AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 19 ans plus tard ... - Incarner un personnage du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
La Pensine
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: 19 ans plus tard ... - Incarner un personnage du livre   Lun 31 Déc - 14:13

Fidelitas - Les gardiens du secret prend place en 2017, soit au moment de l'épilogue écrit par J. K. Rowling pour les aventures de Harry Potter. Ce forum vous permettra donc de jouer les prolongations, de continuer vous-même l'histoire, et ainsi d'empêcher la magie de s'éteindre. Cependant, J. K. Rowling a, depuis la parution des Reliques de la Mort, donné des précisions sur la vie de ses personnages dix-neuf ans après la bataille finale, et ces précisions ne sont pas présentes dans l'épilogue qu'elle avait écrit. Voici donc la liste de toutes ces choses que vous devez ( et normalement voulez ) savoir sur la vie des personnages du livre dix-neuf ans plus tard.



Dix-neuf ans après la bataille qui opposa Lord Voldemort et ses Mangemorts aux membres de l'Ordre du Phénix et à toute personne désirant lutter contre les forces du mal :

• La corruption a disparu du Ministère de la Magie, et avec Kingsley Shacklebolt à sa tête, la discrimination qui avait toujours été latente a été éradiquée. Les discriminations envers les moldus ont disparu, et les détraqueurs, qui étaient le symbole de la corruption du Ministère selon Dumbledore, ne contrôlent plus Azkaban. Bien entendu, Harry, Ron et Hermione ont eu un rôle important dans la reconstruction du monde magique à travers leurs carrières respectives.

• La marque des Ténèbres des Mangemorts se transformerait en cicatrice, un peu comme la cicatrice sur le front de Harry. Comme pour Harry, cette cicatrice ne brûlerait plus, elle ne ferait plus mal.

• Après Poudlard, Hermione a commencé sa carrière au Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques, où elle a eu un rôle important dans l’amélioration des conditions de vie des elfes de maison et de leurs semblables. Elle est ensuite partie pour le Département de la Justice Magique (malgré ses moqueries envers Scrimgeour). Elle y a été une progressiste qui s’est assuré que les lois oppressives et pro-sang-pur ont été supprimées.

• Harry fut apparemment le seul du trio à passer ses ASPIC et ne peut plus parler Fourchelang. Il accepta, à la demande de Kingsley, de devenir le chef du bureau des aurors qu’il révolutionna. Ce n’était pas parce que Voldemort avait disparu qu’il n’y aurait pas d’autres mages noirs dans les années suivantes. Il pourrait également donner un cours de Défense Contre les Forces du Mal de temps à autres.

• Ron a rejoint George chez Weasley, Farces et Attrapes pour Sorciers Facétieux, où ils ont gagné beaucoup d'argent.

• Après quelques années comme joueuse célèbre dans l’équipe des Harpies de Holyhead, Ginny a pris sa retraite pour élever ses enfants et pour devenir responsable éditoriale de la rubrique Quidditch à la Gazette du Sorcier.

• Et à Poudlard ? Désormais c’est Tempérancia Tomlinson ( personnage inventé pour ce forum ) qui en est la directrice. Mc Gonnagall se faisant vieille pour le poste. Neville Londubat est professeur de botanique.



Chez les Dumbledore : J. K. Rowling a révélé qu'Albus était gay, et amoureux de Grindewald. Abelforth travaille toujours à la Tête de Sanglier, et joue avec ses chèvres.


Chez les Hagrid : Rubeus est toujours garde-chasse, et professeur de soins aux créatures magiques.


Chez les Londubat : Neville est devenu professeur de botanique à Poudlard et s'est marié avec Hanna Habbot, qui est devenue propriétaire du Chaudron Baveur, où ils habitent. Ses élèves le trouvent très cool.


Chez les Lovegood : Luna est devenue une naturaliste très célèbre qui a classifié de nombreuses nouvelles espèces animales ( mais elle n’a malheureusement jamais trouvé de Ronflak Cornu et a dû accepter que c’était peut-être une invention de son père ). Elle s’est mariée, bien plus tard que Harry et ses amis, avec Rolf Dragonneau, petit-fils de Norbert Dragonneau. Ils ont eu des jumeaux, Lorcan et Lysander, et parcourent le monde à la recherche d'animaux étranges. Le Chicaneur est retourné à son état normal de folie furieuse, et les gens l’apprécient parce qu’il est drôle malgré lui.


Chez les Lupin : Remus a été tué par Dolohov et Tonks par Bellatrix. Ted Lupin n'est pas un loup-garou mais un métamorphomage, comme sa mère. Il a été élevé par sa grand-mère, Andromeda. Néanmoins, contrairement à Neville qui avait aussi été élevé par sa grand-mère, Teddy avait son parrain, et tous les amis de son père de l'Ordre du Phénix, chez qui il pouvait passer du temps.


Chez les Malefoy : Les Malefoy se sont bien débrouillés pour se tirer une fois de plus d'affaire, en utilisant le fait d'avoir aidé Harry ( bien que de façon égoïste ) à la fin de la bataille. Drago a épousé Asteria Greengrass, une sang-mêlé, cadette du clan Greengrass et plus jeune que lui. Sa grande soeur, Daphné, était répartie à Serpentard, on suppose donc que Asteria y soit également allée. Drago et Asteria ont eu un fils, Scorpius Hyperion, qui n'a pas que son nom de famille contre lui, mais qui sera meilleur que son père, que les malheurs ont calmé. Il y aurait une sorte de rapprochement entre Drago et Harry, parce que Harry sait que Drago détestait être un Mangemort et n’aurait pas tué Dumbledore ; de même, Drago ressent malgré lui de la reconnaissance envers Harry, qui lui a sauvé la vie. Mais une vraie amitié serait impossible. Il s’était passé trop de choses avant la bataille finale.


A propos de Ombrage : Elle a été arrêtée, interrogée, et mise en prison pour crimes sur des sorciers nés de moldus.


Chez les Potter :

Harry Potter
Parents : James et Lily Potter.
Frères et soeurs : aucun.
Épouse : Ginny Weasley.
Enfants : James Sirius, Albus Severus, et Lily Luna.

Ron et Hermione sont parrain et marraine de James Sirius. James a probablement piqué la carte du maraudeur dans le bureau de son père. Chaque fils Potter a un hibou.


Chez les Weasley :

William Arthur Weasley ( Bill )
Parents : Arthur et Molly Weasley.
Frères et soeurs : Charlie, Percy, Fred, George, Ron, Ginny.
Épouse : Fleur Delacour.
Enfants : Victoire, Dominique, Louis
Victoire,
en 2017, a 17 ans et entre en 7ème année. Elle à deux petits frères : Dominique et Louis. Elle porte ce nom parce qu’elle est née le jour de l’anniversaire de la bataille finale, le 2 mai. [NdlR : On ne sait pas si Dominique est une fille ou un garçon.]

Charlie Weasley
Parents : Arthur et Molly Weasley.
Frères et soeurs : Bill, Percy, Fred, George, Ron, Ginny.
Epouse : aucune.
Enfants : aucun.
Charlie n'est pas marié et n'a pas d'enfants. J. K. Rowling ne pense pas qu'il soit gay, il préfère tout simplement les dragons aux femmes.

Percy Ignatius Weasley
Parents : Arthur et Molly Weasley.
Frères et soeurs : Bill, Charlie, Fred, George, Ron, Ginny.
Épouse : Audrey.
Enfants : Molly II, Lucy.
Percy est marié à Audrey ( dont on ne sait rien à part le prénom ). Ils ont deux filles. C’est désormais un haut fonctionnaire de l’administration du ministère. Son comportement s’est beaucoup amélioré depuis la chute de Voldemort.

George Weasley
Parents : Arthur et Molly Weasley.
Frères et Soeurs : Bill, Charlie, Percy, Fred, Ron et Ginny.
Épouse : Angelina Johnson.
Enfants : Fred II, Roxanne.

George ne s'est jamais remis de la mort de son frère jumeau. Son premier fils porte d’ailleurs son prénom et il a épousé son ex pour ce type de raison. Ils ont une fille : Roxanne. J. K. Rowling précise que ce n'est pas très sain mais qu'ils sont heureux. Aussi heureux que George peut l'être sans Fred, elle ajoute qu'il doit avoir l'impression qu'une partie de lui même est morte avec son frère.

Ronald Weasley
Parents : Arthur et Molly Weasley.
Frères et soeurs : Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ginny.
Épouse : Hermione Granger.
Enfants : Rose et Hugo.



Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Pensine
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Les Personnages du livre jouables   Lun 31 Déc - 15:25

Vous avez la possibilité de jouer certains personnages du livre, mais afin de respecter leur histoire et leur personnalité, des contraintes vous seront imposées.
Pour jouer ces personnages, vous devrez avoir lu le réglement avec attention, choisir un avatar qui correspond au physique du personnage que vous avez choisi ( une liste de célébrités a été définie pour vous aider ici mais vous pouvez nous en proposer d'autres ) et surtout, votre fiche de répartition ou de présentation devra être parfaite du premier coup. Vous devrez en la rédigeant respecter l'histoire de votre personnage ( passé décrit dans les sept tomes de Harry Potter, et dans le message ci-dessus ) tout en y ajoutant votre touche personnelle, qui ne doit cependant pas être en contradiction avec l'image du personnage qu'a donné Rowling.
N'oubliez pas que lorsque vous décidez de jouer un personnage du livre, il a une famille, qui est peut-être déjà jouée. Si c'est le cas, consultez les fiches des personnages déjà joués qui sont liés au votre et prenez contact avec leur joueur pour que les éléments coincident entre eux.
Vous ne pouvez pas faire divorcer les personnages mariés, faire mourir leurs enfants, ou autres changements d'une telle importance. Votre objectif principal doit être de rester proche des personnages que nous avons connu et apprécié ( ou détesté ) en lisant le livre : c'est une mission importante et surtout, délicate.



Voici la liste des personnages du livre jouables sur ce forum :


- Dragonneau Luna (37 ans)
- Dragonneau Rolf (Epoux de Luna / ?? ans)
- Dragonneau Lorcan ( même âge que son frère jumeau, plus jeune que les enfants de Harry )
- Dragonneau Lysander ( même âge que son frère jumeau, plus jeune que les enfants de Harry )

- Londubat Neville (37 ans) [ Professeur PNJ ]
- Londubat Hannah (37 ans)

- Lupin Ted (19 ans) (joué)

- Malefoy Drago (37 ans)
- Malefoy Asteria (Epouse de Drago / plus jeune que Drago)
- Malefoy Scorpius (11 ans)

- Potter Harry (37 ans)
- Potter Ginny (36 ans)
- Potter James II (13 ans) (joué)
- Potter Albus Severus (11 ans) (joué)
- Potter Lily II (9 ans) (jouée)

- Rubeus Hagrid (88 ans) [ Professeur PNJ ]

- Shacklebolt Kingsley (57 ans) [PNJ]

- Weasley Charlie (45 ans)

- Weasley Percy Ignatius (41 ans)
- Weasley Audrey
- Weasley Molly II
- Weasley Lucy

- Weasley Bill (47 ans)
- Weasley Fleur (40 ans)
- Weasley Victoire (17 ans) (jouée)
- Weasley Dominique
- Weasley Louis

- Weasley George (39 ans)
- Weasley Angelina (Angelina Johnson, épouse de George)
- Weasley Fred II (15 ans)
- Weasley Roxanne (Reprise de compte possible !)

- Weasley Ronald (37 ans)
- Weasley Hermione (37 ans)
- Weasley Hugo (9 ans)
- Weasley Rose (11 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Pensine
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: 19 ans plus tard ... - Incarner un personnage du livre   Sam 26 Jan - 20:54

Dragonneau Luna

Dragonneau Rolf
- Étant l'époux de Luna, on peut supposer qu'il a un caractère assez proche du sien (rêveur, extravagant...). Il faut pouvoir supporter Luna au quotidien.
- C’est un naturaliste, il doit donc nécessairement avoir un esprit curieux, critique, et aimer tout ce qui touche aux animaux fantastiques, la nature... Il est patient et observateur.
- Il ne peut pas devenir un mage noir.
Dragonneau Lorcan
- Lorcan est le frère jumeau de Lysander, il doit donc lui ressembler physiquement et avoir le même âge que lui.
- Il est plus beaucoup plus jeune que les enfants de Harry.
Dragonneau Lysander
- Lysander est le frère jumeau de Lorcan, il doit donc lui ressembler physiquement et avoir le même âge que lui.
- Il est beaucoup plus jeune que les enfants de Harry.

Londubat Hannah
- Nous ignorons tout de son caractère, mais une chose est sûre elle aime Neville, et il lui plaît de travailler au Chaudron Baveur sinon elle ne l’aurait pas acheté. Il vous est donc strictement interdit de divorcer, de tromper Neville, ou de vendre le Chaudron Baveur sur un coup de tête, à moins d’avoir un RP PARFAITEMENT bien construit qui justifie ceci ou cela.
- Elle ne peut pas devenir un mage noir.

Lupin Ted, dit "Teddy"
- Harry et Ted sont nécessairement très proches, même si Ted a bénéficié de la présence de sa grand-mère.
- Il ne peut pas devenir un mage noir.
- Pour rendre votre RP crédible, pensez à vous référez à l’histoire et au caractère de ses parents. Faites lui par exemple poser des questions sur ses parents, etc, comme Harry le faisait auprès de Dumbledore (soyez inventif).

Malefoy Drago

Malefoy Astoria
- Elle doit être assez froide, sur le même model que Narcissa Malefoy, et proche du caractère de Drago.
Malefoy Scorpius
- Il n’a que 11 ans, évitez de le faire passer tout de suite pour un néo-mangemort acharné. Malefoy était sous l’influence de son père, mais il n’a jamais apprécié Voldemort au vu de ce qu’il lui a fait subir au cours des années 6 et 7.


Potter Harry

Potter Ginny

Potter James II

Potter Albus Severus
- Ne peut pas être attiré par la magie noire.
- Il semble avoir un caractère doux et réservé.
Potter Lily II


Shacklebolt Kingsley



Dernière édition par le Sam 26 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Pensine
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: 19 ans plus tard ... - Incarner un personnage du livre   Sam 26 Jan - 21:07

Weasley Charlie


Weasley Percy Ignatius

Weasley Audrey

Weasley Molly II

Weasley Lucy


Weasley William Arthur, dit "Bill"

Weasley Fleur

Weasley Victoire

Weasley Dominique

Weasley Louis


Weasley George

Weasley Angelina

Weasley Fred II
- Ne peut pas être attiré par la magie noire.
- Son caractère doit avoisiner celui de son père (drôle, moqueur).
Weasley Roxanne


Weasley Ronald

Weasley Hermione

Weasley Hugo
- Ne peut pas être attiré par la magie noire.
- Est assez proche de ses cousins.
Weasley Rose
- Intelligente comme sa mère.
- Les mêmes cheveux rebelles qu’Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 19 ans plus tard ... - Incarner un personnage du livre   

Revenir en haut Aller en bas
 
19 ans plus tard ... - Incarner un personnage du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours de rédaction] Astjerid Freljord (Joh)
» le livre rouge
» [THEATRE] Harry Potter, 19 ans + tard
» Fête du Livre
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Règlement et Informations-
Sauter vers: