Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ménagerie magique] Pitite visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue6/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:50


La dernière fois qu'Effinie l'avait vu c'était pour une mission. Cela remonte bien à deux mois. Depuis elle n'avait donné aucune nouvelle et en même temps il fallait dire qu'elle n'en avait pas eu le temps. Il lui était arrivée tellement de choses... Aujourd'hui cependant elle avait eu une pensée pour lui... Le pauvre s'il savait il en serait peut-être flattée. Elle était curieuse de le revoir non pas pour les affaire mais pour lui rendre visite. Remarque elle irait au passage lui donner les derniers changements, la mission est annulée. Pourquoi ? Il faudrait bien qu'elle lui donne une raison ! Elle choisit alors de prendre la carte de la vérité. Enfin peut-être pas d'une totale vérité quand même mais bon elle lui dirait ce qu'il doit savoir. Elle marchait alors dans le chemin de traverse. Après avoir fait quelques rues elle se retrouva devant la porte de l'animalerie. De ses yeux elle regarda à travers la vitrine si déjà c'était ouvert et ensuite s'il y avait du monde ou non. Apparemment il n'avait aucun client. Elle rentra et en effet il n'y avait personne même pas Cellendhyll. Quand elle franchit la porte une sonnette retentit. Elle s'avança alors. Il devait peut-être être dans l'arrière boutique. Bon ce n'est pas grave elle avait tout son temps... Elle regarda alors en attendant les animaux présents. En avançant elle regarda les différents animaux finissant par tourner le dos au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue3/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (3/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:12

Cellendhyll n’attendait pas. Effinie, lui avait parlé d’agir pendant les vacances d’été, il avait donc encore le temps. Il n’était pas pressé et encore moins le genre à attendre à scruter les cieux à la recherche d’un hibou. Bon certes revoir la jeune femme lui ferait plaisir, mais de la à l’espérer…

Toujours était-il qu’en cette matinée de mai, il était tranquillement installé dans l’arrière boutique à contempler les diamants avec lesquelles ont venait de la payer pour une fructueuse mission. Il était très content de lui-même. Il entendit la cloche sonner. Il prit le temps de rassembler les petites merveilles qu’il avait dans ces mains et les déposa dans son coffre. Les cristaux n’étaient pas seulement une marque de richesse mais aussi de pouvoir, ils avaient le pouvoir de canaliser certaines sortilège et pouvait parfois s’avérer très utile. Cell’ avait l’intention d’aller les mettre dans son coffre de gringott, mais il devrait passer la matinée à la boutique avant qu’il ne puisse se rendre à la banque.

Il sortit de l’arrière boutique de son pas léger et silencieux. Il y avait dans sa ménagerie une belle jeune femme brune qui attendait en lui tournant le dos. Etrangement, cette chute de reins lui rappelait quelqu’un.

Puis-je vous aider ?

Proposa t il aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue6/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:27


Effinie contemplait à moitié les animaux et réfléchissait en même temps qu'en elle entendit dans son dos une voix non familière. Elle se retourna et vit Cellendhyll. Elle lui afficha un sourire chaleureux et lui dit d'un air amusé :

"Oui... Je cherche un certain De Cortavar vous ne seriez pas ce qu'il est devenu par hasard ?"

Bien sûr elle savait très bien que c'était lui mais bon c'était histoire de montrer qu'elle venait prendre de ses nouvelles. Si Cellendhyll l'avait bien observait avant il pouvait voir dans ses yeux que ce n'était plus la même lueur qui régnait dans ses yeux.

"Je pensais à lui et je me demandais comment il allait... Peut-être que vous savez ce qu'il devient ?" fit-elle par un sourire malicieux.

Peut-être que sa façon de se comporter pouvait paraître bizarre à Cellendhyll. En même temps il l'avait vu sous ses pires aspects comme manipulatrice et séductrices... La voir comme ça pouvait amener à se poser des questions. Seulement Effinie n'était peut-être pas aussi dangereuse qu'avant elle n'en restait pas moins elle-même et ça ne l'empêchait pas d'avoir ce même caractère indomptable.

Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue3/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (3/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:46

Effectivement, il connaissait cette jeune femme. Il s’agissait d’une de ses clientes, Miss Zaccho. Elle semblait venir prendre de ses nouvelles. Que pouvez-t-elle donc lui vouloir ? Il avait vu plusieurs facettes de la jeune femme et rien ne lui indiquer qu’elle avait changé. Bien sur elle avait une sage lueur amusée dans le regard, mais comment ne pas croire qu’il s’agissait là d’un nouveau tour ? Cell’ était méfiant. Un peu paranoïaque sur les bords peut être ? Mais quoi qu’il en soit il effectuait une dangereuse activité, s’il voulait survivre dans ce monde impitoyable, il lui fallait être attentif à tout. Il laissa la jeune femme parler et ne mis pas longtemps à répondre.

Je peux peut être le savoir…

Il s’interrompit et décida de jouer le jeu, qui ne tentait rien n’avait rien.

Il me semble qu’il est dans l’arrière boutique.

Ajouta t il. En réalité quel que soit l’objet de la future conversation, il préférait que ce soit dans l’arrière boutique plutôt que dans le magasin lui-même. Sait-on jamais. Il invita d’un geste de la main Effinie, à passer derrière le comptoir pour entrer dans la petite salle à l’arrière de la ménagerie. Ils seraient de toute façon plus à l’aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue6/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:17


Effinie connaissait l'activité de Cellenhyll comme lui savait de quoi elle était capable. Ils savaient chacun à qui ils avaient à faire avec une légère déférence c'est qu'Effinie avait bien changé au point qu'elle ne ferait de mal à personne sauf pour se défendre ou pour une raison urgente et parce qu'elle n'a aucun autre choix. Il lui répondit alors jouant son jeu se qui lui valut un sourire en coin. Il finit par lui faire la proposition de passer à l'arrière boutique. Elle passa alors devant lui le suivant. En passant de l'autre côté elle découvrit une toute autre atmosphère qui avait l'air de pas mal lui ressembler. Elle se retourna alors vers lui.

"Je voulais vous voir pour deux raisons... La première qui peut vous paraître étrange est que je viens simplement prendre des nouvelles. Après tout vous êtes un homme passionnant et il est dommage de ne pas discuter hors du travail..."

Effinie était une femme du genre direct et généralement elle ne mentait pas. Elle avait horreur du mensonge et donc elle était sincère dans ses paroles.

"La deuxième raison qui fait que je suis ici c'est pour changer les termes de notre contrat..."

Devait-elle alors véritablement tout lui dire tout tout de suite ? Il allait forcément se poser des questions... Devait-elle le devancer en parlant la première ou attendre ses questions ? Elle n'avait pas tellement envi de parler boulot et donc autant en finir une bonne fois pour toute se dit-elle... Elle ne lui laissant donc pas le temps de répondre enchaînant :

"Je pense qu'il sera inutile de kidnapper la fille... Ni de pourchasser la mère. En fait ces derniers temps m'ont amené à comprendre certaines choses et à en apprendre d'autre..."

Et oui... Effinie avait appris il y a un mois que la petite Kelly Sanders était en fait sa nièce et Elonie Sanders sa belle-sœur. Pourquoi voudrait-elle pourchasser un membre de sa famille surtout si entre temps elle choisit de ne plus se servir de ses dons pour le mal !

« Pour la somme que je vous ai avancer... »

Oui en fait Effinie avait envoyé une somme de garantie à Cellendhyll il y a quelques mois...

« Vous pouvez la garder. Après tout je vous dois bien ça pour vos services et votre discrétion... » dit-elle en souriant.

A ce moment même Cellendhyll devait se poser pas mal de questions mais au moins Effinie avait été clair. Plus de missions... Peut-être aura-t-il besoin plus tard de lui mais en tout cas ce ne sera pas pour des fins maléfiques. Non pour l’instant son but était plus de garder une bonne relation avec lui. Elle se rendit compte que pendant ces 5 ans elle ne s’était jamais attachée à qui que ce soit et la solitude lui avait souvent pesé. C’est peut-être pour cela qu’aujourd’hui elle maintenait ses relations au mieux qu’elle pouvait. Elle le regarda alors droit dans les yeux d’un air sérieux :

« Bien sûr notre passé commun sur des activités peu illicite doivent rester secret... Je compte sur votre discrétion si vous tenez à ne pas voir votre avenir devenir un enfer... » dit-elle d’un air malicieux.

Et oui Effinie avait peut-être décidé de ne plus faire de mal à quiconque sans raison, il n’en restait pas moins qu’elle était faible ! Bien au contraire ! Malgré son nouveau but dans sa vie, elle était toujours elle, ce qui impliquait sa passion, son tempérament brûlant et son franc parlé. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et son côté dominateur était toujours présent. Son seul changement être peut-être son alignement qui penchait plus pour le bien à ce jour. Elle laissa alors enfin Cellendhyll parler pour voir comment il allait réagir à cela...

Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue3/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (3/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:00

C’est un bien grand discourt que vous me faites là, Mademoiselle Zaccho.

Déclara Cellendhyll pour toute réponse. Son esprit travaillait vivement. Sous ses aires sombres et attentives il était en train de chercher l’erreur. Les gens changent disaient-on. Est-ce bien vrai ? Est-ce même possible d’ailleurs ? Cellendhyll ne l’avait jamais vu et il ne croyait pas trop à ce rêve éveillé. Toutefois, la jeune femme avait l’air sincère, toutefois, son air séducteur : « je viens simplement prendre des nouvelles. Après tout vous êtes un homme passionnant et il est dommage de ne pas discuter hors du travail... » Cell’ avait haussé un sourcil, elle n’avait pas cet air provocateur qu’elle avait pu avoir lors de leurs précédant entretiens. « …de kidnapper la fille... Ni de pourchasser la mère » Avait-elle ajouté, tien donc, elle qui paraissait si déterminé. D’après ce qu’il avait compris la jeune femme n’était pas une tendre, elle était toute prête à blesser la fille pour obtenir quelque chose de la mère. Il ne savait pas quoi, n’avait pas demandé, du reste peu lui importait, il faisait juste son travail. Mais tout de même ce revirement de situation était étrange. Ses yeux vert étaient plissé réduite à deux fentes de jade et brillait d’un éclat incertain : était-ce de la méfiance ou de l’amusement ? Avec De Cortavar, il était parfois difficile de savoir.

Je suis flatté que vous me trouviez passionnant, toutefois, je suis étonnée qu’une femme comme vous soit si prompt à changé d’avis…

Il souriait, mais cela n’avait rien de particulièrement encourageant, il cherchait le piège. Il avait découvert qu’Effinie était la licorne noire, il en était persuadé. Comment, une telle femme, une légende presque pouvait elle faire des…sentiments ?

Je ne désir pas vous devoir quelque chose miss, je préfère vous rendre votre argent.

Dit-il avec une honnêteté plutôt glaçante. Il avait été élevé dans la difficile maison des Serpentard, là bas c’était un prêté pour un rendu. De plus, il avait été habitué à l’attitude des gens comme Brian, qui ne vous rendait jamais service sans raison et dont les raisons étaient plus que tordue. Autant prévenir que guérir. Et puis comme ça c’était clair.

Mon silence ne s’achète pas, je le garde pour des raisons professionnel, si je parlais à tout va, on ne ferait plus appel à moi. Cela vous rassure-t-il ?

Expliqua t il à la jeune femme. Démontrant qu’il n’était pas à vendre et qu’il n’avait pas peur de ses menaces. Il était terriblement sur de lui, alors qu’Effinie avait l’air d’attendre de savoir comment il allait digérer la nouvelle. Il ne s’embarrassait pas d’autant de chichis.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue6/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:48


Effinie l'écouta calmement. Il refusa alors de garder son argent. Soit. Elle n'allait pas non plus le forcer... Si refusait de l'avoir. Seulement elle trouvait ça louche sur le coup. En fait il s'intéressait peut-être pas autant à l'argent qu'elle le pensait... Ou alors il se méfiait d'elle au point de croire que s'il gardait cette argent il lui serait redevable. Possible... Et il fallait dire que Effinie était capable d'un tel culot. Remarque il est peut-être plus intelligent de lui restituer ce bien avant que notre licorne ait une idée derrière la tête. Elle répondit alors à sa première phrase :

"N'y a-t-il pas que les imbéciles qui ne change jamais d'avis ?" dit-elle sur un ton mystérieux.

Elle ne lui donnerait pas la véritable raison de ce changement. A vrai dire pourquoi se faire passer pour faible ? Car si Cellendhyll découvrait ce qui est arrivé peut-être que c'est ce qu'il penserait ? Effinie avait beau savoir se défendre, le fait qu'elle ne soit pas perverti par le mal la rendait peut-être plus faible d'un sens et donc plus manipulable sur de nouvelles faiblesses. Seulement elle n'était pas assez bête pour laisser à quiconque ce loisir de se servir d'elle.


"Je tenais tout de même à vous prévenir de la situation..."

Effinie avait les cheveux attachés. en temps normal elle cachait bien son tatouage dans le cou seulement en bougeant la tête légèrement on pouvait voir qu'elle avait quelque chose dans le cou comme un tatouage sans savoir vraiment la forme que ça présentait. Le truc qu'elle n'avait par contre pas fait attention c'est qu'elle faisait dos à un miroir et que donc Cell' pouvait très bien voir cette forme apparaître et se demander ce que ça pouvait bien être... Effinie le regardait dans les yeux.

"Et je vous remercie tout de même pour vos services." dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue3/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (3/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:44

Vous avez raison, Mademoiselle, vous êtes libre d’agir à votre guise, ce n’est pas à moi de juger vos actes…

Répondit-il d’un ton amusé. La situation était étrange et Cellendhyll ne croyait pas une seule seconde à cette histoire de changement. Toutefois, comme il venait de le dire Effinie était tout à fait libre d’agir à sa guise, c’était sa vie, il ‘avait pas à la juger. D’autant qu’il avait horreur qu’on se permette de le reprendre sur ses choix de vie à lui, alors il n’allait pas commencer par faire de même avec la vie des autres.

En tout cas c’est bien aimable…. De votre… part… d’être passé.

Dit-il en ralentissant le tempo de sa phrase alors qu’un mouvement de cheveux avait attiré son attention, là, sous son nez, dans la glace, une licorne noire ! Il en était sur ! Il reprit contenance immédiate. Même si son regard c’était voila quelques instants, cela n’avait pas du échapper à Effinie. Il plongea son regard de jade dans le sien et lui répondit.

Mais ce fut un plaisir de servir une personne de votre rang Madame.

Répondit-il en tirant une légère révérence. Il ne dirait pas qu’il savait, ni ce qu’il savait, il était plus subtile que ça et lui aussi savait se servir des informations qu’il avait en sa possession. Il savait attendre le bon moment pour frapper. Il était aussi redoutable qu’un Serpent et aussi venimeux aussi. Effinie n’avait pas engagé un doux agneaux. S'il elle ne l'avait pas encore compirt ça allait venir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue6/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15


Effinie l'écouta lui répondre quand il ralentit dans sa façon de parler et regarda ailleurs. Effinie fronça des sourcils. Elle vit clairement que pendant quelques secondes il regarda derrière elle. Elle n'était pas dupe et pile au moment où son regard s'était reporté sur autre chose elle le regardait dans les yeux. Elle l'écouta finir ses paroles et lui faire une révérence mais de nature curieuse elle ne résista pas longtemps à regarder ce qu'il pouvait bien y avoir derrière elle. Elle vit alors un simple miroir. Seulement en le voyant elle ne comprenait pas ce qui avait pu temps attirer Cellendhyll. A vrai dire son tatouage était sensée être cachée donc ça ne lui vint même pas à l'esprit. Elle sourit alors en s'approchant du miroir et lui tournant le dos. Il fallait dire que Cellendhyll avait particulièrement bon goût quand on voyait le contour du miroir mais tout de même pas au point d'en être omnibulé de la sorte ! Elle eut alors un sourire en coin. Peut-être qu'il s'admirait tout simplement ? Bon s'était peut-être ridicule mais il y avait des gens comme ça qui admirait leur beauté dans leur miroir. Effinie n'était pas comme ça. Elle n'avait pas besoin d'un miroir pour savoir qu'elle était belle. Elle regarda alors le reflet de Cellendhyll. Remarque il était pas mal dans son genre il fallait l'avouer ! Grand... Une belle carrure... Des yeux jades et un regard froid. Son air pouvait fuir peut-être pas mal de personnes mais Effinie n'avait pas peur de lui. Elle savait qu'il pouvait être dangereux mais ne l'avait-elle pas été elle-même.

"Le plaisir fut pour moi..."

Elle lui tournait le dos mais le regardait dans les yeux grâce au miroir. Il était plus grand qu'elle et ce n'était pas difficile. C'est vrai que si on jugeait seulement au apparence qui croirait qu'une femme d'une taille fine et d'un visage d'ange comme elle pourrait être aussi redoutable ? Effinie le savait et elle avait su y jouer longtemps avec son physique. Était-elle en train justement de s'en servir envers Cellendhyll à ce moment même avec son regard vert émeraude ? En tout cas ses paroles étaient sincères. Après tout il fallait avouer que l'infiltration au département administratif du ministère fut divertissant.

"Je vous proposerais bien un café à quelque part mais peut-être ne pouvez-vous pas quitter votre travail comme ça maintenant ?"

Après tout rien ne l'empêchait de vouloir passer un bon moment avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue3/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (3/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:36

La jeune femme avait bien perçu son manège mais à son air confiant Cell’ n’était pas certain qu’elle ait compris ce qu’il avait vu dans le miroir. Maintenant qu’elle était dos à lui, il pouvait mieux admirer sa nuque. Tant qu’elle ne pencher pas la tête le tatouage était presque invisible. Presque, maintenant qu’il savait qu’il était là, il en percevait les contours. Toutefois, la jeune femme avait également pu lui « révéler » cette information, tout ceci n’étant qu’une mascarade. Possible, toujours était-il que ça ne collait pas. Quelque chose clochait dans toute cette histoire et il n’arrivait pas à poser le doigt sur le cœur du problème. Lorsqu’Effinie lui proposa un café, il en fut presque soulagé. Il allait peut être pouvoir en apprendre plus. Il plissa les yeux lorsqu’elle le regarda droit dans les yeux à travers le miroir. Elle avait l’air plutôt satisfaite d’elle-même. Quelque fut le jeu auquel elle était en train de jouer, pour sur, elle avait gagné quelque chose. Ce serait à Cellendhyll de découvrir quoi.

Il s’approcha de la jeune et passa à coté d’elle. Un instant on aurait pur croire qu’il allait la toucher, mais non, il sortit et jeta un œil dans la boutique.

Um, il me semble possible de m’absenter un instant.

A vrai dire il n’y avait personne dans le magasin. Il avait le champ libre. Etre son propre patron c’était la possibilité de moduler ses horaires.

Ou m'emmèneriez vous ?

Demanda t il avec son irrésistible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue6/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00


Effinie le suivait du regard. Il devait sûrement regardait s'il avait des clients qui attendaient. A sa réponse, Effinie pouvait en conclure que non. Il accepta alors avec un irrésistible sourire qui aurait pu faire fondre Effinie si elle-même ne se méfiait pas de lui. Après tout elle savait qui il était et il avait beau être canon elle ne baissera pas pour autant sa garde. Elle répondit alors sur le même ton :

"Dans un bar que vous connaissez peut-être mais qui est tranquille et conviviale. A moins que vous préférez rester sur le chemin de traverse ? En tout cas j'avais pensé à un bar à Godric Hollow sur la place du village. Il est calme et sympathique."

A vrai dire depuis qu'elle avait emménagé chez son frère elle y avait passé pas mal de temps s'y terrant pour réfléchir et éviter d'avoir son frère sur le dos. Quoi ? Aurait-elle était alcoolique ? Non. Elle aimait seulement cette endroit pour sa discrétion et sa tranquillité. Elle allait souvent y boire un café. Le barman avait fini par apprendre à la connaître et l'accueillait toujours bien. Elle avait confiance en ce barman qui était particulièrement gentil.

"Sinon nous avons le célèbre chaudron baveur pour le chemin de traverse si vous y tenez..."

Elle le regarda alors pour savoir son choix final et ainsi ils transplaneront ensemble à l'endroit choisi.


[hj : je crairais le prochain sujet après ta réponse si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue3/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (3/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:52

A Godric Hollow ?

répéta Cellendhyll.

Oui pourquoi pas, j'aime assez découvrir de nouveaux endroits. Surout s'ils me sont présentés par une belle et fougueuse étrangère...

Ajouta Cell' amusé. Qu'une Italienne puisse lui faire découvrir certains coins de son Angleterre natal était une idée amusante, mais également très intéressante. Cela prouvait qu'elle avait du se lier avec des gens, se faire de nouvelles connaissance. Ne lui avait-elle pas dis non plus qu'elle avait de la famille ici ? Si, son frère celui qui lui avait fait visiter le ministère.

Je sais ou est Godric Hollow. Passez devant, je vais fermer et vous rejoindre, le village n'est pas très grand, je vous retrouverais.

Dit-il avec un clin d'œil charmeur.

[hj dsl pas inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue6/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (6/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:55


Effinie attendait sa réponse quand il lui dit qu'il était d'accord pour Godric Hallow. ça faisait des semaines qu'elle n'y avait pas mis les pieds... Bon ce n'était pas parce qu'elle ne le voulait plus mais récemment elle avait encore le corps de Désirée... Enfin ça bien sûr c'est une toute autre histoire. Il lui dit alors que cela ne le dérangeait pas de découvrir de nouveaux endroits surtout par une étrangère (bon c'est vrai Effinie n'était là que depuis 5 mois alors que Cellendhyll pas mal d'année et c'était assez comique de voir que c'est elle qui lui ferait découvrir un endroit) belle et fougueuse. Et bien... Que des compliments ? Même Effinie en fut flatter... Après tout avant d'être une ancienne tueuse elle était une femme et quelle femme n'apprécierait pas les compliments bien placés ? Elle ne fut donc pas insensible à ce qu'il venait de dire et d'autant plus maintenant qu'elle était moins plongée dans les ténèbres. C'est comme si depuis qu'elle avait décidé de prendre une autre voix que de faire le mal autour d'elle, son cœur s'était réveillé pour intercepter le moindre des sentiments qui passaient. Elle était devenue sensible aux sentiments et peut-être que ça deviendra sa plus grande faiblesse... Mais qui peut savoir qu'elle est encore capable de ressentir quelques choses ? Il lui dit alors de passer devant avec un clin d'œil charmeur. Essayerait-il de jouer avec elle ? Un sourire irrésistible... Un clin d'œil charmeur... Soit Effinie hallucinée soit elle était plus sensible à ce genre de chose qu'avant pour en remarquer leur présence. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Elle sortit alors de la boutique, ferma les yeux et disparut comme une ombre de légère fumée grise et non noire comme auparavant, ainsi fusse sa façon de transplaner.


[hj : direction place du village à Godric Hollow ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Ménagerie magique] Pitite visite... Left_bar_bleue3/7[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty_bar_bleue  (3/7)

[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:37

Cell' regarda Effinie partir dans un nuage de fumé opaque. Son sourire s'éffacer et ses sourcils se froncèrent. Il inspira et se tapota le menton du bout de l'index. Il réfléchissait intensément, mais aucune réponses ne satisfait à ses interrogation. Suivant le cour de ses pensée, il alla fermer la boutique et verrouilla l'arrière boutique. Une fois certain que tout était en place, y compris ses alarme magique, il transplanna dans un léger plop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ménagerie magique] Pitite visite... Empty
MessageSujet: Re: [Ménagerie magique] Pitite visite...   [Ménagerie magique] Pitite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ménagerie magique] Pitite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ménagerie Magique] Recherche une créature assez magique ...
» [Ménagerie Magique] Missive d'un fidèle client
» [Ménagerie Magique] Un hibou.
» [Ménagerie magique]A la recherche de compagnie[Eze]
» [Ménagerie Magique] Une mauvaise idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: