Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Left_bar_bleue6/7Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty_bar_bleue  (6/7)

Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty
MessageSujet: Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini   Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:27

Désirée mit une bonne minute à s'apercevoir que ce qu'elle fixait était le plafond. Un plafond qui lui était familier... était elle enfin de retour au Cochon Brûlé ? Elle avait un mal de crâne terrible. Elle tourna la tête à droite, personne... puis à gauche... elle vit alors plusieurs corps inertes allongés à même le sol. Elle reconnut l'un deux à ses cheveux chatains coupés courts. Jules...
-Jules...
Elle rempa jusqu'à lui, luttant contre des vertiges qui ne la quittaient pas, marchant à moitié à quattre pattes...
-Jules... JULES !
Elle le secouait, il ne bougeait même pas.
-JULES REVEIL TOI !!
Quelqu'un bougea sur sa gauche. Elle tourna la tête et aperçut... Terrensil. Il venait tout juste de revenir à lui. Un sourire passa sur son visage.
*ça a marché* pensa t'elle.


Dernière édition par Désirée Eisenhower le Mar 24 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heidegger

Jules Heidegger


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Left_bar_bleue6/7Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty_bar_bleue  (6/7)

Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty
MessageSujet: Re: Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini   Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:34

Jules ouvrit les yeux. Il lui avait semblé entendre son prénom. Quelqu'un le bousculait dans tous les sens. Il aperçut le visage de Désirée au dessus de lui.
-Désirée ? Qu'est ce qu'on fait là ?
Il se releva en position assise.
-On a échoué...
Un grand rire raisonna derrière lui. Il se reoturna d'un mouvement vif et vit avec stupeur, Terrensil... Il le regarda pendant quelques secondes avec des yeux ronds. Puis il fût lui aussi gagné par un fou rire nerveux.
-Je savais que vous ne me laisseriez pas tombé !
Jules se releva et alla le serrer dans ses bras, le soulevant au dessus du sol, alors qu'il devait faire deux fois sa taille.
-Mais comment es tu arrivé là ? Je ne comprends rien à ce qui se passe mais je m'en fiche totalement ! Tu es vivant !!!
-Je suis vivant oui, grâce à vous... n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Left_bar_bleue6/7Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty_bar_bleue  (6/7)

Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty
MessageSujet: Re: Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini   Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:38

-Oui, grâce à nous... continua Désirée.
Les regards se tournèrent vers elle. Elle avança vers eux, radieuse.
-Comme je suis heureuse de vous revoir... J'ai tant de choses à vous raconter...
Elle se jeta dans leurs bras, et Jules ne semblait pas comprendre pourquoi elle parlait comme si elle ne l'avait pas vu LUI durant tout ce temps alors qu'elle était à ses côtés.
Pendant ce temps, le reste du groupe émergeait. Désirée leur devait quelques explications... mais par où commencer ? Pour l'heure elle n'avait qu'une seule envie, les prendre tous dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heidegger

Jules Heidegger


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Left_bar_bleue6/7Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty_bar_bleue  (6/7)

Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty
MessageSujet: Re: Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini   Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:43

-Mais que s'est il passé ? Pourquoi on est là ? Je me rappelle de l'île, puis de m'être retrouvé dans les eaux de la mer, et ensuite, plus rien...
Il fixait Désirée avec insistance.
-Qu'est ce que tu nous cache Désirée ?
Son comportement n'était pas normale. Elle agissait comme s'ils avaient été séparés pendant longtemps.
Il fût interrompu par le reste du groupe qui venait de se jeter avec joie sur Terrensil. Jules jeta un coup d'oeil à la main de ce dernier... il lui manquait un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Left_bar_bleue6/7Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty_bar_bleue  (6/7)

Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty
MessageSujet: Re: Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini   Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:03

Désirée prit un air grave. Elle se doutait qu'Effinie ne leur avait pas parlé de leur petit "accident".
-Bon très bien. Je vous dois des explications. Mais vous feriez mieux de vous assoir.
Elle eu du mal à se faire entendre étant donné l'agitation qui régnait mais elle fini par réussir à captiver leur attention, eux aussi voulaient des réponses. Ils s'installèrent dans les canapés du slaon, autour de la table basse sur laquelle elle avait ouvert la lettre contenant le doigt de Terrensil quelques semaines auparavant.
-Bon je vous préviens c'est plutôt tordu comme histoire. Je vous demanderai de ne pas m'interrompdre s'il vous plait... ça sera beaucoup plus facil pour vous et pour moi. Par où commencer ? En fait je crois que je vais débuter par la fête... vous vous souvenez de cette soirée où je me suis battu à Godric's Hollow avec cette femme que Jules et moi avions aidés à trouver son chemin ?
Tout le monde acquiessa. Elle n'en dit pas plus sur les raisons qui l'avaient conduit à provoquer le duel. Avec tout ce qui allait suivre, ils verraient ça comme un détail, et ça l'arrangeait, car elle avait découvert des aspects insoupçonnés de la personnalité d'Effinie et réussit à mieux la comprendre... elle n'avait pas envie de sâlir sa réputation d'avantage.
-Ce jour là, il s'est passé quelque chose de très étrange... au cours du duel, nous avons... nos corps ont... en fait nous avons échangés nos corps. C'était accidentel !! rajouta t'elle précipitament en voyant leur tête.
-Et pendant que j'étais dans son corps, j'ai pu vivre sa vie, en quelque sorte... Et la vie d'Effinie m'a justement conduite à ne pas chercher à récuperer mon corps immédiatement... d'ailleurs je n'aurai pas pu le faire immédiatement si je l'avais voulu à cause d'un homme de son entourage... mais je préfère ne pas vous en dire plus ce sont des parenthèses - non Jules, plus tard ; lui dit elle alors qu'il s'apprêtait à parler.
-Grâce à certains éléments de la vie d'Effinie que je ne dévoilerai par respect pour elle, j'ai réussi après de longues heures de ruse et de recherche, à atteindre ceux que nous n'avons jamais réussi à approcher... vous vous rappelez, ils nous surveillaient constamment... même mes talents de métamorphomage ne pouvaient me permettre de me cacher. Ma nouvelle identité était donc une chance exceptionnelle, que j'ai saisie. Je suis parvenue à récuperer des documents démontrant l'implication de nos ennemis, et que j'ai pris soin de dupliqués et de cacher un peu partout dans le pays - et grâce à ça et à quelques autres choses dont je vous parlerai plus tard, j'ai réussi à les faire chanter... la liberté de Terrensil et l'abandon de toutes menaces à notre encontre, contre notre silence quant à leurs agissements... je sais je sais ! C'est un peu lâche, mais croyez moi, au vu des moyens dont ils disposent, nous n'aurions absolument rien pu faire contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heidegger

Jules Heidegger


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Left_bar_bleue6/7Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty_bar_bleue  (6/7)

Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty
MessageSujet: Re: Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini   Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

-Attends un peu, intervint Mafalda, agitant ses longs cheveux noirs, vous avez réellement échangés de corps ?
Un intérêt profond pour le sujet se lisait dans son regard, ça avait quelque chose d'effrayant.
-On parlera de ça plus tard si tu veux bien, coupa Jules. Tu m'expliqueras plus tard pourquoi tu n'as pas au moins avertis de ce qui t'était arrivé. Je sais qu'on ne se doutait de rien et qu'on ne s'inquiétait pas, mais quand même, tu aurai pu nous faire confiance.
Il se leva et fit les cent pas, se tortillant les mains.
-Donc tu as des preuves accablantes contres eux, si accablantes qu'ils ont lachés prise ?
Il marqua une pause.
-Excellent, excellent... Je suppose qu'ils renonceront à tout autre agissement de la sorte, sinon nous leur enverrons les aurors. Mais je ne suis pas tranquille quand même... je crois qu'on devrait se faire oublier un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Left_bar_bleue6/7Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty_bar_bleue  (6/7)

Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty
MessageSujet: Re: Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini   Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:18

-J'ai des preuves contre eux oui. Et s'il nous arrivait malheur, ces preuves, que j'ai placé en sécurité dans différentes endroits, dont Gringotts, fileront au Ministère. Ils ne feront plus de mal à personne. Ces gens voulaient voulaient voler le fruit de nos recherches, pour leur compte, et par tous les moyens.
Désirée se leva. Tout se mit à tourner, elle avait la nausée.
-Oula, je ne me sens pas très bien...
Tout le monde se précipita pour la soutenir.
-Merci... Heu je crois que je vais monter m'allonger. Le retour dans mon corps m'a beaucoup secoué...
Ils l'aidèrent à monter dans sa chambre, où elle s'allongea, et s'endormit presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Heidegger

Jules Heidegger


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Left_bar_bleue6/7Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty_bar_bleue  (6/7)

Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty
MessageSujet: Re: Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini   Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

Jules n'était pas inquiet pour Désirée, ça semblait être de la fatigue. Le bruit d'un grognement de cochon retentit. Un homme entra. C'était le père de Jules.
-Papa ? Qu'est ce que tu fais là ?
Il se rappela alors de la scène qui avait précédée tous ces événements. Son père étant un ex détective privé, il avait dû mener son enquête, comme toujours...
-Heu Jules, je crois qu'on va vous laisser seuls, intervint Viggor.
Jules se retourna, un peu désorienté avec tout ce qui se passait.
-Heu... oui, d'accord... je vous recontacterai quand j'en saurai plus sur tout ce qu'a vécu Désirée, et pour voir ce qu'on fait...
-D'accord. Au revoir Jules.
-Au revoir.
Il sortirent tous, saluant son père au passage. Jules adressa un dernier sourire à Terrensil.

-Bonjour Jules. Alors, tu as dû nouveau ?
-Oui papa. Assis toi, j'ai beaucoup de choses à te raconter...

[HJ : FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Empty
MessageSujet: Re: Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini   Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brusque sortie des songes [Le Cochon Brûlé]/fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes Orphiques devant le regard du démon (pv Kalan)
» Un peu pressée ! [fini]
» Amnésie [fini]
» Secret déterré [fini]*
» Petite surprise... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: