Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buffet [Bal de fin d'année 2018]

Aller en bas 
+5
Albus Potter
Jonathan Lowey
Kelly Sanders
Ezekiel Waldemar
Plume à Papotte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:34

Les tables de la Grande Salle se sont transformées, à l'occasion de ce bal de fin d'année, en quatre buffets bien garnis et surtout, très apétissants. Les élèves se servent aux choix, autant qu'ils veulent, et peuvent déguster la cuisine des elfes de maison qui se sont surpassés pour cet événement. Attention toute fois à ne pas abuser des bonnes choses, votre balance vous réserverait des surprises !

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Buffetzi3

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:34

Eze n'était plus aussi joyeux et fière qu'il y a cinq minutes, sa bonne humeur avait été de courte durée. Il en venait presque à regretter d'être descendu du dortoir, il aurait mieux fait de continuer à fuir ses semblables.
*Ouhais mon grand... Décidément c'est pas une bonne période...* Il était déboussolé, perdu... la grande déesse Vénus avait fait de lui une de ses victimes et le jeune homme ne savait plus que faire. Pour compliquer le tout, Kelly en rajouta une couche. Tel une âme errante il se laissa conduire au buffet.
Il avait peur d'ouvrir la bouche, peur de faire une nouvelle bourde, peur de perdre Kelly, peur de ce qu'il était réellement, peur de connaître la vérité et peur de la dire... C'était la première fois que cela lui arrivait et il était soudain terrorisé.
Il ne comprit pas vraiment ce que le petit Potter vient lui dire et il ne réussit qu’à faire une grimace étrange en guise de réponse. Il était comme déconnecté de la réalité et il ne savait plus si il devait affronter cette dernière ou pas...
Les mots et les phrases que Kelly avait prononcées raisonnaient dans la tête du jeune homme. Il aurait aimé répondre, il aurait aimé pouvoir lancer une de ses vannes habituelles afin de détendre l'atmosphère... Mais il n'y arrivait pas...
"Je...Tu...On... C'estqu'enfinvoilamais..." Il aurait aimé répondre simplement à la question de Kelly, lui dire qu'elle ne devait plus jamais le quitter, qu'il prendrait soin d'elle... Mais comment prendre soin d'une personne si l’on n’a pas réglé ses propres soucis avant?
*Oui! C'est vrais quoi... Et puis, comment me regarderas tu le jours où tu aura découvert ma maladie et ma famille?*
Il respira un grand coup et il tenta de reprendre ses esprits... Il ne devait pas ce laisser impressionner tel une vierge effarouché, non, il était un homme et il devait agir comme tel.
"Tu veux boire quoi?" Il se tourna vers le buffet et il essaya de se choisir une boisson. Mais il avait l'esprit embrouillé, il ne cessait de ressasser les déclarations de Kelly.
*Alors finalement elle à le choix du lieu où elle veux résider? Pourquoi m'avoir dit qu'elle allait partir...* Eze n'avait pas embrassé la jeune fille parce qu'il ne la verrait plus, non, enfin il espérait... A vrais dire il était réellement perdu.
"Ohhh Kelly... Que les filles sont compliquées... Mais toi tu es encore plus difficile à suivre que les autres." Venant d'Eze c'était un compliment, certes étrange, mais un compliment quant même.
"Je veux que tu me crois si je te dis que je n'ais jamais désirer profiter de toi et je ne t'ais jamais vu comme un trophée... Et.... ET..." la suite n'était pas facile à dire, mais il sentait qu'il ferait mieux d'être sincère avec elle.
"La seul peur que j'ais c'est que ce soit moi qui TE face souffrir, je n'ais aucune envie de TE détruire..." *De plus j'ais peur de te voir fuir le jours où tu découvrira que je suis un monstre... Et je n'ais aucune envie prendre la relève de mon géniteur...* Il n'avait terminé sa phrase que dans sa tête, comment oser dire à voix haute ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18


Kelly vit Albus lui donner une tape sur l'épaule mais n'entendit pas ce qu'il lui dit. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait avoir à lui dire avec ce sourire. Remarque c'est peut-être pour le fait qu'ils se soient embrasser ?! Possible... Cela fit sourire Kelly. Par contre quelque chose la troubla. C'était pourtant une question simple. Pourquoi ne pas lui dire oui ou non ? Mais bon elle était loin de s'imaginer les problèmes qu'avait Ezekiel. Et comment à votre avis réagirait-elle ? ça on ne peut pas le savoir... Kelly ressemble-t-elle plus à sa mère ou son père ? Sa mère est d'une tolérance à en faire peur. Elle aiderait n'importe qui peu importe son origine. Son père est plus crédule par rapport à cela. Seul sa famille compte. Mais Kelly ? Comment savoir ? Mais une chose était sûre, Kelly a le sentiment qu'Ezekiel est bien plus dans son cœur qu'un simple ami. Sinon pourquoi l'embrasser vous me direz... Ezekiel lui demande ce qu'il voulait boire. Elle regarda sur le buffet et lui dit :

"Je veux bien de ce jus là..." en désignant un saladier plein de jus.

Elle vit alors pas mal de nourriture sur la table et telle une gourmande elle en piqua un toast quand Ezekiel lui dit qu'elle était encore plus compliquée que le commun des filles. Elle sourit et ne le prit pas mal. Elle rétorqua alors :


"C'est ce qui fait mon charme non ?"

Il lui révéla alors qu'elle n'était pas qu'un trophée pour lui. ça aussi elle le savait avec le temps. Mais elle était heureuse qu'il le dise lui-même. Elle lui offrit un magnifique sourire. A la fin alors de son discours elle s'approcha alors de lui et le prit dans ses bras naturellement.

"Il parait que l'amour fait souffrir mais qu'il vaux la peine d'être vécu. S'il faut souffrir pour être heureuse et près de toi alors j'accepte mon sort Ezekiel."

Bon c'est vrai qu'elle était loin de s'imaginer de ce que voulait vraiment parler Ezekiel...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:36

Eze n'arrivait plus à se détendre, il était mal à l'aise et il n'arrivait pas à se reprendre. Mine de rien, il servit un verre de jus bizarre que voulait Kelly. Il lui tendit tranquillement le récipient et il se retourna vers le buffet... *Et moi, que vais-je boire? * Il détaillait tous les mets présent, mais l'estomac noué il n'avait pas vraiment très faim. Sans vraiment réfléchir à se qu'il faisait, il se servit un verre de jus de citrouille et il se rapprocha de Kelly afin d'écouter ses réponses.
Il aurait aimé se sentir léger et tranquille, mais il avait juste l'impression d'être un vieux blaireau taciturne et il n'aimait pas cela.
*Allez espèce de vieux gnome, c'est soir de fête, alors profite... Surtout si ensuite Kelly ne voudra plus te voir.*
Prenant conscience de se qu'il allait perdre, il regarda la joli poufsouffle et il lui sourit... *Ohohoho ça oui, c'est une des choses qui fait ton charme... mais il n'y a pas que ça.*
Quant elle revient contre lui, Eze sera machinalement ses grands bras autour de Kelly, il avait besoins de la sentir contre lui, il avait besoin de ne penser à plus rien. Comme au moment de leurs baisé. Alors qu'il arrivait enfin à se détendre un peu, Kelly le replongea dans ses idées noires.
Mais comment pouvait elle connaître l'histoire qui hantait la vie d'Eze... Comment lui en vouloir de son ignorances sur ce sujet... * C'est sur que si tu ne lui dit pas elle ne pourra jamais le deviner...* Eze était amère, sur l'instant il haïssait son géniteur et il maudissait sa tarée de mère. Mais pire que tous, il regrettait son existence.
Depuis sa naissance il ne c'était jamais senti à sa place, seul Agatha et Lizy lui avaient donné l'impression de servir à quelque chose. Mais maintenant que l'amour débarquait dans sa vie, Eze le vit accompagné de deux lourdes valises qui représentait tous se qu'il voulais fuir depuis son plus jeune âge... *Alors que faire.... Fuir, encore et toujours... Partir loin de ce qui te fait peur.*
"Il parait que l'amour fait souffrir mais qu'il vaux la peine d'être vécu. S'il faut souffrir pour être heureuse et près de toi alors j'accepte mon sort Ezekiel."
En entendant cela, il eu envie d'éclater de Rire... Un rire cynique et moqueur... mais le seul sons qui passa sa gorge était une petite exclamation de moquerie, tel un éternuement étouffé... C'est sur que quant l'on écoutait ses paroles, tous en étant plongé dans l'histoire d'Eze, il y avait que quoi rire... *Ou plutôt de quoi pleurer... Si seulement elle savait de quoi elle parle...*
Oui, si Eze faisait le compte des malheurs de sa vie et bien il devrait nager dans le bonheur maintenant... Malheureusement, quant il regardait l'avenir, il ne voyait que des complications.
"Oui, c'est ce qu'on dit... Mais méfit toi petite fille, tu ne te rend pas compte à ce que tu t'expose en affirmant accepter ton sort à mes cotés."
En lui parlant, sans s'en rendre compte, il avait utilisé un ton froid et détaché... Un ton qui ne ressemblais pas vraiment au Eze que l'on connait.
De plus il l'avait traité de petite fille, mais il est vrais que Eze eu un instant l'impression de se retrouvé en face de la simplicité désarmante de sa petite soeur et il avait agit en fonction. *Non, elle ne pouvait pas savoir et pour tous dire... même ma propre mère n'avait jamais réussit à s'en remettre. Alors comment Kelly le pourrait-elle?...*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:03

Jo' était un peu en retard pour le bal mais cela valait la peine. Il avait sortit sa plus belle robe de sorcier pour les soirées. Ses cheveux tombaient en boucles parfaitement dessinées et soyeuses. Emanait de lui une douce odeur fruitée. Il était descendu de la tour des Gryffondor avec un groupe d'amis. Il entra alors dans la Grande Salle qui avait été complètement décorée pour l'occasion. C'était magnifique. C'était l'événement qu'il aimait le plus à Poudlard, le bal de fin d'année! Les élèves étaient tous bien habillés, les demoiselles dans leur jolies robes...C'était sa soirée!

Beaucoup d'élèves étaient déjà présents et tous semblaient s'amuser comme des petits fous. Ils se dirigèrent vers un groupe de filles de Gryffondor qui riaient et papotaient. Ils étaient tous d'une humeur particulièrement joviale ce soir. Il discuta un peu avec tout le monde. C'est alors qu'une musique entrainante se fit entendre et les couples se dessinèrent et se dévoilèrent aux yeux de tous, s'enfuyant vers la piste de danse. Ce soir Jo' avait une cavalière nommée Ambre, une jolie blonde de Gryffondor qui était très gentille. Elle attendait apparemment qu'il l'emmène danser mais Jo' préféra éviter pour l'instant...


- Je vais te chercher à boire je reviens.

Dit il en la fuyant légèrement. Il avait accepté de venir avec elle mais cela ne lui convenait pas tellement, son esprit était occupé ailleurs. Il se dirigea donc seul vers le buffet. Qu'allait il bien pouvoir lui prendre? Etait elle majeure ? Ce n'était peut être pas une très bonne idée de la faire boire...un jus de fruit ferait surement l'affaire.

Il releva la tête et c'est à ce moment là qu'il vit Kelly pelotonnée dans les bras d'Ezekiel...Il se dirigea alors de manière à être derrière eux.


- Bonsoir les amis!

Dit il alors en s'intercalant entre eux.

- Excusez moi, je prends juste un... Oh mais Kelly tu es encore plus belle que d'habitude!

Dit il d'un ton gentil et amical. Ses yeux se posèrent sur la jolie Poufsouffle et il la regarda avec douceur.
Sa manœuvre était assez réussie...Il en oublia tout d'un coup sa boisson.


- J'ai une folle envie de danser! Kelly, tu m'accompagnes?

C'était une question mais il ne lui laissa pas le temps de répondre ni le temps de réagir et il captura Kelly en l'entrainant vers la piste de danse. Jonathan était un très bon danseur.

- Désolé de t'avoir entrainée de cette façon mais tu es magnifique ce soir.

Lui dit il doucement à l'oreille. Il l'attrapa doucement par la taille et la fit danser. Il déposa un doux baiser sur la joue de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:46


Ezekiel eut une drôle de façon de répondre à ce qu'elle venait de dire. On avait l'impression sur le coup qu'il se moquait d'elle mais Kelly ne se fera pas avoir cette fois-ci. Elle commençait à connaître le phénomène encore heureux. C'est peut-être pour ça qu'elle prenait de moins en moins mal les choses. Petite fille ?! Kelly sourit. Son ton froid et détaché ne la toucha pas. Elle rétorqua tout simplement :

"Je crois que le stade de la petite fille je l'ai quitté depuis longtemps. Peut-être que je n'ai rien vu dans ma vie. Peut-être que je ne sais pas ce que c'est d'avoir mal mais ce n'est pas en ayant ton air détaché et moqueur que tu m'enlèveras ça de la tête."

Elle but alors une gorgée.

"Et méfie-toi petit homme car je parais fragile certes mais je suis bien plus forte que tu ne crois."

En même temps avec du sang de Sanders et de Zaccho ce n'est pas étonnant et c'est peut-être pas bon non plus surtout pour le sang de Zaccho... D'ailleurs en parlant de pas bon du tout il se passa un truc dont Kelly ne compris pas toute l'affaire. Elle était là, dans les bras de Ezekiel et deux secondes après dans les bras de Jonathan. *J'ai pas raté un épisode là ?* pensa-t-elle septique.

"Euh... merci..."

Ben oui quand même ! Les filles ont toujours les oreilles pour les compliments ! ENfin tout le monde va se demander ce qu'il se passe. Kelly reçut un baiser sur sa joue par Janathan et rougit légèrement. Allait savoir pourquoi mais il a toujours était le seul à tout le temps la faire rougir ! Sans parler de cette petite panique d'être dans ses bras. *Ah Kelly reprends-toi ! Tu était avec Ezekiel il y a deux secondes !!! Que faire ?* Et oui telle était la question... Car ce que vous ne saviez pas c'est que depuis le jour où Jonathan a ramassé le marque page de Kelly, elle a un penchant pour lui. Mais ce que l'on ne sait pas non plus c'est que Ezekiel l'attire comme le miel attire l'ours. Et oui... Telle est la situation de la demoiselle. Que faire ? ça ne vous ait jamais arrivé à vous de penser que vous craquer pour deux personnes ? Sauf lequel des deux à la place de l'amitié forte et quel est celui qui a la place de son cœur ? Bon Kelly on respire et on danse. C'est quoi danser ? Elle fait bien de mal hein ! Alors... Ezekiel t'as quand même embrasser ! c'est ton premier et ton unique ! Elle regarde Jonathan et rougit encore plus. Si ça continue Jonathan sera le deuxième. Aie aie aie. Bon comment savoir ? EN embrassant les deux ? Alerte rouge ! Mais ça va pas mal fille t'es cinglée ! On embrasse pas deux mecs dans une soirée ! Remarque Brennon le faisait bien quand il était jeune avec des filles... Pauvre Kelly complètement perdue et qui a rien demandé. Elle regardait Jonathan et se rappela leur entrevue dans le parc. Le rapprochement qu'ils avaient eu. L'effet qu'il lui avait fait. Elle se souvient être timide à l'époque. Comment décrire cette journée formidable ! Et là fois où il l'a consolé quand elle s'était fait rejeté d'Ezekiel à la fête. Lui qui ne s'était soucié que d'Emilie et qui avait disparut de la circulation pendant plusieurs mois... Elle retourna alors son regard vers Ezekiel coupable de ses pensées. Ezekiel a toujours été du genre dragueur et blagueur. Comment aurait-elle pu soupçonnait qu'en fait le mec qu'elle repoussait le plus pouvait lui chavirer le cœur cette nuit dans la salle commune. Il s'était inquiété pour elle. Il en avait fait tant en fait... Rah elle se rendait compte qu'elle avait eu de la chance de les avoir tous les deux. Mais bon ça l'aide pas là ! Elle en ai toujours au même point avec Ezekiel ou Jonathan... Jonathan ou Ezekiel... *suis obligée de choisir ? xD* Suffirait-il d'un baiser pour savoir lequel des deux elle aime vraiment ? Rah pourquoi son père l'a pas obligé à partir en Italie !!! ça aurait été plus simple ! Elle ne veut pas perdre les deux ! Dire que d'ailleurs aucun des deux ne sait tout ça ! Mais en y repensant... Si aucun des deux est au courant... Pourquoi en faire tout un drame ? Oui mais bon les laisser se battre n'est pas la meilleure solution. Bon allez courage Kelly. Temps pis si tu passe pour ce que tu n'es pas. Tu as besoin de savoir ! si tu l'embrasses et que tu ressens quelque chose à ce moment là alors ça voudra dire que Jo est plus qu'un ami très proche. *Pardonne-moi Ezekiel de te faire temps de mal...* Seulement elle n'eut pas le temps de ne serait-ce que de penser à approcher son visage de celui de Jonathan quand un couple à côté maladroit en danse la bouscula. Jonathan qui avait quand même son visage près du sien reçu du coup un baiser involontaire sur ses lèvres du au fait que Kelly soit poussée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:53

Suite a sa remarque, il c'était attendu à un scandale... Jamais Kelly n'aurait laissé passé un tel affront. Il se voyait déjà tous penaud ployant l'échine sous les réprimande de la jeune femme...
*mais...*
Mais, non. Elle prit cela à la légère et elle lui répondit du tac au tac. Cette réaction fini de désarmer le Pousfouffle. Décidément il ne savait jamais sur quel pied danser avec cette fille.
Pour toute réaction il ne put que lui sourire, elle semblait si sur d'elle, si forte. Cela rassura le jeune homme, il eu même envie de lui raconter ses soucis. *Finalement elle est peut-être capable de me comprendre... Et si jamais je la répugne elle pourra toujours partir.*
Mais c'est au moment ou il allait commencer de s'expliquer que le drame arriva. Tous ce passa tellement vite que Eze nu même pas le temps de réagir.
En deux seconde trois mouvements, le beau Jonathan était arrivé, il s'imposa entre eux deux puis il embarqua Kelly pour une danse.
Eze qui un instant avait été prêt à se montrer convivial et accueillant, ravala sa fierté légendaire. Mais ou était passé le fier et intrépide Waldemar...
Même lui était perdu, sur le moment il n'u qu'une envie... *Mais je vais lui faire ravaler ses chaussettes sale à ce matou galeux...* Il avait alors fait quelque pas en direction du couple. Il avançait d'un pas vif et sur, poussant quelque couple enlacé sur son passage. Mais il s'en fichait totalement, il voulait récupérer son amour...
Malheureusement, Kelly semblait nullement indisposé et elle ne se rebella nullement quant ce dernier lui déposa un léger baisé sur la joue.
Cette attitude stoppa net Eze... *mais Quoi? C’est tous elle ne se défend même pas? Pourquoi? Qui est il pour elle.*
c'est à ce moment qu'il se souvient qu'elle lui avait parlé d'un mecs, un types qui allait lui manqué beaucoup... le coeur d'Eze fit un bon dans sa poitrine... *Alors c'était lui, LUI... Et moi qui a songé un instant qu'elle pouvait parler de moi... mais qu'est je fait?* Eze ce sentait coupable, si Jo sortait avec Kelly, pourquoi cette dernière l'avait elle laissé l'embrasser.
Il ne comprenait plus rien aux femmes... Ebêté il resta quelque instant sans bouger, maintenant c'était les autres qui le bousculait. Lui il ne bougeait plus, immobile au milieu des danseurs.
*Je...enfin non... Je...* Il n'avait pas le droit de s'interposer dans la vie que Kelly, elle était assez grande pour décider toute seul... Oui, mais il y a moins de 10 minutes, elle lui avait posé un ultimatum... *Pourquoi faire sa si elle était avec cette vermine de Jo?* les danseurs Essayaient d'éviter Eze, mais ce n'était pas évident, lui insensibles au bousculade continuait de regarder le beau couple évoluer légèrement... *C'est vrais qu'ils sont beau ensemble... Et lui ce n'est pas un monstre...* Il sentait le désespoir s'insinuer en lui. Voici plusieurs minutes qu'il dansait ensembles et Kelly n'avait même pas tenter de ce dérober.
Le coeur au bord des lèvres, Eze prit la décision de faire demi tour...
*Oui, elle a choisi... C'est avec lui qu'elle est...*
Il tourna une dernière fois son regard vers eux. Si une personne dans la salle avait a se moment regardé Ezekiel, il aurait lu dans ses yeux toutes la détresse d'un enfant qui ce fait abandonné pour la deuxième fois... le détresse et la douleur qu'il ressentaient étaient palpable. Pour tout dire il n'avait jamais rien connu de plus douloureux...
Enfin, c'est se qu'il pensait, jusqu'au moment ou ELLE embrassa le beau jo... perturbé par ses sentiment, Eze n'avait pas vu que se n'était pas totalement volontaire... Son coeur se déchira, une parti de lui savait que la magie de son premier amour ne serait plus jamais le même. Il avait été trahi, il avait été joué par eux... Ils c'était moqué de lui...
La douleur présente dans son regard avait disparu, remplacé par une lueur étrange et vive. Une lueur glacial et sans pitié... Une lueur de haine... *Pourquoi... Pourquoi me faire cela à moi?* On dit souvent qu'entre l'amour et la haine il n'y à qu'un pas... Mais peu de personnes ont eu la le franchir...
GGGRRRRRRRRR...
Un grondement inhumain s'échappa de ses lèvres... Les personnes les plus proches de lui s'écartèrent rapidement, comme brûlé par cette rage bestial qui émanait d'Eze... Son regard normalement sombre était devenu aussi noire qu'une nuits sans lune et il resta immobile un instant, savourant la puissance qui coulait maintenant dans ses veines.
Il n'était plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue5/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (5/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:18

Albus était retourné avec Tilly sur la piste de danse . Ils dansaient lorsque quelque chose attira son attention: Eze était seul ! Où était Kelly ? En pensant à cela Albus ne préta plus attention à ce qu'il fesait. Ainsi il recula en dansant et heurta quelqu'un. Quel empoté il fesait ! Il se retourna ...

- Excusez moi... Oh Jo ! Kelly !

*Je rève où ils étaient en train de s'embrasser là ?* Il tendit sa main a Jonathan , un élève de Gryffondor qu'il avait apprit à connaître comme beaucoup d'autres. Quelque chose le turlupinait, Jo dansait avec Kelly et Eze était seul au bar alors qu'ils s'embrassaient tout à l'heure ... Etrange ... Ce n'est pourtant pas du caractère de Eze de laisser filer les filles qui lui plaisent.
Il décida d'écarter le sujet pour le moment et préféra discuter.

- Désolé d'être pas doué, dit-il en rigolant à Kelly et à Jo.

- Sinon comment s'annonce la soirée de votre coté ? Vous vous amusez bien ?

Albus cherchait Ezkiel des yeux. il jeta un rapide coup d'oeil du côté du bar: Personne ! Enfin si, il y avait du monde biensûr, mais la personne que cherchait Albus n'y était pas. *Où est-ce qu'il peut bien être ?*

Une réponse à sa question ne tarda pas à arriver. En effet en regardant par dessus Jo et Kelly il put apercevoir une silhouette sombre, les cheveux coiffés en pique comme un hérisson: *EZEKIEL !* Le jeune Potter chercha le regard du Poufsouffle, son regard était sombre, au fur et à mesure que le jeune homme avançait vers le couple Albus put voir de plus en plus nettement la haine qui l'envahissait.
A première vu c'était contre sont gré que Kelly se retrouvait à danser avec Jonathan. A voir la tête d'Ezekiel cela n'envisageait rien de bon ...

Le jeune Potter hésita entre deux choix qui s'offrait à lui ... soit il attendait de voir la réaction d'Eze, soit il allait le voir tout de suite pour discuter et l'appaiser si cela était toute fois possible. Il choisit la première solution, après tout Eze était un bon garçon il ne ferait rien de grave pour une histoire de fille ... Enfin c'est ce qu'il fallait espérer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

Jonathan savait qu’entre Ezekiel et Kelly tout commençait à se concrétiser. Il n’avait pas été assez rapide, il avait voulu allez doucement peut être pour ne pas brusquer la petite Kelly. Au jour d’aujourd’hui tout ce qu’il savait c’était qu’il avait eut tord et qu’il aurait dû profiter des moments qu’il avait passé avec elle. Cependant qui ne tente rien n’a rien et Jo’ n’était pas du genre à abandonner ! Il l’avait rencontrée dans le par cet ce petit bout de femme avait touché son cœur dès le départ.

Jonathan avait plongé son regard ambré dans le magnifique bleu des yeux de la Poufsouffle. Le rose qui montait aux pommettes de sa « cavalière improvisée » était adorable. Ils continuèrent de danser pendant encore quelques instants, les deux adolescents étaient de plus en plus proches, physiquement. Normalement c’était à ce moment qu’il aurait dû embrasser Kelly, en fait l’idée lui trottait dans la tête depuis le départ.
Coup du destin, un autre couple qui dansait (Albus je te hais xD) les percuta alors que le visage de Jo’ n’était qu’à quelques centimètres de celui de Kelly. C’est à ce moment là que leurs lèvres se touchèrent. Ca avait été assez brusque à cause de la bousculade parce que Kelly avait été poussée contre lui. Même s’il était sur le point de l’embrasser, la tournure que prenaient les choses était assez surprenante et il ne réagit que quelques secondes plus tard surtout que lorsqu’ils avaient été bousculés, il avait resserré ses mains autour de la taille de la jolie Kelly pour éviter qu’ils ne tombent tout deux à terre. Mais il n’allait pas laisser ce baiser être gâché très longtemps. Il recula légèrement son visage, leurs lèvres toujours attachées puis sans réfléchir plus, car il savait qu’il fallait profiter du moment, il ferma les yeux et l’embrassa avec la plus grande tendresse. Son bras se referma autour de ses hanches et il l’attira plus près de lui encore. Il caressa avec douceur sa joue, il sentait son souffle, tout proche. A ce moment précis plus rien n’existait autour d’eux, son cœur battait de plus en plus vite dans sa poitrine accolée à la douce Kelly.
Puis soudain il eut l’impression que tout s’effondra, une sorte de force ambiante le ramena à la réalité. Les gens avaient arrêté de danser, tous étaient tournés vers Ezekiel qui devait fulminer intérieurement…mais pas que intérieurement en fait. Jonathan mit fin au baiser avec douceur en éloignant lentement son visage de celui de Kelly. Il relâcha alors son étreinte. Il posa un dernier doux regard sur Kelly puis tourna la tête vers Ezekiel...Jo’ n’avait pas entendu les paroles d’Albus, son camarade de Gryffondor, il avait été bien trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:15


Kelly dansait un peu timidement avec Jonathan quand Albus maladroit comme il est compliqua en fait encore plus la situation !!! Non seulement il la bouscula mais en plus il provoqua un baiser entre Jonathan et Kelly dont elle n'avait pas totalement prévu. Bon si elle y avait pensé... Mais pas comme ça !!!!!!!!! Albus ! Espèce de maladroit !!!!! Elle avait bien envi de lui dire "pauvre type" mais bon quand même le pauvre ne l'a pas fait exprès (xD). Mais bon voilà quoi ! Maintenant elle se retrouvait contre Jonathan et celui-ci l'embrassa tendrement. Vous aimeriez bien savoir ce qui se passe dans sa tête hein ?! Oui ben il se passe qu'elle perd un peu le contrôle de la situation et que comme une Zaccho qui se respecte elle n'aime pas du tout ça. Quand Jonathan arrêta son baiser elle était totalement perdue. Elle devait faire un choix... ça c'était certain. Elle eut une larme qui coula sur sa joue. Elle savait très bien qu'en fait le meilleur choix à faire était celui que personne ne se doute. Elle regarda Jonathan. L'aimait-il vraiment ou jouait-il avec son cœur ? Elle ne voulait pas le savoir... Elle baissa les yeux et prit les mains de Jonathan et s'écarta un peu...

"Jo'... Tu est un mec adorable. Je t'ai dans mon cœur et je ne t'oublierais jamais... Tu as toujours été là pour moi. Seulement, même si j'ai eu le choix de rester, il vaux mieux pour tout le monde que je parte en Italie. Je tiens trop à toi et Ezekiel pour faire souffrir l'un ou l'autre. C'est la dernière fois que je te vois. Demain je prendrais le train et je traverserais la gare de Londres pour la dernière fois... J'espère que tu comprendras."

Elle prit Jonathan dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'elle pourrait être avec lui. Elle ferma les yeux. Peut-être qu'on la considèrera comme fuyarde après ce qu'elle fera mais c'est mieux pour tout le monde...

"Ne change surtout jamais..."

Elle se sépara alors de lui et c'est comme si tout à coup le sol avait une importance et une beauté capitale pour le regarder avec temps d'insistance...

"Désolée..."

Elle lâcha alors ses mains et tourna enfin la tête vers Ezekiel. Elle ne souriait pas parce qu'elle savait la suite d'avance. Mais elle devait le faire. Elle devait se montrer digne comme sa famille l'a toujours été. Elle se dirigea alors vers Ezekiel. La dernière personne sûrement... Elle arriva à son niveau et posa un doigt sur sa bouche pour éviter qu'il commence à parler ou s'énerver ou je ne sais quoi d'autre. Bon Kelly on prend son courage à deux mains ! Elle ne prêta pas attention aux regards noirs d'Ezekiel. De toute façon elle le méritait bien. Elle prit alors ses mains comme elle l'avait fait avec Jonathan.

"Promet-moi de rester ami avec Jonathan... De ne pas lui en vouloir pour ce qu'il a fait parce que la seule fautive c'est moi. Je vous ai tous les deux dans le cœur et je ne veux pas une guerre entre vous à cause de moi. J'espère que tu accepteras mon choix . Ezekiel depuis tout ce temps on s'est peut-être cherché. Je te voyais comme quelqu'un de prétentieux. Un don juan qui collectionne les filles mais je me trompais. Ne change jamais parce que le vrai Ezekiel mérite qu'il vive. C'est peut-être les dernières paroles que je te dirais mais je tiens à ce que pour moi comme pour toi elle soit gravée dans notre mémoire. Tu resteras le premier que j'ai embrassé et donc mon premier amour. Seulement pour le bien de tous je suivrais le chemin que j'aurais dû prendre depuis le début. Retrouver mes racines. Demain... Je prendrais pour la dernière fois le train et je partirais en Italie. Mon choix est fait et ne m'en veux pas, jamais je ne t'oublierais..."

Au fur et à mesure de ses paroles les larmes coulaient sur le visage de Kelly mais son choix était fait. Elle tenait trop à Jonathan et Ezekiel. Il valait mieux donc pour tout le monde qu'elle se sacrifie et parte avec son père et sa mère en Italie. Ainsi elle découvrirait un autre univers mais jamais elle n'oubliera poudlard... jamais elle n'oubliera cette soirée... *Jamais je ne vous oublierais.* Elle partit alors sans laisser le temps à Ezekiel de répliquer. Elle était un peu partit comme une voleuse mais au moins elle était sûre qu'aucun des deux n'irait la rattraper. C'était déjà assez dur donc elle préférait éviter cela. Mais où allait-elle comme ça en courant ? Dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:58

Etrangement, il savourait les nouvelles sensations qui circulaient dans son corps. Les pulsations de son coeur agissaient tel un maître d'orchestre et à chaque battement la haine et la colère s'intensifiaient.
On aurait put s'attendre à voir le Poufsouffle sauter à la gorge du Bouffondor... Certaine personne avait même déserté la piste de danse, craignant sans doute de ce retrouver malgré eux au milieu d'une lute sans merci.
Et effectivement, un instant Ezekiel faillit bondir sur Jonathan. Il avait serré les points et il avait tendu chaque muscle de son corps...
Il ne faisait plus attention à se qui l'entourait, sont coeur ne cognait plus que pour compter les secondes que dura le baisé de judas et de sa proie. (Pour les Moldu, Judas est le symbole du traître...)
Dans la fureur il y a différentes phases et plus le baisé durait et plus la fureur d'Eze s'intensifiait. Elle devenait même une véritable drogue et alors que certain aurait tourné le regard pour fuir la réalité, Eze lui savourait chaque échelon que gravissait sa rage.
De très loin, Eze entendait des murmures de voix, certains se moquaient gentiment, d'autres faisait des paris stupides et les derniers ce demandait si il ne valait pas mieux intervenir... Eze les ignoras totalement, sont regard sombre toujours posé sur le couple.
Ces derniers venaient de finir de s'embrasser et bien évidemment la traîtresse resta dans les bras de cette espèce de gnome. Ils semblaient savourer cet instant et Eze le savoura aussi...
Et oui, il était arrivé au paroxysme de sa haine. Cette dernière avait fini de grimper en flèche afin de se stabiliser à un seuil qui frôlait la démence.
*Est-ce donc cela le calme avant la tempête?...*
Oui, Il était étrangement redevenu calme, calme et détendu... Tel une alcalmie au milieu des flots déchaîné. Le jeune homme sentait qu'il était sur une corde raide, un pas à droite et il sombrait dans la folie ... *Est ce que c'est ce qui est arrivé à ma mère? Il eu soudain l'impression de comprendre cette dernière comme jamais il ne l'avait comprit...*
Un pas à gauche et il plongeait dans une rage bestial qu'il ne pourrait plus contrôler... Il eu un frisson glacé en songeant qu'il serait même capable de les tuer tous les deux... *Oui, la mort est tellement apaisante et le goût du sang tellement séduisant...*
C'est fou comme l'on peut être extralucide dans ces moments là... Il ce savait prit en étau entre la folie profonde et la bestialité sauvage, entre sa mère et son père... *Une choses est sûr, les chat ne font pas les chiens...*
Il était détaché de tous sentiment et pour la première fois de sa vie, il se sentait entier, il avait prit conscience de son âme dans sa totalité et sa force intérieur n'en était que renforcé.
Il avait le choix, à droite et fuir toutes réalité, ou à gauche et laisser éclater cette fureur qui grondait en lui. Mais il ce sentait si bien là ou il était, pourquoi choisir maintenant? *Oui, pourquoi ne pas resté ainsi... Pourquoi ne pas assumer les deux coté en même temps?*
Le jeune homme était maintenant calme et détendu. Il entendit certain de ces camarade soupirer de soulagement et d'autre protesté contre son absence de réaction. Mais l'apparence sereine d'Eze n'allait pas de paire avec la haine qui illuminait toujours son regard.
C'est donc un Eze détaché de tous sentiments qui vit une Kelly confuse s'approcher de lui. Quant elle le toucha il eu un tremblement de rage et une envie brutale de la repousser. Mais il réussit à ce retenir, il voulait savoir ce qu'avait à dire cette vipère pour sa défense et ainsi il prenait le temps de chercher les mots qui lui ferait le plus mal.
Oui, il avait envie de lui faire mal, très mal et il n'en éprouvait aucune honte.
*Elle c'est joué de moi... Elle ne ma pas respecté alors que moi je la respectais. Je me suis trompé sur toute la ligne avec cette garce.*
Pour couronner le tout elle commença sa plaidoirie en parlant de l'autre naze. Eze, à cet instant eu beaucoup de mal à ce retenir, pour un peut et il franchirait le cap de la bestialité sauvage. Il avait le goût du sang dans la bouche et cela ne jouait pas en faveur de Sanders.
Mais il ne dit rien, il ne dénia même pas avoir un geste pour elle. *Et de toute façon si je bouge je la détruit...* Ses pensées était aussi froide que son coeur, mais il n'avait plus mal, il était au delà de la douleur.
Il laissa donc la traîtresse terminer son discours, mais une phrase le marqua.
"...Ne change jamais parce que le vrai Ezekiel mérite qu'il vive..."
La il failli carrément éclaté de rire, voila que cette vipère lui demandait de ne pas changer...
*Mais c'est toi qui ma tué Kelly...*
Cette pensée résonna dans la tête d'Eze, il ne prêtait même plus attention au idiotie que lui déblatérait l'insipide gamine. Pour tout dire il avait même arrêté de la regardé, car il c'était redressé et il avait planté son regard haineux sur Jo et il ne ce retourna même pas quant Sanders fuia la grande salle.
Il resta donc planté devant Jo avec l'envie incontournable de le saigner à mort... Mais pour tous dire Eze avait peur de bouger car il avait peur de commettre l'irréparable. *Et la mort est une punition trop douce, non qu'il vive... mais qu'il vive avec le regret.... Le regret d'avoir ter quelqu'un de bien, le regret de m'avoir transformé en monstre sans coeur...*
Un rire froid et glacial échappa alors de Eze et il se rapprocha tranquillement de Jo.
"Alors Lowey... Heureux?" Jamais la voix du poufsouffle n'avait été aussi grave et aussi haineuse.
Eze avait toujours aimé jouer dans les extrémités, c'était une personne entière et ultra sensible au sentiment qu'il abritait. Il avait toujours été lunatique et il était réputé pour sa rapidité à s'emporter... Mais là, il avait été poussé au plus profond de ses retranchements et il n'était pas près d'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue5/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (5/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:31

Ezekiel semblait étrange... Kelly s'était déccrocher de Jonathan et lui avait dit quelque chose dont Albus n'avait compris qu'un mot ... "partir" ... Partir, oui, mais partir où ? Après avoir discuter avec Jo, Kelly s'en retourna vers Ezekiel. *Ohlala je sent que ça va tourner en eau de boudin cette histoire ...* Contrairement à toute attente Eze n'avait pas repoussé la demoiselle, il semblait même plutôt calme. Etrange ... Cependant ses yeux ne trompaient pas: son corps était encore amplit de haine. Kelly discuta avec Eze, ou plutôt elle parla et lui écouta. Que pouvait-elle bien lui dire ? Sans doute la même chose qu'à Jonathan, c'est-à-dire qu'elle devait partir... Cela n'arrangerait surement pas l'humeur d'Ezekiel.
Kelly sortit de la salle en courant, quelque chose brillant sur sa joue *Elle ... elle pleure ?* Ce qu'elle avait dit au deux garçons devait être réellement bouleversant pour qu'elle s'en aille comme ça.

Ezekiel se dirrigea vers Jonathan, le regard noir. Un rire glacial sortit de sa bouche. Albus était aux premières loges de ce qui allait se passer... et ce pour son plus grand désarrois...

"Alors Lowey... Heureux?" avait-il lancé au plus âgé des deux gryffondors.

Jamais Albus n'a connu sa voix comme ça, elle était grave. La haine continuait de l'envahir. Et dans tout ça Albus n'était que le pantin planté là, à regarder la scène, impuissant. *Pourquoi je reste planté là ?! Une chose est sur si la situation s'envenime je m'intercallerais quitte à en payer le coup ! ... Après tout ce sont mes amis ...*
La dernière pensée d'Albus fit un peu redescendre la colère qu'il éprouvait contre lui même. Planté. Là. Impuissant. Seulement capable de regarder ses amis, qui l'étaient aussi avant, se tourner autour comme des chacaux. A vrai dire c'était plus Eze qui était sur l'offensive, Jo lui semblait calme.
Pourvus que les choses ne prennent pas une tournure regretable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:25

D’un point de vue extérieur, ce qu’avait fait Jonathan pouvait paraître impardonnable, égoïste et irrespectueux par rapport à Ezekiel mais lorsque l’on se trouvait pris au milieu du tourbillon, tout était nettement moins simple. La position de Jo’ se défendait très bien aussi. Il ne regrettait pas se qu’il avait fait car il était persuadé que c’était la meilleure chose à faire, (de son point de vue). Il pouvait se passer n’importe quoi, il assumerait car pour lui il avait fait le meilleur des choix possibles. Donc quoi qu’il arrive, le jeune Gryffondor ne culpabiliserait pas.

La suite des événements ne se passa pas vraiment comme il l’aurait prévu…Kelly avait saisi ses mains et son visage était grave. Ses paroles firent tourner la tête à Jo’ qui d’un coup avait l’impression que le monde autour de lui s’était figé que tout ceci n’était qu’une grosse farce. La larme qui coula le long de sa joue détruisit le cœur du jeune homme, d’une main il l’essuya avec douceur, il n’avait franchement pas envie de voir des larmes couler de ses yeux si magnifiques.


- Jolie Kelly, ne pleure pas s’il te plait.

Dit il alors qu’elle le prenait dans ses bras. Tous les gestes de Kelly signifiaient clairement qu’il s’agissait de la dernière fois qu’ils se voyaient et cela mettait Jonathan dans une tristesse, une douce tristesse qui planait au dessus de sa tête. Cependant il n’avait pas l’impression de rêver, il avait été très surpris par les révélations de Kelly mais il les accepta avec une simplicité qui l’étonna lui même. Il avait la certitude que c’était le destin, il n’y pouvait rien.
Il la regarda partir impuissant. Il la suivit des yeux jusqu’au bout, la conversation avec Ezekiel se déroulant sous ses yeux. Lorsqu’elle partit en courant de la Grande Salle, il lutta contre lui même pour ne pas lui courir après. Il devait la laisser partir, c’était ainsi..
Son attention se retrouva tout d’un coup sur Ezekiel qui avançait vers lui. Jo’ était resté au milieu de la piste de danse, il n’avait pas bougé d’un poil. Il le laissa venir jusqu’à lui sans broncher. Il fixa simplement son regard dans celui du jeune Poufsouffle. En fait son regard glaça le sang de Jonathan qui se rendit vraiment compte de l’ampleur de ses actes. Peut être n’avait il pas tout à fait mesuré les conséquences. Même si en apparence Ezekiel semblait tranquille, Jo’ se sentit agressé avant même qu’il n’ouvre la bouche. Cependant il resta très calme, le laissant s’approcher. Il n’était pas effrayé, non. Puis il s’arrêta en face de lui, sans bouger Jo’ soutenait son regard haineux, cependant c’était une toute autre flamme qui brillait dans les yeux de Jo’. Il n’était ni en colère, ni désolé pour Eze, rien de tout cela. Ce qui se passait à l’intérieur de Jo’ était beaucoup plus complexe. Puis il se décida à parler : "Alors Lowey... Heureux?". Jonathan n’eut aucune réaction dans les secondes qui suivirent. Puis il parla d’une voix calme qui contrastait fortement avec celle du Poufsouffle.


- Heureux n’est pas vraiment le mot approprié.

Dit il en guise de réponse. Et si ça ne lui convenait pas, il devrait quand même s’en contenter. Jo’ devait absolument garder son calme sinon il sentait que tout pouvait partir très vite et malgré son courage il se sentait vraiment en danger. Une espèce de bestialité émanait d’Ezekiel qui figeait Jo’.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:49

Les secondes s'écoulaient lentement, le silence c'était fait autour des deux jeunes hommes et même la music semblait avoir baissé d'intensité. L'air était si lourd qu'il en était presque palpable, du coup tout le monde retenait sa respiration attendant la réponse de Jo.
Ezekiel ne fit aucun geste, il attendait, dévisageant celui qu'il y a peut encore aurait pu être considéré comme étant un collègue. L'attitude de Jo ne laissait paraître aucunes colères, ni aucuns regrets; Et quant ce dernier s'exclama avec une voix calme, Waldemar cru devenir fou de haine.
Son coeur avait fait un bon dans sa poitrine et le sang lui était monté à la tête. Tous en lui n’étaient plus que résonance, les battements vifs et rapides de son coeur, sa respiration profonde et la réponse fatidique.
*Heureux n’est pas vraiment le mot approprié... Mais par le cul d'une géante en Rût, il ce fou de qui cet espèce de fils de troll* Eze sera tellement fort les points que ces articulations craquèrent.
*Respire vieux... On n’a dit pas de sang ce soir... Il existe des châtiments bien pires que la violence. Ne te laisse pas avoir... respire.* Eze venait d'avoir une petite prise de conscience, dernier rappel avant l'explosion. Mais cela réussit à le calmer un peu. Pour tous vous dire il avait peur, peur de lui même, peur de se qu'il pouvait faire si il perdait le contrôle de son corps. Le jeune homme était sujet au crise de rage et cela depuis sa plus tendre enfance, mais Agatha avait trouvé une potion qui aidait bien le Poufsouffle et depuis que Eze suivait son traitement il n'y avait pas eu d'autres crises.
Alors ce retrouver dans un tel état de rage, alors que ce n'était pas la bonne phase de la lune, flanquait une trouille hors norme à Eze. *Maman... excuse moi...* Penser à sa maladie lui avait rappelé l'état de sa mère. *la violence fait trop de dégât, moi je serait plus subtil que mon géniteur.*
Alors que son esprit était assai par sa conscience, son corps lui fut assai de tremblements... Toutes la haines qu'il renfermait ce battait avec la peur qu'il éprouvait. C'est donc un Ezekiel tremblant de rage qui lâcha ces quelque mots en direction de Mr Lowey.
"Alors si ce n'est pas le mot approprié pour ça... Estime toi HEUREUX que je te laisse la vie sauve." Oui, il avait vraiment eu envie de déchiqueter le gryffondor, de le tuer à feu doux, tout en entendant ses cris vriller les tympans de son bourreau... "Mais fait bien attention à toi maintenant, je te garde à l'oeil."

Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:22

Maïlis attendait la réponse d’Emilie mais son regard fut attiré par quelques remue-méninges au niveau du groupe d’adolescents. Jonathan Lowey, un Gryffondor de dernière année, venait de piquer Kelly à Ezekiel, le preux chevalier de Maïlis. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire Scroutt à pétard, elle embrassait le nouveau venu. Ensuite Maïlis ne comprit pas trop ce qui se passait, un nain de Gryffondor, un Potter de mémoire, se ramenait à son tour, le trio semblait échanger gaiement jusqu’à l’arrivée d’Ezekiel.

Un instant, un court instant, Maïlis fut certaine de revoir la lueur sombre dans son regard. La même que celle qu’il avait eu à la fin du cours de divination. Non, elle se trompait… Cette lueur était encore plus désespérée, encore plus froide, encore plus animal. Elle regarda rapidement Emilie et lui fit un signe de tête pour attirer son attention sur la scène qui se jouait à quelques mètres d’elles. Il allait se passer quelque chose, Maïlis le sentait, tout son être le sentait, et sa main glissa naturellement vers sa baguette qui se trouvait dans son petit sac en bandoulière.


Dernière édition par Maïlis Hargreaves le Mer 30 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:58

Et bien, je devrai en retrouver une ou deux mais mes amitiés ou inimitiés ne se limitent pas à ma maison.

Elle l'avait à moitié écouté attiré par tout ce qui se passait devant leur yeux.

Dis-moi, tu as semblé gêné en voyant Kelly et Ezekiel, tu avais des vus sur l’un ou l’autre ?

Emilie lança un regard noire à la jeune serpentarde. Comment osait elle? Bien sur que non! Enfin...

La question de Maïlis avait soudain semez le doute dans la tête de la jeune poufsouffle. Elle n'était pas jalouse, c'était impossible, pourquoi serait elle jalouse après tout? Mais pourquoi réagissait elle ainsi si elle ne l'était pas? Cette soirée qui allait se dérouler comme un bal banale sans intéret était soudain devenu un peu plus interressant. Emilie avait surement découvert quelques chose, un sentiment qu'elle ne connaissait pas, du moins pas dans de telle circonstance et pour un garçon.

Elle ne savait quoi répondre, avec cette incompréhension qui régnait dans son esprit, mais il fallait se rendre à l'évidence, depuis leur discution à l'entrée de la forêt interdite l'intéret qu'Emilie portait à Ezekiel avait doublé, triplé même quadruplé.

-Euh non, enfin si mais...

Elle ne put finir car sous ses yeux venaient de se dérouler un autre événement, Jonathan, le gryffondor venait d'embrasser Kelly, elle ne comprenait pas tout. Beaucoup de sentiment se melait dans son esprit, la jalousie face à Kelly, la joie pour son amie qui avait trouvé l'amour, le remerciement pour Jo' qui, ce n'est pas très sympa mais qui a surement pourri la soirée du couple de Poufsouffle et pour Ezekile elle ne savait pas quoi ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:40

Maïlis ne fit fi du regard sombre de la Poufsouffle, car ce dernier n'avait rien de très inquiétant et puis, elle était bien trop concentrée sur ce qui se passait sur la piste de danse. Elle lançait de temps à autres des petits regards dans la direction du trio infernal et d'Ezekiel qui semblait furibond.

Lorsque Emilie bredouilla le « Euh non, enfin si… » Maïlis reporta son attention sur elle. On ne peut pas dire que la jeune fille était loquace mais cette hésitation troubla la petite Serpentard. La réponse d'Emilie n'était pas très encourageante et elle fit tirer un profond soupir à Maïlis qui crispa sa main sur son petit sac.

« Est-ce que toutes les filles de Poufsouffle courent après Ezekiel ? » se demanda-t-elle silencieusement en baissant les yeux vers le sol, oubliant un instant ce qui se jouait un peu plus loin. Elle s'était certainement fait des films alors… ce jour là, lors du dernier cours de divination… Le jeune homme devait agir en charmeur avec toutes les filles et elle… elle s'était laissée embobiner comme une bleue. Pourtant, elle avait envie d'y croire, envie d'espérer que quelques choses avaient eu lieu… que l'alchimie avait prit… même si c'était utopique. Car parfois, les rêves ont du bon et ils permettent d'avancer.

Elle fit tout de même la moue, se sentant stupide d'y avoir cru ! Elle commençait également à faire le rapprochement avec ce qui lui avait toujours dit sa mère… « Méfie-toi des beaux parleurs… comme ton père ! » Son père lançait toujours quelques choses à la figure de sa femme quand elle disait cela mais ensuite, il acquiesçait silencieusement, donnant raison à son épouse… il était « bien placé » d'après lui pour en parler et avait usé de cela dans son adolescence.

« Pour un premier coup de foudre » pensa-t-elle « j'ai vraiment merdé ». Elle releva les yeux vers Kelly, Jonathan, Albus et Ezekiel. « Quelle idiote » rugit-elle au plus profond de son être « quand tu vois les filles avec qui il traîne… tu n'as aucune chance pour le moment… ». Puis, elle reprit place dans la réalité, l'ambiance semblait tendue par là-bas et étrangement, cela angoissait Maïlis. Elle ne supportait pas les états conflictuels et ce qui arrivait à Ezekiel, voir la fille avec qui il sortait en embrasser un autre, lui était insupportable.

Elle regarda Emilie avec autorité et lui dit alors fermement :

- Va prévenir les profs ! Ca va dégénérer ! Et si des sorciers de leur niveau en viennent à la baguette… il va y avoir du grabuge !

Elle la fixa sans ciller.

- Allez ! Dépêche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:03

- Va prévenir les profs ! Ca va dégénérer ! Et si des sorciers de leur niveau en viennent à la baguette… il va y avoir du grabuge !

*Non mais pour qui elle se prend celle là* ce dit Emilie. Elle ne voulait pas l'écouter à cause de la façon et du ton dont elle lui avait parlé mais d'un côté elle pensait aussi que c'était le plus sage à faire.

- Allez ! Dépêche-toi !

Elle la regarda et décida de partir chercher un prof.

-Oué j'y vais, j'espère que ça ne va pas dégénérer avant!

Elle partit à la recherche des professeurs, elle se dépécha et trouva enfin deux professeurs entrain de discuter, le géant Hagrid et le petit professeur de sorts et enchantements discutaient, elle n'hésita pas une seconde et coupa leur discussion.

-Vous devriez venir au buffet, il y a des problèmes entre Ezekiel, Kelly, Albus et Jonathan.

Elle ne savait pas si les quatres protagonistes étaient en train de se disputer au seulement trois car elle n'avait pas vu si Albus avait réagit ou pas. Filius et Hagrid allait surement la suivre, elle attendit leur réponses.



HJ:
Lancé de dès:
1: ils regardent dans la direction du buffet et surveillent ce qui se passe
2: ils ayant un peu trop bu, ils regardent Emilie puis se mettent à rire sans en tenir compte
3: ils demandent aux préfets d'aller intervenir
4: ils s'inquiettent et pour que la situation ne dégénère pas ils vont au buffet et emmenent les protagonistes à l'extérieur de la salle.
5: ils préviennent la directrice qui se trouve un peu plus loin qu'il se passe quelques choses
6: ils interviennent, demandent aux élèves de se calmer et reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:41

Pendant qu'Ezekiel luttait contre la tempête intérieure à laquelle il devait faire face, Jonathan commençait à réaliser ce qu'il venait de se passer: Kelly, la danse, le baiser et puis Ezekiel qui s'était avancé avec un visage furibond. La vitesse à laquelle s'était déroulée les choses était terrifiante.

Jo' avait l'impression que son cerveau avait été ballotté dans tous les sens, ses idées n'étaient plus très claires, enfin plus aussi claires qu'elles l'étaient il y a dix minutes.

Maintenant le Poufsouffle était bien en face de lui. Plus il sondait son visage et plus ilk croyait y voir la colère s'y installer. Mais ce n'était pas la seule chose, une espèce de bestialité émanait de lui et cela le répugnait, le dégoutait, l'écœurait... enfin bref. Toutes ces sensations se lisaient très clairement sur son visage.

Oh non, Jonathan ne s'énerverait pas, il était bien décidé à rester calme...enfin encore fallait il qu'Ezekiel reste lui aussi à sa place parce qu'il n'était pas du genre à supporter.

Jonathan regarda l'état d'Ezekiel empirer de secondes en secondes. Il pensait sincèrement que ça allait trop loin maintenant. Il pouvait comprendre qu'il soit énervé mais de là à se mettre dans un état pareil...c'était vraiment disproportionné et il trouvait ça ridicule.

Les mots d'Ezekiel figèrent un instant Jo'. Il osait le menacer?! Sans le vouloir un sourire moqueur ce dessina sur les lèvres du Gryffondor. Ce n'était pas vraiment une réaction habituelle chez lui...surprenant de sa part.


- Je pense que tu aurais dû te taire.

Il n'y avait aucune agressivité dans sa voix, il parlait toujours calmement mais en fait Jo' commençait à perdre son calme. Le poufsouffle allait trop loin et il sentait que s'il continuait à titiller Jonathan, il aurait du mal à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

Maïlis observa Emilie filer vers les professeurs. Cette dernière s’arrêta près du géant professeur de Soins au Créatures Magiques, le dénommé Hagrid, et du minuscule professeur de Sort, Enchantements et Métamorphose, le professeur Flitwick. Elle reporta alors son attention sur le groupe d’amis, enfin si on pouvait encore appelé cela un groupe d’amis. Ils semblaient échanger quelques paroles et là où elle se trouvait, Maïlis ne pouvait pas entendre par contre, à en croire les visages, cela ne devait pas plaire à certains.


Dernière édition par Maïlis Hargreaves le Mer 13 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

Le membre 'Maïlis Hargreaves' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Buffet [Bal de fin d'année 2018] De6
Résultat :
Buffet [Bal de fin d'année 2018] De4
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:08

Alors que les deux jeunes hommes se jugeaient du regard, la tension présente en Eze diminua un peu. Alors que sa rage venait et partait tel des vagues puissante et menaçante, la colère du Poufsouffle de diminuait pas... De mémoires, très peu d'élèves de la maison d'Helga avaient été aussi proche de commettre un crime dans l'enceinte du Collège de Poudlard et Eze faisait de son mieux pour ne pas céder à ses plussions animal.
Mais quant Jonathan dit à Eze qu'il aurait mieux fait de se taire, Waldemar attrapa sa baguette. Il l'avait fait par réflexe sans vraiment y réfléchir et une partie de lui en était rassuré... Ce n'était pas l'animal sauge qui avait réagit, c'était le sorcier, comme si cette part de lui était encore dominante. * Au moins je ne me suis pas jeté sur lui comme un sauvage... C'était un coup pour finir à St mangouste plutôt qu'a la forteresse d'Azgaban.*
Ezekiel ne fessait plus attention aux personnages présents autour de lui, il n'avait même pas fait attention que les professeurs se rapprochaient. Il n'avait plus d'yeux que pour Jo et il réfléchissait a ce qu'il pourrait lui faire subir pour que ce morveux comprenne la leçon.
Un éclaire de rage donna même à Ezekiel l'envie soudaine de leurs montrer à tous qui il était vraiment, mais la vision d'un tel massacre ralenti les ardeurs d'Eze et il reprit soudain pied avec la réalité.
Il était tendu, la baguette à la main et il évoluait sur un cercle imaginaire, un cercle qui avait pour opposé Jo, le beau Jo, le célèbre Jo... Quel duel atypique, d'un coté le solitaire, mystérieux et énigmatique Poufsouffle et de l'autre l'incontournable, le charismatique et jovial Gryffondor...
"Pourquoi JO, pourquoi fais tu cela ? Tu cherches à mourir ce soir ? Tu as besoins de sensation forte, de pourrir le monde qui t'entours ? Ben c'est gagné, sauf que maintenant c'est moi qui vais te pourrir l'existence..." Alors qu'il faisait diversion en parlant, Eze cherchait un sort à lancer à son compatriote. C'était son premier duel et il était un peu perdu... Il hésitait entre désarmer son adversaire, ou lui faire cracher des limaces... *Oui, qu'elles envahissent donc la bouche de ce traître et qu'il vomisse à en pleurer.* Mais à bien y réfléchir désarmer Jo était un cage de sûreté...
Alors qu'il leva la baguette pour formuler son sort, il fut arrêté dans son élan. Furieux, il recherchait des yeux la personne qui pouvait bien user d'une telle force contre lui... Et... Il baissa le regard.
Le petit Flitwick le fixait avec intensité, Eze sentait qu'il devait suivre le petit homme, mais il ne pouvait plus faire un geste.
L'heure des explications allait venir et le Poufsouffle ne se sentait plus aussi sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

En regardant bien Ezekiel c'était vrai que Jonathan le trouvait de plus en plus ridicule. Il ne s'était jamais battu et n'avait jamais provoqué de duel, et ce n'était pour Kelly qu'il le ferait. Même si la jeune fille avait de l'importance pour lui, ça ne vallait pas la peine de se rabaisser à ce point. Le poufsouffle avait perdu son calme, pas lui. Il n'arrivait pas à croire qu'il en soit arrivé là, il y avait certaines limites à ne pas dépasser tout de même.

Lorsqu'il vit qu'Ezekiel avait sorti sa baguette il n'en crut pas ses yeux. Quel genre de personne pouvait bien venir au bal de fin d'année avec sa baguette? C'était absurde. La sienne était il ne savait pas très bien où mais il savait où elle n'était pas, et en l'occurrence elle n'était pas sur lui. Peut être aurait il mieux fait de la prendre? Non c'était une idée débile.
La surprise de Jo' ne s'arrêta pas lui puisqu'à entendre ses paroles il devait être la personne la plus ignoble au monde. Ce qui déplut fortement à Jonathan, c'était qu'il continuait encore de le menacer, pourtant tout à l'heure il pensait qu'il n'avait pas parlé pour rien. Un crime passionnel au bal de fin d'année de l'école de sorcellerie Poudlard...cherchez l'erreur. A ses yeux Waldemar perdait de plus en plus de crédibilité et toute envie de riposte avait disparue. "Sensations fortes" ? Shocked Il avait bien envie de le planter là dans son délire...Il ferait bien de contrôler ses hormones.


- Je n'ai aucun compte à te rendre et aucune leçon à recevoir de toi!

Alors qu'il pointait sa baguette menaçante sur Jonathan, Eze fut arrêté avant qu'il n'ait eut le temps de faire quelque chose. En fait si personne ne l'avait arrêté, Jo' ne savait pas ce qu'il aurait fait...Il tourna la tête et c'est alors qu'il vit que deux professeurs s'étaient approchés de la scène. Apparemment Ezekiel ne les avait pas remarqués non plus. Il devait une fière chandelle à Flitwick, même si sa présence ne présageait rien de bon pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue5/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (5/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:37

La confrontation prenait un mauvais tournant et Albus n'en lachait pas une miette. Au moment même où Ezekiel sortit sa baguette, le jeune Potter s'empressa de sortir la sienne. En aucun cas cela devait déraper, pour le bien de tout ceux ici présent, mais aussi pour celui de Ezekiel.

- Pas de bêtises Ezekiel ! avait murmurer Albus entre ses dents.

Ce qui le soulagea fortement c'est que Jonathan n'avait pas sortit sa baguette ce qui voulait dire soit qu'il n'avait pas envie de riposter, soit qu'il n'avait pas sa baguette, ou peut être les deux ...
Albus tenait toujours fermement sa baguette en direction de la main d'Ezekiel pendant qu'il regardait tour à tour les deux adversaires. Albus soutenait la cause du poufsouffle, mais s'il engage les hostilités le jeune Potter n'hésitera pas à se servir de sa baguette. Biensûr son premier sort sera un sort de désarmement, il ne voulait en aucun cas blaisser son ami.

Albus n'eut en fait nullement besoin de se servir de sa baguette, en effet Ezekiel, qui s'apprêtait à lancer un sortilège, fut arrêté dans son élan par nul autre que le petit professeur Flitwick. Albus avait énormément d'admiration pour ce petit homme qui était toujours souriant, mais en l'occurence pétrifiait le poufsouffle par sa seule présence. Il faut dire que c'était un petit homme, certes, mais qu'il est capable de lancer des sorts très puissants.
Ezekiel baissa sa baguette, Albus fit de même, mais ne la rangea pas des fois qu'il en ai encore besoin. Ca aurait été fort étonnant qu'Ezekiel oppose de la résistance à suivre Flitwick, ou à laisser Jo tranquil, mais ne sait-on jamais mieux vaut être prudent.
Flitwick fixait le jeune poufsouffle l'heure des explications allaient arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Buffet [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:55

Alors qu’Ezekiel levait sa baguette, près à lancer un sort à son camarade de Gryffondor, Maïlis serra sa main sur la sienne et laissa échapper le prénom du jeune homme d’une voix inquiète.

« Ezekiel… »

Elle déglutit difficilement, se demandant quel impact pourrait avoir sa participation à tout ce charivari. Elle aurait pu désarmer Ezekiel pour lui éviter de commettre une faute, elle aurait pu balayer les deux arrivistes qui semblaient être la source de ces ennuis mais… qui était-elle pour s’immiscer dans leurs affaires ?

Elle fut soulagée de voir le professeur Flitwick arriver et faire signe au Poufsouffle de le suivre. Elle remarqua que le plus jeune des Gryffondor avait également sorti sa baguette mais qu’il rabaissait le bras devant la présence du professeur. Il était étrange de voir que le Poufsouffle et le Gryffondor s’entendait comme larrons en foire alors qu’une grande différence d’âge semblait les séparer.

Son cœur se serra dans sa poitrine, elle regardait Ezekiel, son camarade et les deux intrigants et elle comprit qu’elle n’avait pas vraiment sa place dans cette partie de la cour… Même si son preux chevalier lui avait fait preuve d’une grande servitude.


Dernière édition par Maïlis Hargreaves le Ven 15 Aoû - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffet [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Buffet [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet [Bal de fin d'année 2018]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste de Danse + Buffet [Bal d'Hiver 2019]
» Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2020]
» Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019]
» Divination (C1) : La Chiromancie [2018-2019]
» Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: