Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)  - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)    Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:10


    Je voulais savoir de quoi il avait rêvé. Il m’aidait par ses rêves à vivre moi aussi dans des rêves. Comme si je pouvais redevenir humaine… Leo m’aidait à être moi bien plus que je ne peux le croire. Comment vouloir le quitter ? J’en étais incapable. Je l’aimais trop. Je senti son crispement à ma demande. Mauvais rêve ? Même les cauchemars je voulais les savoir. C’était ma façon après à moi de pouvoir le rassurer. Il était là pour moi mais il ne devait pas oublier que j’étais aussi là pour lui. Je l’aimais… Je ne le répèterais jamais assez. La seule chose qui pourrait me séparer de lui serait sa mort ou ma peur de le blesser à vie un jour qui prend le dessus. Pour l’instant je l’étouffer par mon amour pour lui.

    LEO « Je doute que tu veuille vraiment connaitre mon rêve. »

    EYLINE « Je veux… »

    Je voyais des images lui revenir. Je voyais Lea et ses parents en train de pleurer. Je ne comprenais pas au début. Leo croisa mon regard y lisant de la totale incompréhension. Pourquoi sa famille pleurait dans son cauchemar ? Je voulais qu’il me dise ce qui ne va pas, ce qui l’inquiète. Je n’aimais pas le voir mal comme ça. Je ne pensais qu’à son bonheur en cet instant…

    LEO « Disons que j'ai plus fait un cauchemar qu'un rêve... Tu avais finit par me quitter pour rejoindre les tiens... Enfin ta famille. Je me retrouvais donc tout seul... et j'ai finit par en mourir. Lea avait beau tout essayer pour me faire rire ou juste me donner envie de vivre... rien n'y a fait. Les dernières images que tu as vue sont mes parents et Lea apprenant ma mort.... »

    EYLINE « Leo… Je comprends tes inquiétudes. Mais jamais je ne ferais ça par choix. Tu es mon avenir. Ils sont ma famille mais c’est toi que j’ai choisi par nos fiançailles. Je veux devenir ta femme un jour. Tu es ce que j’ai de plus précieux. On a tellement traversé de choses ensemble… ça serait idiot de renoncer maintenant alors que tout s’arrange et qu’on commence enfin à trouver un chemin ensemble. Je t’aime… Tu es l’homme de ma vie. »

    Je vins prendre sa main dans la mienne. Je l’aimais oh ça oui. Depuis le temps que je le disais… Je me rapprochais alors de lui pour le prendre fort dans mes bras. Je me faisais la promesse que jamais ce rêve ne se réaliserait. Jamais il ne devra se tuer pour moi. Je n’en valais pas la peine. Je finis par reporter mon regard sur le sien. Peut-être avais-je tort de faire ça… Peut-être qu’il m’en voudra s’il le découvre un jour mais je refusais qu’il lui arrive de mal. Je me concentrais afin d’utiliser mon don de façon assez puissante pour arriver à le manipuler sans qu’il ne puisse contrer ce pouvoir ou même s’en apercevoir.

    EYLINE « Jamais tu ne te tueras pour moi… Jamais tu mettras fin à ta vie si je viens à disparaitre… Tu m’oublieras et tu continueras à vivre comme si jamais tu ne m’avais rencontré. Tu profiteras de la vie… »

    Il répétait après moi ce qu’il devait faire si je venais à disparaitre. Comptais-je partir ? Non. Mais je ne pouvais prévoir ma propre mort… J’étais immortelle mais pas invincible. On pouvait très bien me tuer. Je ne voulais pas que Leo me suive dans ma mort. Je n’avais pas le droit de lui priver d’un autre bonheur que moi si je ne peux l’assurer… Je finis par prendre sa main de nouveau coupant la connexion. Je vis dans ses pensées qu’il ne s’était même pas rendu compte de cet échange avec mon don. Je l’entrainais alors vers sa chambre et le lit pour m’asseoir simplement et me blottir contre lui. Peut-être devrais-je mettre une croix quelques temps sur ma famille pour Leo. Je voyais bien que ça le tracassait trop. Je finis par l’embrasser tendrement.

    EYLINE « Hum… ça te dit journée câlin ? » finis-je par dire avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]
» Vacances avec Eyline, début d'une nouvelle vie. ( pv Eyline)
» "Classe courant d'air"
» Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé
» Me suivrais tu ? [Eyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Chemin de Traverse & Allée des Embumes-
Sauter vers: