Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un problème avec ma tenue ? [Hanako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:53

    Réveillée à 7h du matin un dimanche... Lea aurait cru devenir folle. Le week-end était le seul moment de la semaine où elle pouvait faire une grasse matinée. Mais pas aujourd'hui... Son cerveau avait décidément décidé qu'elle devait se lever tôt. D'un autre coté Lea ne se sentait pas fatiguée et ne souffrait donc pas ce levé matinal.

    Elle décida alors de profiter pour une fois de la matinée qui lui été offerte. La jeune sorcière passa tout de même une bonne demi-heure face à son armoire à la recherche de ce qu'elle mettrait. Au bout d'une dizaine de changements, Lea avait finit par opter pour un short noir (court bien sur, quelle question...), une chemise rouge légère et des bottines noires elles aussi.

    Une fois sortit du dortoir, elle pris son sac de cours, qui n'avait plus cette utilité d'ailleurs, pour aller dehors. Elle voulait profiter du beau temps et pour cela rien de mieux que d'aller à la petite terrasse de Poudlard. Elle descendit alors les sept étages qui la séparait du rez-de-chaussé. Elle fit quand même un petit tour par la Grande Salle histoire de ne pas sortir le ventre vide.

    Ayant finit de petite déjeuner, elle sortit et fit un tour dans le parc avant d'aller s'installer sur les marches de la terrasse. Elle pris alors son bloc note de son sac et un stylo pour commencer à écrire.

      C'est une marche vers la liberté, marche
      Dis adieu aux
      Gens qui t'empêchent d'avancer
      C'est une marche vers la liberté, marche
      Sens une nouvelle fois ton coeur,
      Respire un nouvel oxygène
      C'est une marche vers la liberté, marche
      Libère toi et ne
      Laisse plus ton souffle te couper
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:06

Dimanche matin

Toute la nuit elle avait passer son temps à ruminer les dernières nouvelles. Leo voulait partir et Lea était plus que paumée... Hanako s'en voulait de ne pas avoir réagit plus tôt mais ce n'était pas le moment regreter. Le passé et le passé, mieux valait d'agir maintenant avant qu'il ne soit définitivement trop tard ! C'est en ses termes que la japonaise pensait. elle n'avait pas trouvé le sommeil. La colère boullonait, la tristesse aussi... La nipponne avait décidé de parler à Lea après de sa discution avec Leo. Mettre les choses au points... Elle allait s'attirer la colère de ses amis mais temps pis. La sorcière ne se souvenait pas de la dernière fois ou sa rage avait éclaté... Elle essayait de la retenir mais là c'était de plus en plus difficile.

Quand Hanako décida de se lever, il n'était que 6h30 mais qu'importe. Elle avait besoin de bouger. La nippone revêtit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Elle fit tout de même un effort quand elle s'aperçut qu'elle avait sorti un col roulé alors que le soleil promettait de briller... Elle fini par trouver une tunique légère qui ferait très bien l'affaire.

La japonaise attrapa son sac et partit faire un tour dans la grande salle. Elle engloutit sa soupe miso et son bol de riz. Leur goût se fadèrent au contacte de ses sombres pensées. À la table des serdaigle s'installa Lea qui ne l'avait visiblement pas vu. Hanako remarqua aussitôt sa tenue. Le qui brûlait en elle se transforma en immense brasier. Le short et le haut provocateur était la goutte de trop. Son amie engloutit son petit déjeuné et repartit. Hanako se leva à son tour. Elle n'avait rien dit. Que cela soit poli ou pas elle s'en fichais. Et puis Lea n'avait qu'à faire un peu plus attention aux gens qui l'entouraient. Son amie s'installa sur la terrasse. Avant de la suivre, Hanako respira un grand coup. Elle déboula sur les dalle sans crier gare. Devant l'air surpris de Lea elle leva sa baguette dans sa direction, des éclaires dans les yeux et dit sans élever la voix, calmement (ce qui l'étonna) et clairement :

-Accio boutons de chemisier.

Sans que la serdaigle ait le temps de réagir le sort les arracha de son haut. Mais au lieu de venir dans la main de Hanako il s'éparpillèrent autour d'elle. La sorcière ne s'était pas assez concentrer. Mais peu importe. La chemise de Lea s'était ouverte entièrement laissant apparaître une très jolie dentelle noir et rouge...

-Tu n'a plus qu'a faire un nœud sous les seins ! Vu comment c'était avant ça ne changera pas grand chose ! Oh et puis tu peux me dire à quoi il sert ton short ? Il est si court que tu aurais pu rester en culotte ! Là aussi ça n'aurait rien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:44

    Lea n'avait pas vu venir Hanako. Elle était d'ailleurs étonnée de voir la nipponne à cette heure-ci, elle savait que tout comme elle, la Pouffsouffle appréciait les grasses mat'. Ce qui lui confirma un mauvais présage, c'était la baguette pointé sur elle. Sans qu'elle puisse dire 'ouff' ni 'merde', Nana lui arracha les boutons de sa chemise. Le pièces rondes déboulèrent alors sur le sol et non dans la main d'Hanako qui l'avait tendue exprès.

    Sa chemise était alors toute ouverte, les fils pendant de l'emplacement des boutons. Effectivement son soutient-gorge était visible pour toute personne qui se trouvait là. Mais heureusement il n'y avait que Nana. Quoi que... après réflexion, cela n'aurait pas gênée Lea qu'il y ait quelqu'un pour voir la scène, une autre preuve de son changement.

    La Serdaigle n'était pas pressée de refermer sa chemise d'un façon ou d'une autre. Il fessait déjà beau et donc pas bien froid. Et puis, elle était fière de son soutient-gorge noir et rouge assortit à son chemisier, cadeau de sa mère Noël dernier.

    - Enjoy ! cria-t-elle alors à Hanako

    Elle n'aurait pas honte jusqu'au bout. Elle paraîtrait certainement comme une fille désespérée, prête à vendre son corps ou quelque chose du genre. Mais elle n'en avait rien à faire, et n'avait plus rien à perdre.

    - Tu n'as plus qu'a faire un nœud sous les seins ! Vu comment c'était avant ça ne changera pas grand chose ! Oh et puis tu peux me dire à quoi il sert ton short ? Il est si court que tu aurais pu rester en culotte ! Là aussi ça n'aurait rien changé !

    - Non finalement, je pense que je vais passer le reste de la journée comme ça... C'est assortit à mon sous-tif', c'est la classe, non ? dit-elle d'un air provocateur Et t'as raison pour le bas, j'aurais du rester en shorty, il est assortit au haut tu voie... mais va alors falloir que je mette des talons rouges pour aller avec...

    Hanako voulait jouer aux plus malignes ? Bein elle pourrait toujours essayer de battre Lea à ce jeux qu'elle commençait bien à maîtriser ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:30



Hanako baissa lentement sa main tendue. Elle ne se savait pas aussi impulsive. elle ferma les yeux et les rouvrit. toute la colère avait disparut comme par magie. Toute la colère contre Lea... sa rage contre elle même ne c'était pas dissipée.

- Enjoy !

Ce simple mot lui fit effet d'un poignard. Elle ne reconnaissait vraiment plus la Lea qu'elle avait rencontré trois ans au par avant. Les choses allaient vraiment si mal ? Pourquoi la japonaise ne s'en était pas rendue comte avant ?

Lea décida de laisser son chemisier complètement ouvert... Hanako secoua la tête. Elle se haïssait pour ce qu'elle allait faire. Mais elle considérais cela comme nécessaire. Elle avança vers son amie d'un pas décidé. Elle la regarda dans les yeux et lui donna une gifle de toutes ses forces. Les larmes lui monta aux yeux mais elle les refoula. La nipponne s'acroupit en face de Lea et malgré ces protestation l'entoura de ses bras la serrant contre elle.

-Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire... un chemisier ouvert n'es même plus sexy, c'est juste gênant... Il ne faut pas montrer mais suggérer... Il faut laisser imaginer. Parce qu'une fois qu'on a montré on as tout vu. Alors que le rêve se renouvelle sans cesse... Je suis désolée Lea, je suis si désolée, j'aurais du être là quand il te l'a annoncé, j'aurais du être là sur le toit... excuse moi...

Une larme coula sur sa joue.



-Il commence à pleuvoir, ne fait pas attention à ça.


Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:30

    Lea ne s'était pas du attendu à cette gifle. C'était bien la première fois qu'Hanako levait main sur la Serdaigle. Ce geste la déstabilisa et elle n'eut pas le temps de réagir que Nana l'avait déjà pris dans ses bras. On sentait que c'était pour se faire pardonner qu'elle la serrait. Mais Lea ne comptait pas se laisser faire.

    - Il commence à pleuvoir, ne fait pas attention à ça...

    Lea fut indulgente et laissa son amie verser ses larmes. La sorcière ne comptait tout de même pas pleurer à son tour. Elle n'avait rien à se reprocher et encore moins excuser. Elle attendit alors que Nana ai essuyé ses larmes pour la repousser. Voyant que ses joues étaient bien sèches, elle recula d'un pas et la gifla à son tour. Elle n'avait vraiment pas aimé que son 'amie' ose la frapper, et c'était sa façon d'y répondre.

    - Non mais pour qui tu te prend ?!

    Cela fessait un bon moment que Lea avait changé de caractère, et ce n'était pas en une gifle qui allait la changer. Elle était déçut par Nana et était du coup de très très mauvaise humeur, ce qui la rendait méchante...

    - D'abord tu m'arrache mon chemisier, tu me frappe et après tu me fais un câlin ?! Y a plus rien qui marche dans ta tête ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:33

Une autre larme coula et une autre... Pour une fois Hanako les laissa faire. Quand elle se figèrent et s'évaporèrent, Lea qui n'avait pas réagi la repoussa. La japonaise la vit armer son bras et lancé sa main contre sa joue. Elle aurait pu faire un pas sur le côté pour l'éviter. Ses soirée passé à traîner dans Okinawa lui avait laissé quelques bons réflexes. Mais elle ne fit rien au contraire. Quand la main de Lea s'abattit sur sa joue elle ferma les yeux et se concentra sur la douleur. La nipponne se doutait bien qu'elle n'allait pas s'en sortir comme ça après l'avoir frappé.

-Non mais pour qui tu te prends ?

Bonne question. qui était Hanako ? Une sorcière ? une Japonaise ? une humaine ? une fille ? non pas à se moment là...

-Juste une amie mais tu semble l'avoir oublié.

- D'abord tu m'arrache mon chemisier, tu me frappe et après tu me fais un câlin ?! Y a plus rien qui marche dans ta tête ou quoi ?!

Les mots de la Serdaigle se perdirent dans un océan de silence... Hanako réfléchissait à chaque mot qu'elle allait employé, plus difficile le uns que les autres à dire. Elle ne pensait pas que Lea apprécirait mais il fallait que quelqu'un lui dise et la nipponne préférait que se soit elle que Lea haïsse plutôt que quelqu'un d'autre.

-Je ne sais pas si c'est ma tête ou la tienne qui à cesser de fonctionner normalement. Tu m'a demandé un jour de te remettre à ta place si ça n'allait pas, je ne sais pas si tu te souviens. C'était quand on pouvait encore discuter. Quand tu me considérait encore comme une amie. Mais après tout pourquoi tu t'en souviendrais ? Cette Lea est morte, je le sais, tu le cris assez haut. La Lea d'aujourd'hui fait ce qu'elle veut, que sa plaise ou non. Tu ne te soucis pas dégâts que tu engendre... Frère, amis, ennemis, pour tout le monde c'est pareille. Et si ça nous plaît pas on a qu'a faire un tour dans la foret interdite et s'y prendre. Si je t'ai claquée, ce n'est pas parce que j'en avait envie. Juste pour que tu ouvre les yeux. Mais de toute façon à quoi bon hurler ? tu as décider de ne pas m'écouter, de me couper la parole... non ne dis rien ! je n'ai pas finit. Il y a ton frère qui ne sais plus où se mettre. Si tu ne veux plus changer pour toi, change pour lui. La Lea d'avant m'aurait dit que tout irais bien si j'avais eut le moindre doute, la moindre hésitation. Aujourd'hui c'est à mon tour. Peut être que ça ne signifie plus rien pour toi, peut être que tu ne m'aime plus, ou tu m'a déjà oublié. Mais sache que maintenant je suis là. Et que je ferais n'importe quoi pour que tu aille mieux et que tu te sente bien... J'ai l'impression que tu vas me répondre qu'il faut juste que je disparaisse du monde et que se sera le paradis. Quoique tu pense aujourd'hui de moi et de se que j'ai dit... je te fais confiance.

Hanako avait parlé sans s'arrêter, d'une traite. Lea devait trouver ce discourt bien beau, bien inutile aussi, autant que la japonaise. Mais qu'importe les choses étaient dites et quel que soit le chemin que prendrais Lea, elle l'aiderais de près ou de loin du mieux qu'elle pourrait. Elle l'avait promis à Leo et à elle même... Elle ramassa les boutons éparpillé par terre et en rendit la moitié à Lea. La nipponne mit l'autre dans sa poche puis lâcha avec un sourire avant de se retourner pour partir :

-Les autres c'est pour quand tu dira le mot magique à ton frère et à ceux que tu as blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:30

    - Cette Lea est morte, je le sais, tu le cris assez haut. La Lea d'aujourd'hui fait ce qu'elle veut, que sa plaise ou non. Tu ne te soucis pas dégâts que tu engendre... Frère, amis, ennemis, pour tout le monde c'est pareille.

    Même si Lea mimait le contraire, les mots d'Hanako lui fessaient mal. Pourquoi personne ne pouvait suivre et comprendre le nouveau comportement de Lea ? Etait-ce si difficile de comprendre qu'elle voulait montrer qui elle était réellement, brûler se masque d'hypocrisie qu'elle avait affiché pendant trop longtemps...

    - Si je t'ai claquée, ce n'est pas parce que j'en avait envie. Juste pour que tu ouvre les yeux.

    Ouvrir les yeux ? Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle réussirait à faire changer Lea de mode de vie en une seule claque ?! Elle avait décidé de changer, et ce n'est pas cette baffe ou dix milles autres qui changeraient la donne, Lea en était sûre.

    - Il y a ton frère qui ne sais plus où se mettre. Si tu ne veux plus changer pour toi, change pour lui.

    ça c'était le pire que puisse lui sortir Nana. Si elle avait envie de venir lui crier dessus à cause de sa tenue soit disant, c'était pas le moment d'y lier son frère. Il n'avait rien à faire dans cette histoire. La nipponne pourrait toujours essayer de faire culpabiliser la Serdaigle, mais cela ne servirait à rien. C'était en quelque sorte grâce au fait que Leo ai avoué sa relation avec Eyline à Lea que cette dernière avait ouvert les yeux et décidé de changer de comportement. Et s'il n'arrivait pas à suivre le train, il n'avait qu'à se poser des questions.

    - Et que je ferais n'importe quoi pour que tu aille mieux et que tu te sente bien... J'ai l'impression que tu vas me répondre qu'il faut juste que je disparaisse du monde et que se sera le paradis. Quoique tu pense aujourd'hui de moi et de se que j'ai dit... je te fais confiance.

    Hanako avait enfin finit son long monologue où Lea n'avait pu dire quoique se soit. Cette japonaise était un vrai moulin à parole lorsqu'elle le voulait... Mais maintenant qu'elle avait fini son blabla, la Pouffsouffle rendit trois des boutons de la chemise à Lea et lui lança :

    - Les autres c'est pour quand tu dira le mot magique à ton frère et à ceux que tu as blessé...

    - C'est bon ? C'est fini ? Je peux en poser une ?

    C'était maintenant à Lea de parler. Elle ne ferait certainement pas un aussi monologue que Nana (ça l'ennuyait trop), mais elle comptait bien dire tout ce qu'elle pensait !

    - Je veux bien croire que tu viens ici pour m'aider ou quoique se soit... mais qui t'as dit que j'allais mal ? Je revis ! T'entends ? JE REVIS ! Je suis MOI ! Ton ancienne Lea ce n'était qu'un masque modelée par les autres ! Je veux qu'on me voit comme je suis ! Je suis pas un miroir multi-face qui montre à chacun ce qu'il veut voir ! Je veux montrer ce que je suis réellement ! T'entends !

    Lea criait assez fort pour qu'on puisse l'entendre sur au moins la moitié du parc. Elle affirmait enfin ce qu'elle était, et Hanako avait intérêt à avoir compris ça... Lea comptait pas se répéter, et si elle le devait, cela serait beaucoup plus violent... Puis elle lença les quelques boutons de sa chemise à Hanako et lui répondit, d'un ton 'normal' :

    - Et oui, finalement c'est aussi bien avec un nœud...

    Lea prit alors les deux extrémité de sa chemise et fit un simple nœud sous sa poitrine, laissant tout de même voir une bonne partie de son soutien-gorge rouge et noir.

    - Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:30

- Je veux bien croire que tu viens ici pour m'aider ou quoique se soit... mais qui t'as dit que j'allais mal ? Je revis ! T'entends ? JE REVIS ! Je suis MOI ! Ton ancienne Lea ce n'était qu'un masque modelée par les autres ! Je veux qu'on me voit comme je suis ! Je suis pas un miroir multi-face qui montre à chacun ce qu'il veut voir ! Je veux montrer ce que je suis réellement ! T'entends ! ... Et oui finalement c'est aussi bien avec un nœud.

Sur le point de partir, Hanako se ravisa. Encore une fois c'était elle qui se trompait. Oui elle avait entendu. Elle baissa la tête et réfléchie. Quoiqu'elle fasse Lea était toujours Lea non ? Elle étira ses lèvres pour former un sourire, celui qu'elle avait d'habitude. Il n'était pas faux. Juste un peu triste à ce moment.

-oh. Et bien bonjour la véritable Lea. Si tu es heureuse comme ça, je ne peux pas t'empêcher d'être telle que tu es. C'est juste dommage que par moment tu fasse du mal à ceux qui t'entourent et veulent te soutenir dit-elle doucement.

Il n'y avait dans ses paroles aucune animosité, moquerie ou ironie. Cette conversation était plutôt tumultueuse jusqu'à ce que Lea décide de nouer son chemisier. Le ton plus calme de cette dernière avait incité Hanako à faire de même. Elle était incapable d'en vouloir à une amie et de penser du mal d'elle pendant plus d'un quart d'heure. La japonaise hésita un instant. Elle ne pouvait pas faire comme si rien ne c'était passé mais elle ne pouvait tout de même pas partir comme ça. Finalement, elle vint s'asseoir à coté de la serdaigle. Elle ne voulait pas faire un plaidoyer ou paraître pathétique même si c'était peut être déjà trop tard. Mais la réalité était que Hanako ne comprenais pas Lea, sa meilleure amie. Et ça elle ne le supportait pas. La nipponne se posait mille et une questions sur la véritable personne qu'était son amie, sur son utilité, sa place à elle... Elle pris une grande inspiration pour poser la première mais elle se tut finalement. La sorcière ne savait pas si sa présence allait être ou pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:09

    - C'est juste dommage que par moment tu fasse du mal à ceux qui t'entourent et veulent te soutenir...

    Hanako était toujours sur un même ton innocent. C'était en quelque sorte le mot qui la décrivait le mieux. Lea l'avait d'ailleurs étiqueté comme tel lors de leur première rencontre. Elle avait en effet et air innocent qui cachait en réalité une force de rage bien dissimulée. Mais Lea redescendit sur ce même ton plus serein, plus 'normal'. En gros, une discussion plus ou moins normale.

    - Mais je ne fais de mal à personne voyons... Les seules personnes qui souffrent dans cette histoire sont ceux qui ne veulent pas suivre le mouvement...

    Certes, ce n'était pas trop un air serein, mais plutôt un air mesquin ou provocateur. La Serdaigle voulait montrer qu'elle n'était aucunement fautive de tout ce 'mal' et ne changerais jamais d'avis. Elle comptait jouer sur cette carte d'innocence pour bercer illusoirement Hanako dans un prétexte bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:11

- Mais je ne fais de mal à personne voyons... Les seules personnes qui souffrent dans cette histoire sont ceux qui ne veulent pas suivre le mouvement...

Essayons de voir le bon coté des choses... Hanako ne s'était pas faite jetée hors de la terrasse. Par contre le coté calme de Lea ne semblait pas vraiment vrai mais de toute façon il faudrait bien s'en contenter. Parce que oui, la nipponne pouvait avoir l'air innocent mais se n'était as pour autant qu'elle ne comprenais pas se qui se passait. Que Lea se calme d'un coup après une gifle n'était tout simplement pas possible.

La serdaigle affirmait tout d'un coup une nouvelle (ou véritable si elle y tenait) personnalité. Cela était plutôt difficile à suivre surtout que la dernière fois que Lea avait vraiment était désagréable c'était lors de leur première rencontre. Effectivement le poufsouffle ne savait plus vraiment quoi faire et où se mettre. Elle ne pouvait pas soutenir Lea dans son changement puisqu'elle n'était d'une part pas d'accord avec son style vestimentaire : les rumeurs allaient de bon train sur se sujet dans les couloirs et même si Lea se fichait de se que les gens pensait d'elle, Hanako n'était pas d'accord que l'on puisse penser à son amie comme à une p... , à une de ses dames peu couvertes du bord de la route que les messieurs vont réchauffer.

D'autre par le caractère petite peste de son amie était tout simplement invivable. Certe elle voulait se liberté mais si elle continuait comme ça Lea ne pourrait tout simplement pas vivre en société. Même si elle terminait sous un pont, il lui faudrait se faire accepter des rats. Hanako pris une grande inspiration, prête à se faire expulser des lieux à n'importe quel instant.

- Je ne pense pas qu'on ne veuille pas suivre... mais juste qu'on ne peux pas, même si ça fait un bout de temps que tu es... redevenue toi même. On a était largué dés le début, on n'arrive pas à suivre. Et perso, je me pose plein de questions maintenant, je ne sais pas comment le prendre...

Un moment de silence s'installa qu'Hanako finit par rompre.

- Dis, comment tu me voit depuis qu'on se connaît ? comme une amie ou comme une gêneuse comme au début ? Je suis encore utile si tu m'a manipulée ? Je sers vraiment à quelque chose ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:53

    - Dis, comment tu me voit depuis qu'on se connaît ? comme une amie ou comme une gêneuse comme au début ?

    Toujours la même question... Nana était vraiment innocente parfois... Elle avait ce côté 'il faut tout remettre en question dés que quelque chose ne va pas'. Lea ne comprenait d'ailleurs pas ce que venait faire cette question ici. C'était toujours une de ces questions servant certainement à faire la morale à Lea, ce qui était le but de la discussion, c'était maintenant sur et certains...

    - Comment je te voie ? Au début effectivement comme une gêneuse, mais jusqu'à maintenant je t'ai toujours considérée comme une amie...

    Ce qui, si Hanako continuait comme ça, ne risquerait pas de durer. Lea n'avait jamais aimé pas qu'on lui fasse, et encore moins depuis son changement de caractère. Si Nana s'entêtait dans cette voie, la Serdaigle ne la considérerait ni comme une amie, ni comme une gêneuse, mais comme une enquiquineuse.

    - Je suis encore utile si tu m'a manipulée ? Je sers vraiment à quelque chose ici ?

    - Tu ne comprend rien... Je ne t'ai pas manipulé, je n'ai jamais manipulé personne... Je me suis toujours contentée de paraître comme ce que l'on voulait que je sois...

    C'était le principe du masque. Montrer aux gens ce qu'ils voulaient voir. Lea n'avait jamais réellement manipulé les autres, c'était en quelque sortes de contraire. Elle avait été comme de la pâte à modeler qu'elle auto-transformait en ce que chaque personne voulait avoir. Mais maintenant qu'elle était enfin elle-même, hors de question de reporter ce masque futile. Et si elle n'avait jamais réellement manipulé les personnes jusqu'ici, pourquoi pas à partir de maintenant ?

    - Il va bien falloir que tu te fasse à tout ça... Je serai désolée que ça ne marche plus entre nous si tu ne t'ai attachée qu'à mon ancienne image...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:44

Enfin une bonne nouvelle, Lea avait vraiment était son amie. Même si sa pouvais paraître évident, ça enlevais un poids à la nipponne et elle repris confiance en soi. La colère s'était envolée. L'impatience aussi. Tout était calme à présent.

-Tu ne comprend rien...

C'était tout à fait ça, mais Hanako avait pris la ferme résolution de faire changer la situation. Elle allait comprendre. Elle écouta attentivement les explications de son amie. Elle fit la moue, la nipponne faisait encore fausse route. Mais maintenant elle pensait avoir saisie.

- Il va bien falloir que tu te fasse à tout ça... Je serai désolée que ça ne marche plus entre nous si tu ne t'ai attachée qu'à mon ancienne image...

-Bien sur que je me suis attachée à l'ancienne image comme tu dis. Mais je savais très bien que cette facette n'était pas vraiment toi. Enfin qu'elle faisait partit d'un ensemble. c'est celle que tu m'a montrer. Mais ça a marché jusque là, non ? Alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais plus ? Lea desu. Tu es toi.

Hanako ferma les yeux, laissa le soleil réchauffer son visage. Au fond, elle était un peu comme son amie. Elle présentait différentes facettes à différentes personnes. Mais elle ne les considérait pas comme fausse, elles faisaient partie d'elle. Son sourire et sa bienveillance un peu maladroite pour ses amis. Une autre légèrement distante et méfiante envers les gens qu'elle ne connaissait pas. Il y avait aussi celle d'une fille obéissante et maladroite en tout point pour ses parents. Et la facettes la plus secrète, celle qu'elle ne montrait que la nuit à Okinawa. Une idée germa doucement. Peut être que cette dernière facette pourrait lui servir maintenant. Hanako bondit sur ses pieds. Elle se mit en face de Lea et l'observa...

-Quoi ?

La nipponne sourit. Mais pas le sourire de d'habitude, celui là était en coin, sans émotion, aussi froid que de la glace et perçant. Lea était évidement plus grande qu'elle. Et elle n'aimait vraiment pas le regard posé sur elle.

-tu pèse combien ?

Question inattendue, n'es ce pas ? Hanako était difficile à suivre certes, mais c'était au tour de Lea de faire un effort. La japonaise n'attendit pas sa réponse, de toute façon son amie n'avait certainement pas assez de force pour ça... Une lueur d'amusement mêlée à de l'incertitude fit briller ses yeux.

- Je vais te dire un secret. Mais tu ne répète pas d'accord ? Même à ton frère.

Lea accepta ces conditions. Hanako respira un grand coup, ce qu'elle allait dire faisait cliché,
mais c'était vrai et ça faisait partie de son histoire même si elle allait passer sous silence certain détails. Son seul
problème était la réaction de Lea...

- J'ai mentit. Je n'ai jamais pris des cours d'art martiaux. Tu te souviens, je t'ai parlé un jour de Kai, un ami. En faite c'est lui qui m'a apprit... C'est un Yakusa, un délinquant. ça fais seulement quatre ans et c'est que pendant les vacances, mais j'ai quand même quelques bases... de combat de rue. Je veux t'apprendre ce que je sais.

Les tenues de Lea étaient provoquantes non ? Il était hors de question qu'elle ne sache pas se défendre un minimum si quelqu'un l'aborde avec un peu trop d'insistance. Son amie était silencieuse et la nipponne ne savait à quoi elle pensait... Hanako lui tendit la main en guise d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:19

    Hanako avait l'air de comprendre ce que disait Lea, ou en tout cas l'affirmait. Cela déstabilisa dans un premier temps la sorcière que Nana la comprenne si vite. Elle s'attendait à devoir lui faire plus de blabla, plus d'explication. Mais non. C'était étrange... Mais après tout, où était le problème ? Si les deux amies fesaient mine de se comprendre, cela pourrait toujours marcher.

    Puis la Pouffsouffle parue pensive. *Elle doit encore essayer de me démonter* pensa Lea. La réaction de Nana avait été trop positive, il fallait qu'elle s'attende à de nouvelles péripéties, à une Nana qui contre-attaquerait. Mais rien ne venait. Tout de même la plus jeune des deux vint se mettre face à aînée.

    - Quoi ? demanda Lea, s'attendant enfin à l'attaque

    - Tu pèse combien ?

    Question totalement inattendu et qui ne venait rien faire ici, en tout cas du point de vue de Lea... Elle ne comprenait pas le lien entre cette question et tout ce qu'elles venaient de se dire. La Serdaigle s'était attendue à tout, mais vraiment pas à ça... De tout façon, elle eut à peine le temps de réagir que la nipponne s'était déjà relancée.

    - Je vais te dire un secret. Mais tu ne répète pas d'accord ? Même à ton frère.

    Un secret ? Lea pensait qu'elles se disaient tout entre meilleures amies. Bon certes, il restait toujours quelques parties d'ombre dans chacune des deux personnalités. Lea ne risquait pas de répéter quelconque secret de Nana. Enfin... son frère était quand même pas mal au courant de tout. Mais maintenant c'était plus trop un problème...

    - Promis, juré, craché !

    - J'ai mentit. Je n'ai jamais pris des cours d'art martiaux. Tu te souviens, je t'ai parlé un jour de Kai, un ami.

    Oui, comment oublier Kai. C'était comme un frère pour Nana. On pouvait presque ressentir le lien entre Leo et Lea lorsqu'on entendait Hanako parler de son ami d'enfance. Jamais Lea ne l'avait rencontré, mais elle aimerait bien lui parler, mais surtout voir son comportement avec Nana et inversement.

    - En faite c'est lui qui m'a apprit... C'est un Yakusa, un délinquant. ça fais seulement quatre ans et c'est que pendant les vacances, mais j'ai quand même quelques bases... de combat de rue.

    Lea resta figée sur place. Elle ne s'y attendait vraiment pas à celle-là. Cette japonaise serait toujours une source de surprise pour la Serdaigle. Mais elle ne s'était jamais attendue à ça. Dans la rue ? Cela changeait totalement la donne... Cela voulait dire qu'il n'y avait pas forcément de respect, qu'on se trouvait face à de vrais dur, qui eux, ne font pas semblant... Lea imagina de suite les pires horreurs sur ce que son amie avait pue apprendre là-bas... D'un autre côté, si elle ne lui avait rien dit, la californienne aurait continué à croire qu'elle sortait d'un dojo...

    - Je veux t'apprendre ce que je sais.

    Seconde surprise. Lui apprendre ce qu'elle savait ? *Pourquoi ?* D'un autre coté, pourquoi lui avoir avoué tout ça pour ne pas en venir à une partie pratique. C'était donc ça sa contre-attaque ? Tabasser Lea ? Non, ça c'était impossible... Et puis bon quand même, un minimum de règles entres amies, non ?

    - Vraiment ? ... Alors pourquoi pas...

    Lea voulut alors se laisser prendre dans ce jeu mystérieux. On verra bien ce que ça donnera...


Dernière édition par Lea McCute le Mar 13 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

- Vraiment ? ... Alors pourquoi pas...

Lea ne la prenais pas au sérieux et se méfier pour ce cours improviser. Hanako était sa meilleure amie alors pas besoin d'être devin de toute façon ça se voyais comme la troisième tête de Médore... La nipponne saisit la main de son amie et la remit debout. L'étonnement avait illuminé les yeux de la serdaigle et la sorcière se sentie obligée de préciser :

-Je me suis très peu servie de ça... En faite je n'ai frappé que pour pouvoir courir. Jamais Kai ne voudras jamais que me batte véritablement

Et généralement elle récoltait les bleus et les yeux-au-beurre-noir pendant l'entraînement. Le jeune file s'éloigna de deux pas. Et repris son explication tranquillement pas le moins du monde perturbée par la tête que tirait son amie. Hanako était rentrée dans un autre monde, celui de la survie comme l'appelait Kai. C'est juste une bulle autour de Nana, son souffle devient régulier, ses yeux se figèrent dans une concentration qu'elle n'avait jamais à poudlard, sa voix devint douce mais ferme, sans aucune hésitation.

-Le but est juste de limiter les dégâts et de se sauver. Je ne sais pas bien me battre et je le sais. Ne l'oubli pas toi non plus. Frappe vite et bien puis court avant qu'ils ne réagissent.

Elle jeta un coup d'œil à Lea qui avait l'air mi-fugue mi-raison. Elle regarda de nouveau devant elle et commença à se mettre en mouvement. Hanako fit un pas en avant, la main droite en arrière, comme si elle marchait. D'un coup elle fit basculer son poids sur la jambe arrière après s'être retourner et avoir saisi sa main droite avec l'autre. Déplaçant son poids elle poussa un adversaire imaginaire avant de ramener d'un coup sec ses bras au niveau du bassin, en se tenant toujours les mains. Hanako qui avait mis tout son poids sur son pieds avant, donna un coup de hanche. Elle recommença plus doucement en expliquant :

- c'est pour contrer une saisi du poignée. Tu met ta main sur celle de ton agresseur tu le pousse de toutes tes forces pour le déstabiliser, puis tu le tire d'un coup sec et il vas tomber. En bloquant son bras contre ta hanche tu l'immobilise, crois moi, ça fait mal. Si tu tourne ton bassin, tu peux lui faire encore plus mal ou lui casser le bras... À ton tour ?

Le regard de Lea lui semblait remplis d'un certain dégoût mais aussi de curiosité et de l'incertitude. Hanako lui assura que c'était simple comme la lune et qu'elle ne pouvait pas se faire mal si elle gardait les jambe bien écartées pour avoir un bon équilibre et ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:53

    - C'est pour contrer une saisi du poignée. Tu met ta main sur celle de ton agresseur tu le pousse de toutes tes forces pour le déstabiliser, puis tu le tire d'un coup sec et il vas tomber. En bloquant son bras contre ta hanche tu l'immobilise, crois moi, ça fait mal. Si tu tourne ton bassin, tu peux lui faire encore plus mal ou lui casser le bras...

    Lea était assez impressionnée de voir Hanako lui parler comme ça, et surtout de ça. Elle avait du mal à croire qu'elle ait apprit ça dans la rue. Cela fessait un poil peur quand même... Et la Serdaigle commençait aussi à avoir peur sur Nana... avait-elle vécu ça dans la rue ? Dans la 'vraie' vie ? Pas juste dans un entraînement ?

    - À ton tour ?

    - Je croie bien que j'ai pas le choix... dit-elle avec un sourire

    Cela paraissait difficile à reproduire, mais face à quelqu'un d'imaginaire, ça serait peut être un peu plus simple ? Avant même de faire quelconque geste, Lea se repassa la vision de la nipponne en train de faire sa démonstration. *Courage* Et puis, encore une fois, elle n'avait rien à perdre et elle voulait se prêter au jeu. De toute façon, elle risquait de tomber à terre au moins la première fois...

    Elle se lança alors dans sa première tentative de combat de rue... ou plutôt de Poudlard xD Bon Lea n'avait pas du tout la même classe que Nana qui avait beaucoup d'expérience. Elle tenta comme elle pouvait de reproduire chaque geste comme elle le pouvait. Elle se démerda surtout à arriver à la même position finale que celle de la Pouffsouffle...

    - C'est pas vraiment ça je suppose...

    Lea savait très bien qu'elle était loin d'avoir réussit son coup. Mais bon, c'était une première tentative, non ? Donc tout était permis ! xD Pourtant elle avait envie de jouer à ce jeu si excitant et nouveau. Et puis, tout ça pourrait toujours lui servir, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:52

Hanako regarda Lea se mettre en position. Tout du moins elle essaya. Dès les premiers instants, la nipponne compris pourquoi Kai, son ami et professeurs pestait quand elle ne faisait pas bien les mouvement. Elle se retint de rire. La position de Lea n'allait pas du tout. Au moindre coup de vent la serdaigle allait perdre son équilibre. La japonaise préféra ne rien dire et laisser sa nouvelle apprentie faire. Par trois reprises ses pieds s'emmêlèrent. Ce nouveau poste de "professeur" lui montrait ces mouvements sous un autre jour. En les expliquant à Lea, Hanako les comprenait mieux elle même. Son amie se débrouilla pour arriver dans la même position qu'elle. Sa maladresse la fit sourire. La nipponne l'était tout autant quand elle débutait. Mais après avoir répété la prise deux ou trois fois correctement, Lea n'aurait plus aucun problème.

- C'est pas vraiment ça je suppose...

La japonaise secoua la tête et la repris en la poussant légèrement se qui déstabilisa son amie. La professeur fronça les sourcils en cherchant ses mots pour mieux expliquer :

-Tu tombe. Il ne faut pas que tes pieds soient l'un derrière l'autre. écartent les un peu. Voilà, maintenant je peux te pousser et tu ne tombe plus.

La position initial devait évidement être stable, sinon on se retrouvait les quatre pattes en l'air à coup sur. Les jambes devaient être assez "solides" pour pouvoir encaisser quelques secousses tout de même. L'équilibre de Lea rétablie, Hanako proposa de jouer l'agresseur. Son ami hésita un court instant et accepta. La poufsouffle saisit son poignet droit avec sa main gauche.

-Retourne toi. Met ta main sur la mienne pousse et tire.

Hanako s'allongea docilement au sol.

- Maintenant coince mon bras contre ta hanche. Et voila.

Lea la lâcha et elle se remit debout. Hanako lui assura qu'elle s'en sortait bien mais qu'il fallait qu'elle y aille plus franchement : elle n'était qu'un poids plume face à des Mônsieurs de 2m... La nipponne aimait bien cette situation. Ce n'était pas un combat, dans le sens propre du terme : ici le seul adversaire était soit même. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vécu des moments pareil : quelque soit son rôle, élève ou professeur, le calme revenait et répéter les même gestes l'apaisait.

Hanako invita la sorcière à recommencer. La deuxième fois, Lea s'en sortit sans explication, mais elle lâcha trop tôt le bras de son "adversaire" sans pouvoir le coincer correctement. Elles recommencèrent leur manège une troisième et quatrième fois. Les mouvements venait de plus en plus facilement à Lea. Hanako ne put que s'en réjoui, même si lors du cinquième essaie, son amie l'envoya vraiment par terre... La vitesse et l'habitude aidant, la sorcière avait poussé et tiré un peu trop fort. Hanako s'étala de tout son long en s'égratignant la main au sol. Elle pesta avant de sourire et de se remettre sur pied.

-Itte ! Je crois que tu as compris le truc. on passe au suivant ? promis on ne feras tomber personne cette fois...

Hanako était contente de pouvoir partager ce moment avec la Serdaigle même si cette dernière était un peu méfiante. Promis elle allait lui expliquer pourquoi elle se comportait ainsi plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:12

    *Hein ?!* Prendre Nana comme agresseur ?! Lea avait déjà du mal à s'imaginer agressée, alors par sa meilleure amie... Mais bon, rappelons que ce n'était qu'un entraînement ou plutôt jeu. Donc encore une énième fois, les deux miss n'avaient rien à perdre (sauf un bras peu être... xD)

    Lea accepta alors ce petit défit dont elle savait d'avance la fin, c'est à dire qu'elle n'y arriverait pas. Mais ne voulant tout de même pas y aller de manière aussi péjorative, la Serdaigle se lança comme elle put.

    Les deux amies durent tenter leur prise plus d'une fois avant d'avoir quelque chose de potable. Mais petit à petit, ce qui lui semblait être des réflexes, entra dans les gestes de Lea. Elle essaya de suivre tout les conseils qui entraient progressivement dans sa mémoire. La cinquième fut décidément la bonne, puisque Lea réussit à mettre Hanako à terre.

    - Itte ! Je crois que tu as compris le truc.

    - Oh désolée ! Désolée ! Désolée !

    Cela avait beau être un jeu ou un entraînement selon la personne, Lea ne voulait surtout pas blesser son amie. Et quoi qu'il en soit, elle s'en voulait déjà d'avoir mit la nipponne au sol. D'un autre côté cela lui montrer la force qu'elle pouvait avoir en elle. Finalement ce jeu, enfin entraînement, était une bonne idée. Lea découvrait ce qu'elle pouvait faire de son corps, comme le font les moldus. Un peu de Magie par dessus et le tour est joué !

    - On passe au suivant ? Promis on ne feras tomber personne cette fois...

    - Tant qu'on est lancées, pourquoi s'arrêter ? demanda la Serdaigle en souriant de toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:09

Lea sourit. Et la vie s'éclaira. Résumons : une chemise, une baffe, des larmes, une baffe, un entraînement et maintenant un soleil... pas mal pour un dimanche matin...

Voir son amie rayonner fit plus que plaisir à Hanako qui avait réussi à prendre en compte sa tenue et son comportement sans être gênée par quoique se soit. Lea accepta la proposition. La poousfoufle saisit les mains de son ami et leva la tête pour lui déposé un bisous sur la joue.

-ça c'est pour la baffe de tout à l'heure. Mais si un garçon classé dans la catégorie indésirable le fait, le monté de genoux classique mais efficace s'impose.


Elle se recula un peu toujours en tenant sa meilleure amie. De sa main droite elle posa celle de Lea sur son cou. En miroir Hanako pressa un point sur celui de la sorcière. Cette dernière recula un peu. Se n'était pas du tout agréable, Nana le savait. Et elle repris la parole.

-C'est les points vitaux. Tu en a déjà entendu parlé, non ? Ça fait mal si tu appuis plus fort et tu peux assommer quelqu'un en appuyant sur deux à la fois. Je t'en montre seulement quelques-uns. Les autres, je ne les connaît pas assez bien. Il y a lui.

Ne jamais apprendre se qu'on ne sait qu'à moitié. Question de sécurité. Hanako fit remonter leur main derrière l'oreille et redescendre aux dessus de la clavicule.

-Et lui.

Elle la lâcha pour lui indiquer le sternum et quelques autres points sur les jambes... et lui indiqua qu'il fallait maintenant qu'elle les retrouve tous sur Hanako. La tête de Lea la fit rire. Elle précisa qu'elle lui en avait montré qu'un petite dizaine, ce qui n'était pas grand chose. À la première pression, la japonaise grimassa.

-Ce n'est pas la peine d'appuyer comme une malade, je te dirais si tu te trompe ou pas, pas la peine de me mettre par terre. Et tu t'es trompé. Plus à gauche.

Son amie suivit son indication et trouva le premier endroit d'une longue série. Bon se n'es pas très rigolo, mais très efficasse. La pousfouffle lui demanda de l'aider en même temps à faire la liste des sorts utile en cas d'agression... dans ce domaine, la nipponne 'était pas très forte...

-Je n'en vois que trois ou quatre.... Protecto, le sort de saucissonage... c'est dure de savoir quoi faire contre les moldus... pendant le cours de défense contre les forces du mal, on nous apprend comment réagir devant des sorciers, pas des gens normaux...

Cela montrais bien l'esprit de la jeune fille. Même si la magie faisait partie d'elle, ce n'était pas son monde habituel. Encore aujourd'hui, elle ne s'habituait pas à voir des fantôme ou des escaliers se déplacer tout seul. Le monde moldu était son monde et elle s'emblé faire irruption dans le monde sorcier sans savoir où aller et commet se comporter... Et comme en plus elle n'avait pas la même culture que les anglais, ses début à poudlard avaient été plutôt difficile. heureusement que les jumeaux avaient été là pour l'aider... Aujourd'hui, c'était à son tour de les soutenir. Elle promis d'aller prier dès que possible pour que des jours meilleurs arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Left_bar_bleue0/0Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:27

    - Ce n'est pas la peine d'appuyer comme une malade, je te dirais si tu te trompe ou pas, pas la peine de me mettre par terre. Et tu t'es trompé. Plus à gauche.

    *Oups !* Lea s’en voulait d’avoir appuyé aussi fort. C’est vraie que dans le doute, elle n’avait pas fait attention à la force qu’elle avait lors de ses gestes. Mais à la fin de leur petite séance d’entraînement, il faudrait bien s’attendre à quelques blessures quoi qu’il en soit. La sorcière se pardonna alors de ce qu’elle venait de faire, sachant parfaitement que Nana la pardonnerait à son tour.

    La Serdaigle continuait à suivre tous les conseils de Hanako. Elle tentait de bien mémoriser chaque point, la position exacte permettant de se défendre lors d’un combat. Elle se rendit compte que tout cela était compliqué et combien cela avait dû être dur à apprendre dans la rue. On pouvait toujours s’improviser autodidacte pour apprendre telle ou telle matière, mais la lutte… Ce n’était pas la même de suite…

    Les deux amies changèrent alors de méthode. Le but de la « séance » était toujours de se protéger ou s’il le fallait vraiment, de se battre. Mais cette fois-ci, on se tournerait du côté magique de la chose. Il fallait bien qu’elles pensent à utiliser ce qui les rendaient si particulières, la Magie.

    - Je n'en vois que trois ou quatre.... Protecto, le sort de saucissonnage... c'est dure de savoir quoi faire contre les moldus... Pendant le cours de défense contre les forces du mal, on nous apprend comment réagir devant des sorciers, pas des gens normaux...

    - D’un autre côté c’est normal, on n’est pas sensé dévoiler nos pouvoirs…

    C’était bien le hic avec les moldus. Il ne fallait jamais utiliser la magie face à quelqu’un qui ne connaissait pas l’existence de ce monde parallèle. Tous les coups, ou presque, étaient donc possible avec d’autres sorciers mais jamais avec les moldus.

    - Et de toute façon, il faut qu’on attende qu’on ait 17 ans avant d’utiliser notre baguette en dehors de Poudlard…

    C’était certainement la seule chose qui énervait Lea dans cette école. Utiliser la magie en cours, c’était bien, mais si on ne pouvait pas s’en servir en dehors… Elle garderait le secret de ce double monde sans aucun problème, mais l’utiliser face à d’autres sorciers lors de leur vacances pourrait peu être aussi lui sauver la vie, comme le pensait la nipponne.

    - En attendant, tout ça m’a donné faim ! Pas toi ?

    Hanako répondit à Lea par un hochement de tête bien convaincant. Elle passa alors sa main sous celle de son amie pour l’entraîner vers le château. Elles firent quelques mètres en direction de l’école en croisant deux, trois élèves les dévisageant. Réalisant la cause de ses regards, la Japonaise se tourna vers Lea et lui rattacha les quelques boutons qui tenaient de sa chemise.

    Elles finirent dans la Grande Salle, l’une à côté de l’autre malgré leur différence de maison. Ce n’était certainement pas la première fois qu’elles fessaient ce coup-là, et puis il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci. Elles mangèrent alors leur plus grand petit-déjeuner au monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ma tenue ? [Hanako]   Un problème avec ma tenue ? [Hanako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec ma tenue ? [Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier général... (PV Hanako)
» Toi, le bousilleur de cœur [Mike, Hanako] Terminé
» [Allée des Embrumes] Une bouffé de vie ou de mort ? [Hanako]
» souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé
» Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Petite Terrasse-
Sauter vers: