Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue4/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:21

Kalan avait besoin de faire le point.
Voila plusieurs mois qu'elle avait prit la décision d'affronter ses fantômes personnel et elle n'avait toujours rien oser faire.
*Il faudra bien que tu y retournes quant même... Tu dois savoir se qu'il c'est passé.*
Elle aimait la tranquillité pour réfléchir. C'était pour cela qu'elle était venu jusque qu'a se petit Parc Moldu. Elle c'était allongé au pied d'un grand chêne, comme au temps de Poudlard.
L'air était un peut frais pour le mois d'avril et de se fait elle c'était emmitouflé dans une cape noir très chaude.
Allongé dans l'herbe, elle regardait le vent jouer dans les feuillages de l'arbre.


Dernière édition par Kalan NEMESIS le Lun 23 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue5/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:41

Il était 11 Heure du Matin, il y avait beaucoup de vent. Teddy se trouvait dans cette petite ville moldus.
En effet, il avait pu se libérer quelques heures mais pourquoi faire . Il se trouvait devant une maison refait à neuf ."4 Privet Drive, Little Whinging". Cette maison appartenait autrefois aux Dursley. Teddy était devant celle ci car en quête de vérité il cherchait à savoir le passé de son parrain. Il lui avait tellement raconté de malheurs à propos de cette famille que tout ceci l'intriguait. Sur la boîte aux lettres étaient inscrit le nom d'une famille inconnu. Il était seul dans cette rue. Voyant qu'il y avait du monde Ted ne s'attarda pas sur la rue. Désormais après avoir jeté un dernier coup d'oeil en direction de la maison il chercha un endroit tranquille pour transplaner. Il entra dans le parc apparemment désert. Se pressant de se concentrer au bout d'une minute sur le point de transplaner il entendit un bruit de quelqu'un qui était surpris alors son premier réflexe fut de sortir sa baguette et de se retourner. Dans l'herbe était allongé une jeune femme. Teddy rangea de suite sa baguette mais il était trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue4/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:14

Kalan était dans ses rêves, elle était détachée avec la réalité... Sans prendre garde elle c'était mise à joué avec son brique tout flamme et une petite boulle de feu serpentait entre ses doigts agile.
C'est alors qu'elle entendit un bruit qui la fit sursauté.
"ET..." *Qu'elle sotte je ne suis pas, un peu plus et des Moldus auraient put te surprendre ma grande.*
Se redressant elle vit un jeune homme qui rangeait rapidement sa baguette... *Et bien lui aussi n'est pas très discret.*
"Fait attention, certain Moldu pourrait te prendre pour un fou si tu agissait ainsi avec eux..." Elle était toujours emmitouflée dans sa cape et le jeune homme ne pouvait pas vraiment distinguer son apparence ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue5/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:22

Teddy avait bien entendu, elle avait prononcer le mot moldu. Cela voulait tout dire, elle était une sorcière mais que faisait elle là. Avant de ranger entièrement sa baguette il jeta un sortilège Assurdiato et un Repousse-Moldu assez léger avant de s'assoire avec cette femme :

-Escusez moi j'ai eu peur, j'ai eu de la chance de tomber sur une sorcière enfin je crois ... Teddy Lupin et vous ??

Le parc était désert, il avait eu une sacrée peur, il attendit la réponse de la jeune femme. Mais il avait garder sa baguette à la main après tout il était assez peureux et on ne sait jamais ...
La jeune fille paraissait sereine, peut-être Teddy l'avait déranger, le vent soufflait assez fort .

Il remarqua que la jeune femme tenait entre ses mains un briquet, quand celle ci s'en aperçut elle le rangea gêné et prit la parole pour changer de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue4/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:55

Kalan sourit intérieurement, la spontanéité et l'honnêteté du jeune sorcier lui plaisait... Et il était rare qu'un humain lui plaise au premier coup d'oeil. *Oui, c'est étrange... Que se passe t'il.*
Pour la penne elle se mit debout du haut de son 1m55 et elle ôta sa capuche afin que le jeune homme puisse mettre un visage sur son interlocutrice. Puis chose extrêmement rare elle tendit sa main blanche au jeune homme.
"Kalan... Nemesis." Comme à son habitude elle avait hésité avant de donner son satané nom de famille.
"Et je ne sait pas si vous avez de la chance de tomber sur moi." *Et ben que se passe t'il aujourd'hui, voila que tu te met a essayer de faire de l'humour... Fait attention tu as du attraper une insolation.*
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue5/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:03

Teddy ne comprit pas vraiment le sens de cette phrase mais à son tour lui serra la main chaleuresement, il avait 5 minute alors il engagea la conversation :

-Que faites vous dehors par ce temps en plus dans un quartier de Moldu ...

Teddy repensa à la maison des Dursley tout près ... car son interlocutrice avait l'air ailleurs un peu comme Luna Lovegood que Teddy avait eu la chance de croiser une fois chez les Weasley ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue4/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:22

Kalan observait son interlocuteur... Déjà toute petite elle aimait étudier les gens afin de mieux les comprendre et son métier lui avait permit de devenir une experte en la matière, car elle se devait de comprendre rapidement la véritable nature des gens. *Et à se jeu là, Ollivanders fut un professeur exceptionnel...*
La petite Nemesis fut intriguée par l’entrer en matière de Ted. Tellement de question en si peut de temps.
"Moi je parierais que vous êtes Auror. Mais vous me semblé encore jeune alors peut être apprenti Auror..." Kalan marqua une courte pause, afin de réfléchir rapidement. "Et si c'est le cas, vous devriez apprendre à maîtriser un peu mieux votre nervosité et vos réflexes... Car sinon ils risque de vous compliquer la vie." Elle avait dit cela de façon plus sérieuse, presque grave.
"Mais pour répondre à votre interrogatoire, j'avais besoin de réfléchir et pour cela j'aime bien être au calme... Et il est rare que les Moldu viennent perturber des personne qu'ils ne connaisse pas, ils sont bien trop trouillard." C'est pour cela aussi que Kalan avait choisi de vivre dans un quartier moldu de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue5/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:27

La jeune femme avait devinée la profession de Teddy, elle avait du faire des études pour cela car peut-être avait-elle fait de la psychologie magique bref il revena sur Terre :

-Et moi je peux savoir votre profession, Mme Nemesis ??

Pourquoi elle alalit jusqu'à là pour réfléchir, étrange, elle avait l'air un peu excentrique tout ceci encore pour rappeler Luna ...
En attendant la réponse de celle ci, il sortit un petit carnet où il y avait marqué les taches et rendez vous à faire, il en avait un dans 20 minute, il regarda sa montre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue4/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:38

Il n'avait pas démenti, alors elle avait du toucher dans le mille. Kalan était heureuse, elle commençait vraiment à devenir doué. Qui sait peut être un jour sera t'elle aussi perspicace et doué que son patron.
*mais comme il te la dit tu doit faire la paie avec toi même avant...*
"Je suis l'assistante de Mr Ollivander." *Oui, son assistante et son successeur... J'espère.* le vieil homme était devenu la famille de Kalan et même si elle avait du mal à l'avouer elle l'aimait plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue5/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

Teddy trouva que c'était super, elle devait être intelligente, pour devenir auror il fallut étudier un peu la science des baguettes magiques et cela été assez difficile :

-C'est super ça, vous avez du beaucoup étudier ??

Teddy regarda toujours sa montre, ce n'est pas parce qu'elle l'ennuyait mais plutôt car il avait un rendez-vous dans un quart d'heure désormais alors il enchaîna plutôt sur une question pertinente :

-Est ce que vous connaissez Katy Milsen ??

Ted voulait en venir à l'enquête du vol au Venin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue4/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:43

Et oui, Kalan avait beaucoup étudié. Elle avait commencé de travailler pour Ollivander alors qu'elle n'avait que 15 ans... Bon certes au début elle ne fessait que ranger, faire la poussière et observer... Mais c'était passionnant tout de même.
Elle fut alors extrêmement surprise de la question de Ted... *Que vient elle faire dans cette histoire...* Kalan avait déjà croisé cette femme, voilà plusieurs mois qu'elle l'avait croisé dans une sombre ruelle.
"Oui, je connais cette femme. Il met arrivé de la croiser une fois dans Londres. Mais pourquoi une telle question?"
Kalan ne voyait pas de rapport pour l'instant... *Encore si il m'avait parlé de Miss Zaccho. J'aurais pu me dire qu'elle avait fini par porter plainte pour enlèvement et torture... Mais là... je vois pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue5/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:21

Teddy demandait ces renseignements car elle travaillait un peu près sur le même poste alors, on ne sait jamais, il regarda sa montre, il lui restait 5 Minute, il fit un bond gigantesque effrayant son interlocutrice et baguette en main dit :

-Je suis désolé, je dois y aller ... A une prochaine fois ...

Puis Teddy transplana laissait derrière lui la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Left_bar_bleue4/7Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:34

C'est alors que Ted fit un bond impressionnant, tous se passa extrêmement vite...
Kalan fut effrayé par la réaction du jeune homme. Une frayeur telle qu'elle ne réussit pas totalement à se maîtriser.
Alors que le silence se fessait en elle, la jeune femme sentie la chaleur qui commençait à affluer dans ses veines... Son coeur cognait plus fort dans sa poitrine, tel un battement sourd qui rythmait la puissance qui essayait d'échapper à son contrôle.
Elle n'entendit que de façon très lointaine la dernière phrase du jeune garçon, mais elle essaya de s'y rattacher tout comme on se cramponne à une bouée de secours.
*Tous va bien, il n'y à pas de danger... Respire, par la barbe manquante de mon aïeul; Respire et calme toi...*
Lupin avait disparu, tout était allé tellement vite qu'il ne c'était même pas aperçu de la frousse qu'il avait fait à la rouquine.
*Cet espèce de troll en rût t'a flanqué une belle trouille ma petite, mais heureusement qu'il c'est volatilisé plus vite qu'un Elfe de maison car il aurait été regrettable qu'il remarque ta réaction.*
Décidément le manque d'exercice ne réussissait pas à Kalan, non seulement elle avait plus de mal qu'avant pour se concentré, mais son pouvoir semblait aussi plus difficile à canaliser. *Cela ne peut pas continuer ainsi, imagine se qui aurait pu se passer... Que dirait Mm Ashford si elle t'avait vu. C'est inadmissible, je doit me reprendre.*
Sur se la petite NEMESIS se essaya de se redressa et elle commença à marcher...
*Allé profite un peu du calme environnant pour te relaxer et ensuite on rentre. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé   Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment tranquil en amoureux [ Pv Eyline]
» Un aveu en vue??? [terminé]
» A la recherche d'un coin frais [Dylan]
» Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]
» Un coin calme sans bataille de boules de neige [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: