Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Page 3 - L'Infobulle du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarius Lembuscade

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Page 3 - L'Infobulle du Dragon Empty
26102009
MessagePage 3 - L'Infobulle du Dragon

L'Infobulle du Dragon


SCOOP ! Scandale chez les POTTER.

Découvrez en exclusivité les photos volées du jeune Potter s'adonnant à la zoophilie :

Spoiler:



Le printemps se fait sentir au ministère.

Lileana Kennit, employée du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, entretient une relation avec l’auror Tomas O’Reilly ! La rédaction a reçu une courte lettre anonyme écrite avec des lettres de journal :

Page 3 - L'Infobulle du Dragon Lilean10


Nos reporters ont enquêté et ont réussi à prendre un cliché démontrant la véracité de ces propos, voyez par vous même :
Spoiler:
Les bonnes manières ne sont plus de notre époque… !!



Un génie de plus chez les Weasley ?

Après de longues et minutieuses études, Rose Weasley aurait découvert que les étranges créatures qui peuplent notre forum, les smileys, seraient… poilus !!!
Page 3 - L'Infobulle du Dragon Smiley10

« J'ai décidé d'étudier l'espèce tant controversée du smiley au microscope, et voilà que l'un d'entre eux m'offre un aperçu de la zone à étudier. »



Fondation d’une secte près de Londres ?

Un Auror est vénéré par de jeunes adultes et des adolescents perturbés :
Page 3 - L'Infobulle du Dragon Venera10

Le jeune Ezekiel Waldemar, scolarisé à l’école de sorcellerie de Poudlard, aurait tenu les propos suivants :
Ezekiel Waldemar a écrit:
Mais oui on t'aime Orfée... MOI je t'aime je suis fan et... […] oui L"ORFEE NOTRE DIEU" (Orgarnisation Réunisant les Fan Entreprenant Et Naturellement Obnubilé Trouvant Resplandisant Et Diaboliquement Ireelle l'Elu Utopique)
MOuahhahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je t'aime mon élu utopique, replandissant et diaboliquement iréelle.
Nous avons appris que Stefen Cooper (notons au passage le physique apollonien de nos deux adeptes), employé du ministère de la magie, serait lui aussi tombé dans les filets du gourou Orphée :
Stefen Cooper a écrit:
[…] l'ORPHEE NOTRE DIEU"
Il est trop coool, trop top,trop iréel, trop kiffant, ..., TROP !!! *hystérie*

Nous avons mis la main sur une de leur prière :
Citation :
ORFEE, ORFEE...
Plus magique qu'une Fee
Plus éblouissant que L'OR
ORFEE, ORFEE...
Notre dieu vénéré
C'est toi le plus fort
ORFEE, ORFEE...
Je ne suis plus athée
Je suis a toi même dans la mort
ORFEE, ORFEE...

Le phénomène est inquiétant !

Orphée nous a confié ces quelques mots :
Orphée Emerson a écrit:
Je suis demandé de partout, mais je comprends c'est normal on m'adule... résultat, plus de temps à moi !! Alala la rançon de la gloire !
Phénomène passager ou danger potentiel ?



DRAMES :

1 - Le drame des poupées :

Des poupées russes égorgent de pauvres innocents dans le centre de la France.
Page 3 - L'Infobulle du Dragon Matryo10


2 - Les oreilles de Lucas Sanchez produisent du miel :

Voyez en détail par vous-même grâce à notre sortilège de zoom incorporé !

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/zac-efron-les-photos-de-son-oreilles-sales-284912#
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Page 3 - L'Infobulle du Dragon :: Commentaires

Ethan O'Connor
Trop fort !!
Message Mar 13 Avr - 13:39  Ethan O'Connor
Bon j'espère que c'est comme ça que l'on poste un commentaire.

Je réagis sur ces news hautement importantes !! Merci de nous tenir informés sur la vie quotidienne sorcière !! Que ferions-nous sans vous, journaliste de l'oeil du hibou ! J'adore votre journal, je l'achète en cachette parce que maman dit que ce n'est pas du vrai journalisme mais c'est tout simplement formidable !! Merci encore et continuez comme ça !

Ethan O'Connor.. lecteur assidu !
 

Page 3 - L'Infobulle du Dragon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]
» Page 1 - Rubrique économie
» Page 2 - Lumos sur ... Lileana Kennit
» Page 5 - Mots-croisés sorciers !
» Page 4 - Petites annonces & Courrier des lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: L'Œil du Hibou :: Numéro 1 - Novembre 2019-
Sauter vers: