Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:28

- Oui cela serait un miracle s’il réussi à rester
calme. Mais bon saches que si tu veux vraiment l’inviter, je ne t’en
empêcherai pas.


Ce n'était pas que Calixtine veuille à tout prix l'inviter. Au contraire, elle était hésitante sur le cas Andrew ; déjà, il n'avait pas été sympa avec sa meilleure amie, et ça elle ne pouvait pas l'accepter. Et puis même, son caractère .. Non en y réfléchissant à deux fois il fallait mieux qu'il ne vienne pas. En plus, elle voyait bien qu'Alysson n'était pas franchement emballé à l'idée qu'il vienne.

-
Non .. Tu as raison .. Il faut mieux qu'il ne vienne pas.

Elle en parlerait néanmoins à Andrew, car elle ne voulait pas froisser son amitié avec lui si elle ne l'avait pas prévenu ; c'était son meilleur ami après tout. Oui, elle lui expliquerait la situation et il comprendrait car il était le premier à reconnaître qu'il avait sale caractère. Et puis, de toute façon, il avait fort à parier qu'il ait autre chose à faire ce soir là.

-
Et bien, je pensais à Rose Weasley, j’ai eu
l’occasion de la rencontrer et elle a l’air assez sympa. Si non je ne
vois pas qui d’autre.


Calixtine ne connaissait pas cette Rose. Même si la Gryffondor s'était assise à côté d'être en cours d'Étude des Moldus, elles n'avaient pas échangé le moindre mot, et elle ne savait donc absolument pas à qui elle avait à faire.
Mais si Alysson l'appréciait, c'était certainement pour de bonnes raisons. Elle faisait confiance à son amie.

-
Va pour Rose alors ! lui dit-elle avec un grand sourire.

Même si Calixtine était timide, elle était toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes. Encore plus s'il s'agissait d'amis de ses amis.

Voilà la liste des invités au complet ! Il ne manquaient plus qu'a les prévenir !

-
Je pensais envoyer un hiboux à chaque invité pour les mettre au courant. Ça pourrait être sympa non qu'est-ce que tu en penses ?

Ça faisait très lettre d'invitation solennel, et cela rajouter au côté mystérieux de la soirée. La Serdaigle s'imaginait déjà écrire à l'encre bleue calligraphiée sur de petit parchemins !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:59

- Non .. Tu as raison .. Il faut mieux qu'il ne vienne pas.
Alysson n’avait pas toujours raison et ici elle le sentait bien ! Même si son amie avait l’air de dire qu’il valait mieux qu’Andrew ne vienne pas, elle sentait bien dans sa voix un peu de déception. A force Alysson avait appris à bien connaître la jeune Serdaigle et savait déduire rien que dans sa voix quand quelque chose n’allait pas. Et le fait de vouloir inviter Andrew lui faisait plaisir !
Allez ma chère, met un peu ta rancune contre ce garçon de côté et laisse lui une chance, si cela se trouve, il se comportera bien ! s’était – elle dit. Mais vu que Calixtine avait l’air d’avoir pris sa décision, Alysson ne dit rien au sujet d’Andrew et préférait faire une surprise à son amie. Elle l’inviterait elle-même.


- Comme tu veux !!

Avait – elle juste dit.

- Va pour Rose alors !

Alysson fut contente que son amie accepte qu’on invite Rose. Il ne resterait plus qu’à ce que la jeune Gryffondor accepte l’invitation. Là c’était autre chose. Et puis comme cela nos deux jeunes filles feraient connaissance avec les amis de l’autres même si elles connaissaient déjà certains.

- Je pensais envoyer un hiboux à chaque invité pour les mettre au courant. Ça pourrait être sympa non qu'est-ce que tu en penses ?

C’était une très bonne idée. Cela serai plus discret, ça passerait inaperçu et puis cela mettrait un peu de mystère à cela ! Et puis cela arrangeait bien notre jeune Poufsouffle, comme cela elle ne serait pas obligé d’aller trouver elle-même Andrew, il lui suffirait juste d’envoyer un hibou !

- Je pense que c’est une très très bonne idée. On pourra passer inaperçu et cela sera vraiment plus discret.

Par contre elle ne savait pas du tout ce qu’elle mettrait dans celle qu’elle comptait envoyé à Briac. Mais bon, elle terminera par celle-là. Les autres seraient beaucoup plus faciles.
Elle regarda ensuite son amie et pouvait lire que cela lui faire vraiment plaisir d’organiser une petite fête de la sorte, puisqu’elle venait de partir dans ses pensées !!! Elle devait être assez loin car elle ne remarqua pas que sa tasse de chocolat chaud penchait légèrement.


- Euh Calixtine, reviens sur terre, si non je pense qu’il va y avoir une belle catastrophe !!!

En effet, la tasse penchait non pas vers la table mais vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:32

- Je pense que c’est une très très bonne idée. On pourra passer inaperçu et cela sera vraiment plus discret.

Super ! Leur plan était quasiment au point ! Elles s'étaient mise d'accord sur presque tout, seul manquait d'envoyer les invitations.

-
Tout à fait d'accord ! On fait comment ? Tu envois pour Rose et Briac et j'envoie pour Léo et Léa ?

Cela fait, il ne manquerait plus que d'attendre les invités à la Salle sur Demande le samedi suivant vu que la salle serait déjà prête !
Calixtine partit dans ses pensées. Elle imaginait la salle, et comment elle pourrait être. Elle la voulait confortable et petite, histoire de créer une ambiance cosy. Il y aurait certainement un feu de cheminée dans un coin, et une table pleine de victuailles dans un autre. Des poufs ou autre serait installé au centre, en rond, dans la pénombre d'une pièce éclairé à la bougie. Ce serait une atmosphère très sympathique, très intime. Peut-être même qu'elle pourrait réaliser quelques enchantements pour rendre la salle encore plus féérique. Olala ce serait tellement génial ! Et pour ceux qui voudrait s'amuser il y aurait un espace pour danser, et puis ..

-
Euh Calixtine, reviens sur terre, si non je pense qu’il va y avoir une belle catastrophe !!!

La parole d'Alysson sortit brutalement Calixtine de sa rêverie. Elle vit rapidement que sa tasse penchait dangereusement vers elle, et pour éviter une catastrophe elle la pencha de l'autre côté. Enfin .. Un peu trop apparemment puisque la Serdaigle en perdit le contrôle. La jolie tasse de porcelaine vint bientôt s'exploser contre le carrelage de marbre des cuisines.

-
Miiiiince ! se dit-elle sur un ton de reproche.

Ça lui apprendra à être rêveuse ! Elle sortit sa baguette d'une poche intérieure de son uniforme et la pointa vers la tasse. Il n'était pas encore trop tard pour la réparer.

-
Reparo !

D'elle même, les morceaux de la tasse virent se soulever et se ressoudèrent. L'élève fit de nouveau bouger sa baguette et l'objet se posa délicatement sur la table.
Un elfe qui avait vu la scène s'était précipité et avait claqué des doigts pour nettoyer ce qu'il restait. Calixtine le regarda d'un air désolé.

-
Veuillez m'excuser, je suis vraiment désolée ..

Elle lui tendit la tasse et l'elfe lui lança un regard compatissant en acceptant ses excuses avant de la saisir. Il lui proposa autre chose.

-
Oh non ! J'ai assez fait de dégât pour ce soir ! Mais merci !

Il ne faudrait quand même pas abuser de sa gentillesse ! Déjà qu'elles n'étaient pas censées être là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:18

- Tout à fait d'accord ! On fait comment ? Tu envois pour Rose et Briac et j'envoie pour Léo et Léa ?

Elle ne voyait pas d’autre manière pour envoyer l’invitation. Et puis vu qu’elle connaissait mieux Briac et Rose cela serait plus facile. En plus pour Briac, elle comptait ajouter un petit message en plus ! Et puis elle pourrait envoyer une invitation à Andrew sans que Calixtine ne le sache !

- Oui on va faire comme cela ! C’est plus simple de se partager le travail. Mais on y met quoi ?

Il valait mieux mettre la même chose pour tout le monde et pour cela il fallait se mettre d’accord. Elle avait à peine terminer de parler qu’elle remarqua que son amie était partie dans ses pensées. Au début, elle pensait que son amie réfléchissait à quelque chose mais quand elle remarqua que sa tasse penchait vers elle, Alysson comprit qu’elle n’était plus du tout sur terre ! Ne voulant pas que ce qui restait dans la tasse ne soit renversé sur sa tenue, Alysson avait préféré sortie Calixtine de ses pensées. Elle ne s’attendait pas à la suite… Que la jeune Serdaigle renverse quand même sa tasse et que cette dernière ne se brise par terre !
Heureusement, elle avait été assez rapide pour sortir sa baguette afin de réparer la tasse et d’effacer les taches de chocolat sur sa tenue ! Alysson avait juste eu un peu de peur de la réaction des elfes qui se trouvaient encore dans la cuisine mais heureusement celui qui s’était approché de leur table était assez gentil car il ne dit rien à Calixtine.


- Oh non ! J'ai assez fait de dégât pour ce soir ! Mais merci !

A sa réponse, Alysson ne pu s’empêcher de rire ! Calixtine qui refusait de reprendre quelque chose alors qu’elle était quelque de gourmande, surtout en ce qui concernait les bonnes choses, comme le pudding ou bien du chocolat chaud !!

- Alors là tu me surprend, tu ne reprends rien !!! Je ne pensais pas que ta maladresse pouvait t’arrêter !

En disant cela Alysson riait !! Sa maladresse qui lui faisait dire non pour autre chose !!! Et bien, là, Alysson n’en revenait pas ! Sur cela, Alysson termina son verre de lait !!
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:18

- Alors là tu me surprend, tu ne reprends rien !!! Je ne pensais pas que ta maladresse pouvait t’arrêter !

En voyant son amie éclater de rire, Calixtine s'y mit à son tour. Elle
venait de réaliser combien la scène avait du être improbable, surtout
quand elle refusa de reprendre une tasse de chocolat. Biensur qu'elle
en mourait d'envie, mais elle se sentait tellement gênée qu'elle préféra s'abstenir.

-
Oh d'habitude rien ne m'arrête pour une sucrerie ! Mais là je pense que j'ai assez abusé ! dit-elle avec un regard amusé.

Elle regarda avec envie le verre de lait de la Poufsouffle. Et l'envie monta, monta .. Plus la gourmandise lui était interdite plus elle en avait envie. Et elle voyait bien que l'elfe l'avait compris aussi ; sans qu'elle n'ai eu besoin de l'appeler, il revint vers elle en lui répétant que ce n'était pas grave, et qu'il n'y avait aucun soucis pour avoir autre chose.

D'un air timide et en baissant les yeux, elle ajouta ;

-
Bon, bah euh .. Si vous insistez .. Euh .. Bah .. Je veux bien .. Euh .. Un verre de jus de citrouille. S'il vous plait.

Histoire qu'il n'ait pas besoin de cuisiner. L'elfe repartit et sortit un verre qu'il remplit à l'aide d'une carafe en argent posé sur le plan de travail. Il revint avec le gobelet.

-
Merci beaucoup ! lui dit-elle avec un sourire timide mais plein de gratitude.

Calixtine voyait son amie la regarder d'un air amusé et elle ne pu contenir son rire. Décidément, elle ne changerait jamais à propos de gourmandise !
Elle repensa à la question d'Alysson et se mit à réfléchir sur ce qu'elles pourraient écrire sur les invitations.

-
Sur les invitations on pourrait écrire quelque chose comme ;

" Cher -Nom à mettre-,

Ayant observé le rythme acharné de ces dernières semaines, nous avons décider d'organiser une petite soirée en intime ce samedi de 19h00 à 22h00 dans la Salle sur Demande.
Nous vous donnons rendez-vous à 18h55, à l'entrée du quatrième étage, pour ceux qui ne savent pas où la salle se trouve.
Veuillez nous répondre par hiboux quand à votre réponse.
En espérant que vous serez présent,

Amicalement,

Calixtine et Alysson."

Tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:49

En lui disant que c’était surprenant que la jeune fille ne reprenait rien à cause de sa maladresse, Alysson n’avait pu s’empêcher de rire et en même temps elle avait fait rire son amie ! Il fallait reconnaître que quand on connaissait Calixtine comme Alyson !!

- Oh d'habitude rien ne m'arrête pour une sucrerie ! Mais là je pense que j'ai assez abusé !

Oh oh, elle trouvait qu’elle avait assez abusé !!! Et bien, là elle étonnait vraiment Alysson en réagissant de la sorte. Elle qui ne disait jamais non à une sucrerie ou autre, venait de dire non !!!

- Euh tout va bien ? Tu n’es pas malade ?

Lui avait-elle demandé d’un ton sérieux mais avec un sourire aux coins des lèvres quand même !!! Elle ne l’avait pas quitté du regard et avait remarqué qu’elle regardait le verre de lait d’Alysson !!! Pourquoi le regardait – elle de cette manière. En regardait toujours Calixtine qu’elle n’avait pas vu qu’un elfe s’était approché ! C’est quand son amie demanda un verre de jus de citrouille qu’elle le vit. Une fois que l’elfe fut parti, Alysson lui dit :

- C’est bien ce qui me semblait ! Tu me rassures, je me demandait si tu n’étais pas souffrante !!!

L’elfe amena le jus de citrouille et le déposa en face de la jeune Serdaigle. Avant de partir, il se retourna sur Alysson et lui demanda si elle voulait quelque chose, elle lui répondit non d’un signe de tête et souria en guise de remerciement. Elle reporta ensuite son attention sur son amie car cette dernière venait de lui parler des invitations à envoyer aux personnes dont elle venait de parler ! Elle l’écouta donc.

- Ce que j’en pense,....

Elle se tu quelques secondes pour voir comment Calixtine allait réagir à son silence, puis repris :

- Que c’est parfait, on peut leur envoyer cela. C’est clair et précis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:54

Alysson continua à rire et lui demanda même si elle n'était pas malade pour ne pas reprendre quelque chose. Calixtine était-elle gourmande à se point ?

-
C’est bien ce qui me semblait ! Tu me rassures, je me demandait si tu n’étais pas souffrante !!!

Cette remarque la fit rire. Oui, apparemment la gourmandise était l'une des choses qui la caractérisait le plus !

-
Rigoles va ! Je suis pas si gourmande que ça après tout. C'est juste que c'est tellement bon ..

Elle adressa un sourire à son amie avant de lui parler des invitations. Quand elle eut fini de lui dire ce qu'elle aimerait mettre dedans, Alysson se tu, et Calixtine la regarda d'un air plein de panique. Ce qu'elle avait dit était si nul que ça ?
En faite, malgré les apparences, la Serdaigle n'avait pas complètement confiance en elle et avait toujours peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas ou quelque chose qui serait nul. Et vu qu'elle parlait à sa meilleure amie, ce qu'elle pensait importait beaucoup. Son silence pesait lourd.
Pour ne pas rester là à rien faire, elle pris son verre et commença à boire.

-
Que c’est parfait, on peut leur envoyer cela. C’est clair et précis !!!

Ouf ! Un soulagement ; elle n'avait pas dit n'importe quoi ! Sa mine changea radicalement pour afficher un grand sourire, franc et satisfait.

-
Super ! Je m'y met dès que je rentre dans ma salle commune !

Elle se souvenait d'un service à écrire que sa tante lui avait offert quelques années plus tôt & dont elle n'avait jamais eu réellement l'occasion de se servir. Il serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:04

- Rigoles va ! Je suis pas si gourmande que ça après tout. C'est juste que c'est tellement bon ..

Elle rigolais toujours !!! Pas si gourmande que ça ? Non juste assez !!! Alysson adorait taquiner Calixtine. Et la gourmandise était un point sur lequel, notre jeune Poufsouffle aimait taquiner la jeune Serdaigle !!! Il n’y avait pas que sur ce point qu’Alysson aimait taquiner son amie.

- Oh mais je ne me permettrai jamais de rigoler. Dit-elle toujours en souriant. Oh t’es juste un petit peu gourmande !! Et c’est toujours l’excuse qu’on donne.

Ce qui était marrant avec Calixtine c’est qu’elle marchait souvent quand on la taquinait mais qu’en plus elle le prenait bien ! C’est une des raisons pour laquelle Alysson et elle s’entendait si bien !
Au moment où elle avait commencé à lui répondre à sa proposition pour le contenu de l’invitation, elle n’avait pas quitté Calixtine du regard afin de voir comment elle allait réagir quand Alysson arrêterait sa phrase en plein milieu. Et la jeune fille avait réagi plus ou moins de la manière dont Alysson le pensait. Elle avait juste omis un détail, celui que Calixtine n’avait pas toujours confiance en elle et que là, cela se voyait sur son visage !!! En stoppant sa réponse, Alysson avait vu le visage de son amie changer. Sur ce coup, Alysson ne rigola pas et continua sa réponse. Et l’effet qu’elle fit était le bon puisque son interlocutrice retrouvait le sourire.


- Super ! Je m'y met dès que je rentre dans ma salle commune !

Elle ne perdait jamais de temps quand elle devait faire quelque chose ! Par contre Alysson ferait cela le lendemain matin vu qu’elle devait ajouter un petit message en plus sur l’invitation de Briac !

- D’accord, moi je ferais cela demain matin. J’aurai les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:50

- D’accord, moi je ferais cela demain matin. J’aurai les idées plus claires.

C'était ce qui faisait la différence entre les deux amies ; Alysson était toujours plus réfléchit et Calixtine plus impulsive. Cette qualité qu'avait la Poufsouffle, elle y avait souvent recours ; car quand elle pouvait être trop émotionnelle ou lunatique, Alysson était toujours là pour la raisonner, car elle avait toujours cette intelligence qui lui permettait de prendre du recul en toutes situations.

-
Okay super !

Elle avait hâte de recevoir les réponses de leurs amis respectifs !
La Serdaigle tourna la tête et jeta un coup d'œil à la cuisine. Les elfes se faisait de moins en moins nombreux, à tel point qu'il n'en restait plus que deux ou trois. Elle regarda alors l'horloge qui indiquait 21h40. Mince alors, elle n'avait pas vu le temps passer ! Il était temps de regagner les dortoirs maintenant, sous peine d'être prise en train de batifoler dans les couloirs après le couvre feu !

-
Oulaa tu as vu l'heure ? Nous ferions mieux d'y aller non ?

Calixtine finit rapidement son jus de citrouille et, observant que le verre de son amie était vide, elle alla les rapporter tous les deux à l'elfe de maison puis retourna ensuite vers son amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:40

Alysson souria lorsqu’elle vit l’effet que produisit le fait qu’elle s’occuperait des invitations pour la fête le lendemain matin, avait eu sur son amie. Elle aussi avait hâte de recevoir les réponses à ses invitations et surtout une. Au moins en fonction de cela, elle serait fixée. Elle temina son verre de lait. Elle n’avait pas remarqué que la cuisine se vidait doucement tout comme elle avait pas vu que le temps avait vite passé !!! C’est quand Calixtine lui fit remarqué l’heure qu’elle s’en rendit compte !!!!
Elle le savait pourtant que lorsqu’elle était en compagnie de la jeune fille le temps passait plus vite !!! On pouvait croire que vu qu’elles se voyaient assez bien, elles n’avaient à se raconter, mais si. Il y avait toujours un sujet sur lequel, elles pouvaient parler pendant des heures.


- Oui tu as raison, il est grand temps d’y aller si non on risque de se faire prendre !!!

Et n’y l’une ni l’autre n’avait envie de se faire coincer parce qu’elles se trouvaient en dehors de leur dortoir une fois l’heure du couvre feu passée !!!
Elle regarda alors Calixtine terminer son verre de jus de citrouille, puis se lever pour aller rapporter les deux verres.
Une fois qu’elle fut à sa hauteur, Alysson lui dit :


- On peut y aller alors ?

Sur ces paroles, Alysson prit la direction de la porte de la cuisine, suivie de son amie, afin de retourner dans son dortoir. Une fois sortie, elles prirent la direction de leur dortoir ! Arrivée à l’endroit où leur route se séparèrent, elles se souhaitèrent une bonne nuit et partirent dans leur Maison respective et allèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]   Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite journée agréable [Terminé]
» Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]
» Petite fête entre amis (Terminé)
» Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé
» Agréable rencontre [PV Calixtine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Cuisines-
Sauter vers: