Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

Il était 10h40 du matin, il neigeait à Pré-Au-Lard. Toutes les vitres des magasins étaient recouvertes d'une fine couche de verglas. Ted attendait ... Il attendait Victoire, sa petite amie. Comme les occasions de se voir étaient rare celui ci avait décidé d'organiser un rendez vous entre deux cours? Victoire effectivement était en dernière année de Poudlard et Ted lui en formation d'Auror, comme il avait pu se liberer il avait prévenu Victoire ... Ted attendait depuis 5 minutes et celle ci n'arrivait toujours pas. Il devait retrouver son parrain à 11 heures, et comme il voulait voir le plus Victoire, il esperait profondemment qu'elle ne tarde pas à venir. Pour faire passer le temps il arpenta les vitrines des magasins ... Quand Ted cru entendre son nom, il se retourna, il vit Victoire en train de courir vers lui, une écharpe autour du cou et un peu recouverte de neige, elle avait donc pu venir ...


Dernière édition par Ted Lupin le Mer 16 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

Victoire, comme toute bonne Weasley qui se respect avait un accès aux passage secret. Alors certes le château avait été reconstruit partiellement après la bataille de Poudlard mais la carte du maraudeur de son terrible cousin, James Potter, s'était adapté à se changement. De nouveaux passage c'était créer et d'autre était bouché, mais la carte les avaient naturellement indiqué. Quelles espèce de magie les maraudeurs avaient ils pu lui insufflé ? Elle avait longtemps admiré les trois hommes, véritables héros de la bataille contre les forces du mal et aujourd'hui elle se sentait proche d'eux garce à cette carte. Ils avaient du en faire des bétises ! Elle aussi. Un certain nombre. Aujourd'hui, elle sortait de Poudlard sans autorisation, mais elle ne ratait aucun cour puisqu'en tant que 7ème année son emploi du temps était allégé.

Elle était un peu en retard, le concierge trainait assez prés de la sorcière borgne et son charme de désillusion avait manqué de puissance dans la magasin. Mais elle était là, c'était le principale. Au loin, elle vit Teddy qui l'attendait. Il lui tournait le dos, alors elle l'appela et se mis à courir vers lui.

Elle avait mis une écharpes blanches en laine douce et un bonnet blanc avec une fleur sur le dessus. Il faisait assez froid en ce matin de mars. Elle avait passé une jeans et des santiags. En haut elle portait un long manteau gris souris assorti à la couleur de ses bottes. En dessous, elle avait un pull en laine blanche et soyeuse à col roulé, mais moulant. Ainsi, elle n'avait pas froid, mais elle restait très jolie.

Une fois arrivé à la hauteur de son petit amis, elle ne pu s'empêcher de lui sauter au coup. Ils ne s'étaient pas vu depuis les vacances de février. Ce n'était pas très loin, mais ils n'avaient pas eu beaucoup de temps à deux. Elle avait donc l'intention d'en profiter au maximum.


Je suis tellement contente de te voir, si tu savait comme tu m'a manqué !

Dis t elle à l'oreille de son beau gosse de copain.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:25


Ted retrouva un énorme sourire quand il serra sa petite amie dans ses bras, il fut très joyeux. Il donna la main à Victoire, ses paroles l'avait réchauffés, puis ils continuèrent en marchand leur discussion ...


-Moi aussi, tu m'as tellement manqué, je pense à toi souvent mais je commence à en avoir marre, nous ne pouvons nous voir que très rarement et aujourd'hui ,encore heureux, j'ai pu me libérer, vivement l’année prochaine, d’ailleurs quand tu auras fini tes études on pourrait s’installer ensemble comme ça je pourrais enfin te voir tous les jours

Teddy voulait tout savoir sur Victoire, car lui comme il faisait une formation d'auror, d'ailleurs où il se débrouille très bien, il souhaitait parler un peu de Victoire tout en continuant à marcher dans ls rues de Pré-au-Lard sous un temps neigeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:41

Victoire glissa sa main dans celle de Ted. La sienne était froide mais celle de son petit ami était délicieusement chaude par ce temps froid et neigeux. Ils se mirent à marcher tout en se regardant. Leur façon d'avancer était certes un peu comique mais on voyait qu'ils étaient très amoureux l'un de l'autre.

-Moi aussi, tu m'as tellement manqué, je pense à toi souvent mais je commence à en avoir marre, nous ne pouvons nous voir que très rarement et aujourd'hui ,encore heureux, j'ai pu me libérer, vivement l’année prochaine, d’ailleurs quand tu auras fini tes études on pourrait s’installer ensemble comme ça je pourrais enfin te voir tous les jours.
Ted avait toujours la manie d'être un peu rapide. Et victoire n'était pas sur d'être prête encore pour passer le grand pas. Elle avait soif de découverte et de liberté. Teddy était plus posé qu'elle. Il avait muri ses derniers temps. Peut être que son temps viendrais pour elle aussi.

Je ne sais pas Teddy. Tout dépendra de ce que je fait l'année prochaine, je ne suis pas encore très décidée. Mais on à encore le temps d'en parler et puis, c'est sur que l'année prochaine on se verra beaucoup plus.


Enfin, j'espère pensa t elle. Comment savoir si elle n'allait pas partir faire le tour du monde ? On ne pouvait pas transplanner comme ça d'un pays à un autre ! Surtout sans savoir ou l'on va. Mais bon pour l'instant, elle devait se concentrer sur ses aspic. Plus elle en aurait plus elle aurait de choix pour plus tard.


ET sinon, ta formation se passe bien ?

Lui demanda t elle avide de savoir ce que c'était que d'être assistant auror. Cela avait toujours l'air passionnant quand Teddy qui adorait ce qu'il faisait lui en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:31


Citation :
ET sinon, ta formation se passe bien ?

Avant de répondre à cette question Ted eu comme une légère déception quand Victoire lui annonça qu'elle n'était pas totalement prête mais Teddy patientera indéfiniment pour elle ...

-Oui tout va bien, assez compliqué et les histoires en ce moment sont intrigante mais je pense que j'ai choisi le bon métier, j'adore ce job, en parlant de ça, les révisions comment ça se passe, pas trop anxieuse ???
Teddy repensa à l'histoire du vol au venin, le ciel était découvert mais il neigeait comme à son habitude en cette période ...

Pour en revenir au A S P I C celle ci comme lui d'ailleurs devait être extrêmement anxieuse à l'approche des brevets. Il espérait de tout coeur qu'elle l'est, pour réaliser ce qu'elle veut faire dans sa vie, d'ailleurs Teddy ne connaissait pas beaucoup de détails sur ses ambitions, accroché à la main glacée de Victoire il attendait en connaissant d'avance la réponse, la parole de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:46

Quand Teddy lui demanda pour les révisions, elle tressaillit. Malgré son air sur d’elle-même et son attitude naturellement enjoué, Victoire Weasley était une grosse bosseuse, elle n’était pas Serdaigle pour rien. Et oui, elle était anxieuse, mais elle aurait préférait périr dans un nid de scroutt à pétard plutôt que de l’avouer. Sauf à Teddy bien sur. Elle avait confiance en lui et il se disait tout depuis qu’ils avaient l’âge de parler. De toute façon, même si elle l’avait voulut, elle n’aurait pu lui mentir !

Bien sur que si ! Et tu le sais en plus.

Lui dit-elle en retirant sa main de la sienne pour lui donner un coup sur l’épaule. Elle arrêta son geste taquin tout de suite après. Et se jeta littéralement dans ses bras. Elle avait besoin de lui. C’é »tait dur de ne pas l’avoir à ses coté pour lui raconter sa vie, ses secrets, ses angoisse, ses joies. Elle devait attendre les rares moments ou ils se voyaient et même dans ces cas, ils n’avaient pas le temps pour parler de ce tout ce qu’elle aurait voulut et elle était sure que Ted ressentait la même chose.

En tout cas, je suis contente si ta formation te plait !

Elle s'arrêta un instant et ajouta

On va chez Madame Pieddodu ?

Demanda t elle avide de se mettre bien au chaud, devant une tasse de chocolat fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:02

Teddy avec le sourire aux lèvres accepta avec la tête, l'ambiance était très joyeuse et il dit :

-Bien sur allons y, en plus j'ai une surprise, tu verras là-bas ...

Teddy ne voulait pas révéler ce qu'il avait à lui offrir, espérons juste que cela lui fasse plaisir, ils marchèrent tout deux en direction de Mme Piedoddu, toujours sous la neige ils se redonnèrent la main tout les deux content du moment qu'il passe ensemble, la vitrine du petit café était pleine de buée, il ouvra la porte laissant passé en premier Victoire.
Il faisait chaud, à l'intérieur de vieux sorciers, déjà soul et ivrogne étaient assis aux comptoirs.

-Asseyons nous là bas !!
dit-il en désignant une table libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:24

Une surprise !

S’exclama Victoire. Elle adorait les surprises. Surtout celles venant de Teddy. Il avait toujours le chic pour la surprendre. Il était plein d’imagination et surtout il la connaissait bien et savait comment lui faire plaisir ! Elle était impatiente mais elle saurait attendre d’avoir traversé la rue. Quand ils furent devant la vitrine, elle s’extasia de la beauté de l’endroit. Puis Teddy lui tient la porte comme un vrai gentleman. Il ne l’était pas toujours, mais cette tendance commençait à prendre de l’ampleur avec sa toute nouvelle assurance et maturité. Le jeune homme avait changé. C’était normal, il était apprenti auror maintenant. Il devait être sérieux et appliqué. Mais, il n’avait heureusement pas perdu son sens de l’humour.

Teddy lui indiqua une table et Victoire suivis son choix sans faire attention aux personne dans la salle. Elle s’installa et réussit à ne pas lui en demander plus sur la surprise. Elle se contenta de sourire et d’attendre que Teddy parle ou que la gérante du lieu vienne prendre la commande.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:41

Teddy après avoir pris la commande de deux chocolats chauds en cette période de froid il remarqua que Victoire lui souriait sûrement intrigué par cette surprise alors Teddy impatient de révéler son cadeau prit les mains qui étaient froides de Victoire dans les siennes :

-Eh bien cet été, je nous ai prévu quelque chose ...

Ted qui aimait bien garder le suspense but une gorgée de la boisson qui venait d'être servi puis répliqua :

- Je disais cet été nous allons voir , rien que tout les deux ... LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH suivit de deux trois jours en grande bretagne, j'ai tout organisé!!

Tous les regards tombèrent sur eux quand Teddy cria ces paroles, il espéra que cela ferait plaisir à Victoire car il ne savait pas vraiment si elle aimait le Quidditch ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:17

Victoire accepta avec joie le chocolat bien chaud que leur rapportait la serveuse. Elle avait demandé une pointe de chantilly car elle était assez gourmande. Ce que sa mère ne supportait pas, mais elle n’était pas là, et ce qu’elle ne voyait pas ne la dérangeait pas, n’est-ce pas ?

Elle laissa Ted lui faire son numéro, c’était à chaque fois pareil, il aimait jouer à ce petit jeu, c’était comme un rituel entre eux.

- Je disais cet été nous allons voir , rien que tout les deux ... LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH suivit de deux trois jours en grande bretagne, j'ai tout organisé

Elle ouvrit de grands yeux étonnés ! Et un magnifique sourire illumina son visage.

C’est pas vrai !

S’exclama t elle ! Faisant se retourner un peu plus de monde. Mais elle s’en fichait des regards. Quand ils étaient à deux, le reste du monde ne comptait plus, il n’y avait plus que Teddy et elle.

C’est super ça Ted !

Dit-elle en lui sautant presqu’au cou manquant de renverser table, chaise et tasse de chocolat fumant au passage. Heureusement tout ce petit monde fut épargné. Et elle pu se rassoir sans problème.

Victoire adorait le Quidditch, elle y avait souvent joué avec Ted, surtout contre Ted. Lorsqu’ils étaient ensemble à Poudlard, elle n’était pas encore la capitaine de son équipe, c’était aujourd’hui le cas. Elle menait les Blue de Serdaigle avec une grande dextérité. IL avait de bonne chance de l’emporter cette année encore, même si Flavius, l’assurait du contraire. L’animal était persuadé de pouvoir mener son équipe de Serpentard au devant de la sienne. N’importe quoi…

Mais ça c’était une sacrée nouvelle ! La coupe du monde de Quidditch… En Angleterre en plus. Ce n’était pas arrivé depuis que le Lord noir était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:30

Citation :
C’est super ça Ted !



Teddy était content de la réaction de Victoire, cela lui faisait plaisir et c'est cela qui comptait. A travers la vitrine on ne voyait personne dehors, sans doute le froid qui obligeaient les gens à rester chez eux, le sourire aux lèvres Teddy regarda dans les yeux Victoire qui à son tour rigolait :

-Comment vont tes parents, cela fait longtemps que je ne l'ai ai pas vu, pareil pour les autres Weasley ...

En effet les seuls proches qu'il voyait en ce moment s'étaient son parrain, Lily, James, Albus et Ginny.
Il aimerait revoir cette grande famille que sont les Weasley, mais avec son travail, la scolarité des plus jeunes, Ted se doute qu'il est difficile de réunir tout le monde. Pendant les grandes vacances cela sera plus possible et Teddy â hâte.
Dans la boutique on entendait parler fortement car en cette période d'hiver les salles qui sont chauffées sont remplies de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:59

Ted avait réussi son petit effet. Victoire était vraiment heureuse de passer ce temps avec lui. Elle allait avoir son Teddy pendant 3 jours rien que pour elle ! Elle avait hâte qu'une chose pareil se produise, cela faisait tellement longtemps !

Elle sourit à son amoureux et bue une gorgée de chocolat chaud. une moustache de crème lui entoura les lèvres, mais même comme ça, elle restait jolie.

-Comment vont tes parents, cela fait longtemps que je ne l'ai ai pas vu, pareil pour les autres Weasley ...

Oui, c'est vrai cela fait longtemps que la famille ne s'est pas réunie, mais sans doute bientôt cet été en tout cas. Pour fêter mon diplôme...

Dit-elle en songeant à l'été, du soleil, les arbre en fleurs les odeur et les saveur de cette saison était toujours une joie pour elle. Elle avait soudainement hâte que la fin de l'année arrive. Même si cela voulait dire quitter Poudlard, ce qui ne se ferait pas sans une petite larme. Elle aimait tellement cette école...

Sinon, mais parents vont bien. Louis et Dominique aussi. Dom à hâte d'entré à Poudlard, si tu savait comme j'aimerais bien rester pour être là pour lui et l'accompagner. Il à beau jouer les petits dur il n'a jamais été tout seul, ça lui ferait bizarre.


Expliqua t elle à Teddy qui connaissait bien les deux petit monstre bagarreur qui servaient de frère à Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:07

Teddy écouta attentivement le récit de Victoire, tout le monde allait bien ... Riant de ses moustaches de lait il buva à son tour du chocolat tiède ... Puis il prit la parole, son diplôme, elle l'aura sans doute mais Ted voulait jouer les rabats joies :

-Ton diplôme ! Tu es bien sure de toi, tu es une Serdaigle après tout ...

Teddy disait ces paroles pour narguer Victoire mais elle l'avait compris, entre eux ses phrases ironiques étaient toujours là, voyant que Victoire était un tout petit peu vexer il rigola ...

-Je rigole bien sur, tu l'auras enfin je te connais bien et je peux te dire que tu l'auras haut la main ,enfin peut être pas ...

Il rajouta ces derniers mots pour une fois de plus pour stresser Victoire mais qui le prit sur l'air de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:19

Vic' savait que Ted aimait bien jouer sur les mots. Elle avait effectivement assez confiance en elle. Elle ne s'imaginait pas ne pas avoir son diplôme, c'était impensable. Elle avait de trop bon résultat pour ça. Et elle n'allait certainement pas se laisser déstabiliser par le petit jeu de Ted. Elle en avait trop l'habitude.

Ne t'inquiète pas pour moi, comme tu l'a dis je suis une Serdaigle et puis, si toi tu l'a eu ton diplôme, je ne vois pas comment je pourrait me louper !

S'exclama t elle une lueur malicieuse dans ses grand yeux bleu océan.

Et sinon, tu ne m'a pas dis comment se portait ta grand mère ?

Demanda t elle en reprenant une gorgée de chocolat qui cette fois ne laissa pas de moustache. Elle connaissait bien Androméda Tonks et elle adorait la vielle femme qui était toujours si gentille avec elle et sa famille. C'était une sorte de 3 ème grand mère. Et plus aimable que Grand ma Molly, qui était parfois infernale, surtout dans ce grand moment de folie ménagère.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:30

Teddy se sentit un peu vexer quand Victoire le rabaissa mais ne voulant pas lui faire voir il répondit à sa question simplement avec le sourire. Sa grand-mère ... elle allait bien mais Teddy n'aimait pas habiter chez elle car après tout il l'adorait mais celle ci devait en avoir marre, car Teddy rentrait tard le soir et passait la plupart de son temps chez son parrain alors Teddy pensa qu'il profitait involontairement de sa grand mère ...

"-Eh bien, elle va bien mais je pense que je devrai aller emménager ailleurs, elle est quand même assez âgé et m'avoir dans les pattes doit la fatiguer, mais je l'adore ... enfin j'envisage de plus en plus d'aller vivre chez mon parrain.
Il me l'a déjà proposer mais j'ai refuser car je ne voulais pas laisser ma grand-mère toute seule mais après réflexion je me dis que peut-être que cela serait mieux pour elle que je revienne la voir souvent mais que je ne dépende pas d'elle alors aller vivre chez Harry serrait la meilleur solution mais enfin c’est ma grand-mère alors je sais pas trop ce qui est mieux pour elle et je n’en ai jamais parlé avec elle …

Un mec totalement soul venait d'éclater quelque chose derrière eux, Ted en avait marre du bruit, il attendit la réponse de Victoire et envisagea de finir cette discussion dehors …"
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:42

Victoire avait bien vue qu'elle avait vexé teddy. Elle pensait qu'il la connaissait suffisamment pour ne pas se laisser aller à penser qu'elle le rebaissait. C'était seulement une blague. D'autant que Ted avait fait pas mal de bêtise en son temps et que malgré cela, il avait réussit ses examens avec brio. Qui plus est, il était entré en formation d'auror. C'était extrêmement difficile et cela prouvait son excellence.

Je te taquine

Ajouta t elle.

je sais que tu est un très bon élève, tu est auror ce n'est pas rien, ce n'est même que pour les meilleurs.


Elle écouta ensuite le récit de Ted sur sa grand mère. le pauvre semblait être en plein crise existentielle. Elle ne savait pas trop comment l'aider.

Tu sais, je ne pense pas que ta grand mère te vois comme un fardeau, ni que tu soit dans ses pattes. Et je ne pense pas non plus qu'elle aimerait être toute seule. Elle à besoin de compagnie. Même si tu ne dois pas être la souvent c'est déjà ça. D'autant que harry à sa vie de famille avec Tante ginny et les enfants. Bon il ne reste plus que Lily à la maison, mais quand même. Enfin, c'est à toi de voir, si ça te met mal à l'aise par rapport à ta grand mère...


Dit-elle en finissant sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:48

(Tu as oublié de mettre en page avec les règles d'écriture mais pas grave Wink)

Teddy était fier de lui quand Victoire mise en avant ses qualités mais tout les deux revinrent au sujet de sa grand-mère. Il ne savait toujours pas quoi faire après tout Andromeda ne lui avait jamais reproché sa présence et avoir Teddy en compagnie ne doit pas la déranger enfin il appela la serveuse d'un signe de main et le temps qu'elle arrive Teddy glissa à Victoire :

-Je pense qu'il faut que j'en parle avec elle ... Si on allait dehors, on serra plus tranquille ...

Une fois la serveuse venue Teddy sortit de l'argent et paya se qu'il devait, il prit ensuite par la main Victoire et en lui tenant la porte l'emmena dehors. Il chercha un banc tout près après quelques secondes il remarque ce qu'il cherchait et tout les deux marchèrent jusqu'à celui ci. Il était tout verglacé d'un coup de baguette Teddy fit fondre la glace et il invita donc à s'asseoir Victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:11

(oui, ça m'arrive souvent en ce moment)


-Je pense qu'il faut que j'en parle avec elle ... Si on allait dehors, on serra plus tranquille ...

Victoire hocha la tête et suivis Teddy dehors jusqu'au banc. Elle attendis qu'il le dégivre et s'assit. Plus le temps passait plus Ted devenait galant. Elle aimait bien être dorloté.


Le mieux, serait effectivement de lui faire part de tes inquiétude. Je suis sur qu'elle te répondra honnêtement.

Victoire se tue un instant avant de reprendre, à son air on voyait bien qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire.


J'ai réfléchis, à ce que je pourrait faire plus tard...


Dit-elle en évoquant le début de leur conversation.

Et je me disait que j'aimerais bien être professeur... Tu crois que c'est difficile ?

Demanda t elle. Au tremblement de sa lèvre inférieur on pouvait voir qu'elle était assez préoccupé par ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:19

Teddy écouta Victoire. Devenir professeur ... Il y a quelques années cette idée lui avait traverser l'esprit car pendant sa scolarité et maintenant encore il adorait les sortilèges et enchantements alors que Victoire qui elle est Serdaigle veuille le devenir Ted ne voyait pas d'inconvénient :

-C'est super ça, au moins tu as de l'ambition, ensuite je peux pas trop te réponde je ne sais pas vraiment, tout ce que je sais c'est que si tu aimes ça comme moi j'aime mon métier enfin je veux dire que tu trouveras ça un peu difficile mais très passionnant enfin c'est mon avis ...

Teddy aimait son métier d'auror, effectivement travailler comme dans une sorte de police moldus mais avec magie il adorait ça. Cependant une question lui trottait dans l'esprit ...

-Et je peux savoir quelle matière as-tu choisi ??

Il s'était arrêté de neiger, mais la température ne monta pas . Quelques choses lui traversa l'esprit avait quelque chose à demander à Victoire, il préféra attendre sa réponse avant de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:04

-C'est super ça, au moins tu as de l'ambition, ensuite je peux pas trop te réponde je ne sais pas vraiment, tout ce que je sais c'est que si tu aimes ça comme moi j'aime mon métier enfin je veux dire que tu trouveras ça un peu difficile mais très passionnant enfin c'est mon avis ...

Tu crois ?

Demanda Vic' qui faisait confiance à Ted mais qui avait besoin d'être rassuré. L'avenir ça faisait peur.

J'adore le soin aux créatures magiques, mais Hagrid n'est pas près de s'en aller. C'est pour ça, j'aimerais bien aussi aller en Roumanie comme mon oncle pour m'occuper des dragons, mais ma mère en ferait une syncope !

Elle réfléchis quelques seconde avant d'ajouter.

Je ne sais pas trop sinon, j'aime bien l'étude des moldus, mais pareil ce sont des postes qui sont tous pris !

Dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:20

-PARTIR EN ROUMANIE !

Teddy cria tellement fort qu'un passant se retournait. Il était gêné mais en colère. Il ne pourrait pas suivre Victoire en Roumanie à cause de son poste d'apprenti auror. Mais il ne pourra pas partit loin de Victoire cela été pour lui impossible :

-J'espère que tu rigoles, enfin je ne pourrai pas te suivre !

Tout ceci l'avait énervé, il ne voulait pas être séparé de Victoire, cependant il avait quand même entendu qu'elle désirait aussi être professeur d'étude des Moldus, Teddy détestait ça mais si Victoire aimait cette matière pourquoi pas. La seule chose qui restait dans se tête désormais c'était le fait que Victoire souhaitait partir en Roumanie pour étudier pour être professeur, Ted était tout retourné ...
Et si Victoire voulait se séparer de lui, après tout elle sait qu’il ne laissera pas sa formation de côté. Pourquoi elle lui a dit ça, elle savait bien que Ted l’aurait mal pris …
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue3/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:30

Victoire eu un mouvement de recul quand Ted cria. Elle aussi était fâché maintenant. Il n'allait pas lui dire ce qu'elle avait faire tout de même.

Ecoute Ted


dit elle le visage fermé par la colère.

je ne suis pas une petite fille. Je suis majeur, j'ai 17 ans. Nous ne sommes pas marié que je sache et j'irais ou je voudrait aller. Que tu soit d'accord ou pas !

Dit-elle sur un ton plus que catégorique.

Je décide de ma vie Teddy. Je n'ai pas envi de rester sagement à la maison à t'attendre. J'ai envi de découvrir le monde. Rien ne nous d'être ensemble malgré tout. Nous sommes sorciers, je peut très bien revenir le weekend en Angleterre pour qu'on se voit.

Dit-elle d'une voix plus douce. Elle n'avait pas envi de la perdre, mais elle voulait d'une vie à elle. Qui lui appartienne. Victoire était indépendante et ça, tout le monde le savait. Elle n'avait pas envi d'être enfermé ou coincé par une relation amoureuse. il allait falloir que les choses soit clair pour Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

Victoire avait vexé Teddy dans son orgueil et sa fierté. Elle l'avait d'ailleurs remarquer. Ted était assez fier. Mais il avait quand même les larmes au yeux. Aujourd'hui il ne pouvait pas imaginer une vie sans Victoire, il fit un bond sans regarder Victoire. Pour lui les choses étaient clairs. Elle lui avait dit "je ne suis pas une petite fille. Je suis majeur, j'ai 17 ans. Nous ne sommes pas marié que je sache et j'irais ou je voudrait aller. Que tu soit d'accord ou pas ! " et pour Ted cela voulais dire : laisses moi tranquille !
En regardant loin devant il prononça cette phrase pour Victoire :

-Bien je te laisse tranquille, rédiges tes projets d'avenir, au revoir !

Sur ces dernières paroles Teddy attendait une réponse de Victoire mais celui ci ne cédé pas. Il se concentra baguette an main et transplana. Victoire resta toute seule sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]   Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente sous la neige ... -> Victoire Weasley [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Victoire Weasley
» Déception pluvieuse [PV Rose Weasley] terminé
» Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)
» Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]
» Sous un arbre [Roban] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Rue du village-
Sauter vers: