Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:00

Jeudi après midi

Hanako pénétra dans l'ancienne salle de classe vide et poussiéreuse qui sentait fort le renfermé. Un tas de chaises et de tables en mauvais état encombré la salle. Elle s'avança jusqu'à la fenêtre et regarda dehors. "Parfait" pensa t-elle "Ici personne pour nous embêter". Elle avait donné rendez vous à Leo pour discuter.

Cela faisait trop longtemps à son goût qu'ils ne s'étaient pas retrouvé seul à seul pour qu'il vide son sac et parler de tout et de rien. Parce que oui, l'un de ses rôles en temps qu'amie était de le soutenir. La japonaise l'avait croisé à plusieurs reprises dans les couloirs et il avait une salle tête. Monsieur n'avait certainement pas encore compris qu'il ne pouvait pas porter tout les malheur du monde, de son monde sur ses épaules. Sorcier, griffondor, McCute... tout cela ne l'empêche pas d'être un humain. Hanako comprenait tout de même qu'il ne veuille pas en parler. Elle devait quand même être présente même silencieuse.

La situation avait l'air particulièrement compliquée cette fois : Leo sort avec Eyline et Lea lui en veut beaucoup de cette "infidélité". Voila tout ce que la nipponne savait en plus du fait que Lea c'était retrouvé à l'infirmerie qu'elle avait hurlé sur le toit le l'école (non une beuglante n'aurais jamais pu faire autant de bruit) et depuis elle se baladait dans des tenues de plus en plus provocantes... Mais laissons ces problèmes pour le moment, c'est du frère qu'elle allait s'occuper aujourd'hui. En parlant du loup...Trois coups résonnèrent et la porte s'ouvrit. Hanako respira un grand coup et se retourna un sourire aux lèvres.

- Salut !

Dans l'encadrement de la porte Leo eut un faible sourire et lui demanda comme elle allait. Hanako rigola... Lui demander à elle comment elle se portait... sa réaction fit sourire un peux plus franchement son ami qui s'inquiéta de son apparence.

- Non, non, c'est juste ta question... avec tout ce qui se passe en se moment... j'ai l'impression d'être la seule à connaître le mot sourire.
T'inquiète pas lionceau, t'es à croquer mais perso je vais évité si je ne veux pas deux furies sur le dos... lanca Hanako avec un clin d'œil.




Dernière édition par Hanako Mcfly Matsumoto le Ven 6 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:11

Ce matin là Leo avait reçu un message. Il fut surpris sur le coup car il n'attendait aucun de message. Surtout que le message venait forcément de l'intérieur du château. Puis quand il eut vu qui le lui envoyé il fut heureux finalement de l'avoir reçu. Il avait un rendez vous avec Nana!!! Il se garda bien d'ailleurs d'en parler a Eyline pour éviter une autre dispute. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passer du temps seul avec Hanako et cela commençait a lui manquait. Hanako était une fille super. Une des seules a qui il faisait confiance.

C'est donc a peu près de bonne humeur qu'il alla dans la salle de classe prévu l'après midi . Quand il arriva Hanako était déjà là. Il s'en doutait du moins... Hanako était du style a arriver toujours à l'avance a un rendez-vous. Il frappa alors trois coup et ouvrit la porte. Hanako se tourna alors vers lui.

- Salut !

Leo eut un faible sourire en voyant l'enthousiasme de la jeune fille. c'est une des raisons qui faisait qu'il s'entendait si bien avec elle. elle avait presque toujours le sourire.

- Salut la belle. Ça va?

??? La jeune fille éclata de rire ... Leo se demandait vraiment pourquoi elle se mit a éclater de rire mais cela lui donna aussi le fou rire a lui aussi. cependant il était vraiment intrigué là.

- j'ai une tête si comique que ça????


- Non, non, c'est juste
ta question... avec tout ce qui se passe en se moment... j'ai
l'impression d'être la seule à connaître le mot sourire.
T'inquiète pas lionceau, t'es à croquer mais perso je
vais évité si je ne veux pas deux furies sur le dos...

- En effet il vaut éviter si tu ne veux pas que deux ennemis juré s'allie pour t'écharper... Pour ce qui est du mots sourire... C'est un poil compliqué en ce moment mais bon il faut espérer qu'il revienne bientôt.

En effet Leo n'avait pas bonne mine en ce moment... Mais bon ce n'était pas le moment de se plaindre!

- en tout cas ça fait plaisir de te voir.


et Leo sourit! Bon d'accord un tout petit sourire mais un sourire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:58


Bien sur que Hanako était contente de le revoir... mais dans quel état... depuis quand n'avait il pas pris de repas convenable ? depuis quand n'avait il pas dormi ? Cure de tranquillité obligatoire !

-Moi aussi Leo. Moi aussi je suis contente. Mais c'est la dernière fois que je te laisse seul aussi longtemps..

La japonaise se rapprocha et le tira à l'intérieur de la salle. ou plutot elle le poussa vers une chaise.

-allez avance !

La sorcière eut l'obligeance d'essayer de nettoyer un peu le siège sans grand succès. n'ayant pas trouver d'autre truc à peu près potable où s'asseoir, elle décida de poser ses fesses par terre en face de Leo. Elle était bien contente de l'avoir fait sourire, bien malheureuse que son sourire soit si petit et sans bonheur. Des ennemies jurée ? Il y avait sans doute un terrain d'entente...

- Ne t'inquiète pas pour moi je me suis toujours arranger pour ne pas approché Eyline ! en faite j'ai un peu peur de l'apprécier et de devoir mentir à Lea après ! Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_razz Elle m'en voudrais de l'apprécier. Et elle n'a pas besoin de ça. Cette guerre et horrible, hein ? Il faut vraiment que je discute avec elle aussi. Tu l'a vue dernièrement ? Elle a entièrement refait sa garde robe ! Et avec Eyline c'est vraiment sérieux ? je veux dire... Lea vas vraiment devoir si habituer ? "un poil compliqué" ? J'ai tendance à penser que c'est un peu plus grave que ça... non ?

Hanako se tut. Leo était dans une position vraiment inconfortable... Il fallait vraiment faire quelque chose. Elle baissa la tête.

-Si je peux faire quoique se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:36

A peine le bonjour dit que Leo se retrouva poussé a l'intérieur vers une chaise.


- Ne t'inquiète pas pour moi je me suis
toujours arranger pour ne pas approché Eyline ! en faite j'ai un peu
peur de l'apprécier et de devoir mentir à Lea après ! Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_razz
Elle m'en voudrais de l'apprécier. Et elle n'a pas besoin de ça. Cette
guerre et horrible, hein ? Il faut vraiment que je discute avec elle
aussi. Tu l'a vue dernièrement ? Elle a entièrement refait sa garde robe
! Et avec Eyline c'est vraiment sérieux ? je veux dire... Lea vas
vraiment devoir si habituer ? "un poil compliqué" ? J'ai tendance à
penser que c'est un peu plus grave que ça... non ?

Leo ne put retenir un petit rire quand elle lui dit éviter Eyline... Il imaginait que trop bien la scène de Lea se rendant compte que Nana aussi aimait bien Eyline... Elle criserait grave sur ce coup!

- Cette guerre n'est pas évidente a supporter en effet...


Pour ne pas dire complètement insupportable... Sa soeur finissait par lui faire la tête parce qu'il a eut le bonheur ( ou le malheur qui sait...) de tomber amoureux...

- Ohhhh oui j'ai vu ma soeur... Franchement le jour où j'arrive a la bloquer dans un coin je vais lui faire passer l'envie de s'habiller comme cela! Non mais pour qui elle se prend une serpentard??? c'est vraiment n'importe quoi!


Sa soeur avait l'air de faire sa crise d'adolescence en ce moment... Leo n'avait pas encore put lui parler trop occupé a trouver une solution a ses propres problème mais dés que ce sera fait! Sa soeur se souviendra de lui!!!

- Pour ce qui est de ma relation avec Eyline... Je ne sais pas quoi faire.... J'espère que oui se soit sérieux... mais disons... qu'il y a un hik... Elle aime encore cette tête a claque de Jesse... Puis tout dépend aussi de la solution que je trouve au problème que me pose mon père... Enfin du coup je ne peux pas te répondre clairement... J'aimerai que oui on puisse continuer tout les deux...



-Si je peux faire quoique se soit...

Leo ne savait pas vraiment quoi répondre ça...

- Je ne sais pas quoi faire moi même ...

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:21

Hanako qui ne c'était pas encore séparée de son sourire rigola : une Serpentard ? oui exactement... enfin presque, car quoiqu'elle fasse au fond Lea serait toujours Lea même si à première vue on ne la reconnaissait pas. Et puis sa crise d'adolescence allait passer à la fin non ? Et elle reviendrais comme avant... (que c'est beau l'optimisme ><). Puis Leo lui parla de sa relation difficile avec Eyline à cause de Jesse. Son sourire fana complètement quand il lui avoua ne pas savoir quoi faire.

-Met Jesse dans un placard à balais pour l'instant, les claque c'est moi qui les donne ok ? Ce n'es pas lui qui est important. C'est Eyline qui compte. Ça ne doit pas toujours être facile pour elle même si ce n'es pas une excuse pour te faire ce coup là...

Les histoires de cœur n'était pas les préférées de Hanako... Chaque personne avait ses propres sentiments qu'il fallait trier et puis comprendre. Et puis des histoires ancienne qui venaient se mêler aux nouvelles ne font que compliqué les choses. Pendre des fois un peu de distance ne fait pas de mal mais s'il y a quelqu'un d'autre pour se jeter sur la demoiselle... raaahhh ! trop compliqué ! Mais quelque chose tracasser la jeune fille qui n'arrivait pas à mettre le doit dessus. Puis elle trouva :

-attend, qu'es qui vient faire là ton père ? o.O

Aux dernières nouvelles il était en Amérique et fichais à peu près la paix aux jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:22

-Met Jesse dans un placard à balais pour
l'instant, les claque c'est moi qui les donne ok ? Ce n'es pas lui qui
est important. C'est Eyline qui compte. Ça ne doit pas toujours être
facile pour elle même si ce n'es pas une excuse pour te faire ce coup
là...

- Les claques? Non Nana... Hors de question que je vois foutre des claques a ce morveux... Si jamais il en mérite une je te promet qu'il la recevra comme il le faut... mais pour le moment finalement je ne peux encore rien lui reprocher... Si ce n'est de tenter sa chance ce que je ferait a sa place...

C'est vrai pourquoi se le cacher? Leo ferait la même chose a la place de Jesse même si il s'y prendrait autrement...

- Oui je confirme ce n'est pas forcément très facile pour elle... Mais pour être franc... c'est pas mon premier soucis... Si je n'avait que ça a régler oki... mais comme je te l'ai dit j'ai d'autre chose en tête ...

Leo avait en effet tellement de chose en tête que le fait que Eyline souffre d'une situation a laquelle elle l'avait mêlé contre son grès et qui le faisait au moins autant souffrir qu'elle...

-attend, qu'es qui vient faire là ton père ? o.O

- Mon père... C'est une longue histoire... Mais pour faire court... Il veut que je quitte poudlard pour aller en Allemagne. Et je n'ai pas vraiment le choix... si tu vois ce que je veux dire...

Oui le choix Leo on pouvait pas vraiment dire qu'il l'avait... L'ultimatum flottait encore dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:37


- Mon père... C'est une longue histoire... Mais pour faire court... Il veut que je quitte Poudlard pour aller en Allemagne. Et je n'ai pas vraiment le choix... si tu vois ce que je veux dire...


Non, Hanako ne voyais pas se qu'il voulait dire. Son père ne pouvais pas le forcer à quitter Poudlard pour ce pays lointain s'il ne le voulait pas. La place de Leo était ici. Cette fois la nipponne se demanda si elle n'allait pas rentrer en dépression avec tout les problèmes des jumeaux. Une fois de plus il allait falloir se dresser contre le père. Même si se n'était qu'un imbécile d'après se que savait Hanako, se n'était pas toujours facile de faire entendre son opinion ou tout du moins qu'elle soit écoutée et encore mieux prise en compte. Leo avait l'air très mal à l'aise sur sa chaise. Un doute s'installa

- Mais tout tu ne veux pas partir, hein ?

La voix d'Hanako sonnait bizarrement à ses propres oreilles. envisageait que Leo parte n'était pas à l'ordre du jour. Ce dernier leva les yeux au ciel en même temps que la tête. Et lui assura qu'il voulait rester. Si hanako ne mentait pas très bien à ses amis, elle savait tout de même reconnaître un aussi gros mensonge dans la bouche de l'un d'entre eux.

- Menteur ! regarde moi dans les yeux et répète-moi "je veux rester à Poudlard, je ne veux pas partir en Allemagne"

La japonaise attendait avec onquiétude qu'il lève les yeux et qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:52

- Mais tout tu ne veux pas partir, hein ?

Leo leva les yeux au ciel... Pourquoi tout le monde s'entêtait a lui poser cette question... Il ne savait pas ce qu'il voulait!!!!! Il avait presque envi de le hurler dans tout le château pour ne plus jamais a avoir a répondre a cette question.... Cependant... Il n'osa pas dire ce qu'il pensait a Nana...

- non je ne veux pas partir.


Pas très convainquant hein comme mensonge? Leo s'en rendit compte lui même mais que voulez vous Leo n'a jamais aimé mentir... Surtout a ses proches alors bon... Nana s'en rendit elle aussi de-suite compte bien évidemment.


- Menteur ! regarde moi dans les yeux et
répète-moi "je veux rester à Poudlard, je ne veux pas partir en
Allemagne"


Leo se prépara a le faire. Il fallait qu'il le fasse. Sinon elle risquait de mal le prendre...

- Nana je veux.... Je veux... au et puis flute! Je ne sais pas ce que je veux!


Leo l'avait dit... Il la regardait maintenant avec appréhension... Peur de l'avoir déçu...

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:10

- Nana je veux.... Je veux... oh et puis flûte ! Je ne sais pas ce que je veux !

Il hésitait. Il hésite. Son regard était celui d'un enfant qui commet une bêtise. Deux Secondes passa. Deux longues secondes où hanako réfléchis. Leo envisageais de quitter poudlard. Impossible. Tout simplement impossible. Mais ce n'était pas à elle de lui dire comment se conduire. Elle était juste là pour le soutenir. Un sourire apparut sur ses lèvres, mince mais réel. La nipponne secoua la tête, cherchant ses mots.

- Je suis désolée mais je peux pas m'empêcher d'être égoïste. Elle fit une pose et regarda par la fenêtre. Tu étais heureux en France ?

Aaarg. Les mots à ne pas prononcer. Hanako McFly, la reine des maladroites. Mais cette question était purement réthorique et elle enchaina.

-Je sais que non et tu le sais aussi. Tu m'a dit un jour que tu n'avait pas voulut partir mais que tu t'étais fait un ami. Un ami, c'est tout ce que tu as gagné, autant dire rien.

Bien sur que Leo voulu faire un commentaire, mais Hanako ne lui en laissa pas le temps, autant tout dire d'un coup pour qu'il n'ai pas le temps d'assimiler de protester. Se seras plus facile comme ça. La japonaise avait besoin de dire ces mots. Mais elle ne voulait pas que Leo prenne en considération ce qu'elle allait dire. Il fallait qu'il fasse son choix tout seul. Elle ne devait pas l'influencer. Alors pourquoi parlait-elle ? Les mots sortir plus vite que prévu encore.

- Regarde moi et dis moi que tu veux quitter Lea. Dis moi que tu veux quitter Eyline. dis moi que tu veux quitter la magie. Dis moi que tu en as envie. Tu veux peut être plus de cette situation shikashi partir ne changeras rien. Leur guerre ne vas faire qu'empirer : Lea vas dire que c'est de la faute d'Eyline et Eyline de la faute de Lea deha reste pour faire bouger les choses. Tu as la chance d'avoir une sœur et une petite amie, ne les perd pas !

Hanako pensa très fort : *il y a moi aussi, mais je suis rien à côté d'elles... Leurs liens sont peut être différent mais si fort !* Hanako l'enviais un peu, elle qui était fille unique et célibataire.
Mais elle n'en souffla pas un mot, pas question qu'on la range dans la catégorie "jalouse".

-Laissons Jesse dans son placard et je croyais que tu en voulais à ton père. qu'il voulait à tout pris vous séparer. Et maintenant tu vas céder au gousei euh
... chantage.

Voila qu'elle perdait son anglais maintenant. Hanako pensait et rêvait toujours en japonais. Malgré ses dernière année passée à poudlard, sa langue maternelle reprenais le dessus quand la poufsouffle était perturbée ou parlait trop vite, ici c'était les deux en l'occurrence. Elle repris une grande inspiration. Il fallait qu'elle s'arrête là.

- Watashi... Je ne veux pas que tu parte. Lea et Eyline non plus, j'en suis convaincue. Mais oublie tout ça, ce que j'ai dis importe peux. Tu me dis que tu as deux choix. Je pense qu'aucun des deux n'es le bon chemin, alors ne le cherche pas. Quand tu auras choisit cette voie seras la bonne. Quoique tu fasse je me rangerais à tes côtés, promis. je prendrais soin de ceux que tu laissera derrière toi si jamais tu par.

Elle ferma les yeux puis les rouvris. *wouhaa, tout ça en reprenant souffle que trois fois et ma voix n'a même pas tremblée*

-Mais de toute façon tu termine ton année non ? Alors il faut que tu en profite le plus possible ! et surtout n'oublie pas de passer aux cuisines hein ? je ne pense pas que tu retrouve une aussi bonne nourriture gratuitement ! et puis il y a la bal de fin d'année ! Je ne sais même pas si je vais y aller, personne ne m'a demander et puis je ne serais pas quoi me mettre ! et il y a aussi les examens, roooh lala il faut vraiment que tu m'aide pour les potions...


comment ça, sa voix joyeuse sonnait faux ?

Revenir en haut Aller en bas
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:38

- Je suis désolée mais je peux pas m'empêcher
d'être égoïste. Elle fit une pose et regarda par la fenêtre. Tu étais
heureux en France ?

Leo ne pouvait pas vraiment lui reprocher d'être égoïste ou il pouvait le faire a tout le monde... entre Lea, son père, Jesse, Eyline... Cependant il sourit vaguement à sa question plutôt rhétorique... Si il avait était heureux en France... Non bien sur que non...

-Je sais que non et tu le sais aussi. Tu m'a dit un
jour que tu n'avait pas voulut partir mais que tu t'étais fait un ami.
Un ami, c'est tout ce que tu as gagné, autant dire rien.

Un amis n'est pas rien... Il allait le lui dire... Il allait aussi lui rappeler que sans la France il y avait de grande chance qu'ils ne se connaissent pas mais elle ne lui en laissa pas le temps

- Regarde moi et dis moi que tu veux quitter Lea.
Dis moi que tu veux quitter Eyline. dis moi que tu veux quitter la
magie. Dis moi que tu en as envie. Tu veux peut être plus de cette
situation shikashi partir ne changeras rien. Leur guerre ne vas faire
qu'empirer : Lea vas dire que c'est de la faute d'Eyline et Eyline de la
faute de Lea deha reste pour faire bouger les choses. Tu as la chance
d'avoir une sœur et une petite amie, ne les perd pas !
-Laissons Jesse dans son placard et je croyais que
tu en voulais à ton père. qu'il voulait à tout pris vous séparer. Et
maintenant tu vas céder au gousei euh
... chantage.
- Watashi... Je ne veux pas que tu parte. Lea et
Eyline non plus, j'en suis convaincue. Mais oublie tout ça, ce que j'ai
dis importe peux. Tu me dis que tu as deux choix. Je pense qu'aucun des
deux n'es le bon chemin, alors ne le cherche pas. Quand tu auras choisit
cette voie seras la bonne. Quoique tu fasse je me rangerais à tes
côtés, promis. je prendrais soin de ceux que tu laissera derrière toi si
jamais tu par.


Alors qu'elle ferma les yeux pour reprendre son souffle Leo en profita pour parler...

- Moi non plus je ne veux pas partir mais je ne sais pas si je suis capable d'assumer le fait de rester... Pour ce qui est de la France j'ai a la fois gagné un ami mais aussi ma meilleur amie sorcière!


En disant ça il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Des fois ça faisait du bien de sentir qu'on pouvais compter sur quelqu'un quoi qu'il arrive.

- Mais je te remercie de me promettre de veiller sur les autres pour moi... Je ne sais pas ce que je ferait sans toi certaine fois ^^


-Mais de toute façon tu termine
ton année non ? Alors il faut que tu en profite le plus possible ! et
surtout n'oublie pas de passer aux cuisines hein ? je ne pense pas que
tu retrouve une aussi bonne nourriture gratuitement ! et puis il y a la
bal de fin d'année ! Je ne sais même pas si je vais y aller, personne ne
m'a demander et puis je ne serais pas quoi me mettre ! et il y a aussi
les examens, roooh lala il faut vraiment que tu m'aide pour les
potions...

Leo sentit bien dans sa voix qu'elle se forçait a être enthousiasme...


- Oui je reste jusqu'à la fin de l'année et qu'importe le choix que je ferait je suis sure qu'on se reverra toi et moi... On a bien vu a poudlard non?! Toi et moi on est fait pur rester amis et toujours compter l'un sur l'autre.


C'est vrai qu'importe ce qui arriverait a Leo il était sure de trois choses... Il aimerait Eyline, Il restera lié a Lea a jamais et aussi Hanako et lui serait amis tout au long de leur vie. Il la regarda avec un sourire qui se voulait rassurant. Maintenant qu'il lui parlait il se sentait déjà bien mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Mcfly Matsumoto

Hanako Mcfly Matsumoto


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:03

Amis pour la vie... "Oui mais quelle vie ?" Hanako souris. Celle que les dieux voudrons bien lui accorder. Leo semblait aller un peu mieux, la nipponne en était à moiter satisfaite, c'était avant tout pour ça qu'elle était là. Elle fit mine de ne pas voir que luii non plus n'avait pas un sourire franc. Il lui accorda un autre câlin et elle le taquina :

-Si l'une de tes deux chéries nous voyaient, je n'aurais plus de tête et je ne suis pas sur que tu t'en sorte comme ça non plus...

Le garçon leva les yeux au ciel. Hanako savait évidement qu'il était seulement son meilleur ami et qu'il ne penserait jamais à profiter de la situation, mais l'occasion était trop belle pour la louper. Il s'éloigna d'elle.

-Si ça te préoccupe tant...

Il lui tourna le dos et sortit de la salle sans un regard pour elle. Rien que pour l'embêter. La japonaise le rattrapa et lui enfonça le coude dans les cotes, lui racontant un nombre incroyable de petites choses qu'elle avait vu au cours des derniers jours et qui l'avait fait sourire ou rire. Elle le quitta en haut des escaliers, prétextant avoir oublier son pull dans la salle. Leo rejoignit Eyline qui l'attendait en bas des marches. Cette dernière jeta un œil méfiant à la japonaise qui se dépêcha de déguerpir dans la direction opposée... Réajustant son pull à son bras. "Hors de question de rencontrer cette fille et de l'apprécier, se serait une catastrophe pour Lea !" Mais combien de temps arriverait elle à garder cet équilibre ? À ne froisser ni l'un ni l'autre tout en les aidant les deux ? Elle se promis de n'avoir qu'un seul enfants, les frère et sœurs, c'étaient trop compliqué.
"Et un chat. Un mari, un enfant et un chat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé   Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas d'accord [Leo McCute Hanako McFly] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs [Lea Leo McCute / Hanako Mcfly Matsumoto] Terminé
» Toi, le bousilleur de cœur [Mike, Hanako] Terminé
» Quartier général... (PV Hanako)
» Un problème avec ma tenue ? [Hanako]
» Doléance [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Salles annexes-
Sauter vers: