Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée pas si moche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:43


Kelly ouvrit légèrement la bouche de surprise quand il lui dit qu'elle avait raison et qu'elle était moche mais à voir le ton de sa voie et son sourire il plaisantait. Elle fit alors mine d'être vexer et l'écouta seulement jusqu'à ce que le vent le décoiffe.

"Vengeance ! Fallait pas dire ça sinon le vent t'aurait laissé tranquille !"
dit-elle en souriant.

Elle le regarda alors remettre ses cheveux en place. ça ne devait pas être évident de les coiffer tous les jours ! Enfin si Jonathan prenait au moins le temps de se les coiffer... Mais il n’avait pas l’air d’être négliger sur ce point. Kelly avait les cheveux raides, souple et bien noir tout comme sa mère. Ses cheveux était souvent facile à coiffer et elle n’avait pas besoin de passer des heures devant la glace en s’énervant dessus comme pas mal de fille. Un coup de peigne et le tour était joué. C’était pratique ! Le vent avait beau passer dans ses cheveux et les décoiffer, cela ne choquait pas vraiment. Elle, avait le vents dans son sens qui les faisait allé en arrière contrairement à Jonathan qui venait « d’en payer les conséquences ». Elle souriait en le voyant faire.


« Le tout puissant Gryffondor battu par le vent... »

Elle rigolait de la situation mais sans se moquer de lui. Elle n’oserait jamais se moquer de quelqu’un. Elle en avait trop souffert avant. Non elle rigolait seulement de la situation un peu comique. Toujours blottit contre son arbre sans bouger elle le regardait simplement faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:48

Contre les apparences, ou pas, Jonathan ne passait pas énormément de temps à se coiffer le matin. Ces cheveux revenaient toujours en place quoi qu'il fasse. Enfin, à part quand le vent s'en mêlait ! Le mieux était lorsqu'il sortait de la douche...absolument magnifique Rolling Eyes

- Mince alors...à ton avis que faudrait il que je fasse pour que cette ô grande force de la nature, me laisse tranquille ? Car il semblerait que je l'ai offensé.

Battu par le vent, il ne faisait pas le poids. A moins que ce ne soit Kelly qui soit offensé, mais il plaisantait et apparemment elle en avait conscience. Il aimait bien embêter les plus petits Razz

- Moi grand Gryffondor tout puissant, j'implore ton pardon, humble vent, force suprême de la nature. Je suis ton serviteur.

Il se tourna vers Kelly prenant un air faussement sérieux.

- Tu crois que ça suffit ? Parce que sinon, j'ai encore pas mal de chose en réserve. Peut être qu'il faudrait enlever "Grand Gryffondor tout puissant".
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34


Kelly le regarda en rigolant. Elle le voyait implorer le vent marchant dans son jeu. Il se tourna alors vers elle pour lui demander si c'était suffisant et là une autre bourrasque de vent arriva de derrière lui ! Kelly avait eu un coup de bol d'être dans le bon ses et sentit ses long cheveux partir en arrière tandis que ceux de Jonathan lui partait dans la figure. Elle sourit alors elle lui :

"Oui je crois que c'était de trop... Et puis je crois que mère nature n'a pas aimé que tu dises à une fille qu'elle était laide et hideuse." dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

"Va falloir te pardonner je crois. Et que peut-être je te laisserais de la place sous l'arbre pour éviter les remontrances de ce vent violent."

Kelly elle était plutôt à l'abri du vent et les seul fois où elle le sentait, il lui faisait allait les cheveux en arrière. Elle était vraiment bien placé pour ne pas être embêté par le vent.

"Alors que choisis-tu ? Te prosterner vaillamment devant mère nature ou choisir de rivaliser avec elle. Sachant que pour la dernière solution elle risque de l'emporter sans vouloir te vexer." dit-elle en souriant.

Elle ne le critiquait nullement. Non c'était plutôt une évidence. Qui pouvait battre le vent franchement ?! Quelqu'un qui contrôle le temps ? Possible mais ça risque d'être dur sans. Même pour un sorcier expérimenté ! Kelly était curieuse de voir si le jeune homme avouerait sa "défaite" ou s'il choisirait d'être têtu...

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:36

Et voilà, encore ses cheveux bouclés que le vent venait de lui envoyer dans la figure. Il se dégagea la vue. Jonathan écouta Kelly, comment ça il n'avait aucune chance ?! Bon elle avait raison, il n'était pas de taille.

- Bon d'accord, pour cette fois j'ai perdu, mais je ne m'avoue pas vaincu.


Il rejoignit Kelly sous l'arbre qui était comme elle l'avait judicieusement remarqué, presque à l'abri du vent. Ah mince, elle avait dit qu'elle lui laisserait peut être une place sous l'arbre, mais il était déjà là. Il passa un bras autour de ses épaules et baissa sa tête à sa taille.

- Je savais. Tu es tellement gentille de me laisser de la place.Dit il avec un grand sourire charmeur.

- En plus tu es la plus magnifique et la plus adorable.

Dit il en étant toujours dans la même position. Il la regarda dans ses yeux et lui fit un deuxième grand sourire. Hein? Comment ça il essayait de gagner sa place en se rachetant avec des compliments ? Pffff n'importe quoi. Wink Kelly était loin d'être quelqu'un d'affreux. Elle était plutôt mignonne.


Dernière édition par Jonathan Lowey le Ven 7 Mar - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:55


Kelly le regarda avouer qu'il avait perdu. Elle eut un petit sourire puisqu'elle avait vite constaté qu'il était assez fier comme mec. Elle le vit alors se rapprocher d'elle. Jusque là tout va bien dans le meilleur des mondes. Il s'approche un peu... là aussi tout va bien... Et là il pose son bras autour de ses épaules. Gloupss... Tout va bien je vais bien... Mais non ça va pas du tout !!! Kelly ne fit rien transparaître peut-être à part la légère teinte rosée qui se forma sur son visage. C'était la première fois qu'elle se trouvait si près d'un garçon de cette manière. Difficile de garder son calme mais elle avait dit qu'elle devait oublier cette timidité. Facile à dire mais quand il faut passer en pratique c'est tout à fait autre chose ! Il se baissa alors à côté d'elle. Il avait l'air décontracté et Kelly essayait d'en faire de même, même si c'était moins naturel dû à son cœur qui avait passé la vitesse supérieur. Il lui dit alors qu'elle était gentille. ça encore c'était banal mais la voie sensuel qu'il venait d'utiliser troubla encore plus Kelly. Elle le regarda de ses yeux bleus en essayant de ne pas avoir les mains qui tremblaient. Quand il lui dit alors qu'elle était la plus magnifique et adorable, c'était la fin du monde. Son cœur allait lâché, elle devait avoir bien rougit et pour seul prime elle ouvrit la bouche pour dire un truc mais aucuns sons sortaient. Deuxième tentative... Encore un échec. Rien ne voulait sortir. Elle continua quand même à le regarder. Si jamais elle lâchait ce regard sa timidité l'emporterait. Elle lâcha alors à la troisième tentative un léger :

"Merci..."

Elle sentait le bras de Jonathan sur son épaule et ne pouvait s'empêcher de ne sentir plus que ce geste pourtant anodin. Oui bon fallait avouer que jusque là jamais Kelly avait connu de petit ami. Jamais elle n'en avait eu l'occasion d'ailleurs et forcément dès qu'elle se retrouvait très près comme ça d'un garçon et ben ça ne manquait pas. Non pas qu'elle était coincée. Qui savait de quoi elle était capable une fois à l'aise... Jonathan en a eu un petit aperçu tout à l'heure. Une fois en confiance Kelly était capable de bien des choses qui pourraient surprendre plus d'un ! Seulement elle avait encore cette timidité qui la bloquait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:31

Jo' s'attendait à ce qu'elle l'envoie balader, d'ailleurs ces gestes étaient presque provocateurs parce qu'il avait eu l'occasion de voir la réserve de Kelly quand il l'avait rencontrée sous l'arbre alors qu'elle lisait. Il aurait pensé qu'elle se serait dégagée même si ses gestes avaient tous été naturels. Il la regardait tranquillement, changer peu à peu de couleur mais peut être qu'il était un peu sadique car il ne bougea pas d'un poil... Comme aucune autre réaction de Kelly ne venait il en fut légèrement décontenancé. Il vit la bouche de Kelly s'entrouvrir puis se refermer deux fois d'affiler sans qu'elle ne prononce un quelconque mot. C'est peut être à ce moment là qu'il prit conscience qu'il était en train de la mettre mal à l'aise. Il n'avait pas hésité, ni même prémédité ses gestes mais Kelly semblait tout de même troublée. Lui au contraire il ne l'était pas du tout. Il trouvait même agréable de se plonger dans le bleu somptueux des yeux de Kelly. Tout allait parfaitement bien pour lui, il était comme un poisson dans l'eau simplement parce qu'il n'était pas en train de la draguer. Quoi que même s'il le faisait, ce n'était pas dit que ça le mettrait mal à l'aise, c'était presque improbable d'ailleurs. A la troisième tentative de Kelly, le mot merci sortit de sa bouche. C'est alors qu'il adressa un joli sourire à la jeune fille et retira son bras qui était autour de ses épaules. Cependant Jo' resta légèrement baissé mais il se mit en face de Kelly car il était à côté d'elle.

- T'es trop mignonne.


Dit il en souriant. Il voulait dire que sa réaction l'avait touché. C'est au moment ou il avait terminé sa phrase que le vent rabattit assez violemment ses cheveux sur son visage car en changeant de position il avait le vent dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23


Oui c'est vrai que les gestes de Jonathan pouvait être provocateur seulement Kelly, à ce jour, serait incapable de mettre une baffe à un garçon. De plus Jonathan n'était ni vulgaire ni méchant avec ! Non il était adorable quand même ! Kelly ne pouvait dire le contraire. En fait ça venait d'elle. Incapable de s'empêcher de ne pas rougir dès qu'un mec est tout prêt d'elle. Et c'était encore plus dur quand il s'agissait d'un beau mec si gentil. Jonathan en faisait parti. ça aurait un mec qui se la pète et qui le faisais exprès elle l'aurait rembarré. Elle savait aussi très bien le faire ! Mais quand elle avait à faire à un garçon doux, pouf elle devenait rouge et incapable de le renvoyer balader. Comment pouvait-elle quand le garçon ne faisait pas ça avec maladresse. Ce qu'elle entendait pas "maladresse" c'était le genre "ouech salut ! t'es trop canon pour moi ! un baiser ça te dis ?"... Non Jonathan n'avait pas l'air comme ça. Il avait un air charmeur mais non saoulant. La preuve, elle rougissait au lieu de s'énerver. Jonathan retira alors son bras alors qu'elle le regardait dans les yeux. Elle avait peut-être rougi mais avait gardé le contact visuel malgré sa timidité. Elle était un peu fière d'elle à ce moment. Il se mit alors face à elle toujours à sa hauteur. Il lui dit alors qu'elle était trop mignonne. Ses joues était déjà un peu rouge par rapport à tout à l'heure seulement ça ne s'amplifia pas. Elle lui fit un magnifique sourire. C'était la première fois qu'un garçon lui disait en face. Seulement le vent rejoua des siennes. Elle rigola légèrement.

"Viens sous l'arbre avec moi sinon tu risques d'être encore embêté."

Elle lui prit alors le bras instinctivement pour l'attirer. Un geste qu'elle avait fait comme ça sans réfléchir. Mais elle allait quand même pas rougir parce qu'elle lui a pris le bras ! Non elle ne rougirait pas... Elle lui sourit tout simplement. Elle prend bien le bras à des copines. Elle essaya de se dire que c'était pareil. Sauf que le truc c'est que Jonathan était plus grand que ses copines et un mec qui plus est... Mais bon ce n'est qu'un geste banal hein ? Elle avait la petite teinte rosé qui s'estompait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:13

Dans un réflexe, il ferma ses yeux lorsque le vent rabattit ses cheveux sur son visage. Malgré le temps qui était capricieux il était content d'avoir décidé de faire un tour dans le parc. Et après tout c'était aussi grâce à ce même vent qu'il avait parlé à Kelly, lorsque son marque page s'était envolé. Il se redressa et Jo' se laissa entrainer doucement par Kelly. Le fait qu'elle le prenne par le bras et l'attire vers elle ne semblait pas l'embarrasser, en effet c'était un geste simple lorsque l'on n'était pas focalisé dessus.

- Ah, merci. Si tu es là pour me protéger je crois que je n'est plus rien à craindre.


Il ne se moquait pas, il la taquinait. Parfois ça pouvait lui arriver de se moquer gentiment de quelqu'un mais jamais pour nuire à cette personne. Il y avait tant d'autres choses...Mais il n'avait vraiment pas souvent ce genre de problèmes. Il ne se moquait réellement que de ses frères et sœurs.

- On dirait que j'ai réussi à me faire pardonner et ça me fait plaisir mais si tu ne lâches pas mon bras j'ai peur que tu ne finisses par vouloir le garder. Non pas que ça me dérange mais je crois que je suis assez dur à cacher. Si tu veux passer inaperçue, ce sera un peu difficile.

Dit il avec un sourire pour l'embêter. Il avait dit ça simplement parce que Kelly avait gardé son bras et donc il se retrouvait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26


Kelly avait en effet gardait son bras dans sa main. Elle sourit à sa réflexion. Elle ne le prit pas mal. ça aurait été Ezekiel qui aurait sorti la même phrase elle lui aurait crié dessus qu'il peut toujours réver mais pas avec Jo. Elle ne le voyait pas de la même façon. Jonathan était plus adorable ! Il n'y avait pas photo ! Il savait rire sans se monter la tête... Il était peut-être fier mais ça n'allait pas jusqu'à la grosse tête, ce que détestait par dessus tout Kelly.

"De rien... Je suis comme ça ! je ne peut pas m'empêcher d'aider mon prochain !" dit-elle en souriant.

Ce qui était vrai. Tout comme sa mère elle était prête à aider n'importe qui ! Jamais elle ne laissait quelqu'un dans un sacré embarras et même quand c'était petit. Même au serpentard ? Kelly avait une âme trop généreuse car oui si un Serpentard avait vraiment des problèmes elle l'aiderait à condition de ne pas se faire renvoyer. Elle le regarda alors avec un petit air malicieux qu'elle avait eu quelques minutes auparavant.


"Et si j'ai envi de le garder tu ferais quoi ?"

Elle lui rendrait bien sûr son bras... plus tard... et peut-être... Elle lui fit un beau sourire d'un air de dire "et à ça tu réponds quoi ?". Elle était bien curieuse de savoir comment allait-il faire pour réussir à récupérer. Enfin en attendant ils étaient à l'abri du vent et c'était le principal pour Jonathan. Kelly aussi remarque. Elle avait les cheveux très long et dans le mauvais sens par rapport au vent c'était vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:05

Il restait toujours une main de libre à Jonathan. Il sourit aux paroles de la jeune Poufsouffle. Il tapota doucement le haut de sa tête.

- Quelle âme généreuse !


Fit il en agrandissant son sourire. En fait Jo' souriait tellement souvent qu'il devrait avoir mal aux zygomatiques ce soir dans son lit XD. En fait c'était très rare de le voir faire la tête, souvent à Poudlard il était de bonne voir de très bonne humeur. Après chez lui c'était une toute autre chose car chaque jour était une aventure. Malgré qu'il y ai plus de monde à l'école de sorcellerie c'était bien moi fatiguant que chez lui. Quoi ? Elle voulait garder son bras, ce serait bien embêtant si elle ne voulait pas le garder lui tout entièrement.

- Déjà si tu le gardes tu seras obligé de me garder en entier, sauf si tu décides de me découper en morceaux. Enfin, je ne vois pas très bien la gentille Kelly Sanders me découper, quoi que ... Dit il en faisant mine d'imaginer. Il adressa un sourire rieur à Kelly.

- Je pourrais bien t'écraser pour que tu me lâches mais comme j'ai dit tout à l'heure je préfère te garder entière. Alors tu vois une autre alternative ?

Il regarda Kelly avec une petite moue désespérée. A moins qu'il ne se jette sur elle et la torture... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:28


Kelly sourit quand il lui dit qu'elle avait une âme généreuse mais ne dit rien. Elle l'écouta alors parler de son bras et Kelly avait un sourire de plus en plus grand. Il lui laisser le choix. Elle fit mine de réfléchir.

"Hum.. je peux toujours te couper le bras mais je ne connais pas de sortilège pour ce ça... Je crois que si je veux garder ton bras je vais devoir te garder en entier... C'est embêtant tout de même. Remarque pour une fois qu'on reçoit plus qu'on demande je serais idiote de refuser."
dit-elle en rigolant.

Elle tenait toujours son bras fermement. Elle le regarda dans les yeux puis dit :


"Je crois que je vais devoir te garder. J'espère que ça ne t'ennuie pas d'être coincé par une fille sous ce petit arbre qui protège à peine du vent tellement la place est petite."

Il avait une petite moue désespérée qui fit rire Kelly.

"Non je ne cèderais pas je le garde... Non ne me fait pas un regard comme ça c'est pas la peine."

Kelly tourna la tête pour ne plus voir la sienne mais garda son bras. Elle sourit légèrement.

"Je crois que c'est pas la peine de faire une petite tête toute triste car je ne craquerais pas..."
dit-elle en le regardant de nouveau tout en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

Quitte à choisir il préférait que Kelly le garde en entier plutôt que de lui découper son bras. Elle aurait pu choisir de lui lâcher le bras mais non, elle semblait décidée à vouloir le garder. Mais il voulait sa liberté. Jo' regarda alors Kelly avec un air dépité du style : "Je t'en supplie pas ça." Mais apparemment ça ne marchait pas puisqu'elle tourna la tête. Il continua à la regarder d'un air suppliant.

- Comme tu peux être dure !

Dit il d'un air faussement blessé. Il eut soudain une idée...il allait récupérer son bras à coup sûr. Enfin ça il l'espérait.

- Je ne savais pas que tu étais autant attachée à moi. Quelle jeune fille possessive! Qu'est ce que j'ai fait de mal pour devoir supporter ça ?

Dit il avec un léger sourire malicieux et exagérant un peu, mais vraiment un tout petit peu =P .

- Mais est ce que tu es chatouilleuse ? Parce qu'en fait je pense que si je passais à l'attaque maintenant tu survivrais pas.

Il agrandit son sourire angélique. Cependant il ne l'assaillit pas tout de suite, il voulait voir ce qu'elle en pensait. Personne ne pouvait résister, pas même l'horrible fratrie de montres qui vivait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:51


Elle vit Jonathan lui faire son regard suppliant. C'est alors qu'il lui dit qu'elle ne pouvait se passer de lui.

*Quoi ?!* pensa-t-elle.

Elle ne s'attendait pas à attendre ça. Elle eut un moment de réflexion qui s'afficha... Mais d'un seul coup elle releva la tête vers lui en souriant
:

"Petit malin... Tu crois que c'est en disant ça que tu t'en sortiras ?!"

Elle le tenait toujours. Non elle n'était pas possessive... Enfin du moins elle ne se pensait pas comme ça. Bon en même temps on ne peut pas être complètement insensible... insensible à quoi ? qu'es-ce que venait faire ce mot dans les pensées de Kelly ?! Elle regarda Jonathan... C'est alors qu'il lui insinua que si elle ne lui rendrait pas il l'attaquerait de chatouille. Elle le regarda avec un air malicieux à son tour :

"Tu n'oserais tout de même pas..."


Kelly ne disait rien sur les chatouilles en elle-même mais elle savait très bien qu'elle les craignait et même énormément ! A vrai dire elle était très sensible du moindre touché... Peut-être que c'est pour cela qu'elle avait vite des frissons ou qu'elle devenait rouge quand un jeune homme lui touchait ne serait-ce que l'épaule... Oui elle était très sensible au touché. En sachant ça on pouvait comprendre sa réaction vis à vis de tout à l'heure avec Jonathan. Mais si jamais il ose lui faire des chatouilles, elle ne savait pas du tout comment elle allait s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:35

Oh, elle était beaucoup plus maligne qu'il ne le pensait. Elle n'avait pas mis beaucoup de temps à découvrir sa stratégie. Bon ce n'était pas un grand stratège, il n'avait pas vraiment un esprit calculateur. Bon même si la l'option douce avait échoué, il n'hésiterait pas une seconde à chatouiller. Enfin, il avait pas mal d'autres méthodes mais il ne pensait pas que ça plaise à Kelly, aussi bien les douces que le catch.

- Non, c'est vrai je n'oserai pas...


Dit il alors qu'un sourire angélique illuminait son visage. C'est alors que de sa main libre il chatouilla presque délicatement le ventre fin de Kelly. Presque, parce qu'il n'était pas non plus un barbare mais il faisait quand même ça pour faire réagir Kelly, pour lui montrer qu'il en était tout à fait capable. Normalement ça ne l'aurait pas fait lâcher car ce n'était que de doux stimulus. Enfin il arrêta assez rapidement.

- AH ! Par Merlin mais que fait cette main ? Je suis vraiment désolé, j'espère que tu la pardonneras. Ça a été plus fort que moi. En plus c'est toi qui m'a tenté. Je peux recommencer ?

Ajouta-t-il en gardant son sourire d'ange sur le visage. Il n'était pas en train de dire que c'était sa faute à elle. C'était pour plaisanter et un peu pour la provoquer aussi, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:20


Kelly le vit faire son petit regard d'ange en insinuant qu'il n'oserait jamais faire ça voyons ! Quelle idée de sa part ! Seulement Kelly sentit la main discrète de Jonathan lui toucher le ventre. Geste délicat et pourtant Kelly eut des frissons tout le corps. Petite bouffée d'air chaud s'en suivant pour couronner le tout et à cause de ça elle relâcha la pression sur son bras sans pour autant le lâcher complètement. Il en était effectivement capable. Kelly le regarda alors accuser sa main pendant qu'elle essayait de ne plus avoir cette bouffée de chaleur. Bon il fallait l'avouer Jonathan était mignon comme garçon et en plus savait avoir des gestes ne m'étant aucunement en colère la jeune pousouffle. Comment voulez-vous qu'une fille si innocente et douce arrive à contrôler des sentiments bien étranges venant du corps et bien sûr dur à contrôler. Mère nature a été peut-être un peu sadique avec Kelly. Il lui donna une peau bien trop sensible. C'est alors que Jonathan lui demanda s'il pouvait recommencer ? Recommencer à quoi ? Kelly avait été un peu légèrement déboussolé par sa bouffée de chaleur qu'elle en oublia la menace de chatouilles.

"Euh...."

Elle retrouva vite le fil se rappelant la menace de chatouille qui la guettait et dit :

"Ah non non !!! Pas de chatouilles ! Tu vas tout de même pas recommencer ?"


Kelly avait les deux mains occupées à tenir le bras de Jonathan alors forcément elle était un peu en situation d'infériorité vu que lui par contre avait encore une main.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:55

Le regard de Jonathan s'illumina lorsqu'il sentit son bras se libérer pourtant Kelly resta cramponnée. Mais apparemment il avait trouvé la solution parce qu'il semblerait bien qu'elle ait une peau très sensible. Un sourire légèrement victorieux apparut sur son visage lorsqu'il regarda Kelly lui dire de ne pas recommencer. Cette tactique marchait à tout les coups et presque avec tout le monde.

- J'aurai peut être trouvé le point faible de Miss Sanders ?


A ce stade là c'était plus une question rhétorique. Il regarda Kelly en haussant les sourcils.

- Ah oui ? Et pourquoi est ce que je recommencerai pas ? J'ai trouvé un moyen de récupérer mon bras ce serait dommage de ne pas en profiter. Tu ne trouves pas ?

Dit il avec un sourire malicieux. Ça aurait été quelqu'un d'autre il n'aurait sûrement pas pris le temps de le mettre en garde, mais il trouvait que la situation était marante. Et il ne voulait pas offusquer la douce Kelly Rolling Eyes Soudain, une autre idée lui vint en tête...Il leva son bras libre et pointa du doigt un endroit plus éloigné. Il n'y avait rien de spécial là bas, rien de plus qu'ici.

- Je crois que j'ai envie d'aller là bas.

En même temps qu'il prononçait ces mots il commença à marcher Kelly toujours attachée à son bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:09


Elle lui dit de ne pas recommencer et lui tout ce qu'il trouva à faire c'est lui sourire. ça cachait quelque chose de pas bon mais alors pas bon du tout !!! Il lui demanda alors s'il avait trouvé son point faible... Oui c'était un point faible si on le plaçait dans ce concept... Un point faible qu'elle maudissait d'ailleurs pas mal. Seulement elle ne répondit pas à sa question. Elle le regarda simplement dans les yeux. Elle savait très bien qu'il était sur de lui sur la réponse de cette question mais elle ne lui donnerait pas raison... Il proposa alors de recommencer.

"Mais non !!! pas de chatouille !!! Ah non pas ça !!!" dit-elle précipitamment. "Et puis d'abord ce n'est pas mon plus grand point faible !"

Zut... elle venait de non pas dire que ce n'était pas son point faible mais que ce n'était pas le pire. En disant ça elle s'était largement trahis. Et zut... sous la précipitation elle n'avait pas su le dénier. Maintenant c'était cuit il devait être plus que sûr.

Elle le vit alors pointé du doigt un endroit éloigné qu'elle regarda. Elle ne vit rien de spécial... En fait elle se demandait bien pourquoi il voulait allé là-bas mais bien décidé à ne pas le lâcher pour le taquiner un peu elle fut un peu obligé de le suivre. Une fois arrivée elle le regarda bien curieuse.


"Pourquoi ici plus que là-bas ?"

Elle se demandait bien ce qu'il lui était passé par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:47

Les paroles de Kelly claquèrent dans son esprit. Tout d'abord à présent il était sûr que c'était un de ses points faibles mais il savait aussi qu'elle en avait d'autres. Bon il avait remarqué qu'elle avait été gênée lorsqu'il avait passé son bras autour de ses épaules mais il n'avait pas pensé qu'il aurait pu s'agir d'une des faiblesses de Kelly. C'est quand elle prononça ces paroles que Jo' y pensa. Cependant il ne fit aucun commentaire là dessus et se dirigea, avec Kelly attachée à son bras, vers un autre endroit du parc. Il n'y avait rien d'autre qu'un banc. En plus on ne voyait même pas le lac de cet endroit.

- J'avais envie de m'asseoir.


Répondit il à la jeune Poufsouffle en s'asseyant sur le banc, entrainant Kelly avec lui. Avant ça il avait bien fait attention au sens du du vent. Puis il s'était assit de telle sorte que tous les cheveux de Kelly virevoltent devant son visage. Il avait choisi un endroit sans arbres et sans aucun moyen de se protéger. Lui aussi le vent balançait ses frisettes mais il avait sa main pour les déplacer de devant ses yeux lorsque c'était nécessaire.

- Oups, tu as l'air dérangée par tous ces cheveux qui gênent ta vue. Tu veux peut être que je t'aide à te dégager la vue parce que je crois que tes deux mains sont occupées.

Dit il d'un air légèrement espiègle en observant le mouvement des cheveux de Kelly qui suivaient les ondulations du souffle des coups de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:08


Kelly s'assit à ses côtés seulement le petit problème était... le vent !!!! Ah le petit malin ! Il avait fait en sorte qu'elle ait les cheveux qui partent dans tous les sens. Le problème c'est qu'elle ne voulait pas lâcher son bras. Elle le regarda alors avec un sourire mi-amusé par son attitude. Mais elle n'avait pas perdu la manche. Enfin c'était quand même chaud des fois quand ses cheveux lui cachait la vu et qu'elle ne pouvait remédier à ce problème...

"Oui je suis bien embêtée et avoue que ça te fait marrer !" dit-elle en rigolant.

Elle réfléchit alors quelques instants.


"Malgré le fait que je te monopolise le bras tu accepterais de m'aider ? Humm... J'accepte alors mais je ne lâcherais pas pour autant ton bras !" dit-elle d'un petit air coquin.

Et hop c'était parti elle ne voyait encore plus rien. Elle avait beau tourner la tête, il n'y avait pas moyen ! Rah c'est pas vrai ! Elle maudissait le vent en ce instant précis et surtout l'idée de Jonathan de faire en sorte de gagner la partie. Mais elle était joueuse et donc pas prête à s'arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:21

Jonathan rigola en la voyant tourner sa tête sans que rien de change. Le vent était tenace et apparemment de nouveau de son côté. Il regarda quelque instant Kelly savourant la situation. Il n'avait pas encore gagné mais il était en position de force.

- C'est vrai, je trouve que c'est très marrant.

Mais Kelly était tenace et elle ne se laissait pas vaincre aussi facilement. Si elle n'avait été joueuse ça ne l'aurait peut être pas autant amusé. Bien sûr qu'il acceptait de l'aider, Jo' était la gentillesse à l'état pur Rolling Eyes , mais bien sûr xD et l'hippogriffe met la patacitrouille dans le papier d'alu.

- Je pense qu'à ta place je serai inquiet de ne pas voir ce que je peux faire.

Dit il alors pour la taquiner. Il saisit délicatement une des mèches de Kelly qui était devant ses yeux et la souleva légèrement pour lui dégager un œil. Il s'approcha légèrement.

- Je suis là.

Puis il laissa retomber cette mèche devant ses yeux. Aah quand il s'y mettait, un vrai gamin Razz mais il n'y pouvait rien cela l'amusait.


Dernière édition par Jonathan Lowey le Dim 9 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:30


Kelly ne voyais décidément plus rien. Elle ne pouvait que l'entendre. Le sadique... Elle l'écouta dire que cela l'amusait. En même temps il y avait de quoi. Elle était quand même plutôt têtue comme fille et quand elle avait quelque chose dans la tête c'est pas comme ça qu'on lui enlèverait ! Il lui dit alors qu'elle devrait s'inquiéter de ce qu'il pouvait faire. Comment ça ce qu'il pouvait faire ? Sur le coup Kelly ne put s'empêcher aux chatouilles et c'est alors qu'il lui souleva une mèche et lui fit coucou avant de la laisser retomber.

"Très drôle..." dit-elle d'un air pas vraiment souriant.

"Que dois-je faire pour que ce ô puissant gryffondor accepte de m'aider ?"

Question risquait c'est vrai mais bon... Elle tenta le coup. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Seulement d'un seul coup une idée lui vint à la tête et elle sourit largement même si Jonathan ne devait pas voir grand chose. Elle se leva en lui tenant le bras et en faisant attention de ne pas lui faire mal elle s'assit de l'autre côté de lui. Et hop le tour et joué ! Enfin presque car le vent était décidément mal placé ! Mais elle avait déjà un peu moins les cheveux dans le vent même si ce n'était complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

Lorsque Kelly lui sortit son "Très drôle", Jonathan ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Ô puissant Gryffondor ? Quelle doux surnom et tellement agréable à l'oreille Rolling Eyes . Il devrait demander à ce qu'on l'appelle comme ça tous les jours. Il n'eut même pas besoin d'ouvrir la bouche, elle trouva la solution presque toute seule, presque parce que du coup c'était Jo' qui se prenait tout le vent dans la figure XD. Pas pratique de dégager ses cheveux avec une seule main de libre.

- Oh très judicieux, mais tes deux mains sont toujours occupées.

Dit il en la narguant légèrement et en souriant.

- Et je peux plus t'aider puisque ma main est occupée, mais j'veux bien faire un effort.

Il lâcha ses cheveux et entreprit de dégager les yeux de Kelly en déplaçant assez lentement ses mèches de cheveux parce que maintenant c'était ses cheveux à lui qui l'empêchait de voir correctement.

- Ah, pourquoi je suis si gentil ?

Dit il en plaisantant et en regardant toujours son bras prisonnier des petites mains de Kelly. En fait il devrait pouvoir se libérer sans trop de difficultés, elle ne devait pas avoir beaucoup de force =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:08


Kelly sourit car le pauvre essayer de l'aider alors qu'elle lui tenait l'un des bras et en plus qu'il avait les cheveux dans le veut. Malgré tout il s'en sortait plutôt bien. Elle sourit et le lâcha d'une main pour l'aider à remettre ses cheveux à elle correctement. Roh le pauvre elle le tenait "prisonnier alors qu'il était si gentil... Elle lui dit alors en répondant à sa dernière phrase :

"Peut-être parce que c'est dans ta nature..."

Elle lui lâcha alors complètement le bras.


"Allez je te le redonne. Tu es tellement adorable que j'accepte de ne plus t'embêter avec ton bras..."

Par contre avait-elle eu raison de lui rendre ses deux bras ? ça elle l'ignorait. Elle se positionna alors de façon à avoir le dos contre le dossier du banc. Elle regarda Jonathan en souriant. Le pauvre à tourner la tête vers elle était sacrément embêté.

"Dommage qu'il n'y ait pas de sortilège pour lutter contre le vent au niveau des cheveux !" dit-elle ne souriant.

C'est vrai que niveau coiffure, maquillages et tout le tralala de filles il y avait de quoi faire mais Kelly n'avait pas le souvenir d'en avoir entendu un pouvant garder les cheveux au même endroit malgré le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

- Oh merci c'est vraiment trop aimable à toi.

Dit il en rigolant et en récupérant son membre supérieur.
Les compliments pleuvaient sur Jo, quelle merveilleuse journée. Il avait prévu de la chatouiller lorsqu'elle lui aurait complètement lâché le bras mais en fin de compte peut être pas... Ayant enfin ses deux mains de libre il pu tranquillement dégager ses cheveux de son visage.


- Adorable, ô puissant Gryffondor...c'est mon jour. Merci Kelly.

Dit il avec un sourire. Bon même si le ô puissant Gryffondor était peut être légèrement ironique il le prenait quand même. C'était mieux pour son ego, non pas qu'il soit démesuré non plus. En fin de compte ce vent avait été bénéfique puisqu'il avait réussit à récupérer son bras et en entier en plus !

- Tu crois que ça fait longtemps qu'on est dans le parc ? J'ai pas vu le temps passer, mais on dirait que ça va, il fait toujours jour.

Rien ne l'attendait à part le diner ^^. Il ferait ses devoirs avant d'aller dormir comme d'hab'. Il étira ses bras vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une journée pas si moche. - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une journée pas si moche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:58


Kelly le vit se vanter d'avoir passer une bonne journée surtout avec tous les compliments que lui faisait Kelly. Elle sourit et lui dit :

"Tu ne veux pas non plus que je rajoute : Gentil... Agréable... Doux... Beau... Séduisant..."

Oh la doucement quand même dans les compliments ! Il manquerait plus que Kelly lui dise qu'elle était littéralement séduite pas lui ! Elle se dit qu'elle aurait peut-être du ce taire sur le coup. Elle ne pensait pas lui sortir autant de qualificatif d'un seul coup et vrai qui plus est !

*Kelly il est temps de se passer la tête dans de l'eau bien fraîche !!!*

Elle se dépêcha alors de changer de sujet en répondant à son affirmation.

"Il doit être pas loin du dîner peut-être... Au moins 18h je dirais."

Elle regarda sa monte et sourit :

"Il n'y a pas que toi qui est doué ! 18h pile !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas si moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si moche.   Une journée pas si moche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas si moche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]
» Petite journée agréable [Terminé]
» Belle journée....de travail[FINIS]
» C'est une belle journée [Briac] [terminé]
» Journée délassement malgré les imprévus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: