Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Roban Stinson [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roban Stinson

Roban Stinson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Roban Stinson [Terminée] Left_bar_bleue3/7Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Roban Stinson [Terminée]   Présentation de Roban Stinson [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:18

I] Civilité

Nom
: Stinson
Prénom :
Roban

Date de naissance : 21 Mars 2003
Lieu de résidence : Nord Ouest de l'Angleterre, dans le Lake District, la petite ville rurale de Penrith. Roban et sa famille habitent une petit cottage appelé "The Green Barn", ancien corps de ferme tout de pierre, au coeur du paysage des célèbres lacs britanniques.

Avatar : Nathan Halliday (né en 1988) (si vous avez regardé le cold case d'hier soir, le ptit danseur c'était lui hihihi ! il est bien tombé cet épisde tiens !)

Présentation physique :
Roban ne saurait dire de qui il tient... quand ses soeurs et sa mère sont de grandes brunes élancées aux yeux clairs, lui est un petit blondinet trappu aux yeux noirs !
Il a encore un physique d'ado, une musculature qui se dessine doucement, sa passion pour la nature, les escapades et les acrobaties a l'avantage d'aider à cela ! Pas un poil au menton, ni sur le torse ! Sa taille le complexe, très fière d'avoir gagné 3 cm pendant les vacances, il atteint maintenant 1m61 ! Mais il reste toujours plus petit que les autres... Il n'aura sans doute jamais la chance d'atteindre les 1m80 des gars baraqués que ramène sa soeur Isy à la maison et pour lesquels elle se passionne tant ! Mais il n'aura pas à se plaindre, car une solide carrure l'attend à l'âge adulte (en tout cas c'est ce que sa mère lui dit pour qu'il arrête de chouiner sur sa petite taille).
Agile, Monsieur Stinson adore faire des acrobaties et autres cabrioles, il ne manque pas de se retrouver sur les fesses 5 fois par jour, de s'égratigner et de se faire des bleus mais cela ne l'arrête pas, car chaque jour le même genre de manège recommence. Lorsqu'il parle, il aime accompagner sa parole de gestes amples et exagérés, il se sent souvent obligé de faire le pitre sur n'importe quel sujet !
Son visage garde encore des traits enfantins, surtout dans son expression de malice qui ne le quitte que rarement. Ses yeux, bien que noirs, pétillent bien souvent à l'idée des aneries qu'il s'apprête à faire, d'une farce, d'une discussion, n'importe quoi, son regard s'allume constamment de l'energie dont il déborde.
Question look... ben il n'en a pas vraiment. Au désespoir d'Isy, sa grande soeur, Roban n'a jamais rien retenu des leçons de mode que celle-ci lui donna. Un jeans, un t-shirt, un sweat à capuche c'est amplement suffisant. Roban ne fait pas grand cas de ses habits, qui sont bien souvent tachés de terre ou d'herbe et surtout couvert de poils d'animaux !
Au moins lorsqu'il est au collège, l'uniforme lui permet de ne pas se poser de question !

Baguette :

*22,7 cm, petite et tortueuse, en bois de lierre et couverte d’une substance noirâtre, de l’encre de Kraken, ne laissant voir aucune fioriture. Si ce n’est au niveau du manche, fin liserai d’argent dessinant de léger arabesques se terminant sur la tranche inférieure en deux lettres… R.C.*
Mise à part qu’elle est noire, et argentée, qu’elle mesure 22,7 cm Roban n’a guère plus d’idée sur sa baguette. Si, il a bien appris que le bois devait être du lierre, mais il n’en connait la provenance. Ce qu’il sait, et ce qu’on lui a confirmé, c’est que cette baguette l’a choisie. Qu’elle a sûrement servi auparavant, mais que son nouveau maître est bien Roban.

Depuis que tante Annie était entrée dans la vie de Roban et de sa famille, la vieille sorcière lui avait beaucoup appris sur le monde auquel il appartenait en vérité, elle l’avait amené au chemin de Traverse, lui avait parlé de Poudlard. Aussi, Roban savait qu’il recevrait tôt ou tard sa lettre, sa fameuse lettre d’entrée officielle dans le monde de la sorcellerie. La surprise tout de même arriva, à peu près en même temps que sa lettre d’admission à Poudlard. Le matin qui suivit la nouvelle tant attendue, un paquet porté par un hibou arriva sur la table du petit déjeuner. Eva et Isy accueillirent le volatile d’un œil suspect comme à chaque fois mais se gardaient de tout commentaire à l’égard de la nature spéciale de leur frère, qu’elles respectaient par ailleurs sincèrement, l’une avec toute la rationalité dont elle était capable, et l’autre avec une avide curiosité.
« ça doit être pour toi bébé ! » lui lança Isy avec un sourire.
« Oui merci y a mon nom dessus, et m’appelle pas comme ça ! » soupira Roban. Jamais sa soeur ne cesserait de l'appeler par des surnoms ridicules...

« Ah ? Ton nom ? C’est marqué « pour bébé » ?! » lui répliqua-t-elle en lui tirant la langue, avant de se lever de table.
« Ignore cette indélicate ! Ouvre ! » lui demanda Eva.


Sa mère venait d’entrer dans la pièce, accompagnée de tante Annie quand Roban défit le paquet. Un étui noir en cuir abîmé par le temps, à l’intérieur, un long objet de bois légèrement tordu en son milieu, fin, d’une couleur noirâtre.
Annie fut la seule à écarquiller les yeux, mais elles n’eurent le temps de se poser plus de question, Roban avait pris l’objet en main et une onde venue de nulle part secoua leur maison déséquilibrant les habitants de la demeure. Roban voulut lâcher le bout de bois mais il ne le put pas à la fois angoissé et fasciné. Cet effet fut bref, quand il parvint à desserrer les doigts, il découvrit que sur le manche était apparu de fins arabesques argentés, et sur la tranche circulaire, deux petites lettres de la même teinte, R.C.
« Roban repose ça ! » la voix de sa mère le tira aussitôt de son analyse. « Immédiatement ! »
« Caty… je crois que Roban vient de trouver sa baguette magique. »
« Quoi ?! Est-ce vous qui ?» s’exclama Catelyn.
« Non, je ne me serais pas permise. Mon garçon, tu sais qui peut bien t’avoir envoyé ça, à part moi personne de ton entourage n’est sorcier pourtant. »
« C’est bien pour ça que je veux qu’il s’en sépare et tout de suite. »
« Ce n’est pas si simple, Catelyn. Quand une baguette choisit son sorcier, il ne peut s’en défaire, utiliser une autre ne fonctionnerait pas aussi bien, ce sera celle là, sans quoi il aura bien du mal à faire son apprentissage. »

« Mais… »

Il fallut du temps pour convaincre Catelyn. Roban lui comprit très vite ce qu’exprima Annie, ce qu’il ressentit au moment où il avait touché cet objet, ces deux petites lettres dont ses yeux ne se déscotchaient pas… sa nature de sorcier prenait enfin tout son sens, et il était plus qu’impatient de rejoindre Poudlard.


II] Histoire :

1) Les parents, la fratrie

Roban est le centre d'une petite famille. Il y a en tout et pour tout trois personnes dans sa vie, c'est à dire : les trois femmes de sa vie ! Sa mère, et ses deux soeurs.


Catelyn :
Présentation de Roban Stinson [Terminée] Essai111

Elle est la mère de Roban. A 44 ans cette institutrice est la femme la plus douce et la plus gentille du monde, vous dira Roban. Jamais elle n'hausse la voix, jamais elle ne se fâche (les seules fois où Roban l'a vue en colère furent rares, mais croyez-moi, il n'est pas prêt de les oublier ! car pour arriver à la mettre dans un tel état il faut la pousser plus qu'à bout !).
Catelyn est le type même de la mère courageuse et prête à tout devant l'adversité pour défendre ses enfants. Ses choix ne furent pas toujours les bons, il y a des actes de sa vie qu'elle ne se pardonnera jamais, cependant elle assuma tout sans se plaindre. Etre une mère apparut très tôt comme étant le sens réel de sa vie. Elle est là pour ses enfants, quoiqu'il arrive.
Bien qu'elle vive désormais en Angleterre, elle garde le fort accent de son pays natal, à savoir les Etats-Unis, et même si le sang des magiciens ne coule pas dans ses veines, elle éleva du mieux possible son petit sorcier de fils, avec toutes les bizarreries que cela entraînait !


Eva (Evangeline) :
Présentation de Roban Stinson [Terminée] Essai011



La soeur aînée de la fratrie, elle avait 10 ans lorsque Roban est né. La chose qui revient immanquablement lorsque l'on veut décrire Eva, c'est qu'elle est le portrait de sa mère. Elle se lance d'ailleurs dans la même carrière et a depuis peu commencé à enseigner dans la même petite école moldue. Eva aussi est une moldue, comme sa mère, et sa mère avant elle, bref comme le reste de la famille.
Dévouée, douce et délicate, les synonymes ne manqueraient pas pour qualifier la jeune femme. Elle est également sérieuse, et a un sens très fort du sens des responsabilités. Un peu trop parfois au goût de Roban. Elle fut presque une deuxième mère pour lui, une mère bien plus stricte que la première ! Pas de chance de s'évader de la maison à l'heure de la sieste pour une escapade dans la forêt derrière le jardin avec elle, ça non ! Mais elle l'adore son petit frère ! Il y a par contre une personne avec laquelle Eva ne daigne pas montrer ses meilleures qualités, et il s'agit de sa jeune soeur. Diamétralement opposées, les deux filles n'ont jamais réussi à s'entendre. Elles menaient les pires batailles l'une contre l'autre lorsqu'elles étaient enfants, et cela ne s'arrangea pas avec l'âge. Eva n'est jamais parvenue à s'accorder avec sa cadette, n'hésitant pas à la remettre à sa place à chaque instant, et à essayer de lui faire entendre raison pour chaque chose.Elle exécre tout simplement son comportement qu'elle n'hésite pas à qualifier de "dépravée". Et même aujourd'hui, à 25 ans, elle se bagarre toujours avec sa soeur.

Une chose étrange cependant. Alors qu'il aurait été mille fois mieux de couper les ponts avec sa cadette, pour le repos des oreilles de tous, il est pour Eva comme pour sa soeur évident que jamais elles ne parviendront à se quitter. Toutes deux préfèrent cent fois les pires disputes à la séparation, et ce même si elles ne se l'avoueront jamais.
En dehors de cela il faut aussi préciser que la jeune femme s'est mariée l'année dernière à un jeune postier moldu, répondant au nom de Frank, et attend aujourd'hui un enfant ! Ce qui a réjoui tous les autres membres de la famille bien sûr !

Depuis le départ de Roban pour Poudlard, la maison bien souvent paraissait vide, hormis les cris et les disputes des deux soeurs bien sûr ! Roban est impatient de devenir oncle. Si Eva lui a régulièrement cassé les pieds à l'empêcher de toucher à tout et à lui tenir trop fermement la main dans la rue pour qu'il ne se sauve pas, elle a toujours eu un effet calme et apaisant sur lui. Le jeune garçon sait qu'il peut compter sur elle quoiqu'il se passe, il ne doute pas un seul instant qu'elle fera une mère exceptionnelle.


Isy (Isobel) :
Présentation de Roban Stinson [Terminée] Essai012


La voilà, la cadette, la terrible "honte de la famille" comme l'appelle volontier Eva. Elle a 6 ans de plus que Roban, elle a perpétuellement la bougeotte et un besoin d'aventure qui la mène souvent dans des situations problématiques ! Catelyn, sa mère, pensait au départ que l'adolescence et la puberté y étaient pour beaucoup mais même à 21 ans, la jeune femme n'a guère changé. L'un de ses plus gros soucis reste bien sûr le choix des hommes de ses relations amoureuses. Roban ne saurait dire le nombre de garçons et de jeunes (ou pas) hommes passés par la maison pour les beaux yeux d'Isy. Pas prêt d'oublier non plus les terribles sermonts que lui infligeait Eva régulièrement à ce suje. Mais ça ne l'a jamais gueri. Très tôt quand Isy a compris qu'elle était jolie, elle s'est immédiatement plut à en jouer auprès de la gente masculine. Elle ne cesse d'ailleurs d'asticoter Roban pour qu'il se trouve une petite amie... au grand désespoir de ce dernier ! Malgré ses moeurs douteuses, elle reste pour lui une véritable rayon de soleil, Isy est pleine de vie et constamment sur un petit nuage, positive même quand elle se retrouve dans les pires situations. Impulsive et entière, c'est à elle que l'on doit les plus hauts cris de ses disputes quotidiennes avec Eva. Roban se dit parfois que si Isy avait été sorcière, elle aurait plus d'une fois fait exploser la maison, et qu'à poudlard, elle aurait été une redoutable serpentard et aurait vidé le sablier de leur maison à plusieurs reprises. Mais le destin voulut que Isy non plus, ne soit pas une sorcière.
La jeune femme n'est cependant pas en reste, si elle n'a pas choisi comme sa mère et son aînée la voie respectueuse de l'éducation, elle s'est tout de même trouvé un travail ! Elle est chanteuse dans un groupe de métal moldue ! Pour ne pas "déplaire" encore plus à Eva d'ailleurs, elle arbore un style très "gothique", adepte du velours, de la dentelle et du cuir noir, à 12 ans elle avait déjà teint toute seule et sans prévenir personne ses cheveux noirs en une crinière rouge feu, ce qui donnait à tout le monde une raison de plus pour se retourner sur son passage.

Roban est très fière d'elle, il envie son assurance arrogante, admire sa façon de croquer la vie. Depuis peu il a eu enfin l'autorisation de sa mère, malgré les plaintes d'Eva, d'accompagner Isy sur l'un de ses concerts, et est officiellement devenu l'un de ses plus grands fans !


Son Père : ... une enigme pour Roban. D'après sa mère, il les a abandonné, et elles ont été contraintes de déménager des Etats Unis pour l'Angleterre avant sa naissance. Il n'est pas quelqu'un qu'il doit regretter. C'est tout. Certes le jeune homme trouve cette explication un peu légère, mais demander plus lui est impossible, sa mère se ferme à toutes questions, Eva se met à pleurer, Isy elle aussi se mure dans un énigmatique silence. Au bout de quelques années face à ce constat, Roban a simplement appris à éviter les questions.

Tante Annie : C'est elle qui au hasard d'une promenade rencontra Roban et sa mère et leur apprirent que le petit était un sorcier. Elle resta près de la famille durant 7 ans, étant la grand mère, le soutien dont Catelyn avait parfois besoin pour Roban, et pour les filles, le lien entre le monde moldu et sorcier qui leur fut nécessaire pour assumer la situation. Bien vieille déjà, elle s'en alla vers d'autres cieux lorsque Roban eut 12 ans.


Dernière édition par Roban Stinson le Lun 27 Oct - 22:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prpv3.jdrforum.com/forum.htm
Roban Stinson

Roban Stinson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Roban Stinson [Terminée] Left_bar_bleue3/7Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roban Stinson [Terminée]   Présentation de Roban Stinson [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:55

2) L’enfance de votre personnage :

On ne peut pas dire que Roban eut une enfance malheureuse. Il naquit en Angleterre à l'aube du printemps, dans une famille moldue, et grandit dans une magnifique région, où il ne manqua jamais de rien, ni d'amour, ça non ! Sa mère l'a plus que jamais entouré, protégé, et ses soeurs s'occupaient de lui, jouaient avec lui, lui apprenaient tout ce qu'il fallait pour affronter le monde. Il était le petit bébé, le trésor de ces demoiselles, le précieux petit garçon de madame.
Si des chamailleries ont parfois opposé les trois enfants, comme il est d'usage entre frères et soeurs, et si parfois Roban en avait assez d'être traité comme le jouet des deux plus grandes, Roban a toujours été lié à ses soeurs par un très fort et sincère amour.
Pourtant un manque, une ombre, une absence, une enigme, un vide...

"Maman... est ce que Papa reviendra, un jour ?" demandait comme un refrain la petite voix de Roban.

Toujours la même réponse. "Je t'aime bien assez pour deux, tu n'as pas besoin de ton père." Et le silence.
Pas la peine d'espérer en savoir davantage de la part de ses soeurs. Cela causait toujours pleurs et disputes. Eva surtout réagissait très mal à chaque allusion. Avec le temps, le mot même de "père" a tout simplement disparu de leur vocabulaire.
Une fois cependant, Isy parvint à lui parler. Instant fugace de vérité après une scène apocalyptique pour le petit garçon que Roban était alors.
Il n'avait donc que 6 ans quand un soir où ses soeurs le gardaient, il avait décidé de s'inventer une chasse au trésor pour s'occuper, pendant qu'Isy était scotchée à son ordinateur à tchater et Eva occupée à réviser ses cours.
La quête du jeune enfant l'avait conduit dans la chambre de la cadette, toujours pleine de surprises, et c'est juste au moment où Roban débusquait un étrange objet que la propriétaire des lieux le prit la main dans le sac. Tout absorbé dans sa contemplation d'une drôle de broche laquée de noir et gravée d'argent représentant une sorte de monstre marin, Roban ne s'aperçut pas qu'Isy arrivait derrière lui furieuse pour l'empoigner par les cheveux avant de le relever. Eva fut aussitôt avertie par le cri strident que Roban poussa et les grondements d'Isy hurlant sur le petit curieux. Très vite l'aînée avait accouru et forcer Isy à lâcher prise.
"Espèce de folle ! Ca te gêne pas deux secondes de t'en prendre à un petit de six ans ?!" lui aboya-t-elle après.
"Arrête ton délire ! Il est pas trop petit pour fouiner partout ! Tu veux que je l'envoie espionner ton journal intime peut être ? On verra ce que tu diras quand il montrera à tout le monde les photos de ton mec, là, ce Frank ! hein !"
C'était parti pour une dispute d'au moins deux heures, selon Roban. Mais il n'avait pas idée... Il venait de ramasser la broche et voulu s'eclipser quand Isy le retint.
"Une minute petit voleur ! Tu vas me rendre ça tout de suite !"
Eva s'en saisit la première cependant, avant qu'Isy ne réalise...
L'ainée devint blème en arrachant des petites mains de Roban l'objet. Elle fusilla sa cadette du regard.
"Pourqu... Pourquoi ! Isy pourquoi ?! on s'est juré de ne rien garder ! Tu n'avais pas le droit !"
Elle avait sans doute voulu crier mais sa voix s'était étranglée avant la fin de sa phrase.
"C'est pas tes oignons." lui murmura Isy étrangement honteuse.
"Je peux le garder moi c'est joli j'aime bien!"
"NAN !" avaient hurlé ensemble les deux soeurs à leur frère.
Roban crut bien qu'il se mettrait à pleurer sur l'instant tant il n'était pas habitué à ce qu'elles lui parlent ainsi.
"Ce truc va partir à la poubelle et tout de suite !" trancha Eva, déterminée.
"T'as pas intérêt ! Papa m'en avait fait cadeau à moi, et pas à toi, t'es juste jalouse, Evangeline !
Le jeune garçon frissonna, rares étaient les fois où le prénom complet d'Eva était prononcé et cela n'annonçait rien de bon... Il ne croyait pas si bien dire et sursauta quand la gifle magistrale qu'Eva flanqua à Isy retentit.
"Ne m'appelle plus JAMAIS comme ça, Isobel. T'entend, plus jamais ! Et je vous interdis à tous les deux de garder dans cette maison quoique ce soit qui ait appartenu à ce monstre. C'est compris ?!"
Roban hésita mais ne put s'en empêcher malgré la trouille que lui fichait sa grande soeur à cet instant précis. C'était plus fort que lui. Cet objet était à son père, et il ne pouvait laisser passer l'occasion. Aussi se jeta contre elle, entourant ses genoux de ses petits bras.
"S'il te plait Eva, laisse le moi, moi j'ai rien de lui, pourquoi tu veux pas, pourquoi, dis, Eva, Eva !"
Mais elle l'attrapa par le bras et violemment le repoussa contre le mur, il se cogna la tête avant de tomber par terre et d'éclater en sanglot, sous les yeux écarquillés d'Isy. Elle regretta aussitôt son geste et voulut s'en excuser, mais il détala dans sa chambre aussitôt après s'etre relevé. Ils se séparèrent le coeur lourd cette nuit là. Une nuit longue et douloureuse pour chacun.


Au milieu de la nuit cependant, Isy poussa la porte de la chambre de Roban pour le trouver recroquevillé sous ses draps. Elle lui caressa doucement les cheveux et se coucha près de lui, séchant d'abord ses larmes.
"Tu vas bien chouchou ?" lui chuchota-t-elle.
"Non... Elle m'aime plus Eva."
"Mais si... Tiens."
Elle deposa dans sa main la broche mystérieuse.
"Tu peux la garder, mais cache la bien. Ok ?"
Les yeux ronds d'étonnement de Roban fixèrent sa soeur.
"Et ... Eva ?"
"Faut pas lui en vouloir, c'est elle qui en a le plus bavé... Elle a juste jeté la broche dans une poubelle, facile de la retrouver. Cache la, et on en parlera plus. Tu as le droit de la garder, à toi, il ne t'a rien fait."
"Mais je comprend pas..."
"C'est mieux. Sache juste que si papa m'a donné ça, c'est parce que malgré tout il m'aimait fort, et toi aussi il t'aurait aimé, j'en suis sûre."
Cette petite phrase réussit à le consoler, même si Isy se l'était auparavant inventée pour qu'à l'âge de Roban, elle se console elle-même et oublier les moments douloureux.

Il était si petit, il était né dans un monde aimant et joyeux... Catelyn avait ordonné aux filles de jamais, jamais révéler ce qu'elles avaient vécu avant la naissance de leur frère, avant qu'elles ne parviennent enfin à se défaire du joug de son époux. Mentir, quoiqu'il arrive, et se taire, pour mieux oublier. Eva et Isy s'y étaient fait même si refouler leur traumatisme avait été dur, même si cela leur fendait le coeur de voir Roban imaginer son père comme un héros parti à l'aventure, alors que... Non, jamais il ne devrait savoir la cruauté dont cet homme frustré et brutal avait fait preuve à leur égard, ni de la violence envers leur mère, rien du tout !

Alors Roban grandit ainsi, occultant ce point de son histoire parce qu'il n'avait pas le choix et trouvant le bonheur auprès de ses soeurs et de sa mère. Les quelques accros des non-dits étaient les lendemains balayés, par l'amour que tous les quatre se portaient.

Roban passa sa petite enfance dans l'école de sa mère, une petite école moldue. Il s'entendait généralement bien avec les autres enfants, faisait rire les filles, taquinait les plus petits, tenait volontiers tête aux plus grands. Le fils de la maîtresse c'était un sacré numéro, tout le monde s'accordait pour le dire, qu'on l'aime ou non !

Un autre point de son histoire suscita cependant du remue ménage. C'est vers ses 5 ou 6 ans que Roban se révèla être un enfant pas tout à fait comme les autres. La magie qui coulait dans ses veines s'exprimait en diverses occasions, un enfant qu'il n'aimait pas se retrouvant à plusieurs reprises attaqué par des rats alors qu'aucun animal ne se trouvait dans les parages, des jouets volants à travers la pièce... Catelyn dut se rendre à l'évidence. Il y avait quelque chose. Elle aurait dû se douter de quoi, mais comme tout ce qui touchait à son passé, à avant la naissance de Roban, à son époux... son esprit se fermait automatiquement. Des médecins, des psychanalystes, l'on ne trouva rien de spécial, si ce n'est que le petit avait beaucoup d'imagination. Peut être un hyperactif ?
Un jour que Catelyn et son fils se promenaient le long d'un lac, Roban échappa à sa vigileance et sauta dans l'eau, criant qu'il avait vu une sirène. Il savait nager certes mais Catelyn s'affola, lorsqu'elle voulut plonger dans l'eau à son tour pour le récupérer, une main la retint.
"Non Madame, il ne faut pas y aller, vous ne voudriez pas avoir à faire à ces sirènes là !"
Une vieille dame lui avait fait face, et elle était rentrée dans l'eau, juste au bord. Elle avait sorti un étrange bout de bois, et pas plus de deux secondes plus tard, Roban était réapparu sur l'herbe. Catelyn s'était empressée de l'attraper pour le gronder, mais la vieille dame elle, riait aux éclats.
"Tu es bien curieux petit sorcier ! Tu apprendras qu'on ne va pas ainsi à la poursuite des créatures magiques !"

Et voilà comment tante Annie entra dans leur vie,

Cette vieille sorcière devint rapidement proche de tous, même si les filles et Catelyn n'étaient pas sorcières. Solitaire jusqu'alors, Annie bénissait le jour qui l'avait fait rencontrer la petite famille, et jusqu'au 12 ans de Roban, avant qu'elle ne quitte ce monde, elle fut pour eux tous une grand mère sorcière d'exception.
Elle apprit à Roban et sa famille, la véritable nature du petit. Il était un sorcier et tout un monde attendait son fils, bientôt il aurait l'âge.
Catelyn et les filles se rendirent alors à l'évidence, de nouveaux souvenirs refaisant douloureusement surface, et jouant le jeu de la surprise, pour Roban. Toujours pour Roban. Pour le protéger, pour qu'il ne souffre pas. Comme elles...

Venant d'une famille moldue, Roban n'a donc aucun préjugés et les acceptent évidemment ! Il n'aime pas tellement par contre ceux qui se vantent d'être de sang pur... et joue bien souvent à les provoquer. N'ayant aucune idée sur ces origines, il se considère comme le premier sorcier de sa famille, il n'en est pas peu fière et ne se prive pas pour le dire.



3) Les autres points à aborder :

La famille paternelle de Roban, bien qu'il n'en ait aucune idée (et sa mère non plus) vient d'angleterre, habitant sur les côtes du pays. Aujourd'hui cependant, il ne reste guère plus grand monde de cette famille...
Catelyn Stinson, elle, vient des Etats-Unis. C'est là bas qu'elle a rencontré le père de Roban, lui étant né là bas également, son père ayant été celui qui quitta son Angleterre natale pour le nouveau monde.
C'est en fuyant son mari que Catelyn choisit de se réfugier en Angleterre, ignorant les origines de la famille de l'homme qu'elle fuyait. Mais le destin de Roban était de grandir en Angleterre, où il naquit.

4) Les Personnages Non Joueurs :

Sa mère : Catelyn Stinson, 44 ans, grande dame aux longs cheveux noirs, lisses. Des yeux oscillant entre le bleu et le vert, très lumineux. Moldue. Institutrice. Courageuse et calme, gentille, douce, patiente (très).


Sa soeur aînée : Eva Farhell (née Stinson), toute jeune institutrice de 25/24 ans (dépend de l'âge final de Roban, 14 ou 15) moldue. Serieuse et droite, peut parfois se laisser aller à la colère si les émotions la submergent trop, mais la plupart du temps, douce et délicate, attentionnée. Elle s'est mariée à Frank Farhell moldu également il y a un an de cela. Elle attend un enfant.

Son autre aînée : Isy Stinson, jeune femme sulfureuse de 21/20 ans. Moldue. Chanteuse lyrique dans un groupe de métal moldu. aime profiter de la vie, a un sens légèrement décalé de la moralité, accumule les relations amoureuses, croqueuse d'homme. Elle est belle, elle le sait. Un peu narcissique sur les bords... Fière et entière, elle sait malgré tout se montrer très attachante.

Frank Farhell : Le beau-frère de Roban. Il a 27 ans, il est postier dans la petite ville de Penrith. Frank et Eva se sont rencontrés lorsqu'ils étaient adolescents, et ne se sont pas quitté depuis. Parmi la horde de femmes qui l'entoure Roban a accueilli Frank à bras ouvert , pour lui seul modèle masculin. C'est un garçon gentil qui a la tête sur les épaules, mais qui sait aussi s'amuser. Il trouve la famille un peu étrange, certes mais attachante, Isy est parfois un peu trop sûre d'elle et difficile à gérer, mais elle est gentille à sa manière. Rien à dire sur Catelyn, elle est la belle-mère parfaite, et Roban... il a bien un grain, c'est évident, mais Frank attribue ça au fait d'avoir grandi au milieu des disputes de ses soeurs, dans cet environnement féminin de crépage de chignon, le pauvre garçon a dû être traumatisé ! Frank ignore tout sur la vraie nature de Roban. Pour lui, il étudie dans une école spécialisée dans les animaux, point.


Dernière édition par Roban Stinson le Dim 26 Oct - 22:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prpv3.jdrforum.com/forum.htm
Roban Stinson

Roban Stinson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Roban Stinson [Terminée] Left_bar_bleue3/7Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roban Stinson [Terminée]   Présentation de Roban Stinson [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:14

III]Caractère :

Impulsif, gaffeur, moqueur, jovial, agité, provocateur. Voilà ce qui résumerait assez bien ce jeune sorcier.
Roban fut un enfant adulé et choyé, aimé par sa mère et ses soeurs plus que tout, cependant il eut toujours l'impression de grandir plus ou moins seul... tant Eva et Isy étaient plus occupées à se chamailler, et Catelyn à les raisonner. Cela n'a fait que s'accentuer lorsqu'il a pris conscience de sa véritable nature. Il a toujours été et est à part,
exclu d'une vie passée commune aux autres membres de la famille, mais que lui n'a pas le droit d'imaginer, et à propos de laquelle il n'a pas le droit de s'interroger.
Pas de père, une mère trop douce et protectrice, une ainée excessivement sérieuse et droite, une seconde soeur rebelle et un poil dépravée...
Finalement Roban se décrirait comme la synthèse de ce mélange de caractères familiaux.
Puis, il adore jouer les imbéciles, il aime que les autres le prennent pour un clown, il aime faire rire. Pour autant il ne prendra pas de plaisir à manquer de respect à quelqu'un s'il n'y a pas de raison valable.
Somme toute, il aime qu'on le remarque ! Qu'importe qu'il soit ridicule ! Que ses ennemis le prennent pour un demeuré ? Tant mieux ! Surprendre est aussi l'une de ses passions !

Son caractère suscite parfois des réactions brutales chez les autres... combien de fois s'est il fait courser dans les couloirs par des Serpentards exaspérés de le voir les provoquer ? Mais comment dire.... il tient beaucoup d'Isy là dessus... il s'en fiche ! Bien au contraire, ça l'amuse, ça lui plait de voir des montagnes d'orgueil perdre leur sang froids devant ses gamineries. Attention, il ne casse pas les pieds à tout le monde tout le temps, il sait se montrer gentil et serviable, pas de doute, c'est juste... qu'il est comme ça, il faut qu'il mette les pieds dans le plat, il faut qu'il aille à la confrontation, il le faut, inconsciemment, il a besoin de se faire entendre, qu'on l'aime qu'on le déteste, il veut qu'on sache qu'il existe !

Autre point à préciser, autant il adorera que la masse le regarde, autant il se liquéfiera si certaines personnes en particulier veulent approcher de trop près... surtout les personnes de la gente féminine !
Roban a grandi entouré de femmes, il en a tiré les conclusions suivantes : elles sont adorables, comme des bonbons à croquer, mais avant de pouvoir croquer... elles sont compliquées, susceptibles, parfois cruelles, bref difficiles à gérer ! Mieux vaut dompter un dragon qu'une femme en colère ! Voilà pourquoi, elles sont pour lui si impressionnantes !
Il est loin d'être associale, cependant qu'une fille ou femme autre que celles de sa famille approche de lui avec des intentions douteuses, et l'assurance impertinente du bonhomme s'envolera très loin !


Il a une passion dans la vie, une VRAIE passion... une débordante passion, une imposante passion... les animaux et créatures magiques.
Depuis tout petit, Roban a toujours aimé les animaux, et eux le lui rendaient bien. Le nombre d’animaux qu’il ramena à la maison est incalculable, des chats en passant par les renards, les oisillons tombés du nids, et autres créatures parfois magiques qui effrayèrent ses sœurs ! Si ce jeune homme a un côté excité du bocal, incapable de tenir en place avec les humains, il fait preuve d’une patience et d’une douceur exemplaire avec les animaux, il a cette aptitude à gagner leur confiance, à savoir y faire, à les apaiser. Il a autant besoin d’eux pour se sentir bien que l’inverse, sans boule de poils ou de plumes près de lui, il déprime, aussi est-il toujours suivi de plusieurs petits compagnons. Il a emmené à Poudlard avec lui, une jolie chatte rousse, Halloo, un malicieux rat noir, Ween (le meilleur ami du chat, chat qui est végétarien par ailleurs… comme son maître), puis Trésor, l’hermine blanche, et enfin Monsieur Sombre, le hiboux au sombre plumage… (oui bon Roban avait 11 ans quand il l’a eu, et une folle imagination). Il n’a pas pu emmener tout le monde bien sûr, à son grand regret, mais de ceux là il ne peut jamais s’en séparer.

En ce qui concerne Trésor, il vient tout juste de l'avoir, il l'a trouvé pendant ses vacances d'été, la petite bête depuis refuse de quitter Roban !

Il aime également les bonbons, les acrobaties, la nature, faire le clown, les cours de soins aux créatures magiques et de potions. Il est aussi très attiré par l'eau, il fut un très bon nageur et très tôt, à peine sut-il marcher qu'il barbotait déjà dans les lacs environnants et rapidement était capable d'y nager.

L'on dirait que Roban est un sorcier indigne car... il déteste le quidditch ! Plus précisément, le balais, parce qu’il est vraiment nul en vol sur balais, incapable de diriger l’objet magique volant non identifié. Son premier cours de vol s’est soldé par un séjour à l’infirmerie ! Autant il n’aura pas peur de faire des cabrioles debout sur un hippogryffe en plein vol, autant il sera paralysé sur un bout de bois à 1m du sol !

IV] Maison de prédilection :

J'ai vu qu'il y avait des places dans la tranche d'âge que je souhaite pour Roban dans les maisons Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, normalement, mais je vois très mal Roban à Serdaigle (trop sérieux pour lui) et encore moins à Serpentard... bien que des ancêtres pas si lointains de Roban se sont illustrés dans cette demeure... évidemment il ignore tout cela et personne de son entourage ne serait à même de le lui apprendre, à moins que de très vieux habitants du château ne reconnaisse quelques signes...

Je pense que Poufsouffle lui correspondrait, en même temps, il lui arrive d'être paresseux, social et amical, il l'est. Un peu trop même au goût des autres parfois !
Gryffondor pourrait aller aussi, il est plus insouciant et impulsif que véritablement courageux certes, mais il a l'aisance insolente de beaucoup de Gryffons.
Après, c'est le choipeaux qui décide Wink

V] L’attente :

"C'était trop te demander que de te vêtir décemment pour accompagner ton petit frère à sa première journée d'école ?!"

"Quoi ? QUOI ? C'est quoi encore ton problème Eva ?! Je lui fais honneur à mon p'tit frère, si tu veux tout savoir ! N'est ce pas Rob' ?"

*Rester neutre.... rester zen*

Roban échangea un regard perdu avec ses deux soeurs qui se tenaient à ses côtés. Isy venait d'enlever son long manteau de cuir noir, révelant un audacieux bustier de dentelles noirs et de bordeau qui dévoilait ses épaules nues, le tout agrémenté par une étroite jupe de velours tout aussi sombre épousant ses formes un maximum. Elle lissait à présent sa cheveulure rousse en se regardant dans une vitrine non loin. Evidemment, deux messieurs déjà lui avaient demandé son numéro de téléphone, et Eva enrageait.

"Je vous en prie les filles, pas de dispute, pas aujourd'hui !"
Catelyn arriva derrière elle, avec Annie, et se lamentait intérieurement devant le comportement de ses filles. Mais elle n'avait ce jour pas envie de s'en préoccuper davantage, une seule chose occupait son esprit, son petit bébé s'en allait.

Ils étaient tous les quatre devant le mur magique de la voie 9 3/4, Annie accompagnerait sous peu Roban de l'autre côté. Catelyn faisait face à son fils, les yeux brillant des larmes qu'elle retenait. Un noeud se formait progressivement dans l'estomac du jeune sorcier. Jamais il n'avait quitté ses femmes, jamais il n'avait été confronté seul au monde sorcier. Heureusement il ne partait pas seul, dans son sac un chaton s'était roulé en boule et piquait un p'tit somme. Sa chaleur même à travers son sac qu'il portait en bandoulière suffisait à apporter à Roban un peu de courage. Mais également une petite chose noire s'était nichée dans ses cheveux, Ween, le rat que lui avait offert Isy la veille. Le chaton, lui (ou plutôt elle), Roban l'avait aussi reçue en cadeau de la part d'Eva le même jour... Cela avait bien sûr causé un nouveau conflit, car aucune n'avait songé à se concerter pour offrir un animal de compagnie à leur frère, et voilà qu'il avait un chat et un rat qui passeraient sûrement leur temps à se battre, comme ses soeurs.
Mais à la grande surprise de tous, les deux bestioles s'entendaient... très bien !! Les animaux s'avérèrent aussi bizarres que leur maître en fait !
Et bien sûr dans une cage sur le côté se tenait, fier et droit, Monsieur Sombre, le hibou, cadeau d'Annie. Il avait fallu batailler pour que Roban accepte de le mettre en cage pour le voyage...

Catelyn donc, face à Roban, n'avait pas tenu plus longtemps, elle avait rapidement attiré son fils à elle pour le serrer dans ses bras, comme si elle n'allait jamais le revoir ! Il fallait bien avouer que Catelyn n'était pas rassurée de le voir ainsi partir, elle avait toujours gardé son fils tout proche d'elle le protégeant ainsi le plus possible. Le protéger de quoi ? Elle ne le savait. Mais de qui, oui. Maintenant, il s'en allait pour un monde totalement inconnu, où elle n'allait pouvoir communiquer avec lui que par lettre, un monde dont elle ne connaissait finalement rien ni personne ! Annie lui avait bien affirmé, à maintes reprises, que Poudlard était l'endroit le plus sûr du monde et que rien n'arriverait à Roban. Mais Annie ne savait pas tout...
Quoiqu'il en soit, Catelyn n'avait eu d'autre choix que de laisser son fils s'envoler. Un noeud d'angoisse au ventre.
"Tu feras bien attention, tu ne parleras pas aux inconnus, et surtout, surtout, tu seras sage, je t'en prie mon chéri ! Ne te fais pas trop remarquer !"
"Oui, en somme, comporte toi comme je te l'ai enseigné et oublies le modèle d'Isy !" ajouta aussitot Eva.
"Maman, je te promet que si elle ne s'arrête pas je commet un meurtre !" s'exclama aussitôt l'interpelée.
"Allons, allons !" Intervint Annie. "Bientôt 11H, il est temps Roban."

Ils se quittèrent alors, après s'être longuement enlacés et se promirent de s'écrire souvent (il fallut faire comprendre à Isy qu'il n'y aurait pas d'ordinateur dans cette école, ni d'internet pour tchater avec son frère... et que le portable ne captait pas non plus... terrible en somme.) et Roban monta avec toute sa petite troupe poilue-plumue dans le très impressionnant Poudlard Express. Il prit place dans un wagon plein de petits sorciers et demeura silencieux durant tout le voyage, écoutant les récits des uns des autres sur ce monde qui lui ouvrait enfin ses portes. Et tout ce qui se disait était des plus excitants. Cependant, Roban ne parvenait à piper le moindre mot.
Bientôt ils arrivèrent à destination, mais les premières années embarquèrent sur de petites barques et on les fit traverser et vaste lac à la faveur de la lune. Il était bien tard, Roban n'était toujours pas sorti de son mutisme, il se laissait emporter par les flots, le regard fixé sur le lac et les mains crispées sur le bord de la barque. Il entendit vaguement murmurer derrière lui des voix enfantines "Qu'est ce qu'il a lui ? Il a peur de tomber ?" "Pt'être qu'il sait pas nager !". Mais il parvint à répondre. Une vague de pensées toutes plus mélangées les unes que les autres lui envahissait la tête. Quelque chose se passait en lui qu'il n'aurait su décrire, c'était effrayant mais enivrant, une force, une énergie qu'il ne connaissait pas qui le gagnait peu à peu, un sentiment de déjà vu, et les ondulations de l'eau sous la barque qu'il avait l'impression de sentir jusqu'au fond de son coeur, une sensation qu'il aimait, une sensation familière.
Toutefois, il fut bientôt tiré de sa torpeur...

« Stinson, Roban. »

Le petit blondinet leva ses yeux noirs à l’appel de son nom. Il était désormais au coeur du chateau, dans la Grande Salle. En fin de liste il n’était presque plus caché par la masse des nouveaux élèves de première année tout au milieu de la grande salle. Impressionné par tant de beauté, de nouveauté... Roban pour une fois aurait voulu raser les murs !
Il avança timidement, serrant sa cape sur les côtés dans ses mains moites, sa cape attachée par la fameuse broche de son enfance, la broche noire au Kraken argenté, celle de son père, qui s’était avérée être une attache de cape parfaite, que le garçon avait arrangé dans le plus grand secret la veille de son départ.
Roban s’assit maladroitement sur le tabouret mythique, et ferma les yeux quand le chapeau toucha ses mèches blondes. Un instant de silence, puis un bruit de toux, des secousses au dessus de sa tête, et un « attttchouuum! »

Ween son rat, encore tout petit venait d’atterrir sur ses genoux !

Roban entendit résonner fort dans son esprit « Oh ! Ton rat ne peut pas aller dormir ailleurs ! En voilà des manières ! ». Le sang du jeune homme monta à ses joues en une seconde, et des éclats de rires se faisaient entendre dans la salle. Ce genre de choses ne faisait que commencer pour Roban, si cela aurait dû l'inciter à se faire discret... ce fut tout le contraire ! Lui même fut secouer d'un léger rire, attrapant Ween qui désirait grimper à nouveau sur la tête de son maître, et se fit à nouveaux réprimander par le choipeau qui était lui aussi désagréablement secoué ! Puis vint le moment du verdict... quelle maison allait donc hériter de ce petit asticot ?


Dernière édition par Roban Stinson le Dim 26 Oct - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prpv3.jdrforum.com/forum.htm
Roban Stinson

Roban Stinson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Roban Stinson [Terminée] Left_bar_bleue3/7Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roban Stinson [Terminée]   Présentation de Roban Stinson [Terminée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:15

V]Ambitions pour le personnage :

Sa passion pour les créatures magiques l'amèneront sans doute à exercer un métier en rapport avec cela, ouvrir un parc naturel pour préserver les espèces de créatures magiques ? Devenir éleveur de licornes ou d'hyppogriffe ? Ou tout simplement professeur de soins au créature magique ? Qui sait ?
De plus, il aimerait voyager, découvrir l'étendue de sa passion, peut être se faire connaître... peut être un jour rencontrer son père, et savoir réellement ce qui s'est passé avant qu'il ne vienne au monde et pourquoi ils ont été séparés...
Si Roban se doute que cet homme a dû commetre l'irréparable pour devenir le pire des tabous au sein de sa famille, l'ignorance l'entraîne à imaginer ce père absent d'une façon très éloigné de la pathétique vérité...
*
Roban durant ses 3 premières années au collège de Poudlard s'est fait remarquer par nombres de professeurs et d'élèves... il est celui qui a tenté de dérober un des hyppogriffes du château (Non Roban désirait juste emmener la bête pour les vacances, rien de plus, il l'aurait ramenée ! Il a bien tenter d'expliquer que chez les moldus, dans les écoles, quand on partait en vacances, des élèves emmenaient les hammsters ou les lapins des classes pour s'en occuper chez eux ! mais ça n'a pas suffit...) [hum c'est peut être too much ça ^^'' je l'enlève si cela ne convient pas, j'ai conscience qu'il aurait peut être pu être renvoyé pour ça... ça serait bête qu'il arrive pour repartir, héhé]
Il est aussi celui qui a cassé la plupart des balais volants... la bête des noirs des joueurs de Quidditch et prof de vol, le fou qui alla dormir durant plusieurs nuits à la volière avant de se faire attraper par le concierge (ben quoi ? Monsieur Sombre était malade!), ou encore celui suivi d'un mini zoo ambulant... bref, un constat revient souvent au sujet du jeune garçon, ou bien il fait rire avec ses pitreries et son air perpétuellement à l'ouest, ou bien l'on rêve de lui tordre le cou et de lui mettre des claques !


VI] Code :
Polka


VII] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix :
Blacky
Âge réel : 22 ans
Ville & Pays : France, région parisienne
Formation ou profession : en formation pour être institutrice / Assistante Pédagogique
Passe-temps : lecture/ecriture (Fansaty/litté historique), jeux video, rpg (GN etc..)
Aime : les soirées tranquilles à pianoter sur mon pc devant une série TV, les framboises et les chats, mon homme de ma vie, mon boulot, sortir, faire des costumes de GN...
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez :
environ une heure par jour et un peu plus 2 à 3 fois par semaine.
Comment avez-vous connu ce forum : par le site "la tour de jeux"
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire :
L'envie de reprendre un peu le forum jdr hp et pourquoi ce forum-ci ? pour la sobriété du design du forum, pas de matraquage de photos des films HP dans tous les sens, pas trop de membres mais du potentiel, de quoi s'amuser en faisant du rpg tout de même à un certain niveau.
Autre chose à rajouter : J'ai jamais écrit une fiche aussi longue ! Désolée !!! J'ai eu des idées de dernières minutes alors du coup j'ai rebidouillé ma fiche mais ça y est !! je n'y touche plus !! (sauf sur demande bien sûr ^^)

Et sinon, j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://prpv3.jdrforum.com/forum.htm
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roban Stinson [Terminée]   Présentation de Roban Stinson [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:11

Message du Choixpeau Magique : Une aura de mystère, un caractère bien trempé et une envie de reconnaissance.. Pour te donner les armes à la hauteur de tes envies, tu rejoindras :
Serpentard !

Présentation de Roban Stinson [Terminée] Maison_serpentard


Don ou particularité :
Aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Roban Stinson

Roban Stinson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Roban Stinson [Terminée] Left_bar_bleue3/7Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roban Stinson [Terminée]   Présentation de Roban Stinson [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

(si je m'attendais à ça XD !!!!!!! -excellent lol- merci ^^)


- Défense Contre les Forces du Mal : 3 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 3 points
- Potions : 4 points
- Histoire de la Magie : 1 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 4 points
- Etude des moldus : 5 points
- Soins aux Créatures Magiques : 6 points
Revenir en haut Aller en bas
http://prpv3.jdrforum.com/forum.htm
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roban Stinson [Terminée]   Présentation de Roban Stinson [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:23

Nous avons pensé que cela pourrait vous donnez plus de jeu.. Roban pourra s'interroger sur pourquoi il a donc rejoint cette maison Wink

Présentation de Roban Stinson [Terminée] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Roban Stinson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roban Stinson [Terminée]   Présentation de Roban Stinson [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roban Stinson [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Extasia O'Malley [ TERMINEE]
» Presentation de Matthew Campbell (Terminée)
» Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]
» Présentation de Jenny McDounac[terminée]
» Présentation de Lileana Kennit [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: