Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite journée agréable [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32

Par cette belle journée Albus decida d'aller se promener un peu. Il devait être entre 14h et 15h et Albus alla rendre visite à Hagrid, garde chasse, gardien des clés de Poudlard et fidel ami de ses parents. Le jeune homme traversa le parc pour se rendre à la cabane du garde chasse. Il frappa sur la lourde porte en bois qui s'ouvrit, laissant apparaitre un Hagrid avec un grand sourire dissimulé derrière sa barbe.

- Bonjour Hagrid ! dit Albus avec un grand sourire en se jetant dans les bras de son ami.
- Albus ! Je suis content que tu sois enfin à Poudlard.

Le jeune homme et le demi-géant entrèrent dans la cabane. Hagrid invita Albus à prendre le thé, celui-ci ne put refuser. Albus s'installa sur une chaise en attendant que le thé soit pret. Biensûr il n'échappa pas au questionnaire d'Hagrid.

- Comment vont tes parents ? Et Lily ? Et James ? Et les Weasley ??
- Bien, bien, ils vont tous très bien. s'empressa de répondre Albus.

Après un bon thé et un bon moment à discuter, Albus repartit de la cabane du garde chasse.

- Tu reviendras me voir hein Albus ?
- Oui, biensûr, répondit Albus avec un sourire. Je dirais à James qu'il passe te voir aussi.
- Merci, aller file chenapan si tu veut encore avoir le temps de profiter du beau soleil.

Albus s'éloigna de la maison du garde chasse en lui adressant un dernier signe de la main.
Le soleil était encore haut dans le ciel, Albus regarda sa montre et vit qu'il n'était que 16h40. Il remonta en direction du chateau, mais n'y rentra pas. Il préféra aller s'allonger sous un arbre afin de profiter du beau temps. Il s'allongea donc sous un arbre d'asser grande taille et ferma les yeux. Ca fait du bien de se poser en plein air, sans penser à rien.
Albus fut "réveiller" par quelqu'un, biensûr il ne dormait pas vraiment. Il ouvrit un oeil et vit ....


Dernière édition par Albus Potter le Sam 26 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:28

Tilly était allez mangez dans la grande salle avant d'allez rejoindre sa salle commune. Dans la salle des Serdaigle, elle avait fait ses devoirs qu'elle avait eut puis elle était montait dans son dortoir pour se reposez. Elle avait dormit pendant une quinzaine de minutes sansêtre dérangez par une de ses condisciples. Une fois réveillez, elle avait voulut faire un petit tour pour pouvoir mieux se repèrez dans le château avnt d'allez à la bibliothèque pour se documentez sur l'histoire des sorciers mais aussi sur les points de vue de son père.

Après avoir fait le tours du tous les étages et d'avoir lu quelque livres, elle c'était diriger dans le parc afin de prendre l'air quelque temps. Elle avait trouvez ce qu'elle voulait dans la bbliothèque et se demandai si son père n'avait pas tord sur toutes la line et depuis le début.

Une fois arrivée, elle avait jetait un regard au alentours et elle avait remarquez Albus qu'elle avait rencontré au cours de Potion. Elle alla vers lui et vit qu'il dormait enfin au premier regard car il ouvrit rapidement un oeil. Elle le regarda et sourit. L'arbre faisait de l'ombre, la protégeant du soleil qu'elle n'apprecieait pas et elle décida de restez pour lui parler. Elle s'asit calmement a côtés de lui et décida d'ouvrir la conversation

Salut. Ca va ? Tu fait quoi ?

Tilly ne dit rien d'autres. Elle avait déjà posez beaucoup de qeustions dans un cour laps de temps et ne voulait pas l'assailir tout de suite. Elle observa les environs et remarqua qu'i y avit quelque élèves qui flânait mais qu'on ne faisait pas vraiment attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:39

Il ouvrit un oeil et vit ... Mais qui donc vit-il ? Et bien la personne qui était devant lui n'était autre que Tilly, celui-ci avait fait connaissance avec la jeune fille en cours de potion. Albus fut étonner de la voir ici, mais il fut content d'avoir quelqu'un avec qui il pourait parler. Le jeune Gryffondor afficha un sourir à l'adresse de Tilly qui était assise à côté d'Albus et qui ouvrit la discution.

- Salut. Ca va ? Tu fait quoi ? demanda-t-elle rapidement

Albus afficha un nouveau sourir, visiblement dut à la rapidité avec laquelle Tilly avait posé ses questions.

- Salut. Je vais très bien et toi ? A vrai dire je ne fait pas grand chose je profite juste du beau temps et du calme du parc. Et toi qu'est-ce qui t'as amené ici ? Le beau temps aussi ? répondit-il d'un ton calme.

Avec tout ce soleil, ce calme et pas de James à l'horizon, Albus se croyait presque en vacances. Jamais il n'aurait imaginer, en arrivant à Poudlard, avoir le temps de se poser comme ça, de discuter ou simplement de ne rien faire.
Albus était plutôt content que Tilly vienne le voir. Elle n'était pas de sa maison, mais, même s'il ne la connaissait pas trop, il l'appréciait. Après tout c'était une jeune fille jolie et plutôt intelligente. Albus se redressa et s'assit au pied de l'arbre, sous lequel quelques minutes avant il était allongé.

- Tu veux quelques chose à boire ? Ou alors des bonbons ? dit-il en sortant un petit paquet de patacitrouilles et un autre de ballongommes du bullard.

En attendant la réponse de la jeune fille Albus prit un ballongomme et une patacitrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:35

Tilly ne fut pas vraiment étonné de la réponse u jeune Gryffondor. Après tout, il avait l'air d'apprécier le soleil et le calme plutôt que le froid des cachots ou sa salle commune bruyante. La jeune Serdaigle préférait les endroits frais et de préférence où il y avait de l'eau or généralement le soleil transformait l'eau en gaz bien qu'aujourd'huit il n'était pas très fort. Et puis, le beau temps c'était bien il fallait en profitait plutôt que d'attendre la pluie. Et elle de répondre aux questions d'Albus qu'ele trouvait de plus en plus sympathiques malgré les avis de son père.

Moi aussi, je vais bien. Le beau temps un peu mais aussi pour être au calme le château est remplis et bruyant, je n'aime pas vraiment le bruit

La jeune fille le regarda se redresser pendant quelque minutes avant de lui précisezde l nourriture ou une boisson. En temps normal, elle aurait dit non mais aujourd'hui, elle avait faim et un peu soif. Elle aimait bien le jeune garçon, il était un peu intelligent et assez mignon de point de vue de Tilly. Mais, elle savait qu'à cause de son sang en partie vélane le jeune garçon devait la trouvait assez jolie sauf si il avait le coeur pris.

Oui, merci beaucoup. Tu as déjà découvert des secret du château ?

Tilly prit une patacitrouille et la mangea doucement. Elle aimait bien ce genre de bonbons. Et si elle avait posait la question ce qu'elle avait entendu des élèves parlait de passage secret mais sans dire leur localisation. Le jeune fille aimerait bien connaitre certain secret de Poudlard avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:53

Albus regarda Tilly manger sa patacitrouille, il l'appréciait de plus en plus. La demoiselle posa une question qui fit sourire Albus (en même temps celui-ci n'avait fait que sourire depuis que Tilly était là): Est-ce qu'il connaissait les secrets de poudlard... Et bien étant un première année il aurait été naturel de dire qu'il ne les connaissait pas mais ayant un grand frère qui a exploré Poudlard pendant 2 ans il ne put pas nié qu'il en connaissait quelques uns.

- J'ai un frère qui aime beaucoup explorer le chateau donc je sais qu'il y a des passages secret pour Pré-au-lard mais je n'ai aucune idée du lieu où ils se situent.

Albus parraissait un peu étonner tout de même par cette question. Pourquoi est-ce qu'une jolie jeune fille de 1ère année comme elle voulait savoir le lieu s'il connaissait les secrets de l'école de sorcellerie ? Il réfléchit quelques secondes et se décida tout de même à lui poser la question.

- Dit moi Tilly pourquoi est-ce que tu t'interresse aux secrets de Poudlard ? dit-il en regardant la jeune fille dans les yeux.

C'était la première fois qu'il l'a regardait dans les yeux et il faut dire qu'ils sont très jolis, mais il ne devait pas s'éloigner de sa question. Il détourna son attention de Tilly et prit une patacitrouille qu'il mangea doucement. *Elle n'a sans doute demandé ça seulement parcequ'elle en a entendu parler par des élèves de sa maison.* pensa-t-il tout en mangeant sa patacitrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

Tilly était en train de mâchez sa patacitrouille quand elle vit le garçon lui sourire. *Il ne fait que de sourire depuis tout à l'heure. Je me demande bien pourquoi . Et puis est-ce que mon sang de Vélane lui fait de l'effet ou non ? C'est assez gênant de pas savoir mais il ne semble pas sous l'influence, il semble même normal. C'est étrange...* La jeune fille entendit la réponse du jeune garçon et enregistra calmement tout les informations. Elle se rappellait qu'Albus c'était mis à côtés d'un garçon qui lui ressemblait pendant le cours de divination cela devait être son frère. Elle fut ravie d'apprendre qu'il savait qu'il y avait des passages mais un peu déçut qu'il ne sache pas les lieux. Elle fut étonné de la questions qu'il lui posa et remarqua qu'il avait détournez son regard de ses yeux. Elle réfléchit un moment avant de lui répondre.

J'ai entendu des grands en parlez et puis cela me semble assez intéressant de connaitre certains secrets. Mon père ne m'en avait jamais parlez sauf pour les cuisines qui sont cacher derrière un tableau représentant une corbeille de fruits.

La jeune fille ne posa pas une autre question, elle préfèrait attendre la réaction du Gryffondor. En attendant qu'il ne dise autre chose, elle prit un ballongomme car elle avait finit sa patacitrouille mais aussi parce qu'elle avait encore un peu faim. Elle aprréciez de plus en plus la présence du jeune Potter mais elle se demandait bien pourquoi il l'appreciez si c'était pour ce qu'elle était où à cause de son sang de Vélane
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

- Pour les cuisines je le savais car mon frère est asser gourmant. Moi aussi cela m'interresserait de savoir quelques secrets de Poudlard après tout c'est notre école et on est censé y passer 7 ans de notre vie alors autant en connaitre les moindres recoins ^^

Albus regardait la jeune fille macher un ballongomme pendant que lui finissait sa patacitrouille. Albus se demandait bien sur quoi il allait pouvoir continuer la discution. Il ne voulait en aucun parraitre comme un gars qui n'avait aucun sujet de discution, même si c'était le cas.

- Tu sais si ça t'ennuie de discuter avec moi ou de me supporter je ne voudrais pas t'obliger à rester...

Albus espérait qu'elle ne dirais pas qu'elle s'ennuyait sinon cela voudrait dire qu'il ne peux même pas capter l'attention d'une fille et lui parler sans qu'elle s'ennuie.

- Sinon on peut aller se promener, où alors rester ici à discuter de tout et de rien .... Comme tu veut....

Albus attendait la décision de Miss Wizam. Il commencait éprouver de la sincère amitié pour la jeune fille, d'ailleurs il ne fait aucun doute que si son frère était passé à se moment là il l'aurait charié.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:24

La jeune Serdaigle fut ravie d'apprendre que le jeune Gryffondor voulait lui aussi percez les secrets de leur collège avant la fin de la scolarité. Elle se disait qu'ils pouraient toujours les percez ensemble même si son père ne le souhaitez pas, elle s'en fichait un peu mais ne voulait pas qu'il apprenne. Elle fut un peu déçu qu'il sache déjà pour les cuisine mais bon elle arriverait surement à le surprendre un autre jour, qui sait. Puis elle remarqua qu'il réfléchissait un sujet de conversation, elle patienta le temps qu'il trouve mais fut étonné de la réponse de celui-ci. Il ne sembait pas sur de lui pour lui posait une question. Elle décida de le rassurer avec un sourire. Elle adorait la compagnie du jeune garçonpour l'instant et n'avait pas à s'en plaindre. Il ne l'avait pas attaquait pour une raison ou une autre et semblait même l'apprécier pour ce qu'elle était et non à cause de son "pouvoir" un peu particulier.

Je m'ennuie pas du tout. Et puis tu ne pas attaqué mais tu as était gentil dnc je ne vois pas pourquoi je partirais.

Tilly réfléchit un moment à ce qu'il pourrait faire. Elle aimait ce lieu pour l'instant et puis pour une raison qui lui échappait elle ne voulait pas alle dans un endroit plus frais. Elle préfèrait rester ici et discuter de tout et rien avec monsieur Potter plutôt queposait la première question quil d'allez se ballader dans la château. Non pas qu'elle avait honte de lui mais parce qu'elle ne souhaite pas bouger.

Je pense qu'on pourait rester ici et discuter de tout et rien. Tu joue au Quiddtich ?

Tilly avait posé la première question quilui passait par la tête. Elle pensait qu'elle intéresserait le garçon car elle savait que son père avait joueait à ce sport quand il était scolarisé dans l'établissement en tant qu'attrpeur. D'après ses informations, il avait même était le jeune attapeurs depuis un siècle à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:54

- Oui je joue au Quidditch. Enfin je jouait surtout avec mon frère et mes cousins. Je suis dans l'équipe de Gryffondor au post de poursuiveur remplacant parceque je ne suis qu'en première année, mais j'espère bien avoir le post fixe dès l'année prochaine. Mon frère est poursuiveur depuis l'année dernière, ma cousine est poursuiveuse aussi et mes parents ont été tout les deux attrapeurs. Un de mes oncles à été gardien et deux autres on été batteurs. Je n'ai pas de balais à moi, biensûr j'en ai un chez moi mais c'est un vieux juste bon pour jouer avec mes cousins, j'aimerais beaucoup en avoir un neuf. Mon père m'a dit que si je n'étais pas pris dans l'équipe avant je n'en aurais hein qu'à la rentrée prochaine.

Albus se stoppa un moment et réalisa qu'il avait peut-être un peu trop parlé. C'est vrai que le Quidditch est un de ces sujets préféré et qu'il pourrait en parler des heures entières sans s'arrêter. Cependant il prefera tout de même laisser la parole à Tilly.

- Pardon je me suis un peu emporté. Et toi tu joue au Quidditch ?

Albus était impatient d'avoir la réponse si ça se trouve elle a aussi une passion pour le Quidditch. Si c'est le cas ça leur fera un point commun, même s'il n'imaginait pas une aussi jolie fille sur un balais. Une question lui vint soudain en tête:*Et si elle se fait heurter par un cognard ? Oh non j'espère qu'elle ne joue pas au Quidditch!*
Albus imagina la scène: Tilly en train de tomber de son balais après cette fait heurter par un cognard. Atterissant de plein fouet sur le sol, inconsciente .... Le gryffondor secoua la tête *Pourvu qu'elle ne joue pas au quidditch...* Finalement Albus espérait de tout son coeur que la jeune fille dise non...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:39

Tilly écouta le jeune homme parlez de Quiddtich. Il avait l'air passioné par ce sport et en plus il était devenu remplaçant a poste de poursuiveur dès sa premièr année, c'était déjà une bonne chose d'après elle. Tilly aimait bien regardez ce sport mais elle n'en faisait pas. Elle savait volez sr un balai avec aisance mais elle ne souhaitez pas pratiquez le jeux préfèré de tous les sorciers car elle trouvait que c'était beaucoup mieux de regardez de gens le pratiquait qu'en faire a risque de se faire abimez par un cognard. Non pas qu'elle se souciez de son physique mais elle ne souhaitait pas rester à l'infirmerie pendant plusieurs cours et louper les cours important pour son avenir. Elle l'écouta parlait de sa amile qui avait été dans les équipe de Poudlard mais aussi iternational pour certain, elle fut assez étoné car les gens de sa famille préèrait de loin travailler que jouer. Pendant que le jeune Gryffondor parlait, elle l'imaginait sur un balai avec un souafle en train de voler vers les buts pour mettre la balle dedans au détriment du gardien qui n'arriva pas à l'arrêter. Cette pensée la fit sourire, elle aimerait bien le voir jouer peut-être qu'elle en aurait la chance si un poursuiver des Gryffondor ne pouvait pas

Non et personne dans ma famille n'y joue. Il préfère travailler plutôt que de jouer. Pour eux faire du sport ne sert à rien sauf pour les garçons quand ils sont jeunes pour se muscler mais cela ne dot pas gêner leur étude. Et puis, je préfère observer plutôt que de pratiquer. Et puis tu pouvais continuer cela ne me gênait pas.

La jeune Serdaigle laissa Albus continuer à parler de son sport. La compagnie du jeune homme lui plaisait de plus en plus. Il fallait dire qu'il n'était pas du tout comme son père avait décrit les Gryffondor. Elle observa le jeune garçon pendant quelque temps avan de reprendre une patacitrouille pour la mangez. Elle la mangea calmement sans quitter le petit Potter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:21

Albus était soulagé qu'elle ne fasse pas de quidditch, même s'il était un peu déçu. Enfin la jeune serdaigle aimait bien le quidditch c'était un point positif. Quelques chose l'intriguait tout de même, "personne dans ma famille n'y joue." avait dit Tilly. *Personne ? C'est étrange c'est pourtant une sport extraordinaire ...* C'est vrai que pour Albus c'était étrange car presque tout ses oncles avaient joués au Quidditch et tout c'est cousins y avait joués au moins une fois même si ce n'était qu'en famille.

- Chez moi tout le monde y joue. J'ai 6 cousins qui ont entre 15 et 9 ans et ils sont tous montés sur un balais au moins pour jouer en famille. Je trouve que ce sport permet de rapprocher une famille et puis il permet de rapprocher aussi des générations. Des fois mes parents et mes oncles nous font des démonstrations et c'est très instructifs ... et surtout très amusant, dit-il en souriant.

C'est vrai que quand ses oncles et ses parents s'en mèlent ça devient plutôt comique. Aussi loin qu'il remontait dans sa mémoire, Albus avait toujours eu dans sa famille beaucoup de personnes qui aimaient et jouaient au Quidditch. Il savait que son grand-père paternel avait jouer au post d'attrapeur, tout comme son père et sa mère, mais lui semblait plus être prédestiné à être Poursuiveur comme son frère, même s'il éprouvait une certaine fascination pour le vif d'or. Cette balle était extraordinaire à ses yeux, elle était capable d'aller aussi vite que l'on peut à peine la voir, ça le fascinait et l'intriguait beaucoup. Il jeta un coup d'oeil à Tilly qui mangeait sa patacitrouille et se decida à lui poser une question.

- Pourquoi dans ta famille il trouve que ça ne sert à rien de faire du sport ?

C'est vrai que dans sa famille il avait toujours été plutôt poussé par ses parents pour faire du sport. A vrai dire du sport il en a toujours fait surtout depuis que son frère l'embête, autant dire depuis toujours. (xD)
Albus attendait la réponse de miss Wizam impatient d'en savoir plus sur sa vie et la façons de penser qu'il y a dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

Tilly écouta le jeune Gryffondor parlait de sa famille et lui posait une question. La réponse était très simple, sa famille ne voyait pas l'intêret de perdre du temps à pratquer du sport. Le fait que cela puisse la rapprocher de ses cousins ou de ses parents était risible pour eux, à quoi cela lui servirait d'être proche des autres mebres de sa famille ? A rien, du moins de leur point de vu. La famill était importante mais simplement pour revendiquer ses origines mais avoir des liens ne servait strictement à rien. De toute façon, et son père le lui avait repêter des milliers de fois, Tilly avait un avenir tout tracée à moins qu'elle ne se rebelle. Elle n'avait pas vraiment eut de choix à faire de puis qu'elle était tout petite c'est sa famille qui avait décidé pour elle. Le seul moment qu'elle avait réussit à avoir sans qu'il est été décidé, c'était quand elleavait jouer avec des moldus au détriments des ordres. Elle avait était punie sévèrement ce jour-là et elle n'avait plus récommencer. Mais maintenant elle voulait décidait seule ou du moins éviter de se laisser influencer par eux. Elle ferait ce qu'elle voudrais et tant pis pour son père, elle était quasi-sur que sa mère la protègererait mais en essayant de la ramenait vers son père. Elle décida donc de répondre à Albus.

Le sport ou tout les loisirs ont une perte de tmeps pour eux. Il n'y a que les études et le travail. J'ai grandit avec différent professeurs pendant toute la journée sans vraiment voir mes parents. Mes parents sont très pris par leur travail et puis on est un famille assez riche qui n a les manière. C'est assez gênants mais j'ai vécut avec. J'aimerais bien connaître des familles comme la tienne, ça doit être géniale de pouvoir créer des vrais liens avec ses cousins.

Tilly avait parlez sans prétention mais avec vérité. La manièr dont le jeune garçon décrivait sa famille donner à la jeune Serdaigle l'envie de les rencontrer. Elle n'avait jamais vécut une vie de famille, les fêtes de famille c'était des grands repas ennuyeux où après les adultes discutait et les enfants allait jouer dehors mais les filles entre elle et les garçon entre eux. Puis une fois qu'on était en âge pour les soirées, on dansait avec tout les garçon qui nous proposait. Le reste du temps c'était étudier sans relâche, pas vraiment joyeux comme existence. Mais la jeune fille s'y était habitué et cela lui avait forgé le caractère mais pas dans un sens qu'on pourrait qualifier de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:21

Albus parraissait choqué par ce qu'il venait d'entendre "ça doit être génial de pouvoir créer des vrais liens avec ses cousins." *Elle veut dire qu'elle n'a pas de liens avec ses cousins ? O_O*

- Euh excuse moi de te dire ça mais je trouve que dans t'as famille ils ont des conceptions bisarres des liens familiaux... Je peux te poser une question ?

Albus hésita longuement pour être sur que c'était bien ce qu'il avait entendu et que ce n'était pas une invention de son esprit.

- Tu as bien dit en cours de potion que ton père t'avais parler du miens, mais tu as aussi dit que c'était en négatif non ? .... J'aimerais savoir pourquoi .... dit le jeune homme un peu perdu dans ses pensées

Albus était completement désorienté par ce qu'avait répondu Tilly mais après tout ce n'est pas de sa faute, c'est sa famille qui est comme ça et elle ne peut pas y faire grand chose, ni Albus d'ailleurs. Cependant cela l'étonnait quand même que l'on puisse avoir cette vision là de la vie "Le sport ou tout les loisirs ont une perte de temps pour eux. Il n'y a que les études et le travail." Pour lui la famille est le plus important, tout comme les amis.
La deuxième chose qui intriguait le jeune homme était de savoir pourquoi Mr Wizam aurait parler de Harry Potter en mal. Biensûr Albus ne comprenait pas ça car d'une part c'était son père et par conséquent il l'aimait naturellement, mais aussi car il savait que son père était connu dans tout le monde des sorciers pour avoir terrassé un mage noir puissant qui ravageait le pays, ainsi que ses acolytes appelés Mangemorts. Tout le monde l'appréciait, il avait empêcher le monde d'une fin atroce et il ne lui venait pas à l'esprit que quelqu'un pouvait ne pas l'apprécié. Le père de Tilly n'était tout de même pas un Mangemort ? Non c'était impossible, il le savait, elle aurait été envoyée à serpentard si ça avait été le cas et de toute manière Albus était conscient que son père, ses amis, ainsi que les élèves et professeurs de Poudlard les avaient tous éliminés ... même au risque de leur vie. En pensant cela un visage revient à l'esprit d'Albus, celui de son oncle Fred, il ne l'avait pas connu mais il l'avait vu en photo et puis ce n'est pas très dur de l'imaginer, il suffit de penser à George puisque c'est son jumeau. Mais deux autres visages lui vinrent en tête et même trois à présent. C'était ceux de Nymphadora et Remus, les parents de Teddy, ainsi que Maugrey Fol'Oeil le célèbre Auror. Comme pour son oncle il ne les connaissait pas, mais il les avaient vu en photo. Tout cela envahissait la tête du jeune Albus qui avait un peu de mal à savoir où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:35

Tilly ne dit rien mais en son fort intérieur elle pensait la même chose que lui. Elle ne trouvait pas ça bizarre mais un peu gênants de ne pas pouvoir créer des liens d'un autre côtés, elle n'était pas sur de vouloir en créer sa famille semblait loinaine et voulait vsiblement le rester. Quand il lui demanda si il pouvait lui poser une question et celle-ci approuva d'un signe de tête.

Elle se souvenait parfaitement avec dit quelqe dans ce goût-là au jeune Gryffondor et la réponse était ismple, son père avait été pour le Mage Noir. Il lui avait parlez de ce soit-disant méchant en lui jetant des fleurs et même si il le pouvait n lui cirant les chaussures. Mais Harry Potter, le survivant, avait eut le droit au pire adjectifs et il devait mourir du point de vue de son paternel. Bien sur, il n'irait pas le tuer mais il avait fait une description horible à la jeune fille afin qu'elle puisse le détester comme lui. Bien sur, elle n'avait pas le droit, encore un ordre familiaux, de fréquenter les Gryffondorset encore moins les enfants Potter. Mais, pour le moment, elle s'en fichait, elle voulait juste passait un bon moment avc quelqu'un qu'elle apprécier de plus en plus qui soit Potter ou pas.

Mon père avait et a toujours des idée un peu raciale sur les sorciers. Il était pour le Mage Noir bien qu'il ne l'es pas aider concrètement. Donc ton père n'est pas un héros mais un meurtrier à ses yeux. Ma famille est un peu comme lui...

Tilly avait un peu peur de la réaction d'Albus. Qu'es-ce qu'il allait bien pouvoir penser d'elle ? Après tout, avec la famille si différentes de la sienne qu'il avait et surtout le fait que la sienne déteste les Potter. Il pourrait croire qu'elle était comme eux, ce qui était un peu vrai bien qu'elle soit en train de changer et puis il pourrait décider de s'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

Albus en apprenait de plus en plus sur la famille de Tilly. Du reste celle-ci l'étonnait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. *Pour le mage noir ? Mais il faut vouloir la fin du monde pour être de son côté!* Cependant il savait très bien que personne ne choisissait sa famille. De ce côté là lui n'avait pas à ce plaindre. Il vit dans le regard de Tilly une pointe de peur. Pour rassuré celle-ci il répondit d'un ton calme.

- Tu sais, on ne choisit pas sa famille tout ce qui compte ce sont tes choix pas ceux de ton père. Toute fois si c'est dangereux pour toi de me fréquenter je ne veux pas que tu te fasse punir ...

C'est vrai, le jeune homme imaginait les pires sanctions si jamais le père de Tilly apprenait que la jeune Wizam s'était liée d'amitier, ou ait juste parler, avec le fils cadet Potter. Albus découvrait peu à peu les différents partis de ce monde de sorcier où tout n'est pas beau et rose comme on pourrait le penser.

- Je ne t'en voudrait pas si tu voulait ne plus me parler et puis je respecte ta famille ... même si elle me semble quelque peu étrange ...

Albus fit une grimace en prononcant ce dernier mot. Il aurait voulu tourner sa phrase autrement mais aucun autre adjectif ne lui parvenait pour qualifier la famille de Tilly. Albus porta son regard au loin vers la forêt. *Là dedant aussi il y a beaucoup d'êtres qui sont jugés par leurs différences...* Il se souvenu alors des histoires de son père à propos des centaures, de Buck l'hippogriffe d'Hagrid qui avait été condamné à mort, des sombrals qui étaient considérés comme répugnants par ceux qui ne les comprenaient pas. Tout celà lui faisait penser à lui même petit, qu'on avait du mal à comprendre car il passait son temps dans ses livres. A présent il comprenait plus que tout qu'il aimait sa famille et qu'il avait vraiment de la chance d'être ... un fils Potter.
Et ce peu importe les préjugés que certains sorciers avait sur son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:43

Tilly fut un peu rassurait par la réponse d'Albus. Il semblait même inquiet de ce qui pouvait lui arriver pour le simple fait de lui parler. En faite tant qu'elle ne disait pas à son père qu'elle parlait avec un garçon qu'il n consisdérait pas comme digne d'elle, cela pouvait aller. Elle n'avait pour l'instant auucne connaissance à l'intérieur du collège qui puisse lui nuire. Tant que leur relation restait amical cela pouvait passer par contre si allait plus loin, il faudrait qu'elle tienne tête à son pèe. Mais pour l'instant le problème ne se poser ^pas et si il le fallait, elle le ferait afin de pouvoir vivre sa vie comme elle le souhitait.

Vu que je ne suis pas assez bête pour le lui dre pour l'instant je ne risque rien. Mais si il l'apprenait, il y aurait peut-être quelque problème mais rien de bien grave. Ne t'inquiète pas, mon père n'est pas violent. Il risque juste de me rouspèter. Il n'y a personne qui puisse me trahir ici.

La jeune Serdaigle ne lui dit pas pour la partie au cas ù leur relation iriat un pu plus loin mais elle ne pensait pas que cela se passerait lors de cette année. Et elle souhaite encore lui parler pendant quelque temps au détriment de sa famille mais cela ne la dérangeait pas.

Etrange...oui elle l'es et ils ne sont pas là donc je peut faire ce que je veut. Tu aime quoi comme matière ?

La jeune fille avait préfèré changer de sujet car elle était assez génée de parler de s famille. Surtout dans le contexte qu'il le disait. Et c'était le premir sujet à peu près cohérent qui lui étai venu à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:31

Tilly avait changer de sujet de discution et Albus avait remarqué que visiblement cela l'embêtait de parler de sa famille. D'un côté il ne pouvait que la comprendre, lui non plus n'aurait pas aimé parler de sa famille si celle ci était comme celle de Tilly. La jeune serdaigle avait prit pour sujet les matières scolaires. Albus était quelque peu étonner par ce choix, mais il y répondit avec un sourire.

- Ma matière préférée Les sorts et enchantements sans hésiter. Et toi quelle est ta matière préférée ?

Le jeune garçon aimait aussi beaucoup la métamorphose, la défense contre les forces du mal et les soins aux créatures magiques, mais de toutes il préférait les sorts et enchantements. Il attendait la réponse de Tilly en espérant en apprendre un peu plus sur elle. Pendant il continuait de grignotter des patacitrouilles et des ballongommes dont il ne restait plus que 5 friandises dans chaques paquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:46

Tilly fut ravi que le jeune garçon accepte de changez de sujet. En plus leur matière préféré était commune. Les sort et enchantement ainsi que métamorphose. La jeune Serdaigle aimait elle aussi les Défense Contre le Force du Mal pour avoir passez une certaine partie de son enfance dans les livres traitant de la Magie Noire. Il y avait aussi les Potions pour le côté ludique, la Botanique car cela la rapprochait de la nature en plus de son don et le Soins au Créatures Magiques our les même raisons que la botanique. Elle décida donc après avoir finit une patacitroille qu'elle avait prise dans le paquet un peu plus tôt de lui répondre. Elle trouvait que les autre matière étaitde la franche rigolade comparé à celle qu'elle aimait. Car soit elle ne lui servirait à rien soit le professeur était un charlatan.

Moi aussi, j'aime bien cette matière. Et puis la Défense Contre les Force du Mal, les Potions, la Botanique et Soins au Créatures Magiques. Mais j'ai crus comprendre que tu n'aimais pas vraiment les potions, non ?

La jeune fille avait en effet remarquer que celui-ci n'était pas très à l'aise lors du dernier cours dans cette matière mais aussi qu'il ne semblait pas très doué. Non pas qu'elle se moquait de lui mais c'était un fait qu'elle avait remarquer. Elle voulait même lui proposer son aide si le petit Potter le voulait bien. Elle aimait bien le jeune Gryffondor et commençeait à vouloir vraiment lier une amitié avec lui même si il y arait des conséquence, elle ne voulait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:46

Albus était ravis de savoir qu'elle aimait les mêmes matières que lui, en général. Ca leur fesait un point commun de plus et ce n'est pas Albus qui s'en pleindrait. Pour lui plus ils auraient de points communs plus leur amitié pourrait durée et en aucun cas il n'aurait souhaité qu'elle se terminé. Albus appréciait toutes les matières que Tilly avait cité excepté les potions. Le professeur Poisonis était un bon professeur plutôt gaie et non severe, là n'était pas le problème. Le seul problème qu'il avait avec cette matière c'est qu'il n'y arrivait pas souvent et il faut avouer que l'art des potions ne l'a jamais vraiment passioné.

- Et bien ce n'est pas que j'aime pas les potions, c'est juste que je les loupes souvent et du coup je trouve ce cours quelque peu ennuyeu même si le professeur est fort sympatique ...

Sans doute tenait-il son dons de louper les potions de son père, qui lui non plus n'était pas très fort dans ce domaine. Mais après tout ce n'est pas très grave il se ratrappe dans d'autres matières hautement plus interressantes comme les sorts et enchantement, l'histoire de la magie, la DFCM et les soins aux créatures magiques donnés par nul autre personne que ce bon vieu garde chasse d'Hagrid. Pour continuer la discution Albus decida de demander les matières que détestait Tilly. Si ça se trouve ils avaient là encore des points communs ...

- Quelles sont les matières que tu déteste le plus ?

Pour lui la réponse était toute faite, c'était la divination . Biensûr il n'excellait pas non plus dans l'étude des moldus ou encore les potions, mais la matière qu'il détestait le plus était sans nul doute la divination.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:09

Tilly fut ravie d'apprendre qu'Albus avec juste un problème d'inaptitude en potion et que suite à ce problème il trouvait le cours ennuyeux. La jeune Serdaigle trouvait elle aussi le professeur sympathique sauf que celui-ci avait oubliait à plusieurs reprises de l'interroger lors de son cours. Elle décida de proposer son aide au jeune Gryffondor pour ce cours afin qu'il puisse progresser et avoir des notes beaucoup plus hautes qu'il pourrait avoir tout seul. Elle ne savait pas pourquoi, elle s'était prise d'amitié pour lui mais le fait était là. Lors du cours de Divination, elle avait trouvé qu'il était un peu pathétique d'arriver en retard bien qu'il soit en première année après la jeune fille était arrivée à l'heure elle. Mais lors du cours de potion elle l'avait apprécié, déjà il lui était apparut mignon et assez intelligent et elle avait voulu le connitre un peu mieux. Elle prit un patacitrouille qu'elle mangea rapidement avant de l'avaler pour proposer son aide au jeune garçon.

Si tu veux, je suis assez doué pour cette matière je pourrais t'aider. T'es pas obligeait d'accepter mais je pense que se serait bien, non ?

La jeune demoiselle était restée dans la question car l'aide se proposer on ne pouvait pas obliger quelqu'un a accepter son aide. Puis vint la question de son amis, une question qui restait dans le sujet. La réponse était toute simple, elle n'avat pas besoin de réfléchir. La matière qu'elle détestait le plus était la Divination, elle trouvait que cette matière n'était qu'une plaisanterie et que c'était un grand chambardement. La professeur ne remarquait pas qu'un élève trichait et les autres élèves semblait ne pas être passionné.

La Divination. C'est vraiment pas croyable qu'on nous fasse étudier cette matière qui ne sert strictement à rien.

Tilly attendait patienment la réaction du jeune Gryfondor en se demandant si il pensait la même chose ou si il aimait bien cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20

Waw! Tilly proposait son aide à Albus pour les potions! Albus appréciait de plus en plus cette jeune serdaigle. Après tout elle avait raison un peu d'aide pour l'art des potions serait le bienvenue. Il ne réfléchit pas plus longtemps et donna sa réponse.

- Hmm oui pourquoi pas, de toute façon mon niveau ne peu pas être pus bas qu'il ne l'est actuellement, dit-il en lui fesant un clin-d'oeil et en arborant un sourire ravis.

Lorsque Tilly répondit que la matière qu'elle détestait le plus était la divination, Albus fut plus que content d'apprendre qu'ils ont encore un point commun.

- Moi aussi je trouve que cette matière ne sert à rien. De plus la prof est complètement à l'ouest, ses cours sont ennuyeux et on y apprend rien.

Albus attendit la réaction de Tilly sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

Tilly fut ravie qu'Albus accepte son aide. Ils allaient donc pouvoir passer plus de temps ensemble et le jeune Gryffondr progresserrez dans le domaine des potions très rapidement. Après tout la jene Serdaigle était déjà une virtuose dans ce domaine sas avoir eut besoin du professeur. D'un autre côtés son père lui avait fait ingurgiter des milloins de livres quand elle était enfant et elle avait hériter de clui-ci son don pour cette matière. Quand elle entendit la remarqua sur leur professeur de Divinatoin, elle eut un fin sourire. Cette chère dame n'était pas à l'ouest mais coplétement folle. Elle avut dut consommer beaucoup trop d'hydromel ou de potion de folie pour être comme ça ou alors un élève malattentionner qui lui avait lancé un sort. Mais il lui semblait beaucoup plus problabe qu'elle soit foll depuis longtemps et que personne ne pouvait rien faire et n'y pouvait rien. En plus, elle avait appris par des rumeurs et d'autres élèves que cette personne prédisait chaque année la mort atroce de ses élève et aucune de ses prédictions ne s'était révélé véritable.

Il sont ennuyeux et d'après certains autres élèves, elle prédit la mort atroce d'élève chaque année sans que ceux-ci ne soit mort atrocement. A mon avis, son cours n'est que de la rigolade et ce n'est qu'une mistificatrice qui essaie de nous piègez. Autrement, tu connais d'autres professeurs que ceux que nous avons déjà eux ?

La jeune fille avait posé la queston comme ça sans même y réfléchir. Elle se demandait bien comment était les autres professeur. Son père ne lui en avait parlé étant donné que ceux-ci avaientchangés depuis qu'il avait étais scolarisé ou qu'il n'avait pas pris ces matière à l'origine en option. Il avait était dégouté du changement opéré au château selon-lu la jeune fille aurait put aller à Drumstrang. Mais sa mè douce et gentille s'y étais opposer fermement avec toutes la famille qui conssidèrer que l'héritière Wizam devait aller àPoudlard afin qu'on puisse voir dans quelle catégorie elel était. C'est simple suivant la maison où elle étais, elle pouvat se faire rayez de l'arbre Généalogique ou être félicité par toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:26

La mort atroce des élèves ? Albus fit une grimace à l'annonce de cette nouvelle. C'était bien une des rares choses que ne lui avait dit son frère.

- La mort des élèves ? Tu es sûre ? Je n'en ai encore jamais entendu parler.

Cette nouvelle ne le réconciliait pas avec le sois-disant art divinatoire. Enfin bref de toute façon c'était clair pour lui cette professeur était une vieille folle. Même s'il à un respect profond pour les personnes âgées qui sont signes de sagesse à ses yeux celle fesait exception à la règle.
Tilly ayant posé une nouvelle question le jeune Potter y répondit.

- Oui je connais d'autres professeurs... Je connais Hagrid, garde chasse, gardien des clefs et professeur de soins aux créatures magiques et Nev... M. Londubat, rectifia-t-il, professeur de botanique. Et toi ? Tu en connais d'autres ?

Il faut avouer que ça lui fesait bisarre d'appeler Neville M. Londubat, après tout c'était un ami de la famille. Cependant il devra s'y habituer ici il est le professeur Londubat et non Neville... D'ailleurs ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il aimait bien Neville, c'est un passioné de plante verte et Albus, quant à lui, aime bien en apprendre un peu plus sur la nature.
Neville est quelqu'un de très gentil et le jeune gryffondor l'apprécie beaucoup. De plus, ses parents ne lui ayant pas caché leur passé, il savait qu'il avait combattu aux côtés de ses oncles, tantes, grands-parents Weasley, Hagrid, ainsi que tout les élèves et professeurs de Poudlard et biensûr aux côtés des ses parents, Harry et Ginny, pour battre le seigneur des ténèbres et ramener la paix sur terre.
Toute fois il n'en parla pas pour la simple et bonne raison qu'il était maintenant au courant que la famille de Tilly appréciait plus le mage noir que les personnes l'ayant combattu. Sans doutes cela ne lui aurait pas fait plaisir de reparler de ça ou alors elle n'en aurait pas tenu compte, mais dans le doute il ne préféra pas parler.
Albus attendait patiemment sous le beau soleil, quelque peu caché par l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue2/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:32

Tilly fut étnné de la réaction du Gryffondor. Visiblement, il ne savait pas pour leur professeur de Divination alors qu'elle il lui avait juste fallut parler de ce cours à un septième année pour qu'il la renseigne. Il fallait dire qe la jeune fille savait s'y faire avec le garçon,même si les plus grand ne pouvaient pas tomber amoureuse d'elle, ils étaient quand même un peu sous son charme et la renseigner volontier. Une partie de son pouvoir de Vélane qu'elle arrivait à apprécier pour le retse elle n'aiamit pas ce pouvoir qui l'emcombrait beaucoup trop à son goût.

Elle écouta ensuite les professeur qu'il connaissait et fut ravie d'apprendre qu'il connaissait les professeur de deux autres amière qu'elle affectionner, les Soins au Créatures Magiques et la Botanique. Il ne semblait d'ailleurs pas habituer à les appeller par leur noms mais plus par leur prénoms. Ce qui montrait qui les connaissait très bien et qu'il s'entendait bien avec eux.

Tu connais les professeurs de ces matières. C'est génial. C'est mes deux matières préfèrés.

La jeune Serdaigle fit un grand sourire au jeune Gryffondor. Plus elle passait de temps avec lui plus elle l'appréciait. Elle observa le ciel rapidement avant de détailler le visage du jeune garçon qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite journée agréable [Terminé] Left_bar_bleue5/7Petite journée agréable [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:41

Lorsque la jeune serdaigle avoua à Albus que les soins aux créatures magiques et la botanique était ses matières préférées il souria. Lui aussi aimait beaucoup ces deux matières, d'autant plus qu'il appréciait fortement les professeurs respectifs qui en étaient chargés.

-Moi aussi j'aime beaucoup ces deux matières.

D'ailleurs il avait hâte d'avoir son premier cours de soins aux créatures magiques. Son père, sa mère, son frère et ses oncles lui avaient beaucoup parler de créatures magiques. Son père, sa mère, son oncle Ron et sa tante Hermione lui avaient plus particulièrement parlé de Buck l'hippogriphe sur le dos duquel Harry était monter en troisième année. Biensur on lui avait aussi parlé des centaures, des sombrals, des licornes et d'autres créatures. Il n'avait évidemment pas échapper aux récits passionnants sur les dragons de roumanie de son oncle Charlie. Charlie et ses dragons c'est une grande histoire...
La jeune fille n'ayant pas répondu à sa question que celui ci lui avait posé, si elle connaissait d'autres professeurs ou non, celui decida de ne pas lui reposé la question et préféra lancé la discution sur les créatures. La jeune Tilly le regardait, il l'appréciait de plus et il semble qu'elle aussi l'apprécie plutôt.

- Tu aimes les créatures magiques ? Tu aimes les dragons ? Moi je les trouves assez fascinant, mon oncle Charlie à été étudié les dragons en Roumanie lorsqu'il était plus jeune et il m'a beaucoup parlé d'eux. Il m'a aussi montré des photos. Et toi tu en pense quoi des dragons ? Ce sont de belles créatures non, tu ne trouves pas ?

Albus fit une pose. Il attendait la réponse de Tilly en espérant que son récit ne le barbe pas, après tout peut être déteste-t-elle les dragons ? Il se sentirait honteux de lui avoir tant prit la tête avec son histoire alors qu'elle ne les aimait pas. Il l'a regarda puis mangea un ballongomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Petite journée agréable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée agréable [Terminé]   Petite journée agréable [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée agréable [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]
» C'est une belle journée [Briac] [terminé]
» Seule après sa journée de travail [terminé]
» Agréable rencontre [PV Calixtine]
» Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: