Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:01

Elle se demandait si cela ne lui poserait pas quand même de problème si elle transplanait, car si sa mémoire était bonne, les élèves ne pouvaient transplaner en dehors de Poudlard. Mais là elle n'était pas encore rentrée donc elle ne risquait rien. Enfin elle l'espérait.

Au fait si on transplane tu ne risques rien par rapport à l'école?

Lui demanda t'elle après réflexion.

Elle prit la direction de la sortie de Pré-au Lard car c'était plus facile de transplaner, on ne risquait pas de se faire bousculer ou arrêter par quelqu'un que l'on connaissait.

On va se rendre en dehors du village cela sera plus pratique de transplaner!

Je suppose que tu as déjà appris à transplaner?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:47

Au fait si on transplane tu ne risques rien par rapport à l'école?

Si c'était Stacy qui les faisait transplaner toutes les deux Emilie de ne risquait rien par contre si Emilie utilisait la magie en dehors de Poudlard elle risquait un rappel à l'ordre.


Si ce n'est pas moi qui nous fait transplaner non.

On va se rendre en dehors du village cela sera plus pratique de transplaner!

Emilie suivit Stacy à la sortie de Pré au Lard, dans ce coin la masse de gens étaient diminué de 10 fois au moins.

Je suppose que tu as déjà appris à transplaner?

-Non pas encore l'année prochaine je crois.

C'était même quasiment sure, elle attendait d'ailleurs ce moment avec impatiente se serait plus simple pour elle de se rendre seul dans certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:51

Tout en se rendant dans un coin calme, Stacy écouta la réponde de la jeune fille. C'est vrai que cela faisait un bout de temps qu'elle avait quitter l'école et en avait un peu oublié le règlement et dont le fait que la jeune fille n'avait pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école.

Ne t'inquiète pas c'est moi qui nous transplanera à la maison, vu que tu ne sais pas encore où elle se trouve et que tu ais des ennuis avec l'école.

Ce qu'ajouta Emilie concernant le fait qu'elle devait les faire transplaner toutes les deux.

Donc du n'as jamais transplané une fois avec quelqu'un?

En disant ce quelqu'un elle pensait surtout à la maman de la jeune fille. Et enplus elle voulait savoir si elle savait ce que cela faisait de transplaner pour être certaine de ne pas avoir une drôle de surprise en arrivant chez elle.

Elle avança encore et vit un petit coin sur le côté de la route, elle s'y rendit puis regarda la jeune fille.


Tu es prète?

Lui demanda t'elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:04

HJ: vraiment désolé j'étais moins présente et j'ai complétement oublié de te répondre.

Ne t'inquiète pas c'est moi qui nous transplanera à la maison, vu que tu ne sais pas encore où elle se trouve et que tu ais des ennuis avec l'école.

Il ne manquerait plus que ça qu'elle est des soucis avec l'école pendant ses vacances elle en avait déjà assez comme cela.

Donc du n'as jamais transplané une fois avec quelqu'un?

Emilie comprit que Stacy parlait de sa mère, et bien sur elles avaient déjà transplaner ensemble notamment pendant leur multiples voyages.

-Si bien sur de nombreuses fois avec ma mère.

Emilie la suivit dans cet endroit. Elle avait un peu d'appréhension c'est la première fois qu'elle transplanerait avec une personne différente de sa mère.

Tu es prète?

Emilie lui prit la main qu'elle lui tendait et fit un hochement de tête. En quelques secondes elles furent dans ce tourbillon infernale qui les emmena devant la demeure de Stacy.

Emilie retrouva son équilibre lacha la main de Stacy et la regarda.

-J'ai toujours eu du mal à mit faire!

Malgré ce petit mal être elle réussit à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:35

Hj: ne te tracasses pas c'est pas grave.

Stacy était rassurée quand Emilie lui confirma qu'elle avait transplanné plusieurs fois avec sa maman.
Elle n'avait vraiment envie qu'il lui arrive quoique se soit ni même la perdre en court de route.
Car elle se souvenait bien que la première fois qu'elle avait transplanner avec son père, il lui avait bien dit qu'elle ne devait jamais lâcher sa main. Elle se souvenait très bien la peur qu'elle avait eu la première fois et n'avait pas lacher la main de son papa, même une fois arrivé à destination.

Une fois qu'Emilie lui ai prit la main pour partir, Stacy les amena devant la maison.
Elles étaient arrivée juste sur le sentier menant à la porte d'entrée.


Et bien nous y voilà.
Voici l'endroit et la maison dans laquelle tu vas vivre quelques temps. J'espère que tu te plairas ici le temps des vacances.


Elle lui souria puis prit la direction de l'entrée. A part des fleurs et quelques arbustres, il n'y avait pas grand choses sur le devant de la maison, puisque la plupart du jardin se trouve sur l'arrière.

Une devant la porte, elle l'ouvrit puis laissa passer Emilie.


Après vous jeune fille.

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:30

Et bien nous y voilà.
Voici l'endroit et la maison dans laquelle tu vas vivre quelques temps. J'espère que tu te plairas ici le temps des vacances.



C'était certe plus petit que la maison qu'elle partageait avec sa mère et moins luxueux quoique la villa avait l'air assez chic mais cela lui convenait très bien quand même. C'était une jolie maison, simple, mais remplie de verdure ce qui était pour Emilie le plus important.

-C'est très beau.

Elle suivit Stacy devant l'entrée de la maison.

Après vous jeune fille.

Emilie lui répondit par un sourire.

-Merci

Et elle entra dans la maison, elle ressemblait à l'exterieur de la maison, chic mais simple tout comme Stayc d'ailleurs une femme simple mais pleine de classe.

Emilie avança jusqu'au salon et attendit qu'on lui dise où aller.

-C'est très beau!

Bon elle se répétait un peu beaucoup mais elle ne savait pas quoi dire d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:54

Une fois qu'elle eu laissé passée la jeune fille, Stacy referma la porte.
Ensuite elle suivit la jeune fille. Après avoir traverser le couloir, elles arrivèrent dans le salon et de là, on pouvait aller soit à la cuisine, soit à la salle à manger, ou bien dans la verranda et puis le jardin ou bien prendre les escaliers pour se rendre à l'étage.


Et bien, ici comme tu peux le remarquer nous sommes dans le salon, alors sur ta droite tu as les escaliers pour monter à l'étage, la porte à côté te permet d'aller à la salle à manger.

Elle pivota un peu puis continua:

Alors là, tu as la porte pour te rendre à la cuisine et à côté celle qui te permet d'aller à la verranda puis dans le jardin. Il y a aussi possibilité de s'y rendre via la cuisine.

Elle regarda Emilie et lui sourit.

Voilà tu sais plus ou moins par comment est agencé le bas de la maison, mais par où veux-tu commencer la visite?

En ce qui concernait Stacy, cela lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:10

Et bien, ici comme tu peux le remarquer nous sommes dans le salon, alors sur ta droite tu as les escaliers pour monter à l'étage, la porte à côté te permet d'aller à la salle à manger.

Emilie observait bie, ce n'est aps que le maison soit immensément grande mais elle ne voulait pas avoir trop de mal à se repérer donc les moindres petits éléments qui lui permettront de se repérer plus rapidement sont les bienvenues.

Alors là, tu as la porte pour te rendre à la cuisine et à côté celle qui te permet d'aller à la verranda puis dans le jardin. Il y a aussi possibilité de s'y rendre via la cuisine.

Encore un jardin derrière la maison, Emilie se plairait donc très bien ici!

Voilà tu sais plus ou moins par comment est agencé le bas de la maison, mais par où veux-tu commencer la visite?

Emilie ne savait trop quoi répondre, mais pourquoi ne pas commencé par sa chambre.

-Je veux bien commencer par ma chambre pour poser ma valise et après tu pourra me faire visiter le reste de la maison, enfin sauf si cela te dérange.

De l'extérieur Emilie ne s'était pas rendu compte que la maison de Stacy était aussi grande et cela la surprenait.

-Elle est grande quand même cette maison!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:44

Stacy regardait la jeune fille et souria quand elle remarqua qu'elle regardait un peu partout autour d'elle sûrement pour prendre ses repères.

C'est vrai que la maison était plus grand qu'elle ne laissait y paraître et qu'il ne devait pas être facile de s'y retrouver surtout quand on ne la connaissait pas.

Elle attendit ensuite la réponse d'Emilie et quand cette dernière lui répondit qu'elle commencerait bien par sa chambre, Stacy lui sourit.
Elle prit donc la valise de la jeune fille et prit la direction des escaliers.


Et bien jeune demoiselle c'est par ici.

Elle passa devant pour monter à l'étage. Une fois arrivée sur le palier, elle avança et passa devant deux portes avant de s'arrêter.

Et bien nous y voici, alors en face de ta chambre, c'est la mienne et la porte juste à côté est la celle de la chambre de mon jeune frère.
Juste avant c'est la salle de bain et la première porte devant laquelle on est passé est la chambre de mes parents.

Elle ouvrit ensuite la porte de la chambre qu'allait occupé Emilie.

Ah oui avant que je n'oublie, la chambre de mes parents et celle de mon frère ne sont pas occupé puisqu'il ne vivent plus ici pour le moment.

Elle laissa ensuite entrer Emilie avant de la suivre.
Elle espérait que la chambre allait lui plaire car elle allait quand même y passer un peu de temps avant de reprendre l'école.


Elle souria quand elle entendit la remarque d'Emilie concernant le fait que la maison était grande.

C'est vrai que la maison est grande, mais quand on est 5, euh 4 il faut de la place pour pouvoir bouger et pour que les enfants aient de la place pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:26

Et bien jeune demoiselle c'est par ici.

Emilie suivit avec empressement Stacy dans les escaliers si bien qu'elle faillit tomber en loupant une marche, ce qui lui donna le sourire.

Et bien nous y voici, alors en face de ta chambre, c'est la mienne et la porte juste à côté est la celle de la chambre de mon jeune frère.
Juste avant c'est la salle de bain et la première porte devant laquelle on est passé est la chambre de mes parents.


*Hein???*

La chambre de son frère, la chambre de ses parents, mais Stacy n'habitait donc pas seul.Emilie resta quelques secondes au même endroit se répétant les noms des différentes pièces, qu'elle n'arrive pas dans une pièce sans y être invité, se serait bête.

Ah oui avant que je n'oublie, la chambre de mes parents et celle de mon frère ne sont pas occupé puisqu'il ne vivent plus ici pour le moment.

Cela rassura un peu Emilie, n'ont pas qu'elle ne veuille pas vivre ses vacances avec les parents de Stacy, mais cela l'aurait un peu génée, seulement avec Stacy elle pourrait se sentir un peu comme chez elle seulement avec sa mère.

Emilie rentra dans la chambre, elle était grande, lumineuse et Emilie appréciait beaucoup.

C'est vrai que la maison est grande, mais quand on est 5, euh 4 il faut de la place pour pouvoir bouger et pour que les enfants aient de la place pour jouer.

L'hésitation de Stacy fit sourire Emilie! Des enfants!!

-En tout cas j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:15

Stacy n'avait pas remarqué que Emilie montait avec empressement, et lorsqu'elle entendit que la jeune fille trébucha dans les escaliers, elle se retourna mais n'eut pas besoin de lui demander si tout allait bien car le sourire qu'Emilie afficha sur son visage la rassura.

Lorsqu'elle eu terminé de citer les différentes pièces qui se trouvaient dans le couloir, elle remarqua qu'Emilie regardait les différentes portes.

*Elle doit sûrement mémoriser les différentes pièces pour ne pas se tromper*


En tout cas cela ne poserait pas de problèmes à Stacy si malencontreusement Emilie venait à se tromper de porte.
Cela était normal puisqu'elle arrivait dans un endroit inconnu.


En effet il y avait eu plusieurs enfants dans cette maison, trois en fait mais cela ne dura pas longtemps puisque la soeur jumelle de Stacy avait disparu étant enfant.
Elle ne préféra pas approfondir cela et préféra regarder Emilie faire connaissance avec l'endroit et sa chambre.


Contente que cela te plaise alors. Ton séjour se passera bien alors.

Elle lui sourit.
Elle la suivit alors dans la chambre et déposa la valise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:49

Emilie observit la chambre, elle était lumineuse, les murs étaient de couleurs sobres et le sol en parquet, elle serait confortablement installé pour ses vacances.

Contente que cela te plaise alors. Ton séjour se passera bien alors.

Elle lui souria, elle ne savait pas si Stacy était mère, bien qu'elle pensait que non mais en tout cas quand elle le sera, elle sera une excellente mère. Une excellente mère très attentionnée! Emilie enviait une enfance comme celle ci. Elle qui avait apssé son enfance en voyageant dans différents pays, elle ne peut pas se plaindre d'avoir vu autant de choses, d'avoir visité autant de pays et d'avoir accédé à autant de cultures toutes différentes et plus interressantes les unes que les autres mais avoir une mère à l'écoute un endroit fixe ou vivre cela aussi elle l'aurait apprécié, mais on ne refait pas le passé.

-Je l'espère, mais normalement tout devrait se dérouler normalement.

Stacy avait l'air elle aussi heureuse de partager sa maison pendant quelques semaines avec une inconnu qui maintenant était un minimum connu.

-Une question un peu indiscrète mais tu as des enfants? Je ne pense pas vu qu'il n'y a pas de chambres d'enfants mais bon...?!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:07

Stacy se trouvait devant le lit dans lequel Emilie allait dormir. Elle la regardait en souriant. On pouvait lire sur le visage de la jeune fille que cela lui plaisait et que cela annonçait que cela se passerait bien. En effet pour que tout se passe bien, il fallait pour commencer que l'endroit plaise à Emilie, que l'entente entre les deux se passent bien également. Et à moins que son intuition la trompe, cela était bien parti entre elle deux.

Oh j'en suis certaine tout se passera bien.

Quand elle entendit sa question, elle souria. Stacy a toujours révé avoir des enfants mais elle avait eu ses études et puis elle n'avait pas encore trouvé la bonne personne qui partagerait sa vie.

Et non je n'ai pas encore d'enfants, je vis toute seule dans cette grande maison. De temps en temps mes parents rentrent passer quelques jours surtout mon père et mon en ce qui concernemon frère lui rentre pendant les vacances quand il n' a pas trop de travail pour ses études.

Il avait décidé de rester en Irlande durant les vacances d'été et d'aller passer quelques jours en France près des parents. Stacy aller rester un bon moment sans le voir mais cela ne l'embêtait pas de trop et puis elle allait avoir une chouette compagnie en la présence d'Emilie et cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:33

Oh j'en suis certaine tout se passera bien.

Pendant que Stacy lui parlait Emilie jetait un coup d'oeil par la fenêtre, le paysage était joli!

Et non je n'ai pas encore d'enfants, je vis toute seule dans cette grande maison. De temps en temps mes parents rentrent passer quelques jours surtout mon père et mon en ce qui concernemon frère lui rentre pendant les vacances quand il n' a pas trop de travail pour ses études.

-Une aussi grande maison toute seule!

Emilie disait cela mais sa mère aussi était toute dans une plus grande maison encore enfin surtout les étendues vertes qui se trouvaient autour de la maison, et elle ne s'était jamais rendu compte qu'elle pouvait se sentir seule.

(HJ: faut qu'on essayent de finir ce sujet!! sinon à nöel on sera à un sujet de début juillet!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:46

Elle regardait toujours Emilie et remarqua qu'elle regardait par la fenêtre. C'est vrai que le paysage était magnifique surtout du côté où se trouvait la chambre d'Emilie. Si on se plaçait du côté de la chambre de Stacy cela donnait sur le jardin et la partie où se trouvait les fleurs de sa maman.

Et oui une grande maison pour moi toute seule, mais vu que je passe une bonne partie de la journée chez Honneydukes, cela ne me pose pas trop de problème. Et puis on a notre Elfe de maison, Naka. Tu verras, elle est très gentille et en plus très discrète. Dès fois je me demande si elle est bien là!!!

Stacy était bien contente de l'avoir car avec sa présence, la maison lui paraissait moins grande.
Et puis elle s'y était habituée à cette grande maison.
La présence d'Emilie était une bonne chose pour Stacy, car elle allait, même si cela n'était que pour peu de temps, mettre un peu plus de vie dans cette maison.


Tu préfères ranger maintenant tes affaires où on redescent et on termine la visite de la maison et du jardin?

[hj: oui vaut mieux car cela ne risque pas trop de la faire]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:53

Et oui une grande maison pour moi toute seule, mais vu que je passe une bonne partie de la journée chez Honneydukes, cela ne me pose pas trop de problème. Et puis on a notre Elfe de maison, Naka. Tu verras, elle est très gentille et en plus très discrète. Dès fois je me demande si elle est bien là!!!

Un elfe de maison! Cool!! Dans la maison des parents de Katy en islande il y en avait trois mais Emilie et sa mère n'y avait pas passé beaucoup de temps, elle n'avait donc pas vécu longtemps avec des elfes se serait une première pour elle.

-Je suis sur que je m'entendrai très bien avec elle!!

Il y en avait à Poudlard mais ce n'était pas pareil.

Tu préfères ranger maintenant tes affaires où on redescent et on termine la visite de la maison et du jardin?

Emilie hésita, peut être serait-il mieux qu'elle range tranquillement ses affaires et elle verrait plus tard pour la visite du reste de la maison!

-Je pense qu'il serait mieux que je range mes affaires, que je me remette un peu de tout ce changement et après pourquoi pas terminer la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

Oh elle ne pensait pas si bien dire, Emilie allait très bien s'entendre avec Naka, Stacy en était certaine, car il était difficile de se disputer avec elle et même de lui en vouloir quand elle faisait une bétise.
Stacy la connaissait depuis son enfance, elle avait toujours servit la famille des MacErwan et avant elle c'était sa maman.

Quand Emilie lui annonça qu'elle préférait ranger ses affaires avant de terminer le reste de la visite, Stacy souria et acquiessa d'un signe de tête.


Pas de problème, je te laisse ranger tes affaires à ton aise.
Pendant ce temps là, je vais redescendre à la cuisine et nous servir un petit quelque chose bien frais et en même temps je préviendrais Naka que nous serons deux pour le souper.

En parlant du souper, tu as envie de quelque chose de bien particulier?

En général Stacy n'intervenait jamais dans la préparation des repas, elle laissa le choix à son elfe. Mais là, elle voulait qu'Emilie se sente comme chez elle et pour cela autant lui préparer un bon repas.
Par la suite, elle lui demandera ce qu'elle aimait manger pour que Naka puisse le lui préparer.


Bon j'y vais si tu as besoin de quoique ce soit tu cries et je viendrais.

Stacy redescenda dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

Pas de problème, je te laisse ranger tes affaires à ton aise.
Pendant ce temps là, je vais redescendre à la cuisine et nous servir un petit quelque chose bien frais et en même temps je préviendrais Naka que nous serons deux pour le souper.


Emilie était heureuse de partager son diner de ce soir avec quelqu'un.

En parlant du souper, tu as envie de quelque chose de bien particulier?

Emilie n'était pas difficile elle mangeait tout ce qu'on lui donnait (et qui était mangeable bien sur!!) En parcourant le monde elle avait apprit à ne pas être difficile quand on nous donne quelques choses de pas très appétissant. De totue façon ici elle trouverait mieux que des fois ce qu'elle avait mangé.

-Non, je ne suis pas difficile!

Bon j'y vais si tu as besoin de quoique ce soit tu cries et je viendrais.

Emilie souria, quand Stacy fut partie, elle s'assit sur son lit pour les vacances et un peu de tristesse l'envahi. C'était génial de passer ses vacances comme ça un peu chez l'inconnu mais pas dans ces circonstances là. Elle s'inquiétait pour sa mère, et n'avait aucun repère ici. Elle essaya de chasser ses mauvaises pensées de son esprit et entreprit de défaire sa valise. Une armoire était à sa disposition, elle prit donc les cintres un par un et accrocha les quelques affaires qu'elle avait emmené.
Quelques minutes plus tard elle avait finit. Elle descendit dans la cuisine où se trouvait Stacy et Naka.

-C'est bon j'ai fini! Bonjour!

Elle fit un grand sourire à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:34

Ok je dirais à Naka de faire ce qu'elle veut. lui dit-elle en redescendant.

Une fois au rez-de-chaussée, Stacy prit directement la direction de la cuisine. Là, elle y trouva son Elfe occupé à ranger la pièce.

Bonjour Naka.

L'Elfe se retourna un peu surprise.

Bonjour Madame, Madame rentre bientôt!
Tout va bien pour Madame.


Lui demande l'Elfe un peu inquiète.

Stacy souria, depuis que ses parents étaient partis vivre en France, Naka avait un peu pris le rôle de sa mère et s'inquiètait souvent pour elle.


Mais oui ne t'inquiète pas tout va bien. Si je suis rentrée plutôt c'est pour que la jeune fille, dont je t'ai parlé, puisse s'intaller à la maison. Et au faite, il faudra rajouter un couvert pour le souper.

Bien Madame, je suis plus rassurée et la jeune demoiselle veut quelque de particulier pour le repas.

Non tu peux faire ce que tu veux, la jeune Emilie n'a pas de préférence.

L'Elfe retourna donc satisfaite à son rangement.
Pendant ce temps là, Stacy alla chercher deux verres puis prit la direction du frigo. Là, elle prit une cruche de fruits frais et dervit les deux verres.
Quand elle fit demi tour pour se rendre au salon, elle apperçut Emilie.


Bonjour Mademoiselle Emilie, lui répondit l'Elfe, tout en se courbant, quand la jeune fille la salua.

Et bien Emilie je te présence notre Elfe Naka et Naka je te présente Emile.

Elle souria puis se retourna vers Emilie.

On va se rendre dans le salon car elle n'aime pas trop quand on est dans ses pieds.Elle lui fit un clin d'oeil avant de prendre le chemin du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:55

Bonjour Mademoiselle Emilie

Emilie sourit à l'elfe

Et bien Emilie je te présence notre Elfe Naka et Naka je te présente Emile.

-Enchanté Naka!

Emilie écouta Stacy.

On va se rendre dans le salon car elle n'aime pas trop quand on est dans ses pieds.

Emilie comprit que l'elfe voulait se retrouver seule pour préparer le diner, elle suivit donc Stacy dans le salon. Il y avait une cheminée, elle ne devait pas servir pour le moment mais surement l'hiver était-elle allumé. Emilie prit place sur un fauteuil regardant la pièce.

-Si des fois je dis des choses, ou je fais des choses qu'il ne faut pas avec naka il faut me le dire, il y a des elfes à Poudlard mais je ne les connais pas trop et avec ma mère on en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:06

Elle souria quand Emilie parla à Naka.

Ensuite quand elle alla pour s'installer au salon, Stacy remarqua qu'il y avait un peu de Soleil qui donnait dans le jardin.
Elle se retourna alors su Emilie.


Tu ne préfères pas qu'on aille un peu sur la terrasse profiter du Soleil.

Elle avait toujours les deux verres en main.
Quand Emilie lui demanda de lui dire que si elle faisait quelques chose ou disait quelques qu'il ne fallait aps envers Naka, elle devait la prévenir.


Oh ne t'inquiètes pas pour cela, Naka te feras la remarques mais promis je te le dirais.
Naka accepte en général toutes les remarques, tu vas me dire qu'avec mon frère elle a du en voir.
Mais la seule chose qu'il faut éviter c'est de critiquer sa cuisine, cela elle n'aime pas de trop.


Mais cela était rare quand on devait critiquer la cuisine de l'Elfe.
Elle fut un peu étonnée qu'elle et sa mère n'avait pas d'Elfe de maison chez elles, mais il était vrai que vu qu'elles voyageaient beaucoup, elles n'avaient l'occasion d'en avoir. Et en ce qui concernait ceux de Poudlard, il fallait vraiment avoir de la chance pour en recontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

Tu ne préfères pas qu'on aille un peu sur la terrasse profiter du Soleil.

C'est vrai que dehors il y avait un joli soleil.

-Si bien sur, avant qu'il ne disparaisse!

Emilie prit le verre que lui tendait Stacy, de beau rayons de soleil illuminait la terrasse et cela faisait plaisir.

Oh ne t'inquiètes pas pour cela, Naka te feras la remarques mais promis je te le dirais.
Naka accepte en général toutes les remarques, tu vas me dire qu'avec mon frère elle a du en voir.
Mais la seule chose qu'il faut éviter c'est de critiquer sa cuisine, cela elle n'aime pas de trop.



Emilie sourit, apparemment cette Naka était une fine cisinière.

-J'y ferais très attention!

De la terrasse on pouvait voir tout le jardin, Emilie le regarda donc de long en large. Elle serait vraiment très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

Quand Emilie accepta d'aller sur la terrasse, Stacy prit donc la direction de la porte donnant sur la terrasse.
Elle ouvrit la porte puis sorti suivie d'Emilie.

Une fois à l'extérieur, elle alla s'installer sur une chaise de jardin et fit un signe de tête pour qu'Emilie fasse de même.
C'est vrai que la vue sur le jardin était magnifique, car il y avait un grand espace vert et sur les côtés, il y avait des espaces fleuris avec des roses, du lilas, des tulipes et d'autres fleurs.
Tout dans le fond du jardin, on pouvait trouver un kiosque. Stacy aimait bien y aller quand elle voulait se retrouver seule. Mais depuis que ses parents avaient quitté la maison, elle y allait moins souvent. C'était aussi un agréable endroit pour travailler.

Elles profitèrent ainsi du soleil pendant un long moment avant que Naka ne viennent leur demander où elle voulaient manger.

Stacy regarda alors Emilie.


Tu préfères manger à l'extérieur où tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:15

Emilie imita Stacy, elle prit une chaise et s'installa sur cette terrasse très ensolleillé en ce jour.

Emilie discutèrent un long moment, le temps passant lui aussi très rapidement. Naka vint leur rappeler que le temps avancé en leur demandant où elles voulaient manger.

Tu préfères manger à l'extérieur où tu veux rentrer?

Emilie regarda quelques instants mais il faisait tellement beau!

-Autant profiter du soleil, si ça ne vous derrange pas toutes les deux bien sur!

Emilie aimait manger au plein air et l'été était idéal pour ceci car l'automne puis l'hiver allait arriver rapidement et là se serait difficile de manger dehors et de profiter de cette terrasse.

-C'est toujours agréable de manger au plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:08

Stacy, tout en attendant la réponse d'Emilie, regarda autour d'elle. Quand Emilie lui répondit qu'elle voulait encore profiter du soleil se retourna sur Naka.

Et bien Naka, nous mangerons à l'extérieur.

Quand l'Elfe eu sa réponse, elle repartit dans la maison.

Ne t'inquiètes pas, si cela nous avait dérangé, on ne t'aurais jamais demandé ton choix.
Et tu as bien raison, cela fait toujours du bien de manger en plein air.


Elle souria. Elle prit son verre pour le terminer, et à peine l'avait t'elle en main que le pot de fleur qui garnissait la table disparu pour faire place à une nappe, des assiettes et des couverts.
Ensuite le repas apparut sur la table.


Et bien c'est ce qui s'appelle un service rapide.

Dit Stacy un peu surprise de voir si vite la table se dresser.

Je me demande ce qu'à bien pu nous préparer Naka pour le repas.

Stacy se leva et alla vers un plat, elle souleva le couvercle et on pouvait y découvrir deux belles cuisses de poulet, dans le plat suivant il y avait de la compote de poire et dans un autre de la purée de pomme de terre. Cela avait l'air bien bon.

Elle prit l'assiette d'Emilie et la serva, ensuite elle fit de même pour la sienne.


Et bien je te souhaite un bon appétit et j'espère que le repas te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]   Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre forcée (PV:Stacy)[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle identité [Stacy]*
» Petite visite... [avec Stacy] [Fini]
» Carré amoureux [Stacy]*
» Visite à une amie...(PV: Stacy, si possible)[Finis]
» Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: