Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:34

Alysson venait de terminer de prendre son déjeuner. La matinée s’était déroulée comme les autres jours, quoique un peu plus agréable quand même puisqu’elle avait eu des cours qu’elle aimait suivre, tel que entre autre, Histoire de la Magie, Etudes des moldus, Métamorphose,…
La jeune fille allait remonter dans sa salle commune quand elle remarqua que la porte du hall d’entrée n’était pas fermée correctement. Elle jeta un coup d’œil à l’extérieur et remarqua que le sol était légèrement blanc. Elle se dirigea donc vers la porte et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir qu’il neigeait. C’était pas de gros flocons, mais assez pour laisser un fin tapis blanc. C’était vrai qu’il avait fait assez froid ces derniers jours mais jamais elle aurait pensé qu’il allait neiger. Tant mieux, se dit-elle car Noël risquait d’être un Noël blanc et Alysson qui aimait cette période, l’aimait encore plus quand il neigeait.
Elle décida de sortir et de se promener dans le parc. C’est pourquoi avant de sortir, elle enfila sa cape, qu’elle tenait dans ses bras, mit son écharpe autours du coup puis passa la porte du Hall et prit la direction du parc.
Il faisait calme sur le chemin. Un peu normal, tout le monde n’avait pas une heure de pause après le déjeuner. Et puis il faisait d’ailleurs assez froid pour venir prendre l’air. D’ailleurs, la jeune fille dû mettre ses gants afin de ne pas avoir les mains gelées.
Elle avança un bon moment et on ne pouvait voir que les traces que laissaient ses pas sur la neige. Elle avançait sans but bien précis, puis sans se rendre compte prit la direction de l’endroit où elle aimait se rendre quand elle venait dans le parc. C’était un endroit magnifique, surtout au printemps et en été, et où il faisait calme. C’était d’ailleurs là, qu’elle avait parlé pour la première fois à Briac.
Elle avançait toujours quand elle remarqua des pas dans la neige ! Des pas qui allaient dans la même direction qu’elle.
Elle n’était donc pas la seule a se balader avec ce temps. Il fallait dire aussi que si cela avait été une tempête de neige, jamais Alysson n’aurait osé sortir du château. Elle avança jusqu’à un arbre quand elle aperçu un peu plus loin devant elle, une silhouette qui lui tournait le dos.
Alysson s’arrêta pour essayer de voir si elle reconnaissait la personne mais non ! Elle hésita puis continua à avancer afin de savoir de qui il s’agissait quand l’improbable se passa. Il ne semblait pas qu’en plus il gelait, mais sans comprendre ce qui lui arrivait, Alysson se retrouva à terre. Elle venait de glisser.
Il ne lui fallu pas longtemps pour se relever tout en espérant que personne ne l’avait vu tomber.


- Zut, voilà ce qui arrive quand on est trop curieuse. S’était-elle dit pour elle même.

Elle frotta alors la neige qu’elle avait sur elle, ne faisait plus trop attention à la personne qu’elle avait aperçu peu de temps auparavant.


Dernière édition par Alysson MacMillan le Mer 24 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:46

Il neigé!!! Leo aimait beaucoup la neige. Il trouvait sa magnifique. Que rêver de plus qu'un moment sous la neige? Ce que Leo appréciait lorsqu'il neigé était le calme qui régnait dehors. On avait alors l'impression que l'on était devenu sourd. Seuls nos pas faisait du bruit. Leo aimait se calme qui changeait de sa salle commune pas réputé pour être la plus silencieuse...


Aujourd'hui Leo n'avait pas cours pendant encore un moment. Il avait donc décidé de sortir un peu. Il pourrait ainsi profité des flocons qui tombait. Il avait avancé et c'était dirigé vers le parc. Il ne savait pas trop où il allait mais ne s'y intéressait pas vraiment non plus. Il ne pensait plus qu'a ses souvenir d'enfance qu'il avait put avoir avec sa soeur sous la neige. C'était des souvenir merveilleux. Bien sur depuis a poudlard ils en avaient eu d'autre, des bataille de boules de neige par exemple, mais rien ne valait ce qu'il faisait petits.

Ce temps fit aussi prendre conscience a Leo que Noël approchait. Il aimait cette période et tous ce qu'il faisait pour noël avec sa famille. Il y avait en effet différentes coutumes dans sa famille dut au mélange assez particulier de sa famille. Avec un pére Américain et une mère basque, les coutumes avait donc était multiplié pour les jumeaux.

Leo était en train de penser a tout cela seul dans un coin du parc quand tout d'un coup il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et vit une jeune fille a terre. Leo voulut l'aider a se relever mais avant même qu'il n'arriva sur place elle était déjà debout. Il l'entendit alors parler, cependant doutant qu'elle l'ai vu il comprit que c'était a elle même qu'il se parlait. Il ne put néanmoins s'empêcher d'y répondre.

- La curiosité est en effet un vilain défaut. Pas de bobo au moins?


Leo avait un grand sourire au lèvres et attendit que la jeune fille réponde a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:55

Lorsqu’elle s’était approché de la silhouette qu’elle venait d’apercevoir, il fallait dire qu’elle avait la tête légèrement ailleurs d’où le fait que c’était sûrement la raison pour laquelle elle venait de glisser. En voyant la neige, Alysson avait pensé à Noël et aux fêtes qui allaient avec. Il y avait le bal à Poudlard et le repas de famille une fois qu’elle rentrerait chez elle. Enfin c’était comme cela que la fin d’année se passait en général pour la jeune fille, mais cette année c’était un peu différent Alysson allait passé les fêtes chez sa cousine Stacy, avec son oncle et sa tante et son cousin. C’est vrai qu’elle préférait avoir ses parents pour Noël mais vu qu’elle adorait la jeune femme et sa famille, Alysson était toute aussi heureuse de passer les fêtes avec eux !!!

Enfin, quand elle s’était retrouver sur le sol, elle n’avait pas pensé que la personne qui se trouvait un peu plus loin l’avait vu ou du moins entendu vu qu’il lui tournai le dos.
C’est vrai qu’Alysson s’était vite remise debout sans attendre que le jeune homme arrive pour l’aider. C’était fou que quand on tombait, la vitesse à laquelle on se relevait.
Une fois debout, elle faisait face à garçon qui s’était approché, elle remarqua qu’il s’agissait d’un Gryffondor.


- Et bien oui et me voilà punie d’avoir voulu jouer les curieuses.

Commença t’elle par dire.

- Si non, je n’ai rien, merci. Juste un peu mouillée, mais cela séchera.

Avait-elle terminé par dire tout en souriant. C’est vrai qu’en y repensant la scène devait être assez comique et heureusement pour elle qu’il ne s’agissait pas d’un Serpentard qu’elle avait en face d’elle. Et puis aussi, elle aurait pu se faire bien mal en retombant. Mais avec chance, le sol n’était pas trop gelé et donc moins dangereux. Cela aurait été vraiment bête de casser quelque chose à l’approche des vacances de Noël et qu’en plus le bal allait bientôt avoir lieu.

- A ce que je peux voir, je ne suis pas là seule qui apprécie un temps comme celui-ci.

Finit-elle par dire après avoir quand même vérifié qu’elle n’avait rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:20

Leo ne put s'empêcher de rire en entendant la jeune fille lui dire qu'elle venait d'être punis. Si il devait être punis chaque fois qu'il était un peu trop curieux, il passerait sa vie a terre! Mais bon la jeune fille avait l'air d'être 'intacte" si on pouvait dire cela comme sa! Elle n'avait pas l'air de s'être fait mal. Sa rassura un peu Leo qui avait craint pire avec ce temps.

- L'eau ce n'est pas grave ... sauf si tu es en sucre bien sur! Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_smile

Leo gardait le sourire. Il se souvenait de la tête de la jeune fille lorsqu'elle était a terre.

Enfin puis la jeune fille continua alors la conversation.

- oui en effet j'aime bien les temps de neige. C'est des moment calme et paisible.


Puis Leo se rendit compte qu'il avait oublié de faire quelque chose d'essentiel.

- au faite je m'appelle Leo et je suis en cinquième année, et toi?

Il était toujours plus agréable de connaitre le prénom de la personne a qui l'on parlait, et Leo n'aimait pas ne pas se présenter. Puis repensant a leur conversation, il rajouta:

- La neige rend aussi les paysage tellement plus beau. Elle transforme le poudlard que l'on connait. On a presque l'impression d'être sur un nuage je trouve.

Il fallait bien admettre que cela changeait de sa Californie natale. Même si petit il allait à la neige, vivre dans un pays ou il neige chaque hivers était très diffèrent.

- Et sinon tu était sorti profiter des premier flocons?

Leo en profita pour savoir sur la neige, en ayant d'abord prit la peine d'étaler sa cape pour ne pas se mouiller en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:56

N’empêche qu’elle avait eu chaud car elle aurait pu se faire bien mal !!! Mais bon elle s’en sortait bien, elle n’était que mouillé. Heureusement que ce n’était que léger, si non elle était bonne pour aller se changer. Enfin bref, la prochaine fois, au lieu d’essayer de savoir qui était la personne qu’elle apercevait, elle s’abstiendrait.
Quand elle vit son interlocuteur rire, elle ne peu qu’esquiver un sourire, c’est vrai que la situation était assez marrante. Et elle se mit à rire en entendant sa remarque.


- Heureusement que je ne suis pas en sucre alors.

Elle acquiesça d’un signe de tête quand il parla de la neige et du fait que c’était des moments calmes et paisibles. C’était agréable de se promener quand il neigeait. Alysson trouvait que c’était reposant.

- Oui tout à fait que lorsqu’il neige, cela nous permet de profiter de moments calme.

Des fois et surtout pendant les vacances, Alysson aimait bien aller se promener alors qu’il neigeait. Bien entendu par quand il y avait une tempête de neige non plus !
Lorsqu’il se présenta, son prénom ne lui dit rien. Un peu normal il était en cinquième et elle en septième année.


- Enchantée Léo, moi c’est Alysson et je suis en septième.

La dernière année et pas la plus facile avec les aspics. Mais bon on y était pas encore, elle avait encore le temps de stresser.
Oh que oui, la neige rendait les paysages plus beau et Poudlard en premier. Alysson aimait beaucoup voir et se promener à l’extérieur de Poudlard pendant la période d’hiver.


- C’est bien vrai. Poudlard est magnifique quand tout est recouvert de neige. Je trouve que cela rend le lieu encore plus magique.

C’était si agréable de se promener dans le parc quand ce dernier était couvert de neige, qu’en général, Alysson ne manquait pas d’y faire un tour quand son emploi du temps le lui permettait.
Elle acquiesça d’un signe de tête quand il lui demanda si elle était sortie pour profiter des premiers flocons de neige.


- Oui, je passais devant la porte d’entrée du hall quand j’ai remarqué que le sol était blanc et qu’il avait l’air de tomber quelque chose. Quand j’ai vu que c’était de la neige, je n’ai pas pu m’empêcher de sortir. En plus, j’ai une heure de pause devant moi donc pourquoi ne pas en profiter.

Autant passer son temps libre à l’air frais qu’enfermé et à tourner en rond parce qu’on ne sait pas quoi faire !

- Je suppose que toi aussi tu profites des premiers flocons ?

Lui demanda t’elle tout en le regardant s’asseoir sur le sol et veillant à mettre sa cape en dessous de lui ! Alysson étant déjà mouillée, préféra se poser sur une pierre qui se trouvait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:16

Leo regarda la jeune fille s'assoir sur une pierre non loin.

-Enchanté de faire ta connaissance Alysson .

Puis il répondit a la question que Alysson venait de lui poser.

- Oui je suis en effet sorti profité des premiers flocons. Cela change du poudlard habituel. Puis quand il neige je ne sais pas vraiment pourquoi mais tout le monde reste dedans et ne sort que lorsque la neige cesse de tomber. On est donc sur d'être au calme quand il y a une chute de neige
.

Leo regarda le paysage une fois de plus... Il n'y avait pas de doute, Poudlard n'était jamais plus beau que sous la neige.... et pourtant il était déjà magnifique le reste du temps.

- Puis l'avantage c'est que sa rappel vraiment Noël ce temps là. Il est vrai que sa approche aussi ... ça permet de se souvenir des rêves que l'on avait petit a se moment là de l'année..

C'est ce a quoi pensait Leo avant que Alysson n'arrive. Il se souvenait des rêves qu'il avait petit. Il souhaitait voir le père Noël par exemple ou vivre chez ses parents avec sa soeur... Il aimait les moment où il pouvait rêver et regrettait souvent l'innocence de son enfance.

-Je trouve que ce paysage permet d'oublier tout ce qui nous entoure ... Que se soit de mauvaise choses que de bonne choses d'ailleurs. Cela permet de..... retomber en enfance.


En disant les derniers mots, Leo jeta une boules de neige qu'il avait discrètement faite sur Alysson et la toucha de plein fouet! Il éclata de rire en voyant sa tête surprise. Il y avait de quoi car a voir le sol qui avait a peine de neige dessus on ne pensait pas tout de suite a la possibilité de faire des boules de neige.Leo rigolait tellement d'ailleurs qu'il finit allongé par terre et donc... tout trempe...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:37

Alysson s’était donc installée sur la pierre, qui n’était pratiquement pas couvert de neige. Elle s’était assise de manière à faire face à Léo. Elle l’entendant répondre à sa question, Alysson était totalement d’accord avec lui. Elle non plus ne comprenait pourquoi certaines personnes préféraient rester enfermer quand la neige tombait. Certes si il y avait du vent la sensation de froid était plus intense et cela piquait au niveau des joues. Mais bon c’était si beau de voir un paysage se couvrir de neige. Enfin chacun sa manière de voir les choses !!!

Ce qu’il continua de dire était ce qu’Alysson pensait. C’était fou mais chaque fois qu’il y avait de la neige à cette période, on ne pouvait que penser à Noël. C’était tellement magnifique un Noël sous la neige !!!

- Oui c’est vrai que Noël approche et je ne sais pas pour toi mais j’adore avoir un Noël sous la neige je trouve cela encore plus féerique. Et comme tu le dis cela nous replonge dans notre enfance.

Et en ce qui concernait Alysson, elle aimait bien se rappeler des fêtes de Noël, car c’étaient des moments tellement beaux qu’elle passait avec sa famille. Et ne sachant pas pourquoi, elle sentait que ce Noël qui arrivait serait aussi beau !

- C’est vrai qu’un paysage de la sorte est agréable pour faire le point et oublier pour un temps ce qui nous ennuie.

Elle détourna quelque peut le regard quand elle eu terminer de parler et quand elle retourna son visage vers Léo, elle prit une boule de neige de plein fouet. Elle fut d’abord surprise car elle ne pensait pas qu’il était déjà possible d’en faire une, puis ensuite se rendit compte de ce qui venait de se passer.

- Héééééééééé non mais oh….

Elle regarda alors Léo et le vit rire. Bon s’était vrai mouillé pour être mouillé, un peu plus ou un peu moins pourquoi pas.
Quand elle le vit s’allonger sur le sol tellement qu’il riait et ne pu que se joindre à lui dans se rire et au passage, elle se vengea en lui lançant une boule de neige !


- Comme cela je ne serai plus la seule à être mouillée à présent.

Dit-elle entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:49

Il n'avait pas était malin malin sur ce coup le Leo...Tout d'abord en s'allongeant par terre il était trempe mais en plus il avait oublié de garder un oeil sur sa camarade qui en profita logiquement pour se venger...

- Oui tu n'es pas la seule a être mouillé ^^... On peut même dire que des deux tu es la moins mouillé !


Leo rigolait beaucoup, il s'amusait beaucoup d'ailleurs. Cependant Leo était déjà en train de chercher un moyens de se venger. Il n'allait tout de même pas laisser Alysson avoir le dernier mots non?!

Quand Leo retombait en enfance, il ne le faisait pas a demi. Il pouvait être le pire enfant possible quand il s'amusait, ce qui était le cas là. Cependant a force de rester allongé dans la neige, il commençait aussi sérieusement à avoir très froid.

il se leva donc , non sans prendre une boule de neige dans sa main très discrètement. Il n'avait pas l'intention de la jeter simplement sur Alysson, car sa avait déjà était fait... Cependant il devait trouver le moyen de... sa y est! Il avait remarqué a terre que son lacet était défait! PARFAIT!

-Euh... il fait pas chaud allongé sur le sol... Mince mon lacet est défait. Tu serait d'accord de me prêtait ta pierre deux secondes le temps que je le rattache?


En disant cela, Leo s'était tout naturellement rapproché de Alysson. Ce n'est qu'arrivé a deux centimètre de son visage que Leo lui frotta celui-ci avec sa main pleine de neige!!! Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_twisted

Il éclata de rire. cependant il évita a Alysson de tomber quand celle ci se débattit pour repousser sa main.

- Doucement!!! Tu ne voudrait pas tomber deux fois dans la même après midi non?!


Leo avait un vrai sourire sur le visage... Pas de doute il s'amusait beaucoup... même si il se méfiait de la vengeance que lui préparerait sa camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:17

Là il n’avait pas tord, il était beaucoup plus mouillé qu’elle. Et entre nous, elle préférait que cela soit lui qu’elle. Quoiqu’il devait faire attention de ne pas attraper la grève.
Alysson riait bien elle aussi, et elle devait l’avouer, elle s’amusait bien et cela faisait du bien. Elle regardait toujours Leo qui était resté un bon moment au sol avant de se décider de se relever. Elle ne s’attendait pas à ce que Leo allait se venger et encore moins de la manière dont il allait le faire !!!! C’est donc sans s’être sous ses gardes qu’elle le regarda arriver vers elle puis par la suite, lui demander si il pouvait profiter de la pierre pour refaire son lacet.


- Alors là non, il fait pas du tout bon pour s’allonger sur le sol. Mais oui bien sûr je veux bien te prêter ma pierre pour que tu puisse refaire ton lacet.

Lui avait-elle dit tout en s’écartant un peu pour lui faire de la place. Elle s’écarta bien qu’elle se retrouva sur le bord de la pierre.
Elle n’avait pas remarqué que Leo avait de la neige dans les mains et quelle fut donc sa surprise quand elle la ramassa en plein visage.
Elle fut tellement surprise par cela elle glissa légèrement mais sans plus mais lorsqu’elle essaya d’attraper le bras de Leo pour le repousser elle sentit partir en arrière et cru bien qu’elle allait se retrouver de nouveau par terre. Mais sans qu’elle ne comprit comment, elle sentit une main l’attraper et la tirer de manière à ce qu’elle se retrouve assise sur la pierre.
Ouf, elle avait eu chaud !


- Merci ! Euh, je crois que j’ai eu mon compte de chute pour aujourd’hui !!!!

On pouvait voir sur le visage du jeune homme qu’il s’amusait bien. Et c’était le cas de la jeune fille. Elle décida de ne pas réagir pour le moment car elle se doutait bien qu’il allait être sûr ses gardes et cela ne serait pas marrant si elle ratait sa petite vengeance.

- On devrait avoir des après midi comme celui-ci plus souvent.

Dit elle après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:32

Leo n'avait pas prévu la chute d'Alysson, mais il n'eut aucun mal a la rattraper. Sa soeur lui avait en effet permis d'avoir de très bon réflexe! Si aujourd'hui elle n'était pas particulièrement maladroite, petite il en était autrement... Leo avait donc prit l'habitude de réagir très rapidement.

Il avait donc sans souci remis Alysson sur la pierre. Celle-ci semblait soulager de ne pas avoir atterrit par terre.Mais malgrès celà, Leo continuait de se méfier de la jeune fille... Il se demandait qu'elle vengeance elle pouvait bien lui réserver.

Cependant, elle se remit a parler comme si de rien n'était. Est-ce une ruse pour qu'il oubli la vengeance? Elle pouvait toujours espérer! Il n'était pas né de la dernière pluie^^

- Oui c'est vrai il faudrait plus de temps pour s'amuser ainsi! Comme quoi enfant on avait la belle vie tout de même !


Leo se pencha tout de même pour rattacher son lacet. Se serait bête de tomber par terre maintenant. Remarque il est tellement mouillé qu'il n'en verrait pas la différence... Mais la douleur il risquait tout de même de la sentir .

Une fois relevé il alla chercher sa cape et la mis sur ses épaules. L'extérieur était mouiller mais l'intérieur pas trop sa allait.

- Un seul reproche a faire a la neige... C'est très froid!


Pour la Californien qu'il était en effet la neige pouvait paraitre très froide... Ce n'était pas courant chez lui petit qu'il neige... Il était d'ailleurs assez frilleux le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:56

Au fait Alysson pouvait lui être reconnaissante car il lui avait éviter la chute. Oh elle aurait été encore un peu plus mouillé par la neige mais elle aurait pu aussi se faire mal. Il avait eu de bons réflexes. Tout en parlant d’autres choses, il était vrai qu’Alysson cherchait un moyen de se venger de la neige qu’elle venait de se prendre dans le visage. Gentiment bien entendu.
Elle l’écouta ensuite réagir à ce qu’elle venait de dire, et il n’avait pas tord. Lorsqu’on est enfant, on a vraiment une belle vie, pas de soucis pour ses devoirs à temps. Au fait la période ou on étant enfants était un moment où on ne se souciant de rien, on pouvait s’amuser tout le temps.


- Oui t’as raison, on avait une belle vie quand on était enfant.

Elle le regarda, par la suite attacher son lacet, mais restait quand même sur ses gardes de peur qu’il ne décide de lui faire une farce de nouveau.

Elle souria en l’entendant dire que la neige était très froid !!!!

- C’est son seul défaut.

Elle se leva de la pierre et se tourna vers lui en disant.

- Tu veux qu’on marche un peu, cela ne séchera pas ta cape mais permettra de nous réchauffer un peu?

Bon certes cela ne valait pas un bon feu de bois qu’on pouvait trouver dans sa salle commune mais au moins, ils ne risquaient pas de geler sur place. Alysson avait l’habitude et le froid ne la dérageait pas de trop, sauf peut-être quand on était un peu mouillé ou qu’on se trouvait dans une bonne chute de neige accompagné de vent. Quand les peu de fois qu’elle se trouvait dans un de ces moments, elle aimait boire un bon chocolat chaud.
Enfin, elle regardait alors Leo en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:50

Leo ne quittait jamais bien longtemps Alysson des yeux... Il se doutait qu'elle se vengerait. La seule question est quand. Puis Alysson lui proposa de marcher un peu.

- Oui pourquoi pas. Cela nous évitera de devenir des statues de glace. Pour ce qui est de ma cape... Je crois en effet que seul un bon feu de cheminée arrivera à la sécher... Enfin cela m'apprendra à rire de la sorte !


Leo avait assez froid en effet et c'est pourquoi il fit tout de suite signe à la jeune fille de passer devant en s'inclinant légèrement. Il espérait en effet que de ce mettre ne mouvement arriverait à le réchauffer un minimum.

- Cependant avec la tête que tu avais, dur de résister je dois avouer !

Il sourit gentiment. Il ne se moquait pas du tout de la jeune fille. Il était juste très... gamin à certain moment, et il espérait qu'elle le comprendrait comme tel.

Puis il leva la tête et regarda les flocons lui tomber dessus. Certes quand l'on avait froid ce n'était pas l'idéal ni même lorsque l'on marchait... Mais il ne résistait jamais à l'envie de sentir les flocons lui atterrir sur le visage.

Puis ne pouvant se retenir plus longtemps...

- Euh.. excuse-moi... Tu vas me rire à la figure je le sais... Mais comptes tu te venger... Oui ou non ?

Il savait qu'en cas de réponse négative il ne pourrait pas s'y fier à 200% mais bon...

HJ : désolé pour le retard... je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours et j'ai oublié de le signaler au forum... :s
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:45

Alysson tout en attendant la réponse de Leo, remarqua qu’il ne la quittait pratiquement pas du regard. Il devait bien entendu se demander si elle comptait se venger ou pas et restait sur ses gardes. Ce qui amusait, il fallait l’avouer, notre jeune fille qui faisait semblant de n’avoir rien remarqué. Elle comptait bien se venger, mais s’y prendrait au moment où il s’y attendrait le moins et surtout quand le bon moment se présenterait.

A sa remarque, Alysson ne pu que sourire. C’est qu’il faisait assez froid et que si ils restaient sur place, ils risquaient de devenir comme il le disait si bien, des statues de glace.


- C’est vrai qu’il ne fait pas assez chaud pour rester sur place. J’espère que tu n’attraperas pas froid cela serait bête de tomber malade avec les vacances qui arrivent.

Quand Leo lui fit signe de passer tout en s’inclinant, Alysson le remercia d’un signe de tête et elle avança. Bon certes, c’est vrai que marcher les empêcherait peut de geler mais cela ne les réchaufferait pas aussi bien qu’un bon feu de bois. Quand elle l’entendit lui dire que la tête qu’elle avait fait était assez marrante, Alysson le regarda pour commencer d’un air un peu faché, comme le ferait une personne qui n’aime pas qu’on se moque d’elle, mais n’étant pas de ce genre là, elle ne pu que sourire quelques minutes après. Elle se doutait bien que la tête qu’elle avait fait devait être assez marante, qui ne ferait pas une drôle de tête quand il se prend une boule de neige alors qu’il ne s’y attend pas !?!

- C’est vrai que cela devait être comique…

Elle continuait d’avancer en compagnie de Leo. La neige qui tombait et le froid qu’il faisait, avait obliger Alysson a mettre ses mains dans les poches de sa cape. Un peu embêtant quand on devait se venger. Mais bon Alysson ne tracassa pas la dessus en tout cas pour le moment. Elle continuait donc à avancer lorsqu’elle entendit la question de Leo. Elle tourna donc son visage vers lui et le regarda sans rien dire.

- Et bien je ne sais pas de trop ! Peut-être que oui, peut-être que non. Quoique je trouve que tu es déjà assez mouillé pour aujourd’hui.

Avait-elle répondu en ayant un petit sourire en coin. Oh elle allait se venger mais bon le fait qu’il était déjà assez trempé devait lui dire que c’était assez mais en même temps mouillé pour être mouillé…
A vrai dire elle ne s’avait pas comment elle comptait se venger.


- N’empêche que si il fait ce temps là pendant les vacances de Noël, on risque de passer d’excellents moments.

A condition bien entendu qu’il neige assez bien. Et hélas cela dépendait d’où on habitait. Alysson n’avait pas trop d’inquiétude là dessus, car vu qu’elle passait ses vacances chez sa cousine et qu’en Ecosse il neigeait souvent, elle ne s’inquiétait pas. Mais était-ce le cas pour Leo ?

[hj: Pas de soucis, cela arrive Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:41

Assez mouillé? Leo n'y croyait pas! Non Alysson devait lui cacher ses vrai intention... Elle ne pouvait quand même pas penser qu'il était suffisamment mouillé . Leo en tout cas aurait tendance à penser que trempe comme il l'était ce n'était pas un peu d'eau en plus qui le gênerait.

- Tu me trouve assez mouillé.... Ce ne serait pas plutôt une excuse pour ne pas m'avouer que tu es vaincu?


Leo souriait... Il attendait avec impatience la réponse de Alysson. Souvent il s'amusait ainsi a taquiné les autres, et leur réaction était toujours d'une certaine manière amusante. La plus drole de toute étant néanmoins la réaction de sa soeur...

Puis Leo se souvint de la remarque que Alysson lui avait faite avant qu'il ne pose sa question.

- Non ne t'inquiète pas... Je ne tombe jamais malade et encore moins pour rester mouiller ...


C'est vrai que Leo avait rarement était malade dans sa vie. Pour se qui est de rester mouiller, il avait passer son enfance dans l'eau on pourrait dire... et seule la température changeait... Mais bon il doutait vraiment qu'il puisse tomber malade pour si peu.

- Un bon bain chaud en rentrant et le tour sera joué!

Puis Alysson parla des vacances. Il est vrai que se serait drôle de passer les vacances sous la neige... Cependant voilà Leo ne savait pas si il les passerait en Angleterre ou en Californie. Il avait encore de la famille là-bas et tout dépendait de ce que son père avait prévu...

- Oui les vacances serait drôle ... enfin si on reste ici...

Puis voyant la tête de la jeune fille il s'expliqua un peu.

- Ma soeur et moi passerons les vacances soit en Angleterre soit en Californie. Si c'est la deuxiéme solution que mes parents auront choisi je doute que nous trouvions de la neige!


Leo ne se plaindrait pas si il passer ses vacances en Californie car il aimait plus que tout cet endroit, mais il ne râlerait pas non plus de rester en Angleterre. Du moment qu'il fêtait Noël avec sa sœur et sa famille.

- Et toi tu reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:37

Et bien pourtant il pouvait bien la croire car même si elle comptait bien se venger, Alysson trouvait qu’il était déjà pas mal mouillé. C’est sûrement pour cette raison qu’elle attendait un peu avant de lui rendre l’appareil. Bon c’était vrai qu’étant déjà pas mal mouillé et un peu plus ne devait pas être pire…
Enfin, bref, Alysson continuait à avancer tout en écoutant Leo et ne pu que sourire en l’entendant.


- Bien oui je te trouve assez mouillé même si il est vrai que cela est de ta faute.

Elle resta silencieuse un moment tout en réfléchissant à sa remarque. Elle s’avouait vaincu, avec une autre bataille peut-être que oui mais pas quand il s’agissait de bataille de neige. A force de se faire embêter par son frère Alysson avait appris à ce défendre.

- Bon j’avoue tu as deviné, j’ai trouvé cette excuse pour ne pas m’avouer vaincue.

Il était difficile pour elle de garder son sérieux mais elle y arriva quand même.
Heureusement qu’il ne tombait pas souvent malade. Il avait bien raison en disant qu’un bon bain chaud réglerait le tout. Ah oui un bon bain chaud quand il fait froid, comme aujourd’hui, faisait un bien fou lorsqu’on voulait se réchauffer et qu’on était trempé. Ce qu’elle préférait pour se réchauffer c’est un bon chocolat chaud.


- Oui c’est vrai qu’un bon bain chaud est bien pour se réchauffer, un chocolat chaud est aussi bon.

Alysson regardait devant elle, la neige qui continuait à tomber tout en écourtant Leo. En l’entendant dire que les vacances seraient drôle, enfin si il restait ici, elle détourna la tête pour le regarder et fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu’il voulait dire. Elle n’eu pas besoin de lui demander pourquoi il disait cela qu’il lui expliquait.
Elle comprenait mieux maintenant qu’il lui avait expliquer la situation. Allez en vacances au soleil ou rester sous la neige, était un peu difficile comme choix. En tant normal, Alysson préférait aller passer ses vacances au soleil car avec le temps qu’on avait en Angleterre n’était pas toujours très joyeux. Mais en ce qui concernait les fêtes de Noël, elle préférait les passer sous la neige. Elle trouvait cela beaucoup plus magique.


- Là je doute aussi que tu ais de la neige quoique avec les changements du temps on ne sait jamais. Au fait tu proviens de Californie ?

Là on n’était pas certain de trouvé de la neige. Même si elle n’avait jamais eu l’occasion de se rendre aux Etats Unis, Alysson savait que dans certains endroits, il faisait beau et chaud même en hiver.

Allait-elle rester ici ?!? En Angleterre oui mais à pour autant à Poudlard. Elle allait, cette année, passer Noël chez sa cousine, en Ecosse.

- Je reste en Angleterre, je vais passer mes vacances en Ecosse chez ma cousine. Donc je suis certaine qu’il y aura de la neige. Enfin je l’espère.

Elle sentait qu’elle passerait de chouettes vacances si il y avait de la neige car sa cousine lui avait appris que son frère, le cousin d’Alysson donc, viendrait le jour de Noël et tout comme Alysson il adorait la neige et faire des batailles.
Elle continuait à marcher tout en se demandant comme elle allait se venger. Et oui elle n’avait pas oublié…..
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:05

Elle ne voulait pas s'avouer vaincu? Pourquoi le faisait-elle maintenant alors? Bon enfin bref Leo décida d'abandonner la partie. Après tout si elle se vengeait il se re-vengerait en retour et voilà tout!^^

- Oui il est vrai qu'un bon chocolat chaud ferait du bien!!! Miam!!!! Mais bon prendre l'un n'empêche pas , et heureusement, de prendre l'autre!!! Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_biggrin


Leo était du style assez gourmand! et maintenant que Alysson lui avait parlé de chocolat chaud il n'avait qu'une envie .... du chocolat! Enfin disons que le chocolat passera avant le bain! Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_geek


- Oui je suis Californien! Enfin si on peut dire sa comme sa!


En effet comment dire que Leo était Californien alors qu'il avait depuis l'age de 6ans quitté la Californie et passé que très peu de temps dans ce lieu qui lui était chère.

- Je viens d'une famille de "grand Aristocrate" Américain du coté de mon père.

En disant ces mots il avait mimé les guillemet avec ses doigts.

- Résultat mon père ignorant en plus que nous serions sorciers nous a élevé ma sœur et moi comme on le fait là-bas. Nous avons passé depuis l'âge de 6ans notre vie dans des pensionnats et à l'âge de 9ans j'ai était envoyé en France
.

Leo ne parlait jamais habituellement de cette partie de son enfance... Cependant maintenant qu'il y réfléchissait comment affirmé qu'il venait de Californie... Enfin bon...

- Et toi? tu es originaire d'où?

Alysson passerait Noël ici tient. Leo se demandait lui comment se passerait ses vacances. Sans aucun doute il s'amuserait beaucoup... Mais que leurs avait réservé son père? La était le mystère de Noël.

- J'espère aussi pour toi qu'il y aura de la neige... C'est ma sœur qui râlerait si c'était le cas!

En effet Leo avait beaucoup joué dans la naige avec Lea petit mais la fille le suivait juste pour passer du temps avec lui il le savait bien. Ils finissaient tout de même par bien rire les deux mais quand elle en avait l'occasion il est vrai que Lea préférait éviter la neige
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:45

Il ne pouvait pas si bien dire, les deux pouvaient se faire Boire un bon chocolat chaud puis aller prendre un bon bain chaud. En tout cas en ce qui concernait Alysson, elle irait se chercher un bon chocolat chaud en rentrant avant de se rendre à son prochain cours. Elle adorait le chocolat et sous n’importe quelle forme. Et le fait d’avoir une cousine propriétaire d’une boutique de friandise, cela n’arrangeait rien.

- Oui tout a fait heureusement que l’un n’empêche pas l’autre. Cela serait vraiment dommage que de devoir choisir.

Et en y réfléchissant bien, elle ne saurait pas lequel choisir, car même si elle était un tantinet gourmande en ce qui concernait le chocolat, elle aimait bien prendre un bon bain chaud, car cela relaxait. Enfin bref, le choix ne se faisait pas ici…
Elle l’écouta parler de sa famille et d’où il provenait. Alors il provenait de Californie par son père. Elle ne releva pas le titre de Grand Aristocrate, car pour Alysson peut importait l’origine et les moyens financier d’une personne, c’était la personne elle même qui importait.
Par contre en entendant qu’il avait dû passer sa vie dans un pensionnat et ce depuis l’âge de 6 ans, Alysson ne peu s’empêcher d’avoir un peu mal au cœur pour lui. Car cela était déjà difficile de vivre loin de chez soi quand on arrive à Poudlard, et ce même si on a 16 ans, mais alors dans un pensionnat à 6 ans, cela devait être encore plus dur ! Heureusement qu’il avait sa sœur avec lui ! Mais bon cela n’avait pas l’air de l’avoir trop traumatisé.


- Cela n’a pas du être très gai de vivre dans un pensionnat ?

Risqua t’elle de lui demander, avant de poursuivre.

- Ah bon et tu vivais où en France ?

Non pas qu’elle connaissait la France sur le bout des doigts mais ayant son oncle et sa tante y vivant, elle s’était déjà rendu quelques fois dans ce pays.
D’où elle était originaire ? Et bien de pas très loin au fait. Elle provenait d’Ecosse et plus précisément de Saint Andrews.


- Oh et bien je suis originaire de Saint Andrews en Ecosse. C’est sur la côte.

En vivant en Angleterre, elle était habituée sur le changement de temps. Passer du soleil à la pluie ne la perturbait pas. Alors elle était certaine que de la neige il y aura.

- Oh je ne m’inquiète pas la dessus. Je suis certaine qu’il y aura de la neige. Ah bon ?!? Ta sœur n’aime pas la neige ?

Lui demanda t’elle n’étant pas certaine d’avoir bien compris où il voulait en venir !!!! Un jeune qui n’aimait pas la neige c’était rare, Le froid elle comprenait mais pas la neige.
Elle espérait vraiment qu’il y aurait de la neige pendant les vacances, cela serait beaucoup plus chouette.
Ils avaient continué à avancer et Alysson n’avait pas remarqué qu’il neigeait plus qu’avant c’est quand elle regardait sur le sol qu’elle remarqua qu’il faisait plus blanc qu’avant.


- Si il continue de faire comme maintenant, je pense qu’on aura de la neige pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:11

- Dommage?! non mais tu plaisante?! Se serait un crime oui!!!! Bon d'accord j'admets je choisirait le chocolat mais bon quand même!

Oui Leo choisirait le chocolat sans hésitation... Mais bon le bain c'est quand même bien agréable!

Puis Leo vit que Alysson avait l'air de l'écouter avec attention lorsqu'il parla de son enfance. Il se demanda un peu si elle s'y intéressait vraiment ou juste si elle avait peur d'être impolie. Après tout rien d'étonnant a ce qu'il se pose cette question puisque qu'il ne parlait presque jamais de sa... Il n'avait donc jamais vraiment put tester la réaction des gens en direct... Puis elle lui posa une question. Pas trop dur? Euh... la réponse ne fut pas longue a trouver...

- Oui... c'était relativement dur... A vrai dire le plus dur était de me séparer de ma sœur. Nous avons beau n'être que des faux jumeaux, nous sommes néanmoins aussi proches que des vrai jumeaux peuvent l'être. Seulement mon père ne voyait pas ça d'un bon oeil... Du coup il nous trouva des pensionnat renommé différents où les filles et les garçons étaient séparé.


Leo savait que cela pouvait paraitre bizarre de séparer des freres et sœurs qui s'entendent aussi bien. Mais lui ce qui trouvait le plus étrange était la raison pour laquelle son père avait fait ça... Enfin rien ne servait de revenir sur le passé parait-il. De toute façon il ne pouvait pas le refaire.

Puis Alysson s'intéressa a son séjours en France...

- En France en faite je suis en quelque sorte retourner à mes origine. Mon père désirant que j'apprenne le mieux possible les langues a décidé de m'envoyer au pays basque. Comme ma mère est Basque, des membres de ma famille pouvaient donc me recueillir pendant les petites vacances ou les longs week end.


Si lui avait passé son temps a bouger, elle se n'était pas son cas par contre.

- Ce n'est pas ennuyant a force de rester où l'on est?

Puis comprenant qu'il n'avait peut être pas réussi a se faire comprendre il rajouta:

- Enfin je veux dire moi j'ai tout le temps bougé du coups je connait déjà beaucoup d'endroit. Le fait de rester d'où l'on vient ne donne t-il pas envie de partir a la découverte du monde?


Leo lui pour sa part aimait bougé même si rien ne valait son chez sois. Il n'était pas du genre casanier mais était pour les petit voyages. Les longs temps passé a l'internat lui avait appris qu'il pouvait être dur de se séparer durant longtemps des gens que l'on aime.

- Oui je pense aussi qu'il neigera. Ma sœur n'apprécie pas beaucoup la neige en effet. On pourrait dire que c'est une vrai Californienne. Elle trouve que le paysage manque de couleur sous la neige et surtout qu'il fait trop froid!


Leo émit un petit rire après sa dernière remarque.

-Elle ne vois pas le coté calme qu'il peut y avoir ni le coté amusant des batailles de boules de neige. C'est certainement le trait de caractère qui nous différencie le plus.


Leo lui aussi vit qu'il neigeait de plus en plus. Il regarda et vit qie l'épaisseur de neige sur le sol était déjà bien plus important. Il cherchait donc un autres moyens de taquiner gentiment Alysson... Mais comment faire ... La faire tomber dans la neige... Non ... trop banal.

Sauf que pendant que Leo réfléchissait au moyens de faire une nouvelle farce a la jeune fille, il avait oublier de regarder où il allait... et finit tout simplement par percuter Alysson de plein fouet... Le temps qu'il se rendent compte... c'était trop tard.... Il était par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:10

Elle ne pu s’empêcher de rire en l’entendant dire que c’était un crime de devoir choisir entre un bon bain chaud et un chocolat chaud. N’empêche, il n’y avait pas qu’elle qui aurait du mal à choisir. Enfin bon pour le moment cela ne se posait pas pour elle puisqu’elle n’était pas aussi trempée que Leo.
Lorsqu’elle l’avait écouté parlé de son enfance, Alysson l’avait réellement écouté, par pour faire la polie, mais parce que lorsqu’elle rencontrait une personne, elle aimait savoir à qui elle parlait. Bon il n’était pas toujours nécessaire de remonter trop loin dans le passé. Le fait que le jeune homme lui parla de son enfance devait être important pour lui et c’est pour cela qu’elle l’écouta.
Quand elle lui avait demandé si celle était dur, c’était surtout de la séparation avec ses parents, elle ne s’était pas imaginé une seule minute qu’on l’avait séparé de sa sœur. Elle ne comprit pas pourquoi on les avait séparé. Elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes séparaient leur enfant et qui plus est pour ici, il s’agissait de jumeau.


- Et bien je veux bien te croire que cela n’a pas été facile si en plus ton père t’a séparé de ta sœur.

Non franchement, elle n’avait pas comprit pourquoi le père de Leo, avait séparé ses enfants. Mais elle ne continua pas sur ce sujet. Si le jeune homme avait voulu en parler, il l’aurait fait.
Alors il avait des origines basque. C’était une des régions qu’Alysson ne connaissait pas. Elle avait visité certaines régions mais n’avait pas eu l’occasion de toutes les visiter car la France étant assez grande il fallait l’avouer.


- Ah bon ta maman est d’origine Basque ! Il paraît que c’est une belle région, d’après ce que j’ai pu entendre.

Même si la raison d’apprendre des langues étaient une bonne raison d’envoyer ses enfants à l’étranger, car le fait de parler plusieurs langues pouvait aider plus tard, lorsqu’on devait trouver du travail. Alysson ne comprenait toujours pas pourquoi le père de Leo les éloignait d’eux. En tout cas c’était comme cela qu’elle voyait les choses, elle se trompait peut-être.
Lorsqu’il lui posa sa première question, Alysson avait bien compris ce qu’il voulait dire mais le laissa terminer d’expliquer son idée.


- Et bien, je n’y ai jamais vraiment réfléchit. C’est vrai que j’ai envie de découvrir d’autres pays, même si je connais un peu l’Irlande et la France. Mais étant la dernière de la famille et le fait que mon frère voyage déjà mes parents n’ont pas trop envie que je ne part. Et puis quand on passe une grosse partie de l’année à Poudlard, on a pas trop envie de partir, on préfère rester chez soi.

N’empêche que pour la raison qu’ils lui avaient donné, ses parents n’avaient pas été très intelligent là dessus car ils l’avaient laissé au bon soin de sa cousin vu qu’ils étaient partis sur le continent pour le travail de son père !!!!!!!! Enfin bon, Alysson n’avait pas du les suivre. Elle avait pu rester à Poudlard et près de ceux qu’elle connaissait.

Tout en continuant d’avancer, la jeune fille écouta Leo et comprit mieux pourquoi sa sœur ne serait pas ravie d’avoir de la neige.

- Je ne trouve pas que le paysage manque de couleur quand il y a de la neige. Je trouve plutôt que cela lui donne un côté un peu plus magique. Mais bon si elle ne trouve pas cela calme, on ne peut pas aller contre cela.

C’est vrai qu’on ne pouvait pas aller contre l’avis d’autres personnes. Mais elle espérait que la jeune fille commencerait à apprécier cela car en Angleterre, l’hiver, il y avait assez bien de neige !!!
Tant qu’elle regardait la neige qui était tombé tout autour d’eux, Alysson avait légèrement ralentit le pas et n’avait pas remarqué que Leo était perdu dans ses pensées, ni ce à quoi il était occupé à réfléchir. Elle continuait à avancer lorsqu’elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu’un la percuter dans le dos. Et sans qu’elle ne comprit elle se retrouva projeter au sol. Heureusement, elle eu le temps de mettre ses mains pour amortir le choc.


- Et bien c'est malin !!! Si tu étais jaloux que je ne sois pas aussi trempé que toi, il fallait le dire, je me serai roulée dans la neige !!!

Dit elle en riant. Bon c’est vrai que sur le moment, elle avait eu un peu peur, mais bon tout compte fait ce n’était que de la neige et cela ne pouvait que mouiller les vêtements et ne pas faire mal. Elle se retourna vers Leo, tout en riant, et lui demanda :

- Ca va rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:05

- Oui le pays Basque est une très belle régions... Les paysages y sont magnifique. Le plus étrange reste néanmoins la cultures des habitants. Cependant si j'aime bien cette région, ce n'est pas grâce au bon souvenir que j'ai gardé de cette période.

Leo s'arrêta là de ses explications. Il n'allait tout de même pas la gaver avec son enfance non?!

- si un jours tu as l'occasion de visiter cette régions n'hésite pas tu vas voir c'est étonnant.


Puis Leo écouta la réponse de la jeune fille.

- Je peux comprendre se point de vue... même si j'avoue j'ai un peu de mal a le partager... Remarque sans doute parce que j'ai passé ma vie a bougé Ajouta-il avec un sourire.


Puis Leo s'était déjà vaguement déconnecté de la conversation pour trouver l'idée de nouvelle attaque qu'il cherchait, c'est sans doute pourquoi il n'as pas relevé le fait qu'on ne pouvait aller contre l'avis de sa sœur.

Enfin Leo atterrit par terre. Il ne l'avait pas vu venir celle là... Cependant il ne lui fallut qu'une fraction de seconde en plus pour comprendre qu'il entrainait Alysson avec lui... Une fois a terre il roula immédiatement sur la neige pour ne pas écraser la jeune fille.

- Non sa va il faut croire que je n'est rien de casser
.

Leo parti lui aussi dans un éclat de rire. Il avait justement trouver cette idée trop banale et sans faire exprès il l'avait quand même réalisé et d'une façon peu banale! désormais Alysson était allongé dans la neige par sa faute...

Il regarda la jeune fille dans les yeux... Pas de doutes elle ne lui en voulait pas. Ce qui rassura un peu Leo tout de même.

- Aussi mouiller que moi?!


Il prit de la neige et avec une grande rapidité commença a en recouvrir la jeune fille.

- Maintenant je suis d'accord!

Il éclata de rire puis prit dans son petit délire de jouer avec la neige se mit a faire des anges. Re-tombait-il entièrement en enfance? Oui! Il n'y avait pas d'autre mots.

Puis se ressaisissant un peu il se releva et tendit la main à la jeune fille toujours a terre, bien que un peu plus loin de lui a présent, pour l'aider a se relever.

- Désoler ce n'était pas prévu... Cependant pour la peine tu aura droit a deux vengeances au lieu d'une...


Leo sourit d'un air faussement coupable...Voyant la jeune fille sourire il alla même jusqu'a lui faire le regard de chien battu!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:38

Alysson ne savait pas quand elle retournerait en France, mais il était sûr qu’elle irait visiter cette région et elle faisait confiance à Leo sur ce qu’il disait à propos de la région Basque.

- Et bien la prochaine fois que je me rendrais en France, j’irais visiter cette région.

La jeune fille ne releva pas lorsqu’il reparla de son père. Chacun avait ses points de vue. Le principal dans l’histoire c’est que même si le jeune homme ne partageait pas le point de vue de son père, il n’avait pas l’air de lui en vouloir. Il fallait se dire que grâce à cela il avait pu bouger comme il le disait.

N’ayant rien vu venir, Alysson avait vraiment été surprise de se voir projetée vers le sol et encore moins de sentir quelques choses de froid et humide toucher sa peau. Lorsqu’elle fut remise de sa surprise et des ses émotions, la jeune fille se retourna vers Leo en lui demandant si tout allait bien et heureusement c’était le cas !!!!
Par contre elle regretta sa première remarque !!! Elle regrettait de lui avoir dit que si il voulait qu’elle soit mouillé autant que lui, il n’avait qu’à le lui dire !!! A peine avait il confirmé qu’il n’avait rien de cassé, Leo attrapa de la neige et la recouvrit !


- Hééééééééééé, non mais arrête, c’est froiiiiiiiddddddddddddddddddd.

Cria t’elle au début, mais quand elle vit le résultat et que Leo avait éclater de rire, Alysson ne pu faire de même. C’était toujours en riant qu’elle se dégagea de la neige qu’elle avait sur elle. Une fois cela fait, elle regarda en direction de Leo qui jouait dans la neige et qui s’amusait à faire es anges dedans. Elle riait elle le voyant faire. En le regardant, Alysson avait tout comme lui l’impression de retomber en enfance. Ce qui était bien car cela permettait d’oublier, si on en avait, les choses qui nous préoccupaient.
Lorsqu’il arriva auprès d’elle, elle attrapa la main qu’il lui tendait et avec son aide se releva. Elle enleva le reste de neige qu’elle avait sur elle et entendit Leo lui dre qu’elle aurait droit à deux vengeances au lieu d’une. Mais elle ne pu cacher un sourire en voyant la tête qu’il faisait.


- Oh mais j’y compte bien en avaoir droit à deux ou alors à une seule mais énorme…

Elle regardait autours d’elle et commençait à avoir une petite idée de comme elle allait se venger car cette fois-ci ce serait le cas, elle se vengerais.
Elle remarqua qu’il n’y avait personne dans le parc un peu étonnant, car avec la neige qui était tombée, on pouvait faire de belles batailles de boules de neige !!! Où même un beau bonhomme de neige !!!


- Oh un bonhomme de neige. Dit elle à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:11

Leo regarda la jeune fille en riant. Bon a voir sa réaction... Elle se vengerait c'était obligatoire! Cependant Leo avait du mal à suivre la jeune fille. Tout d'abord elle parlait de vengeance, ensuite elle parlait de bonhomme de neige...Il commençait même à s'inquiéter un peu il fallait bien le reconnaitre. Si le bonhomme de neige avait un rapport avec sa vengeance... ça risquait de faire mal pour lui!

- Euh... Bonhomme de neige? Tu pense à quoi là? Je veux dire tu es en train de penser à ta vengeance ou juste à faire un bonhomme de neige?


Bon d'accord ce paraitrait bizarre deux jeunes de leurs âge en train de faire un bonhomme de neige. Mais bon après tout est-ce que ça paraitrait plus bizarre que les même jeunes en train de jouer coucher dans la neige? Leo en doutait.

Enfin bref... Cependant Leo commençait à se méfier de cette jeune fille. Il est vrai qu'au début elle avait parut assez innocente cependant maintenant il comprenait qu'elle serait un adversaire redoutable. Qu'avait-il fait de la provoquer. En même temps c'était le meilleur moyen de rire un peu.

Leo attendait avec une certaine impatience la vengeance d'Alysson...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:49

Alysson ne s’était pas rendue compte qu’elle avait parler de manière à ce qu’on puisse l’entendre. En fait lorsqu’elle avait parler de bonhomme de neige, c’est tout simplement parce qu’une simple seconde, elle avait repenser à son enfance et aux bonhommes de neige qu’elle faisait avec son frère. En général, cela tournait toujours rapidement en batailles de boules de neige. Mais loin d’elle l’idée d’en faire un ici. De toute façon même si il neigeait assez bien et qu’en plus la neige tenait, il n’y en avait pas encore assez pour faire un bonhomme de neige, et en plus Alysson n’avait pas trop envie d’avoir plus froid qu’elle n’avait déjà. En effet, la jeune fille n’avait pas prit de gant.

- Oh euh a rien, juste à la période où avec mon frère, on faisait des concours de bonhommes de neige dans le jardin et que cela tournait toujours en bataille de boules de neige.

Et bien non, sur ce coup, elle ne pensait pas du tout à sa vengeance, quoiqu’en réfléchissant bien, cela lui permit d’avoir une idée. Un petit sourire en coin se dessina légèrement sur son visage ! Elle remarqua également que Leo commençait à se méfier d’elle. Il avait bien raison, car même si cela serait avec gentillesse qu’elle se vengerait, elle le ferait quand même.

- En parlant de bonhommes de neige, cela t’arrivait d’en faire avec ta sœur même si cette dernière n’apprécie pas de trop la neige ?

Quand ils ne faisaient pas de bonhommes de neige, ou des batailles de boules de neige, Alysson aimait beaucoup aller se promener pour pouvoir admirer les paysages enneigé ou faire de la luge. Elle avait assez bien chuté mais heureusement chaque fois sans de graves blessures.
Ils continuèrent à marcher pendant un bon moment, assez longtemps pour que l’idée de vengeance sorte temporairement de la tête d’Alysson. Lorsqu’elle aperçut qu’ils allaient passer en dessous d’une branche d’arbre recouvert d’une bonne couche de neige. C’est là qu’Alysson y repensa. Elle avait ralentît et sortit sa baguette discrètement de sa poche. Elle attendit que Leo passe en dessous et hop, d’un coup de baguette magique, fit tomber la neige sur lui !!! Et voilà, elle s’était venger et maintenant ils étaient quitte. Elle glissa aussi rapidement sa baguette dans la poche de sa cape et fit semblant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:12

Ainsi donc Alysson ne pensait pas du tout à sa vengeance... Tient elle était donc moins tenace que ce a quoi c'était attendu Leo. Lui n'aurait jamais cessé de penser a sa vengeance... Enfin bref...

Leo l'écouta expliquer que les bonshommes de neige qu'elle faisait avec son frère se transformait souvent en bataille de boule de neige.

- Oui avec ma sœur on faisait des bonshommes de neige. Cependant cela ne finissait pas forcement en bataille de boule de neige. Avec ma sœur on finissait plutôt allongé dans la neige.^^


Il est vrai que c'était plus Lea qui finissait allongé dans la neige. Pourquoi?! tout simplement parce qu'elle n'avait pas suffisamment de force pour le faire tomber lui.

Durant leur discutions, ils avaient continué a avancé. Leo était occupé a regarder le paysage quand tout d'un coup il reçu de la neige sur la tête. Réflexe? ben il sursauta en criant de surprise...

- ahhh! Mais qu'est ce que c'est?

Quand il comprit que c'était de la neige il se tourna tout de suite vers Alysson.

- C'est toi hein?! avoue!

Bon ben il apprendra a ne plus admirer le paysage en compagnie de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

Il fallait toujours se méfier de l’eau qui dort ! Et c’était tout en faisait semblant de rien et d’avoir oublier sa vengeance qu’Alysson écoutait attentivement Leo qui lui parlait que lui aussi faisait des bonhommes de neige avec sa sœur mais que contrairement à elle, cela ne terminait pas dans une bataille de boule de neige. La chance qu’il avait car se retrouver dans la neige était sûrement moins douloureux que de se prendre des boules de neige. A y penser, Alysson n’aurait jamais su gagner contre son frère aîné.

- Terminer dans la neige, ce arrivait rarement, et en général c’était moi qui y était ! Face à mon grand frère je ne fais pas le poids.

C’était bien vrai, qui gagnerait face un quelqu’un d’une tête en plus que vous ? Lorsqu’elle avait fait tomber la neige sur Leo, Alysson avait réussi à tenir son sérieux mais ne savait pas pour combien de temps. Et en plus en général elle n’était si tenace que cela quand elle devait se venger, Le plus souvent, elle abandonnait, car elle se faisait avoir par la suite ! Mais en voyant cette masse de neige au-dessus de la tête de Leo, cella était trop tentant.
Lorsqu’elle l’entendit crier de surprise, Alysson s’était approchée rapidement.


- Ca va tout va bien ?

Lui avait-elle demander lorsqu’elle arriva à sa hauteur. A sa remarque, elle le regarda surprise.

- Qui moi ?!? Non je n’ai rien fait. C’est sûrement la branche qui a cédée à cause du poids de la neige et pas de chance pour toi elle a lâché au moment où tu passais en dessous.

Bien oui quoi c’était la faute à pas de chance et pas la faute d’Alysson, ce n’était pas son genre de prendre les gens par surprise. En réalité, Alysson avait remarqué que la branche allait céder sous le poids de la neige et avait trouvé trop tentant de faire tomber cette neige sur Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)
» Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]
» Premiers Flocons_ [terminé .]
» Répartition de Charles Rockfeller ( À terminer)
» Balade au bord de l'eau [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: