Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée] Empty
MessageSujet: Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée]   Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:41

I] Civilité

Nom :Wood
Prénom : Aileen
Date de naissance : 3 février 1980
Lieu de résidence : Un peu partout dans le monde. Pour l'instant dans une auberge à Loutry-St-Chaspoule


Avatar : Rachel Hurd Wood (17 ans) Elle fait bien plus jeune que mon personnage, mais ne vous inquiétez pas, l’explication suit dans le RP

Présentation physique (50 mots environ) :

Aileen à un visage d’éternelle adolescente, même si elle à quitter cet état il y a longtemps maintenant. Se servant de potion et de magie, elle réussit à maintenir sa jeunesse. Bien que factice, son apparence est celle d’une jeune femme aux long cheveux bouclés d’une couleur châtain clair, même si la plupart du temps, elle les teint en roux. Elle à un visage en forme de cœur aux traits harmonieux et tout en rondeur. Ses yeux, légèrement en amande sont gris vert, d’une nuance très clair. Toutefois, son regard est profond et semble-vous transpercer de part en part. Elle à de jolie lèvres roses et veloutées, peut être un peu fine. Elle sourit beaucoup, car elle croque la vie à pleine dents. Mais lorsqu'elle travail, elle sait arborer un air secret et mystérieux propre à sa profession. Pour le reste, elle est plutôt de petite taille, 1 mètre 58 pour quelques 55 kg. Elle à quelque rondeurs certes mais répartie de manière très harmonieuses et qui font tout son charme. Celles-ci sont vraiment de son fait et toute la magie du monde ne peut y changer. Toutefois, elle garde l’apparence et la souplesse d’une adolescente. Sa coquetterie la perdra peut être un jour.


Baguette : Faite de bois Cyprès et d’un crin de centaure (qui n’a d’ailleurs pas apprécié), sa baguette mesure 22,5 centimètre, elle est gravé de rune et son manche et orné d’un fil d’argent. Elle à appartenue à son arrière grand-mère, qui possédait elle aussi des dons pour la voyance. C’est d’ailleurs elle qui à obtenu le fameux crin qui la compose.



II] Histoire : (1000 mots environ)

1) Les parents, la fratrie

Aileen a une grande famille composé, de ses parents : Anastasia Vladkopf, d’origine russe. Elle à étudié à L’institut Durmstrang. Elle est âgée de 62 ans.
Son père : Stan Wood, anglais pur souche et brillant élève de Poudlard dans la maison de Serdaigle. Il travailla longtemps au ministère de la magie, au département des mystères. Il était langue de plomb et Aileen n’a jamais su ce qu’il y avait fait. Il est à la retraite et à aujourd’hui 67 ans. Sa famille n’est pas de sang pur, mais n’étant pas né moldu, son épouse non plus. Ils ont connu la période de la peur, mais sans jamais être inquiété directement. Toutefois, inquiet pour les siens, il les a emmenés aux Etats-Unis aux heures les plus sombres.
Aileen possède 3 frères et 2 sœurs. Nika, l’ainée, elle est âgée de 43 ans. Elle est retournée vivre en Russie avec son Mari, qu’elle à rencontré là bas lors d’une visite chez sa famille maternelle. Leurs deux filles étudient à Durmstrang.
Michal le second. Il à 41 ans et vit à New-York. Aileen, n’a que peu de nouvelle de lui, mais sait qu’elle à un neveu et que celui-ci vient d’être admis à Salem.
Elle est la troisième enfant du couple.
Gregory et Thibault, ses deux frères sont jumeaux. Ils ont 35 ans et des vies bien dissolues, souvent en voyage, ils n’ont pas d’attaches, même si elle les soupçonne d’avoir des enfants caché aux quatre coins du monde.
Catherine, la benjamine est la plus proche d’Aileen, elles se confient leur histoire leur secret. Malgré leur différences d’âge : elle a 25 ans, elles on une relation très fusionnelle. Catherine, à un véritable don de voyance. Cependant, les choses qu’elle à pu voir dans ces prémonitions la terrifie et elle refuse de s’en servir. Aileen l’envie tout en la plaignant, ne sachant s’il s’agit d’une malédiction ou d’un bonheur.
Aileen était également très attaché à sa grand-mère Russe : Katarina. Elle possédait également un don de voyance, mais surtout un savoir inné pour décrypter les lignes du destin. C’est elle qui à tout appris à Aileen.

2) L’enfance de votre personnage :

L’enfance d’Aileen fut très heureuse. L’année de ses un an marque la fin du règne de Voldemort. Elle eu donc une enfance dorée au milieu de sa grand famille et de ses origines diverses. Apprenant le russe tout autant que l’Anglais. Ses parents faisaient de nombreux aller-retour entre les deux pays. Elle fut très proche de sa grand-mère. Lui ressemblant physiquement et psychologiquement. La seule chose qu’elle aurait voulut avoir : le don de prédire l’avenir, c’est sa plus jeune sœur qui en à hérité. Toutefois à cette époque, Catherine n’étant pas née, Aileen en éprouvait seulement de la déception. Pour lui redonné le sourire sa grand-mère l’avait initié à l’art de lire les cartes, les lignes de la main, percer les secret des boules de cristal et de leur volute de fumée… Ce pour quoi, elle n’avait pas besoin de don. Il fallait juste garder l’esprit ouvert, lui disait sa grand-mère.

L’été de ses 11 ans, Aileen reçue la lettre qu’elle attendait temps depuis que son frère et sa sœur été partis, sa lettre de Poudlard. Celle-ci arriva en Russie ou elle passait ses vacances. Ce devait être les plus belles de toute sa vie et pourtant… Ce fut cette année qui déclencha tout. Heureuse de partir pour Poudlard, l’enfant ne c’était pas rendu compte de la maladie qui rongeait sa mamie. Au terme de cette première année, lorsqu’elle retourna en Russie (comme chaque année), elle découvrit une Katarina, malade, horriblement vieillie (les sorciers vivant plus longtemps que les moldus, il aurait du lui rester plus de temps à vivre) et attaqué par une maladie inconnue que les médecins n’arrivait pas à soigné (un cancer, mais les sorciers n’arrivait pas à en connaitre l’origine, normalement ils n’en souffre pas, un sortilège peut être…personne ne le su jamais) La vision de sa grand-mère dans ce grand état de faiblesse marqua Aileen à tout jamais. La vieillesse rimait avec la mort et elle ne pouvait supporter cette idée. C’est pourquoi, aujourd’hui, elle use de tous ses pouvoirs pour se maintenir dans le corps d’une éternelle adolescente.

3) Votre scolarité :

Son adolescence est marquée par le renouveau de Voldemort. Elle à vécu cet épisode au même moment que Harry Potter, étant en même tant que lui à Poudlard, dans la maison de Pouffsoufle. La première année fut un rêve véritable. Elle n’était pas seule, sa sœur étant tout comme elle à Pouffsoufle et son frère à Serdaigle, elle se sentait entouré et se fit rapidement des amis. Elle connaissait bien, Hannah Abbot et Susan Bones, même si elle trainait le plus souvent avec Megan Jones. Comme la plupart des filles de son âge elle idolâtrait le beau Cédric. Même si aujourd’hui elle à un peu honte d’elle, elle a porté comme beaucoup des badges « à bas Potter » lors du tournoi des trois sorciers, lors de sa quatrième année. Elle fut horriblement attristée par sa mort.
Pour repartir un peu dans la passé, sa deuxième année se passa plus mal, déprimé par la mort e sa grand-mère, l’enfant avait bien du mal à s’intéresser aux cours. De justesse, elle fut admise en troisième année. Là une matière lui redonna du courage : la Divination ! Elle ne se rendait pas compte du fait que le Professeur était une calamité tant elle été fasciné et elle pu apprendre véritablement. Elève doué, elle se remotiva pour les cours s’étant choisi un parcours de vie : devenir diseuse de bonne aventure : cartomancienne. Si ces parents ne voyaient pas forcement cela d’un bon œil, ils ne dirent rien, laissant faire. Elle avait trouvé la volonté de et la joie de vivre, c’était tout ce qui importait.
Lors de sa cinquième année, même si l’air ombrage était difficile à supporté, d’autant qu’elle avait odieusement renvoyé son professeur préféra, elle adora apprendre avec le centaure et s’intéressa beaucoup à l’astronomie.

Elle obtient 5 BUSES :

- Défense Contre les Forces du Mal : 3 points
- Sortilège : 4 points
- Astronomie : 6 points
- Métamorphose : 3 points
- Potions : 2 points
- Histoire de la Magie : 2 points
- Divination : 6 points
- Botanique : 5 points
- Etude des moldus : 5 points

Aileen ne passa jamais ces ASPICS. Elle avait pourtant commencé sa 6ème année, choisissant les matières qu’elle avait envi d’étudier pour les ASPICS, toutefois cette année fut celle ou Voldemort lança une vague de haine sur le pays. Dés le mois de décembre Aileen et sa famille allèrent se réfugier aux Etats-Unis. Ils auraient pu aller en Russie, amis le pays n’était pas épargné par le mage noir. De plus Aileen refusait tout net d’y retourner depuis la mort de sa grand-mère et restait en Angleterre lorsque sa famille y allait pour les vacances, elle ne peut même pas y aller voir sa sœur à l’heure actuelle. New-York semblait donc la destination la plus approprié pour se protéger. Durant cette année Stan Wood fit de nombreux aller-retour en Angleterre pour son travail de langue de plomb. Même si depuis certains événement dont ils n’avaient pas voulut parler, son ministère semblait être en mauvais état. Toutefois, lorsqu’Aileen aurait du rentrer en sixième année, le ministère fut pris de force par le mage noir et son père cessa de s’y rendre. Ses frères, eux, ratèrent deux années d’école qu’ils durent reprendre par la suite, ce fait fut loin de les ravir, toutefois, ils n’auraient pas été loin sans diplôme, d’autant qu’ayant loupé la moitié du programme de 3ème année, ils ne pouvaient faire autrement s’ils voulaient obtenir le statut de sorciers.

La sœur d’Aileen, Catherine, naquit pendant cette année là, aux Etats-Unis. Elle n’était pas prévue mais fut un vrai cadeau pour cette famille rongé par l’angoisse. Elle fut choyée et élevé comme une vraie princesse. Aileen est très proche d’elle. Elle l’aimait déjà trop, lorsqu’elle s’aperçue qu’elle avait hérité du don de sa grand-mère pour en concevoir une quelconque jalousie. Elle essaya bien de lui transmettre tout son savoir, mais sa petite sœur était plus effrayé qu’enthousiaste à cette idée et jamais elle ne la força à quoi que ce soit. Elle regrette de n’avoir pas pu hériter à sa place de ce don.

4) Après Poudlard :

Après cette épisode, Aileen ne pouvait pu remettre à Poudlard, trop angoissé par le spectacle effrayant qu’on lui avait conté et les nombreux morts. Elle décida de se former un peu plus à la divination. Suivant maint maitre et faisant maint voyage dans de nombreux pays. Elle ne retourna pourtant jamais dans celui de sa mère. Elle ne s’est jamais vraiment fixé, n’a pas d’enfant, ni de mari et peu d’ami. Elle aime sa vie de bohème, mais elle désirait avoir un enfant, elle sent que bientôt, il sera trop tard pour elle et elle craint de ne jamais trouver l’âme sœur qui lui donnera envi de s’arrêter quelque part, de trouver son chez soi.

Actuellement Aileen est en Angleterre, mais ce ne sera peut être pas toujours le cas. Elle voyage souvent au grès de ces envi, là ou le vent l’emporte. Au grand dame de ses parents qui désespérant de la voir faire un jour quelque chose de sa vie. Cependant leur amour pour leur fille est indéfectible, quoiqu’elle puisse faire.





Dernière édition par Aileen Wood le Dim 20 Juil - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée]   Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:03

III]Caractère (100 mots environs):

La première chose que l’on remarque chez Aileen, c’est son air mystérieux, elle aime garder les secrets et les égrainer au fur et à mesure pour que l’on s’intéresse toujours à elle. Depuis la mort de sa grand-mère, Aileen vit dans l’angoisse de la mort, l’abandon et la décrépitude. Elle est terrorisée à cette seule idée et c’est pour cela qu’elle masque son apparence. C’est plus pour elle que pour les autres qu’elle veut paraitre jeune, comme pour se convaincre qu’elle sera jeune et belle à jamais.

Sa fraicheur et sa joie de vivre sont également deux choses remarquables chez elle. Elle va souvent au devant des personnes et souhaite vivre sa vie intensément. Elle se lie d’amitié facilement. Elle est plutôt frivole et volage avec les hommes, jouant de séduction sans vergogne, même lorsqu’ils sont accompagnés. Elle ne parvient pas à se poser. Toujours en mouvement, Aileen ne supporte pas l’inaction. Toutefois, lorsqu’elle s’attache à une personne, elle lui sera fidèle et l’amitié à beaucoup d’importance pour elle.

Mais Aileen est également très angoissé à l’idée de la vie qui lui file entre les doigts, ne sachant pas comment arrêter la marche du temps. Elle espère arriver à rencontrer quelqu’un avec qui elle puisse se sentir bien. Elle est cependant très difficile dans le choix des hommes. Si beaucoup sont acceptés comme amants de passage, peu peuvent se prévaloir d’avoir pu passer quelques mois en sa compagnie. Aucun ne semble être à la hauteur de ses attentes. Aileen semble avoir du mal à définir ce qu’elle souhaite.

Aileen est également observatrice et fine psychologue. Il s’agit des deux qualités indispensables pour exercer comme cartomancienne. En effet, elle ne voit jamais véritablement l’avenir même si les diverses méthode de divination lui donne des indices, c’est surtout la conduite des gens qui l’aiguille pour pouvoir interpréter les signes envoyés par le destin.


IV]Ambitions pour le personnage :

Aileen ne sait pas ce qu’elle veut. Arrêter la marche du temps étant impossible, elle souhaite la ralentir au maximum.
Elle souhaite également vivre intensément sa vie pour ne jamais rien regretter.
Exercer son métier qu’elle aime plus que tout : soulever le voile de l’avenir, ce qu’elle fait avec un certains talent.
Aileen aimerais également rencontre quelqu’un qui lui donne envi de se poser et peut être avoir des enfants avant qu’il ne soit trop tard.


V]Dons :

Donc pas de don pour Aileen, seulement une maitrise parfaite de sa science : l’art de lire les lignes du destin.

VI] Métier désiré :

Cartomancienne, diseuse de bonne aventure


VII] L’attente :

C’était l’été de ses 11 ans. Aileen se rappelait ce jour avec une précision particulière. Ils étaient en Russie, pour visiter sa famille maternelle. Sa sœur et ses frères connaissait son angoisse et son désir. Recevoir sa lettre de Poudlard ! Elle n’avait jamais montré d’importantes capacités magiques. Quelques petites chose par-ci par là, mais jamais vraiment concluant et elle avait peur d’être un Cracmol. Elle avait tellement envi d’aller étudier comme Nika et Michal. Ils avaient l’air de vivre des aventures fascinantes chaque jour ! Sa sœur venait de passer ses BUSES et elle avait du faire apparaitre des oiseaux de sa magnifique baguette. Son frère lui avait choisi les soins aux créatures magiques cette année là comme matière et avait découvert de fascinantes créatures comme les niffleurs ! Elle aussi rêvait d’avoir une baguette et de lancer des sorts. Elle ne supportait plus l’attente interminable de ces deux long mois d’été. Elle tournait en rond tel un dragon en cage. Elle avait même fait un caprice. Comment allaient-ils pouvoir envoyer la lettre s’ils étaient dans un pays étranger ? Mais ces parents c’était gentiment moqué en lui rappelant comment les hiboux savaient retrouver n’importe qui. Et puis ce jour là, elle c’était levée avec une boule au ventre, incroyablement angoissé. Ils avaient été faire des courses à St Petersburg et devant l’allé sorcière, elle c’était arrêté avec envi devant un magasin de baguette. Son frère réclamait à corps et à cris le tout nouveau balais de couse, un Brossdur, que ces parents n’avaient pas les moyens d’acheter. Puis, ils étaient rentrés dans la ferme familiale. L’après midi c’étaient étiré en longueur autour du travail des champs. Puis soudain, alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer dans la grande maison, une ombre avait voilé le soleil. Un magnifique hibou grand duc, s’était approché. Elle l’avait tout de suite reconnu, c’était un de ceux de l’école. De ces grand ailes déployés, il s’était arrêté sur une barrière, fatigué, il avait fait un sacré voyage, voyageant même de jour pour porter ces courriers. Il y en avait un pour Nika, un second pour Michal et le troisième… Pour elle. Elle avait tellement attendu ce moment qu’elle n’osait plus respirer. Ne sachant que faire. Elle n’osait plus ouvrir le courrier cacheté par de la cire. Devant les encouragements de sa sœur et les moqueries de son frère, elle osait enfin. C’était bien ce qu’elle avait attendu tout l’été et même plusieurs saisons… Sa lettre d’entré à Poudlard. Rendez-vous sur la voie 9 ¾… Et la liste des livres, elle aurait voulut pouvoir tous les lires…


VIII] Code

Spoiler:

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)

Pseudo ou prénom au choix : Chris
Âge réel : 19 ans
Ville & Pays : France ; Montpellier
Formation ou profession : Etudiant en esthétique
Passe-temps : Prendre soin de moi, des autres, m’amuser, sortir avec mes amis, internet bien sur , les jeu de rôle et enfin et surtout HP
Aime : Le chocolat, la glace à la mangue
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : De façon très aléatoire.
Comment avez-vous connu ce forum : Les tops site
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le design soigné, le règlement particulièrement complet et incitant à jouer vraiment le jeu (ça manque parfois)
Autre chose à rajouter : non.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée]   Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:26

Commentaire : Une fiche admirablement écrite. Nous passerons donc sur le choix de l'avatar (qui est déjà réservé normalement) et vous l'accordons. Désolé pour la grande attente avant la validation.

Bienvenue

Métier : Allez poster votre CV dans la section appropriée (au ministère) pour vous faire repertorier.

Don ou particularité : Aucun


Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée]   Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Wood "La cartomancienne" [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozalee Lodge [Terminée]
» Suite de "Nouvelle partition" [Abi] [Terminé]
» Présentation de Extasia O'Malley [ TERMINEE]
» Les "logos" du forum
» Orphée Emerson [édition terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: