Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019]

Aller en bas 
+10
Ethan O'Connor
Tilly Wizam
Albus Potter
Jake Miller
Liam Wombats
Charlie Foundly
Alysson MacMillan
Emilie Spent
Briac Delseil
Plume à Papotte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liam Wombats

Liam Wombats


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019] - Page 3 Left_bar_bleue5/0Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/0)

Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019]   Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:15

"Euh, je ne suis pas vraiment fan, et je ne les écoute pas tout le temps, mais bon, j'aime bien, ça va !"

Liam aurait bien aimé connaître le genre de musique que Rose écoutait réellement et tout un tas d'autre choses sur elle. Mais puisqu'elle n'avait pas voulu plus développé, il n'insista pas.
Ils discutèrent alors de sujets plus légers, commentant les tenues des danseurs, la décoration de la salle, la soirée qu'ils venaient de passer... et dont la fin approchait plus vite qu'ils ne l'auraient cru.
Bientôt, les Bizzar'sisters rangèrent leur matériel et un étrange "silence" s'installa. Il restait encore beaucoup de monde, mais ne plus entendre la musique tonitruante du groupe sans arrêt faisait un drôle d'effet.
Il était tard, Liam et Rose décidèrent d'aller se coucher d'un commun accord. Liam avait encore sa valise à préparer... Et Dieu sait comme il aurait préféré se jeter sur son lit tout habillé pour dormir plutôt que de ranger soigneusement (ou pas) toutes ses affaires dans une fichue valise.

"Merci de bien avoir voulu m'accompagner, remercia Liam quand Rose et lui-même durent se séparer. J'ai passé une soirée géniale... et j'espère que toi aussi. On se voit demain dans le Poudlard Express !"

Rose prit alors le couloir gauche et Liam celui de droite. Il réfléchissait à présent à l'endroit où il avait bien pu mettre sa chemise préférée... celle avec les imprimés "pinceaux". Cela faisait deux semaines qu'il ne la trouvait plus... Peut être qu'un garçon du dortoir la lui avait empruntée. Ne sait-on jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Piste de Danse + Buffet [Bal d'Hiver 2019]
» Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2020]
» Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]
» Buffet [Bal de fin d'année 2018]
» Répartition des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: