vraiment ce qu'il faisait mais il resta sur place , Livie devant si un professeur la chopait a ce moment la s'en était finie pour les points de Gryffondor , d'ailleurs Livie dut penser la même chose car elle interpella Jake.

LIVIE - Tu
viens ? Je vais avoir besoin d’un garde du corps si je veux survivre à
la salle commune… Et je suis sûre que tu es le meilleur placé pour
remplir ce rôle !

Jake- Tu veut me faire rou..

Il s'était tut la chatte de Rusard était apparu quel horible créature , le pére de Jake avait raconté a son fils qu'elle est la depuis l'époque d'Harry Potter , Jake se demanda ce qu'il allait faire , la chatte plissa les yeux qui ne furent que deux petites fentes sans prévenir elle miaula trés fort pour que Rusard accourt sans réflechir Jake se concentra et il attendit le résultat.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue3/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (3/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:49

Arriverait-il a se transformer en Berger-Allemand ? Il espérait que Livie ne balançe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:49

Le membre 'Jake Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Oups... [Jake] De6
Résultat :
Oups... [Jake] De3
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue3/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (3/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:57

Sa y est il avait réussi , mais il fut déçu de voir que sa transformation n'étais que partiellecar en effet il n'avait pas de queue et ses pattes de dérriére n'était que ses pieds actuel mais de l'angle ou était Miss Teigne elle ne pouvait le voir , il aboya et prit la fuite il s'empressa alors de redevenir humain alors il resta la a fixé Livie dans les yeux sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue5/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (5/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:37


Livie proposa à Jake de la suivre en direction de la salle commune. Elle lui fit alors un signe de la main pour qu’il la suive. Ça serait bien que les filles la laisse tranquille. Remarque si elle débarque avec Jake elle serait tranquille. Mais pour combien de temps avant qu’elle entende la rumeur qu’après Jo’ elle s’accapare Jake. Elle en avait marre de ces filles sans cervelle. On ne peut même pas être amie avec un garçon sans forcément que vous aillez des intentions derrières… ça c’est les filles sans cervelles de base et croyez-moi que peu importe la maison il y en a pas mal. Mouais Livie s’en passerait bien. Elle se retourna alors vers Jake quand il commença à parler pour lui dire sûrement qu’elle voudrait le faire rougir. Du moins c’est ce qu’elle ne déduisit parce qu’il ne finit pas tellement sa phrase en fait. C’est alors que Livie vit la chatte de Rusard devant eux. Non mais c’est pas vrai ! Saleté de chat ! Faudrait lui dire qu’ils ont encore le droit de naviguer dans le château c’est pas l’heure du couvre feu ! Non mais oh ! Saleté de chatte ! Encore Livie adorait son chaton encore la chatte de Rusard elle la détestait. Cette bestiole avait le don d’attirer les ennuies. Si on pouvait l’empailler ça serait bien drôle tiens héhé. La chatte de Rusard empaillé mouahahahah. Mouais mais Livie n’est pas assez méchante pour le faire tout de même. Mais il y a des fois où ça lui donnerait bien envi quand même ! Saleté ! C’est alors que Jake fit une chose que jamais Livie ne crut possible de sa part ! Il se métamorphosa en berger Allemand. Roh l’est trop mignon comme ça O.O Bon transformation pas non plus très réussi mais c’est trop mignon ces chiens là <3 C’est alors qu’il aboya. Miss Teigne se barra en vitesse. Livie rigola en la voyant filer comme une fusée. C’est alors que Jake redevint humain si on puit dire. Elle lui tapa alors sur l’épaule pas tellement fort.


LIVIE - Hey ! Tu m’avais caché que tu était animagus !


Elle était assez impressionnée même si la transformation n’avait pas été réussi complètement. Après tout, tout sorcier n’est pas apte d’un tel truc ! Même Livie n’en était pas vraiment capable. Elle avait une grande force magique mais aucun don à vrai dire. De toute façon elle vivait très bien sans. Elle préférait être une sorcière normal qu’avoir un don qui l’empoisonne. En tout cas elle ne se doutait pas que Jake était capable d’une telle chose. Vous voulez impressioner une fille ? Métamorphosez-vous… Vous voulez la faire craquer ? Transformez-vous en un animal trop mimi genre un berger allemand, un chat, un cheval, enfin le genre d’animaux que peut aimer une fille quoi xD


LIVIE - Roh t’es trop mignon en berger allemand !!!! Enfin en humain aussi hein le prend pas mal mais en chien roh tu es trop craquant !!


Elle finit par lui agripper le bras et le tirer en direction de la salle commune. C’est qu’il faudrait pas tellement rester là en fait. Il a fait fuir Miss Teigne mais qui c’est si Rusard lui ne va pas débarquer. La saleté serait capable de lui indiquer le chemin jusqu’ici. De la bouilli pour dragon. Voilà ce qu’elle était ! Saleté de chatte ! Livie avait hâte de retrouver son pitit chaton tout mimi et adorable à la place !


LIVIE - Allez viens avant que Rusard débarque pour nous punir d’avoir effrayer son horreur qui lui sert de compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue3/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (3/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:24

LIVIE - Hey ! Tu m’avais caché que tu était animagus !

Jake fut soulagé de voir que Livie ne trouvait pas ça mal au contraire elle avait l'air d'être fasciné par le don que possédait Jake et ne le cachait pas .Un sourire s'était dessiné sur son visage et de sa main de fille lui avait tapé sur l'épaule légerement . Jake sourit a son tour se regarda de haut en bas comme pour y déceler une faille tels qu'une queue sur le dérriére , des oreilles sur sa tête mais rien de tout cela il était de nouveau Jake alors il reporta son attention sur Livie et lui dit :


Jake - Tu doit me promettre que tu ne révelera pas ça a tout le monde , je dois avoir ta parole ..


Pff quelle mauvaise graine ce Jake , il savait que Livie ne balançerait pas pour le moins du monde mais il voulait s'en assurer . Livie quand a elle ne s'était visiblement pas remit se ses émotion et continuait de sourire jusqu'au oreilles . Pourtant Jake n'avait réussi qu'as se transformé a moitié , il redoutait souvent le moment de sa transformation , arriverait-il un jour a controler son pouvoir entiérement ? A vrai dire il en doutait beaucoup , dans sa vie il avait réussi deux fois a se transformer normalement une fois face a une élève du nom de Kelly Sanders et une autres fois dans le parc pour échapper a Rusard le concierge qui passait .


LIVIE - Roh t’es trop mignon en berger allemand !!!! Enfin en humain aussi hein le prend pas mal mais en chien roh tu es trop craquant !!


Jake -Oui mais je suis un animagus non déclaré voila pourquoi tu doit me promettre de ne le révéler a personne , ma mére aurait des ennuis et moi aussi .

Elle acquiesa rapidement d'un signe de tête mais n'avait pas oublié qu'elle était trempée des pieds a la tête elle lui aggripa le bras et fila en direction de la salle commune de Gryffondor ! Soudain Jake pensa a ce qui pourrait arriver en rentrant avec Livie aggripé a son bras . LIVIE ET JAKE ENSEMBLE ! Déja que celui ci avait entendu des trucs pas trés catholique au sujet de Livie concernant Jonathan Lowey . Mais Jake n'en croyais pas un mot Livie était quelqu'un de bien et il ne doutait pas une seule fois , si c'était la verité que Livie aime réelement Jonathan.Enfin bref si tout le monde essayait de faire courir des rumeurs au sujets des deux jeunes gens il était presque sûr que son Capitaine ne soit pas trés content . Il n'avait pas peur de Jonathan mais n'avait pas envie de se battre avec lui quand même Jake est trés mignon mais il n'as jamais appris a se battre maniére moldu VIVE LES BAGUETTES !Il se stoppa non loin de la salle commune et dit a Livie.

LIVIE - Allez viens avant que Rusard débarque pour nous punir d’avoir effrayer son horreur qui lui sert de compagnon !

Jake - Non mais attend ! Tu ne pense pas qu'il serait mieux qu'on ne rentre pas aggripé l'un a l'autre ainsi ??

Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue5/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (5/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:20


Livie avait un peu oublié sur les bords que ses habits étaient transparents. Elle sentait encore l’humidité sur elle mais comme elle ne se voyait pas forcément elle avait complètement oublié ce détail si insignifiant pour elle mais qui pouvait faire toute la différence si elle entrait avec Jake dans cette tenue. Et alors ? De toute façon Livie ne s’est prise qu’une averse sur elle et rentre à la salle commune pour se changer. Elle ne voyait pas où était le mal. Après tout elle n’avait pas à se justifier. Elle est allée dehors, elle s’est prise une belle douche et la voilà avec les fringues trempées et transparentes. Qu’es-ce qu’elle en avait à faire de ce que les gens pouvaient dire. De toute façon c’est pas la première fois que les filles se serviraient de ça encore pour ricaner comme des dindes. Enfin les filles… Pas toutes ! Heureusement ! Mais un petit groupe bien ennuyeux ! Elle tenait alors Jake et l’attira avec elle vers la salle commune. Il l’arrêta d’un seul coup sans prévenir. Il lui dit alors que rentrer comme ça agripper l’un à l’autre n’était peut-être pas forcément l’idéal. Elle le lâcha tout de suite le prenant mal. Où était le mal ? Une fille n’avait-elle plus le droit d’être agripper ainsi à un garçon sans qu’on se pose des questions. Elle finit par lui tourner le dos comme pour bouder.


LIVIE - Dis que ma compagnie te dérange pendant que tu es… Et que tu préfères pas te présenter en public avec moi.


C’est comme s’il lui disait qu’il avait peur qu’on les voit ensemble ! C’était assez vexant sur les bords tout de même. A moins que Livie ait mal compris ce qu’il venait de dire. Remarque peut-être fallait-il le comprendre. Les filles pour circuler des rumeurs sont très douées. Ils ne se tenaient pas la main mais pour que Jonathan s’éloigne de Livie elles étaient prêtes à tout comme faire circuler la rumeur qu’elle en draguait un autre alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle draguer Jake ? Fallait être complètement déjantée pour y croire ! Livie ne s’amuserait jamais à ce jeu avec Jake qui était plus un camarade pour enchaîner les coups et mauvaises surprises qu’autre chose. Elle et lui c’est comme mettre un troll avec une magnifique sorcière des plus intelligentes. Non pas que Jake soit un troll ! Ne le prenait pas dans ce sens c’était un simple exemple ! Bon si vous préférez une troll avec un magnifique sorcier très intelligent. Enfin bref ces deux-là n’était pas fait pour être en couple mais seulement super copain.


LIVIE - On est juste ami il me semble… Donc où est le problème ?! Si c’est ces dingues qui circulent sans arrêt des rumeurs sur moi qui te font peur je serais bien surprise mais rassure-toi celui qui a le plus à craindre c’est plutôt moi. Mais vois-tu, les rumeurs je n’en ai que faire. Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on raconte mais ce que tu es vraiment. Je sais que je ne suis pas qu’une pouf qui passe mon temps à draguer tous les mecs. Exemple parfait je ne te drague pas. Entre rumeur et réalité il y a une sacré différence. Et si les gens sont assez intelligents ils n’y croiront pas. Sinon j’ai vraiment pitié pour eux. Dire qu’on ne peut même plus être proche d’un mec sans qu’on se fasse des idées. C’est quand même dingue ça !


Elle ne lui reprit pas le bras cependant. Après tout si ça le dérangeait elle respecterait. Mais elle personnellement ça lui passer au dessus.


LIVIE - Et puis personnellement je refuse de me remettre en couple. C’est non. J’en ai trop souffert…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue3/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (3/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:39

Oula il venait de commetre une énorme gaffe et visiblement cela n'avait pas plu a Livie , il ne voulait pas la vexer loin de la , en fait il faisait ça plus pour elle que pour lui , elle était maintenant en face de la salle commune et dos tourné a Jake , les filles on ne peut pas s'en passer mais quand il commence a bouder ah la la ..A présent Livie l'accusait d'avoir honte d'elle . Biensur que non Jake n'avait pas du tout honte de Livie elle faisait partie de ses amis qu'il appréciait particuliérement pourquoi en aurait-il honte ? Il essaya de la réconforter en lui passant une main dans le dos .

Jake- Moi avoir honte de toi ?? Tu rigole jamais j'oserait , je jouerait bien la comédie sinon ..

Livie - On est juste ami il me semble… Donc où est le problème ?! Si c’est ces dingues qui circulent sans arrêt des
rumeurs sur moi qui te font peur je serais bien surprise mais rassure-toi celui qui a le plus à craindre c’est plutôt moi. Mais vois-tu, les rumeurs je n’en ai que faire. Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on raconte mais ce que tu es vraiment. Je sais que je ne suis pas qu’une pouf qui passe mon temps à draguer tous les mecs. Exemple parfait je ne te drague pas. Entre rumeur et réalité il y a une sacré différence. Et si les gens sont assez intelligents ils n’y croiront
pas. Sinon j’ai vraiment pitié pour eux. Dire qu’on ne peut même plus être proche d’un mec sans qu’on se fasse des idées. C’est quand même dingue ça !


Jake- Trés bien si c'est clair pour toi ca l'est aussi pour moi , je n'ai pas du tout honte d'entrer dans la salle commune avec toi loin de la , c'était juste que je pensait que tu voyait la chose sous un autre angle visiblement je me suis trompé tu me pardonne ? Et puis même si tu me pardonne pas c'est comme ça et pas autrement , Allez Livie Sanchez entrons dans la salle commune ensemble et montrons leurs ce que valent deux amis unis de Gryffondor.


Reprenant son air d'agent secret moldu il brandit une arme imaginaire vers la toile qui lui demanda le mot de passe Jake l'ignora et dans une tentative maladroite parvint a aggriper le bras de Livie tout en brandissant son arme imaginaire vers la Grosse dame .

La grosse Dame - Le mot de passe espéce de petit inconscient ?

Elle allait loin en ce moment cette bonne femme Jake savait qu'il était facile de se venger d'elle soit sur sa voix , son poids ou pire encore la réveiller en plein sommeil et lui donner un faux mot de passe , mais elle était bien reveillé et Jake préféra s'attaquer a son poids il avait quelques remarques particuliérement deplacée

Jake - Dites moi ma GROSSE dame ? Comment se fait-il que les boutons de votre robe veulent s'enfuir alors que vous ne pouvez plus manger a présent ?

Il y était aller un peu fort la , la grosse dame commença a tomber en sanglot se faisant réprimander par les autres tableau qu'elle réveillait .

Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oups... [Jake] Left_bar_bleue5/7Oups... [Jake] Empty_bar_bleue  (5/7)

Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:04


[HJ : Désolée pour le retard et je passe à la première personne vu que maintenant j’ai pris l’habitude de faire tous mes rp comme ça <3 Désolée c'est court et en plus je me barre... J'espère que tu m'en voudras pas xD]


Jake passa une main dans mon dos pour me réconforter. Bon ça allait je n’étais pas très vexée. J’étais aussi rassurée qu’il n’ait pas honte de moi. Au moins cela confirmait que c’était un bon ami et même si j’avais pas forcément de bonnes relations avec les mecs je savais que celles avec Jake au moins étaient fiables. Peut-être parce qu’on avait le même goût du jeu, de la plaisanterie ou du risque… Allait savoir mais en tout cas je l’appréciais et hors de question de gâcher cela !

« Trés bien si c'est clair pour toi ça l'est aussi pour moi , je n'ai pas du tout honte d'entrer dans la salle commune avec toi loin de la , c'était juste que je pensait que tu voyait la chose sous un autre angle visiblement je me suis trompé tu me pardonne ? Et puis même si tu me pardonne pas c'est comme ça et pas autrement , Allez Livie Sanchez entrons dans la salle commune ensemble et montrons leurs ce que valent deux amis unis de Gryffondor. »

Il reprit alors le jeu là où on l’avait laissé et je le suivis retrouvant le sourire. Il brandit alors quelque chose d’invisible un peu comme les moldus. Je ne sais plus comment ça s’appelle déjà. En tout cas il me semble que c’est un truc bien dangereux. Aussi dangereux que peut l’être une baguette magique ? Je ne suis pas sûre. A comparer. Tiens il faudrait que je fasse des recherches pour voir. Histoire de bien casser Briac et de lui montrer qu’une fois de plus j’en sais plus que lui. J’adorais le casser celui-là aussi. Défenseur des opprimés. Pff… Comme si j’opprimais les plus jeunes ! Bah quelques blagues ne leur font pas de mal ! C’est alors que Jake agrippa mon bras en menaçant la grosse dame de son truc invisible.

« Le mot de passe espèce de petit inconscient ? »

« Dites moi ma GROSSE dame ? Comment se fait-il que les boutons de votre robe veulent s'enfuir alors que vous ne pouvez plus manger a présent ? »

Je vis alors la grosse dame se mettre à pleurer alors que le tableau tournait pour nous laisser entrer. Je regardais Jake d’un air réprobateur. Ok elle l’avait mérité mais pas aussi violemment ! On entra alors tout de même dans la salle commune assez gaiement et c’est alors que le brouhaha que créaient les filles (ou plutôt les groupies de Jo’) s’arrêta net en nous voyant. Je ne me préoccupais même pas d’elle et me dirigeai vers l’escalier avec Jake. Une fois arrivée devant je me retournais vers lui en souriant.

« Et bien je te remercie beaucoup ! Je vais aller me changer et puis peut-être qu’on se reverra dans la soirée ! Bisou ! »

Je me penchai vers lui pour lui offrir un bisou sur la joue en toute pure amitié et lui fis alors un dernier clin d’œil avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Jake]   Oups... [Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Jake Miller
» Tiens un revenant > Pv Jake
» Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS
» Devant la grande salle... [pv Jake]
» La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: