Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui sait?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sait? Empty
MessageSujet: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:24

Ciaran était particulièrement heureuse aujourd'hui, elle venait de recevoir la réponse du Ministère, pour sa candidature au poste d'auror et forcément celle-ci fut positive.
Elle se dirigeait vers l'allée des embrumes, peut-être pour mener sa première investigation. Après tout les magasins, qui composaitent cette allée avait la réputation d'être louche.
Elle entra dans le premier magasin sale et sombre, il vendait tout un bric à brac d'objets magiques, plus malsain les uns que les autres. Une atmosphère malsaine remplissait la pièce, elle fit un tour ici et là, en attendant que le propriétaire pointe le bout de son nez.
Elle n'osait rien toucher, tout semblait nocif et sur le point de tomber par terre. Il était sur que ce n'était pas la décoration, qui attirait les clients, ici, mais plutôt la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Qui sait? Left_bar_bleue4/7Qui sait? Empty_bar_bleue  (4/7)

Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:03

Et voila Kalan reprenait du service...
Voilà maintenant plusieurs années qu'elle avait abandonné ses recherches, mais maintenant elle se devait de les reprendre et cela ne pourrait être qu'un plus pour son travail.
Vu qu'elle avait couper les lien avec sa famille, elle devait trouver de la documentation ailleurs... *Mais ils ne perde rien pour attendre, il faudra bien que je passe les voir bientôt.* Et oui, elle devait s'entretenir avec eux et ses sentiments la déchirait, elle avait envie de revoir le Nemesis'Castel mais cela l'engouassait de revoir Madame.
C'est dans cette état d'esprit qu'elle entra dans l'allée des embrumes... Un lieu sombre et mal famé. Elle était dissimulée sous son éternel cape noire et sa petite taille lui permettait de se faufiler sans se faire repérer. *Si jamais un client me trouve ici, ce sera difficile a expliquer...*
Puis elle s'arrêta devant la vitrine de la boutique de Magie Noire. *Ils doivent sûrement avoir se qui m'intéresse... C'est presque sur...*
La jeune Nemesis observa un instant les alentour... *Presque personne.* Elle se souvenait très bien de la première fois qu'elle était venu dans cette rue... C'était il y a plus de 10 ans, à l'époque elle avait tous juste 13 ans et elle avait réussit a se soustraire de la surveillance de Madame. *Oui, c'est ce même jours où je suis retourné voir Olliv' pour la première fois et c'est aussi se jour que j'ais fait la connaissance d'Ulfrik...* Elle regrettait que la boutique tzigane à du fermé, elle aurait bien aimer rediscuter un peu avec cet étrange vampire. *Il semblait comprendre tellement de chose.*
Elle soupira en poussant la porte de la boutique.
Il y avait déjà une personne à l'intérieur et Kalan ne vie pas le gérant. Elle commença alors à faire le tour de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:10

Quand la porte s'ouvrit, Ciaran tourna la tête, elle remarqua une petite silhouette féminine, recouverte de la tête au pied, par une cape noire, la seule chose qu'elle put distinguer, fut une longue mèche de cheveux rouge.
Si cette personne était discrête, quant à elle, elle portait une tenue originale, que laissait dévoiler sa cape de couleur sombre, elle portait une jupe plissée écossaise, un haut noir très travaillé et typique des gothiques moldus.
Elle se dirigea vers le fond de la boutique, pour voir si le propriétaire n'était pas dans sa réserve, elle passa près de ce qui semblait être une sorcière.

Bonjour dit elle de sa voix grave, en passant près de la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Qui sait? Left_bar_bleue4/7Qui sait? Empty_bar_bleue  (4/7)

Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:30

Il y avait différent produite de toute sorte, mais s'était un vrais fouillis. Elle qui était habituer au rangement rigoureux chez Olli', elle n'arrivait pas à distinguer de thème principal... *C'est quoi se bordel... Comment peut il arriver à se retrouver et à faire son inventaire. Je suis sur qu'il existe même des produits qui ne son pas référencé et dont il ignore l'existence.*
C'est alors que la voix que l’autre cliente la fit sursauter... C'était une voix grave et sensuelle... Une très belle voix, selon les critères de Kalan.
"Bon soir!" répondit elle de sa voix rauque. Et oui, cela peut surprendre une telle voix pour un si petit bout de femme, mais Kalan n'avait jamais été complexé par cela.
Elle observa la sorcière lorsque cette dernière se dirigeait vers le fond de la boutique. Elle était relativement grande, en tous cas par rapport à la petite NEMESIS, et semblait très sportive... Elle avait une démarche souple et sur d'elle.
Et oui, Kalan ne pouvait s'empêcher d'analyser les gens... *Déformation professionnel...* pensa elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

Quand Ciaran arriva au fond de la boutique, aucun bruit ne se faisait entendre alors qu'une porte était entre ouverte. Elle soupira, que devait on faire ici, pour avoir un renseignement car ce n'était pas avec "l'ordre", régnant dans cette pièce, que l'on pouvait se permettre de faire ses achats soi-même.
Au bout d'une minute ou deux, elle se tourna vers la seule cliente, elle lui fit un sourire.

Excusez-moi, est-ce normal que la boutique soit complêtement laissée à l'abandon? Il me semble qu'un tel comportement est étrange car personne n'est à l'abri d'un vol. Demanda t'elle d'une voix où perçait l'agacement d'être si mal reçue, mais l'autre sorcière pouvait sentir que ce n'était pas du tout elle qui l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Qui sait? Left_bar_bleue4/7Qui sait? Empty_bar_bleue  (4/7)

Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

Sans faire attention, elle était restée un moment à regarder le dos de L'autre femme... Un peu gêné de sa propre attitude, Kalan recommença à chercher une étagère qui pouvait l'interpeller. Mais elle avait tout juste tourné les talons que l'autre lui parla.
Elle semblait agassé par la non présence du gérant... *C'est vrais que ce serait plus simple avec lui, au moins il pourrait me renseigner rapidement.*
Kalan choisi de se rapprocher de l'autre cliente.
"Il ne me semble pas que se soit dans les habitudes de la maison. Le gérant doit être occupé par quelques courses de hautes importance." Kalan avait déjà croisé de loin le vieux gérant et il semblait toujours à la recherche de quelques choses.
"Mal aviser serait la personne qui oserait voler quelque choses dans cette boutique. Car il me semble que la magie de ses artefacts pourrait se retourner contre le voleur... Ou sinon il faudrait être sacrément renseigner." Kalan eu une pensée pour le vole qui avait été commis dans cette même ruelle... *J'aimerait bien savoir qui à osez!*
"Au fait je me nomme Kalan." Le petit bout de femme tendit une de ses mains pâle vers son interlocutrice... *Et c'est la deuxième fois que sa t'arrive en peu de temps... fait attention tu va finir par y prendre goût.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:13

Ciaran écouta la jeune femme, un peu étonnée que le gérant n'ait pas laissé un mot sur la porte de sa boutique, en disant que celle-ci était fermée ou qu'il revenait dans quelques instants. Mais, en même temps, c'était des pratiques courantes, dans le monde moldu, peut-être pas dans le monde sorcier. Il est vrai, qu'après ses études, elle avait surtout fréquenté le monde des moldus, vu son choix de carrière, ne revenant que de temps en temps ici, pour revoir certains de ses camarades ou assister à des concerts.
Quand Kalan fut près d'elle, elle put enfin apercevoir un peu, son visage, elle avait le teint très pale et les cheveux presque rouges.

Je ne connais pas le gérant, de cette boutique. Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue dans cette allée répondit elle en souriant car elle repensait aux défis qu'ils se lançaient, avec ses petits camarades, quand ils se retrouvaient, à la fin de l'été, pour faire leur achat de fournitures. Elle jetta un regard aux différentes étagère.

Il est vrai que je ne m'aviserai pas de toucher un seul de ses objets, sans avoir demandé au propriétaire, quels étaient leurs effets, même si un m'attire malgré moi. Elle faisait référence à une coupe, qui semblait en argent et qui était décorée d'un dragon, très semblable à celui qu'elle cherchait. Quand la petite sorcière lui tendit la main, en se présentant, elle la serra d'un geste franc et amical. La sorcière pouvait sentir que la jeune femme avait de la force.

Enchantée Kalan, je me prénomme Ciaran. Son ton était amical et comme elle était de nature curieuse, elle demanda. Vous connaissez bien le gérant, non? Croyez vous qu'il s'y connaisse en blason?
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Qui sait? Left_bar_bleue4/7Qui sait? Empty_bar_bleue  (4/7)

Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:46

Kaplan affirma d'un signe de tête aux remarques de la jeune femme. Oui, il était très avisé de ne pas toucher ses objets sans savoir, avant, de quoi il en retournait. La petite Nemesis se souvenait très bien d'une mésaventure qu'elle avait eu dans la boutique tzigane... *Qui sait ce qui se serait passé si Ulfrik n'était pas intervenu...* Rien qu'a cette pensée elle frissonna.
*Ciaran... Voilà un nom qui est aussi peut commun que le miens.* Mais étrangement, il disait quelque choses à la jeune femme, comme si elle avait déjà entendu se noms dans une autre vie... *BHaa, se devait sûrement être à Poudlard... Mais ne me semble pas qu'elle était dans ma maison. Non, elle n'y était pas et elle n'est pas non plus de mon année.*
Elle leva alors ses grand yeux noires en direction de Miss Ciaran et étudia un instant son visage, afin d'en être sur.
"Non, je ne le connais que de vu et de réputation." Bon, elle l'avait bien croisé quelques fois lors des réunions entre commerçant du chemin de traverse et de l'allé des embrumes. Mais c'était il y a déjà un sacré moment, presque 8 ans. C'était à l'époque où Ollivander souhaitait quelle rencontre les autres commerçants en activités...
"Je ne sais pas... Je pense qu'il doit très bien connaître tous les blasons des vieilles familles de sorcier, ainsi que ceux rapportant à la magie noire... Pour le reste je ne sait pas." Kalan resta songeuse un instant... *Les vieilles familles de Sorcier... Oui, il doit sûrement pouvoir m'aider... mais à qu'elle prix.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:23

Ciaran était un prénom peu commun surtout que c'était un prénom d'homme mais la jeune femme l'ignorait. Il vient des mots gaélique Ciar et an: signifiant personne au cheveux noirs, foncés, Brun, Sombre et il est parfois traduit en "prince des ténèbres". Elle n'avait jamais fait de recherche sur son prénom, croyant qu'il était simplement d'origine écossaise.
Kalan, kalan se répétait d'elle dans sa tête, certainement une ancienne camarade de Poudlard mais elle semblait plus jeune qu'elle d'apparence alors elle abandonna ses recherches.
Quand elle vit le frisson de Kalan, elle trouva ça étrange mais peut-être qu'un mauvais souvenir avait surgi subitement.

Il semble solitaire et bien mystérieux pour un sorcier faisant du commerce. Dit elle d'un air inquisiteur. Il devait avoir des choses à cacher et tremper dans des histoires louches. Elle se souvint d'un article, datant d'une quinzaine d'années, le ministère avait fait une descente dans sa boutique mais n'avait pas pu retrouver les objets dangereux et de magie noire qu'il cherchait et même après avoir lancé plusieurs sortilèges.

J'ai quelques questions à lui poser mais je ne risque pas d'avancer si il ne pointe pas le bout de son nez. Elle sembla triste tout d'un coup, ses origines la hantaient, elle ne pensait plus qu'à ça pour le moment et elle espérait que son nouveau travail lui permettrait de se changer les idées.

HJ: Qui joue le gérant, nous ou on demande à un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Qui sait? Left_bar_bleue4/7Qui sait? Empty_bar_bleue  (4/7)

Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:06

[HJ: Désolé pour l'absence, j'ais eu un souci d'Ordi et j'ais été débordé par le travail. En se qui concerne le gérant, on à différente option... La plume à papotte mais en se moment je crois que les gens sont débordé, enfin je ne sait pas trop je viens juste de revenir. Je crois que l'on à plus le droit de jouer les PNJ... RHAAAA j'ais les neurones qui s'embrouille. Le mieux est de se renseigner... Tu peut envoyer un message au Magentmots pour lui poser la question où tu peu envoyer une demande à la plumes à papotte en lui expliquant se dont tu a besoin... Je te réponds, je termine de me mettre à jours et je cherche une solution pour nous.]



Kalan essaya de refouler ses sombres pensées, il ne fallait pas penser à cela, remâcher ses vieilles rancoeur n'a jamais été bon pour personne.
La réflexion de Ciaran la fit sourire.

*Oui, c'est vrai qu'il semble solitaire... Mais...*
"Je pense que quant on possède des intérêts tels que les siens il est difficile de les partager avec tous le monde."
*Oui, chaque discipline à ses atouts et ses inconvénients... Et à bien y réfléchir, Olliv' aussi est un solitaire.*

Kalan se demandait si c'était un trai propre à tous les commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait?   Qui sait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restons cachées, on ne sait jamais | Mahiré |
» Grand-mère sait faire un bon café ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: