Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:32

Leo rigola lorsque Alysson lui dit que c'était elle qui finissait par terre petite.

- Oui je doit bien avouer que Lea finissait plus rapidement que moi à terre. Mais bon "torturer" quelqu'un qui est a terre quand vous ne l'êtes pas ce n'est pas des plus pratique. Je finissait donc par me jeter à terre pour pouvoir me faciliter la torture de ma sœur. =)


Ben quoi? Leo méchant? Mais non pas du tout. Il torturer sa soeur c'est vrai mais bon ce n'était que pour lui montrer a quel point il l'aimait. Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien? Ben c'était sa devise a lui. Puis si on regarde dans le code civil il doutait vraiment que les chatouilles soit considéré comme torture...

Enfin bref. Lorsque qu'il cria de surprise, quand la neige lui tomba dessus, il vit Alysson se précipiter vers lui. Il la regarda lui dire qu'elle n'y était pour rien.

Étrange mais Leo avait du mal a la croire...^^

- Tu es sur que tu n'y es pour rien?! Non parce que se serait bête tout de même que je me venge si tu n'en es pas responsable...


Leo la regarda dans les yeux... Si elle y était pour quelque chose il le découvrirait. Leo était comme ça. Il était assez sur de lui même si il n'était pas prétentieux. De plus étant tout de même un élève assez discret il avait l'habitude d'observer ses condisciples ce qui faisait qu'il était devenu très dur de lui mentir. Ce que regrettait amèrement sa sœur des fois...

Il se frotta la tête pour essayer de retirer toute la neige présente dessus.

- Bon cette fois c'est sur... Le bain passera avant le chocolat chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:23

Il fallait l’avouer c’étaient toujours les frères qui gagnaient ! Mais bon quand on est la plus jeune de la famille c’était difficile de gagner contre son aîné. Enfin, Alysson savait qu’un jour elle parviendrait à battre son frère sur quelque chose…

- Ceci explique donc tout !!! Au moins comme cela ta sœur n’était plus la seule être mouillée par la neige.

Le principal dans ces batailles c’est que aucunes des personnes ne tombent malades ou bien ne se blessent.

Alysson n’était pas mais alors pas douée pour jouer la comédie, mais là elle parvenait à tenir son sérieux. Elle s’était approchée de Leo quand ce dernier avait crier, surpris de recevoir de la neige sur lui. Elle avait eu dur à ne pas rire quand il lui demanda si elle n’y était pour rien. C’est vrai que cela serait bête mais alors vraiment bête qu’il ne se venge pour rien.


- Non je te jure je n’y suis pour rien. C’est vrai que je voulais me venger mais jamais il ne me serait venue à l’idée de faire tomber de la neige d’une branche d’arbre.

Et en plus c’était vrai. Tout en marchant, elle avait réfléchit pour savoir ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour se venger et rien ne venait à l’esprit. Lorsqu’elle avait vu la neige pour la première fois, elle n’avait pas penser à la faire tomber sur le jeune homme. C’est quand son regard descendit et vit que Leo se tenait en dessous qu’elle en eu l’idée.
Le principal c'était qu'il n'avait rien...


- Là oui je crois que tu n’y échapperas pas au bain. La tasse de chocolat chaud devra attendre un peu. Et puis on ne dit pas que les bonnes choses peuvent attendre ?

Et oui il n’allait pas avoir le choix, et puis c’était mieux de terminer par le chocolat chaud. C’était tellement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:25

Ahhh les batailles de neige.... Que de bons souvenir! Remarque Leo n'avait pas que ces souvenirs là qu'il aimait mais tous ceux où il se "battait" avec Lea. Bon d'accord le plus souvent ça avait lieu dans l'eau, mais bon il est vrai qu'ils en avaient passé du temps a rire de la sorte!

- Non puis de toute façon ce n'est pas le fait d'être mouillé qui nous dérange a nous! Nous avons passé beaucoup de notre temps libre dans l'eau elle et moi.


Quoi de plus normale en Californie?!

Leo avait beau faire son possible il doutait que Alysson n'y soit vraiment pour rien.... De toute façon mieux valait une vengeance pour rien que de ne pas avoir le dernier mots!

- Tu me jure de n'y être ?! Hum.... Tu c'est j'ai pour double de moi une fille... Donc je sais parfaitement que vous êtes très bonne menteuse... Sans compter que je connais aussi donc très bien votre coté légèrement "fouine"
. Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_razz

C'était vrai! Il ne fallait pas oublié que Leo avait pour soeur Lea quand même! Bon peut être que toutes les fille n'étaient pas comme ça mais bon! La majorité oui!!!

- Oue le bain en premier! Et après je retrouverait ma soeur pour l'inviter a boire un délicieux chocolat chaud! Sa nous donnera l'occasion de parler aussi!


Leo réfléchissait ... Il cherchait une bonne façon de se venger encore... Cependant aucune idée ne lui vint sur le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:00

Quand Leo lui parlait du fait que lui et sa sœur était souvent mouillé par le fait qu’ils passaient beaucoup de temps dans l’eau. Alysson se dit qu’ils avaient de chance car ce n’était pas en Angleterre qu’on pouvait se permettre de s’amuser avec de l’eau… Sauf peut-être si on adorait jouer sous la pluie !!!

- N’empêche que vous avez eu de la chance de pouvoir vous amuser de la sorte. Ici c’est un peu plu compliqué mais on a d’autres moyens de s’amuser.

Lui dit elle en souriant. Elle reprit rapidement son sérieux quand il lui demanda si elle n’avait vraiment rien à voir dans la chute de la neige sur lui.

- Mais oui j’y suis pour rien moi !!!

Non mais ! C’est vrai qu’il avait une sœur et qu’il devait connaître les filles !! Mais elles n’étaient pas toutes les mêmes no plus ! En tout cas, en ce qui concernait Alysson, elle n’était pas une fouine. Elle préféra ne pas se mêler de ce qui ne lui regardait pas, sauf si on venait lui en parler et encore, elle disait ce qu’elle pensait mais sans plus ! Elle était quelqu’un qui était à l’écoute des autres, donnait des conseils quand il le fallait mais elle n’allait jamais se mêler des affaires des autres qui ne lui regardait pas.

- Je te signale qu’on est pas toutes les mêmes !!!!

Avait-elle répondu à la suite de sa phrase ! Elle acquiéça d’un signe de tête quand il lui parla qu’il irait prendre un bon bain chaud et qu’en suite il irait boire un chocolat chaud avec sa sœur et qu’il en profiterait pour parler avec ! A ! Ils n’étaient pas dans la même maison ? Cela arrivait, Alysson le savait, mais vu qu’elle ne connaissait pas Lea, elle ignorait dans quelle maison elle se trouvait.

- Ah bon ta sœur ne se trouve pas à Gryffondor comme toi ?

Lui demanda t’elle. Pendant qu’elle lui parlait, Alysson ne se doutait pas que Leo cherchait une façon de se venger…
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:45

Si ils avaient eu de la chance de pouvoir jouer dans l'eau petits Lea et lui?! Sa oui ils en avaient eu de la chance!!!

- Oui on a eu une certaine chance. Lea adorait l'eau , d'ailleurs elle est un vrai poisson.


ha!!!!! elle c'était faite prendre!!!! Leo le savait! Il savait qu'il devinerait si elle lui cachait la vérité! Et c'était le cas!
Comment l'avait-il comprit? Facile ! Alysson avait trop rapidement retrouvé son sérieux lorsqu'il lui avait parlé! Elle lui cachait le vérité! il en était sur!

- Tu n'y est pour rien....

Leo ne fini pas sa phrase... enfin pas tout de suite il écouta d'abord Alysson lui dire que toutes les filles n'étaient pas les mêmes... Hahaha!!! Elle était bien bonne celle-là! Les filles n'étaient pas toutes les mêmes mais des caractéristiques essentielles existaient entre elles!

- Certes toutes les filles ne sont pas identiques... Cependant sur certains points vous vous ressemblait toutes un peu vois-tu. Par exemple... Lorsque vous êtes prise en flagrant délie... Vous avez toujours le réflexe de tout faire pour avoir quand même le derniers mot.


Puis Alysson demanda a Leo si sa sœur n'était pas a griffondor...

- Non malheureusement Lea est partie a serdaigle elle . Mais bon comme on est dans la même année on peut se voir durant les cours et aussi en fin de journée. C'est déjà énorme pour nous qui avons toujours étaient séparé l'un de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:10

Oh oui il l’avait de la chance, car cela n’aurait sûrement pas marché si sa sœur n’avait pas aimé l’eau. Quoique, il aurait pu utiliser le fait que Lea n’aimait pas l’eau pour l’embêter ! En tout cas Alysson savait que don frère aîné l’aurait fait sans aucun problème. S’était, elle supposait ce que tout grand frère faisait…
C’est vrai qu’elle avait retrouver rapidement son sérieux et cela n’était pas voulu, mais alors pas du tout ! Elle n’en s’était d’ailleurs pas rendu compte. Elle voulait montrer qu’elle disait la vérité qu’elle avait naturellement retrouver son sérieux.


- Mais puisque je te le dis… Non mais oh !!! avait-elle dit en fronçait les sourcils tout en ayant un petit, un tout petit sourire au coin des lèvres.

Et en plus c’était vrai, elle ne l’avait pas fait de redevenir sérieuse aussi vite. N’empêche valait peut-être mieux paraître sérieuse que de rire en disant qu’elle n’y était pour rien sur ce qu’il s’était passé.
Elle fut ravie de reconnaître que toutes les filles n’étaient pas identiques, mais il n’avait pas tord non plus en disant que quand elles étaient prises en flagrant délits, elles avaient tendance à vouloir le dernier mot ! Contrairement à elle, Alysson ne voulait pas avoir le dernier mot quand elle venait d’être prise en faute, puisqu’elle virait assez rapidement au rouge !!! Si elle voulait avoir le dernier mot c’est quand elle était certaine d’avoir raison.


- Oui peut-être que tu as raison, mais vous aussi, vous êtes tous les mêmes. Car quand vous avez tord, vous ne savez pas le reconnaître !!! En fait, je crois que chacun d’entre nous avons nos défauts mais qu’on ne sait pas toujours le cacher.

Elle avait dit cela sur un ton mi sérieux, mi sourire. Elle l’avait ensuite écouté quand il parla de sa sœur. Cela ne devait pas être facile de vivre loin de sa sœur jumelle. Le point positif c’est qu’ils étaient dans la même année et qu’en plus ils savaient se voir en dehors des cours.

- Tu m’étonnes que cela est énorme. Si je devais être à ta place, je serais aussi contente de pouvoir voir ma sœur autant que possible comme toi avec la tienne.

Bon, cela ne lui arrivera pas puisqu’elle avait un frère aîné mais ce dernier n’allait plus à Poudlard et elle n’avait ni frère, ni sœur plus jeune qu’elle. Ils étaient restés sur place après que Leo eu reçu la neige sur lui, et ils n’avaient pas fait attention qu’ils avaient arrêté de neigé. En tout cas, c’était le cas pour Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:12

Leo regarda Alysson lui affirmer qu'elle n'y était pour rien. Tient étrange elle souriait légèrement.... Commencerait-elle a avouer?

- Tient je vois un petit sourire bien étrange là... Enfin on va faire comme si tu disais la vérité hein?!


Leo avait un petit sourire aux lèvres. Le petit sourire qui disait clairement qu'il avait une idée derrière la tête. Et une idées il en avait justement. Laquelle? Mais celle de se venger justement!

- Oui de voir ma sœur c'est génial. Mais finalement d'être dans une maison différente a aussi quelque avantages. On se fait nos propre connaissances.


Leo Leva la tête. Il avait arrêté de neiger. Cependant il y avait une bonne couche de neige sur le sol. du pied il tapa doucement ... Oui il y en aurait suffisamment pour ce qu'il voulait faire. Cependant il faudrait être discret, très discret si il voulait que sa marche....

- Tient il ne neige plus... Dommage... Fini le calme. Maintenant tout le monde va sortir jouer.

Bien sur cette phrase n'avait pour but que de distraire Alysson.
Pendant qu'elle répondait mine de rien il fit très discrètement fondre la neige derrière elle. Ainsi une grosse et profonde flaque se créa. Une fois cela fait, Leo fonca tout a coup sur la jeune fille et la poussa dans l'eau!

Il courut ensuite en direction du chateaux se doutant que Alysson le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:30

Lorsqu’elle avait légèrement sourit, Alysson n’avait imaginé que Leo avait pris cela comme un aveu et qu’il comptait se venger !!! Mais par contre, elle repris très rapidement son sérieux et se mit sur ses gardes lorsqu’elle l’entendit lui dire qu’il allait prendre son sourire comme si elle venait de lui dire la vérité !!!

- Hé mais j’ai jamais avoué quoique se soit !!! Si j’ai sourit c’est par rapport à la remarque que je viens de faire !

C’est cela essaye de t’en sortir comme tu peux, de toute façon il se vengera et quoique tu puisses dire pour te défendre n’y changera rien, se dit-elle. Il valait mieux qu’elle reste plutôt sur ses gardes au lieu de dire qu’elle n’avait rien fait !!! Enfin cela n’allait pas trop servir…

Il n’avait pas vraiment tord en disant que le fait de ne pas se retrouver dans la même maison que sa sœur avait des avantages. C’est vrai que quand on arrive à Poudlard, la première année, on est bien content d’avoir un frère ou une sœur près de soi, comme cela on est pas de trop en terre inconnue et on une tête que l’on connaît. Mais par la suite on se fait vite des amis et en général on a plus autant de temps qu’avait à consacré à son frère ou sœur. D’où le fait d’être dans deux maisons différentes n’était pas mal !

- Oui c’est vrai tu as raison, cela a des avantages de ne pas se retrouver dans la même maison que sa sœur ou son frère. Au moins on peut faire des nouvelles connaissances et puis on est pas tout le temps avec son frère ou sa sœur et on risque moins d’avoir des disputes…

Alysson trouvait qu’il y en avait assez quand ils se retrouvaient à la maison pendant les vacances !
C’est lorsqu’elle entendit Leo le lui dire, qu’Alysson remarqua qu’il avait cessé de neiger. Maintenant, elle ne savait pas si les élèves allaient sortir pour venir jouer. Il faisait quand même froid pour mettre le nez dehors ! Elle était occupé à se demander si elle les élèves allaient sortir qu’elle n’avait pas vu ce que Leo était occupé à faire !


- Tu crois que les élèves vont sortir ?! Je pense plutôt qu’ils préfèrent rester au coin du feu !

Ce que j’aurais du faire, pensa t’elle une fois qu’elle se retrouva par terre dans la flaque d’eau. Elle n’avait rien vu de ce que Leo avait fait pendant qu’elle lui parlait et n’avait réagit que bien trop tard quand il avait foncé vers elle et qu’il la poussa. Héééééééééééééé, avait – elle juste eu l’occasion de dire. Cela s’était si rapidement passé qu’elle n’avait rien vu. Et bien entendu, Leo se dirigea déjà vers le château !!!

- Oh tu ne perds rien pour attendre !!!

Avait-elle dit ! Là elle comptait bien se venger, mais quand ? Plus tard, à un moment ou elle croiserait Leo et qu’il ne s douterait pas ! Comment ? Elle l’ignorait mais trouverait bien !
Maintenant, il fallait bien rentrer au château. Elle se releva, attrapa sa baguette et se sécha rapidement. Mais là, elle n’échapperait pas un bon bain chaud ! Surtout si elle n’avait pas envie de se retrouver à l’infirmerie parce qu’elle avait attrapé froid !!!!
C’est donc à la suite de Leo, qu’elle prit la direction du château !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:57

Leo avait courut certes mais avait vite ralentit pour qu’elle puisse le rattraper. Il ne voulait pas rater le spectacle de la jeune fille trempe non plus!

hahahahahahaha!!!!!! Bon cette fois-ci vaut mieux que l’on rentre tout les deux... Sinon là on est bon pour être malade. Se serait bêtes de devoir expliquer a l'infirmière que l’on est tout les deux malades car on s’est tout les deux roulé dans la neige....

Bon d’accord ce n’était pas du plein gré que la jeune fille s’était roulait dans la neige mais bon.... Ça Leo avait vite tendance a l’oublier =)
Leo prit donc la direction du château en marchant cette fois ci. Il est vrai qu’il faisait très froid maintenant... Cependant impossible de savoir si c’était la température qui avait baissé ou si s’était parce qu’ils étaient trempe.

-fait pas chaud... On ferait mieux d'accélérer le pas qu’est ce que tu en dis?

Leo regarda devant lui en direction du château. Même si il ne neigeait plus pour le moment il ne tarderait plus a re-neiger. Il y avait tellement de nuages qu’on ne voyait plus le château.

-Je doute que se soit la dernière chute de neige de la journée...

En disant cela Leo regardait les nuage gris au dessus de lui.... Oui il neigerait a nouveaux..... Vivement que les deux jeunes soit arrivé à l'abris dans le château. En pensant a cela Leo ne put retenir un petit sourire... Il imaginait déjà la tête de sa soeur si elle le voyait dans cet état.... Elle risquait a nouveau de le traiter de véritable gamin... et elle n’avait pas vraiment tort même si elle l’était tout autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:51

Il avait bien fait de courir. Mais bon elle n’aurait pas su faire grand chose non plus !! Alysson était bien trempée et avait un peu de mal à bouger !! Un peu normal vu qu’il faisait assez bien froid ! Ce n’était pas grave, elle l’aurait une autre fois ! En général elle n’avait pas la vengeance tenace mais là elle comptait bien y arriver…
Même si elle s’était arrangée pour ne plus être trempée, cela n’était que de l’extérieur. A l’intérieur ses vêtements étaient bien trempés. Et si elle ne rentrait pas assez vite elle risquait de prendre froid et elle savait qu’elle n’était pas la seule. C’est alors qu’elle s’imagina, Leo et elle entrant à l’infirmerie, disant à l’infirmière qu’ils étaient malades parce qu’ils s’étaient amusés dans la neige !!! Elle ne pu s’empêcher de rire !!! Mais si cela viendrait à vraiment se passer, elle savait bien qu’aucuns des deux ne rigoleraient. C’est en pensant à cela qu’elle avait rejoint Leo qui avait ralenti.


- Oui c’est vrai qu’il fait pas chaud et le fait d’avoir nos vêtements mouillés n’arrange rien. C’est une très bonne idée de rentrer rapidement.

Lui avait-elle répondu quand Leo lui avait demander si c’était pas une bonne idée de se dépêcher à rentrer. Elle l’avait donc suivit en direction du château. Et lorsqu’il lui dit qu’il doutait que c’était la dernière chute de neige pour la journée, Alysson leva la tête et remarqua qu’en effet le ciel était bien gris, ce qui signifiait une belle chute de neige.

- Oui tu as bien raison, il va encore neiger, et je ne pense pas que cela sera aussi calme que cela qui est tombée tout à l’heure. Cela ne m’étonnerait pas qu’on ai droit à une belle tempête.

Là c’était certain, elle ne mettrait pas les pieds dehors !!! C’est pour être certain d’être bien trempée et ce sans petites farces d’un élèves !!! Et puis elle en avait eu pour son compte pour aujourd’hui. Elle avançait toujours à un bon pas pour rentrer assez rapidement au château et y trouver de la chaleur.

- En y réfléchissant, je pense que tout compte fait, un bon bain chaud avant une bonne tasse de chocolat chaud sera le bien venu.

Elle qui avait pensé que le choix entre un bon bain chaud et une bonne tasse de chocolat chaud ne se présentait pas, là c'était tout le contraire! Autant terminer par le meilleur. Et oui la gourmandise prenait le dessus!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:00

- Une tempête carrément? Ben dit donc on ferait bien de se dépêcher alors.

Ce n'était pas que Leo en avait marre non. C'était juste qu'il commençait vraiment a grelotter désormais.

- On aura pas le temps de prendre un chocolat chaud sinon Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_razz

Oui un bon chocolat chaud!!!! Cependant il devrait peut-être passer par la salle de bain d'abord! Si Lea le voyait débarquer dans cet état il serait bon pour un sermon ou une série de petite moquerie sans fin^^'

- Bon aller vivement que l'on soit arrivé dedans maintenant.


En effet un vent violent venait de se lever et avec leurs vêtements le froid n'était que plus intense. Leo pressa donc le pas légèrement.

- Si ça continue comme ça on va devenir de statue de glace!!!!


La tempête prévu par Alysson arriverait plus vite que Leo n'avait put le prévoir! Mais ouffff Frigorifié mais encore debout les deux jeune gens était enfin arrivé devant le porche du châteaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:39

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 CARTESTVAL

Leo McCute
Poussin aurait pu jouer dormeur dans Blanche Neige et les Sept Nains. Il était tout le temps é-pui-sé. Il n'y avait rien à faire : la caféine ne semblait pas avoir d'effet sur lui, les nombreuses heures de sommeil au fond de son lit d'elfe non plus. Il passait son temps à bailler, de telle sorte que tout son entourage savait tout de sa dentition. Bah oui il ne mettait pas la main devant sa bouche, ce mal élevé !
Il était devenu elfe de la St Valentin par défaut : tout simplement parce qu'il pouvait dormir tout le reste de l'année. C'était pas mal comme job au final ! Bien sûr, la remise de la lettre d'amour était toujours un moment délicat, parce que les personnes ne semblaient pas apprécier les rimes d'amour qu'il confectionnait gentiment pour elles. Bah oui c'était dans leurs ordres de modifier les poèmes pour les rendre plus jolis.. Ou pas. En tous cas, comment les gens qui envoyaient ces mots pouvaient-ils espérer avoir du succès et ne pas dormir tout seuls ce soir en envoyant des lettres aussi nulles ? Il fallait bien les aider, les pauvres. Déjà qu'ils avaient besoin d'amour, c'était pas comme ça qu'ils règleraient leurs problèmes affectifs.
Ce jour-là il apportait une lettre pour un garçon. Il aimait bien apporter des lettres aux garçons. C'était plus rigolo que pour les filles, parce que les filles, elles avaient l'habitude. Les garçons, ils n'aimaient pas ça, recevoir des lettres. Et en plus anonymes, ils passaient leur temps à chercher qui ça pouvait être... Mwahaha.
Lorsqu'il s'aperçut que le jeune garçon était dehors sous la tempête, tout de suite, l'elfe rigola CARREMENT MOINS. Non mais oh mais et puis quoi encore ? Ouf en fait, il venait de rentrer. L'elfe l'intercepta donc à l'entrée du château, et subrepticement, grâce à quelques battements d'ailes bien placés (il était doué, et aurait pu être une star de Quidditch..) il le coinça dans un coin.
Il lui bâilla sous le nez, avant de chanter d'une voix endormie, sur un air bien connu (petit papa noël) :

« Petit Leo chériiiii
Tu veux pas un gros bibiiii ??
[Bâillement]
Dans ton cou,
Ou bien sur ta jouuuue ?
Tu sais qu'tu ferais bien des jalouuux.
Mais avant de vooomir ...
[Bâillement]
J'aimerais quand mêmeuh te diiire,
tu n'es pas le seul dans mon coeur,
j'espère que t'es partageur !!
[Bâillement]
Ta dulcinée agréée miss culotte 2020. »


L'elfe étouffa un dernier bâillement, et une fois sûr que Leo avait pris connaissance du message, s'envola vers d'autres aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:17

Lorsque Alysson avait dit qu’elle ne serait pas étonnée d’avoir une tempête, elle avait lever les yeux vers le ciel et c’était comme cela qu’elle avait déduit qu’il y aurait une tempête. Le ciel était bien gris, encore plus que lors de la première chute de neige, plutôt dans la journée. Et en plus le haut des arbres bougeaient légèrement, ce qui signifiait que le vent se levait. C’était avec ces éléments qu’elle en avait déduit qu’il y allait peut-être avoir une belle tempête de neige. Elle espérait se tromper et en plus n’étant pas devin, il y en avait de grande chance !

- Je n’en suis pas certaine, mais peut-être bien ! Tu as raison, on ferait mieux de se dépêcher pour se mettre à l’abris.

Sur ces mots, elle avait commencer à accélérer le pas pour rentrer car elle commençait également à avoir un peu plus froid !!!

- Cela serait bête de ne pas avoir un bon chocolat chaud après avoir eu si froid !!!

Si ils continuèrent à rester dehors, ils ne serait bon que pour un bon bain chaud sans avoir droit à avoir un chocolat chaud ! Car le temps qu’ils parviennent à se réchauffer, l’heure du repas serait arrivé.

- Oui vivement à l’intérieur et au chaud.

Alysson avait bien sentit le vent se lever et le fait que ses vêtements étaient mouillés cela rendait le temps encore plus froid ! Vivement qu’elle soit à l’intérieur devant un bon feu !
Tout en écoutant Leo lui dire qui si cela continuait ils allaient devenir des statues de glace, elle avait également accéléré le pas. Mais heureusement ils avaient accéléré à temps car ou moment où le vent était devenu plus fort et que la neige avait recommencé à tomber, Leo et Alysson était arrivé devant le porche du Château. Ils entrèrent rapidement pour éviter d’être plus mouillés qu’ils ne l’étaient déjà. Au moment où elle allait se retourner sur lui pour lui dire qu’ils avaient eu de la chance, Alysson fut coupé avant même d’avoir eu le temps d’ouvrir la bouche, par un elfe qui venait d’arriver à leur hauteur et commençait à lire un message à Leo.
Elle le regarda tout d’abord étonnée puis souria en écoutant la suite. On pouvait lire sur le visage de Leo la surprise qu’avait produit ce message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:52

Leo fut soulagé d'arriver d'être arrivé a l'abri de la tempête. Le vent était vraiment glacial a présent! Cependant son soulagement fut de courte durée, de très courte durée.... Alors que Alysson se tournait vers lui, un petit nain arrivait... Au début Leo crut que le nain était envoyé pour Alysson et donc ne s'en inquiéta pas le moins du monde mais quand il croisât le regard de celui-ci.... il comprit.

HOOOOO non! Mais quand un nain a pour mission de livrer un message c'est inutile d'espérer qu'il se taise...
Le nain commença alors a lire son message. Leo était tellement surpris que au début il ne pensa même pas a écouter le message. Mieux aurait valut qu'il continu... Cependant une fois la surprise il écouta ce que le message disait.

Quel horreur!!!!!! Non mais qui pouvait envoyer ce message!!!! Là Leo rougit! et pas qu'un peu! il ne se souvenait même pas de la dernière fois ou il avait rougit de la sorte....
Il lui sembla que le message dura des heures... Remarque quand il raconterait ça a Lea elle n'en finirait pas de rire ^^
Lui aussi probablement avec le temps en rirait... mais dans l'immédiat ce n'était pas spécialement le cas...

Leo lança un regard a Alysson .. pas de doute elle aussi s'amusait beaucoup.

Enfin le nain parti!!! Là un petit silence gêner s'installa entre les deux élèves... Que dire après sa...

- Euh.... oue bon ça c'est fait ...

Leo aurait tout donné pour avoir put rester tout ce temps sous la tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:22

Alysson avait eu peur en voyant arriver le nain, elle se demandait ce qu’il pouvait bien leur vouloir ! Elle le regarda un moment avant de remarquer qu’il tenait un message et que ce dernier était destiné à Lea. Durant tout la durée de la lecture, Alysson n’avait pas quitté Leo du regard et avait vu la surprise qu’on pouvait lire sur son visage au début, se transformer en une gène. Il était devenu tout rouge ! Jamais auparavant Alysson n’avait vu un garçon devenir aussi rouge. Plus le nain parlait plus Leo changeait de couleur et plus Alysson était mal à l’aise.
Une fois que le nain eu terminé de lire son message, Alysson le suivit du regard lorsqu’il quitta l’entrée du Château. Sur le moment Alysson n’osait pas trop regarder en direction de Leo ! Elle ne savait pas trop quoi dire ! Un silence s’installa entre eux deux. Mais heureusement le jeune Gryffondor brisa ce silence. Sur ses paroles, Alysson détourna son regard pour le poser sur Leo et commença pas répondre par une sourire.


- Oui comme tu le dis. Je ne sias pas toi mais j’airai préféré la tempête à cela si j’avais été à ta place.

Elle ne se serait pas sentie à son aise si elle avait été le destinataire de ce message. Elle préférait ne pas recevoir de message car ce dernier n’était pas toujours très logique ni très comment dire, élogieux envers la personne à qui il était destiné.

- N’empêche qu’il était comique.

C’était surtout l’air sur lequel le message avait été chanté. Pour ne pas mettre mal à l’aise Leo plus longtemps Alysson essaye de trouver quelque chose à dire dont le sujet n’était pas la Saint Valentin. C’est alors qu’elle sentit de nouveau un courant d’air bien froid et quand elle regarda en direction de l’extérieur, elle remarqua qu’il neigeait de nouveau mais que cette fois – ci la neige tombait assez bien et qu’en plus le vent s’était bien levé !! Bref la tempête était là.

- On a eu chaud, on est rentré à temps.
Dit – elle à Leo en lui montrant d’un signe de tête ce qui tombait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:03

Leo était gêné en effet cependant il ne put s’empêcher de sourire quand il entendit Alysson lui dire que le message était comique.

-Oui c’est vrai qu’il avait quelque chose de drôle ce message... Cependant en effet j’aurais préférait être sou la tempête a ce moment là ^^


Leo regarda dehors... C’est vrai que la tempête c’était bien levé désormais...

-Il faut se dire que dans l’avenir j’en rirait certainement....

Leo comprit en voyant la jeune fille tournait la tête qu'elle cherchait un autre sujet de conversation et il la laissa faire! Qu'importe ce que ce serait sa serait mieux que le sujet poème!

- Oui on a eu chaud! en effet mais on va finir par congeler si on ne rentre pas dans le château!!!

Leo prit gentiment la direction de l'intérieur . Ils avait beau être a l'abri de la neige, le vent arrivé quand même a les toucher... et c'était vraiment frigorifiant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:13

Heureusement que le message était quelque peu marrant, si non, elle n’osait imaginer à quel point Leo aurait été mal à l’aise. En tout cas, en ce qui la concernait, Alysson se serait caché dans un trou de souris. Enfin le nain était parti et c’était un moment à oublié au plus vite.

- Tu m’étonnes, moi aussi , si j’avais été à ta place, j’aurai préféré aussi de me retrouver sous la tempête que de devoir subir cela.

Encore heureux que cela ne se produisait qu’une fois par année ! En y réfléchissant, il n’avait pas tors en disant que plus tard il riait en repensant à ces périodes là ! Et c’était bien vrai ! Alysson n’avait pas vu les choses de cette manière.

- Oui tu as raison ! Plus tard, en y repensant on rira de ces moments ! Et pour être franche je n’ai jamais pensé à cela !

Alysson lui avait montrer ce qui se passait à l’extérieur pour changer de sujet mais également pour lui montrer qu’ils avaient bien fait de ne pas trop traîner. La tempête s’était belle et bien levée, il neigeait énormément mais en plus le vent devenait plus fort !!!

- Oui et franchement, j’ai pas trop envie de ressemblée à une statue de glace version vivante.

Sur ces mots, elle avait suivit Lea en direction du château et fut bien contente en passant les portes, de retrouver la chaleur. Cela faisait du bien de sentir cette douce chaleur commencer à vous réchauffer.

- On est bien mieux ici !

Même ils seraient encore mieux une fois un bon bain chaud prit et avec ces vêtements secs et chauds !
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:24

Enfin dedans!!! Ouf!!!! Bon au moins le froid ne passait pas le mur de pierre!

- Oui on est mieux ici! Cependant même a l'abri du vent on ne devrait pas trop tarder a prendre un bain et se changer sinon on est quand même bon pour l'infirmerie!!!


En effet ils étaient tellement mouillé que Leo ne tarderait pas a a voir une flaque autour de lui! De plus il commençait tellement a trembler que ses dents claquait!

- En plus si on reste là on va se faire attraper par le concierge! et bonjour la punition qu'on va avoir!

Leo rigola un peu.... bon d'accord la punition ne lui faisait pas vraiment peur il en avait vu d'autre. Mais bon quand il pouvait l'éviter il le faisait toujours.

- Bon ben je vais devoir te laisser... On se verra peut être au moment du chocolat chaud ^^.


Leo se tourna alors vers l'escalier qui mena vers sa salle commune, et monta tranquillement les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

Même si elle se trouvait à l'intérieur et à l'abri du vent, Alysson n'avait pas encore pas chaud! Il fallait dire qu'avec ses vêtements mouillés s'était un peu difficile. Elle fit un signe de tête affirmatif quand elle entendit Leo lui parler.

- Oui vaut mieux pas traîner encore plus longtemps avec nos vêtements trempés. Je n'ai pas trop envie de devoir aller à l'infirmerie.

Ni non plus se retrouver en retenue à cause d'avoir profiter de la neige!!! Et ils risquaient d'en chopper une si ils restèrerent dans le hall d'entrée.

- Ca non plus j'ai pas trop envie.

C'était surtout de devoir rester enfermé pendant que les autres pouvaient sortir et profiter de la neige qu'elle n'avait pas trop envie! N'ayant pratiquement jamais eu de punition sauf peut-être la fois ou durant un cours, elle s'était fait remarquée alors qu'elle discutait avec sa voisine de classe! Depuis lors, elle essayait déviter les punitions.

- Moi aussi je pense que je vais te laisser pour aller prendre un bon bain chaud! Et oui si cela se trouve on se retrouvera lors du chocolat chaud.

Elle lui avait sourit avant de prendre également la direction de sa salle commune.
Elle avait de la chance car maintenant qu'elle était préfète, elle pouvait profiter de la salle de bain qui leur était réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]   Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)
» Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]
» Premiers Flocons_ [terminé .]
» Répartition de Charles Rockfeller ( À terminer)
» Balade au bord de l'eau [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: