Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:51

I] Civilité

Nom :
Fang
Prénom : Majin
Date de naissance : 10 juin 1997 elle a donc 21 ans en 2018

Lieu de résidence : Londres

Avatar : Tang Wei (année de naissance 1979 mais bon, j'ai pas trouvé vraiment d'actrice jeune chinoise correspondant au physique de Majin)

Présentation physique (50 mots environ) :

Majin est une fille assez petite (1m65 tout au plus), fine et légère. Ses cheveux sont bruns assez foncés, ses yeux sont en amande (et non bridés) et de couleur noisettes même si parfois ils virent au jaune quand elle est en colère. Majin a la peau pâle, très claire, limite blanche et elle est rougit assez facilement du fait de son type de peau. Son poids est de 52 kilos, même s'il peut vite augmenter quand elle a mangé trop de chocogrenouilles, son pêché mignon. Elle est d'origine chinoise, mais a totalement renié son passé chinois. Son style vestimentaire reste classique pour son travail, même si elle aime bien y ajouter de la couleur, le rouge étant sa couleur favorite (on se demande bien pourquoi). Pour sortir par contre, elle n'hésite pas à s'habiller de façon plus décalée, un jour elle pourra porter l'habit traditionnel chinois et l'autre un pantalon troué et un vieux t-shirt, façon grunge.
Au creux de ses reins, est caché un tatouage magique, représentant une lune et un soleil unient avec une étoile gravitant autour d'eux. Ce tatouage a une grande importance pour Majin, qui même si elle ne le montre que très rarement, l'aime beaucoup.

Baguette :
Celle-ci fait 25 cm, elle est constituée de bois de ji chi mu, littéralement, bois "aile de poulet ou de phénix"( ormosia hosies). Ce type de bois compte pas moins de 40 espèces. Celui-ci est un bois dur et cassant de couleur jaune ou blanche pour les bois nouveaux et brune pour les vieux bois dont les veines rappellent les plumes d'oiseau. On en trouve à Hainan mais aussi dans le Hubei, le Sichuan, le Fujian et le Zhejiang. Sa baguette contient comme élément le ventricule d'un boutefeu chinois.
Majin contrairement aux élèves de Poudlard, a acheté sa baguette magique à Beijing, lorsqu'elle a suivi le début de son enseignement dans son pays natal. Elle l'a acheté dans une petite échope ancestrale, qui comme pour chaque baguettier à pour principe "la baguette choisit son sorcier et non le contraire". Lorsque sa baguette l'a choisi (après 45 essais et le baguettier qui commençait à désespérer), celle-ci a lancé quelques étoiles rouges.

II] Histoire : (1000 mots environ)

1)Famille
Majin est d'origine chinoise. Son passé est assez difficile. Majin vient d'une ancienne famille aristocratie chinoise. Ils l'ont laissé étudier la magie, puisqu'eux même sont sorciers, mais lorsque le père, alors représentant chinois en angleterre a du retourner en Chine pour continuer sa carrière, il a voulu que toute sa famille le suive. Majin n'a pas voulu, se sentant de moins en moins proche de sa famille et de plus en plus de Poudlard. De plus, rentrer en Chine, cela voulait dire représenter sa famille et suivre la voie tracée par sa famille pour elle. Majin n'a pas pu se résoudre à quitter Poudlard. Sa famille lui imposa un choix : si elle restait faire sa 5ème année à Poudlard, elle ne serait plus un membre de sa famille, ne respectant pas le choix que les aînés ont fait pour elle. Après avoimûre réflexion, Majin pris une décision. Elle coupa les ponts avec sa famille et depuis elle vit seule, entourée seulement de ses amis, sa nouvelle famille. Majin est fille unique, (politique de l'enfant unique) et maintenant elle songe à construire sa propre famille.



2) Enfance du personnage :
Née par un matin de printemps très tôt, Majin a toujours vécu dans le luxe et la volupté du au rang de sa famille. Fille unique, ses parents ont mis tous ces espoirs sur elle, afin qu'elle puisse tenir le rang qui lui est du (le monde magique chinois n'a pas été touché par la révolution de Mao). D'où la pression subit dès sa plus jeune enfance. Il fallait qu'elle ait les meilleures résultats, qu'elle soit meilleure que les enfants de moldus (lorsqu'elle fréquentait l'école primaire du district n°1 de Beijing, ces parents voulant qu'elle grandisse au sein des moldus l'éduquer "à la dur" comme ils disaient). Ces parents sont représentants chinois, elle a eu l'habitude de voyager assez souvent, elle a d'abord vécu de sa naissance jusqu'à ces 5 ans en Australie, avant d'entrer à l'école chinoise, à Beijing, avec des moldus. Pendant ces étés, elle a aussi beaucoup voyagé à travers le monde, pouvant enfin suivre ces parents. En effet, pendant l'école primaire, il lui arrivait souvent de rester seule plusieurs semaines avec l'elfe de maison en guise de nounou, ces parents ne voulant pas qu'elle manque l'école, même si ce n'était pas l'école de magie, et aussi trouvant sûrement qu'elle prenait un peu trop de place.
Son père, Fuzhe Fang, est un personnage intransigeant. De plus, déçu de ne pas avoir eu de garçon, il est encore plus intransigeant avec son unique fille, à laquelle il ne pardonne aucun faux pas. Sa mère, Muxi Fang, est un personnage très effacé, vivant sous le joug de son mari auquel elle obéit.

3) La scolarité :
Elle est entrée à Poudlard, "par hasard", ses parents devant voyager (son père travaillant pour le ministère de la coopération magique chinois, a travaillé pendant 4 ans en Angleterre et donc Majin quasiment à son arrivée en Angleterre a reçu sa lettre pour Poudlard, c'était l'été de ses 11 ans. Lors de son arrivée à Poudlard, elle fut envoyée à la maison Poufsouffle (ce qui fut pour elle un choc, vu qu'elle pensait aller dans l'école magique où furent aller ces parents jadis qui ne marche pas de cette façon là, mais cela c'est une autre histoire). Très vite elle s'intégra à sa maison, même si au début, la langue fut une barrière, puisqu'elle était arrivée 2 mois plutôt en Angleterre sans vraiment parler anglais. Elle adora ses années à Poudlard et fut très triste de quitter Poudlard.
Lors de sa dernière année, Majin passa ses ASPICS et obtint les notes suivantes :

- Défense Contre les Forces du Mal : 5
- Sortilèges et métamorphoses : 6
- Potions : 4
- Histoire de la Magie : 4
- Botanique : 3
- Etude des moldus : 4

- Divination : 1 (qui a dit que Majin était une bille en divination? Elle n'accepte seulement pas les méthodes occidentales)

4) Après Poudlard :
Cela fait maintenant 3 ans que Majin a quitté Poudlard. Elle est restée en Angleterre, travaille maintenant au ministère de la magie au département de la coopération magique internationale (le fait de parler le chinois lui a été très utile pour y entrer) en tant que traductrice et interlocutrice privilégiée avec le gouvernement magique chinois. Elle souhaiterai devenir Auror mais ne sait pas encore si elle se sent prête à passer les tests, de peur d'échouer. Pendant un moment, elle envisagea d'enseigner à Poudlard pour rester à Poudlard, mais elle se dit que de toute façon, il était temps de commencer de nouvelles choses, d'avancer.


III]Caractère (100 mots environs):


Majin est une sacrée tête de mule. C'est peu dire. Elle est vraiment très tétue. Elle fait tout avec passion. Elle aime avec passion (et est prête à se sacrifier pour ses amies) et haït avec passion. Elle peut paraître très douce et réservée au premier abord, mais quand on l'a connaît, il n'y a pas qu'un grain de magie qui trotte dans sa tête, il y a aussi un certain grain de folie.

Elle se soucit beaucoup des autres et n'aime pas l'égoïsme. Elle fera toujours passer les autres avant elle, ce qui peut parfois la perdre. Les personnes qu'elle aime, elles veut les protéger à tout prix. C'est pour cela, qu'elle a accepté lorsque sa meilleure amie est devenue lycanthrope, de partager son fardeau, en partageant son sang, cela a fait des réactions assez particulières (voir don).
C'est une grande sentimentale, une jeune fille très rêveuse qui a toujours la tête dans la lune. Elle est foncièrement gentille, mais il ne faut pas la chercher ni créer des problèmes à ceux qu'elle aime, sinon elle "mord".


IV]Ambitions pour le personnage :


Comme dit plus haut, Majin souhaiterai devenir Auror mais ne se sent pas prête à passer les concours. Pour l'instant elle travaille à la coopération internationale magique en tant qu'interprète. Majin souhaite clairement faire une carrière au sein du ministère et se dévouer pour les autres.

V]Dons souhaités :
Particularité : Lorsqu'elle se met en colère, les yeux de Majin deviennent jaunes très foncé. Ceci est arrivé lorsqu'elle était jeune, sa meilleure amie s'est faite mordre par un loup-garou, elle a partagé son sang avec son amie, il s'est avéré que le lien magique entre les deux jeunes filles a fait que certains très du loup sont apparus chez Majin, comme le fait qu'elle ait les yeux jaunes. De plus, bizarrement, elle a eu un odorat très développé. Pendant les périodes de pleine lune, elle ne se transforme pas mais ressent la douleur des transformations de son amie et la partage, pour que son amie ne soit pas seule.


VI] Métier désiré :

Soit Auror soit un métier telle qu'ambassadrice au sein de la coopération magique internationale. Elle aurait aimé faire une carrière littéraire mais sa fibre d'écrivain n'étant que très peu développée elle a préférer faire des choses concrètes pour aider les autres, les protéger.

VII] Code :

Magie

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix : Majin
Âge réel : 20
Ville & Pays : France
Formation ou profession : Etudiante
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Entre 18 et 20h environ et le week-end entre 15 et 18h
Comment avez-vous connu ce forum : en cherchant le nom de mon personnage (enfin le personnage que j'ai créé de toute pièce et qui m'appartient) sur google Smile (et j'ai vu que des anciens livres écrits sur un ancien forum ont été repris... )
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Retrouver mon personnage et le faire évoluer plus loin, je n'ai pas envie pour le moment de recréer un personnage mais plutôt de faire une histoire plus aboutie pour le tout premier personnage que j'ai créé.
Autre chose à rajouter : Je crois pas ^^'


Dernière édition par Majin Fang le Mer 28 Mai - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pensine
Compte Administrateur
La Pensine


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:42

Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas prendre d'avatar dessiné, mais uniquementde personnalités réelles.

Lorsque votre fiche seracomplète, veuillez édité votre titre en indiquant que la fiche est terminée, ce sera plus facile pour nous de nous concentrer dessus alors.

Merci d'avance,
l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:10

Oups

Je vais éditer ma fiche et chercher un avatar de photo réelle alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:07

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Avant de valider votre fiche, il faudrait que vous modifiez quelques choses :
- Décrire la famille de votre personnage. Nom de son père, de sa mère, leur métier, etc. Même si Majin les a reniés, il est intéressant pour ceux qui joueront avec vous de connaître son passé (même si vous n'êtes pas obligée de tout dire!).
- Nous n'acceptons pas les changements d'école sur ce forum. Même si l'idée d'échange est plaisante, Majin n'aura pas pu être répartie et n'aura pas pu rester pour la fin de sa scolarité. Donc vous pouvez dire qu'il y a bien eu échange, mais elle n'a pas été répartie et est rentrée chez elle au bout d'un an.
- Nous n'avons pas reçu de demande de don par MP, de plus, comme l'indique le sujet des dons, nous n'en acceptons plus pour le moment. L'histoire du partage de sang n'est pas acceptée non plus, mais vous pouvez tout de même préciser que votre personnage a développé un lien très fort avec son amie, cela doit rester psychologique, du domaine des intuitions.

Pour l'avatar, cela ira. Merci de votre compréhension, et de poster à la suite pour nous indiquer quand vous aurez modifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:15

Fallait demander en MP? Je n'avais pas bien lu alors.

Si je change et que je mets que j'ai fait toute ma scolarité à Poudlard cela ira?
Pourquoi le partage de sang n'est pas accepté non plus? C'est mon histoire. Ce n'est pas un don cela. Je comprends pour l'animagus mais le partage de sang n'est pas un don (si ce n'est un don de soi ce qui est alors différent).

J'ai modifié au sein de ma fiche puisque du coup, j'ai changé le début de mon histoire afin qu'elle soit cohérente et crédible. Je reposterai les modifications dans le message suivant afin que vous puissiez le trouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Histoire du personnage   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:41

1)Famille
Majin est d'origine chinoise. Son passé est assez difficile. Majin vient d'une ancienne famille aristocratie chinoise. Ils l'ont laissé étudier la magie, puisqu'eux même sont sorciers, mais lorsque le père, alors représentant chinois en angleterre a du retourner en Chine pour continuer sa carrière, il a voulu que toute sa famille le suive. Majin n'a pas voulu, se sentant de moins en moins proche de sa famille et de plus en plus de Poudlard. De plus, rentrer en Chine, cela voulait dire représenter sa famille et suivre la voie tracée par sa famille pour elle. Majin n'a pas pu se résoudre à quitter Poudlard. Sa famille lui imposa un choix : si elle restait faire sa 5ème année à Poudlard, elle ne serait plus un membre de sa famille, ne respectant pas le choix que les aînés ont fait pour elle. Après avoimûre réflexion, Majin pris une décision. Elle coupa les ponts avec sa famille et depuis elle vit seule, entourée seulement de ses amis, sa nouvelle famille. Majin est fille unique, (politique de l'enfant unique) et maintenant elle songe à construire sa propre famille.



2) Enfance du personnage :
Née par un matin de printemps très tôt, Majin a toujours vécu dans le luxe et la volupté du au rang de sa famille. Fille unique, ses parents ont mis tous ces espoirs sur elle, afin qu'elle puisse tenir le rang qui lui est du (le monde magique chinois n'a pas été touché par la révolution de Mao). D'où la pression subit dès sa plus jeune enfance. Il fallait qu'elle ait les meilleures résultats, qu'elle soit meilleure que les enfants de moldus (lorsqu'elle fréquentait l'école primaire du district n°1 de Beijing, ces parents voulant qu'elle grandisse au sein des moldus l'éduquer "à la dur" comme ils disaient). Ces parents sont représentants chinois, elle a eu l'habitude de voyager assez souvent, elle a d'abord vécu de sa naissance jusqu'à ces 5 ans en Australie, avant d'entrer à l'école chinoise, à Beijing, avec des moldus. Pendant ces étés, elle a aussi beaucoup voyagé à travers le monde, pouvant enfin suivre ces parents. En effet, pendant l'école primaire, il lui arrivait souvent de rester seule plusieurs semaines avec l'elfe de maison en guise de nounou, ces parents ne voulant pas qu'elle manque l'école, même si ce n'était pas l'école de magie, et aussi trouvant sûrement qu'elle prenait un peu trop de place.
Son père, Fuzhe Fang, est un personnage intransigeant. De plus, déçu de ne pas avoir eu de garçon, il est encore plus intransigeant avec son unique fille, à laquelle il ne pardonne aucun faux pas. Sa mère, Muxi Fang, est un personnage très effacé, vivant sous le joug de son mari auquel elle obéit.

3) La scolarité :
Elle est entrée à Poudlard, "par hasard", ses parents devant voyager (son père travaillant pour le ministère de la coopération magique chinois, a travaillé pendant 4 ans en Angleterre et donc Majin quasiment à son arrivée en Angleterre a reçu sa lettre pour Poudlard, c'était l'été de ses 11 ans. Lors de son arrivée à Poudlard, elle fut envoyée à la maison Poufsouffle (ce qui fut pour elle un choc, vu qu'elle pensait aller dans l'école magique où furent aller ces parents jadis qui ne marche pas de cette façon là, mais cela c'est une autre histoire). Très vite elle s'intégra à sa maison, même si au début, la langue fut une barrière, puisqu'elle était arrivée 2 mois plutôt en Angleterre sans vraiment parler anglais. Elle adora ses années à Poudlard et fut très triste de quitter Poudlard.
V]Dons souhaités (en attente de validation):
Particularité : Lorsqu'elle se met en colère, les yeux de Majin deviennent jaunes très foncé. Ceci est arrivé lorsqu'elle était jeune, sa meilleure amie s'est faite mordre par un loup-garou, elle a partagé son sang avec son amie, il s'est avéré que le lien magique entre les deux jeunes filles a fait que certains très du loup sont apparus chez Majin, comme le fait qu'elle ait les yeux jaunes. De plus, bizarrement, elle a eu un odorat très développé. Pendant les périodes de pleine lune, elle ne se transforme pas mais ressent la douleur des transformations de son amie et la partage, pour que son amie ne soit pas seule.

(toute la partie sur l'animagus enlevée)
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:30

Bonjour.

Après discussion entre administrateurs, nous acceptons les "particularités" liées au partage de sang. Mais veillez tout de même à ce que cette histoire ne devienne pas trop glauque et ne choque pas nos joueurs les plus jeunes. Wink
Veuillez poster si vous souhaitez toujours jouer, et nous vous validerons.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:26

Si vous souhaitez toujours jouer parmi nous, il vous faut poster pour nous le signaler, et nous vous validerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:20

Oui oui je suis toujours là. L'histoire ne deviendra pas trop glauque, puisque cela reste une particularité, qui mets plus en avant un lien magique fort qu'autre chose (enfin c'est comme ça que je le vois).
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:47

Commentaire : Une présentation très colorée, pour un personnage qui manque de confiance en lui, malgré son entêtement et son grain de folie.

Métier : Allez poster votre candidature dans la section appropriée (Ministère).

Don ou particularité : Lien magique avec une meilleure amie loup-garou : elle ressent la douleur des transformations de celle-ci, et ses yeux deviennent jaunes lorsqu'elle est en colère.


Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]   Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage de Michael Wraithborn
» Fiche de Présentation de Lucas Sanchez [TERMINEE]
» Répartition de Yume Ariphane. [Fiche Complète]
» Fiche Personnage: Astrid Amonite [EN COURS]
» Modèle de la fiche de répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: