AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Aleana Beresford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Aleana Beresford   Mar 28 Oct - 19:44

I] Civilité
Nom : Beresford
Prénom : Aleana

Date de naissance : 31 Octobre 2001, entre en Septième année, aura 17 ans au prochain Halloween.

Lieu de résidence : Oxford Street, London. En plein milieu des moldus, Aleana vit avec sa mère dans un appartement luxueux et spacieux. Situé au dessus des commerces de la rue principale, le haut de l’immeuble semble avoir périt suite à un incendie aux yeux des moldus. En réalité, il s’agit d’un appartement gigantesque, situé sur 3 étages. Aleana possède le troisième étage pour elle seule. On peut y trouver sa chambre, une immense bibliothèque, une salle de bain de taille conséquente et un bureau. Le tout est dans les tons de vert. Au l’étage inférieur se trouve l’étage de ses parents. Aleana n’a pas le droit d’y mettre les pieds, mais elle soupçonne ses parents d’y faire chambre à part car plusieurs fois elle a aperçut des hommes inconnus descendre les escaliers. Au premier étage se trouve la cuisine où travaillent des elfes de maison, un salon, une salle à manger, utilisée uniquement pour recevoir et le bureau du père d’Aleana.

Avatar : Personne non connue, trouvée sur Deviantart.com.

Présentation physique : Aleana est de taille moyenne. Elle tient cela de ses deux parents, qui ne sont pas très grands. D’une corpulence assez fine, elle est cependant assez musclée grâce à ses entraînements intensifs de Quidditch. La jeune fille possède de long cheveux bruns qu’elle teint en noir. Ils sont raides et elle déteste les attacher. Elle possède des yeux vert assez foncés qu’elle aime entourer de noir. Vous l’aurez compris, sa couleur est le noir. Elle ne s’habille pas en couleur depuis la mort de son oncle. Elle porte son deuil sur son style vestimentaire. Pas très adepte de l’uniforme réglementaire, elle aime ajouter sa touche personnelle. Une cravate défaite, une jupe un peu plus courte... Tant qu’elle peut éviter de le porter, elle le fera. Elle déteste porter des pantalons et est donc souvent en jupe. Mini jupe à vrai dire. Elle porte toujours autour du cou une rose noire accrochée en pendentif, cadeau de son défunt oncle. Portant ses ongles longs et noirs, elle aime également avoir plusieurs bagues sur ses doigts. En argent.

Baguette : Bois d’if, 27,3 cm, nerf de coeur de dragon. D’une apparence rougeoyante, le bois d’if fait ressortir les étranges symboles ornant la baguette d’Aleana. Elle a hérité sa baguette de son oncle. C’était la sienne avant de mourir. Lorsque l’on a retrouvé son corps, la baguette était intacte et le Grand Père d’Aleana a insisté pour que sa petite fille la possède. C’est l’un des objets les plus importants qu’elle possède. Elle ne sait pas ce que les symboles veulent dire, mais elle a de bonnes raisons de croire que son oncle le savait... Un mystère à élucider.



II] Histoire :
Les parents, la fratrie: Aleana est fille unique. Son père, Arlius Beresford est de nationalité Américaine. Il a fait ses études à Salem, tout comme son frère Marcus. Cependant, contrairement à son père et à son frère, il refuse de se plonger dans la Magie Noire. Entamant des études de médicomage, il se met sa famille à dos. En effet, ils prévoyaient pour lui une vie plus axée sur la concoction de potions illégales. Mais Arlius préfère suivre sa voie. Cependant, il n’a pas pu échapper au mariage plus ou moins arrangé avec Sonia de Latia. Mais revenons un peu en arrière pour comprendre tout cela. Car un mariage arrangé dans les années 90 n’est pas franchement courant. La famille Beresford a toujours été riche, grâce aux potions qu’elle concoctait. Celles-ci, plus ou moins illégales, reposaient surtout sur la pratique de Magie Noire. Poisons, potions permettant de contrôler ceux qui les buvaient... Tout cela permit à la famille Beresford de se forger une réputation et une bonne fortune. Seulement voilà, dans les années 1990, après la défaite de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, la Magie Noire et les potions ont perdus beaucoup de leur clients, entraînant une perte considérable d’argent pour la famille. Pour arranger cela, les parents d’Arlius décidèrent d’un mariage arrangé avec un anglaise de grande famille. Leur réputation serait alors retrouvée. C’est ainsi qu’Arlius n’a pas le choix et en 1998, il épouse Sonia de Latia. Sonia est issue d’une des dernière familles de la noblesse anglaise. Sorcière, elle n’est pas de sang pur mais aime prétendre que si. Elle a fait ses étude à Poudlard dans la maison Serdaigle. Lorsque ses parents meurent l’année suivant son mariage, Sonia hérite d’une fortune considérable. Elle part s’installer aux Etats-Unis avec son mari. Il est bien évident qu’elle ne l’aime pas. Mais elle tente de faire bonne figure. Ne travaillant pas, elle passe beaucoup de temps à organiser des oeuvres de bienfaisance. Non pas qu’elle apprécie ça, mais tout simplement pour faire partie de la haute de l’Upper East Side. En 2001 elle tombe enceinte d’Aleana. Après la naissance de sa fille, elle se jure qu’elle n’aura plus jamais d’autres enfants et commence alors à tromper son mari ça et là. Arlius refuse d’ouvrir les yeux et s’enfonce encore un peu plus dans son travail. Quand à Aleana, elle est un peu trop jeune pour s’en rendre compte.
Marcus, l’oncle d’Aleana a 3 ans de moins que son frère. Il a toujours été très complice avec Aleana durant son enfance. Plongé jusqu’au bout des ongles dans la Magie Noire, il suit les traces de son père et méprise son frère. Cependant, il adore sa nièce et essaye de tout faire pour la rendre digne de la famille Beresford. C’est lui qui l’éduque en grande partie. Il est tué dans une embuscade dans le Bronx l’année des 9 ans de Aleana. A partir de ce moment là, Sonia prend les commandes de la famille Beresford et décide qu’ils déménageraient en Angleterre.

L’enfance de votre personnage : Lorsque Sonia tombe enceinte, elle ne veut pas garder l’enfant. Mais la pression que les parents de son mari l’incite à finalement changer d’avis. La famille Beresford a besoin d’un héritier. Aleana naît le soir du 31 Octobre 2001. Il fait froid ce soir là à New York. L’enfant est élevée dans une maison sorcière. Un grand manoir où vivent ses grands parents paternels, ses parents et son oncle Marcus. Son père, Aleana ne le voit pas beaucoup. Elle se rend bien compte qu’il n’est pas comme les autres. Pensant qu’il ne veut pas lui offrir l’amour d’un père, Aleana le remplace donc par son oncle, Marcus. Celui-ci, éduque la jeune fille. Sa mère n’est pas vraiment présente non plus. Non, Aleana est d’ailleurs plus proche de sa grand mère que de sa mère. Depuis son plus jeune âge elle sait que la magie existe et qu’elle sera une sorcière. Elle est habituée à regarder son oncle préparer des potions dans d’énormes chaudrons. Ce dernier lui apprend les valeurs de la famille Beresford. Vivre dans le luxe, mépriser les pauvres et les moldus, être fier et digne de sa famille. Aleana ne se rend pas compte que ce n’est pas bien et prend son oncle pour modèle. Elle devient alors une petite fille pourrie gâtée. Elle obtient tout ce qu’elle veut d’un caprice. Elle sait donner des ordres et se fait un plaisir de s’occuper des elfes de maison. Les seuls moments qu’elle passe avec son père sont lorsque celui ci lui apprend à monter sur un balai. Elle possède un balai-jouet et adore ça. C’est un des rares moments père/fille où Aleana est une gamine comme les autres, émerveillée par la magie de la chose et curieuse d’en savoir plus. Mais il suffit qu’un autre membre de la famille Beresford soit présent pour qu’elle redevienne cette enfant suffisante et capricieuse.
Aleana ne va pas à l’école. Non, sa Grand Mère se charge de lui faire quelques leçons de conduite, un peu d’anglais et quelques notions de potions. Elle apprend à avoir confiance en elle, à bien se tenir en public. Aleana aime bien sa Grand Mère. C’est d’ailleurs en sa présence que se manifeste ses premiers pouvoirs magiques. Elle aurait aimé que l’oncle Marcus soit là, mais il était au travail. C’était le jour de ses six ans. Les adultes travaillaient la journée, elle était donc seule avec sa Grand Mère. Le soir, une fête était prévue en son honneur. Des amis de Grand Mère et Grand Père avaient été invités, ainsi que des amis de Marcus. Deux ou trois petites filles allaient être présentes aussi. Aleana avait hâte. Mais pas pour voir les gens, non. Plutôt pour recevoir ses cadeaux. Son oncle lui avait promis un tout nouveau balai-jouet. Et elle voulait l’essayer. Seulement voilà. Aleana n’est pas patiente. Elle le veut tout de suite. Elle sait qu’il est caché quelque part dans le manoir. Echappant à la surveillance de sa Grand Mère, Aleana fouille le manoir. Et là, dans la grande bibliothèque, elle trouve une montagne de cadeaux. Sans plus attendre, elle déchire les papiers cadeaux. Mais elle ne trouve pas le balai. Frustrée, elle se met en colère. C’est alors que tout les livres de la bibliothèque se mettent à voler dans tous les sens. Ils se percutent, se déchirent... Un vrai carnage, qui attire, bien évidement sa Grand Mère. Tellement fière de sa petite fille, elle en oublie de la punir. De toute manière, Aleana n’a pas l’habitude d’être punie.
L’année de ses sept ans, la Grand Mère d’Aleana meurt. Elle était vieille. Mais Aleana est triste quand même. Elle se rapproche encore plus de Marcus et refuse de voir son père. Il est bizarre, Aleana ne l’aime pas. Quant à sa mère, elle n’est jamais là. Elle rentre tard le soir, sa fille dort déjà. Et le matin lorsque Aleana se lève, Sonia est déjà partie. Elle la voit les week ends. Mais l’enfant trouve que sa mère est froide avec elle. Comme si elle lui reprochait quelque chose. Du coup, Aleana l’évite.
Aleana passe beaucoup de temps dans sa chambre à lire des livres. Elle n’a pas vraiment d’amis et n’aime pas jouer avec les filles de son âge. Elle déteste le rose et les poupée. La seule personne qu’elle aime c’est Marcus. Seulement voilà, Aleana ne se rend pas compte que son oncle fait des affaires avec des gens pas clairs. Et ce qui devait arriver arriva. Un soir son oncle ne rentra pas. Ni le soir d’après. Quelques jours plus tard, son corps était retrouvé dans une rue malfamée du Bronx. Effondré, le Grand Père d’Aleana s’enfonce dans un profond mutisme. C’est alors que Sonia prend les choses en main. Elle refuse que sa fille aille à Salem, et veut qu’elle aille à Poudlard. De plus, elle connait des gens à Londres et ne veut plus rester à New York. Sans plus attendre, ne demandant l’avis de personne, elle fait déménager son mari et sa fille dans Londres. Elle récupère l’ancien appartement de ses parents décédés et le retape entièrement.
Aleana vit très mal le déménagement et la mort de son oncle. Elle refuse de parler à sa mère et ne voit presque plus son père, celui-ci s’acharnant de plus en plus au travail. Lorsqu’elle a 11 ans, elle reçoit la lettre de Poudlard. Inconsciemment, elle avait espéré qu’elle recevrait la lettre de Salem à la place. Mais il fallait faire face. Elle irait à Poudlard. Aleana n’aime pas l’Angleterre et encore moins Poudlard. Plus tard, elle veut suivre les traces de son oncle et le venger. C’est sa plus grande ambition. Elle deviendra une maîtresse des Potions. Aleana se promet, dès la réception de la lettre qu’elle travaillera d'arrache-pied pour réussir ce qu’elle veut entreprendre.
Durant 6 ans, elle passa un maximum de temps, seule, essayant de trouver un moyen de venger son oncle. Aleana n’a pas vraiment d’amis. Quelques connaissances dans sa maison, sans plus. Elle n’accorde sa confiance à personne. Sans doute à cause de la relation de ses parents. Seulement cet été, elle s’est un peu rapproché de son père. Elle ne sait pas trop pourquoi. Peut-être parce qu’elle se rend compte à présent que sa mère a des amants différents toutes les semaines. Elle les a vu défilé pendant l’été. Du coup, Aleana et son père sont dans le même bateau maintenant. Et puis en 6 ans d’école, elle a eu le temps d’étudier les gens. Et elle se rend bien compte que l’éducation qu’elle a eu n’a rien de normal. Elle a donc décidé de comprendre tout cela. Elle en a marre d’être seule tout le temps. Et même si elle a toujours la même ambition, elle essaye de trouver un autre moyen que la magie noire pour y parvenir. Aleana est donc en pleine phase changeante. Sa septième année réserve sans doute des surprises...

Les autres points à aborder :
Avec une mère Anglaise et un père Américain, Aleana aurait pu aller à Poudlard ou Salem. Etant donné qu’elle résidait à Londres lors de la réception de sa lettre, elle fait donc sa scolarité à Poudlard.
Rien à voir, mais cet été, son père lui a offert un furet. C’est un animal de compagnie moldu, mais Aleana l’aime bien. Elle ne peut s’empêcher de penser que son père lui a acheté pour s’attirer l’amour de sa fille. Cependant elle en prend soin et est plus attachée à l’animal qu’elle le prétend. C’est un mâle, nommé Ghost.

Les Personnages Non Joueurs :
Sonia Beresford: Mère d’Aleana. Ce n’est pas un personnage très présent dans la vie de la jeune fille. Elle n’est donc pas très utile et ne nécessite pas un jeu PNJ. Mais on ne sait jamais.
Arlius Beresford: Père d’Aleana. Elle ne lui a pas parlé depuis des années mais ils se sont ré-adressé la parole cet été. Le jeu PNJ requit sera sans doute dans des lettres échangées avec sa fille.
Ghost: C’est le bébé furet d’Aleana. Il a seulement quelques mois. Un jeu PNJ n’est pas requit pour le moment, il sera joué dans les messages d’Aleana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aleana Beresford   Mar 28 Oct - 19:44

III]Caractère :
Aleana n’est certainement pas une personne facile à vivre. Son caractère peut se diviser en trois parties.
Tout d’abord, lorsqu’elle était aux Etats-Unis. Petite fille pourrie gâtée elle obtenait toujours ce qu’elle voulait. C’est de l’éducation de sa Grand-Mère qu’elle tient sa persuasion, son arrogance et sa haine des moldus. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, c’était une petite fille méchante et hautaine. Elle adorait donner des ordres. De ce fait elle n’avait pas d’amis. Mais elle s’en fichait, partant du principe qu’on a pas besoin d’amis pour vivre. On peut se suffire à soit même. Et puis elle avait Marcus après tout.
La deuxième phase du caractère d’Aleana apparaît lorsqu’elle arrive en Angleterre. Après la mort de son oncle, Aleana est énervée. Elle ne sait pas contre qui, mais elle veut se venger. Elle devient alors ambitieuse et haineuse. Elle repousse les gens autour d’elle. Elle travaille beaucoup en cours pour être au niveau et ensuite pouvoir arriver à ses fins. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son arrogance s'atténue un peu mais elle garde son pouvoir de manipulation et persuasion. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle l’obtient. Elle refuse d’accorder sa confiance ou de se lier d’amitié avec qui que ce soit. Elle reste seule. Aleana se forge une réputation à Poudlard. Personne n’approche cette fille étrange qui ne s’habille qu’en noir et envoie des regards glacials à ceux qui osent croiser le sien.
Voilà comment était Aleana jusqu’à ses 16 ans. Sas amis, hautaine et glaciale, elle a soif de vengeance. Mais depuis quelques mois, la jeune fille semble avoir changé. En effet, elle ne supporte vraiment plus sa mère. Cette femme froide et hautaine qui ramène des hommes dans l’appartement alors que son père travaille... Aleana est de plus en plus intriguée par son père. Pourquoi ne fait-il rien? Est-il vraiment un faible comme disait l’Oncle Marcus? La jeune fille aimerait en savoir plus. Et puis, en 6 années de collège, elle a eu le temps de faire des recherches sur la Magie Noire. Ce n’est pas vraiment bien réputé. Aleana se pose des questions. Elle qui croyait que l’Oncle Marcus était un homme sage et réfléchit... Peut-être pas en fin de compte. Se rapprochant un peu de son père, ils échangent quelques phrases durant l’été. Il lui demande pourquoi elle n’a pas d’amis qui viennent à la maison et pourquoi elle refuse de lui parler. Se remettant en question Aleana décide qu’il est temps de grandir et de s’ouvrir un peu aux autres... Prenez garde, la nouvelle Aleana entre à Poudlard!


IV]Ambitions pour le personnage :
La toute première ambition d’Aleana est de venger la mort de son oncle. Elle étudie beaucoup pour être à la hauteur et compte se rendre aux Etats-Unis dès son diplôme en poche pour mener l’enquête sur cette mort plus que mystérieuse. Cette année, elle compte aussi changer un peu et s’ouvrir plus aux autres. Ce sera sans doute la partie la plus difficile pour cette 7ème année au château. De plus elle souhaite en apprendre plus sur son père.
Au niveau du métier, Aleana hésite entre reprendre ce que son oncle avait commencé dans les potions ou bien poursuivre une carrière professionnelle dans le Quidditch. Elle a toujours eut les notes maximales en potions et le Quidditch est la seule activité d’équipe à laquelle elle se livre. C’est très bizarre d’ailleurs qu’elle réussisse aussi bien dans un sport où les autres sont aussi importants. mais voler lui permet d’oublier qui elle est et pourquoi elle est à Poudlard.
En ce qui concerne les relations d’Aleana à Poudlard, on peut dire qu’elle n’en a pas. En effet, insociable à souhaits, elle ne s’est liée d’amitié avec personne préférant rester seule. Mais c’est une nouvelle mission pour cette année. Bien qu’elle n’ait pas d’amis, cela ne l’empêche pas d’observer longuement les autres. Elle sait donc qui sont tous les Serpentards et elle connaît également les noms de la plupart des élèves des autres maisons.


V] Maison de prédilection :
Le personnage étant répartit en première année, je dirais que mon personnage correspond à un Serpentard. Bien qu’elle soit en grande changement au moment où elle rejoint le forum, ce serait le plus logique. Mais si une maison vous parait mieux pour Aleana, je vous laisse décider.

VI] L’attente :

Des barques? Non mais c'est quoi ce bordel?! Ils sont complètement tarés dans cette école. Et voilà que la pauvre gamine à côté d'elle avait fait tanguer la barque si fort qu'ils avaient faillit se renverser. Heureusement, Aleana a contrebalancé le poids de justesse.

"Refait ça encore une fois et j't'explose"

Avait-elle menacé froidement, gardant la petite totalement immobile et silencieuse pour le reste de la traversée du lac.
Quelques minutes plus tard ils étaient arrivés devant les grilles du château. Il fallait bien avouer que le bâtiment était magnifique. Enorme, avec des tours gigantesques.

*Mais pas aussi beau que Salem*

Avait pensé Aleana. Oui, bien qu’elle ne soit pas allé à Salem, la jeune fille avait été aux alentours du château en compagnie de son oncle lorsqu’elle était plus jeune.

Depuis quelques minutes Aleana et les autres premières années attendent devant les portes de ce qu'elle a cru comprendre être la Grande Salle, pour se faire repartir. Repartir? C'est quoi ce bordel encore?!
Réfléchissant un peu elle se rappelle que sa mère lui a vaguement parler de 4 maisons différentes. Des maisons dans lesquelles les élèves sont répartis en fonction de leur caractère. Encore des noms a coucher dehors, Aleana ne s'en souvient pas. Elle n'a aucune idée de la ou elle veut être. Et elle s'en fiche. Tout ce qu'elle veut c'est pouvoir être seule pour s'apitoyer sur son sort.

Et voilà qu'un professeur arrive. Celui-ci explique comment va se passer 'la cérémonie de la répartition'. Aleana n'écoute qu'à moitié. Elle s'en fiche un peu. Elle est plus occupée à détailler le grand hall dans lequel elle se trouve. Il est immense. Le plafond est si haut qu’Aleana aperçoit avec difficulté le bout. En face d’elle un grand escalier de marbre qui semble mener dans les étages. Il y a aussi quatre sablier avec des pierres précieuses à l’intérieur. 4 couleurs, bleu, rouge, jaune et vert. Sans doute pour représenter les 4 maisons. C’est donc là qu’elle va vivre et étudier pendant 7 ans. Le château semble si grand qu’elle sait qu’elle pourra s’occuper facilement pendant 7 années.

Quelques secondes après, les voilà tous rentre dans la Grande Salle. Celle-ci est blindée. Tous les autres élèves et professeurs sont présents. Aleana est quelque peu déstabilisée par tout ce monde. Elle n’a jamais été en présence d’autant de personne au même moment. Habituée au calme et là la solitude, la petite fille est gênée par tout ce bruit. Secouant la tête Aleana se met dans la file et observe.
Soudain grand silence. Le professeur qui avait expliqué la répartition se trouve derrière un tabouret, sur une estrade. Il appelle un nom. Un élève s’avance, tremblant. C'est quoi ce bout de chiffon que les élèves mettent sur leur tête?
Aleana entend une première année expliquer à un autre que c'est le 'Choixpeau magique'.

*C'est ça qui repartie?!*

Se demande Aleana, a deux doigts d'éclater de rire. C'est ridicule.
Sauf que maintenant elle n'a plus trop de choix. Son nom vient de sortir de la bouche du professeur. C'est son tour.
La tête droite, Aleana se dirige vers le tabouret et pose ses fesses dessus...


VII] Code
Polka

VIII] Vous, derrière votre écran :
Pseudo ou prénom au choix : Marion
Âge réel : 20 ans
Ville & Pays : En ce moment Londres, Royaume-Uni.
Formation ou profession : Etudiante en Commerce international, Je suis en stage pour le moment.
Passe-temps/aime : Je suis fan de Punk/Rock, j’adore donc aller à des concerts. J’aime passer du temps avec mes amis, faire du shopping, traîner le dimanche en pyjama, lire, écrire, parler anglais...
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Environ tous les jours jusqu’à la mi-décembre. Je préfère dire que je ne passerais pas les week end car je suis souvent très occupée. Après Décembre, je ne sais pas trop car je retourne en cours, donc je modifierais mon message et je vous préviendrais.
Comment avez-vous connu ce forum : Top Site Smile
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : J’aime les forums actifs avec des intrigues intéressantes. Le design est agréable et la mise en page différente. J’aime aussi énormément les règlements assez stricts et l’organisation carrée.
Autre chose à rajouter : Euh oui ^^ Je joue au présent, est-ce un problème?
Et deuxième petite chose, mot pour le Choixpeau Magique ^^ Le fait qu’il est interdit d’entrer directement en septième année était bien précisé. Pas dans les règlements, mais dans l’explication de la fiche de répartition. Donc autant pour moi c’était mon erreur. Tout doit être rectifié pour mon histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Aleana Beresford   Mer 29 Oct - 12:53

Message du Choixpeau Magique : Pour connaître des gens avec les mêmes valeurs que toi mais aussi pour te montrer qu'au sein même de cette maison, on peut être différent, tu rejoindras :
Serpentard !



Don ou particularité :
Aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aleana Beresford   Mer 29 Oct - 13:08

Hihi merci Choixpeau =D

- Défense Contre les Forces du Mal : 3 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 point
- Potions : 6 points
- Histoire de la Magie : 2 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 6 point
- Etude des moldus : 1 point
- Soins aux Créatures Magiques : 3 point
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Aleana Beresford   Mer 29 Oct - 13:10

J'espère que vous avez pris en compte que puisque vous ne connaissiez pas le nom de votre avatar, vous n'allez pas pouvoir en changer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aleana Beresford   Mer 29 Oct - 13:12

Pas de probleme pour cela.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Aleana Beresford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aleana Beresford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: