Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

Clak
Elles venaient de transplaner dans la petite cour derrière la boutique d'Olliv. Une petite cours priver à l'abri des regards.
Miss Zaccho était toujours dans les vapes.
La jeune NEMESIS devait faire vite. *Dans qu'elle pétrin tu t'es fourré...*
Elle allongea Effinie au sol et la fouilla, elle récupéra la baguette de Châtaignier qui était rangé dans la poche de la jeune femme.
*C'est bien mais tu fait quoi maintenant?... Que va dire Olliv'... Bon, c'est pas le tout mais tu ne peut pas rester là.*
Elle pointa sa propre baguette sur Miss Zaccho, *Mobilicorpus*. Le corps de cette dernière ce mit à léviter, Kalan ouvra la porte et fit entrer Effinie sans aucune douceur, elle percuta légèrement une étagère...
"Kalan c'est toi? Par la barbe de Merlin, tu fais autant de bruit qu'un troupeau de troll..."
Le vieil homme c'était inquiété en entendant son employer faire un tel remue-ménage, il se précipita donc en direction de l'arrière boutique.
"Désolé Olliv', je rangerais tous promis... Mais..."
"Par la pense tendu du grand manitou... Kalan, qu'a tu fait?" Il était resté bouche bé. Puis comprenant rapidement la situation, il s'énerva.
"Qu'a tu fait à cette femme, si tu crois que je vais couvrir tes méfait tu te trompe jeune NEMESIS. Alors explique moi ce qui c'est passé." Le regard argenté du vieil homme étincelait.
Alors que Miss Zaccho était toujours maintenu en l'air, Kalan essaya de s'expliquer.
"Ben, je... Enfin... Mais... Olliv', cette femme t’a volé... Elle doit payer..."
"Kalan, On est plus au temps de la mafia... Je t'avais Ordonné de ne rien faire. Je peut bien me passer de deux gallions et je suis assez grand pour me défendre seul jeune fille..." Devant le malaise de sa jeune assistante, il n'avait put résisté et sa colère était retombée.
"Mais on ne peut pas enlever les gens ainsi. Imagine, elle va bientôt se réveiller je suppose et après... Comme te sortira tu de cette histoire. Elle peut très bien porter plainte, ou même pire... Je ne veux pas qu'il t'arrive un malheur."
Effinie laissa échapper un grognement...
"Il faut faire vite Olliv', on a qu'a l'immobiliser et discuter avec elle... Je suis sur qu'elle n'est pas aussi bête qu'on le crois. Ou on peut la forcer à nous écouter, à nous payer et puis on la relâche en lui effaçant la mémoire..." "HO la, doucement, doucement... On va déjà essayer de s'expliquer avec cette femme."
La captive était toujours maintenue en l'aire. Le vieil homme se précipita dans sa boutique, il ferma la porte à double tour affin de ne pas être dérangé.
"On va rester dans l'arrière boutique, on sera plus au calme."


Dernière édition par Kalan NEMESIS le Mar 15 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:53

Effinie avait été capturé par une simple employé sans même avoir capté quoi que ce soit. Quand elle allait se réveiller et comprendre ce qui lui était arrivait la peau de la jeune Nemesis risquait de se faire réduire en cendre. Effinie ne supportait surtout pas de se retrouvait à la place de ses victimes et c'est ce qui venait de lui arriver. La jeune Nemesis avait frappé et la colère d'Effinie pouvait s'abattre d'une minute à l'autre. Elle grogna alors légèrement. Elle était en l'air la tête à l'envers et elle sentit une douleur sur sa tête. Elle ouvrit alors les yeux et comprit vite la situation. Accrochée en l'air comme par magie elle affichait d'abord un air d'incompréhension. Il y a à peine une seconde elle était assise sur un banc et la voilà face à cette peste et ce vieux fou.

*Mais qu'es-ce que je fais là !!!!* pensa-t-elle.

Elle sentit la colère monter en elle quand elle comprit qu'on venait de la faire prisonnière.


"Je peux savoir ce que vous fabriquez !!! Faites-moi descendre de la toute de suite ou ce n'est pas le magasin que je vais détruire mais votre peau !"

La colère te la haine se lisaient clairement dans ses yeux. Elle vit alors dans les mains de la jeune Nemesis sa baguette qu'elle avait acheté dans ce même magasin. Elle réfléchit rapidement et se rendit compte que cette peste n'avait pas trouvé sa deuxième baguette qui se trouvait actuellement dans sa botte. Elle ne pouvait pour l'instant pas l'atteindre à cause du sortilège qui la maintenait en l'air. Mais si jamais l'occasion se présentait... On pourra lire dans les journaux qu'un massacre s'est produit dans la boutique du vieil homme. Peut-être serait-il temps de se faire craindre et respecter ici aussi ? Elle avait bien réussit en Italie, Espagne et Asie... Peut-être qu'il était temps d'étendre son territoire.

"Je vous préviens... En me capturant vous avez fait une grave erreur..."

En la retenant et la traitant de cette manière c'est l'Angleterre en entier qu'ils venaient de condamner. Il était temps de faire comprendre à ces anglais qu'ils ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:49

Kalan sursauta en entendant la voie de Miss Zaccho...
*Alors comme cela elle c'est réveillé, très bien...*
Elle croisa le regard de sa captive, un regard rempli d'une haine sans noms, puissante, imparable... Une haine qui trouva un éco en Kalan. La jeune fille senti sa tension monté d'un cran.
"Je te conseil de la fermer." Siffla telle entre ses dents. "Tu n'es plus en situation de force alors me pousse pas à bous... C'est juste un conseil." Au font de ses yeux sombre une étincelle c'était allumé. Etrangement, le noir des iris changea de couleur pour pendre une teinte flamboyante...
C'est à se moment qu'Olliv' revient avec une chaise.
"Assit la dessus, notre invité n'ait pas assez à l'aise pour nous écouter." Le ton du vieil homme était léger, il donnait l'impression que tout était normal dans le meilleur des mondes.
*Sacré Olliv', tu me surprendra toujours...*
D'un geste brusque Kalan assit Miss Zaccho sur la chaise et au même moment le vieil homme agita sa baguette "Incarcerem". Des cordes surgirent de nul par et virent enlacer Miss Zaccho, l'empêchant pour l'instant de se débattre.
"Excuser le geste de mon assistante mais maintenant que vous êtes présente autant en profiter. Nous allons discuter calmement, comme des sorciers civilisé."

Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02


"Je te conseil de la fermer. Tu n'es plus en situation de force alors me pousse pas à bous... C'est juste un conseil."

Effinie regarda Kalan méchamment. Encore heureux qu'elle n'avait pas de baguettes à la place des yeux car elle serait déchiquetés en petits morceaux. Effinie avait envi de l'étriper à un point qu'on ne pouvait même pas imaginé. Elle avait horreur d'être prisonnière ! En même temps qui aimerait ! Seulement Effinie était consciente qu'elle n'était pas en position de force et elle était loin d'être bête. Elle se tut alors. Elle savait que la chance pouvait tourner à son avantage avec un peu d'espoir et là ça irait mal pour ces deux là ! C'est alors que l'autre fou débarqua avec une chaise et que Kalan la mit dessus violemment. La colère montait mais elle se tut.

*Attends que j'ai les mains libres ma petite et tu feras moins la maligne !* pensa-t-elle.

Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut attacher par des cordes par magie. Elle regarda alors les deux en souriant en entendant les derniers mots du vieux fou.


"Des gens civilisés ? Parce que attacher une personne à une chaise vous trouvez que c'est civilisé !"

Mais qu'es-ce que c'est que tout ce cirque ! Si c'est pour quelques gallions qu'ils font ça se n'est pas très malin ! Il sont en train de se faire un ennemi dans le dos. Et un ennemi qui n’hésiterait pas à leur arracher le cœur à la petite cuillère à l’heure qu’il est. Ce vieux fou à l’air compatissant mais Effinie n’avait pas besoin de ça ! Elle n’était aucunement touchée. Le moment de faiblesse était passé ! Elle ne se fera pas avoir deux fois ! Elle n’aurait aucune pitié à le torturer et le tuer quand elle en aura l’occasion !

« Je peux savoir pourquoi vous m’avez kidnappé et attaché dans votre magasin ! Vous savez que cet acte est puni par la justice ! »

Elle jouait sur les mots puisque si elle est libérée, la justice c’est elle qui la fera et s’en suivra la destruction complète du magasin pour effacer toute trace et par pur vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:59

Kalan se tenait droite comme un I, prête à intervenir à la moindre occasion. Elle tenait fermement sa propre baguette dans la main droite, le long de son corps. La baguette de Miss Zaccho, serré dans l'autre main, était dissimulée dans son dos.
*Essaye seulement de faire le moindre mal à Olliv' et je te réduit en bouillie... Tu te croix forte et invulnérable. Se n'ais qu'une illusion... Tous en se monde n'est qu'illusion.*

"Je suis vraiment désolé. Sachez que je n'éprouve aucun plaisir à vous voir dans cette posture." Le vieil homme avait rapproché son tabouret et il d'était assit face à la jeune femme.
"Mais je ne suis pas non plus le dernier des idiots... Sachez que temps que vous ne serez pas plus calme, je ne pourrais pas vous libérer. Vous être trop énervé... Je ne peut prendre se risque."
La lueur de rage qui était passé dans les yeux d'Effinie ne lui avait pas échappé. Cela lui rappelait une autre femme, à une autre époque, mais heureusement aujourd'hui il était de l'autre coté de la barrière.
"Si vous êtes attaché ici, c'est contre..." IL allait dire contre Ma volonté, mais ne voulant pas trop exposer Kalan, il se reprit. "C'est pour que nous puissions discuter tranquillement." IL se perdait un peu, ne sachant pas comment tourner cela correctement.

"C'est moi qui t'es emmené ici... Alors, maintenant tu va t'excuser et payer se que tu dois." Kalan n'en pouvait plus de voir Olliv' essayer d'arranger les choses, cette femme leur devait des explications...
"Mon petit doit me dit que tu n'aimerais pas vraiment avoir à faire avec la justice, alors arrête ton bluff." C'était juste une intuition, un pressentiment...

"Kalan, sa suffit!"
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:05


Le contraste entre la jeune Nemesis et le vendeur de baguette était fulgurant. La jeune femme débordait de colère à exploiter quand au vieillard il inondait de bonté qui énervait au plus au point Effinie. Seulement elle ne voyait pas où voulait en venir tout les deux. La jeune femme voulait des excuses et un remboursement qu'elle n'aura jamais et ce vieillard une conversation qu'il pouvait toujours espéré. Elle regarda ces deux-là converser chacun leur tour sans rien dire. De toute façon qu'es-ce qu'elle pourrait bien rajouter ? Il est clair que la jeune Némésis ne pensait qu'à une chose la descendre. Du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. N'étant pas en position de force pour menacer. Elle décide alors de jouer la carte de l'indifférence.

"Combien de temps vous allez me retenir comme ça prisonnière. Vous voulez parler mais à quoi bon. Je n'accepterais pas de recevoir des ordres de... vous."

Elle faillit dire d'une hystérique et d'un vieux fous mais se retint de justesse. Inutile de provoquer quelqu'un. Elle était tout de même attachée à une chaise ! Elle n'avait pas envi de se retrouver dans une mauvaise posture. Elle savait très bien que la colère te la haine peut vous amener à des choses que vous n'auriez jamais penser faire un jour. Elle-même a un jour ressentit ça. Le jour où elle a tué le premier homme de ses mains. Elle avait laissé libre à sa colère, sa haine et sa douleur. Elle avait fait un geste sans retour malheureusement. Et ensuite s'en suivi une liste d'une longueur qu'on ne peut même pas imaginer !

"Et bien drôle de posture... Je me retrouve enchaînée. Quelle est la prochaine étape ?"
dit-elle en souriant comme si tout ceci n'était qu'un jeu... un test pour voir si elle était capable de s'en sortir comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:37

Kalan était doublement exaspéré... D'un coté par se cher Olliv' *Tu n'obtiendra rien par la douceur avec cette folle, il faut forcer sa carapace, la percer à jours...* et d'un autre coté par Effinie *Hum, elle prend cela à la légère, elle se fou de nous... Rira bien qui rira la dernière.*
"Il n'est pas question de vous donner des ordres... Juste de discuter calmement..."
"Mais enfin Olliv', elle se fou de nous... Ce n'est pas comme cela que vous opteindré quelque chose d'elle." "Kalan, pourquoi es-tu si énervé? D'où te viens cette rage? Je ne te connaissait pas comme cela." Non, olliv ne pouvait pas connaître son employer sous cette image, elle s'était montré si calme, si sage depuis qu'elle vivait avec lui... Mais Effinie avait réveillé quelque chose en elle, une chose sombre et pleine de haine, une chose que Kalan n'aimait pas vraiment...
"Non, tu ne me connais pas... Et cette femme aussi ne me connaît pas...." * Et à vrais dire je ne me connais pas non plus...* Kalan avait peur, elle était terrorisé de la sentir à nouveau... Alors afin de masquer sa peur et d'apaiser le monstre qui était en elle, elle devenait agressive.
Et plus inquiétant que tout, le changement se fessait aussi au niveau physique. L'étincelle qui allait allumer son regard s'était embrasée et ses iris noir étaient maintenant aussi rougeoyants que ses cheveux. Kalan se rapprocha de Zaccho et planta son regard dans les yeux de cette dernière.
"Tu as intérêt de te montré coopérative, je sent que je ne suis pas de très bonne humeur se matin."
Mr Ollivanders de son coté semblait songeur, il réfléchissait....
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:04


Effinie voyait très bien que ces deux-là n'ont pas la même façon de penser. Ils sont en fait bien différent. Elle voyait clairement la rage de Kalan qui la fit sourire. Elle aimait cette rage que la jeune femme n'arrivait à canaliser qu'en l'extériorisant. Si elle continue comme ça Effinie pourrait croire qu'elle serait pareil qu'elle. Elle pensait soudainement à un truc. Elle n'était pas du genre à prendre d'élèves sous sa coupe puisque c'était un risque de se faire détrôner mais prendre un allié à ses côtés... Kalan avait l'air d'avoir une rage qu'Effinie appréciait. Oui peut-être que si elle arrivait à avoir sa confiance alors elle aurait une chance de la convertir à sa cause. Mais elle savait que si elle prenait cette initiative elle devrait faire des concessions. Seulement elle prit ça comme un défis. Ainsi son nouveau but serait de faire découvrir son monde à cette jeune tigresse qui ne demandait qu'à être domptée.

Effinie effaça sa colère de ses yeux pour afficher un air neutre mais à l'écoute. Elle dit alors :

"Bien. Vous voulez parler... Je vous écoute."

En la laissant l'impression de dominer les choses elle gagnerait tout d'abord un temps et ensuite son calme pour l'attirer dans ses filets. Inutiles de la rendre plus énervée contre elle si elle voulait atteindre son but. Elle resta alors calme sur sa chaise en regardant l'autre vieux et sa nouvelle cible...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:04


"J'aime mieux cela..." Kalan c'était encore rapproché de son otage. Elle n'avait qu'une envie, que cette dernière la regarde.... Qu'elle la regarde vraiment. *Oui, plonge ton regard dans le mien et vois... Vois se que tu à réussit à réveiller... Vois au plus profond de moi et tremble comme je tremble de le sentir de nouveau si présent... Tous cela est de TA faute* En songeant à cela, la jeune Nemesis avait attrapé Miss Zaccho par les cheveux et elle tourna le visage de cette dernière vers elle.

Elle resta un court instant comme ceci.
"Kalan, mon enfant cela suffit." La voix était douce et inquiète. Olliv' ne comprenait pas vraiment se qui arrivait à son assistante. *Est-ce là le secret des NEMESIS... Qu'arrive t-il à Kalan? Décidément, cette histoire est bien compliqué.*

Olliv' avait fait relever la tête à Kalan, elle tenait toujours Effinie par la tignasse et... Elle cru apercevoir un truc. Elle regarda rapidement la nuque de cette dernière.

"Etrange comme tatouage... C'est la première fois que je vois une licorne représenté avec une robe noire..."

"Que dit tu?" Le vieil homme c'était redressé dans son fauteuil. "De qu'elle pays êtes vous originaire jeune femme."
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:48


Effinie voyait Kalan se rapprochait d'elle en disant qu'elle préférait la voir calme comme cela. Bien sûr qu'elle serait calme. Elle avait vite compris le potentiel de la jeune Nemesis et n'avait qu'une hâte, arriver à se rapprocher d'elle. Donc pourquoi la montée contre elle. Non elle jouerait stratégie et la laisserait croire qu'elle mène le jeu alors que si elle en a l'occasion c'est bien parce qu'Effinie l'accepte ! Kalan lui prit alors les cheveux non avec douceur et la força à la regarder. Effinie n'hésita pas à plonger ses yeux verts émeraudes dans les siens. On ne pouvait y lire aucune peur. Oh non elle n'avait pas peur. La situation l'amusait d'ailleurs quelque peu puisque plus Kalan se laisserait aller dans la violence et plus Effinie aura gagnée. Effinie entendit alors la voix douce et inquiète du vieillard et il avait de quoi ! S'il savait les pensées de la belle italienne... Tiens un secret ? Cette fille possède un secret ? Un point commun de plus entre les deux jeunes femmes. Non il n'y avait pas à dire plus Effinie restait près de Kalan et plus elle était intéressée à elle dans le sens d'alliée. Elle la voyait très bien à ses côtés. Toutes les deux régnant sur l'Angleterre et propageant la crainte et la terreur sur les gens. Effinie se construirait une autre armée ici où elle traquerait ennemi et famille d'ennemi sans relâche.

Seulement ce qu'Effinie n'avait pas prévu... C'est qu'en soulevant ses cheveux, son tatouage se verrait et ce qu'elle s'attendait encore moins c'est que le vieil homme lui pose cette question. Elle comprit tout de suite qu'il risquait d'être au courant pour ses antécédents et sa réputation. Elle sourit à Kalan en lui répondant :


"Aussi noire et aussi ténébreuse que la nuit, la licorne noire est le plus bel animal que la terre ait porté..."

Effinie pensait à Tempête qui était une magnifique licorne noire dont l'âme d'Effinie était reliée à cette créature. L'origine de ce lien ? Impossible de savoir... Effinie elle-même ne comprenait pas comment elle avait pu être autant liée à un animal. Elle regarda alors comme elle pouvait le vieil homme en continuant de sourire :

"Pourquoi mes origines vous inquièterez soudainement ? Feriez-vous de l'intolérance vis à vis de certains pays..."

Elle savait qu'en disant le pays d'où elle venait elle risquait gros. Ce vieil homme pouvait être au courant. Mais après tout le jeu risque d'être bien plus palpitant en répondant à sa question... Effinie avait hâte de voir la tête de ces deux-là si jamais il s'avérait qu'ils se rendent compte qu'elle était l'une des femmes les plus puissantes d'Italie pour le pas dire LA plus puissante. Peut-être que cela compliquerait sa tache vis à vis de Kalan mais elle ne pouvait le prédire et sans risque que serait la vie ? Elle finit alors par dire avec une sourire espiègle :

"D'Italie... Un magnifique pays où on a principalement du soleil ! Pas comme ici..."

Elle attendit alors de voir si ses soupçons sont fondés...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:02

L'Italie...
C'était tombé comme une sentence. Olliv' se fit tout petit dans son fauteuil... *Mais qu'as tu fait mon enfant, qu'as tu fait?* Il prit sa tête entre ses deux mains, *Et il fallait que cela tombe sur ma boutique, sur moi.... Comme si je n'en avait pas déjà assez bavé dans cette chienne de vie.*
Kalan avait lâché Miss Zaccho, la réaction ne son patron ne lui plaisait pas vraiment. *Que se passe t'il? Qui est donc cette femme? A t'elle déjà, par le passé, fait du mal à Olliv'? Etrange.* Pendant un instant, toute colère avait fuit la jeune NEMESIS.
"Patron, que ce passe t'il? Qu'es ce donc cette licorne noire?"
Il releva la tête, fixant Kalan. "Si la moitié de ce que se vieux fou de Geppetto m'a raconté est vrais.... Kalan, je crois que tu a fait une grave erreur."
Il regarda Miss Zaccho. "L'unicorno nero... Je ne l'ais pas cru, et je ne veut toujours pas y croire. Pour Moi cela faisait plus office de légende que l'on utilise afin de faire peur aux enfants pas sage. Et vous Miss Zaccho, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:06


Effinie regardait la scène très attentivement. Elle était loin de se douter que sa réputation était allée si loin même si elle n'était que très peu connu dans les pays du Nord. Elle était fière d'un sens puisque cela signifiait qu'elle avait encore plus de pouvoirs qu'elle ne le croyait. Cela pouvait aussi signifiait des "adorateurs" comme des ennemis... Remarque, un de plus, un de moins, qu'es-ce que cela peut faire ? Elle sentit Kalan bien moins énervait d'un seul coup, peut-être même intriguée autant qu'Effinie. Elle regardèrent tous les deux le vieil homme qui avait l'air très inquiet. Remarque il y avait de quoi quand on savait vraiment à qui on avait à faire et il avait apparemment capté. Elle sentit Kalan la lâcher. A la fin de la dernière phrase du vieil homme elle sourit :

"Légende ou pas ici... réalité en Italie..."

C'est tout ce qu'elle dit. Avec ces mots elle venait de confirmer les craintes du vieil homme. Elle avait vite compris en énonçant son surnom en Italien qu'il parlait de sa réputation. Une réputation bien sinistre. Connu pour n'avoir aucune pitié sur ses victimes, le vieil homme devait craindre le pire si jamais ils la relâche vivante. Mais Effinie sentait que même si Kalan par la colère pouvait en être capable (ce dont elle était fière), le vieil homme ne la laisserait jamais commettre cet acte irréparable. Effinie savait qu'elle en sortirait vivante de cette histoire. Pourquoi ? Peut-être à cause d'un certain orgueil comme quoi la licorne noire ne peut mourir en soumission mais en se battant.

"Et vous... Croyez-vous vraiment qu'une telle légende est capable des actes qu'on raconte en Italie ?"

Question un peu provocante. Bien sûre qu'elle en était capable. Et malheureusement pour eux elle était capable de bien pire encore. Jamais elle n'avait faibli sauf une fois... Une seule fois... Mais elle ne laisserait pas cette erreur se reproduire comme ça. Oui elle avait eut un moment de faiblesse il y a quelques jours. Tout était parfait. Une chasse à l'homme qui devait se finir comme toutes les autres par la mort de sa victime sans oublier de bien la faire souffrir avant. Seulement la situation ne s'était pas retournée à l'avantage d'Effinie. Cette femme qu'elle avait kidnappé avait trouvé un point faible que jusque là elle ignorait. Mais elle ferait attention la prochaine fois. Elle comptait bien ne pas se faire avoir une deuxième fois avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:58

Le vieil homme observait la jeune captive... *Comment peut elle être à la base de cette légende, que lui est-il arrivé?* Il n'avait pas vraiment de doute sur la véritable nature de Miss Zaccho, il y avait trop de coïncidence...*Comment cette jeune femme est-elle devenu La Licorne Noire, elle semble si fragile et si jeune. Comment est elle devenu se monstre cruelle et sanguinaire?* Il n'arrivait pas à comprendre.
"Oui, je crois que vous êtes capable d'une partie de se que l'on raconte en Italie... Mais Pourquoi? Pourquoi êtes vous devenu si mauvaise..."

Kalan n'avait toujours pas bougé, elle observait la scène qui se déroulait sous ses yeux... *Mais qui est donc cette femme?* Elle était agassé de ne rien comprendre.
"Patron!" Le vieil homme tourna les yeux vers elle. "Que ce passe t'il, qui est cette femme? Es que vous la connaîsez?"
Olliv' sourit tendrement à la jeune Nemesis. *Elle doit être tellement perdu? A vrais dire, moi aussi je ne comprend pas tous? Que fait cette femme en Angleterre?*
"Je ne peut répondre qu'a ta troisième question." Il plongea son regard argenté dans celui de la captive. "Je ne connaîs cette femme que de noms. C'est un vieil ami italien, lui aussi fabricant de baguette, qui m'en à parlé." Il marqua une pause, afin de s'aidez à se souvenir de se jours étrange...
"Il était vraiment très fatigué se jours là, il était venu me voir spécialement. Il avait quelques questions à me poser. Il semblait triste et lasse. Il à commencer par me poser des question sur la baguette de Vous savez qui. Il voulait savoir comment je pouvais survivre tout en sachant qu'elle était de ma création. Cela à éveillé ma curiosité et je lui est demander de tous m'expliquer. C'est alors qu'il ma parler d'une jeune femme qui se faisait appeler la licorne noire, une jeune femme dangereuse et très crainte en Italie. Il me dit aussi que la baguette de cette dernière avait été fabriquer par ses soins, plusieurs années au paravent. Il se souvenait bien de se jour car la demande avait été un peut spécial. Du bois de.... Rah... Il me semble qu'il m'a parlé de bois de Saule, mais je n'en suis plus très sur, avec un crins de licorne... Et, il ma dit que l'homme désirait que le manche soit gravé, la gravure devait représenter une licorne noire... Il dut livrer cette baguette au domicile des Zaccho, elle revenait à la petite Effinie, alors âgée devrions 11 ans. Cette demande avait réveillé son intérêt, il était bien rare de vouloir s'identifier avec de telles créatures. Et quelques années plus tard lorsque l'on se mit à parler des ravages de L'unicorno nero, il comprit relativement vite de quoi il s’agissait. Abattu par les désastre qu'avais engendré sa création, il est venu trouver du réconfort au près de moi..."
Olliv' acheva son long discourt, il avait la bouge pâteuse. Il se souvenait bien de la discussion qu'il avait eue avec Geppetto, car le vieil Italien lui avait présenté la Licorne Noire comme étant le Mage noire d'Italie, le seigneur des ténèbres à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:59


Effinie était toujours assise sur sa chaise mais montrait un calme à faire limite peur. Elle ne montrait ni aucune peur ni aucune agressivité. Elle regardait seulement la scène avec une limite pointe de satisfaction dans les yeux. Pourquoi elle était devenue si mauvaise ? Rien que le mot "mauvaise" était difficile à digérer. Elle n'était pas mauvaise ! Elle ne faisait que faire ce pourquoi elle était destinée. Mettre de l'ordre dans ce monde chaotique. Et la force, l'intimidation était la meilleure arme pour cela. De plus il fallait bien admettre qu'Effinie en avait pris un certain plaisir. Après tout elle aidait le monde ! Même si c'était à sa façon. Elle débarrassait le monde d'ordures et le purifiait. Si la violence était la seule solution alors elle n'hésiterait pas ! Le vieil homme raconta alors à la jeune Nemesis comment il avait pu entendre parler de la réputation d'Effinie. Cette dernière était d'ailleurs aussi attentive. En effet elle était bien curieuse de savoir comment un vendeur de baguette loin de son pays pouvait savoir ça. Ainsi celui qui avait conçut sa baguette à elle en était l'origine ! Sheyenne ne pouvait lui en vouloir de répandre sa réputation en Angleterre. Seulement les dires du vieillard ne plus pas entièrement à Effinie. Le vendeur de son pays la voyait comme un monstre si on puit dire. Elle avait entendu la réputation d'un ancien mage noir d'Angleterre qui a chuté il y a une vingtaine environ... Alors elle était comparé à lui. Cette idée ne lui plaisait pas tout simplement parce que cet homme avait été battu par un adolescent. Non elle ne subira pas une telle défaite. De plus ils étaient bien loin de se ressembler. Oui lui avait voulu exterminer une nation... Effinie voulait préserver le monde. Était-ce vraiment semblable ? Était-elle devenue aussi vile ? Elle n'en avait pas l'impression. Les paroles de la jeune femme de la forêt remontèrent en elle... "Il est encore temps de stopper cette folie…" Non... elle n'était pas comme lui ! Elle ne voulait pas la mort de personnes innocentes mais seulement des individus vils qui ne méritait de vivre.

"Je ne suis pas comme votre seigneur noir !" dit-elle haussant la voix.

Cette vision des choses ne lui plaisait vraiment pas. Elle n'était pas comme lui ! Elle ne faisait pas ce genre de massacre ! Non elle ne voulait pas croire à ça. Elle n'était pas tombée si bas. Peut-être était-elle un peu cruelle parfois mais si elle ne serait pas un minimum sévère elle se serait fait tué comme son fiancé. Non elle voulait que tout ceux qui font souffrir meurt un par un sous sa baguette et s'il fallait employer les grands moyens elle le ferait. La terreur d'un pays pouvait en être un. Elle ne ferait pas de quartier pour pouvoir tuer toutes les vermines du monde ! Non elle n'était pas comme Voldemort...

"Ce monstre a voulu un génocide. C'était un fou. Moi je ne ferais que supprimer la vermine de ce monde que ça soit par la force ou la violence !"

Mais ce qu'Effinie ne s'était pas rendu compte c'est que ce pourquoi elle se battait était devenue une partie d'elle. En combattant la vermine, elle n'avait fait que le devenir. Elle ne se rendait pas compte qu'après tout, elle n'était pas devenu mieux que le tueur de son fiancé... Non elle était devenu bien pire. Elle s'était enfoncée dans les ténèbres alors qu'elle disait les combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

Kalan ne savait plus quoi faire, la situation lui échappait. Jamais elle n'aurait pu imaginer que Miss Zaccho ait une telle réputation. *Je désirait juste qu'elle paye pour se qu'elle à fait...* Oui mais, apparemment, ses méfait ne s'arrêtait pas au vole commis dans cette boutique.
*Si sa se trouve elle a peut-être rendu quelques bambin orphelin... Si ça se trouve elle a supprimer des gens innocents...* La voix qui avait raisonné dans la tête de Kalan n'était autre que celle de Nemesis, il avait accompagniez ses remarque avec des images flache de l'enfance de Kalan.
La jeune fille se mit les mains sur les oreilles, afin de ne plus entendre la voix... Cette voix qui la hantait au plus profond de son sommeil.
"Je croix que vous vous trompez un tantinet très chère." Olliv' avait sourit en entendant l'affirmation de Miss Zaccho. Un sourire triste et usé... *Oui, Le Lord noir était et reste bien incompris...*
"J'ais le malheur de pouvoir me venter de connaître relativement bien Mr Jeudusort..." Il avait fait expert d'utiliser le véritable noms de celui-ci, afin de le rendre plus humain.... *Et oui, malheureusement je doit être une des rare personne à avoir réussit à lui échapper.*
Kalan, qui essayait toujours de calmer son démon intérieur essaya de tendre l'oreille au dire du vieil homme. *D'habitude il évite toujours de parler de cette époque...*
"Vous avez raison et en même temps vous vous trompez en affirmant que vous êtes différente de lui. Tom n’a jamais souhaité un génocide... Il sait juste laisser entraîner par sa aine... Une aine douloureuse du aux manque d'amour. C'est cette aine qui la rongé et qui à fait de lui un monstre."
Kalan n'avait jamais entendu parler ainsi du seigneur des ténèbres... *Il en parle avec compassion et penne...* Ses grand parent qui, serte, n'ont jamais rejoint les rangs du Lord noir, adulait les idée de ce sorcier et parlait de Lord Voldmort comme si il parlait d'un martyr. Puis à l'école, la jeune fille pu enfin se faire sa propre opinion. Malheureusement, la légende était en route et cela impliquait automatiquement quelque modification de la réalité... *Oui, ils sont rare les témoignages de personne aillant rencontrer un tel homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20


Comment ça elle se trompait ? Non elle savait clairement ce qu'elle était et c'était sûrement pas l'appellation de "mage noir" qui pourrait la désigner ! Elle en était certaine ! Peut-être n'avait-il pas souhaité un génocide et pourtant il voulait exterminé tous les sang de bourbe. Elle n'avait rien contre eux elle. De sang pur malgré tout, elle n'irait pas exterminer un "type" de sorcier par son seul plaisir. Elle, pourchassait plutôt ceux qui ne méritait pas de vivre qu'ils soient de sang pure ou de sang de moldu. Elle ne faisait aucune différence entre les deux. Elle essayait seulement de purifier le monde et le seul moyen d'éliminer le mal était de passer par le mal si on puit dire. Elle était obligée d'utiliser la violence pour y arriver. Elle avait vite appris que de simple parole peut simplement vous tuer. Elle avait longtemps passé le cap de la gentillesse. Non elle avait vite compris que ça ne marchait pas face à des brutes sanguinaire. Elle avait du apprendre très vite à se renforcer aussi bien physiquement que mentalement.

Il s'était laissé entraîné par sa haine. Effinie était loin de ça ! Non si elle avait fait tout ça se n'était quand même pas à cause de sa haine. Et une haine envers quoi ! Le tueur de son fiancé ? Elle l'avait tué de ses propres mains ! Seulement en ressentait-elle encore la douleur. Les images de Désirée, cette femme qu'elle avait kidnappé ne cessait de passer dans sa tête. Ressentait-elle vraiment la douleur ? Elle n'osait pas y penser. Elle ne voulait pas se montrer faible. Hors de question de leur laisser se plaisir. Non elle serait forte. Elle ne devait pas penser à son passé. C'était se faire souffrir inutilement. Elle regarda le vieillard.


"Arrêter de parler de ça."

C'est tout ce qu'elle sut dire. Seulement la vérité était dure à avaler. Non elle n'était pas un monstre. Elle se faisait simplement respecter. Non elle n'était pas comme ce mage noir corrompu par sa haine. Elle n'était pas en manque d'amour. Elle ne souffrait pas au fond de son cœur. De toute façon elle n'était plus capable de ressentir quoi que ce soit. Son cœur s'était détruit avec le temps à cause de différente raison. Du moins c'est ce qu'elle essayait de se convaincre. Elle était persuadée que plus jamais elle serait capable d'aimer et d'avoir fermer son cœur à double tour pour éviter de ressouffrir elle-même. Mais n'était-ce qu'une illusion qu'elle se donnait depuis maintenant fort longtemps ? Sa plus grande faille après tout n'était-elle pas celle de son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

Le vieil homme n'avait pas quitté la jeune otage des yeux. Il la vie se troubler, se renfermer.... *Pourquoi ne pas parler de cela? Es que je touches une corde sensible.* Une lueur d'espoir s'éveilla en lui... *Est il encore possible de récupérer cette jeune femme? Il faut essayer.*
"Et pourquoi devrais-je me taire... Moi j'ais envie de vous expliquer. J'ais envie que vous compreniez le chemin qu'a parcouru cet homme redoutable. Vous, vous détestez ce que vous appeler la vermine. Mais Tom avait lui aussi sa propre vermine... Si il détestait tant les moldu et les sorcier d'origine moldu, c'est du à une profonde blessure... Une blessure du à un moldu incapable d'aimer ce qu'était sa mère, une sorcière. C'est à cause d'un moldu qu'il grandi orphelin.... Un petit orphelin qui grandi au milieu de moldu qui le rejetait... Un enfant qui eu le coeur brisé.... Et un coeur briser ne peut plus aimer, un coeur brisé se remplie de haine et la haine ronge l'âme." Le vieil olliv' espérait que par ses dire il toucherait Effinie plus profondément. *La pauvre, elle c'est réfugier derrière une carapace.... Et perdre cette carapace sera douloureuse à perdre. Mais si je peut faire quelque chose pour ramener cette âme du bon coté, je le tenterait.*
Kalan, était abasourdi, elle essayait de comprendre ou le vieil homme voulait en venir. *Qu'essaye t'il de faire?*
Elle voulait connaître la suite, comme toujours l'histoire que racontait le vieil homme la passionnait. Elle voulait savoir où cela allait les emmener. Elle resta donc immobile, discrète, attendant la suite.


Dernière édition par Kalan NEMESIS le Jeu 6 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:21


Effinie voulait qu'il se taise. Elle ne voulait pas qu'il parle de cette homme. Elle se foutait de son histoire. Non elle refusait d'entendre des leçons de moral en comparaison avec un homme qui ne lui ressemblait pas. Elle était crispée sur sa chaise. Elle pensa à sa baguette dans sa botte seulement elle ne pouvait l'atteindre. Elle ne désirait qu'une chose, le faire taire. Elle avait seulement beau dire qu'ils étaient différent Effinie se senti concernée. Comme si cet homme n'était que son reflet. Elle n'aimait pas la façon dont l'expliquait cet homme. Elle se sentait clairement visée. Elle n'aimait pas ça. Pourtant ce vieillard raconté l'histoire d'un autre homme loin d'Effinie et pourtant elle eut l'impression d'entendre son histoire à elle à quelques nuances près. Une blessure... Désirée aussi avait évoqué cela... "Je ne peux pas comprendre ta douleur..." Sa douleur. Mais comment les gens pouvaient savoir ce u'elle ressentait ! Comment savait-il qu'elle souffrait ! Et de quoi souffrait-elle exactement ? Longtemps elle avait cru jamais se remettre de la mort de son fiancé même après s'être vengé mais non c'était plus que ça. Elle avait fini par tourner la page. Elle était rentrée en Italie mais c'est en arrivant chez elle qu'elle ressentit un grand vide. Personne ne sut cette page de l'histoire mais elle regretta vite son geste. Elle venait de tuer un homme de sang froid. Elle ne cessait de revoir la nuit son visage mourrant à petit feu sous ses yeux. Elle en faisait des cauchemars et n'arrivait plus à dormir. Un soir elle n'en pouvait tellement plus qu'elle éclata en sanglot au milieu de sa chambre. Elle se regarda dans son grand miroir. Habillée de blanc, elle se regarda. Elle sécha d'un seul coup ses larmes. Elle arracha alors ses vêtements de ce blanc qui ne faisait que la montrer pour ce qu'elle n'était pas. Elle revêtit alors pour la première fois du noir... Plus jamais depuis elle porta du blanc une couleur trop pure pour elle. Sa douleur contrairement à tout ce que tout le monde pourrait penser, ne venait pas de la perte de son fiancé mais d'avoir retirer la vie à un homme sans scrupule. Elle ne se jugeait plus pure et innocente. Elle se reregarda dans le miroir et se jura à partir de maintenant de ne plus être en paix. Elle avait tué. Elle ne méritait pas de vivre heureuse. Elle devait alors rattraper son erreur. Elle s'enfuit de chez elle alors sans rien dire à personne. Elle fit bien des rencontres et au fur et à mesures son cœur se refermait. Elle ne rencontrait que des gens peut fréquentables qui essayait de profiter d'elle. Son cœur fut arraché à chaque rencontre. Des hommes se servaient d'elle. Elle ne pouvait rester vulnérable. Elle finit alors à fermer son cœur en estimant qu'aimer n'était qu'une faiblesse qu'elle ne pouvait se permettre. Elle fut tôt ou tard contrainte de tuer un autre homme... On saccagea tellement son âme qu'elle choisit de faire payer tout ceux qui faisait souffrir les autres en leur enlevant la possibilité de recommencer. Elle finit par tuer sans scrupule estimant qu'elle faisait cela pour le bien du monde. Elle s'était très vite enfonçait dans les ténèbres...

"Vous pouvez toujours raconter vos histoires à dormir debout mais il n'est pas comme moi..."

Effinie disait ça avec une certaine rage. Non elle ne l'admettrait pas car elle n'arrivait pas à se mettre face à la réalité... à ce qu'elle a fait. Et pourtant cette histoire était comme la sienne. Son cœur avait été brisé en milles morceaux. La seule différence c'est qu'elle réussit à les recoller avant de l'enfermer à double tour pour resubir un choc dont elle redoutait le plus. Elle avait peur d'aimer aussi simplement que ça... Elle avait donc caché sa faiblesse derrière sa haine. Voilà ce qu'il la différenciait de ce mage noir et ses frères en étaient conscient. Seulement il suffisait d'un pas pour qu'elle plonge complètement... Elle se trouvait au bord du précipice et hésitait encore à plonger malgré tout ce qu'elle avait fait. Désirée lui avait fait réalisé l'existence de ce gouffre et Ollivanders lui en montrait l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:30

Olliv' avait un sixième sens, celui de cerner très rapidement les personne face à lui. C'est grâce à cela qu'il est aussi doué dans la vente de baquette, il arrive à percer la personnalité de ses clients et à leur trouver une compagne digne d'eux...
Il avait comprit que la méthode douce ne marcherait pas avec Miss Zaccho, elle s'était trop enfermée dans son mensonge et elle ne voulait pas sortir de sa carapace. *Il lui faudrait un choc... Un choc brutal, qui fissure sa coquille...*.
Quant il avait évoquer le coeur briser de Tom Jeudusort, il avait pu observer un reflet dans le regard d'Effinie... Un reflet de douleur... C'était très court, mais cela n'avait pas échappé au vieil homme. *Que m'avait donc raconté se vieux fou de Geppetto? Comment cette jeune femme c'est elle devenu aussi sombre?* Il cherchait dans ses souvenir... Un passage de la discussion lui revient. *Heureusement que j'ais encore une bonne mémoire... Alors.... il me semble qu'il m'avait dit que c'était la vengeance qui avait allumé sa haine... Elle voulait venger un être cher... Oui.... Un jeune homme... Un jeune homme qu'elle aimait et qui à été tuer.*
Le regard étincelant du vieil Olliv' s'assombrit. Il connaissait bien cette douleur... *Cela vous déchire les entrailles, votre coeur saigne et vous savez que la blessure ne pourra jamais se refermer... Même avec le temps* Une larme coula sur la joue du vieil homme.
*Personne ne devrait connaître cela.* Oui, en Ollivanders, la blessure ne c'était jamais refermé, mais il avait apprit à vivre avec. *Enfin, j'ais peut être un moyen pour la percer à jours.... Mais se sera douloureux...*
Il leva son regard encore humide vers sa jeune collaboratrice.
*Il faut le faire...*
"Kalan monte dans mon appartement. Il faut que tu ailles me chercher une boîte. Elle est posée dans ma chambre, sur la table de nuit. C'est une boite en bois de rose, relativement bien ouvragé. Ramène la moi s'il te plais."
La jeune Nemesis avait vu la larme couler le long de la joue du vieil homme. Elle ne comprenait pas se qui se passait. Aussi quant il leva son regard triste sur elle et qu'il lui demanda d'allé chercher l'étrange boîte, elle fut soulager. *Marcher me changera les idées, peut être y verrais-je plus claire. Je n'aime pas cela du tous...* Non, la jeune femme n'aimait pas cela, elle n'aimait pas cette sensation que tous vous échappe, de perte de contrôle, il fallait remédier à cela.
Elle parti au pas de course à l'étage supérieur.
Olliv' observa Kalan disparaître par la porte donnant sur la boutique... *Oui, c'est le bon choix... C'est comme la médecine moldu... Certes barbare, mais étrangement efficace.... Oui, quant la plaie est infectée il faut rouvrir et la laisser saigner, afin qu'elle se purifie.*
Il regarda de nouveau la jeune Zaccho... *Oui, mais si je me trompe. J'aurais utilisé une pilule pour rien... Il faut que je sois sûr*
"Avez vous songer à se qu'il penserait de vous si il était toujours la pour vous voir." Il avait lâcher ça froidement, brutalement, espérant qu'elle réagirait et qu'il ne c'était pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29


Effinie vit le vieil homme réfléchir et tout à coup elle eut un mauvais pressentiment. Le fait de voir une larme couleur sur sa joue ne la rassura guère. Elle s'attendait au pire. Pourquoi une larme lui ferait penser cela ? La phrase qui suivait... Il avait du remarquer qu'elle n'était pas très coopérante et du coup s'attendait à autre chose peut-être de violent. oui elle s'attendait à une violence physique... Mais elle était prête à recevoir les coups. De toute façon ce n'est pas la première fois et s'il le faisait elle n'apprécierait que plus la vengeance. oui la vengeance... Ce en quoi elle s'était battue si longtemps. Elle vit alors partir la jeune Nemesis. Qu'es-ce que ce pauvre vieillard traficotait !!! ça ne lui disait vraiment rien de bon ! C'est alors qu'il lui posa une ultime question. Qu'es-ce que dirais Marcos s'il la voyait dans cet état. Elle ne se posait même pas la question car si Marcos avait été là à l'heure qu'il est elle ne serait pas ligotée à une chaise mais en Italie et peut-être tout juste enceinte. Enceinte ? Un bébé ? Elle avoir un enfant ? Le sujet lui paraissait limite ridicule sur le coup. On élève pas un enfant dans la situation dans laquelle vie Effinie. Non elle ne voulait pas faire souffrir un autre être qu'elle. Sa vie n'était pas la meilleur pour l'épanouissement... Et la voilà en train de penser à ça. Mais va falloir se ressaisir. Ce vieil homme l'amenait sur des sujets dans ses pensées qui craignaient un peu !

"La question ne se pose pas. Il est mort et c'est comme ça. J'ai appris à vivre avec cette idée et finir par tourner la page."

Elle était revenue sur le sujet et avait répondu calmement. C'était peut-être dit d'une façon étrange pour quelqu'un qui avait perdu un être cher. Mais c'était le premier pas qu'elle avait du faire pour réussir à devenir puissante. Elle ne devait pas s'arrêter à sa rancœur et sa souffrance de la perte d'un être cher. Ainsi avec le temps et ce qu'elle a vécu elle avait vraiment tourné la page. c'était arrivé et elle n'y pouvait rien. Elle avait essayé de changer le passé mais sans succès. Elle avait finit alors par regarder vers le présent et l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:39

Kalan connaissait déjà l'appartement d'Olliv', mais elle n'était jamais entré dans la chambre du fabricant de baguette... Elle la trouva sans penne, il n'y avait pas beaucoup de pièce dans la demeure de l'illustre vieil homme.
La table de nuit était.... Comme dans de nombreuse maison... à coté du lit.
La jeune fille n'était pas à son aise, elle avait l'impression de violer l'intimité de son patron. *Heureusement que je n'ais pas besoin de fouiller partout...* Effectivement, la boîte était là, de petite taille et relativement bien ouvragé. La jeune femme attrapa l'étrange pièce en bois. *Bizarre, elle semble êtes fait dans la même pièce de bois, on ne distingue même pas l'ouverture...*
Kalan était déjà entrain de ressortir de l'appartement d'Ollivanders, elle c'était dépêché, impatiente de connaître la suite des événement...
Pendant se temps, Effinie venait de faire son ultime déclaration. Ollivander se grata la tête... *Cela va être plus compliqué que prévu.*La jeune fille semblais être sincère quant elle déclarait qu'elle avait fait son deuil... Oui.... Mais elle avait répondu à coté de la question... *Elle a fuit la vérité.*
Olliv décida donc de maintenir l'expérience.... *On verra bien se qui va se passer et on avisera après.*
C'est à se moment que Kalan fit irruption dans la pièce, la précieuse boîte entre les mains. Elle la donna au vieil homme.
Ce dernier sorti sa baguette, efflora sa surface avec sa baguette et marmonna quelque chose d'inaudible. La petite boîte s'ouvrit, laissant apparaître quatre petites fioles de différentes couleurs.
"Kalan, tien moi la tête de la demoiselle..." La jeune NEMESIS, qui était alors au coté d'Effinie, attrapa cette dernière par les cheveux... "Maintien lui le menton en l'aire et assure toi que le liquide reste quelque instant sur les lèvres." En disant cela le vieil homme avait attrapé une fiole violette, il la déboucha et posa son doit sur le goulot.
Le produit était extrêmement volatile, il fallait faire vite. C'est avec une agilité et une vitesse surprenante que le vieil homme fit tombé deux goûtes sur les lèvres d'Effinie. Satisfait il reboucha la fiole et il la rangea.
Kalan tenait toujours Effinie et cette dernière ne semblait pas être très contente.
"Tien la encore un peu... Juste le temps que je la prévienne. Je doit faire vite, alors écoutez moi Miss Zaccho. Vous allé bénéficier d'une aventure inouï... La potion, que je viens d'utiliser sur vous est très particulière. C'est de la vieille magie et peu de personne connaisse ce genre de préparation. Vous n'allé pas tarder à ressentir les effets, mais je vous ais donné une dose infime et cela ne durera que plusieurs minute... Mais cela sera suffisant... Enfin je l'espère." Il toussota un coup. "D'ici quelque instant vous allé revoir l'être qui vous était le plus cher et se dernier va vous donner des conseil. Effectivement, il va juger vos actes les plus important et vous rappeler de bon souvenir... Vous avez de la chance peut de personne on eu le droit à cette chance, d'ailleurs vous devez déjà commencer à en ressentir les premiers effets...."
Olliv' connaissait bien ces effets, il avait lui même régulièrement utiliser cette potion... Il savait que le délire de la jeune femme allait bientôt commencer, elle allait avoir les hallucinations les plus troublantes de sa vie. Elle verrait se matérialiser son unique amour, beaucoup de personne était devenu folle à abuser de cette potion, c'était pour cela que la recette avait été dissimulée... Mais le vieil homme avait ces connaîssances et depuis le temps qu'il utilisait se produit, il avait réussit à le connaître sur le bout des doigts...
*Il ne reste plus qu'à attendre que le délire soit passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:04


Effinie était toujours attachée sur sa chaise. Elle était loin de se doutait de ce qui l'attendait dans quelques minutes. Elle vit alors descendre Kalan. Elle la regarda lui donner la boite. Cela l'intriguait vraiment. Qu'es-ce que pouvait bien cacher se vieillard ? C'est alors qu'il demanda à Kalan de lui tenir la tête.

*Comment ça me tenir la tête ?!*

Kalan bien sûr s'en fit à cœur joua en lui prenant les cheveux. Effinie réprima une grimace. ça devenait agaçant de se retrouver en état de faiblesse. Elle ne perdait rien pour attendre celle là !!!! Elle vit alors le vieillard ouvrir un des flacons et lui déposer quelques gouttes sur les lèvres. Effinie était en train de maudire le fait qu'elle soit forcée d'avoir ce truc sur ses lèvres ! Qu'es-ce qu'il pouvait bien traficoter ! Et l'autre qui lui maintenir le menton en l'air non sans douceur. Elle ressentit alors un léger picotement quand ce vieux fou lui expliqua ce qui l'attendait. Comment ça un être cher lui apparaîtrait pour lui donner des conseils sur son passé comme son futur ?! Il manquait plus que ça ! Elle n'avait pas besoin de conseil ! Seulement elle n'avait pas le choix. Vers la fin de ses paroles, le décor commençait à changer légèrement. Comme si Effinie était en train de transplaner dans un autre lieu. Seulement malgré le décor changeant, elle entendait encore la voie du vieillard.

*Mais qu'es-ce que c'est que ce bazar !!!!!*

Elle ferma alors les yeux devant le spectacle assez terrifiant surtout qu'Effinie ne contrôlait plus rien du tout. Un flash lui apparu alors à l'esprit. Un flash particulier. Elle revit un moment de sa vie où elle avait été peut-être la femme la plus heureuse... Elle se vit un soir de pleine lune dans sa chambre. Elle se mit contre le mur et un homme apparut dans la vision s'approchant d'elle en souriant.


"Marcos..."

Tout ce qu'Effinie pouvait dire pendant ce cour instant pouvait être entendu aussi bien par Kalan que le vendeur de baguette. Elle avait peut-être l'impression d'être dans un autre lieu mais après tout il ne s'agissait que d'hallucinations...

Ses yeux toujours fermaient par "peur" si on peut dire de voir ce nouveau décor lui provocation une sacré vision. Marcos se collant tout contre son corps l'embrassé. Elle secoua la tête pour chasser ça de son esprit mais rien ne s'arrêta. Elle se revit très bien allongée sur ce lit blanc Marcos tout contre elle... Serrant dans ses mains le drap et se mordant les lèvres. Cette nuit lui revint comme si elle y était encore. La nuit où jamais elle n'avait ressentit une aussi grande chaleur traverser son corps, un frisson le parcourant et un ultime bonheur concrétisation d'un amour qui avait pour voie d'être éternel...

Elle rouvrit les yeux. Non elle ne pouvait plus supporter cette vision, ce moment qui fit d'elle une femme si on puit dire. Seulement quand elle les rouvrit, elle ne se trouvait pas face à ce pauvre vieux croyant pouvoir réussir à la faire entendre raison. Elle ne se trouvait pas non plus attachée sur cette chaise. Elle regarda tout autour d'elle. Elle se rendit compte que le paysage qu'elle avait en face d'elle n'était autre que dans le jardin de la maison familiale en Italie... Seulement une chose clochait par rapport à la réalité... Il y avait deux portes au milieu du jardin. Deux portes dont elle se demandait pourquoi elle se trouvait là. Le paysage n'avait ni l'air dans l'ombre ni dans la lumière. Il était en fait terne sans joie mais sans ténèbres... Elle sentit alors une main se poser sur elle. Elle se retourna et découvrit Marcos. Elle fronça les sourcils. Elle ne comprenait plus rien. ça dépassait l'entendement. Il la fit retourner avec douceur et lui caressa le visage avec douceur. Une douceur dont Effinie avait oublié il y a bien longtemps ne vivant plus que dans la violence.


"Effinie... Comment as-tu pu prendre ce chemin ?"

Elle fronça de nouveau les sourcils. Comment ça ? Quel chemin ? Elle était trop troublée pour tout comprendre. La seule chose qu'elle trouva à dire c'est :

"Qu'es-ce que ces deux portes font en plein milieu du jardin ?"

"Elles représentent de facette de toi et ton avenir qui sont encore possible... Vois-tu, nous sommes en en ce moment-même dans un lieu qui reflète clairement ton âme. Le jardin représente pour toi un endroit clé. Il s'est passé quelque chose ici il y a longtemps que tu as oublié..."

Effinie avait du mal à voir de quoi il parlait et comme s'il lisait dans ses pensées, il prit sa main. Elle eut un frisson mais fit mine de rien. Il l'emmena alors pile entre les deux portes sous un arbre.

"Ne te rappelles-tu pas ?"

"C'est ici que tu m'as dit que tu m'aimé... C'est ici que tu m'a demandé ma main... C'est ici que tu m'as donné mon premier baisé... C'est ici qu'on a gravé non initiale... C'est ici que j'ai fait le serment de te venger... C'est ici que j'ai enterré mes vêtements d'un blanc éclatant estimant que je n'était pas assez pure pour les porter et c'est ici que toute ma vie a basculé..."

Effinie regardé le tronc de l'arbre. Plus elle avait évoqué ce que représente cet arbre par rapport à son passé et plus elle eut un sentiment étrange. Un sentiment qu'elle ne pu contrôler en laissant une seule larme couler le long de son visage...

"Exact... et maintenant tu te trouves entre deux choix qui sont représentaient pas ces deux portes. L'une d'elle à ce jour te paraîtra douloureuse et l'autre plus facile à supporter... Je vais te montrer ce que c'est deux portes dont tu hésites encore le chemin à ce jour te mèneront."

Une des portes s'ouvrit et ils la franchir ensemble. Elle vit alors le jardin de la maison de Brennon. Elle regarda en face d'elle et vit quelque chose auquel elle ne s'attendait pas. Elle se vit au côté de son frère avec un ventre plus que rond et le sourire aux lèvres. Un sourire sincère montrant un bonheur parfait. Elle voyait des enfants courir dans le jardin de son frère. Elle se tourna vers Marcos.

"Oui tu es enceinte. Je dirais de 6 mois exactement. Tu vis simplement en ayant trouver une place toute nouvelle dans la société. Oh tu te bats toujours. C'est dans ta nature... dans ton sang mais tu te bats pour le bien en essayant d'aider ton prochain. Tu trouveras d'ailleurs le père de ton enfant durant cette quête. Vous formerez un magnifique couple..."

L'image s'effaça alors. Il regarda Effinie droit dans les yeux.

"Pour arriver jusque là tu auras subit des épreuves aussi dur l'une que l'autre. Tu auras souffert. Mais tu seras devenu non plus la licorne noire mais la licorne blanche. Celle qui rétablira l'équilibre en Italie... Ton visage sera connu de tous. Tu auras des ennemis certes mais tu ne seras plus seule... Ta famille t'accompagnera. Seulement tu n'as pas l'air en ce moment de vouloir prendre ce chemin... Dans la voie pour laquelle tu es partie, je vais te montrer un tout autre avenir qui sera pour l'instant le tien contrairement à ce que tu as vu qui peut encore le devenir..."

Il ouvrit l'autre porte et fit passer Effinie. Elle se trouva dans la rue principale du chemin de traverse. On pourrait croire qu'une guerre venait de tout ravager. Tout n'était que délabrement et poussière. Elle se voyait le regard haineux, sa véritable baguette à la main et le visage pleins de sang. Toute habillée de noire elle marchait parmi les décombres. Elle reconnut certains de ses hommes et d'autres qui n'étaient que de simples civils anglais. Elle se rendit compte qu'elle avait à faire à un massacre bien pire encore que ce qu'elle avait causé jusque là et c'était pas peu dire ! Elle entendit alors une enfant pleurer. Elle et son double tournèrent la tête vers la jeune fille qui devait avoir 5 ans environ. Elle avait ses habits tachaient. Effinie s'attendait au pire en voyant son double s'approcher de la gamine seulement elle se vit la prendre dans ses bras et essayer de la rassurer.

"Et te voici face à ton futur qui pour l'instant t'attend. Tu auras une fille né d'une union non d'amour mais de passion et de violence. Le père aura été un homme avec qui tu auras collaboré dans le passé et auquel tu auras simplement prit un plaisir un soir... Un plaisir qui t'amènera à avoir la petite. Tu élèveras seules ton enfant face à la violence et la guerre."

Effinie fut choquée par ce qu'elle voyait. Était-ce vraiment le futur qui l'attendait ? Non... ce n'était pas possible ! Et pourtant Marcos avait l'air sur de lui. Effinie le regarda mais celui-ci ne lui adressa aucun regard. Elle reposa alors ses yeux vert émeraude sur la scène d'elle et sa futur fille au milieu des décombres.

"Ce n'est pas possible..."

"Si. Malheureusement si. Tu es devenue un monstre Effinie... Un monstre tellement assoiffé de sang que si tu continue dans cette voie-là c'est ton futur enfant qui en empatira et qui deviendra aussi ténébreuse que sa mère."


Effinie ne pouvait supporter la scène et encore moins l'attitude et le regard qu'affichés son double. Elle n'arrivait pas à concevoir une telle chose possible. Était-elle capable d'une monstruosité sans pareil ? Elle tomba à genoux sur le sol recouvert de ruine. Elle était devenue un monstre et allait entraîner son futur enfant dans tout ça. Elle n'en pouvait plus de cette scène. Elle craquait. Elle ne voulait pas que son enfant soit comme elle. Elle ne voulait pas faire tout ça. Elle ne voulait pas finir dans une situation sans retour. Elle ne put se retenir de pleurer. Oui elle pleurer. La scène lui brisa le cœur. Elle savait qu'en continuant dans cette voix elle en était capable. Elle serra les poings et rongeait par son mal qui s'insinuait en elle depuis des années elle ne put s'empêcher de trembler et de crier :

"Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Tout s'effaça alors... Toutes les paroles d'Effinie avait pu être entendu par Kalan et le vendeur de baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:01

Kalan avait écouté attentivement les explications d'Ollivanders... *Mais, je n'ais jamais entendu parler d'un tel produit... Et pourtant je me débrouillait relativement bien en potion...*
Elle tenait toujours les cheveux qu'Effinie et elle c'était un peu crispé dessus.
"Marco..." "Tu peut la lâcher maintenant, elle n'est plus avec nous."
Kalan essaya de se détendre. *Quoi? Comment ça plus avec nous? Et qui est se Marco?* Décidément elle avait n'aimait pas cela.
"Que lui avez vous fait? Cela peut être dangereux et vous le savez." En entendant les explication du vieil homme elle avait de suite saisi la dangerosité du produit. D'ailleurs, elle était attiré par cette boîte...*Et moi, reverrais-je mes parents? Pourraient'ils m'expliquer? RAHHHAA non, reprend toi ma fille, les mort il faut les laisser en paix... Oui, mais rien qu'une toute petite fois, juste pour les voir... Allé arrête de penser à eux...*
"Qu'es-ce que ces deux portes font en plein milieu du jardin ?"
Kalan fut surprise de la phrase de Miss Zaccho... *Ainsi, elle voit un jardin, étrange, sont corps est pourtant toujours là.*
La jeune NEMESIS se retourna vers son patron.
"Vous me devez des explications? Je ne sais même pas qui est vraiment cette fille... Je m'estime être en droit de le savoir!"
Le vieil homme offrit un regard triste à Kalan.
"Tu as ramené une tueuse chez moi... Pas n'importe quelle tueuse, une tueuse redoutable... Kalan, elle était furieuse. Certes elle semblait calme, mais elle était comme le calme qui précède la tempête. Si l'on l'avait relâché elle nous aurait détruit tous les deux, ainsi que la boutique... C'est comme si tu étais allé tapé sur la tête d'une géante en rute... En la Kidnappant tu t'es exposer à un très grand dangé..."
"C'est ici que tu m'as dit que tu m'aimais... C'est ici que tu m’as demandé ma main... C'est ici que tu m'as donné mon premier baisé... C'est ici qu'on a gravé non initiale... C'est ici que j'ai fait le serment de te venger... C'est ici que j'ai enterré mes vêtements d'un blanc éclatant estimant que je n'étais pas assez pure pour les porter et c'est ici que toute ma vie a basculé..."
Un silence lourd suivit la déclaration d'Effinie. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres du vieil homme, son plan marchait au moins un minimum...
"Continuez s'il vous plait..." Kalan était accablé, elle n'avait pas voulu mettre en péril la vie et le commerce de son cher Olliv'.
"On était obliger d'essayer de la changer, de lui rendre un peu d'humanité... Sinon elle aurait été sans scrupules. Il faut qu'elle doute, qu'elle sente qu'elle a pris la mauvaise voix. Car la voix du mal est certes la plus simple, mais se n'est pas celle qui convient."
Kalan ne bougeait plus, elle songeait à la déclaration du vieillard... *Oui, mais comment pouvait il savoir que l'action qu'il avait mené aurait une impacte? Comment avait il aperçu la faille dans la carapace de son Otage?*
La jeune femme semblait souffrir, cela fessait un moment qu'elle n'avait pas prononcer de mots. Kalan n'aimait pas la détresse qu'elle cru lire sur le visage de celle-ci...
"Ce n'est pas possible..."
Quoi, que se passait-il? Que vivait donc cette femme? A voir sa tête maintenant la jeune NEMESIS n'avait plus aucune envie de tester le produit...
"Tu sais Kalan... Ce que je fais c'est un peu comme la médecine Moldu. Certes sa peut semblé barbare, mais les résulta son généralement impressionnant..." Une larme coula sur le visage crispé d'Effinie... "En fait, quant une plaie est infecté il faut la rouvrir et laisser couler le sang... Généralement L'infection part avec..."
"NON!!!!!!!!"
Elle avait crier, fessant sursauter Mr Ollivander et Kalan... Cette dernière la vit tremblé de tous ses membres, elle semblait sortir d'un cauchemar. Ollivanders se rapprocha d'Effinie, il s'agenouilla devant elle de façon à être à la bonne hauteur, mais suffisamment loin au cas ou...
"Laaa... Sa va mon enfant, c'est passé... Vous êtes revenu."
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:42


Effinie ne pouvait plus supporter cette image du son futur. Non elle ne pouvait le concevoir. Deviendrait-elle aussi méprisable que ce qu'elle venait de voir ? Oserait-elle engager sa fille dans une telle violence ? Il fallait être un monstre pour ça. Effinie avait été bien surprise et surtout choquée. Elle n'avait pu s'empêcher de crier et d'avoir les larmes lui coulant sur le visage. Elle était toute crispée. C'est alors que tout s'effaça et qu'elle vit (enfin du moins le peut qu'elle pouvait voir à cause des larmes qui commençaient à inonder ses yeux) le vieil homme la rassurer. Elle releva la tête vers lui. Ses membres tremblaient mais elle était encore attachée.

"Pourquoi ! Pourquoi vous avez fait ça !"

Elle ne regarda pas l'homme avec haine comme on l'aurait pu pensé. Non dans ses yeux pouvait se lire le trouble qui la submergeait. Le fait de voir cette enfant... SON enfant comme ça. Elle était peut-être cruelle mais pas à ce point ou plutôt elle ne pouvait le concevoir. Elle avait vu clairement deux présents dont elle avait la chance encore d'avoir. Marcos lui avait bien dit que pourtant en ce moment même le présent où tout avait l'air bien calme s'éloignait de plus en plus. Elle continua d'avoir les larmes lui tombant sur le visage. ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans cet état. A vrai dire cela remonte à la mort de Marcos. Depuis elle s'était jurée de rester forte. Pourtant ce que venait de lui faire subir le vendeur de baguette avait été de trop pour elle. Ces hallucinations remettaient toutes ses convictions en question. Toutes ses convictions jusqu'à même la vie en elle-même qu'elle menait. Tout en elle se bouscula. Elle revoyait très bien le contraste des deux futurs et Marcos lui disant que les deux pouvaient aussi bien lui arriver. Elle se rendit alors compte d'une chose... Ce qu'elle croyait être juste était en fait le mal incarné, ce qui la détruisait à petit feu peu à peu. Elle baissa la tête face au vieillard. Jamais elle n'aurait fait cela comme ça... C'était comme un signe de soumission.

"Vous... J'ai... Ils..."

Aucuns mots ne voulaient sortir. Cette vision avait rappelé bien des moments non plaisant à Effinie. Elle ne put s'empêcher au mal qu'elle a causé maintenant qu'elle se rendait enfin compte de ce qu'elle a fait subir à des milliers de personnes. Elle avait tué et sans scrupules des hommes, des pères, des fils... Elle avait causé la tristesse, la rage, la souffrance dans son pays alors que son bute premier avait été d'y amener la paix. Elle s'était trop longtemps cachée la vérité mais maintenant elle comprenait ce qu'elle était devenue. Une chasseuse... Une guerrière assoiffée de sang et pire encore ! Elle avait désiré le pouvoir et tuer quiconque se mettait sur son chemin. Le sang et la guerre étaient devenus sa raison de vivre et la souffrance des autres son alimentation... Elle garda la tête baissée. Comment en était-elle arrivait là. Elle ne rejetait la faute de personne. Elle savait que c'était de sa faute et à personne d'autre. Seulement était-il déjà trop tard pour changer ? Tout son monde s'écroula alors en cet instant même.

"J'ai tué... j'ai pillé... j'ai saccagé des villes entières ! Je ne mérite qu'une chose pour tout le mal que j'ai fait ! c'est de mourir."

Elle garda toujours la tête baissée en signe de soumission. Elle n'avait pas peur de mourir car elle savait que ce qu'elle avait fait été horrible. Perdue et complètement désarçonnée, Effinie ne savait plus quoi penser. En un instant elle se retrouva faible devant un passé trop lourd à porter. Elle demandait la mort au vieillard. Et encore ! C'était un châtiment bien trop doux pour elle... Seulement la mettre en prison ne serait pas l'aider. Effinie était en train de se remettre en question et se retrouver avec des gens de la même espèce qu'elle pourrait la faire revenir sur le chemin qu'elle suivait jusque là. En fait elle avait besoin que d'une chose... Une chose à laquelle elle s'était refusée depuis si longtemps... Une chose dont elle avait oublié la signification... Un chose à laquelle personne ne penserait au premier abord... Une chose qui porte le nom d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

Ollivander se rapprocha et il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
Il avait vu le désespoir au font des yeux de cette dernière, un désespoir immense et destructeur. *La pauvre est complètement détruite... J'y suis peut être allé un peu fort.*
"Si j'ais fait cela c'est juste pour vous montrer les différent choix qui s'offraient à vous... Je voulais offrir une seconde chance à votre âme."

Kalan n'en revenait pas... Miss Zaccho n'était plus la même femme, elle semblait si fragile, si incertaine. *Mais qu'à donc vu cette femme pour être à se points effrayé?* La jeune NEMESIS trouvait cela étrange... *Personne ne peut changer en si peut de temps.
Si elle c'était elle aussi rapproché de l'otage, c'était juste pour s'assuré de pouvoir aider Olliv' en cas de danger. Oui, la petite rouquine estimait que Effinie pouvait très bien bluffer, espérant ainsi endormir la vigilance du vieillard.... Mais Kalan n'était pas dupe... *Mais quant même... Elle serait rudement bonne comédienne si c'était le cas.*

Oui, Effinie fessait vraiment pitié... Les larmes qui coulaient le long de ses joues ne semblaient pas vouloir s'arrêter.
Ollivander lui ne doutait pas du repentir de la jeune captive, il était attendri par la détresse d'Effinie.
"NON.... Vous n'êtes pas un monstre. Vous êtes juste une personne qui souffre et je sais que les personnes qui on été blessé peuvent avoir des réactions violentes. Après sa mort vous avez eu envie de vous vengé, mais la vengeance na pas apporté le soulagement bien au contraire. Vous êtes tombé dans un cercle vicieux et vous ne pouviez vous en sortir seul."
En disant cela le vieil homme décida de détendre un peu les liens d'Effinie... Il fallait qu'elle se sente mieux.
"Kalan, peu tu amener des boissons et une couverture."

*Oui chef... Bien chef... Mais faite attention à vous je ne la sent pas moi cette gonsesse...* Kalan ravala ses pensées et d'un coup de baguette elle fit apparaître une service à thé, de l'eau et une couverture.

Le vieil homme recouvra Effinie affin qu'elle cesse de trembler.
"Avez vous envie d'une bonne tasse de thé?"
Il servit trois tasses et il en tendit une à Miss Zaccho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]   Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping et petite vengeance. (Pv Effi) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan et vengeance de dernière minutes. [PV Effi.] Terminé
» Petite journée agréable [Terminé]
» Une petite faim imprévue [PV Calixtine][terminé]
» Petite fête entre amis (Terminé)
» Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: