Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:00

Ne t'inquiètes pas, si cela nous avait dérangé, on ne t'aurais jamais demandé ton choix.
Et tu as bien raison, cela fait toujours du bien de manger en plein air.


Emilie allait lui sourire quand la table actuelle fit place à une nappe, des couverts et tout le nécessaire pour faire un bon repas. Emilie fut assez surprise on ne lui avait jamais servit un repas de cette façon.

Et bien c'est ce qui s'appelle un service rapide.

-C'est sur,dit Emilie tout en riant, le service ne pouvait être plus rapide.

Le repas sentait très bon et quand Stacy souleva le couvercle Emilie ne put qu'admirer le repas que Naka leur avait préparé.

-Merci,dit elle tout en prenant son assiette.

Et bien je te souhaite un bon appétit et j'espère que le repas te plairas.

Il n'y avait pas à en douter.

-Merci toi aussi, tout ceci à l'air délicieux,dit elle en s'adressant à Stacy et à Naka en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

Quand elles furent toutes les deux servies, Stacy retourna s'installer à sa place.
Elle souria quand Emilie lui souhaita un bon appétit. Ensuite elle regarda Naka qui souria en entendant Emilie dire que cela avait l'air délicieux.
Ensuite l'Elfe disparu. Elle était sûrement retournée à la cuisine.
Elles mangèrent en silence. Une fois qu'elle eu terminée, Stacy se servit un peu d'eau et en fit de même pour Emilie.

Elle attendit que cette dernière ai terminé pour lui demander.


Mon petit doigt m'a dit que Naka a préparer un dessert. Tu as encore de la place pour le manger.

Pratiquement à chaque repas, Naka préparait un délicieux dessert, cela allait de la crème glacée à un gâteau.

Elle attendit la réponse d'Emilie et pendant ce temps là Naka avait fait sé réapparition et d'un coup de claquement de doigt avait fait tout disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:25

Emilie mangea son repas, très bon. Elle était rassasié après ce repas de Naka. Elle avait un peu discuté avec Stacy et en avait apprit encore un peu plus sur elle.

Mon petit doigt m'a dit que Naka a préparer un dessert. Tu as encore de la place pour le manger.

Emilie allait répondre quand Naka fit tout disparaitre sur la table et la réaction d'Emilie fut la même que pour l'arrivée du repas. Elle répondit quand même après elle était rasasié mais pour un dessert elle avait toujorus de la place!!

-Bien sur je suis une grosse gourmande!

Et puis si le dessert était aussi bon que le reste du repas elle avait largement la place!

-J'espère quand même que c'est quelques choses de léger.

Elle ne voulait aps tomber malade après, elle avait ses limites!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:27

Stacy avait passé une bonne soirée avec Emilie et la fait de manger en compagnie de la jeune fille, lui avait fait du bien car cela faisait longtemps que Stacy n'avait plus manger en compagnie d'une personne.
Et bien cela changeait, même si elle aimait se retrouver seule après une journée de travail.

Quand Emilie avoua qu'elle était gourmande, Stacy souria car il fallait l'avouer elle aussi était d'un tempérament gourmande.


Ah bon!!! Et bien on va faire la paire car moi aussi je suis quelqu'un de gourmande.
Et en ce qui concerne le dessert je ne sais pas du tout ce qu'elle a pu préparer.


Elle bu une gorgée de son verre et elle apperçut du coin de l'oeil Naka qui venait voir si elle pouvait amener le dessert.
Voyant que tout était bon, Naka claqua des doigts et une coupe de glace vanille accompagnée de fruits frais apparut devant chaque des filles.


Et bien je pense que cela ne doit pas être trop lourd?

En effet, de la glace se mangeait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:06

Ah bon!!! Et bien on va faire la paire car moi aussi je suis quelqu'un de gourmande.
Et en ce qui concerne le dessert je ne sais pas du tout ce qu'elle a pu préparer.


Vu la façon dont Stacy parlait des plats que lui préparait Naka on voyait facilement qu'elle était une personne gourmande, elle avait de la chance d'avoir une personne comme Naka pour lui préparer tout ses petits plats.

Et bien je pense que cela ne doit pas être trop lourd?

C'est sur, Emilie adorait la glace surtout en cette saison. La vanille et les différents fruits qui accompagnaient s'accomodait parfaitement.

-Non au contraire!

Emilie dégusta la glace, elle adorait la glace à la noisette mais la glace à la vanille était bonne quand même. Elle finit sa coupe et s'essuya la bouche avec une serviette. Elle regarda Stacy et en profita pour se retirer dans sa chambre.

-J'ai adoré ce repas, mais après une journée aussi agité que celle ci je pense que je vais aller tout de suite me coucher.

Elle se leva et se dirigeat vers sa chambre. Naka se trouvait dans la cuisine.

-C'était délicieux!

Elle monta les marches et entra dans sa chambre, elle ferma les volets, s'allongea sur son lit et ferma les yeux, tant de choses, de changements elle avait besoin de repos.

Plus tard dans la nuit, elle fit sa toilette et dormit profondément.

[HJ: Je pense que tu peux mettre ta réponse et après on ferme le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

Stacy mangea également sa glace, elle était délicieuse et raffraîchissante avec cette chaleur.
Elle regarda ensuite Emilie quand cette dernière lui parla.


Oui c'est vrai que ta journée et ce qu'elle t'a apportée comme émotion a du te fatiguée. Je te souhaite une bonne nuit et si jamais tu as besoin de quelques chose pendant la nuit n'hésite pas à me réveiller.

Elle souria et regarda la jeune Emilie aller se coucher.

Pendant ce temps Naka rengeait la cuisine et entendit la jeune fille lui parler.

Contente que le repas à plus à Mademoiselle.

Lui dit-elle avant de retourner à son nettoyage.

Pendant ce temps, Stacy profita du reste la soirée sur la terrasse, elle remercia Naka pourle délicieux repas.
Elle alla ensuite se raffraichir.
Stacy par contre n'avait presque pas sommeil et décida d'écrire à ses parents.
Une fois qu'elle eu terminée sa lettre, elle la glissa dans une enveloppe, et décida de laisser sa chouette dormir et de lui donner la lettre le lendemain matin.

Il devait être au alentours de 23h quand Stacy décida de monter se coucher. Après avoir fermer sa fenêtre et les volets, elle se coucha dans son lit. Et contrairement à ce qu'elle avait pensé, elle s'endormit sans perdre une minute et sans se tracasser du lendemain.


[hj: ok voilà, terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle identité [Stacy]*
» Petite visite... [avec Stacy] [Fini]
» Carré amoureux [Stacy]*
» Visite à une amie...(PV: Stacy, si possible)[Finis]
» Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: