Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue0/0Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:00

Ce matin là Leo ne savait pas vraiment quoi faire... Il n'avait pas put voir Eyline depuis l'avant veille au soir... Pourquoi??? Au c'est simple sa sœur apprenant sa relation avec elle, avait... comment dire ... fait une sorte de crise de nerf. Elle avait finit par perdre connaissance et Leo lui avait donc finit a l'infirmerie... En rentrant quand tout s'était arrangé, il était tellement mal qu'il était monté se coucher immédiatement ne cherchant même pas a voir sa chérie... Il savait qu'il avait eut tord! Il aurait dut s'excuser après d'elle et lui expliquer le pourquoi de cette réaction bizarre. Il savait aussi qu'il état fort probable qu'elle lui en veuille aujourd'hui. Mais bon... De toute façon il ne pouvait revenir en arrière et savait que si il le pouvait il referait la même bêtise car sa sœur passait avant tout le monde surtout quand il s'agissait de sa santé.

Enfin maintenant il lui restait seulement a se faire pardonner. Comment se faire? Déjà s'excuser auprès d'elle! Puis pourquoi ne pas lui montrer qu'elle comptait vraiment pour lui?! Oui c'est ce qu'il ferait et il avait déjà sa petite idée!!! Mais bon d'abord trouver Eyline, et essayer de se remonter un peu le morale! Et oui sa soeur tournait encore dans son esprit il avait eut tellement peur pour elle.

Bon Eyline! elle devait certainement être dans la salle commune. Donc pour la trouver suffisait de sortir de son dortoir. Il descendit donc rejoindre tout le monde. Et oui on était samedi matin donc la salle était pleine a craquer. Il lui fallu deux bonne minutes pour la trouver. Elle était là dans un coins prés de la cheminée en train de fixer les flammes. Il prit une grande inspiration et fonça. Il fendit la foule et se fraya un chemin jusqu'à sa belle.

- Euh... Eyline?


Foutu boule dans l'estomac! Elle risquait bien de l'empêcher de parler clairement!

- Euh... excuse moi pour hier soir... Je sais que on aurait dut se voir mais... Disons que ma sœur a eu besoin de moi.

Leo revoyait dans son esprit sa sœur inconsciente dans ce couloir, blanche comme la mort... Il secoua doucement la tête pour se changer les esprits. Il reporta son regard sur sa petite copine.

- Je suis vraiment navré de ne pas être venu et je t'assure que c'est parce que je ne pouvait pas faire autrement. Mais c'est bon aujourd'hui je suis tout à toi. On peut passer la journée ensemble! Enfin si tu le veux...


Une fois avoir eut la confirmation que oui elle était d'accord de passer la journée avec lui il se mit a sourire.

- Super j'ai une surprise pour toi! Mais pour ça il faut que je te bande les yeux...


Il sortit alors un bandeau le posa sur les yeux de Eyline et le serra sans même la laisser répondre.

- N'ai pas peur. Il faut juste que tu me fasse confiance pour que je te guide jusqu'au lieu de la surprise.


Il guida alors doucement la jeune fille a travers le château jusqu'au septième étage. La il lâcha la jeune fille le temps de passer trois fois devant un tableau en pensant a un endroit super sympa pour passer du temps rien que tout les deux. Puis quand la porte apparut il se rapprocha de Eyline.

Il lui murmura a l'oreille.
- On y est presque. Tu vas voir tu vas adorer!

Il ouvrit la porte et prit la main de sa copine. Puis il l'attira doucement à l'intérieur de la piece. là il fut lui même émerveillé par ce qu'il vit.

- Woaw!!!!


Il en oublia complètement que Eyline elle ne pouvait pas voir la salle puisqu'il lui avait bandé les yeux. La salle était super. Les murs était rouge, le sol jaune. Un canapés devant une cheminé des coussins sur le sol... Bref la total. Rien a voir avec la salle où il avait été transformé en fille. C'était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue5/7Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:19


    J’étais posée dans un coin près de la cheminée. Je repensais à la dernière fois que j’avais vu Jesse. Ça commençait bien pour une matinée… Au lieu de penser à Leo je pensais à Jesse. J’étais en train de me dire que c’était mieux comme ça. Que de toute façon je ne lui laissais pas le choix. Je n’aimais pas l’influence qu’avait Jesse sur moi. J’avais du coup passé ma semaine à l’éviter xD ! ça pour éviter les gens je suis très douée >.> ! Et puis avec Leo ça allait Jesse ne s’approchait pas trop. De toute façon je l’en défiais ! Il n’avait pas intérêt ! Leo… Je l’attendais sagement pour commencer ce week-end. Potion ? Ok. Humeur ? Ok. Baguette ? Ok. Potion en rab’ ? Ok. Bon c’est bon je suis parée pour une journée avec mon chéri xD ! Bon on arrête de penser à Jesse hein ! Heureusement que c’est moi qui lit dans les pensées sinon Leo serait bien capable d’être jaloux >.> ! Je me demandais si… en fait cet accident n’avait pas contribué à mes sentiments pour Leo. Je m’explique. Sans cet accident je serais encore avec Jesse. Mais l’accident et ce que j’étais devenu m’avait écarté de Jesse pour laisser place à Leo. Y avait-il une raison à ça ? Fallait-il une malédiction pour qu’on fasse en sorte que je sois destinée maintenant à Leo ? Ce n’était pas un peu gros comme pensée ?!

    LEO « Euh... Eyline ? »

    Je le sentais nerveux. Pourquoi ? Avec Jesse qui foutait un peu son bordel j’en avais oublié ce qu’il s’était passé entre nous l’autre soir. Ou devrais-je plutôt dire que j’étais loin de lui en vouloir. Je savais qu’il avait fait ça pour mon bien et qu’après il avait du s’occuper de sa sœur… Comment le savais-je ? Je lis dans les pensées je vous rappel ! Mais ça, Leo ne le savait pas… Et je comprenais donc sa nervosité.

    LEO « Euh... excuse moi pour hier soir... Je sais qu’on aurait du se voir mais... Disons que ma sœur a eu besoin de moi. » *blanc* « Je suis vraiment navré de ne pas être venu et je t'assure que c'est parce que je ne pouvais pas faire autrement. Mais c'est bon aujourd'hui je suis tout à toi. On peut passer la journée ensemble! Enfin si tu le veux... »

    EYLINE « Hum… Je ne sais pas… Tu m’as lâchement abandonné… mais non fait pas cette tête je plaisante ! Je ne t’en veux pas et je comprends. Et oui je veux bien passer la journée avec toi avec joie ! »

    LEO « Super j'ai une surprise pour toi! Mais pour ça il faut que je te bande les yeux... »

    Il sortit un bandeau. Tout à coup je n’étais pas très rassurée. Il voulait me montrer un truc mais ça paraissait un peu flou dans sa tête. Qu’es-ce qu’il voulait qu’on fasse O.o ? Je n’ai même pas le temps de protester qu’il me fou son bandeau sur les yeux et le serre x) !

    LEO « N'ai pas peur. Il faut juste que tu me fasses confiance pour que je te guide jusqu'au lieu de la surprise. »

    EYLINE « T’as pas intérêt à me faire un sal coup sinon je te mords ! »

    Hum… Pardon mauvais jeu de mots xD ! Je me mordis les lèvres pour finis par grimacer et m’excuser. Il me guida alors doucement à travers le château. Je devinais le septième étage à travers ses pensées. Ce que je ne comprenais pas c’est ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant dans cet étage ?! C’est alors que Leo pensa à un endroit particulièrement chaud et romantique. Je ne pus m’empêcher de me dire que la pièce serait encore mieux avec une petite odeur florale par de petites fleurs par ci par là… Je voyais tout dans les moindres détails comme il le visionnait avant qu’il ne cesse. Leo s’approcha alors de moi et me murmura à l’oreille :

    LEO « On y est presque. Tu vas voir tu vas adorer! »

    EYLINE « J’imagine déjà… »

    Il prit alors ma main et me fit encore marcher un peu.

    LEO « Woaw!!!! »

    EYLINE « Je peux voir moi aussi ?! »

    Il finit par m’enlever le bandeau et je pus voir la même salle que dans ses pensées. J’étais surprise ! Et l’odeur florale était présente avec ces petites fleurs par ci, par là dans des vases à différents endroits. Je finis par sourire. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce que cette salle faisait. Les pensées de Leo me le confirmèrent. Je finis alors par me diriger vers la cheminée avant de me retourner vers Leo.

    EYLINE « C’est magnifique… »

    Je finis alors par continuer à regarder autour de moi. La pièce avait des couleurs chaudes et chaleureuses. Comment ne pas s’y sentir bien ? Je sentis alors les mains de Leo se poser sur mes hanches. Je me retournais vivement surprise. Qui aurait cru que mon visage ne se retrouve qu’à quelques centimètres du sien. Je souris alors pour lui déposer un petit baiser sur ses lèvres.

    EYLINE « Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue0/0Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:58

EYLINE « T’as pas intérêt à me
faire un sal coup sinon je te mords !
»

Heu... Oui mais non! mdrr Il avait déjà tester ça et vue la réaction qu'elle avait eu... Valait mieux éviter pour le bien des deux!

- Euh... tu es sure de vouloir me mordre? Tu aime vraiment devenir une sorte d'alien ou quoi?


Leo prenait plutôt a la rigolade sa remarque mais c'était aussi une occasion de lui montrer qu'il savait qu'elle lui cachait quelque chose!
Mais Leo aussi ne lui avait pas tout dit et ne comptait pas tout lui dire tout de suite. Alors...

Une fois arrivé dans la salle sur demande il resta scotché par la décoration. Il ne la quitta pas des yeux! En faite il ne pensait plus au bandeaux mit sur les yeux de Eyline et avait donc oublié qu'elle ne voyait pas ce qu'il voyait!

EYLINE « Je peux voir moi aussi ?!
»


oups! Il fut vite ramené a la réalité!

- Excuse moi je te libère de suite.

Il se pencha vers elle et lui détacha le bandeau. Alors il ne s'intéressa plus du tout à la salle mais seulement au visage de sa copine et a l'effet de surprise qu'il espérait y lire. Il voulait y voir l'effet que ferait cette salle sur elle. Il ne fut pas déçu! Elle avait l'air tellement surprise! Il ne put se retenir de rire c'était tellement "mignon" de la voir comme ça.

- Alors?


Il la suivi doucement jusqu'à la cheminée guettant ses moindre fait et geste.

EYLINE « C’est magnifique…
»

Leo sourit fou de joie! Il avait réussit sa surprise! Il s'approcha alors d'elle et la prit par les hanches. Oups... Il l'avait surpris vu la réaction... tant-pis ! Il la regarda... Son visage a deux centimètre du siens... Pas de doutes il était avec la plus jolie fille! Elle l'embrassa et il en profita pour la serrer encore un peu plus fort contre lui.

EYLINE « Je t’aime… »

- Je suis sur que je t'aime encore plus!

Nan mais! Il l'aimait forcément plus nah! Bon ok laissons le gamin de coté et revenons au présent ça vaut mieux ^^
Il la serra donc dans ses bras et lui posa un baiser sur le front. Puis il mit une main dans ses poches et en sortit un chaine au bout de laquelle pendait une jolie tulipe rouge. Pourquoi une tulipe rouge? Juste parce que il aimait ces fleurs là et qu'il savait que c'était une grande preuve d'amour que de les offrir! C'était un médaillon qu'il avait cherchait. Un médaillon Moldu en faite qu'il avait eu grâce a son père il fallait bien l'avouer. Pour une fois qu'il avait rendu service a son fils avec la sourire! Il regarda une dernière fois le médaillon avant de le tendre gentiment a Eyline.

- Tient j'ai pensé que sa pourrait te plaire. Et puis comme tu n'en avait pas et que je ne savait pas trop quoi t'offrir ben voilà je me suis dit que c'était jolie...


Nul comme explication n'est ce pas?! Oui pas doute complètement naze! D'ici a ce qu'elle lui demande pourquoi il voulait lui offrir quelque chose il n'y avait qu'un pas avec ce qu'il venait de dire... Pffff Là pour se sentir bête il se sentait bête...

Il la regarda alors espérant qu'elle comprendrait toute seule la signification de cette fleur car si elle comprenait la preuve d'amour elle saurait pourquoi il lui offre. Et puis après tout Leo n'était pas du style a penser qu'il fallait un évènement particulier pour offrir quelque chose. Il pensait que au contraire offrir quelque chose sans évènement était encore mieux car s'était une preuve que l'on penser à la personne sans forcément avoir de raison de le faire. Et lui penser a Eyline il le faisait facilement sans raison. Il était amoureux que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue5/7Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:50


    Il me serrait tout contre lui et déposait un baiser sur mon front. J’adorais être tout contre lui comme ça. Je me sentais si bien comme ça contre lui. Avec le temps j’apprenais à me maitriser. Et puis nous étions le matin… Je venais de boire ma potion. Je pense qu’un baiser devrait ne pas trop me bouleverser xD … je le vis alors mettre une main dans sa poche. Que faisait-il ? Je n’allais pas tarder à le savoir. Il en sortit une chaine… Je le regardais plus que surprise. Je vis alors le pendentif. Comment savait-il que la tulipe rouge était ma fleur préférée ? Serait-ce un hasard ? Rose lui aurait-elle parlé de certaines choses sur moi ? Tant de questions. Savait-il ce que la tulipe rouge représente à mes yeux ? Un amour inconditionnel et éternel… Savait-il qu’il était comme en train de s’engager éternellement pour moi ? Pour lui ça voulait peut-être simplement dire sa propre vie mais pour moi… C’était bien plus long encore ! L’éternité… L’immortalité. Voilà ce dont on m’avait condamné. Une vie pour votre ses proches vieillir sans moi et mourir. Vous parlez d’un don. Et pourtant malgré ça c’était plus fort il fallait que je m’attache en sachant qu’un jour se sera douloureux. Combien de temps je pourrais garder le secret comme ça ? Leo allait grandir et pas moi… Il allait finir par se douter de quelque chose… Leo me tendit alors le médaillon qui passa dans mes mains.

    LEO « Tient j'ai pensé que sa pourrait te plaire. Et puis comme tu n'en avais pas et que je ne savais pas trop quoi t'offrir ben voilà je me suis dit que c'était jolie... »

    EYLINE « C’est… c’est magnifique… Merci ! »

    Il ne savait pas trop comment se comporter. Sa maladresse et son attention me faisait sourire. Je finis par lui donner le collier pour qu’il m’aide à le mettre. Je soulevais mes cheveux et me retournais pour qu’il me le mette. J’étais alors loin de penser que dans le bas de ma nuque, à l’entrée de mon dos, à l’arrière je présentais une cicatrice comme une griffure. A vrai dire je n’attachais jamais mes cheveux et je ne pouvais donc avoir jusque là fait attention surtout qu’elle se trouvait derrière moi. Il attacha alors le collier et avant que je n’ai le temps de laisser mes cheveux tomber je sentais son doigt parcourir cette cicatrice alors qu’il me demandait ce que c’était. Je me retournais en laissant tomber mes cheveux et lui demandant pourquoi il me posait une question. Il me précisa la présence de cette cicatrice.

    EYLINE « C’est une bonne question… Quand j’étais petite, j’étais assez casse-cou. Peut-être un reste de mon enfance avant Poudlard… »

    Ou l’attaque… Mais je ne voulais pas en faire état à Leo. Je finis par sourire. Je regarderais ça de plus près plus tard. Là j’avais mon chéri pour moi toute seule et je comptais bien en profiter surtout avec une potion bien prise héhé. Je m’approchais alors de lui. Il me prit tout contre lui pour me serrer dans ses bras. Pas besoin de parler, simplement être contre lui me suffisait. Je finis par prendre sa main et l’entrainer sur les couvertures pour me poser allonger contre lui. Je restais cependant pensive. J’avais mordu Leo… Il avait vu mes yeux et pourtant il n’avait pas l’air de fuir… Il n’avait pas l’air de s’inquiéter. Es-ce ça l’amour ? ne pas savoir résister à l’autre quitte à y laisser la vie ? ne pas poser de questions ? Rester simplement avec l’être aimer et en profiter un maximum partageant ce petit bout de bonheur à deux ? si c’était ça aimer moi je l’accepter volontiers ! En faisant attention à ne pas risquer la vie de celui que j’aime bien sûr x) ! je regardais alors Leo en souriant. Ma main glissait le long de son bras délicatement. Je me rapprochais alors de ses lèvres pour l’embrasser tendrement. Il me caressait tendrement les cheveux. Je lui répondais par un autre baiser. Doucement je me plaçais de plus en plus contre lui. Décidément j’étais incapable de rester calme avec lui, il fallait toujours que ça vire en passion ! Je finis par me relever à califourchon sur lui. Oups… Je n’avais même pas fait attention quand je m’étais placée sur lui. Mes yeux étaient toujours verts mais un peu plus foncés… rien de grave mais je préférais faire une pause… Je lui souris alors. Il fit la constatation sur mes yeux. Il avait l’air surpris. Je finis par dévier mon regard… je me relevais alors pour ne plus être sur lui mais debout. J’allais m’asseoir sur le canapé du coup. En un instant mes yeux redevinrent complètement normaux mais moi je me sentais mal. A chaque fois que je me sentais bien avec lui quelque chose venait me rappeler que je n’étais pas une fille comme les autres et que je mentais à Leo… Je m’en voulais mais avais-je le choix ? une de mes mains vint se poser alors sur mon médaillon que je pris au creux de ma main. Pour changer alors de sujet je lui dis :

    EYLINE « Tu savais que la tulipe rouge signifiait l'amour éternel... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue0/0Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:25

Ouffff Elle n'avait pas l'air de trouver Leo trop ridicule! Elle avait même l'air d'apprécier son cadeau. Elle le regarda pendant quelques secondes avant de le lui retendre pour qu'il lui attache autours du cou. Leo passa donc le pendentif autour du cou et passa derrière elle pour l'attacher. Elle avait soulevé ses cheveux et Leo remarqua alors une cicatrice. Elle ressemblait a une griffure mais avait dut être bien profonde pour avoir une telle cicatrice. Une fois le bijou attaché il ne put s'empêcher de passer ses doigts dessus. Pas de doute elle avait était bien profonde.

- Qu'est-ce que c'est que cette cicatrice?


Bien sur elle ne lui donna qu'une réponse bien vague... et bien peu convaincante... Des reste de son enfances... Même si s'était vrai une telle cicatrice on se souvient forcément comment on l'as eu tant ça a dut être douloureux... Se rendait-elle compte que ce qu'elle disait était a peine crédible? Bah! et puis après tout son passé ne le regardait pas directement... Elle ne voulait peut être pas parlé de ses cicatrices.

Il serra fort Eyline dans ses bras sans ne plus poser de question sur cette cicatrice. De toute façon harceler quelqu'un ne le poussera jamais a avouer ses secrets. Et puis elle parlerait un jour Leo en était sure au fond de lui. Pourquoi? Parce qu'il l'aimait tout simplement...Il avait donc confiance en elle.

au bout d'un moment elle finit par l'entrainer vers les couverture devant la cheminée et par s'allonger. Leo fit donc de même. Aussitôt allongé au sol Eyline vint se coller contre lui. Il la serra alors dans ses bras. La jeune fille faisait glisser ses doigts le long du bras de Leo, lui les faisaient glisser le long de sa chevelure. Elle l’embrassa et bien sur il lui rendit son baiser. On aurait put croire qu’il jouait dans un film a l’eau de rose et que tout allait être paisible. Que le temps s’était arrêter en somme. Plus ils s’embrassaient et plus ils se retrouvaient collé l’un à l’autre. Allait-on finir par se demander où était qui?

Puis Eyline finit par se redresser. Tient Leo regardait maintenant le plafond. En effet la jeune fille était a califourchon sur lui. Il lui prit les main et remarqua alors ses yeux. Il ne put s’empêcher un léger mouvement de surprise... Ils étaient plus foncé que d’ordinaire. Il se souvint alors de la noirceur qu’ils avaient l’autre soir. Mais pourquoi?

-Euh... Eyline tes yeux deviennent foncé. Comment ça se fait que tes yeux peuvent changer de couleur?


Ben quoi poser la question était le moyen le plus simple de montrer qu’on voulait une réponse non? En tout cas il n’obtint pas de réponse. Eyline détourna alors les yeux. Leo devait bien admettre qu’il n’y comprenait rien mais surtout ne comprenait pas pourquoi Eyline paraissait si gênait. Avant qu’il est eu le temps de dire quoi que ce soit la jeune fille s’était levé puis alla s’assoir sur le canapé. Leo se redressa et finit par la rejoindre. Pas de doute le changement de couleur des yeux l’avait vraiment mis mal a l’aise... Peut être n’aurait-il pas dut le lui faire remarquer... Arrivé devant le canapé il prit les main d’Eyline la forçant a se lever et s’installa a sa place a demis allongé. Il Installa alors la jeune fille sur lui calmement. Il ne voulait pas trop entrer dans les questions... Il savaient qu’un jours ils devraient discuter mais pas maintenant. Pas aujourd’hui alors qu’ils avaient une journée en amoureux tranquille ( ce qui n’est pas forcément fréquent pour eux... ^^). Alors qu’il lui caressait les cheveux tout en les sentant , Eyline rompit le silence.

EYLINE « Tu savais que la tulipe rouge signifiait l'amour éternel... ?»


Si il le savait? Ohhh oui! Pendant son séjour en France il en avait appris des choses sur les fleurs. Sans compter que c’était la passion de sa mère.

-Tient tu le sais toi?


C’est en effet ce qui surprenait la plus Leo. D’habitude peu de gens connaissait la vrai signification des fleurs... Voilà pourquoi certain hommes offrait des rose blanche à leur femmes..

- Oui je le sais. Pourquoi t’aurai-je offert cette fleur en particulier sinon au lieu de basique rose rouge ? La tulipe rouge signifie l’amour unique et éternel. L’amour qui unis deux personne au delà de la vie et la mort. Je dois t’avouer que je suis étonné que tu en connaisse aussi bien la signification... Je connais peu de gens qui s’y sont attaché.

Il prit le médaillon que la jeune fille tenait toujours entre ses mains. Il lui allait a ravir pas de doute.

-Franchement tu le porte très bien.


Puis Leo repensa a la dernière fois qu’il avait était là... Dans cette salle . Il eut alors une idée. D’un coup de baguette il mit la musique en marche. Une superbe valse. Il glissa du canapé de leva et s’inclina doucement vers Eyline.

-M’accorderez-vous cette danse?

Et oui Leo savait danser la valse! En même temps un homme de son rang social et de sa faille se devait de savoir danser !
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue5/7Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:48


    J’étais étonnée que Leo sache sa véritablement signification. D’habitude les mecs ne faisaient pas attention à ce genre de détails. Pourtant Leo était bien au courant et ce choix n’était donc pas un hasard. Comment alors décrire ce que je ressentais à ce moment. Comme si j’avais la chance d’avoir un petit ami qui voyait si loin. Ça devrait me faire peur ? Oui… Et pourtant non… Je prenais ça comme une magnifique chance de pouvoir partager la route avec lui. Je refusais alors pour l’instant de trop penser à l’avenir mais simplement profiter du moment présent. Je ne réalisais pas encore mon immortalité.

    LEO « Oui je le sais. Pourquoi t’aurai-je offert cette fleur en particulier sinon au lieu de basique rose rouge ? La tulipe rouge signifie l’amour unique et éternel. L’amour qui unit deux personnes au delà de la vie et la mort. Je dois t’avouer que je suis étonné que tu en connaisses aussi bien la signification... Je connais peu de gens qui s’y sont attaché. »

    EYLINE « Tu ne peux même pas savoir à quel point je sais ce que ça veut dire… »

    Pour moi au-delà de la vie et de la mort était quelque chose que je maitrisais peut-être plus que Leo. Elle reflétait d’ailleurs bien la réalité. Plus vivante mais pas encore morte… C’était comme un sursit d’une durée indéterminée avant de finir par mourir à mon tour… Si jamais ça m’arrive un jour. Un amour unique et éternel… Un frisson aurait presque pu parcourir mon corps à cette idée. Elle m’amena très vite à réfléchir… Eternel… Si on me l’avait fait, moi je pouvais ? Techniquement oui… Mais serais-je capable de faire ça à celui que j’aime. Le condamner à cette même malédiction ? Je me rétractais aussitôt dans mon idée. Il prit alors le médaillon entre ses mains.

    LEO « Franchement tu le portes très bien. »

    EYLINE « Merci… »

    Je ne pus m’empêcher de sourire alors en entendant ses pensées sur la dernière fois qu’il était venu là. J’avais déjà eu l’image à travers les pensées de Rose. Je le vis alors sortir sa baguette. Une musique se mit à se faire entendre. Il se leva alors su canapé et vint vers moi pour s’incliner doucement devant moi.

    LEO « M’accorderez-vous cette danse ? »

    EYLINE « Avec plaisir… »

    Je posais alors ma main sur la sienne. Si je savais danser ? Comme si comme ça ^^ … Je suivais alors ses pas tranquillement… c’était une musique douce et romantique. Je finis par poser ma tête contre son épaule. Je continuais à tourner avec lui. J’en oubliais complètement Jesse en cet instant ne sentant mon cœur battre plus que pour Leo s’il avait pu encore s’exprimer. C’est étrange de ne plus le sentir battre et pourtant d’être si émotive. Je relevais alors le regard vers lui.

    EYLINE « Dis Leo… Comment réagirais-tu si une amie venait te voir et qu’elle te disait un secret qu’elle a gardé pour elle depuis si longtemps et qui te concerne elle et toi ? »

    C’était sorti… Je pensais tellement à ça. J’avais si peur de savoir ses pensées. De savoir comment il réagirait s’il savait. J’avais si peur que toutes les joies qu’on partageait serait fini. Qui serais-je encore dans son cœur après le fait qu’il sache ? Qui serais-je vraiment pour lui ? Un amour qui passe ou une véritable histoire ? C’était une question qui devait bien me trottait un jour ou l’autre dans la tête. Je sentais que Leo se demandait pourquoi je lui demandais ça.

    EYLINE « Une amie est venue me voir pour m’avouer ça… Je ne sais trop comment réagir. C’est comme si la personne que je pensais connaitre n’était plus la même. Comme si en fait tout changeait. Comme si elle m’avait menti depuis si longtemps. Comment tu réagirais toi ? »

    Je le regardais ma curiosité alors piquée au vif tout à coup…
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue0/0Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:33

Leo était tranquillement en train de tourner sur lui même entrainant Eyline avec lui. Il guidait la danse en faite mais le faisait plus par habitude que par réflexion. Tout le long de leur danse il n'avait d'yeux que pour elle. Ils étaient là tout les deux seuls. Puis elle mit sa tête contre son épaule. Il continua de tourner se demandant vaguement a quoi elle pouvait pensée. Lui même a quoi pensait-il? Facile! Il pensait à la chance qu'il avait tout simplement et au bonheur qu'il ressentait en ce moment. d'ailleurs il pensa aussi que si sa sœur savait le bonheur que ça lui apporterait elle ne réagirait plus aussi violemment. Enfin elle ne le savait pas et Leo ne savait pas comment e lui expliquer. Alors il y penserait plus tard! Là il était avec Eyline alors il n'allait pas s'embêter avec des question qui pouvait attendre.

Puis Eyline releva la tête pour le regarder dans les yeux. Il baissa les siens. Puis elle se mit a parler.

EYLINE « Dis Leo… Comment
réagirais-tu si une amie venait te voir et qu’elle te disait un secret
qu’elle a gardé pour elle depuis si longtemps et qui te concerne elle et
toi ?
»

Hein??? Quoi? Là Leo avait l'impression de rater un épisode. Pourquoi lui posait-elle cette question? Eyline dut comprendre a son expression car elle précisa rapidement.


EYLINE « Une amie est venue me
voir pour m’avouer ça… Je ne sais trop comment réagir. C’est comme si la
personne que je pensais connaitre n’était plus la même. Comme si en
fait tout changeait. Comme si elle m’avait menti depuis si longtemps.
Comment tu réagirais toi ?
»

Houla ... il ne s'attendait pas à sa. Il sr mit alors a réfléchir à s'imaginer dans la situation pour essayer au mieux de trouver sa réaction.

- Un secret qui te concerne... Mais la première question a se poser et si tu comprend pourquoi elle ne t'en a pas parler avant.


En disant cela il pensait notamment au faite qu'il n'avait pas dit a Lea pour lui et Eyline.

- Moi je pense
que j'essayerai de me mettre dans sa situation. Si c'est une amie si chère que ça je voudrait trouver une réponse au pourquoi ce secret. Après je partirait du principe que ce n'est pas ce secret qui change totalement mon ami. Certes il y aura une différence mais je chercherait a faire entrer cette différence en elle enfin si c'est possible. En faite tout dépend aussi du secret. Mais je pense que si c'est ton amie tu dois tout faire pour la comprendre avant de la juger.

C'est comme ça qu'il essayerait d'agir lui. Il essayerait d'abord de comprendre ce qui a poussé l'ami a ne pas se confier surtout si ça le concernait aussi. Mais bon après ... il savait que agir comme ça n'était pas toujours évident... ça dépendait de nous mais du secret aussi.

Puis Leo vint a s'inquiéter du pourquoi cette question a nouveau. aurait-elle des soucis avec ses amis? Sans compter que celle avec qui elle restait tout le temps était Rose...

- Tu as un soucis avec Rose ou quoi?


Leo connaissait Rose depuis peu. Depuis cette année en faite... quand elle l'avait sauvé, dans cette salle d'ailleurs, a la honte de devoir se présenter en fille. Elle n'était pas méchante mais une brai je sais tout! En tout cas elle était aussi la meilleure amis de Eyline et Leo s'inquiétait de savoir si il y avait des soucis entre eux...

- Je te parle d'elle car c'est avec elle que je te vois souvent rester. En tout cas de ce que je la connais ( il évita de parler des circonstance où il l'avait connu) je ne la vois pas cacher quelque chose sans raison.

Ils avaient arrêté de danser depuis un moment déjà et venait de prendre la deux mains de Eyline dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue5/7Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:39


  • Belle excuse pour savoir comment lui réagirait si jamais je venais à lui dire mon secret. Ce n’est pas dans mes projets actuels. J’avais bien trop peur… Et pourquoi assumerait-il ma condition si moi je ne l’assume pas ? Je partais du principe que si je ne l’acceptais pas, les autres ne pouvaient. Il n’y avait que Rose pour me soutenir. Au moins elle était une très bonne amie, il n’y avait pas de doutes là-dessus. Mais je ne pouvais imaginer trouver deux personnes comme elle. Je restais un monstre. Et pour aimer un monstre il en fallait… Pourquoi croire au prince charmant quand nous sommes loin d’être une jolie princesse ? Des fois je m’en voulais de cacher la vérité comme ça. Après tout il était autant concerné. Mais je ne pouvais pas… C’était au dessus de mes forces.

    LEO « Un secret qui te concerne... Mais la première question à se poser est si tu comprends pourquoi elle ne t'en a pas parlé avant. »

    EYLINE « Parce qu’elle avait peur de ma réaction… Peur que je la rejette… Peur que je m’éloigne d’elle et que je la laisse seule… »

    LEO « Moi je pense que j'essayerai de me mettre dans sa situation. Si c'est une amie si chère que ça je voudrais trouver une réponse au pourquoi ce secret. Après je partirais du principe que ce n'est pas ce secret qui change totalement mon ami. Certes il y aura une différence mais je chercherais à faire entrer cette différence en elle enfin si c'est possible. En faite tout dépend aussi du secret. Mais je pense que si c'est ton amie tu dois tout faire pour la comprendre avant de la juger. »

    C’était une belle réponse mais dirait-il la même chose si c’est moi qui lui cachais un secret lourd ? Réagirait-il de la même façon si je lui disais qu’il aimait un prédateur ? Leo avait raison… ça dépendait de nous mais aussi du secret. C’est ça qui me faisait le plus peur…

    LEO « Tu as un souci avec Rose ou quoi? »

    EYLINE « Non ! Non… Ne t’inquiète pas… Tout va bien… »

    LEO « Je te parle d'elle car c'est avec elle que je te vois souvent rester. En tout cas de ce que je la connais je ne la vois pas cacher quelque chose sans raison. »

    Je haussais des épaules. Leo me prit les mains dans les siennes. Je relevais mon regard vers lui. Je finis par sourire légèrement et m’approcher de lui. Mon visage doucement se rapprochait du sien… très délicatement pour sentir mes lèvres à peine frôler les siennes. Je souriais alors sans l’embrasser. Inutile d’attendre il craqua avant moi et m’embrassa =D ! Je répondis bien sûr à son baiser… Je quittais alors ses mains des miennes pour les placer tout contre son torse et me rapprocher de lui.

    EYLINE « Tu me rends vraiment heureuse… »

    Je posais alors ma tête tout contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue0/0Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:44

Leo écouta la réponse que lui donna Eyline. Si on lui avait caché quelque chose par peur alors elle n'avait pas a se demandait comment réagir! Si elle tenait a cette amie il fallait qu'elle lui montre qu'elle avait eu tord. Enfin ça c'est ce qu'il ferait. Il ne rajouta rien cependant se disant qu'elle prendrait la décision qui lui conviendrait le mieux. En tout cas il fut rassuré qu'il n'y ai rien de grave entre elle et Rose. C'est vrai ça aurait était balo qu'elle perde sa meilleure amie.

Quand il lui prit les mains il vit Eyline le regarder droit dans les yeux. Ils étaient magnifique! Tellement unique! Tellement profond. Franchement on ne pouvait que se noyer dans un regard comme celui là. Elle s'approcha de lui doucement de lui pour porter ses lèvres à hauteur des siennes. Il sentit son souffle sur son visage. Mais elle ne l'embrassa pas. -_-

Hey! Il voulait un baiser lui! non mais! a oue elle ne l'embrassait pas très bien sa serait lui qui l'embrasserait nah! Il se pencha alors et l'embrassa. Pendant le baiser il ne put s'empêcher de se mettre a sourire car a peine avait-il commencé a l'embrassait qu'elle répondit a son baiser. Haha elle pouvait bien tenter de lui résister en faite elle n'y arriverait pas. Elle était trop mordu! Comme lui l'était d'elle d'ailleurs.

EYLINE « Tu me rends vraiment
heureuse…
»

- A oue? Mais c'est une super nouvelle ça!

Il la ré-embrassa une fois de plus.

- Toi aussi tu me rend heureux. Si tu savais combien je t'aime toi.

Pour l'aimer il l'aimer c'est le moins qu'on puisse dire. Il était fou d'elle. Comment avait-il put tomber amoureux d'elle a ce point? Il ne se poser même pas la question il l'aimait et ça lui suffisait. Il la serra contre lui et se dirigea vers le canapé.

- Eyline je peux te poser une question?


Il la regarda. Aller quoi c'était le moment ou jamais! Le débat avait déjà était lancé alors bon.

- Voilà ... J'aimerais bien connaitre la raison de tout ce qui se passe de bizarre . Je veux dire tes yeux qui change de couleur, Tes "crises" comme quand tu m'as fait mal ou que tu m'as mordu. J'aimerai savoir ce qui se passe quand sa arrive et ce que je dois faire aussi. Par ce que je t'avouerait que je me sens un peu pommer dans ces moment là et que j'ai peur aussi.


Voilà c'était fait. Leo espérait maintenant qu'elle ne remettrait pas en doute le fait qu'il l'aime vraiment a cause de ces question mais bon il voulait juste comprendre. Et il l'aimait vraiment vraiment. ce qui faisait que multiplier son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue5/7Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:26


    EYLINE « Tu me rends vraiment heureuse… »

    LEO « A ouais ? Mais c'est une super nouvelle ça! »

    XD … C’est tout ce qu’il a trouvé à dire xD ! Mais avant même que je lui en fasse la remarque il m’embrassa une fois de plus. J’adorais quand il faisait ça… Quand il me volait des baisers sans même me le dire. Quand il s’accaparait complètement de moi.

    LEO « Toi aussi tu me rend heureux. Si tu savais combien je t'aime toi. »

    Je souris alors de plus belle. Il était temps xD ! Fou de moi ? Il ne devrait pas dire ces choses ou plutôt les pensées sachant que je peux les entendre. Quoi que… Il ne le savait pas. c’est vrai que je lui cachais tellement de choses mais c’était tellement plus simple comme ça ! J’avais l’impression d’être normal dans ses bras et de revivre… Je ne voulais plus jamais quitter ce sentiment. Il me serra tout contre lui et se dirigea vers le canapé me faisant reculer. On se posait dessus…

    LEO « Eyline je peux te poser une question? »

    EYLINE « Oui… »

    LEO « Voilà ... J'aimerais bien connaitre la raison de tout ce qui se passe de bizarre. Je veux dire tes yeux qui changent de couleur, Tes "crises" comme quand tu m'as fait mal ou que tu m'as mordu. J'aimerai savoir ce qui se passe quand sa arrive et ce que je dois faire aussi. Par ce que je t’avouerais que je me sens un peu pommer dans ces moments là et que j'ai peur aussi. »

    EYLINE « »

    Je n’allais quand même pas lui dire : Ben écoute mon chéri je suis une sorcière frappée de malédiction… Une malédiction que jamais tu ne pourras imaginer dans tes cauchemars les plus fous. Je suis donc un danger public pour toi et il m’arrive d’avoir envi de te tuer… Tu parles il rigolerait et se fouetterait de moi refusant de me croire ! Pourtant je lui devais une explication…

    EYLINE « Je… C’est compliqué. »

    Et voilà finalement je me défilais complètement. J’avais si peur… Leo insista m’encourageant à le dire. Je cherchais mes mots…

    EYLINE « Je… ne suis pas une sorcière comme les autres. C’est comme si une partie de moi je ne la contrôlais pas. Une partie de moi ne m’appartenait pas. A chaque émotion forte… Je me sens m’affaiblir comme si une autre partie de moi prenait le dessus. C’est… dangereux. Plus j’ai les yeux qui foncent et plus je perds le contrôle… Je… Je n’aime pas trop parler de ça… »

    Je détournais le regard. Je n’aimais pas qu’on me pose des questions sur ma malédiction. Je ne l’assumais pas du tout et j’avais peur de faire fuir mon entourage à cause de ça. En repensant à mes paroles j’avais alors l’impression de parler de schizophrénie xD d’un sens ce n’était pas tellement faux. J’aimerais d’ailleurs peut-être ça à ce que je suis. Je serais bien moins dangereuse. Malheureusement pour moi je formais bien un seul être et une seule pensée seulement perverti par le mal et des envies complètement démesurées…
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue0/0Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:49

Elle ne répondit pas... Elle ne le regardait même plus... Pas bon signe du tout ça. De toute évidence elle ne voulait rien lui dire sur ce sujet.

- Eyline s'il te plait.


Il aimerait tellement qu'elle lui fasse juste un peu plus confiance... juste un peu... Des fois il avait l'impression qu'elle attendait le moment où il partirait en courant... Bon d'accord il connait certains qui l'aurait fait... Mais c'est elle qui avait déjà fuit pas lui.

- je te demande pas d'entrer dans les détails forcément mais juste les grandes lignes que je comprenne un peu.

EYLINE « Je… ne suis pas une
sorcière comme les autres. C’est comme si une partie de moi je ne la
contrôlais pas. Une partie de moi ne m’appartenait pas. A chaque émotion
forte… Je me sens m’affaiblir comme si une autre partie de moi prenait
le dessus. C’est… dangereux. Plus j’ai les yeux qui foncent et plus je
perds le contrôle… Je… Je n’aime pas trop parler de ça…
»

Leo écouta avec attention tout en essayant de suivre. Ce qu'elle décrivait lui faisait penser a un dédoublement de la personnalité. Mais en mode sorcier... Car les yeux qui fonce ce n'était pas un symptôme du dédoublement de la personnalité. Pourtant il se demandait si quelque chose d'autre n'était pas derrière... Mais bon pour le moment cette réponse lui convenait si ce n'ai qu'elle n'avait pas répondu a l'une de ses questions...

- Je suis désoler ... Je te promet que je ne te harcèlerait pas sur ce sujet mais j'ai besoin d'une autre réponse... Qu'est ce que je dois faire dans ses moments? Parce que des fois rester là a te regarder sa suffit et des fois sa a l'air de t'énerver encore plus... et puis comme tu m'as déjà dit que c'était dangereux...


ben quoi quitte a avoir cette conversation qu'une fois autant l'avoir a fond. Comme ça justement ils n'aurait pas à y revenir dessus.

Il prit la main de Eyline dans la sienne et l'attira doucement a lui. Il ne la cola pas tout de même entièrement contre lui. Pourquoi? certainement trop absorber par cette conversation car il ne s'en rendit même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Eyline Zanotti

Eyline Zanotti


Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (31 Août)
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Left_bar_bleue5/7Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:20


    Lui expliquer n’était pas facile en gardant mon secret intact. J’avais l’impression que plus ça allait et plus un jour je serais obligée de lui dire. Seulement je repoussais cet instant un maximum. J’avais si peur de sa réaction… avouer pourtant ça je n’avais pas le choix. Je voulais qu’il comprenne que quand mes yeux prennent cette couleur ça devient trop dangereux pour mon entourage. Peut-être ainsi pourrait-on éviter le pire. Je ne voulais pas lui faire de mal. J’avais si peur qu’un jour je dérape et sur lui. Ça avait déjà failli arrivé et je m’en voulais pour ça. Je savais que la meilleure des solutions était de ne pas avoir de relation mais comment lutter contre ses sentiments ? Comment arriver à me séparer de lui quand mon amour pour lui me dépassait complètement… Alors qu’importe où ça nous menait j’en prenais le risque. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il pensa à un dédoublement de personnalité façon sorcier. Malheureusement c’était bien plus compliqué que ça. Il n’y avait pas une Eyline méchante et une Eyline gentille. Malheureusement je ne formais qu’une seule et même personne avec mes côtés incontrôlés.

    LEO « Je suis désolé ... Je te promets que je ne te harcèlerais pas sur ce sujet mais j'ai besoin d'une autre réponse... Qu'est ce que je dois faire dans ces moments? Parce que des fois rester là à te regarder ça suffit et des fois ça a l'air de t'énerver encore plus... et puis comme tu m'as déjà dit que c'était dangereux... »

    EYLINE « C’est si compliqué… Parfois ta présence m’aide et parfois elle ne m’aide pas. C’est un peu contradictoire mais tout en toi peut me faire déraper comme m’apaiser. Je… Je suis une… une complication à l’état pur. »

    J’avais failli lui dire mais au dernier moment je me suis rétractée. Pourquoi ? Parler de ça paraissait si facile maintenant que je voyais qu’il ne tentait pas de me fuir mais qu’il me prenait la main et m’attira à lui. Et pourtant j’étais incapable de lui dire. Je ne pouvais…. A quelque part je préfèrerais qu’il devine. Au moins il aurait eu le temps tout doucement de se faire à l’idée. Je savais qu’un jour ça arriverait. Un jour il comprendrait. Un jour il ferait son choix de l’accepter et de vivre avec ou de le renier et me quitter. Je savais que les deux étaient possibles. Aimer ne suffisait pas pour le retenir. Son amour sera-t-il assez grand pour qu’il ne me lâche pas ? ça je ne pouvais le prédire… Après tout ça ne faisait pas si longtemps qu’on était ensemble et je sentais bien plus d’attachement pour sa sœur que pour moi au fond de lui. Normal vous me direz mais je ne le sentais pas prêt à le digérer. Et de toute façon je n’étais pas prête à l’assumer face à lui. C’était déjà dur face à Rose…

    EYLINE « Tout en toi m’attire… tout en toi me rassure… Tout en toi me fait vibrer… Je ne peux t’expliquer comme ça fonctionne moi-même je ne le comprends pas toujours… Tout ce que je sais c’est que le jour de mon accident j’ai pas mal été détraqué… mais on ne survit pas à ça sans conséquence… J’ai si peur de te blesser que j’aimerais te voir partir quand ça m’arrive mais d’une façon que je ne m’explique pas tu peux aussi arrêter ça. Je ne sais pas comment mais quelque chose en toi m’aide autant qu’elle me complique la situation. »

    Le savais-je pas ou ne voulais-je pas lui dire… un peu des deux. La véritable réponse me faisait peur. Je finis alors par me blottir contre lui en fermant les yeux. C’était dingue les progrès que j’avais fait. Dans le passé jamais je n’aurais pu être si proche de lui, entendre chacun de ses battements sans vouloir en faire mon repas xD … Aujourd’hui ses battements me rassuraient. Je savais que plus on avancerait ensemble et plus on progresserait. Seulement un moment ça risquait de bloquer vu qu’il ne savait pas. je ne voulais pas m’en soucier pour l’instant… Je restais alors dans ses bras. On ne se quittait pas de la matinée et même de la journée... En même temps comment faire quand je ne peux me passer de lui Razz

    A SUIVRE AU RP AVEC LEA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]   Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances avec Eyline, début d'une nouvelle vie. ( pv Eyline)
» Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé
» Me suivrais tu ? [Eyline]
» trahison? Non pitier pas ça!!!! (PV Eyline)
» petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Salle sur demande-
Sauter vers: