Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un coin frais [Dylan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
A la recherche d'un coin frais [Dylan] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un coin frais [Dylan]   A la recherche d'un coin frais [Dylan] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:24


Alysson était sortie de la salle commune et en prenant la direction des escaliers, elle ne s’était pas rendue compte que Dylan ne l’avait pas suivit. C’est quand elle entama les descentes des marches qu’elle le vit arriver à sa hauteur. Ils descendirent les marches en silence. En arrivant dans le hall, la jeune fille décida de couper le blanc.

Et bien il fait désert dans le château.

Dis –t’elle ! d’habitude, il y avait du monde dans le hall et là personne. Compréhensif car il faisait un temps magnifique et il faisait surtout bien chaud. Cela changeait de la pluie mais bon il fallait aussi pouvoir surpporter la chaleur.
Une fois à l’extérieur, ils prirent la direction du lac. Et sur leur chemin croisèrent beaucoup de monde profitant du soleil. Il en avait surtout beaucoup dans le parc, qui longèrent pour se rendre au lac !
Une fois sur place, Alysson remarqua qu’il n’y avait pas autant de monde qu’elle ne le pensait.

Et bien il fait plus calme ici que je ne le pensais.

Dit elle en regardant Dylan.

Et il fait aussi plus frais ! ajouta t-‘elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin frais [Dylan]   A la recherche d'un coin frais [Dylan] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:10

Il avait été un peu surpris par la manière dont Alysson était partie. Il l'avait donc rattrapée un peu plus loin. Arrivé dans le hall, Allysson dit « Et bien il fait désert dans le château. » Dylan ne répondit pas.

Ils marchèrent en silence jusqu'au abord du lac. Toutes les personnes avaient décidé d'aller au parc. Cependant, le lac était désert ou presque

« Et bien il fait plus calme ici que je ne le pensais. Et il fait aussi plus frais ! »

Quand il la vit sourire, il ne put réprimer le sien.

« En effet, calme et frais. Bien vu très chère. »

Ils continuèrent à marcher quelques mètres, puis arrivèrent sur une sortie d'île. L'endroit était joli, et légèrement en retrait du chemin de passage des promeneurs.

« Tu viens ? » demanda Dylan, en lui désignant le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
A la recherche d'un coin frais [Dylan] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin frais [Dylan]   A la recherche d'un coin frais [Dylan] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:24

Tout en marchant Alysson profita du silence qui régnait entre eux pour regarder autour d’elle. Elle aimait de profiter du calme de temps à autre et là il faisait super calme. Peut-être un peu trop calme quand même. Quand elle entendit Dylan lui parler, elle le regarda.

Et oui de temps en temps je vise juste !!! Avait-elle dit cela avec de l’humour dans sa voix !

Elle avançait toujours quand ils arrivèrent à un endroit que la jeune fille ne connaissait pas. Il était vrai qu’elle n’allait pas trop loin quand elle venait faire un tour près du lac et puis elle prenait souvent de l’autre côté.

Oui bien sûr, je te suis. Répondit elle à sa question.

Elle regarda autour d’elle, c’était vraiment un coin magnifique et pas tout près du sentier qui longeait le lac. Un coin vraiment calme quoi ! Elle avança alors et aperçut un peu plus loin une grosse pierre sur laquelle on pouvait s’asseoir. Elle se tourna alors vers Dylan et demanda,

On s’installe là où tu veux aller plus loin ?

Pour elle s’était n’importe tant qu’on était pas en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin frais [Dylan]   A la recherche d'un coin frais [Dylan] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:39

« On s’installe là où tu veux aller plus loin ? »

« Oh, si tu veux, mais y'a un arbre qu'est assez génial un peu plus loin .. »

Il l'entraina un peu plus au fond, dépassa un fourré et passa en dessous des branches tombantes d'un saule pleureur. Passé ce rideau végétal, ils débouchèrent sur une sorte de clairière invisible des promeneurs, où des rayons de soleil filtraient entre les fines feuilles. Il marcha quelques pas en regardant autour de lui.
« Cet endroit, je l'ai découvert par hasard, et j'en suis tombé amoureux. C'est magnifique. J'y viens des fois pour réfléchir, me poser un peu. Viens voir ! »
Il partit en courant vers une branche qui partait vers l'eau. Il l'escalada, marcha en équilibre dessus, et disparu a travers les feuilles vert-argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
A la recherche d'un coin frais [Dylan] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin frais [Dylan]   A la recherche d'un coin frais [Dylan] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:45

Je te suis alors. Lui dit-elle quand il lui dit qu’il y avait un arbre assez génial plus loin.

Alysson suivit donc Dylan quand il l’entraîna un peu plus loin. Ne connaissant pas le coin, elle lui faisait confiance. En passant en dessous des branches de l’arbre, elle faisait attention de ne pas s’en prendre une dans le visage. Une fois les branches passées, elle arriva dans la clairière. C’était vraiment un endroit magnifique, elle comprenait pourquoi il avait préféré venir ici.

Je comprend pourquoi tu en es tombé amoureux et que tu viens ici pour réfléchir, c’est vraiment un endroit magnifique et calme.

Quand il lui fit signe de le suivre, elle n’eu pas le temps de bouger qu’il avait déjà disparu derrière le feuillage.

Je veux bien te suivre mais t’es passé où ?

Lui cria-t’elle. Elle s’était approché de la branche par laquelle Dylan avait grimpé et avait disparu dans l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin frais [Dylan]   A la recherche d'un coin frais [Dylan] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:39

« Je veux bien te suivre mais t’es passé où ? »

Dylan l'entendait à peine. En effet, le feuillage masquait les sons et le bruit léger de l'eau renforçait l'absence de bruit.
« Par là » lui dit-il, écartant les branches et lui tendant la main.

Elle lui prit, et ainsi il la guida et l'aida à assurer son équilibre sur la branche. Après 5 minutes de manoeuvres périeuses, ils débouchèrent sur un trou dans la verdure.
« Regarde et dit moi ce que tu en penses » lui demanda Dylan.

A travers cette ouverture naturelle, on avait une vue imprenable sur le lac et le parc. Sur la droite, une tour du château surplombait la niche. Avec le soleil, le paysage était magnifique, avec les reflets des arbres dans l'eau, et motifs en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson MacMillan

Alysson MacMillan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
A la recherche d'un coin frais [Dylan] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin frais [Dylan]   A la recherche d'un coin frais [Dylan] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:56

Alysson cherchait toujours après Dylan, quand elle l’entendit légèrement lui répondre. Elle avait grimpé sur la branche et chercha d’où provenait le son quand elle vit les branches devant elle s’écarter et une main passé à travers.
Elle attrapa la main de Dylan et le suivit tant bien que mal ! Elle n’était pas très sur d’elle quand elle devait jouer les équilibristes.
Mais lorsqu’elle arriva à l’endroit que Dylan voulait aller, elle ne regretta pas d’avoir jouer les funambules.
Elle regarda alors devant elle. Elle était sans voix, c’était une vie magnifique qu’elle avait devant elle.
Elle comprenait encore mieux pourquoi il aimait cet endroit.
Quand elle l’entendit sa question, elle mit une bonne minutes avant de répondre.


Et bien c’est magnifique. Je ne pensais pas qu’on pouvait avoir une si belle vue .

Elle ne s’était pas retournée pour le regarder, elle était comme hypnotisée par la vue.

Cela fait longtemps que tu es tombé sur cet endroit ?

Lui demanda t’elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un coin frais [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin frais [Dylan]   A la recherche d'un coin frais [Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un coin frais [Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désordre et Parlotte [PV Dylan]
» Répartition de Dylan Murray [Terminée]
» Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé
» Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]
» Un coin calme sans bataille de boules de neige [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: