Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me suivrais tu ? [Eyline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:19

    Un dimanche après midi avec plus ou moins de soleil, une journée idéal pour aller se promener à l'extérieur de Poudlard... Jesse avait besoin de prendre l'air frais et de s'éloigner un peu des autres. D'habitude il était très sociable mais pas aujourd'hui, il avait envie de changer d'air dirons nous, même si l'ambiance dans la salle commune des Gryffondors était génial, et qu'il s'amusait vraiment ici.
    Le jeune garçon se dirigea vers le terrain de Quidditch, peut être y aurait il un entrainement ou un match, mais apparemment ce n'était pas l'heure puisque l'endroit était complètement désert. Doucement il se dirigea vers les tribunes et monta assez haut. Le vent lui fouettait le visage, c'était vraiment agréable! Il s'allongea sur un des bancs et se mit à regarder le ciel, c'était agréable d'être un peu seul, bien qu'il eut une petite envie passagère d'aller faire l'idiot! Jesse se demanda où Eyline pouvait bien être, ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, en gros depuis ce matin.
    Le temps passa peu un peu, le jeune homme soupira lourdement, bon c'est pas tout d'avoir envie de s'isoler deux minutes, mais là il commençait à en avoir marre. Il se releva, se frotta les yeux,et eut un petit sourire malicieux. Jesse avait pensé à elle et bisarrement là voilà !

    _" Te voilà toi ! Toujours où je suis ! Je vais finir par croire que tu me suis !"

    Je lui lançais un sourire séducteur que j'avais l'habitude de faire. Je savais que ça l'énervait, mais je pensais que je pourrais peut être la faire craquer à nouveau comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:21


    Allez !!!! Tu vas marcher !!!! J’étais en train de taper mon mp3 sur mes draps. Je me trouvais assise en tailleur sur mon lit à m’énerver après un mp3 moldu qui ne voulait pas fonctionner. Rah j’ai payé ça une fortune pour quoi ? Pour rien ! Je m’énervais de plus en plus quand Rose arriva dans la pièce et me demandait ce qu’il me prenait. Je lui parlais de ce fichu mp3 qui ne voulait marcher. Je lui expliquais que c’était une boite à musique, qu’on mettait des trucs dans les oreilles et pouf de la musique sortait ! C’est un élève d’origine moldu qui me l’a passé vu qu’il ne fonctionnait pas. Moi je voulais qu’il marche ! Il m’avait dit que si j’y arrivais tant mieux mais que c’était impossible… je continuais de m’exciter dessus quand Rose me dit que la technologie ne pouvait marcher à Poudlard >.> ! haaaan ! d’accord ! C’est pour ça ! Un sourire illuminait s’étirait sur mon visage. Ainsi il fallait que j’ensorcèle cet objet tout simplement. Etant très douée en sortilège ça ne devrait pas être un soucie huhu. Je finis par remercier Rose et je filais dehors ! pour revenir >.> ! Fait soleil T.T … Rose me tendit ma potion =D ! Je la pris en la remerciant pour la boire et filer dehors. Je partie alors me réfugier sur le terrain de Quidditch pour tenter mes sors. Je savais que là-bas je serais tranquille pour magouiller. Avant même d’y arriver d’ailleurs je tentais déjà des sors. >le truc ne voulait toujours pas fonctionner. Je tentais plusieurs sors mais rien ne fonctionnait. Raaah ! J’allais y arriver ! j’étais assez têtue. Finalement je m’étais arrêtée dans le parc sous un arbre pour continuer mes magouilles. Je dus mettre une bonne heure avant de réussir à enfin le faire marcher. J’étais trop heureuse ! Avec ma baguette je modifiais alors le son. Je mis les écouteurs. Héhé ça marchait trop ! J’étais trop douée c’était pas possible. J’avais aussi de bonnes chevilles qui enflaient mais ça on le dira pas hein xD ! Je finis par me diriger tout de même vers le terrain de Quidditch en fredonnant l’air rythmé que j’écoutais. Ça mettait un peu de gaité dans ma vie. J’adorais la musique et danser. Je finis par arriver sur le terrain de Quidditch en secouant la tête quand je vis Jesse. Oups… demi-touuuuuuuuur !!!!

    JESSE « Te voilà toi ! Toujours où je suis ! Je vais finir par croire que tu me suis ! »

    Ou pas… Je me retournais enlevant mes écouteurs et éteignant la boite à musique avec ma baguette.

    EYLINE « Même pas dans tes rêves Stevens ! »

    Comme au bon vieux temps je le rappelais par son nom de famille pour lui faire comprendre que jamais il ne m’atteindrait. Chose complètement ridicule puisque dans le passé il a réussi à m’avoir. Oui mais aujourd’hui il y avait une différence avec le passé : Je sortais avec Leo. Es-ce la seule différence ? Craquerais-je autant pour lui que dans le passé ? je ne répondrais pas à cette question >.< ! Jesse me lançait son sourire séducteur. Je pourrais presque fondre comme dans le passé si je n’étais pas autant déterminé à le garder loin de moi. Il m’énervait quand il faisait ça ! Pourquoi ? Parce que son sourire me faisait de l’effet ? NON !

    EYLINE « Et puis arrête ton sourire de débile tu fais pitié ! Bon puisqu’on ne peut même pas avoir la paix ici je me casse… »

    Je commençais alors à faire demi-tour quand …
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:25

    Lorsque Jesse vit Eyline, il remarqua également qu'elle stoppa net et allait faire demi-tour. Il ne fit aucune remarque sur ce mouvement, c'était lui qui s'était fait largué, c'était lui qui était censé la fuir pas le contraire ! Interieurement c'était difficile de se faire rejeter à chaque fois, mais jamais le jeune homme ne l'aurait montré, il n'était pas ce genre de garçon sensible dont il se moquait lorsqu'il regardait des séries à la télévision.
    Le fait qu'elle l'appelle par son nom de famille l'enervait au plus au point, ca metait à nouveau une barriére entre eux, comme au début, lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Il se contenta de lever les yeux au ciel pour seul et unique réponse. En fait c'était vachement dur d'être amoureux, il pensait vraiment que la prochaine fois, il allait vraiment falloir qu'il s'abstienne, mais de toute façon c'était loin d'arriver, puisqu'il n'y avait que Eyline dans son coeur.

    EYLINE « Et puis arrête ton sourire de débile tu fais pitié ! Bon puisqu’on ne peut même pas avoir la paix ici je me casse… »

    Jesse baissa les yeux cette fois. Allait elle vraiment partir ? Il reflechissait à ce qui était le pire : la voir partir ou arrêter et avouer avoir perdu cette manche... Le choix fut très rapide puisque la jeune femme partait déjà :

    JESSE « Bon d'accord j'arrête ! Mais reste !»

    Le jeune homme avait murmuré un s'il te plait tellement bas qu'il n'était qu'à peine audible.Il fit comme ci de rien n'était, comme ils se parlaient auparavant, parceque pour le moment, c'était pas forcement un bon choix de la draguer, à moins de vouloir reculer :

    JESSE« Sinon ca vas aujourd'hui ? »

    Il fallait être patient avant de pouvoir attaquer de nouveau, mais ce n'est pas une des qualités de Jesse, ca risque de vite changé... A nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:02


    J’allais faire demi-tour quand Jesse me disait qu’il arrêtait. Il me demandait de rester. J’hésitais un instant. Jamais encore j’étais restée plus de cinq minutes avec Jesse depuis notre rupture. J’hésitais pourtant au plus profond de moi. Il avait l’air de regretter d’être aussi… con avec moi. Moi je regrettais de le faire souffrir. Je découvrais doucement ses pensées. Jamais je n’y avais vraiment attention jusque là. Son s’il te plait était à peine auditible mais le pensant je l’entendis… Pas un bon choix pour me draguer pour le moment ? Je devais le prendre comment ? Il tentait d’endormir le poisson ou quoi ?! Et puis je ne suis pas un trophée ! Décidément il ne changeait pas. Reconnaitre sa défaite et me laisser partir ou gagner une bataille si je m’assois à côté de lui.

    JESSE « Sinon ca vas aujourd'hui ? »

    EYLINE « Ecoute Jesse. Arrête de faire l’innocent. Tes plans ne marcheront pas sur moi ! C’est fini entre nous… Je… Je ne t’ai… Je te déteste ok ?! »

    Aoutch ! Incapable de lui dire que je ne l’aimais pas >.< ! J’espérais que dans la rapidité où je venais de dire ça il n’ait rien remarqué ! Je finis par m’approcher de lui bien décider à le repousser une bonne fois pour toute. Je posais mon regard hypnotique dans le sien. Je savais qu’il risquait de s’y accrocher encore plus. C’était un risque à prendre…

    EYLINE « Qu’es-ce qu’il y a ? qu’es-ce que tu veux ? Moi ? C’est impossible. Même dans tes rêves jamais je ne t’embrasserais une nouvelle fois. Je déteste ton arrogance. Je ne supporte pas ton sourire. Ta façon d’être avec moi me donne envi de vomir. Tu ne perds jamais le nord mais te rends-tu compte que plus jamais… plus jamais ce ne sera possible. »

    Tout autant que son arrogance peut aussi m’attirer… Son sourire m’accrocher, sa façon d’être avec moi me faire fondre et son culot me donnant complètement l’envi de lui répondre d’une façon un peu moins cinglante. Oh pitié pourquoi faut-il que Jesse ait ce côté de mauvais garçon qui m’attire ? Après tout j’étais bien mieux avec Leo… Lui ne cherchait pas à me voler un baiser. Lui ne cherchait pas à jouer les machos et dire à quiconque que je suis sa nana et que personne ne me touche. Quoi ça me plaisait ? Peut-être… enfin noooon !!! rah je me détestais pour avoir ces pensées !

    EYLINE « Tu n’as rien d’original. Tu crois avoir du style mais tu n’as rien pour toi. Ton « regarde-moi bébé » me dégoute. J’ai déjà tourné la page alors oublie-moi. J’ai autre chose à faire qu’à jouer à ce jeu avec toi. »

    Je me rapprochais un peu plus de lui pour lui faire face et lui prouver que je ne ressentais plus rien pour lui. De toute façon mon cœur ne pouvait plus battre alors peu importe. Je n’étais alors qu’à une trentaine de centimètre de lui.

    EYLINE « Je n’ai plus le temps de jouer sur les sentiments. Arrête de me traiter comme une poupée de ton catalogue. Crois-tu qu’une promesse et des cadeaux suffisent ? Mais si c’est ça que tu penses vas voir une autre fille. »

    Je voulais complètement le déstabiliser, qu’il doute et recule. Je savais qu’il en fallait beaucoup pour y arriver et je mettais le paquet. J’espérais alors seulement qu’il ne me connaisse pas assez pour comprendre que c’était ma façon à moi de tenter de l’éloigner de lui comme s’il n’était pas loin de me capturer complètement. J’espérais qu’il laisse tomber. Qu’il oublie ce qu’un jour je lui avais dis alors qu’on avait été tous les deux dans l’atrium en pleine nuit : Plus l’amour me dépassait, plus il me faisait peur et plus je tentais de m’éloigner…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:22

    Lorsque Eyline se retourna, Jesse eut un espoir, court et stupide. Pourquoi n'arrivait il pas à se faire à l'idée ? Pourquoi ne lachait il donc pas prise, elle ne voulait plus de lui, elle lui faisait comprendre. Il devait être un peu masochiste sur les bords, pour vouloir la voir un maximum même sans lui parler, et pour ca lui faisait tellement mal. S'il n'avait pas eu cette foutu journée, ils seraient encore ensemble et heureux.
    C'est à cet instand que la fête de Jesse commença... Eyline lui sortit des choses vraiments horribles, il ne dit rien, ses lèvres comme sa bouche étaient closent. Son visage était impassible et ne refletait aucun sentiment pourtant à l'interieur c'était une tempête de sentiments qui l'envahissait. Chaque parcelle de son esprit se prenait à violent coup à chaque mot à chaque phrase.
    Les yeux du jeune homme étaient perdu dans les yeux de la jeune femme, il l'avait sentit très souvent différente mais pas à ce point là !
    Elle y mettait vraiment le paquet sur Jesse, n'importe qui aurait été destabilisé, mais pas lui ! Il savait que ce ne pouvait être vrai, ce ne pouvait pas être Eyline. Elle n'avait pas cette façon de faire les choses, pourtant Jesse commença à douter sur les sentiments de la jeune femme lui qui était au départ très sur de lui. Il avait baissé les yeux entre temps, ne la regardant plus dans les yeux. Lorsqu'elle eut fini il plongea à nouveau son regard dans le ciel et dit d'une voix calme :

    Jesse : " D'accord "

    Eyline allait surement être surprise mais il n'en avait pas encore fini avec elle. Il voulait être certain, il toucha son visage d'un geste pas franchement controlé :

    Jesse :" Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aime pas, que tu ne m'aime plus ..."

    Il baissa sa main, la faisant tombé sur l'endroit où ils étaient assis. Pour une fois il était completement sincére dans ce qu'il disait et il n'avait pas l'idée derriére la tête de "noyer le poisson".

    Jesse :" Dis le moi, et ce sera finis, comme si rien ne s'était jamais passé ! Je ne te connaitrais plus, tu ne me connaitras plus, nous serons comme deux inconnus... "

    Jesse se sentait vraiment mal à cet instant, et interieurement il priait pour qu'elle ne puisse pas le dire, qu'elle ne puisse pas l'avouer. Eyline avait toujours été assez franche... Un silence s'installa, apparement il avait du la surprendre, ou peut être n'était plus certaine. Jesse se leva, et commenca à avancer :

    Jesse :" D'accord... C'est bon j'ai compris ! Tu es loin d'être mieux que moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:53


    JESSE « D'accord »

    EYLINE « Non mais je crois que tu as pas très bien compris c’est fi…. Quoi ?! »

    Son mot venait juste de m’atteindre me faisant complètement arrêté dans ma lancé. D’accord ? Il acceptait d’arrêter de me harceler ? C’était vraiment fini ? Il ne viendrait plus me harceler ? Je peinais à croire qu’il baisse les bras et pourtant il avait l’air sincère. Sa main se posa alors sur ma joue et ses yeux se posèrent dans les miens alors qu’il venait de m’arrêter net par surprise.

    JESSE « Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aime pas, que tu ne m'aime plus ... »

    Sa main se baissa, se posant sur le haut du banc. Il était si sincère et moi je cherchais tant le piège dans tout ça. Je ne pouvais croire qu’un simple mot puisse régler l’histoire. Que lui dire que je ne ressentais plus rien pour lui mettrait fin à tout. E pourtant il ne tentait pas de « noyer le poisson ». Il était sincère. Je n’avais que quatre mots à prononcer et il les attendait…

    JESSE « Dis le moi, et ce sera finis, comme si rien ne s'était jamais passé ! Je ne te connaitrais plus, tu ne me connaitras plus, nous serons comme deux inconnus... »

    Il priait pour que je n’arrive pas à le dire. Je priais pour arriver à le dire. Chacun faisait une prière à Merlin. J’ouvrais la bouche…

    EYLINE « Je… »

    Son regard me sondait…

    EYLINE « Je ne… »

    Il ne me lâchait pas un instant comme me brulant complètement de l’intérieur. Je ne finis pas ma phrase. Un silence s’installait alors. Je tentais de formuler la suite mais chaque syllabe était en train de me faire mal. Pourtant je devais le faire. Ça devait se finir comme ça. Jesse finit alors par commencer à s’avancer.

    JESSE « D'accord... C'est bon j'ai compris ! »

    Si j’avais pu avoir cette larme qui coulait le long de ma joue je l’aurais eu. Seulement c’était impossible. Je ne pouvais plus pleurer… je ne pouvais plus sentir mon cœur battre. Je ne pouvais plus être avec Jesse. Je ne pourrais plus jamais être la même. Je devrais le laisser partir. S’en aller loin de moi mais quand il arriva à mon niveau ma main se posa dans la sienne l’arrêtant. Mon cœur était en train de connaitre une lâcheté que je ne voulais reconnaitre. Mes yeux se posèrent sur ma main maintenant dans la sienne, mon corps tout proche du sien. Il remonta légèrement jusqu’à se poser dans ses yeux. Etais-je condamnée à ne jamais lui résister longtemps ? Il avait cette façon de savoir comment me retourner et m’avoir que je détestais. Mon cœur déjà mort me soufflait de lui appartenir mais comment faire quand déjà je l’avais donné à un autre. Je ne pouvais le partager… L’amour était un don… Pourquoi pour moi elle était une question ?

    EYLINE « Je ne suis plus celle que tu crois… Je pourrais être un danger pour toi. Je ne veux pas te faire de mal… »

    Veine tentative de l’écarter…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:41

    Pourquoi l'amour était il si compliqué ? Pourquoi les gens ne pouvaient ils pas simplement s'aimer ? Jamais je n'aurais cru que tomber amoureux était aussi douloureux !
    Je répondis à Eylin que j'étais d'accord, mais apparement elle s'attendait à une autre réponse puisqu'elle continue son discour avant de s'arreter brutalement. Oui, j'étais serieux, si elle me disait les 4 mots je ne l'embeterais plus, je laisserais tombé, parcequ'après tous lorsque l'on aime quelqu'un, on ne veut que son bonheur non ? Je voyais dans les yeux d'Eyline qu'elle cherchait ce que je cachais dérriére cette phrase, habituellement j'aurais ris de cette remarque, mais là je n'en avais pas le corps. J'étais envahis par le doute, est ce qu'elle allait me le dire ? Non, ce n'était pas possible elle ne pouvait pas !

    EYLINE « Je… »
    EYLINE « Je ne… »

    Je ne la lachais pas du regard, à chaque mot qu'elle prononçait je m'arretais completement de respirer. Dieu merci, elle ne reussit pas à finir cette phrase. Un long silence s'installa entre nous, un silence lourd qui me rendait nerveux. Surement avais je perdu tous mon courage, car je décidais de fuir. Les deux seuls mots qu'elle avait prononcé me prouvait son envie, mais aussi le doute qui residait en elle. Pourquoi voulait elle m'oublier ? Mais qu'est ce qu'il s'était passé ? Je faisais quelques pas et ne m'arretais même pas à sa hauteur, pourtant je sentis soudain son contact. Je fus très surpris, elle venait de poser sa main dans la mienne!

    Je me retournais et rencontrais à nouveau ses yeux, son regard était toujours aussi doux et indécis pourtant quelque chose avait changé! J'avais Hais Eyline car j'étais tombé amoureux d'elle, moi qui n'était pas de ce genre là. Mon comme on dit de la haine à l'amour il n'y a qu'un seul et unique pas. Je l'aimais indéfiniment mais je ne savais plus ce qu'elle pensait ! Je prenais son autre main, nous étions face à face et immobile. Aucun de nous ne savait qui allait commencer à parler. Je ne savais quoi dire je l'aimais mais je ne pouvais l'avoir completement, une partie de son coeur n'était pas à moi, n'était plus à moi.

    EYLINE « Je ne suis plus celle que tu crois… Je pourrais être un danger pour toi. Je ne veux pas te faire de mal… »

    Qu'est ce qu'elle voulait dire par "je pourrais être un danger pour toi ?", J'étais piqué soudainement par la curiositée, une curiositée grandisante. Malgré la gravité du moment, je ne pus m'empecher ce petit reflexe qui était du à ma personalitée de sourire, d'amusement et à la fois d'incomprehension.

    JESSE « Je sais qui tu es, ca me suffit ! Tu es Eyline, une petite demoiselle avec un sacré caractére ! Et... Et.. Je t'aime.C'est comme sa on peut rien y faire ca ne s'explique pas! »

    Je me rapproche encore un peu d'elle, et la regarde, un petit sourire aux lèvres, mais un sourire différent de celui que j'ai d'habitude, pas ce petit sourire satisfait :

    JESSE « Pourquoi tu dis ca ? Tu n'es pas un danger pour moi ! Tu ne le seras jamais.»

    Je l'attirais vers moi, et la serrais dans mes bras. Même si rien ne changerait j'avais besoin de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:39


    Il fallait qu’il comprenne que ce n’était plus possible. Que même si au fond de moi je le voulais c’était non. Je ne pouvais faire ça à Leo. Je ne voulais rien ressentir pour Jesse. Je ne voulais pas craquer et fondre complètement pour lui comme dans le passé. Me voir attirer tout contre lui et sentir mon cœur rebattre comme dans le passé pourtant me manquait mais ce n’était plus possible. Plus jamais je ne sentirais mon cœur battre… Plus jamais ce ne sera pareil. Plus jamais je ne pourrais voir ma vie évoluer comme je le voulais. Je me demandais même si avec Leo ça sera possible longtemps. Lui continuera à vieillir mais moi ? Je savais qu’un jour je risquais d’en souffrir… mais pour l’instant je ne voulais pas trop y penser… je voulais surtout éviter de faire du mal aux gens que j’aime. Eviter de blesser Jesse qui avait l’air d’être têtu. Je sentais que jamais il abandonnerait. S’il savait ce que j’étais il me repousserait pourtant surement. J’étais un monstre. Une créature inhumaine et complètement insensée. Je devrais déjà être morte et pourtant je vivais. J’aurais préféré ne pas survivre parfois à cet accident. Tout aurait été plus simple sans doute pour tout le monde ! Jesse aurait pu trouver une autre petite amie qui lui convient. Leo pareil et moi je n’aurais pas foutu le bordel dans la tête de ces deux là.

    EYLINE « Je ne suis plus celle que tu crois… Je pourrais être un danger pour toi. Je ne veux pas te faire de mal… »

    Je savais que je ne paraissais pas facile à avoir. Je me devais d’être encore plus insaisissable que dans le passé. D’un côté pour Leo et d’un autre pour le bien de Jesse. Je risquais déjà assez celle de Leo ce n’était pas pour risquer aussi la vie de mon premier amour. Premier amour… Oui Jesse l’était. Il avait été le premier à me faire craquer. Le premier à m’embrasser… le premier à faire battre mon cœur... Le premier à pouvoir me tenir tout contre lui. Ce sont des choses qu’on n’oublie pas. Le premier amour reste toujours au fond de nous quoi que l’on fasse… Et ce sourire piqué au vif par la curiosité qu’il me lançait faisait parti de ces petites choses qui m’avaient complètement fait craquer. Je me mordais les lèvres… ma main posée dans la sienne je déviais le regard…

    JESSE « Je sais qui tu es, ca me suffit ! Tu es Eyline, une petite demoiselle avec un sacré caractère ! Et... Et... Je t'aime. C'est comme ça on peut rien y faire ca ne s'explique pas! »

    Il se rapprochait un peu plus de moi pour me regarder. Je baissais mon regard vers nos mains jointes. Il avait prit ma deuxième main plus tôt pour me poser face à lui. Il afficha ce petit sourire qu’il avait l’habitude de me lancer. Un sourire tout simplement amoureux. Il était le plus beau de tous et je refusais de le voir… Je savais que si j’avais le malheur de le voir je finirais par douter. Je ne voulais pas en arriver là. Je ne voulais pas qu’il me capture complètement comme il a toujours su le faire. N’être plus qu’à lui… Simplement à lui… Oublier tout… Faire de moi rien que celle qu’il aimait. Je ne voulais pas…

    JESSE « Pourquoi tu dis ca ? Tu n'es pas un danger pour moi ! Tu ne le seras jamais. »

    Il m’attira vers lui et me serra dans ses bras. Mon corps en avait complètement oublié les sensations du passé d’être serrée comme ça contre celui qui a su nous rendre amoureuse dans le passé. J’avais un peu peur. Où ça allait me mener ? Je le laissais me serrer contre lui. J’avais envi de pleurer mais je ne pouvais. Je voulais lui dire « plus sans toi » mais je ne voulais pas. Je n’avais pas le droit de scinder mon cœur en deux comme ça ! Je n’avais pas le droit de le partager pour deux personnes. Je n’avais pas le droit de retomber amoureuse de lui… C’était pourtant étrange… Le parfum de Jesse enivrait moins mes sens que celui de Leo. Comme si c’était plus facile d’être dans ses bras à lui que dans ceux de Leo. Mais ce n’était qu’une illusion et je le savais. Une illusion faite pour endormir ma méfiance et faire un faux pas. Je finis par m’écarter de ses bras. Mes yeux étaient devenus un peu plus foncé que d’habitude. Je paraissais hésitante.

    EYLINE « Ce que tu crois… Tout n’est qu’éphémère et fait pour que tu ne te doutes de rien te rendant fragile et en danger sans que tu ne te doutes… je refuse que tu prennes ce risque avec moi. Je refuse de te faire du mal… Je refuse de te voir souffrir par ma faute. »

    Je reculais jusqu’à ce que mes mains quittent les siennes. J’avais un peu la peur au ventre je le reconnaissais. Je n’aimais pas avancer comme ça vers l’inconnu. Je refusais de lui accorder ce qu’il désirait le plus au monde. Je refusais qu’un jour je me vois en train de le tuer parce que je n’avais pas su me contrôler. Je ne m’en remettrais jamais. Je préférais tirer un trait et essayer de l’oublier pour qu’il ne risque pas le pire. Je n’étais pas fiable. Encore jeune je ne me maitrisais vraiment pas !

    EYLINE « Pour moi… trouve-toi une fille digne de toi… Pour moi… oublie-moi. Si tu m’aimes alors ne cherche plus à t’approcher de moi avant qu’il ne soit trop tard. En échange je fais le serment de ne jamais tomber dans tes bras pour ton bien… »

    Je reculais encore… Je sentais le vide se prendre de moi. Comme si mon cœur se déchirait. Ça devait être du passé. Je devais lui montrer que je m’en foutais maintenant, que je n’avais pas besoin de lui, pas besoin de ses bras, pas besoin de son amour. Je savais que mes paroles étaient en totales contradiction avec mes gestes. Si je m’en foutais… si je ne voulais plus de lui alors pourquoi l’avoir retenu plus tôt ? Au fond de moi, une part de moi voulait le garder près de moi. Je tentais de l’étouffer mais ce n’était pas si facile.

    EYLINE « Je sais… qu’on ne doit pas rester ensemble. »

    Même si je sais qu’il sera toujours présent en moi quoi que je dise… Je finis par baisser les yeux avant de me retourner et vouloir partir à mon tour. Décidément ce jeu du chat et de la souris jamais ne s’arrêtera. Quand ce n’est pas l’un qui veut fuir c’est l’autre… Comme si c’était trop dur d’affronter les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:15

    Plus le temps passait plus je me perdais completement, je ne savais même plus totalement ce que je devais penser d'Eyline, j'avais cet amour pour elle, et d'un autre coté une fichue conscience qui me disait de partir que ca ne servait à rien. Dieu merci je reussis facilement à étouffer cette petite voix, jamais je ne renoncerais pas tant qu'elle ne m'aura pas dis dans les yeux qu'elle ne m'aimait pas et j'étais bien décidé à être fixé rapidement sur ce point! Je serrais Eyline dans mes bras, et j'avais envie de l'embrasser, mais je ne le fis pas. Même si je n'aimais pas du tout Leo, et même si j'aimais Eyline plus que tout, j'avais un minimum de respect envers lui, bien que si elle m'embrassait, j'allais pas reculer non plus ! Tant pis pour l'autre ! Doucement elle se recula pourtant, je ne fis aucun geste pour l'en empecher.
    Je ne voulais pas la forcer à être à nouveau amoureuse de moi, mais je savais qu'elle essayait de se convaincre qu'elle ne m'aimait pas, ce qui était claire, pas besoin de savoir lire dans les pensées.

    EYLINE « Ce que tu crois… Tout n’est qu’éphémère et fait pour que tu ne te doutes de rien te rendant fragile et en danger sans que tu ne te doutes… je refuse que tu prennes ce risque avec moi. Je refuse de te faire du mal… Je refuse de te voir souffrir par ma faute. »

    Sa voix était hésitante ce qui me calma et bisarement m'appaisa.Je reflechissais au sens même de cette phrase qui n'en avait pas pour moi. J'avais beau reflechir, rien ne me venait à l'esprit. Etait ce une métaphore ?

    JESSE « Je ne suis pas sur de te suivre, ni de te comprendre...Mais je suis sur d'une chose, il est trop tard pour penser à ne pas me faire soufrir.»

    Bon j'allais passer pour un idiot mais tant pis, je preferais ca que de rester dans le noir de ses pensées. Me faire souffrir ? Comment pouvait elle dire qu'elle ne veuille pas me faire souffrir alors que c'était ce qu'elle était en train de faire ? Plus elle reculait plus j'avais l'impression que mon coeur se fissurait et qu'il allait finir par voler en éclat. Si seulement ce pouvait être vrai, je n'aurais pu à souffrir de cet amour qui semblait nous faire du mal à tous les deux.

    EYLINE « Je sais… qu’on ne doit pas rester ensemble. »

    J'avais envie de lui hurler que c'était faux, que même si je ne savais pas ce que j'avais fais, que je m'excusais et que je ne savais plus quoi faire mais mes lèvres restérent sceller, aucun son ne sortit de ma gorge. Elle commençait à partir mais pourquoi m'avait elle alors retenu quelques minutes plus tôt ? Etait ce un jeux que je ne comprenais pas ? Je baissais les yeux, ne sachant plus quoi faire, je n'allais pas baisser les bras, je ne pouvais pourtant pas lui courir aprés.Le choix était trop difficile. Ma voix me revint :

    JESSE « Pourquoi ? Je t'en supplis explique moi... Explique moi comment on en est arrivé là! »

    Je me retournais et allais m'assoire je n'étais pas vraiment certains de vouloir connaitre la réponse. Je m'en voudrais de savoir que c'était ma faute, mais ne la croierais pas si elle disait que c'était de la sienne. Je laissais mon regard vagabondé au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:58


    Je fis demi-tour pour sortir de là et de ce tourbillon infernal avec Jesse. Je savais que si je restais ça tournerait d’une manière un peu imprévisible. Je ne voulais pas que ça finisse comme j’avais le sentiment que ça risquait de terminer. Je n’aimais pas sa détermination. Elle allait finir par me trahir. Je fis un pas… puis deux. Ne pas se retourner. Et pourtant il réussit à m’arrêter un instant même si je ne me retournais pas vers lui.

    JESSE « Pourquoi ? Je t'en supplie explique moi... Explique-moi comment on en est arrivé là! »

    Je fis un autre pas enfin. Je ne pouvais pas lui dire ce qu’il s’était passé. Je ne pouvais pas lui expliquer pourquoi nous ne pouvons être ensemble. Je ne pouvais pas risquer de lui dire pour qu’il finisse par risquer ma présence à Poudlard. Entre amour ou raison j’avais choisi la raison. Je fis un autre pas. Je faisais tout pour m’éloigner. Encore un pas… Pourquoi je lui faisais ça ? Je voulais qu’il me déteste. Peut-être que ce serait plus facile comme ça… Plus facile pour qui ? Pour lui ou pour moi ? Je m’arrêtais une deuxième fois alors qu’il n’avait rien dit. Ma main c’était posé sur une rambarde. Je n’étais qu’à quatre mètre au grand pire de Jesse. Je ne me retournais toujours pas…

    J’allais finir par craquer… me retourner… craquer… avoir un moment de faiblesse. Seulement je le réprimais pour finir par marcher et quitter le terrain sans reculer ou même sans regarder dans le passé. Une fois que je venais de quitter le terrain je finis par courir en direction de la forêt interdite pour m’y enfoncer. Elle était mon nouveau terrain de jeu. Comme une seconde maison quand on sait que maintenant je fais autant partie d’elle que les autres créatures. J’étais peut-être même l’une des plus redoutables… Je m’enfonçais encore et encore pour finir par me réfugier à un endroit où personne ne me trouverait. Qu’aurais-je pu lui répondre ? « Notre histoire est un passé. Tire un trait… » Je lui ai déjà dit… « Cette nuit… Jamais tu ne pourrais imaginer dans tes cauchemars les plus fous ce que j’ai vécu. Mon corps aurait du mourir cette nuit. Cette bête aurait du pouvoir me tuer complètement et pourtant elle a simplement emporté mon âme pour n’être plus que l’ombre de moi-même. » pourquoi cet être m’a sauvé la vie ? Pourquoi n’a-t-il pas laisser l’autre créature me tuer tout simplement comme c’était surement prévu. Pourquoi il a fallu que ces créatures se mêlent de ma vie ? Pourquoi avais-je été dans cette forêt cette nuit. Jamais je ne serais devenue ce que j’étais. Je voulais m’enfuir loin… très loin… Oublier simplement et errer comme mes congénères. Peut-être que cette vie que la directrice m’avait proposé était impossible pour un être comme moi ? Peut-être devrais-je simplement arrêter de me battre et laisser ma nature reprendre le dessus. Je n’aurais ainsi plus de remords, plus de douleurs, plus de regrets. Je ne voulais plus autant souffrir et penser que depuis le début je ne cesser d’enchainer les erreurs. Je finis par revenir simplement au château que vers 2h du matin…

    Mes pas doucement me menèrent une fois de plus vers le terrain de Quidditch. Je me posais dans les gradins en hauteur laissant le vent glisser dans mes cheveux simplement. J’aurais pu m’asseoir mais à la place je choisis de poser un pied sur les bancs… Puis le deuxième. Je les longeais sur la pointe des pieds avant de finalement grimper sur le rebord des gradins. D’un côté le vide et de l’autre les bancs… Je pouvais paraitre suicidaire mais ne croyez pas que cette chute puisse me tuer, je savais que non. Je longeais comme ça sentant simplement le vent jouer sur la précision de mon équilibre. Je finis par sauter sur les gradins pour tourner sur moi-même sur la pointe des pieds.

    EYLINE « Bellissima dance… Belli Belli dance. Si seulement ça pouvait être aussi simple que ça. »

    Une simple danse. Tourner sur soi-même en fermant les yeux et imaginant la danse ainsi pendant des heures. Simplement écouter le bruit du vent et se laisser entrainer. Je finis par prendre l’escalier et me diriger en courant vers le terrain lui-même. Sur la pelouse je continuais à danser en fredonnant avant de me souvenir de la boite à musique. Je plaçais les mini trucs sur mes oreilles, un coup de baguette et en avant je tournais encore et encore. Simplement oublier par une danse. Simplement être une autre le temps d’un instant. Simplement être cette enfant que j’avais été qui dansait encore dans le jardin de ses parents en ne cessant de répéter en italien « Bellissima dance… Belli Belli dance… ». J’étais née en Italie et je parlais très bien la langue même si aujourd’hui je maitrisais peut-être mieux l’anglais vu que j’avais perdu mes parents tôt et avais du vivre avec mon oncle sur cette terre.

    « Bellissima dance… Belli Belli dance… » Dance pour tout oublier… Ma mère me chantait souvent cette petite chanson. Je m’en souvenais. Les pas étaient simples et répétitif. Je me souvenais quand j’étais petite rêver d’un prince charmant qui pourrait me faire tourner sur cette danse. Je sentis alors une main se poser sur ma hanche et une autre me prendre la main. J’ouvris les yeux par surprise voulant m’échapper. Seulement la personne me tenait bien. Jesse… Son regard se posa sur moi. De son sourire je devinais son envi d’arrêter de me laisser mener la danse. Devais-je le prendre juste pour ces simples pas ou sur notre vie ? Me voyait-il comme je le voyais ? Me sentait-il comme je le sentais ? Pour moi il pouvait être mon premier amour mais aussi mon premier repas. Drôle d’idée. Oupsss… je réalisais que je n’avais pas pris ma potion de la soirée ! Je tournoyais encore dans ses bras. On se serait presque cru comme dans le passé : lui ne lâchant pas l’affaire, moi me laissant un peu plus allée dans ses bras. A une différence près… Mais inutile de vous la rappeler. Au début je résistais. Je ne voulais pas danser avec lui. Il me tenait et je ne pouvais aller contre sa force. Je n’avais pas ce don. Tant qu’il ne voudrait pas me lâcher je ne pourrais pas m’en sortir. Complètement prisonnière je n’avais que le choix de continuer chacun des pas en grimaçant pour doucement finir par en prendre plaisir malgré moi. Tentait-il de me prouver quelque chose encore en ne voulant me lâcher ? Il me fit tourner sur moi-même sur le rythme d’une musique complètement invisible et parfois en décalage avec ma musique dans mes oreilles. Je finis par sourire…

    EYLINE « Tu ne t’arrêteras jamais… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens

Jesse Stevens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:54

    Elle était partie sans me donner de réponse, j'avais plusieurs fois espéré qu'elle fasse demi-tour, elle eut d'ailleurs deux arrêts assez bref, avant de se diriger je ne sais trop où mais loin du terrain. Une fois qu'elle fut partis, je montais encore et encore jusqu'au sommet des gradins, et m'asseyais dans un coin, le dos contre la rembarde, je regardais devant moi en tentant d'être fort. Je vis quelqu'un arrivait, j'esperais que c'était Eyline qu'elle avait changé d'avis en chemin mais il n'en était rien, il sagissait d'un de mes amis qui me cherchait. Il s'installa prés de moi mais compris rapidement que j'étais de très mauvaise humeur et que ce n'était même pas la peine d'essayer d'engager la conversation sur certaine chose qui pourrait facher.
    Nous discutions d'un peu de tous, des cours, des prochaines vacances, de ce que nous voulions faire cet été... Des banalités qui pourtant réussirent à me détendre complêtement. Depuis combien de temps discutions nous ? Je n'en sais rien, mais je remarquais rapidement l'arrivée sur le terrain de quelqu'un : Eyline... J'étais absorbé par elle même si je ne voyais pas grand chose de là où j'étais, j'étais convaincu que c'était elle, ce ne pouvait être qu'elle.

    AMI « Allez vas y ! Tu en meurs d'envie »

    Je passais trois/quatre minutes à lui expliquer que ca ne servait à rien, puisque de toute façon elle ne voulait plus me voir, mais il reussit à me convaincre d'y aller, que c'était la meilleure chose à faire et puis que j'étais Jesse Stevens, pas quelqu'un du genre à lacher l'affaire. Je descendais les marches pour arriver sur le terrain de Quidditch. Eyline dansait avec son MP3 sur les oreilles, elle était vraiment jolie. Je posais ma main sur sa hanche, elle fut surprise, mais je ne dis rien, et je commençais à suivre ses pas. C'était une chose facile de danser, même si je n'étais pas très doué! Je m'en sortais plutôt pas mal cette fois. Doucement le rythme devint plus lent, elle me dit en souriant:

    EYLINE « Tu ne t’arrêteras jamais… ? »
    JESSE « Non ce n'est pas mon genre ! Si tu veux vraiment que j'arrête, alors repousse moi! »

    Et sans vraiment reflechir, nous arretions de danser, et je collais mes lèvres sur les siennes. Je n'avais pas franchement reflechis, et me surprenais moi même. Ce fut le contact avec les siennes qui me reveilla si je puis dire. Je l'aimais et je voulais lui prouver. Je l'embrassais alors que je n'aurais jamais osé quelques minutes avant... Me repousserat'elle ? C'était un peu bisarre de me dire que je l'embrassais à nouveau, et surtout sa réaction allait surement être violente dans le bon ou le mauvais sens. Le baiser se finit, il fallait bien la lacher un jour..



[hj: Je dois partir désolé c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Me suivrais tu  ? [Eyline] Left_bar_bleue5/7Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:17


    Prendre le chemin de l’incertitude ne fera que me perdre dans mes propres sentiments. Pourquoi ? pourquoi maintenant ? Pourquoi ce soir ? Pourquoi pas avant ? pourquoi pas après ? Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ? J’avais déjà beaucoup de peine à gérer un seul amour. Alors deux ! J’avais peur de la suite… Je ne voulais pas voir clair en moi. Je ne voulais pas comprendre la réalité. Je ne voulais pas savoir ce qu’en pense mon cœur de peur de lire quelque chose qui ne me plairait pas. je ferais n’importe quoi pour ne pas retrouver cet amour. Pour ne pas sentir ces frissons presque me parcourir complètement de la tête au pied. Je ne voulais pas repenser au passé. Les belles images de nous à deux ne voulaient pas s’effacer. Je me sentais comme un navire en SOS. Sauvez-moi du n’importe quoi… sauvez-moi de cet amour interdit avant que je ne craque de nouveau. Il était malin. Il ne lâchait pas quand dans le passé attendant que je veuille bien enfin avouer la vérité. Je savais qu’il était capable de n’importe quoi pour regagner mon amour. Et il le prouva une fois de plus :

    EYLINE « Tu ne t’arrêteras jamais… ? »

    JESSE « Non ce n'est pas mon genre ! Si tu veux vraiment que j'arrête, alors repousse-moi! »

    Et il m’embrassa… me retrouvant dans ses bras tout contre lui comme avant je me sentais toute bizarre. C’était étrange… comme si une fois suffisait pour oublier le reste ne voyant plus que son sourire. Le lien de notre histoire passé comme le fil de notre ancien amour. Il m’avait longtemps fait craqué autant que son regard amoureux et sa façon d’être. Je n’aimais pas quand il provoquait ça en moi. C’était instinctif. Il suffisait qu’il insiste un peu encore dans ce baiser et les miennes complètements soumises y répondirent sans même réfléchir… tous nos moments ensemble refaisaient complètement surface. Je me souvenais comment j’étais tombée amoureuse… Comment j’avais souffert avant de connaitre Leo. Comment ma rupture avec lui avait laissé un vide. Il me prit par surprise. Ses lèvres quittèrent alors les miennes. Mes yeux encore fermés j’eus un temps de réaction très long… Je sentais encore ses lèvres sur les miennes dans une danse commune dont j’avais eu la maladresse de répondre. Mes lèvres s’ouvrèrent légèrement. Je sentais Jesse très proche de moi. Peut-être trop…

    EYLINE « Je n’aurais jamais du faire ça… Ne recommence pas. C’est fini Jesse. Fini. »

    J’ai l’air très convaincante après ce baiser xD … Je reculais pour appuyer mes paroles. Il ne voulait pas me croire. Il avançait avec son sourire en coin. Je le sentais plus déterminée que jamais. A force de reculer je finis ainsi coincée entre le mur et lui. Comme prisonnière je cherchais un moyen de l’éviter. Il s’approcha de plus en plus de moi. Je sentais sa main se poser sur ma joue. J’évitais son regard. Mon cœur aurait pu battre la chamade à ce moment. Mes mains contre le mur, il s’approchait encore de moi.

    EYLINE « Jesse… Non. »

    Je ne savais plus trop comment le repousser. Rien n’y faisait et il avait sans doute compris qu’il pouvait avoir sa chance en continuant sur cette voie. Seulement il fallait croire que j’étais encore plus coriace que dans le passé et ma main finit violemment sur sa joue alors que je le foudroyais du regard. Il avait presque la marque de ma main. Je n’y avais pas été de main morte. Décidément je ne savais pas ce que je voulais entre un baiser et cette baffe. Le hic c’est qu’il était là le problème. J’en profitais alors de sa surprise pour l’esquiver et m’enfuir en courant avant qu’il ne me rattrape. Ça va que je courais vite. Ma destination : ma chambre… Loin de ses yeux… loin de son sourire… loin de lui. Je finis par arriver à destination avant qu’il ne me rattrape. Mais cette nuit, avais-je échappé à son piège ou me suis-je condamnée pour de bon… ?


    [hj : j'ai cloturé :p Prochain rp avec Leo et je le crée, Le suivant c'est soit toi, soit lui à rep, ça dépend de qui est le plus rapide x)... si tu veux tu pourras faire ton idée dans le prochain. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suivrais tu  ? [Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Me suivrais tu ? [Eyline]   Me suivrais tu  ? [Eyline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suivrais tu ? [Eyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances avec Eyline, début d'une nouvelle vie. ( pv Eyline)
» trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)
» Mariage arrangé n°3 : Calixtine & Eyline
» Une lettre en retard et une drôle de rencontre. [PV Eyline]
» Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: