Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite visite... [avec Stacy] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:58

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]



Brennon avait eu une semaine chargée de papier. Des demandes par ci et des demandes par là ! A croire que tout le monde confondait Auror avec ceux du service administratif. Il a fallu qu'il descandent à ce niveau d'ailleurs pour mettre les points sur les "i". Ce n'est pas parce qu'il n'y avait plus tellement de dangers que fallait lui refiler le travail des autres. Il était gentil mais il y avait des limites... Et Lileana qui avait fait circuler le mot à la gente féminine que ce n'était pas qu'un gentil garçon mais qu'il était plus que ça et libre. Depuis il voyait les femmes défilaient dans son bureau pour diverse raison. Remarque il préférait cela à la paperasse du niveau 1 ! ça lui faisait même rire... Sacré Lileana ! Remarque c'est pas les belles filles qu'il manquait au ministère mais Brennon n'était pas comme Ezio, un don Juan de première classe et passant d'une femme à l'autre. Il était plus à rechercher celle qui changera sa vie une fois pour toute. Romantique ? Et oui il était... C'est peut-être même ce qui faisais tout son charme. Il n'était pas preneur pour tout et n'importe quoi. Il était plutôt difficile et savait ce qu'il voulait. Il ne cherchait pas une relation d'un soir mais d'une vie...

C'est ainsi qu'il pensa à Stacy... Gentille et ne cherchant rien... Il n'aimait pas les choses qui lui tombaient dans les mains comme certaines femmes passant à "baver" sur lui si on peut dire. Il préférait plutôt aller parler à une femme qui n'avait rien demandé. D'ailleurs celle-ci possédait une boutique de confiseries. ça faisait longtemps qu'il n'était pas rentré dans une boutique comme ça. Il passa alors la porte faisant retentir la petite clochette de la porte. On était un samedi mais il n'y avait pas beaucoup de monde. En même temps on était le matin et les gens venaient souvent l'après-midi dans les boutiques. Il la vit alors penché sur un parchemin au comptoir et sourit. Il s'approcha mine de rien et dit :


"Charmante boutique... Mais pas autant que sa propriétaire."

Il espérait que son effet de surprise aurait réussit. Il attendit alors sagement la réaction de Stacy...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:16

Cela ne faisait qu'un bonne semaine qu'elle avait réouvert la boutique.
Et elle ne savait si c'était la gourmandise ou bien la curiosité des gens, mais elle eu une semaine assez chargée, surtout en fin de semaine.
C'était tellement chargé, entre tenir la boutique, préparer des confiseries et faire une petite visite à ses parents qu'elle n'avait pas eu le temps de bien ranger la boutique et de créer de nouvelles recettes.
Elle était arrivée tôt ce matin et avait commencer par ranger la boutique pour qu'elle soit la plus agréable possible au regard des gens mais également attirante envers les enfants.
Une fois qu'elle eu finit de ranger comme elle le voulait, Stacy s'installa à son comptoir pour faire l'inventaire et noter de nouvelles recettes qu'elle pouvait créer.
Elle avait eu le temps de faire l'inventaire complet sans être beaucoup déranger, car depuis l'ouverture, elle n'avait eu que deux clients, elle attendait l'après midi pour avoir un peu plus de visite.
Elle venait de prendre un morceau de parchemin pour noter de nouvelles idées de recettes, qu'elle entendit la cloche de la porte d'entrée sonner.

Je suis à vous dans une minute. dit-elle sans lever la tête.

Elle termina de noter ce qu'elle avait en tête qu'elle n'entendit pas la personne avancer devant le comptoir et sursauta légèrement en l'entendant parler.
Elle releva alors la tête et rougissa en voyant qu'il s'agissait de Brennon.
Elle était un peu surprise de le voir mais il était vrai qu'il lui avait dit qu'il viendrait lui rendre visite.

Oh Brennon, merci c'est gentil.
Contente de vous voir, vous allez bien?

Lui demanda-t'elle une fois remise de sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:43

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]


Brennon lui sourit en voyant sa surprise. Effet réussit. Elle rougit même légèrement à son compliment.

"Mais c'est la vérité. Sinon moi ça va à part que grâce à ma soeur plus personne ne me lache... Enfin plutôt à cause de ma collègue qui a propager la rumeur que j'étais un beau garçon libre et attentionné... Enfin je n'ai pas eu un moment de répit de la semaine. Je viens me réfugier ici..." dit-il en rigolant.

En même temps qui aurait eu l'idée de le trouver ici ! Personne... Il savait qu'ici il serait tranquille et en bonne compagnie en plus.


"Sinon ça ira à condition que vous me tuetoyez..." Dit-il en souriant.

Il avait l'habitude, hors du travail, de tutoyer facilement. En sortant du boulot il mettait de côté cette "politesse" qui ne faisait qu'éloigner les personnes. Il ne trouvait pas ça ridicule mais c'était à la limite. Peut-être était-ce son éducation qui le faisait penser ça. Effinie et ses frères étaient pareil. Hors du boulots ils ne tutoyaient pas très longtemps sauf si la personne en face l'exigait. Bien sûr ils respectaient aussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:55

Stacy qui s'était remise des ses émotions, enroula le papyrus qu'elle avait devant elle et le rangea, elle s'occuperait de ses nouvelles recettes plus tard, elle n'avait pas d'idée pour le moment.

Quand elle entendit Brennon lui parler de sa semaine, elle ne pu s'empêcher de rire. Elle repensa à la scène à laquelle elle avait assister entre lui, sa jeune soeur et sa collègue.
Elle avait donc fait ce qu'elle avait dit.

Et bien je vous plainds car votre semaine à du vraiment être difficile.
Vous êtes le bienvenu ici pour vous réfugier et pas que pour aujourd'hui, même les fois où vous aurez un trop grand nombre de fan à vos trousses et que vous ne parvenez pas à les semer.

Elle le regard et souria. C'est vrai qu'il serait bien tranquille car il n'y avait moins de monde ici qu'à Londres sauf pendant les congés là, il y avait énormément de monde dans les rues et surtout des élèves de Poudlard.
De plus Stacy ne comprenait pas ce genre comportement, peut -être que cela était dû à sa timidité ou juste parce qu'elle était quelqu'un de calme et légèrement romantique, elle préférait que cela se fasse naturellement que de devoir pousser les choses...

Oh et bien ce comme vous, euh je veux dire comme tu veux.
Mais cela va dans l'autre sens aussi alors!

Stacy n'était pas du genre à tutoyer les gens quand elle venait de les rencontrer et surtout sans leur autorisation.
Mais elle ne voulait pas non plus que quand elle tutoyait les gens que ceux-ci continue à la vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:02

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]


- Et bien je vous plainds car votre semaine à du vraiment être difficile. Vous êtes le bienvenu ici pour vous réfugier et pas que pour aujourd'hui, même les fois où vous aurez un trop grand nombre de fan à vos trousses et que vous ne parvenez pas à les semer.

Et oui la semaine était difficile mais il comptait bien ne pas laisser Lielana sur cette victoire... Il comptait bien se venger mais pas de façon méchante. Il trouverait bien un truc intelligent et non méchant car il était contre la méchanceté gratuite ou de vengeance. Lui sera subtile et ça risquera de faire rire la jeune femme quand elle se rendra compte qu'elle se sera fait piégée... Il trouverait bien quelque chose. Il y réfléchira alors plus tard.

- Oh et bien ce comme vous, euh je veux dire comme tu veux. Mais cela va dans l'autre sens aussi alors!

"Et bien j'accepte les termes du contrat ! Où dois-je signer ?" Dit-il en rigolant.

"Sinon... Et toi... Ta semaine a été bonne ?

Avec tous ces confiseries de milliers de couleurs les gens devaient être facilement attirés. Lui-même allait finir par avoir l'eau à la bouche ! En tout cas ça devait être agréable de travailler ici par toutes ces couleurs. ça rendait le lieu agréable, charmant et gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:13

Stacy passa de l'autre côté du comptoir, rester à l'arrière faisait comment dire, trop formel.
Elle alla se placer devant Brennon.

Quand il lui demande où se trouvait le contrat pour signer, elle souria.

Et bien ma semaine n'a pas été de tout repos non plus, il y a eu l'ouverture, et avec cela énormément de clients pendant toute la semaine, il a fallu également préparer les confiseries pour ne pas tomber à court et avec tout cela je suis parvenue allez rendre visite à mes parents.
Mais par contre je n'ai pas eu le temps de ranger a boutique comme je le voulais alors j'ai fait cela ce matin.
Je suppose que la votre a du être chargé de travail non?

Elle avait essayer de rendre cet endroit chaleureux mais egalement accueillant. Elle espérait avoir réussit car depuis le matin Brennon était seulement la troisième personne à franchir la porte.

Vous en pensez quoi de la nouvelle installation?

Demanda-t'elle après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:38

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]



Brennon écouta Stacy lui parler de sa semaine qui avait vraiment l'air d'être chargé. Alors ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait ouvert la boutique. Nouvelle propriétaire... Une fille aussi mignone devait attiré facilement la clientelle se dit Brennon. Mais qu'es-ce qu'il pensait ! Bon ok elle est mignone faut l'avouer mais quand même ! Bon on se reconcentre... Il regarda autour de lui pour changer le sujet de ses pensées. Il n'y avait pas de problème la déco était réussit ! Il aimait beaucoup le style... ça changeait du noir ou du blanc.

"J'en pense que c'est vraiment bien fait et je te félicite !"

Il continuait à regarder la boutique et s'approcha d'une étagère avec une confiserie qu'il ne connaissait pas. En même temps il ne s'y connaissait pas. Quand il était petit il n'en mangeait pas tellement. Non pas qu'il n'aimait pas ça mais parce que ces parents n'en achetaient pas vraiment. Il se souvient de son enfance. Son père avait insisté pour qu'ils aient leur cour à la maison et non dans une école de magie. Seulement le directeur de l'école lui disait que le fait qu'ils soient entre d'autres élèves pourraient aussi rendre leur sociabilité bien meilleure. C'est ainsi que son père céda mais non régulièrement. Ses frères et lui suivirent un cursus scolaire moitié à la maison et moitié à l'école. Quand à la soeur de Brennon ça en avait été hors de question. Son père voulait préserver sa fille dans la pureté. ça n'a pas empêcher les prétendants commencer à venir à la porte de leur maison quand Effinie atteignait son adolescence. Une magnifique fleur bien trop convoité aux yeux des frères Zaccho. Tiziano refusa tout homme s'approchant d'elle. C'était celui qui était le plus catégorique. A l'époque Brennon n'était pas très agé. Il a deux ans de plus que sa soeur et malgré qu'il s'était mis dans la tête de la protéger comme les autres il était plus coule. D'ailleurs c'est grâce à lui que sa soeur avait connu Marcos... Mais c'était encore une autre histoire.

Il reporta son regard sur Stacy. Il s'était perdu dans ses pensées.


"Toutes ces couleurs... ça donne un côté gaie."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:59

Stacy en attendant la réponse de Brennon, regarda autours d'elle pour vérifier si tout était bien en ordre.
Au premier coup d'oeil, tout avait l'air correct sauf quand son regard passa au niveau de l'étagère qui contenait les chocogrenouilles, elle avait oublié une caisse au pied.

Elle alla discrètement la rechercher.

Merci c'est gentil, j'ai fait de mon mieux et selon mes envies, pour décorer et arranger cet endroit.
Ce n'est pas facile mais on fait avec.

Elle le regarda et le vit se diriger vers une étagère qui se trouvait dans l'autre coin du magasin, elle en profita pour aller ranger la caisse dans la réserve. Elle la descendrait plus tard à la cave.
Elle revient aussi vite dans le magasin et remarqua que Brennon avait l'air ailleurs.
Avait-il des problèmes au travail ou bien avec sa jeune soeur.
Cela parut étrange pour Stacy, sa soeur avait l'air pourtant d'être quelqu'un de bien et qui n'avait pas besoin d'être surveiller. Bon c'est vrai que Julian n'avait pas besoin qu'on le surveille mais elle le faisait quand même, moins maintenant qu'elle avait du travail et qu'en plus il était en Irlande.
Elle s'approcha alors pour s'assurer que tout allait bien.
Elle n'eut pas le temps de dire quoique se soit qu'elle vit Brennon se retourner sur elle.

J'ai essayer que cela soit attirant autant au niveau du regard qu'au niveau de l'odeur.
Les gens choissisent beaucoup aussi par les yeux.

Elle lui souria puis lui demanda:

Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:18

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]



Par la dernière question de Stacy il se dit qu'elle avait du remarquer son absence de tout à l'heure. Il ne s'était pas rendu compte que ça paraissait si lisible. En même temps il n'était pas aussi doué que sa soeur pour cacher ses sentiments et lui n'avait pas peur de retomber bien bas ou de souffrir contrairement à sa soeur. Il la connaissait si bien...

"Oui ça va... C'est que cet endroit me rappelle mon enfance." Dit-il en souriant.

Une enfance bien moins gaie que toutes ces couleurs... Il se souvenait très clairement en particulier des entrainements que lui faisait subir son père comme à ses frères. Effinie bien sûr en avait un tout autre étant une fille sensée se marier avec un marie et fonder une famille. Mais lui et ses frères avaient eu un entrainement dur afin de bien savoir se servir de leur baguette aussi bien de leur mouvement. Son père tenait à ce qu'il sache s'en sortir sans baguette en attendant de la retrouver. Il se souvenait avoir les mains en sang et sa soeur lui soigner avec délicatesse. Brennon n'avait jamais montré qu'il avait cependant mal à sa soeur. Même avec un fémur cassé en deux il n'avait pas hurlé. Il se souvint de ce jour. Les entrainements étaient dur et de plus en plus réel. Ils s'entrainaient dans la nature. Brennon était mal tombé d'un arbre très haut et sans baguette il s'était cassé une jambe. Cependant il n'avait nullement hurlé. Quand à Effinie, elle était aussi formée au combat même si c'était moins dur qu'eux mais aussi en guérison. Ainsi c'est elle qui devait nous soigner. Le jour de sa jambe cassée, sa soeur avait pleuré ayant peur de ne jamais y arriver. Elle avait peur que Brennon ait son cas qui s'aggrave. Elle n'avait que 16 ans... Elle n'arrivait pas à soigner sa jambe et son père lui avait mis de plus en plus la pression en lui disant qu'il refusait d'avoir des enfants incompétent et qu'elle aurait l'état de Brennon s'aggravant sur la conscience. C'est alors que sa mère avait intervenu pour raisonner son père. La seule personne à qui il ne pouvait dire nom était bien sa femme et son père finit par céder en appelant un médicomage. Effinie avait alors voulut voir les gestes du médicomage pour éviter de refaire la même erreur. Leur père avait été très dur quand ils étaient jeunes et Brennon s'était demandé parfois s'il les aimait mais en grandissant, même s'il y avait été fort, il avait fait sa pour leur bien et aujourd'hui il se trouvait être bien plus cool...

"Temps de couleurs... J'aurais aimé en avoir dans mon enfance. Mais après tout je n'était pas si malheureux. Mon père avait été dur quand on avait été jeune mais il avait fait ça pour notre bien et nous avons finis par tous réussir notre vie. Je le remercie maintenant..."

Oui il le remerciait mais il ne changerait pas d'avis sur le fait qu'il avait été parfois trop dur et surtout avec sa soeur. Peut-être que sans ça elle ne serait pas basculée si vite dans les ténèbres. Maintenant, la question que se posait Brennon était : Es-ce qu'Effinie était définitivement perdue ou pas...

"Tu m'avais dit que tu avais un frère... Tu t'entends bien avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:42

Elle ne le quitta pas du regard quand elle lui demanda si tout allait bien.
Quand il lui répondit que cela lui rappelait son enfance, elle souria.
Au premier abord, elle pensa qu'il avait eu une enfance merveilleuse.

Oh c'est à ce point là?

Il était vrai que les couleurs ne pouvait rappeler que de belles choses mais quand après un silence qui lui avait parru être une éternité, elle se rendt compte qu'elle s'était trompée. L'enfance de ce jeune n'avait pas été aussi rose qu'elle l'avait penser au premier abord.
Le faite que son père avait été sévère la surprise car en général quand un personne avait eu droit à éducation sévère, elle avait tendance à être plus froide et sevère également, mais cela n'était pas le cas de Brennon, il était plutôt quelqu'un de gentil et de doux.
C'est vrai que cela put avoir un bon côté d'avoir un père sévère, cela forge le caractère mais c'est tout.
Stacy avait eu une famille douce et aimante mais qui savait mettre des limites et punir quand elle et son frère faisaient des bêtises.
Elle regarda Brennon, et lui souria, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'il était quelqu'un de bon et que cette éducation n'avait pas eu de mauvaise chose sur lui.

Et bien oui j'ai un jeune frère, Julian, et j'ai de la chance de m'entendre très bien avec lui.
Et ce depuis notre enfance.
On a cinq d'écart mais on a une telle complicité que par moment cela énervait mes parents.

Elle évita de lui parler de sa soeur jumelle, cela était encore dur à en parler même 24 ans plus après.
.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:04

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]



Son frère et elle avait l'air de très bien s'entendre. Bien sûr Brennon n'était pas vraiment au courant de sa soeur jumelle puisqu'elle ne lui avait rien dit et donc le pouvait en parler. Du moins elle lui avait fait une insinuation mais vu qu'elle en parlait très peu il ne voulait pas la forcer. C'est à elle de trouver le bon moment pour choisir de le dire et pas à lui de lui imposer. Brennon était aussi proche de ses frères et sa soeur que Stacy de son frère. Tellement proche que Brennon avait choisi de partir en Angleterre pour son frère qui avait choisit de vagabonder dans le monde entier pour protéger sa soeur. Brennon protégeait deux personnes cheres aux yeux pour que lui puissent protéger leur soeur. Il s'estimait le plus apte et le plus responsable à suivre. Peut-être se sentait-il coupable de ce qui est arrivé à Effinie. Tiziano avait choisit au départ d'aider Effinie dans sa quête du meurtrier de son fiancé mais l'avait quitté refusant à la laisser devenir mauvaise. Cela n'avait pas empêcher d'arriver... Et voilà pourquoi Tiziano avait pris la décision de la suivre partout discrètement. Brennon respectait son choix en protégeant les deux êtres les plus chers au coeur de son frère.

"C'est bien d'être complice entre frère et soeur... On se sent plus fort et un contre ce qui se pointe contre nous. J'admire cette qualité que j'essaie de garder avec mes frères et ma soeur même si des fois on est pas toujours d'accord n'ayant pas le même point de vue..."

Brennon et Effinie sont les plus opposés de la famille. Brennon vit pour le bien et Effinie pour le mal et la vengeance. Ils n'ont pas les même points de vue sur la vie. Mais ils s'entendent quand même plutôt bien quand ils font des efforts et chacun d'eux ne se voient pas se battre contre l'autre même s'ils sont opposés. Les liens du sang sont bien trop fort pour ça. La trahison dans leur famille est tout bonnement impossible. Brennon n'aiderait pas dans les agissements de sa soeur mais il ne la vendra pas. Il aura plutôt tendance à la protéger. Et la voir à Azkaban lui serait impensable. Un séjour là-bas la rendrait perfide et tout serait perdu. Il n'y aurait plus aucun espoir de la récupérer. Aujourd'hui... Il n'était pas sûr mais il espérait que c'était encore possible de la changer malgré tout ce qu'elle a traversé.

"Enfin j'espère que mon passage improvisé te fait plaisir..." Dit-il en souriant et changeant de sujet au passage.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:19

Stacy n'aimait pas trop de parler de sa jumelle non pas que cela était un secret mais plutôt qu'elle avait du mal à accepter sa mort. Au fond d'elle, elle avait l'impression qu'elle était toujours là, vivante quelque part sur la terre.
Elle ne savait pourquoi elle ressentait cela mais c'était plus fort qu'elle.
Au début elle pensait qu'elle ressentait cela parce qu'elle ne voulait pas accepter qu'une partie d'elle avait disparue. Mais plusieurs années plus tard, cette sensation était toujours présente, Stacy doutait de plus en plus de la mort de sa soeur, mais il lui était impossible d'en parler avec ses parents surtout avec l'état de sa mère qui elle, malgré la naissance de Julian ne s'était jamais remise de la mort de son enfant. La seule personne avec qui elle en parlait était Julian, lui la croyait non pas parce que s'était sa soeur mais parce qu'il avait aussi cette impression qu'elle était toujours là.
Elle aurait pu en parler avec ses amies quand elle était à Poudlard mais elle s'était refuser à cela de peur qu'on la prenne pour une folle de croire qu'un mort pouvait revenir.
C'est en autre pour cela qu'elle en avait parler brièvement à Brennon quand il s'était rencontré au Chaudron baveur.

Oui c'est vrai que c'est bien d'être complice entre frère et soeur, cela cré un lien entre eux et qui permet de bien se connaître.
En tout cas c'est comme cela entre Julian et moi, on se connait tellement bien qu'on a pas besoin de se parler pour se comprendre et savoir quand on ne va pas bien.
Je suppose que cela doit être la même chose pour non?

En tout cas elle le pensait.

Elle le regarda et lui sourit en entendant sa question.

Oh mais oui ta visite me fait vraiment plaisir.
Et puis il n'y a pas beaucoup de monde donc cela me laisse du temps pour parler avec toi.

Oh mais je manque à tout mes devoirs.
Veux-tu boire quelques choses?

Elle n'avait même pas penser à lui proposer quelque chose à boire. Ce n'était pas bien surtout pour une femme car en général c'était elle la maîtresse de maison et elle devait bien s'occuper de ses inviter.
Elle entendit sa réponse avant de partir vers la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:32

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]


Brennon acquieçsa quand elle lui dit qu'ils avaient eux aussi ce lien fort. Oui ils l'avaient. Peu importe ce qu'est devenu l'un ou l'autre, ils se soutiendront toujours. Se comprendre par contre... Cela devenait de plus en plus difficile avec Effinie. Il avait beau savoir comment elle fonctionnait, elle était si maligne et comédienne qu'il avait parfois du mal à faire la différence entre certaines choses. Elle ne cachait que trop bien ses sentiments et c'était difficile de les comprendre. Le jour où elle rencontrera un homme tétu au point de vouloir la découvrir il lui souhaitait bonne chance ! Tout d'abord parce qu'elle ne laisse aucun homme s'approcher trop près mais ensuite parce qu'elle cache si profondément ses sentiments que c'est dur de la comprendre. Elle parait toujours aussi sûre d'elle-même et confiante. Une femme bien maligne dont plus d'un c'est laissé avoir !

Quand elle lui dit que sa visite lui faisait plaisir, il sourit et encore plus quand elle affirma manquer à ses devoirs. Mais il ne lui en voulait pas.


"Oui je veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:40

Stacy tout en attendant sa réponse, elle réfléchissa à ce qu'elle avait de bon à lui proposer.
Quand il lui dit qu'il voulait bien quelque chose à boire, elle fit demi tour et alla dans la réserve pour savoir ce qu'elle avait.
Elle avait été faire quelques achats deux jours auparavant mais elle avait oublié ce qu'elle avait prit, c'était déjà la veillesse qui la guettait.

Je reviens je vais voir ce que j'ai de bon à t'offrir.

Une fois dans la réserve elle regarda ce qu'elle avait et elle revient sur le pas de la porte.

Alors, j'ai du jus de citrouille, ou de myrtilles ou du thé.
Désolée je pensais avoir plus à t'offrir mais semblerait que j'ai oublié d'amener certaines choses.

Elle était vraiment embêter d'avoir pas plus mais le reste était rester chez elle.
Vu qu'elle devait passer une bonne partie de sa journée ici, elle avait acheter ou amener certaines choses dont elle aurait besoin. Mais il s'avérait qu'elle n'avait pas encore tout amener.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:52

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]



Brennon sourit quand elle lui dit qu'elle n'avait pas grand chose. A vrai dire ce n'était pas très grave puisqu'il n'était pas venu ici pour voir s'il y avait quelque chose à boire mais pour la voir elle. Il se contenterait de ce qu'elle a avec plaisir.

"Et bien je choisirais un thé s'il te plait." dit-il avec un sourire doux.

Il se dit que ça changeait de voir quelqu'un comme Stacy... Au moins elle ne le harcelait pas ou ne cherchait pas à le draguer. Elle était simplement là à lui parler. A les femmes aux ministères sont des sacrés parfois ! Quand elles ont un truc dans la tête c'est pas ailleurs. ça faisait du bien de venir dans un endroit calme comme celui-ci remplis de couleur et avec une femme charmante et non hystérique. Il sourit intérieurement à ce mot. Quand il repense à une de ses collègues du ministère qui avait fait exprès de mettre son bureau sans dessus dessous en ayant fait apparaitre des bestioles et que bien sûr elle voulait absoluement que ce soit lui qui s'en charge... Il était persuadé qu'elle aurait pu régler le problème toute seule mais non elle voulait qu'un Auror brave et fort vienne la secourir (ce qui était ses mots au passage). Il y en a qui sont vraiment prête à n'importe quoi ! Ah il s'en souviendrait du jolie coup de la Miss Kennit !

Il attendit alors sagement que Stacy aille chercher les boissons.

Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:03

Stacy qui attendait sagement la réponse Brennon, fit demi tour pour aller préparer tout cela.

Et c'est parti pour deux thé alors.

Elle fit chauffer l'eau et pendant ce temps là prépara deux tasses.
Pour ne pas que cela prenne trop de temps, elle donna un petit coup de baguette magique pour que l'eau chauffe plus vite.
Elle prit la boîte qui contenait les sachets de thé et prit celui qu'elle préférait, au citron vert.
Elle aimait beaucoup de thé car cela avait un effet reposa et calmait quand elle était un peu trop nerveux. Voilà ce qu'il faudrait à Brennon quand il était trop harcellé par ses collègues.
Une fois que l'eau été à bonne température, elle la versa dans les deux tasses, et elle manqua de se brûler. Elle attentit que le tout infuse puis retourna aurpès de Brennon.

Et voilà, s'il te plait.

Elle lui tendit sa tasse.

J'espère que cela te plairas, c'est mon préféré, thé au citron vert.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:55


Il la vit partir un petit temps et en profita pour se promener dans la boutique. Il découvrit différentes confiseries assez imprétionnantes. A vrai dire il n'était pas un spécialiste et ne pouvait donc pas non plus dire que c'était de simples confiseries ou des idées ingénieuses. Il fut seulement attiré par l'aspect de certains d'entre eux. Il tomba alors sur une confiserie en papillon. Il ne put s'empêcher de penser à sa nièce. Elle adorait les papillons. Il y en avait des rouges... des jaunes... des verts... et des bleus profond comme ses yeux. Il prit la confiserie en forme de papillon bleu dans ses mains en souriant. Il pensait alors à lui en prendre. ça lui fera surement plaisir. Il commença alors à entasser ses bras de confiserie quand arriva Stacy. Il la regarda... puis ses bras et eut un sourire coupable...

"Je crois que je n'ai pas résisté longtemps..."

Il lui ramena alors le thé mais ayant les bras chargés il ne pouvait du coup pas prendre la tasse. La situation le fit sourire encore plus. Pris la main dans la sac par une gourmandise qui lui était connu jusque là ! En même temps il n'avait pas pour habitude de venir dans ce genre de boutiques...

"Tu n'aurais pas un panier par hasard où je puisse poser tout ce que j'ai dans les mains... Je crois que je vais te prendre tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

Stacy qui était revenue dans la pièce avait été surprise de ne pas trouver Brennon à l'endroit où elle l'avait laisser quelques minutes plutôt.
Elle tourna alors son regard et le vit revenir vers elle les bras chargé de confiserie.
Elle souria en l'entendant lui dire qu'il n'avait pas su résister.

Qui saurait résister à de si bonnes confiseries.

Le voyant avec toutes ses confiseries dans ses mains et ne sachant prendre la tasse de thé, elle déposa alors les deux tasses sur le comptoir.

Tu as prit quoi de bon?

Lui demanda-t'elle.
Elle le regarda quand il lui demanda un panier pour pourvoir mettre ce qu'il avait prit dedans.

Ah oui bien sûr, attends je vais te chercher cela de suite.

Elle passa de l'autre côté du comptoir, s'abaissa et prit un petit panier en osier qui se trouvait en dessous du comptoir.
Elle ressorti de là et le lui tendit pour qu'il dépose les bonbons à l'intérieur.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:47

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]



Brennon la suivit pour poser les confiseries dans le panier. Il en avait vraiment pris pas mal et n'avait pas fais gaffe sur le coup mais il comptait bien tout prendre quand même. Il en enverrait une partie à sa nièce par hibou. Elle sera contente d'en avoir. Malheureusement comme les autres fois il ne signera non pas "de la part de ton oncle" mais "de la part d'un ami de ta mère". Sa nièce ne savait pas qu'il était le frère de son père tout bonnement parce que Tiziano préférait ne rien dire. Il trouvait la situation plus simple comme ça et n'avait pas tort remarque. Même si la petite avait le droit de savoir... Enfin. Au moins elle sera contente d'avoir une petite surprise.

"Au ben j'en ai pris tellement que te dire exactement... En tout cas un beau jeu de couleurs !"

Il laissa alors le panier sur le comptoir pour avoir les mains libres.

"Tout ce que je sais c'est que je les prend tous !" Dit-il en souriant.

Ainsi il pourrait prendre son thé ayant les mains libres.

Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Une fois qu'elle eu donner le panier à Brennon, elle repassa de l'autre côté du comptoir.
Elle regarda dans le panier et vit qu'en effet il avait prit différentes friandises.

Ah oui t'en as prit beaucoup.
Mais au premier coup d'oeil,tu en as prit de bonnes et tu ne risques pas d'avoir de mauvaises surprises.

Elle souria, en disant cela elle repensa à la première fois qu'elle avait emener son frère ici, elle l'avait choisir ce qu'il voulait pendant qu'elle prenait quelques friandises pour elle.
En rentrant à Poudlard, ils se retrouvaient avec d'autres élèves, et Julian ouvrit son paquet et mangea un bonbon.
Elle le voyait encore avec cette grimace sur le visage, il avait prit des bonbons de Bertie Crochu et était tomber sur un bonbon goût de poubelles.

Et c'est pour toi toutes ces friandises?

Et oui Stacy était curieuse et cela avait prit le dessus, en général, elle ne demandait rien à ses clients mais là c'était un peu différent.
Elle bu une gorgée de son thé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:09

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]


Brennon prit à son tour son thé en la remerciant. Il n'était pas non plus connaisseur et le fait qu'elle lui dise qu'il n'aura pas de mauvaises surprises le rassura un peu car il avait déjà entendu parlé de bonbons aux gouts bien étranges et se méfiait parfois. Elle lui demanda alors si tout cela était pour lui et il répondit simplement :

"Non... Je ne suis pas gourmand à ce point !" dit-il en rigolant. "Je pense en envoyer une bonne partie à la fille d'une amie."

Il ne dit pas "sa nièce" parce que cela devait restait tout bonnement secret. Il n'était pas sensé en avoir une en Angleterre. Son but était de la protéger et non de la dévoiler au grand jour. Combien de personne pourrait lui vouloir du mal s'ils savaient. Pourquoi ? A cause tout simplement d'Effinie. Brennon et ses frères ne risquaient rien contre les ennemis d'Effinie. Ils ne se risqueraient pas à les attaquer mais sa nièce était jeune innocente et san défense. ça serait la rendre vulnérable et Brennon ferait tout pour que çà n'arrive pas avant que le contrat soit rompu... Du moins s'il advient à être rompu. Il faudrait d'ailleurs qu'il passe voir sa mère. ça faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Depuis Noël d'ailleurs. Il espérait que d'ici là ses sortilèges avaient marché autour de la maison. En tout cas sa nièce était en sureté à Poudlard et c'était déjà ça. Son plus gros boulot se passait au moment de l'été... Car là Poudlard ne pouvait plus la protéger vu que c'était les vacances. C'était la période que Brennon détestait le plus car c'était du stresse constant. Et sa soeur dans les parages ne disaient rien de bon en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:23

Stacy, qui avait toujours sa tasse dans ses mains, regardait Brennon.
Et bien elle en a de la chance cette petite demoiselle d'avoir un si gentil jeune homme qui pensait à elle et lui envoyait de bonnes friandises. La maman aussi a de la chance d'avoir une personne comme Brennon comme ami. Enfin c'est ce qu'elle pensait puisqu'elle ignorait qu'il s'agissait de sa nièce et de sa belle soeur.

Et bien elle est bien gâté la fille de votre amie.

Elle souria puis bu de nouveau une gorgée de son thé, elle ne savait pas trop quoi dire de plus.
Elle ne connaissait pas très bien Brennon et donc ne savait pas qur quoi lancer la conversation et puis elle ne voulait pas parraître indiscrète non plus.
Cela lui parrut étrange car elle qui avait tendance à parler un peu de trop, là elle ne savait quoi dire.
Elle resta silencieuse pendant quelques minutes avant de se décider à parler.

Et comment va ta soeur?

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]


Il fallait bien que Brennon soit là. Il avait toujours été là pour les autres. C'était celui qui se péoccupait le plus des autres dans la famille. Il s'occupait toujours des petites attentions. C'était peut-être le plus prévenant et le plus doux des enfants Zaccho. Il ne pouvait s'empêcher de penser à tout le monde avant lui. Il était comme ça.

Stacy lui demanda alors comment allait sa soeur.

"Oh et bien elle se porte bien depuis la dernière fois où je l'ai vu. Elle vit sa petite vie sans histoire..."

Du moins pour l'instant car Brennon savait que cette douce tranquilité n'était qu'illusion et il se méfiait de l'eau qui dormait bien profondément. En principe quand il y avait un énorme calme plat comme cela avec Effinie c'est qu'elle préparait un coup énorme et cela l'inquiétait. De plus elle n'était pas du genre à abandonner. Elle ne lachera pas l'affaire temps qu'elle n'aura pas réussit et cela l'inquiétait. Elle lui avait demandé une simple visite du ministère l'autre jor mais celui ne lui disait rien qui vaille. Il savait qu'elle avait acheté une nouvelle baguette pour pouvoir mieux passer. Mais espérait que c'était juste pour voir l'endroit où travaillait Brennon et non pour une autre raison plus subtile. Il ferait attention à elle ce jour-là... Il espérait d'ailleurs du coup ne pas avoir un groupe de femmes déchainées à sa poursuite pouvant le déconcentrer.

Il but un peu de son thé...


"D'ailleurs un peu trop tranquille à mon avis..." dit-il en souriant. "Mais bon c'est plus fort que moi, je vais toujours m'inquiéter pour elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue5/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:50

Stacy s'appuya contre le comptoir et écouta la réponse de Brennon. Il avait l'air de faire bien attention à sa jeune soeur et de vouloir la protéger. Mais il n'avait de faire cela que pour elle mais pour les autes personnes de son entourrage. Elle trouvait cela bien noble de sa part, mais faisait-il aussi attention comme cela à lui et à sa santé?
Mais en y repensant, Effinie n'était plus une enfant, alors pourquoi y faisait-il tant attention et était-il si inquièt?

Mais, pourquoi tant t'inquiéter pour ta soeur maintenant qu'elle est une adulte?
Tu devrais peut-être penser un peu à toi? Surtout avec ton travail!

Elle ignorait tout du passé d'Effinie mais également celui de Brennon, elle ne voulait pas le savoir si l ne voulait pas en parler. Ce n'était pour cela qu'elle avait posé la question mais plus pour que Brennon fasse attention à lui et à sa santé.
Et puis elle se mettait un peu à la place d'Effinie, cela ne devait être gai d'avoir quelqu'un qui nous surveillait tout le temps. Elle savait bien qu'elle l'avait fait avec Julian, mais elle avait abandonné toute surveillance le jour où il eu ses 20 ans et qu'il était parti pour l'Irlande.
Elle espérait que Brennon n'avait pas mal prit la question non, elle ne voulait pas se fâcher avec lui pour une simple suggestion.
Elle continua de boire son thé tout en jettant un regard à Brennon pour s'assurer qu'il n'avait pas mal prit ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Left_bar_bleue6/7Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:08

[Avec le PNJ Brennon Zaccho, le frère d'Effinie]


Brennon sourit quand Stacy lui dit qu'Effinie était une adulte maintenant et qu'il était peut-être temps de penser à lui aussi. Seulement Stacy ne savait pas ce que représentait Effinie. Elle ne savait pas que derrière son regard d'ange elle était la femme la plus redoutée de son pays... la femme la plus dangereuse et la femme la plus sensible... Si Effinie en était arrivait là c'était à cause de sa sensibilité. Peu de personne y pensait mais Brennon lui le savait. Effinie était fragile émotionnellement et c'est pour ça justement qu'elle se protège temps. C'est pour cela qu'elle veut prouver qu'elle est capable du pire. Mais il savait que si elle voulait elle pourrait être capable du meilleur. En attendant il serait là pour éviter qu'elle ne fasse trop de mal. Il la protégeait mais il protégeait aussi ceux qui l'entouraient. Elle pouvait aussi bien être un danger qu'une bénédiction mais elle ne le savait pas encore. Brennon savait que sa soeur n'était pas perdue. Du moins il ne voulait pas croire qu'elle ne peut plus redevenir comme avant. Il ne croyait pas que le monstre dont elle était devenue resterait là éternellement. Il espérait seulement qu'un jour on lui ouvre les yeux mais ce n'était ni à lui ni à ses frères de remplir le rôle. Il fallait quelqu'un puisse franchir chaque porte blindée d'un couloir sinueux pour arriver à son coeur et réussir à lui éclairer le coeur... Mais cette personne existait-elle vraiment ? Il l'espérait mais en attendant il n'avait d'autre choix que de faire attention.

"Je sais qu'elle est adulte et qu'elle peut se débrouiller sans moi... Mais c'est mon devoir. Un devoir que je tiens à coeur. Ma soeur a vécu des choses terribles. Des choses qu'elle garde au fond d'elle en gardant le sourire. Je veux seulement lui épargner un coup plus dur et donc la protéger..."

Brennon était conscient que sa soeur était à la limite de ne jamais revenir de ce chemin vers les ténèbres. Si Tiziano la surveillait c'est pour lui éviter de finir le chemin et de ne plus jamais pouvoir revenir. Tiziano n'étant pas encore là c'est à lui de prendre temporairement le relais. Il ne pouvait communiquer avec son frère même pas hibou à cause de sortilèges. Mais il ne devrait plus mettre très longtemps à la retrouver et ainsi Brennon pourra en profiter pour le revoir au passage et lui donner des nouvelles de sa fille.

"C'est vrai que je devrais penser à moi... Mais je préfère faire passer les autres d'abord. Après tout c'est mon boulot. Que vaut ma vie contre d'autres ? C'est un choix que j'ai fait mais ne t'inquiète pas... je n'en suis pas au point de m'oublier ! ça m'arrive de sortir et de m'amuser comme aujourd'hui par exemple... Je passe rendre visite à une charmante demoiselle, je lui dévalise légèrement son magasin tout en passant un bon moment avec elle autour d'un thé..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [avec Stacy] [Fini]   Petite visite... [avec Stacy] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite... [avec Stacy] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]
» Visite à une amie...(PV: Stacy, si possible)[Finis]
» Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini
» Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*
» Nouvelle identité [Stacy]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: